COVID : uniquement des faits scientifiques, exposés par des médecins
+10
Philippe-Antoine
Desiderius Ulixes
granny
Isabelle-Marie
PierreII
territoire en héritage
Maurice d'Elbée
Pierre L.
GAD2001
steve2035
14 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: COVID : uniquement des faits scientifiques, exposés par des médecins
je vous comprend.
en fait finalement je le porte "moins longtemps que vous" et finalement c'est aussi à la messe que je le porte le plus!! un comble!
explication:
comme je ne suis pas chirurgien ni en secteur de greffe (qui le porte parfois 8h d'affilé pour de lourdes opérations) je ne met mon masque que en présence des patients et entre chaque consultation ou activité autre, je le vire....donc je ne le garde jamais plus de 30min d'affilé à l'hopital.
pour la messe , discrètement vous pouvez simplement le laisser un peu glisser sous votre nez: comme ça vous êtes "en règle" et respirez normalement par le nez...
suivant ou vous êtes dans les magasins ou dans la rue (si c'est obligatoire, la c'est débile en milieu ouvert...) faites de même, personne ne vous verbalisera et si un policier se rapproche, vous le remontez sur votre nez...
avec ce système vous verrez que vous ne serez quasiment plus gêné par ce bout de tissus
en fait finalement je le porte "moins longtemps que vous" et finalement c'est aussi à la messe que je le porte le plus!! un comble!
explication:
comme je ne suis pas chirurgien ni en secteur de greffe (qui le porte parfois 8h d'affilé pour de lourdes opérations) je ne met mon masque que en présence des patients et entre chaque consultation ou activité autre, je le vire....donc je ne le garde jamais plus de 30min d'affilé à l'hopital.
pour la messe , discrètement vous pouvez simplement le laisser un peu glisser sous votre nez: comme ça vous êtes "en règle" et respirez normalement par le nez...
suivant ou vous êtes dans les magasins ou dans la rue (si c'est obligatoire, la c'est débile en milieu ouvert...) faites de même, personne ne vous verbalisera et si un policier se rapproche, vous le remontez sur votre nez...
avec ce système vous verrez que vous ne serez quasiment plus gêné par ce bout de tissus
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:je vous comprend.
explication:
Ben voui... alors ce qui me rassure, c'est que vous faites comme moi, vous etes bien obligé de tricher !!!
Mais à ce moment là, il faut reconnaître qu'en dehors de situations bien particulières comme des actes chirurgicaux ou la manipulation de microbes dans des labos etc., que c'est complètement débile et le crier haut et fort.
Philippe-Antoine- Avec les anges
entièrement d'accord avec cela! bon (utile quand même en milieu clos!)Philippe-Antoine a écrit:
Mais à ce moment là, il faut reconnaître qu'en dehors de situations bien particulières comme des actes chirurgicaux ou la manipulation de microbes dans des labos etc., que c'est complètement débile et le crier haut et fort.
mais vous, nous n'avons pas le choix:
donc soit de manière binaire on s'oppose à tout (alors que certaines situations justifient le masque) et on perd encore plus de liberté.
soit on accepte (car ça c'est acceptable) et on ruse un peu en gardant notre liberté.
bien sur si demain on me demande des choses inacceptable pour moi catholique, ce ne sera pas la même chanson!
voici la vidéo d'un confrère que je connais un peu, je n'adhère pas a tout loin de la !
attention car il développe des médecines alternatives non prouvées, alors,alors qu'l est radiologue... il a une tendance un peu trop "extrême" sur certains point .
sa vidéo n'est pas inintéressante pour autant, je le rejoins sur le principe de son analyse de privation de liberté et de régime communiste qui ne dit pas son nom mais ne pas tout prendre au pieds de la lettre! surtout sur ses digressions médicales!
https://www.youtube.com/watch?v=6aGDragrtI0
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:entièrement d'accord avec cela! bon (utile quand même en milieu clos!)Philippe-Antoine a écrit:
mais vous, nous n'avons pas le choix:
(...)
Vraiment ? nous n'avons pas le choix ou pas le courage? Soyons honnêtes.
Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression qu'une immense majorité des médecins et autres professionnels de santé sont convaincus en leur for intérieur de l'inutilité, voire de la dangerosite du port du masque tel qu'il nous est imposé, mais qu'une toute petite minorité parmi eux osent le dire publiquement.
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'ils ont la trouille des politiques, de l'administration et du Conseil de l'Ordre...
Maintenant si aujourd'hui personne ou presque (en particulier chez les médecins) ne bronche contre le port du masque imposé à n'importe qui n'importe où et n'importe comment, je ne suis pas du tout certain que si demain ils vont encore plus loin en nous imposant des choses encore bien pires, que le corps médical dans son ensemble réagira.
Non je suis parfaitement convaincu de son utilité en milieu clos.
Je suis parfaitement convaincu de son inutilité en milieu ouvert sans densité de population importante
En toute cohérence je le porte uniquement quand je l'estime nécessaire.
A l'hôpital ce n'est pas pareil: je me dois soit d'accepter les conditions imposées par mon employeur ( mon directeur) soit je m'en vais.
Vu que la demande de mon employeur est légitime ( protection des patients en milieu clos hospitalier ) je le fais. On ne bronche pas car on sait que c'est utile ( jusqu'à un certain point ).
Si demain ma direction m'impose des choses inacceptables alors je les menacerait de ma démission. Et sur ce point précis J ai de la chance:
Je suis le service qui rapporte le plus de moyens financiers à mon hôpital, si je pars, l'hôpital plongera dans son budget. C'est une carte maîtresse que je garde et que j'ai déjà utilisé pour refuser certaines choses...
Rien à voir avec mes compétences,:
la radiothérapie partout en France rapporte des millions d'euros. ( actes techniques de haute technicité ).
C'est très difficile de trouver un radiothérapeute hospitalier, la plupart vont dans le privé ou ils gagnent des sommes faramineuses... ma direction en est bien consciente...et me ménage en conséquence sachant parfaitement ce qu'elle perdra.
Pour le conseil de l'ordre : vous rigolez ?
Ils n'ont aucun pouvoir décisionnels sur mon poste : je m'en contre fout comme de ma première chaussette... et la plupart des médecins pensent de même.
Je suis parfaitement convaincu de son inutilité en milieu ouvert sans densité de population importante
En toute cohérence je le porte uniquement quand je l'estime nécessaire.
A l'hôpital ce n'est pas pareil: je me dois soit d'accepter les conditions imposées par mon employeur ( mon directeur) soit je m'en vais.
Vu que la demande de mon employeur est légitime ( protection des patients en milieu clos hospitalier ) je le fais. On ne bronche pas car on sait que c'est utile ( jusqu'à un certain point ).
Si demain ma direction m'impose des choses inacceptables alors je les menacerait de ma démission. Et sur ce point précis J ai de la chance:
Je suis le service qui rapporte le plus de moyens financiers à mon hôpital, si je pars, l'hôpital plongera dans son budget. C'est une carte maîtresse que je garde et que j'ai déjà utilisé pour refuser certaines choses...
Rien à voir avec mes compétences,:
la radiothérapie partout en France rapporte des millions d'euros. ( actes techniques de haute technicité ).
C'est très difficile de trouver un radiothérapeute hospitalier, la plupart vont dans le privé ou ils gagnent des sommes faramineuses... ma direction en est bien consciente...et me ménage en conséquence sachant parfaitement ce qu'elle perdra.
Pour le conseil de l'ordre : vous rigolez ?
Ils n'ont aucun pouvoir décisionnels sur mon poste : je m'en contre fout comme de ma première chaussette... et la plupart des médecins pensent de même.
Invité- Invité
@Nicolas-p :
devons-nous faire aveuglément confiance à des scientifiques qui imposent à des enfants ou adolescents de rester 10 à 12 heures de suite, c'est ce qui se passe au lycée avec un masque sur la tête ?
Est-ce que cela peut être anodin pour leur santé ou leurs facultés cognitives ? pour moi c'est NON !!!
ces mêmes personnes qui n'arrêtent pas de nous prédire l'Apocalypse et une terrifiante seconde vague qui n'arrive jamais : en mai, puis reporté en juin puis pour la rentrée, sept octobre etc.
Le milieu scientifique n'a vraiment pas besoin d'internet pour se décrédibiliser honteusement !!
devons-nous faire aveuglément confiance à des scientifiques qui imposent à des enfants ou adolescents de rester 10 à 12 heures de suite, c'est ce qui se passe au lycée avec un masque sur la tête ?
Est-ce que cela peut être anodin pour leur santé ou leurs facultés cognitives ? pour moi c'est NON !!!
ces mêmes personnes qui n'arrêtent pas de nous prédire l'Apocalypse et une terrifiante seconde vague qui n'arrive jamais : en mai, puis reporté en juin puis pour la rentrée, sept octobre etc.
Le milieu scientifique n'a vraiment pas besoin d'internet pour se décrédibiliser honteusement !!
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Analyse de la situation réelle par le Pr Toussaint
Bien parlé !
Bien parlé !
j'ai trouvé la traduction de la vidéo faite par le docteur Margareta Griesz-Brisson. Elle a le courage que n'ont pas ses collègues qui sont morts de trouille à l'idée de passer pour des complotistes, le mot qui fait au moins aussi peur que celui de coronavirus :
voici les extraits qui ne sont pas traduits dans le site Sott (mentionné ci-dessus) :
«Bonjour,
c'est ma première vidéo et même au risque d’être complètement ridicule, je vais la faire, cette vidéo.
Je ne suis pas une grande oratrice, mais quand je regarde les gens dans les yeux et qi’ils sourient, je sais qu'ils m'ont comprise. Cela fonctionne dans toutes les langues et avec tous les accents.
Je m'appelle Margareta Griesz-Brisson. Je suis neurologue. J’ai un cabinet d'expertise à Müllheim en Allemagne et un cabinet de neurologie à Londres.
Avec une inquiétude croissante, je suis les événements en Allemagne et dans le monde. La Corona s'est avérée être une grippe modérée et les mesures prises ont été un désastre absolu à tous les niveaux.
La prochaine grippe arrivera avec l'hiver prochain, mais ne paniquez pas, s'il vous plaît. Les Américains disent : «It takes two to tango» Cela signifie qu'il faut être deux pour danser le tango. Il faut également être deux pour contracter une infection : un agent pathogène et un hôte. Et si l'hôte est fort, il peut faire face à l'agent pathogène d’égal à égal.
La santé, ou plutôt, notre santé est en grande partie entre nos mains : avec de la bonne nourriture, de la bonne eau potable, beaucoup d'exercice, une vie sociale, de la joie, des amis, de l'amour et beaucoup, beaucoup d'air frais, nous pouvons renforcer notre système immunitaire.
Remarquez-vous quelque chose d'inhabituel à cet égard ? C'est exactement ce que le gouvernement nous interdit. Au contraire, il nous recommande la désinfection des mains, la distance sociale et le masque.
Pour la désinfection des mains, d'énormes quantités de produits non testés ont été mises sur le marché en très peu de temps. Nous ne pouvons même pas imaginer l'ampleur des allergies, des maladies de la peau, des réactions immunitaires, de l'eczéma, etc.
Les distances sont d'une brutalité, d'un mépris de l'humanité et d'une cruauté sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Et puis le masque... L'homme peut vivre pendant des semaines sans nourriture, pendant plusieurs jours sans eau, mais sans oxygène et sans respirer seulement pendant quelques minutes.
[...]
Je ne porte pas de masque. J'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux faire face à mes patients avec la tête et l'esprit clairs, et non sous anesthésie au dioxyde de carbone.
À Londres, du moins pour l'instant, l'exemption médicale est acceptée et respectée sans commentaire.
Entre-temps, dans mon Allemagne bien-aimée, chaque pilote, chaque steward, chaque vendeuse, chaque piéton, chaque voisin s’est promu, soit lui-même, soit il a été promu au conseil de surveillance des masqués.
Les pilotes de la Lufthansa virent les passagers hors de l'avion, parce que des personnes qui ne peuvent supporter un masque ne survivraient certainement pas non plus à un vol... ça vient de m’arriver !
Le lendemain matin, British Airways ne m'a posé aucune question sur mon masque. Et pourtant, je suis arrivée vivante à Londres.
Peut-être vous souvenez-vous de cet homme qui, il y a quelques mois, a été tué par un policier en Amérique. L'homme a alors dit : «I cannot breathe» «Je ne peux pas respirer» et le policier a poussé encore plus fort.
Aujourd'hui en Allemagne, les gens disent : "Nous ne pouvons pas respirer" et notre chancelière répond : «150 € d'amende».
Etant neurologue, je dois dire explicitement que toute personne qui le souhaite a le droit d'être exemptée du port du masque pour des raisons médicales.
Il n'existe aucun certificat non fondé, faux ou de complaisance. Le manque d'oxygène endommage TOUS les cerveaux. Chaque personne doit pouvoir décider librement d'accepter le manque d'oxygène dans son cerveau afin de se protéger d'un virus avec un masque inefficace...
Pour les enfants et les jeunes, les masques sont un «NON NON» absolu. Les enfants et les adolescents ont naturellement un système immunitaire très actif et adaptatif et ont besoin d'une exposition constante au microbiome de la terre. Leur cerveau est incroyablement actif. Il a tant à apprendre. Le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent a soif d'oxygène. Plus un organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d'oxygène et chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif. Priver le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent d'oxygène, voire le restreindre, est non seulement dangereux pour sa santé, mais absolument criminel. Un manque d'oxygène inhibe le développement du cerveau et les dommages qu'il cause ne peuvent plus être réparés.
L'enfant a besoin de son cerveau pour apprendre. Et pour fonctionner, le cerveau a besoin d'oxygène. Nous n'avons aucunement besoin d'essais cliniques pour prouver cela. C’est simple, c’est facile à comprendre et c’est physiologiquement incontestable.
Un manque d'oxygène induit consciemment et spécifiquement est un danger pour la santé, délibéré et intentionnel, et une contre-indication médicale absolue.
En médecine, une contre-indication absolue signifie qu’un médicament, une méthode, une thérapie ou une mesure mesure ne doit pas être utilisé.
Pour imposer une contre-indication médicale absolue «de manière générale» comme mesure obligatoire à l'ensemble de la population, des motifs incontestables et graves doivent être présentés. Ceux-ci doivent être examinés et approuvés à l'unanimité par les comités et autorités interdisciplinaires et indépendants responsables.
Si dans dix ans des maladies de démence augmentent de manière exponentielle et que la jeune génération n'a pu atteindre le potentiel que Dieu lui a donné, il est inutile de dire alors: «Nous n'aurions pas eu besoin de ces masques».
Et qu'en est-il de cette vaccination bénie ? Mme Merkel déclare : "La pandémie sera terminée lorsqu'un vaccin efficace sera disponible".
Madame Merkel, que savez-vous des virus et des vaccinations ? Avez-vous déjà regardé dans les yeux des parents qui ont un enfant handicapé et avez-vous vu à quoi ressemblait cet enfant avant qu'il ne soit vacciné? Non, vous ne l'avez pas fait !
Nous, les médecins légistes, nous voyons tout le temps de telles images. Et il n'y a rien dans ce monde que nous puissions faire pour rendre à ces parents leurs enfants tels qu’il étaient. Avez-vous une idée de la souffrance que ces parents endurent durant toute une vie?
Madame Merkel, un vaccin n'est pas une oie de Noël que vous commandez à Pâques pour être livrée à Noël. Veuillez s’il vous plaît confier la santé de votre peuple aux médecins.
Comment un vétérinaire, un virologiste de laboratoire, un distributeur de logiciels, un homme d'affaires, un constructeur de voitures électriques, un physicien peuvent-ils décider de la santé de tout un peuple?
S'il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller ! Je sais à quel point le manque d'oxygène est néfaste pour le cerveau. Le cardiologue le sait pour le cœur. Le pneumologue le sait pour les poumons. Le manque d'oxygène endommage tous les organes.
Et où sont nos autorités sanitaires ? Où sont nos compagnies d'assurance maladie ? Il aurait été du devoir de nos autorités sanitaires et de nos associations médicales d'affronter cette folie avec toute la détermination nécessaire dès le début et de la stopper !
Pourquoi les associations médicales interviennent-elles pour sanctionner les médecins qui délivrent des certificats à leurs patients ? Le patient doit-il prouver, le médecin doit-il prouver, que le manque d'oxygène est nocif pour l'homme ou son patient? Quel type de médecine nos associations médicales représentent-elles ?
Le manque initial de preuves de l'efficacité de ces mesures s'est maintenant transformé en une preuve évidente d'inefficacité et de manque d'efficience. Et pourtant, cette folie continue.
Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent maintenir ces mesures ? Ceux qui laissent faire? Ceux qui participent ? Ceux qui ne l'empêchent pas?
Réveille-toi, Allemagne !!! Il ne s’agit pas de masques. Il ne s'agit pas de virus. Et il ne s’agit pas, certainement pas, de votre santé. Il s'agit de beaucoup, beaucoup plus que cela.
Je ne participe pas. Je n'ai pas peur, Mme Merkel. Je viens de Roumanie. J'ai survécu à Ceaușescu. Avant de quitter pour l'Allemagne, j'étais une «invitée» permanente de la police roumaine. A cette époque, je portais des lunettes de soleil, même sous la pluie, pour cacher mes yeux qui pleuraient. A cette époque, j'avais peur. J'étais jeune. Je voulais vivre.
Et quand je suis arrivée en Allemagne, j'ai parfois dû m'arrêter dans la rue, le bonheur m’empêchant de faire un pas de plus : «Je suis en Allemagne ! Je suis libre !» Seule une personne qui a connu l’absence de liberté peut connaître ce sentiment.
Aujourd'hui, je n'ai plus peur. J'ai eu une vie merveilleuse et épanouie. J'ai été autorisée à étudier la médecine. J'ai fait mon année de pratique à Hawaï. J'ai fait ma formation de spécialiste à New York. Et tout ce que j'ai et tout ce que je suis aujourd'hui, je le dois à l'Allemagne.
Et lorsque je vais à des manifestations aujourd'hui, je m’y présente comme représentante de ceux qui aujourd’hui sont jeunes et qui ont peut-être peur. Comme c’était mon cas à l'époque.
Je veux vous dire autre chose : la dictature du prolétariat, dans toute son abomination, nous a assuré la gratuité de l'éducation, du travail, des soins de santé et des retraites.
N'ayez pas l'illusion que la dictature financière qui se profile en actuellement vous offrira quelque chose de similaire, même pas de loin ! Comme vous pouvez le voir, ils nous coupent déjà le souffle...
Le mot d'ordre du moment, c’est la responsabilité personnelle ! Nous sommes responsables de ce que nous pensons, ce ne sont pas les médias ! Nous sommes responsables de ce que nous faisons, ce n’est pas notre patron ! Nous sommes responsables de notre santé, ce n’est pas l'OMS ! Nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays, ce n’est pas notre gouvernement !
Réveille-toi, Allemagne ! Tu es un pays tellement merveilleux, un peuple tellement merveilleux.
Merci ! Merci l'Allemagne ! Tschüss !
https://www.bitchute.com/video/Bg5WHcnMaX75/ (évidemment déjà censurée sur youtube)
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Elle est dans l'exagération totale...
Ou comment se décrédibiliser toute seule!
Le manque d'oxygène... n'importe quoi :
Est elle vraiment physiologiste??
Un masque est comme un filtre à air pour un moteur...certes cela diminue le flux mais en rien ne l'arrête.on respire,à travers ( mal ) et surtout par les fuites latérales.
C'est valable pour du ffp1 bien sûr.
Les ffp2 ou pire ffp3 eux clairement sobt dangereux si portés trop longtemps car beaucoup trop hermétique.
On voit des gens avec des ffp2 dans la rue ( masque "canard" comme on dit) surtout issus du bâtiment etc... Ça oui c'est à proscrire !
Rien ne dit que ceux qui se sentent mal ne sont pas ceux qui mettent des ffp2...
Si on ne fait pas un effort ( repos) la quantité d'oxygène qui passe est bien suffisante.
Par contre il est d'une stupidité extrême de faire du sport avec, la oui clairement cela est dangereux car le corps à un besoin accrue d'oxygène.
Son discours est emprunt dun fond de vérité travesti...
Un masque ffp1 porté pas plus de qq heures par jour,et au repos ( ou marche) ne présente pas de risque particulier.
Ou comment se décrédibiliser toute seule!
Le manque d'oxygène... n'importe quoi :
Est elle vraiment physiologiste??
Un masque est comme un filtre à air pour un moteur...certes cela diminue le flux mais en rien ne l'arrête.on respire,à travers ( mal ) et surtout par les fuites latérales.
Les ffp2 ou pire ffp3 eux clairement sobt dangereux si portés trop longtemps car beaucoup trop hermétique.
On voit des gens avec des ffp2 dans la rue ( masque "canard" comme on dit) surtout issus du bâtiment etc... Ça oui c'est à proscrire !
Rien ne dit que ceux qui se sentent mal ne sont pas ceux qui mettent des ffp2...
Si on ne fait pas un effort ( repos) la quantité d'oxygène qui passe est bien suffisante.
Par contre il est d'une stupidité extrême de faire du sport avec, la oui clairement cela est dangereux car le corps à un besoin accrue d'oxygène.
Son discours est emprunt dun fond de vérité travesti...
Un masque ffp1 porté pas plus de qq heures par jour,et au repos ( ou marche) ne présente pas de risque particulier.
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:
[...]
[...]
Déjà comparer l'être humain à une bagnole ça me laisse quand même un peu perplexe sur ce qu'est la médecine aujourd'hui, comme si on allait chez le toubib comme on va faire réparer sa voiture chez le mécano ...mais bon, ce n'est qu'une impression tout à fait personnelle..
Philippe-Antoine a écrit:Nicolas-p a écrit:
[...]
[...]
Déjà comparer l'être humain à une bagnole ça me laisse quand même un peu perplexe sur ce qu'est la médecine aujourd'hui, comme si on allait chez le toubib comme on va faire réparer sa voiture chez le mécano ...mais bon, ce n'est qu'une impression tout à fait personnelle..
Tout à fait de votre avis, et par ailleurs, empêcher une personne de respirer et la maintenir dans la peur induit toutes sortes d'autres déplorables effets qui ne sont pas "mesurables" scientifiquement mais bien réels et constatables :
"Les dégâts collatéraux du sanitarisme sont nombreux : les psychologues constatent un afflux de personnes perturbées, les hôpitaux psychiatriques de nouveaux malades, les conseillers conjugaux de couples en voie d’explosion, et les cimetières de suicidés (dont un certain nombre de chefs d’entreprise ruinés par le confinement). Et certains enfants resteront marqués non seulement par la peur du grand méchant coronavirus mais par les mesures imposées (« Respecte une distance de 1 mètre entre toi et les autres »). Comme le souligne Me Erwan Le Morhedec dans un billet titré Mascarade (sur lavie.fr) : « il n’y a rien d’anodin à s’habituer à vivre une vie sans visages, sans leur diversité, leurs expressions, dans un sombre défilé de clones oppressés. La propension désinvolte des autorités civiles à imposer des obligations à l’efficacité douteuse et à les assortir par surcroît de sanctions pénales n’est pas moins inquiétante, tout autant que l’absence de discussions qu’elle suscite. »
LA NEF n°329 Octobre 2020
l'article en entier :
https://lanef.net/2020/09/30/covid-19-hygienisme-totalitaire/
.... aussi. dans "sanitarisme" il y a toutes les lettres de "satanisme". D'ailleurs, ce n'est sans doute pas pour rien que certains voient dans le port du masque comme une initiation à des rites sataniques. ..oui, je sais, il y en a qui rigolent quand on parle de ces choses là, mais c'est pourtant une réalité.
...vous avez encore des doutes sur le caractère satanique des masques?
Ouvrez le lien ci-dessous :
https://www.spreadshirt.fr/shop/accessoires/masques-alternatifs/satanique/
Ils ne s'en cachent même plus!!! ou bien alors si ce n'est pas de la "magie" c'est de la provocation!
Ils ne s'en cachent même plus!!! ou bien alors si ce n'est pas de la "magie" c'est de la provocation!
bien sur que c'est de la provocation! rien de plus.Philippe-Antoine a écrit:...vous avez encore des doutes sur le caractère satanique des masques?
dans ma paroisse on a bien confectionné des masques avec des symboles chrétiens...
Invité- Invité
c'est une métaphore, un parallèle... pour que on puisse bien comprendre.Philippe-Antoine a écrit:Nicolas-p a écrit:
[...]
[...]
je pensais que c'était tellement évident que je ne l'ai pas précisé.
Invité- Invité
Toutes les personnes que j'interroge sur le masque disent surtout les plus jeunes : on a la migraine le soir, 1 à 2 h de transport , et obligation de porter le masque dans l'entreprise : jusqua 10-12 h de masque . Quant à l'éfficacité du travail , il n'est pas imaginable de dire que c'est le top ( par contre en teletravail à domicile c'est le contraire : il n'y a plus de masque ni de transport ) C'est l'horreur
A cela ils ajoutent : si je cherchais ma femme ou mon mari , je ne l'aurai jamais trouvée si j'avais vecu dans la periode actuelle : accroissement de solitude , on ne reconnait plus personne, plus personne ne sourit ( des professeurs " apprennent à ne plus sourire" puisque les eleves ne les voient plus et même ne connaissent pas le visage de leurs professeurs , mobilisés de surcroit en flics dans les cours de recreation)
le masque est un facteur de désociabilisation majeur , de désoxygénation du cerveau et d'étouffement physique pour les plus fragiles ( et il y en a , surtout parmi les obèses et les personnes agées , mais pas seulement ! ) , relationnel , psychologique et mental
A cela ils ajoutent : si je cherchais ma femme ou mon mari , je ne l'aurai jamais trouvée si j'avais vecu dans la periode actuelle : accroissement de solitude , on ne reconnait plus personne, plus personne ne sourit ( des professeurs " apprennent à ne plus sourire" puisque les eleves ne les voient plus et même ne connaissent pas le visage de leurs professeurs , mobilisés de surcroit en flics dans les cours de recreation)
le masque est un facteur de désociabilisation majeur , de désoxygénation du cerveau et d'étouffement physique pour les plus fragiles ( et il y en a , surtout parmi les obèses et les personnes agées , mais pas seulement ! ) , relationnel , psychologique et mental
azais- MEDIATEUR
oui sur le plan social c'est pas top!
il faut l'utiliser uniquement en cas d'obligation et le reste du temps s'en passer. si on fait ainsi c'est vivable à défaut d être satisfaisant.
il faut l'utiliser uniquement en cas d'obligation et le reste du temps s'en passer. si on fait ainsi c'est vivable à défaut d être satisfaisant.
Invité- Invité
la députée Monique Wonner ex LREM et medecin -
"Ces changements permanents d'indicateurs sont terriblement anxiogènes !"
Le Center of dDisease Controle ( CDC ) avoue son erreur sur la capacité de protection du masque donc par aerosol ( en exterieur et même en presence d'un malade ) mais la contagion se diffuse essentiellement par manu portage "
(sur Sud radio https://www.youtube.com/watch?v=sy7gIaoo7Lg )
Elle confirme l'effet catastrophique du port du masque pour la vie sociale et de capacité à se defendre et renforcer ses defenses immunitaires ( serait ce par le sport et la marche en exterieur ) Dans de nombreux pays les mesures de port du masques se sont tres fortement assouplies , un procès invalidant la mesure en Espagne a été gagné
Le PR JF Toussaint ne disait pas moins il ya 1 jour sur la même sud radio sur tous ces points
ph toussaint 11 oct https://www.youtube.com/watch?v=DH164L42m3c
il y annonce que 20% des français auraient donc ete points contacts et s'est diffusé tres tres vite dans la population cet été ( le masque ne servant à rien sauf en milieu hospitalier ou deconfinement de personnes touchées severement , n'arretera plus la rapidité de diffusion et donc les mesures de confinement prises ne servent à rien pour limiter les contagions ) et donc notre pays pourrait s'engager tres vite vers une immuniité sociale ( atteinte des 40 % et plus ) , et rejoindre les chiffres de la Suède qui a délibérement opté pour une politique d'immunité sociale permettant d'envisager la fin du virus et de l'épidémie
Une bonne nouvelle qui renforce l'idéede mettre en oeuvre les moyens de renforcer l'immunité personnelle ( sport , sorties , huiles essentielles :voir la sortie du livre du Dr Willem fin juin donnant les moyens de se preparer ou de guerir en cas d'attaque virale " tout savoir sur les virus et y faire face ", alimentation complements alimentaires compris, homeopatie , modes soft d'oxygénation )
En tous cas les chiffres - y compris ceux d'études déployées sur 3000 cas traités à Marseille et publiés régulièrement sur la Chaine IFU Mediterrannée - et la realité semblent devoir s'imposer et rassurer le public qui peu à peu va pouvoir sortir de la campagne de peur qui justifie des mesures desastreuses pour tous
Si la progression de cette immunité se confirme il n'y aura plus besoin de vaccin ... d'autant que , mais les etudes ne sont pas assez nombreuses pour le dire , le virus est nettement moins létal et virulent ( et progresse 40 fois moins vite qu au 1er Trimestre ) , de plus les soins apportés sont bien mieux pris en charge y compris quand le virus se surajoute à une maladie qui necessite d'aller en réanimation ( à Marseille sur 1600 testés covid positifs seuls 80 iront en reanimation dont la moitié y seront moins d'une semaine : ce n'est pas le covid qui "plombe" les capacités de reanimation à marseille qui sont de 500 lits )
Elles permettront aussi aux responsable de faire de meilleurs choix que "au jugé" pour que les moyens de la Santé permettent de soigner les plus fragiles....
Continuons d'espérer et de prier sur ce plan !
"Ces changements permanents d'indicateurs sont terriblement anxiogènes !"
Le Center of dDisease Controle ( CDC ) avoue son erreur sur la capacité de protection du masque donc par aerosol ( en exterieur et même en presence d'un malade ) mais la contagion se diffuse essentiellement par manu portage "
(sur Sud radio https://www.youtube.com/watch?v=sy7gIaoo7Lg )
Elle confirme l'effet catastrophique du port du masque pour la vie sociale et de capacité à se defendre et renforcer ses defenses immunitaires ( serait ce par le sport et la marche en exterieur ) Dans de nombreux pays les mesures de port du masques se sont tres fortement assouplies , un procès invalidant la mesure en Espagne a été gagné
Le PR JF Toussaint ne disait pas moins il ya 1 jour sur la même sud radio sur tous ces points
ph toussaint 11 oct https://www.youtube.com/watch?v=DH164L42m3c
il y annonce que 20% des français auraient donc ete points contacts et s'est diffusé tres tres vite dans la population cet été ( le masque ne servant à rien sauf en milieu hospitalier ou deconfinement de personnes touchées severement , n'arretera plus la rapidité de diffusion et donc les mesures de confinement prises ne servent à rien pour limiter les contagions ) et donc notre pays pourrait s'engager tres vite vers une immuniité sociale ( atteinte des 40 % et plus ) , et rejoindre les chiffres de la Suède qui a délibérement opté pour une politique d'immunité sociale permettant d'envisager la fin du virus et de l'épidémie
Une bonne nouvelle qui renforce l'idéede mettre en oeuvre les moyens de renforcer l'immunité personnelle ( sport , sorties , huiles essentielles :voir la sortie du livre du Dr Willem fin juin donnant les moyens de se preparer ou de guerir en cas d'attaque virale " tout savoir sur les virus et y faire face ", alimentation complements alimentaires compris, homeopatie , modes soft d'oxygénation )
En tous cas les chiffres - y compris ceux d'études déployées sur 3000 cas traités à Marseille et publiés régulièrement sur la Chaine IFU Mediterrannée - et la realité semblent devoir s'imposer et rassurer le public qui peu à peu va pouvoir sortir de la campagne de peur qui justifie des mesures desastreuses pour tous
Si la progression de cette immunité se confirme il n'y aura plus besoin de vaccin ... d'autant que , mais les etudes ne sont pas assez nombreuses pour le dire , le virus est nettement moins létal et virulent ( et progresse 40 fois moins vite qu au 1er Trimestre ) , de plus les soins apportés sont bien mieux pris en charge y compris quand le virus se surajoute à une maladie qui necessite d'aller en réanimation ( à Marseille sur 1600 testés covid positifs seuls 80 iront en reanimation dont la moitié y seront moins d'une semaine : ce n'est pas le covid qui "plombe" les capacités de reanimation à marseille qui sont de 500 lits )
Elles permettront aussi aux responsable de faire de meilleurs choix que "au jugé" pour que les moyens de la Santé permettent de soigner les plus fragiles....
Continuons d'espérer et de prier sur ce plan !
azais- MEDIATEUR
Malou aime ce message
Ce matin, cette réflexion me vient à l'esprit. Pourquoi depuis 40 ans (années 80), les médecins ne sont pas masqués en consultation ? L'état d'avancement de la Science (avec un grand S, une lettrine, une enluminure à la feuille d'or) ne permettait-il pas de supposer une possible contamination par les gouttelettes ?
Et pourquoi n'y avait-il pas un plexiglass entre le patient et le médecin ?
Est-ce que le patient devait se laver les mains en entrant dans le cabinet de curiosités ?
Est-ce que le médecin serrait la main de son patient ? (il me semble que oui...)
Mon Dieu, heureusement que nous avons changé de paradigme ! Oh Jean Caste X, que le Dieu tout puissant te donne la science et la sagesse pour nous sauver !
Est-ce que le patient devait se laver les mains en entrant dans le cabinet de curiosités ?
Est-ce que le médecin serrait la main de son patient ? (il me semble que oui...)
Mon Dieu, heureusement que nous avons changé de paradigme ! Oh Jean Caste X, que le Dieu tout puissant te donne la science et la sagesse pour nous sauver !
c'est inexact:Desiderius Ulixes a écrit:Ce matin, cette réflexion me vient à l'esprit. Pourquoi depuis 40 ans (années 80), les médecins ne sont pas masqués en consultation ? L'état d'avancement de la Science (avec un grand S, une lettrine, une enluminure à la feuille d'or) ne permettait-il pas de supposer une possible contamination par les gouttelettes ?
on utilise des masques depuis plus de 60 ans en médecine, d'abord en tissus puis jetable depuis 30 ans. masques bien sur utilisés quand c'est utile
posez vous la question: quel est l’intérêt de porter un masque et quand?
l’intérêt est dans 3 situations particulières (globalement):
1-soit de ne pas contaminer les patients en situation d’immunodépression (greffe, leucémie, déficit congénital...) et depuis 60 ans on met des masques en contact avec ces personnes.
2- ne pas contaminer le champ opératoire (le patient étant "ouvert" la barrière cutanée de protection ne marche plus): c'est le cas de toute chirurgie: on l'utilise depuis plus longtemps encore que 60ans.
3-le contact avec le patient immunocompétent (vous et moi) en situation de risque de transmission d'un germe dangereux (ébola par ex) ou de pandémie même si moins dangereux pour limiter la propagation (covid... mais on pourrait aussi pour la grippe)
voila à part ses situations ou l'inconvénient du masque (gène, inconfort...) est inférieure au bénéfice, il n'y a pas de raison de porter un masque tout simplement.
oui un médecin se lave les mains entre chaque patient (normalement)/ je ne sert que rarement les mains pour ne pas contaminer.
Invité- Invité
ne serait-on pas devenus des enfants capricieux avec cette histoire de masque.
Les enfants n'aiment pas les bonnets, les enfants n'aiment pas les écharpes, etc etc.;
On leur explique qu'ils vont être malades, mais on le sait bien un enfant n'entends rien !
Franchement vu le temps que l'on porte le masque ce n'est pas contraignant. J'entends des personnes âgées dire que ça va leur créer des soucis pulmonaires, ces mêmes personnes qui toutes l'année sont malades pour une raison ou une autre, qui décrivent des douleurs insupportables dans leur vie de tous les jours.
quand j'entends ça, je me demande à quel point elles souffrent aussi atrocement quand j'entends que le masque les indisposent le temps de faire de courses.
Une personnes va souvent dans les matchs de foot. Il est rentré dans une colère pas possible, jusqu'à me dire que l'histoire du virus était du mensonge. Tout ça parce qu'il ne sort plus pour son foot.
on va trouver tout un tas d'excuses pour des tas de raisons, et des excuses il y en a autant qu'il y a de gens sur terre.
On ne va quand même pas faire un protocole de masque pour chaque personne !!
Il faut bien se dire que des personnes portent des casques de chantier, des habits de protections, des lunettes de protection. C'est quoi le masque comparé à un tas de contraintes ?
les personnes qui travaillent en centrale nucléaire, alors là c'est le pompon niveau protections et contraintes.
J'ai occupé un temps un poste où j'étais dans une cage en verre, je ne pouvais même pas sortir par mesure de sécurité. J'ai eu du mal à le supporter !! Je fais la différence entre le masque et cet enfermement.
j'ai bien du mal à comprendre les opposants aux masques.
et puis trop contente de ne plus être confinée !!
Les enfants n'aiment pas les bonnets, les enfants n'aiment pas les écharpes, etc etc.;
On leur explique qu'ils vont être malades, mais on le sait bien un enfant n'entends rien !
Franchement vu le temps que l'on porte le masque ce n'est pas contraignant. J'entends des personnes âgées dire que ça va leur créer des soucis pulmonaires, ces mêmes personnes qui toutes l'année sont malades pour une raison ou une autre, qui décrivent des douleurs insupportables dans leur vie de tous les jours.
quand j'entends ça, je me demande à quel point elles souffrent aussi atrocement quand j'entends que le masque les indisposent le temps de faire de courses.
Une personnes va souvent dans les matchs de foot. Il est rentré dans une colère pas possible, jusqu'à me dire que l'histoire du virus était du mensonge. Tout ça parce qu'il ne sort plus pour son foot.
on va trouver tout un tas d'excuses pour des tas de raisons, et des excuses il y en a autant qu'il y a de gens sur terre.
On ne va quand même pas faire un protocole de masque pour chaque personne !!
Il faut bien se dire que des personnes portent des casques de chantier, des habits de protections, des lunettes de protection. C'est quoi le masque comparé à un tas de contraintes ?
les personnes qui travaillent en centrale nucléaire, alors là c'est le pompon niveau protections et contraintes.
J'ai occupé un temps un poste où j'étais dans une cage en verre, je ne pouvais même pas sortir par mesure de sécurité. J'ai eu du mal à le supporter !! Je fais la différence entre le masque et cet enfermement.
j'ai bien du mal à comprendre les opposants aux masques.
et puis trop contente de ne plus être confinée !!
granny- Contemplatif
yvesroga2 aime ce message
On s'ecarte un peu du sujet, mais au delà de l'inconfort de la gêne et du bien fondé sanitaire plus que discutable que représente l'obligation quasi généralisée du port du masque on peut également s'interroger sur ce que représente la symbolique de cette mesure qui nous est imposée.
Je crois que, loin d'être un "caprice d'enfant gâté" c'est surtout cela qui est contesté de façon plus ou moins consciente. Aussi, je m'étonne par exemple de voir certaines dames qui sont réticentes à se couvrir à la messe ne voient (apparemment) aucun inconvénient à porter le masque, voire le revendiquent ..allez donc savoir pourquoi?
Je crois que, loin d'être un "caprice d'enfant gâté" c'est surtout cela qui est contesté de façon plus ou moins consciente. Aussi, je m'étonne par exemple de voir certaines dames qui sont réticentes à se couvrir à la messe ne voient (apparemment) aucun inconvénient à porter le masque, voire le revendiquent ..allez donc savoir pourquoi?
Je n'ai jamais vu de ma vie un seul médecin masqué en cabinet alors que je consultais... c'est comme ça... en 57 ans d'existence.
azais aime ce message
Desiderius Ulixes a écrit:Je n'ai jamais vu de ma vie un seul médecin masqué en cabinet alors que je consultais... c'est comme ça... en 57 ans d'existence.
Moi non plus en 67 ans...par contre, les dentistes, oui mais c'est different, puisque c'est un acte chirurgical.
azais aime ce message
.
Un point de vue parmi tant d'autres contre les abus ayant comme prétexte la situation sanitaire ... :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/10/13/covid-prendre-le-large/
.
Un point de vue parmi tant d'autres contre les abus ayant comme prétexte la situation sanitaire ... :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/10/13/covid-prendre-le-large/
...
Covid: prendre le large
13 Oct 2020
Ces jours-ci on a l’impression d’être pris dans un maelström de terreur qui nous laisse impuissants, désorientés, épuisés, infantilisés, empêchés de faire le moindre projet, même à court terme.
Rares sont ceux qui essaient de résister, et les quelques voix dissonantes qui se font encore entendre sont discréditées (au point qu’on invente des mots pour les désigner, après les « complotistes », trop « fourre-tout », voilà qu’arrivent les « rassuristes« ), ridiculisées, désignées à la vindicte populaire pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Ces voix courageuses à contre-courant, on les trouve encore sur quelques très rares et d’autant plus précieux sites où l’on peut faire une cure de désintoxication (*). Des sites, je le précise, non complotistes, qui s’appuient sur des sources fiables et donnent souvent des témoignages de première main, très loin du terrorisme mental qu’on nous assène H24. Parmi eux, le bien nommé « Duc in altum » d’Aldo Maria Valli, qui reprend ici un document proposé par Life Site News.La panique due au covid-19 est plus dangereuse que la maladie.
Dans l’essai intitulé « Analysis of the Dangers of the Coronavirus Phenomenon« , Carlos Casanova, professeur de philosophie à l’Université Santo Tomás du Chili, et Thomas Zabiega, neurologue à Palos Heights (Illinois), écrivent:
« Vers la fin du premier trimestre [de 2020], l’Organisation mondiale de la santé, en collaboration avec les principaux médias et de nombreux gouvernements, a réussi à créer une situation de panique dans la population de l’hémisphère occidental. Cette panique a conduit à l’adoption de mesures de santé publique désastreuses (éloignement social, réclusion, confinement), qui violent la liberté des personnes et les institutions démocratiques de l’Occident et d’autres nations ».
Avec la crise des coronavirus, nous sommes donc confrontés non seulement et non pas tant à un phénomène qui concerne la médecine, mais aussi à une catastrophe politique et à un grave danger pour l’avenir de l’humanité.
Le problème n’est pas la maladie en tant que telle, mais l’utilisation cynique de la panique. Le résultat final, soupçonnent les deux auteurs, sera l’inoculation coercitive d’un vaccin à ARN qui n’a pas encore été testé de manière adéquate.
Casanova et Zabiega écrivent:
« Les vaccins, que ce soit bien clair, sont une chose merveilleuse et ont rendu l’humanité immunisée contre des maladies très graves.
Mais il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui, les vaccins sont souvent mélangés à des substances nocives ou non éthiques. De plus, les niveaux de létalité du Sars-CoV-2 ne justifient pas les lockdown, les mesures extrêmes de distanciation sociale et, encore moins, les vaccinations forcées ».
Le philosophe et le neurologue examinent l’étrange rejet de l’hydroxychloroquine comme traitement efficace et la gestion désastreuse des patients âgés dans les hôpitaux et les maisons de retraite, où la grande majorité des décès liés aux coronavirus se sont produits.
Le confinement, expliquent-ils, a entraîné une augmentation des problèmes sociaux, tels que la consommation excessive d’alcool et l’abus de drogues, et l’abandon de personnes atteintes d’autres maladies, comme le cancer.
L’efficacité de ce que l’on appelle la distanciation sociale et de l’utilisation du masque est discutable. L’idée que nous manquons d’un système immunitaire capable de combattre un « nouveau » coronavirus est totalement fausse. Les personnes en bonne santé disposent de tous les outils pour lutter contre le virus sans avoir recours à des mesures extrêmes.
En ce qui concerne l’utilisation politique du coronavirus, Casanova et Zabiega soulignent que les mesures de confinement ont une motivation politique et non médicale.
Le rôle joué par le Parti communiste chinois devrait être souligné, disent-ils, tout comme les liens de la Chine avec le directeur de l’Organisation mondiale de la santé et Anthony Fauci, l’immunologiste de la task force de la Maison Blanche sur les coronavirus.
Selon les deux auteurs, le concept hippocratique de médecine a été corrompu par un néo-marxisme, qui menace même les libertés fondamentales de l’homme. Pendant les mois de confinement, ils dénoncent le fait que les scientifiques n’ont pas pu publier leurs recherches sur le coronavirus alternatives au récit dominant. Des petites et moyennes entreprises ont été détruites, la liberté de réunion a été criminalisée, le culte religieux a été suspendu et des lois anti-famille ont été adoptées; et ils affirment :
« Aujourd’hui, le fait est que nous voyons la nécessité d’élever la voix et d’avertir le monde que derrière les lockdown se cache un programme sinistre qui inclut clairement l’abolition de la famille. C’est une raison de plus pour que les peuples de la Terre se soulèvent contre les contraintes arbitraires imposées à leur liberté de mouvement et d’association ».
Dans le chapitre intitulé « Dangers pour l’avenir », les auteurs écrivent que le pire n’est pas passé.
Bien que le virus devienne moins agressif, on parle de « nouvelle vague ». Toute personne dotée de bon sens et de bonne volonté doit résister à ces alarmes. L’augmentation du nombre de lockdown et d’autres formes de confinement entraînera un effondrement psychophysique, social et économique. Les grandes entreprises pharmaceutiques et certaines fondations, comme la Fondation Bill et Melinda Gates, font pression pour obtenir un vaccin et le tester sur la population sans procéder aux tests de sécurité appropriés, ce qui prend généralement cinq ou six ans. Les Chinois profitent de la panique de la population pour planifier une campagne de vaccination massive, l’homme jouant le rôle de cobaye.
C’est totalement immoral car le Sars-CoV-2 n’est pas une maladie incurable ; ce n’est pas une maladie très dangereuse et mortelle qui justifie des mesures extrêmes telles que la vaccination forcée, sans parler des vaccins qui n’ont pas été testés en toute sécurité.
Quand Gates, expliquent les auteurs, dit que « l’humanité n’a jamais eu une tâche plus urgente », il profère un mensonge.
De plus, lorsqu’une telle déclaration émane de quelqu’un qui n’a jamais fait mystère de la nécessité de réduire la population mondiale, il y a de bonnes raisons de s’inquiéter.
Pensons, concluent les deux auteurs, à ce qui pourrait arriver aux personnes qui refusent de se faire vacciner, ainsi qu’aux parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Philippe-Antoine et BENEDICTE 2 aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=e8MvH7oCzE0&feature=emb_logo
Réanimation et CoVid à l'AP-HM La Conception Marseille:
Même sivous êtes ignorants en médecine, écoutez-le, car vous saisirez L'ESSENTIEL !
Orateur : Dr Louis Fouché (Réanimateur à l'AP-HM Conception - Marseille)
Présentation à l'IHU Méditerranée Infection dont la Devise est: "Nous avons le droit d'être intelligents !
Réanimation et CoVid à l'AP-HM La Conception Marseille:
Même sivous êtes ignorants en médecine, écoutez-le, car vous saisirez L'ESSENTIEL !
Orateur : Dr Louis Fouché (Réanimateur à l'AP-HM Conception - Marseille)
Présentation à l'IHU Méditerranée Infection dont la Devise est: "Nous avons le droit d'être intelligents !
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10