Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

+34
Gilles
Michael 7
vlbtgwqj
Emmanuel
j1234
jean-louis
vero57
clamarie74
Ange-Aimee
alchy
louise
vinz 109
Philippe-Antoine
Brenda Lee
seamus7
roselyne
s153A8
Maud
Valtortiste91
violaine
pax et bonum
Sylvie
Charles-Edouard
beatnik
blanche
invité1
Danielle
Andrée
mikee
carine
S
abbaruah
badinastrodiun
p13843
38 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Philippe-Antoine Jeu 11 Mar 2010 - 17:36

Valtortiste91 a écrit:
(...)
Mon cœur et mon esprit ont été ravis par une seule manifestation du Ciel : celle qui m'a ramené à la foi et à l'Église : Medjugorje.

C'est là où je fus réenfanté dans la vie en Dieu. C'est donc là où est ma mère et je l'aime comme telle, et je la défend comme un fils défend sa mère.

Mais vous : avez-vous été réenfanté dans la vie ne Dieu par telle ou telle de ces apparitions, reconnues ou contestées ?

Une ou plusieurs ?
(...)

Je crois que c'est par notre baptême et non pas par les apparitions que nous sommes "enfantés dans la Vie en Dieu"

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

Philippe-Antoine a écrit:Je crois que c'est par notre baptême et non pas par les apparitions que nous sommes "enfantés dans la Vie en Dieu"
Cher professeur :
1 - vous lirez les messages que j'écris
2 - vous regarderez ce que veut dire "réenfanter"
3 - vous reviendrez faire des leçons

A mon avis Marie, dans les dizaines d'apparitions "reconnues" a une idée TOTALEMENT opposée à la vôtre : cela ne m'étonne pas.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 21:08

Après votre stage dans les apparitions "reconnues" (ce qui demandera beaucoup de temps) on s'attaquera à celles qui sont en cours.

RIGOLO
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par s153A8 Jeu 11 Mar 2010 - 21:14

REPONSE A PHILIPPE ANTOINE

ALCHY parle longuement avec vidéo d un PADRE REGIS
or le messager brésilien qui reçoit beaucoup de prophéties , dont parlaient ce fil , s appelle PEDRO REGIS

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 21:27

Je crois en effet qu'il vaut mieux se faire une idée par soi-même. Malheureusement le site est en portugais, espagnol ou anglais.

==>Site de Pedro Régis

On y lit cette chose curieuse :

Message du 21 janvier 2010 :

Queridos hijos, la Isla de la Madera será devastada y los habitantes de la gran ciudad al lado del río Tajo experimentarán la cruz pesada. Doblad vuestras rodillas en oración. Dios me envió para llamaros a la santidad. Vivid encaminaos hacia el Paraíso para el cual únicamente fuisteis creados. La humanidad cargará la cruz pesada porque los hombres se alejaron del Creador. Volveos. Vuestro Dios os espera de brazos abiertos. Yo soy vuestra Madre dolorosa y sufro por aquello que viene para vosotros. Buscad fuerzas en la Eucaristía y testificad valientemente mis llamados. Coraje. Este es el mensaje que hoy os transmito en nombre de la Santísima Trinidad. Gracias por haberme permitido reuniros aquí una vez más. Yo os bendigo, en el nombre del Padre, del Hijo y del Espíritu Santo. Amén. Quedad en paz.

Ce qui annonce que l'Ile de Madère sera dévastée et que les habitants de la ville au bord du Tage expérimenteront le poids de la Croix.

Voilà ce que la presse titrait UN MOIS après :

L'île portugaise de Madère s'est réveillée dimanche 21 février sous des tonnes de boue et de gravats, au lendemain de pluies diluviennes qui ont fait au moins 40 morts et des dizaines de blessés. Les autorités de Lisbonne ont dépêché sur place de nombreux sauveteurs.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Philippe-Antoine Jeu 11 Mar 2010 - 21:37

Valtortiste91 a écrit:Après votre stage dans les apparitions "reconnues" (ce qui demandera beaucoup de temps) on s'attaquera à celles qui sont en cours.

RIGOLO

Cher monsieur Valtortiste, avant de m'envoyer en stage dans les apparitions reconnues, je vous invite à reprendre votre catéchisme!

Vous devriez quand même savoir que

1° c'est par le sacrement de baptême que nous sommes faits "fils de Dieu" (donc il s'agit bien d'un enfantement spirituel)

2° que l'on ne peut recevoir ce sacrement qu'une seule fois, donc on ne peut pas être "ré-infanté" en Dieu :
1272 Incorporé au Christ par le Baptême, le baptisé est configuré au Christ (cf. Rm 8, 29). Le Baptême scelle le chrétien d’une marque spirituelle indélébile (" character ") de son appartenance au Christ. Cette marque n’est effacée par aucun péché, même si le péché empêche le Baptême de porter des fruits de salut (cf. DS 1609-1619). Donné une fois pour toutes, le Baptême ne peut pas être réitéré.

Maintenant, si vous connaissez une apparition reconnue qui dit le contraire, faites moi signe.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 21:46

Philippe-Antoine a écrit:Cher monsieur Valtortiste, avant de m'envoyer en stage dans les apparitions reconnues, je vous invite à reprendre votre catéchisme!

Vous devriez quand même savoir que

1° c'est par le sacrement de baptême que nous sommes faits "fils de Dieu" (donc il s'agit bien d'un enfantement spirituel)
....

Maintenant, si vous connaissez une apparition reconnue qui dit le contraire, faites moi signe.

TOUTES les apparitions ont pour but la conversion, cad le retour à Dieu. TOUTES

D'autre part, votre exégèse à la petite semaine va totalement à l'encontre de la vie sacramentelle. Totalement à l'encontre. S'il y a sept sacrements, ce n'est pas pour rien.

Vraiment, il vous reste un bon bout de chemin à faire pour connaître les fondements de la science que vous prétendez professer.

RIGOLO
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 21:53

Voici la traduction du message donné à Pedro Régis, un mois avant le cataclysme qui a frappé l'Ile de Madère :

"Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée, et les habitants d'une grande ville à côté du fleuve Tejo éprouveront une lourde croix. Pliez les genoux dans la prière.
Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tournés vers le Paradis, le seul endroit pour lequel vous avez été créés. L'humanité devra porter une lourde croix parce que les gens se sont éloignés du Créateur. Revenez. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui s'en vient à vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et témoignez courageusement de Mes appels

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

---------------------
Voici des photos de Funchal envahie par boue. Il y a eu quarante mots
Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Aab70508-1eb9-11df-a151-6a3a54151bed
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 22:00

J'avoue qu'à la lecture du message ci-dessus, je ne vois aucune dimension anti-papiste, anti-catholique ou démoniaque.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Jeu 11 Mar 2010 - 22:01

Ces pas vrai tout cela et faux se sont les hommes qui reviendrons eux meme vers Dieu quand la situation s'aggravera de jour en jour.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Jeu 11 Mar 2010 - 22:04

Ce n'est parce que l'on nous montre quelque chose que ces forcement vrai la le seigneur aurais parler de l'île de madere mais je trouve qu'il est assez rare que ces message soit la verite. je pense que qu'actuellement Satan est derriere ces message et pour croire au mensonge il faut qu'on est l'impression que se soit vrai d'ou ces image.

de plus il ont beaucoup de projet comme haarp etc
je vous conseil decrocher entierement de ces message l'annee 2009 ayant ete plus que revelateur

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Philippe-Antoine Jeu 11 Mar 2010 - 22:08

Valtortiste91 a écrit:

D'autre part, votre exégèse à la petite semaine va totalement à l'encontre de la vie sacramentelle. Totalement à l'encontre. S'il y a sept sacrements, ce n'est pas pour rien.

RIGOLO

Reste qu'aucun autre sacrement ne peut être administré avant d'avoir reçu le baptême, et qu'une apparition n'est pas un sacrement!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 22:10

MIKEE

DIEU est plus Puissant que HAAPP!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 22:18

Philippe-Antoine a écrit:Reste qu'aucun autre sacrement ne peut être administré avant d'avoir reçu le baptême, et qu'une apparition n'est pas un sacrement !

Bon, pas d'amélioration en vue ! C'est le moins qu'on puisse dire.
RIGOLO
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par alchy Jeu 11 Mar 2010 - 22:19

salome a écrit:QUELLE SALADE ????

PADRE REGIS ET PEDRO REGIS DE ANGUERA
2 personnes différentes
le premier je ne sais pas quelle est sa mission ???
le deuxième est un laique qui reçoit des messages , il vit au brésil à anguerra , il mène une vie humble , ses messages ,demandent une obéissance à l 'église et au SAINT PERE

cette embrouille est elle volontaire ?????

Alors on est cerné par les gens bizarres. Sur les blogs et forums on trouve parfois le titre de Padre Régis, certainement par confusion, notamment car leurs congrégations ont des noms un peu semblables (Marie-Reine et Marie-Reine de la Paix). Du coup on tombe sur le padre Régis et là, c'est la stupeur en plus de l'effroi.

Le fond des messages de Pedro Régis est effrayant. C'est bien de lui que je parle. Et il n'est pas accrédité par son évêque. Mais ça reste vraiment difficile de trouver des informations sur Pedro Régis. On retrouve souvent le même copié-collé sur sa vie et il n'y a pas de direction vers un texte source. Notamment concernant ses messages. Je ne peux même pas m'aventurer à dater l'émission d'un message, ils apparaissent uniquement quand le phénomène est passé en de multiples blogs qui les reproduisent. Il n'y a jamais une seule source donnée (je sais même pas où les sites sur les apparitions mariales les trouvent, c'est à se demander).

Mais toute cette chaîne qui se fait confiance sans même regarder comment proviennent et comment sont interprétés ou même traduits les messages, ça a un côté gênant. Tout le monde reproduit la même chose et parfois avec les mêmes commentaires entre parenthèse qui peuvent alors passer eux-mêmes comme venant du message. C'est là que l'interprétation des messages devient un mécanisme de reproduction et d'automatisme.

Parmi le peu de vrai messages prophétiques émis et mis en avant, il n'y a finalement qu'un type de lecture qui est suggéré pour arriver à tirer des conclusions. Mais le message n'est jamais lu en lui-même dans son intégralité du texte ou du sens, il est influencé. C'est le cas du message prophétisant un fléau sur Madère par exemple : "Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix." Si on veut lire le message, il faut prendre en compte sa deuxième partie. Or, elle n'est survenue nul-part et il ne s'agit pas plus de Lisbonne (insinué par la parenthèse que tout le monde reproduit) que de Tolède en Espagne. Là, il s'agit d'une influence par omission, on détourne l'importance par un pirouette, alors qu'on aurait dû voir aussi des signes à Tolède ou Lisbonne ou je ne sais quelle ville au bord du Tage.

Quand on s'intéresse aux messages de Pedro Régis qui n'ont pas eu de réalisation, on tombe parfois sur des gens qui vont trouver eux-même des explications. Le sens même de la phrase est alors torturé au possible (pire qu'au dessus) pour arriver à faire coïncider les interprétations avec le message d'origine :

http://www.choix-realite.org/?10306-de-la-prophetie-a-la-realite

PROPHÉTIE:

Tremblement de terre en Haïti (Vincent) Je pensais qu'aucune prophétie ne l'avait annoncé, mais un internaute m'a signalé une erreur de traduction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3263 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix - 7 janvier 2010 (...) La "terre des montagnes" sera ébranlée et en de nombreux endroits la montagne s'affaissera. Ceux qui seront fidèles jusque-là la fin ne connaîtront pas la défaite. Soyez au Seigneur. Je suis votre Maman et Je suis toujours à vos côtés.

Message original en Brésilien (...) A terra da montanha será abalada e em muitos lugares montanhas descerão. Aqueles que foram fiéis até o fim não experimentarão a derrota. Sede do Senhor. Eu sou avossa Mãe e estou sempre ao vosso lado. Coragem. Esta é a mensagem...

Signification du nom Haïti Chez les Taïnos, Ayiti signifiait « Terre des hautes montagnes » ou « La montagne dans la mer » ou Terre montagneuse.

Ce message était donc légèrement voilé

RÉALITÉ:

Tremblement de terre en Haïti d’une magnitude de 7,0 à 7,3 survenu le 12 janvier 2010 230 000 morts (estimation)

Pourtant, il faut bien réaliser ce que dit la phrase, tout autant que son sens. Il s'agit de montagne, il s'agit qu'elles s'affaissent. Montagne est au singulier. La traduction a tendance à prendre beaucoup de liberté sur le message de base. A ce niveau, n'importe quel tremblement de terre aurait pu aller avec ces formules. Il faut donc faire attention à ne pas tomber dans la facilité des traductions, surtout quand un message est aussi évasif, prompt à toutes les interprétations.

Et finalement, je ne trouve pas plus choquant mon raccourci entre Pedro Régis et le Père Régis que tous ce relais de confiance et de reproduction de ses messages qui est en proie aux mêmes approximations, au même manque de rigueur (traduction, influence des parenthèses, absence de citation de la source, reproduction du même discours, absence de lecture réelle de la phrase, prévalence des messages interprétés, absence de citation des messages ne correspondant à aucun événement advenu, etc.).

C'est donc ainsi que la présentation qui est faite des messages de Pedro Régis est partiale, améliorée, ciblée, mais que ceux qui les mettent en avant ne s'en aperçoivent pas forcément alors qu'ils sont pourtant dans la mécanique. Cependant, je peux affirmer que le mécanisme d'interprétation ressemble sur bien des points à tout ce qu'a pu utiliser en son temps Nostradamus et qui fait qu'on peut lire absolument n'importe quoi dans une prophétie alors que la rumeur et les points nébuleux se chargeront du reste.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 22:22

mikee a écrit:... je pense que qu'actuellement Satan est derriere ces message et pour croire au mensonge il faut qu'on est l'impression que se soit vrai d'ou ces image.

Si vous voyez Satan, c'est votre droit, mais à l'évidence Satan s'est converti :

"Pliez les genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tournés vers le Paradis, le seul endroit pour lequel vous avez été créés... Votre Dieu vous attend à bras ouverts... Cherchez la force dans l'Eucharistie"
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 22:25

Le Seigneur AIME tous ses ENFANTS sans EXCEPTION!

Baptisé(es) ou NON.

Il y a des gens qui se font Baptisé a 20, 30, 40 ans et c'est LA VOLONTÉ DE DIEU,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Jeu 11 Mar 2010 - 22:32

je sait que dieu et plus fort que haarp et heureusement je voulais juste expliquez que les fruit ne sont pas la concernant ces messager tout simplement. on peut si attarder longtemps mais il n'y a qu'un aveugle qui ne change pas d'avis et croyez moi j'en est rencontrer a plusieurs reprise que se soit fille du oui jnsr etc mais par contre conchita elle déborde d'humilité il faut savoir faire les bon choix quand le père nous amènent la grace de comprendre et myriam et marie l'était ces pourquoi je ne comprend pas pourquoi ces débat on encore lieu


Si vous voyez Satan, c'est votre droit, mais à l'évidence Satan s'est converti :

"Pliez les genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tournés vers le Paradis, le seul endroit pour lequel vous avez été créés... Votre Dieu vous attend à bras ouverts... Cherchez la force dans l'Eucharistie"


Oui la ces exactement Satan qui parle et Dieu n'a rien avoir avec ces parôle.
reflechissez un peut pourquoi le seigneur ou la sainte vierge persisterais a nous redire les memes chose 24 heure sur 24 sachez que ces message perdre tout credibilite car le seigneur la dit lui meme quand on frappe a la porte et que la personne vous rejete detourner vos pied et partez.

Ces ce que le seigneur a fait quand il est venus et a demandez comme exemple la consecration de la russie ou le sacre coeur sur le drapeau francais ou encore la reconnaissance du peuple qu'il est notre Dieu et que nous sommes ces creature ou encore la divulgation du secret de fatima ou encore le fait de croire a toute les revelation concernant les franc macon mais tout a ete rejeter en bloc

Et a cela le peuple a repondu non voila pourquoi nous vivons le temps du surnaturelle malefique et finalement celui la tout le monde y crois mais elle est meller a la puissance d'egarement d'ecris dans la bible.

Vous savez j'avais des amis qui s'approcher de moi et me disait de bonne parole ou avais un comportement magnifique et une joie parfaite.
Mais derriere c'etait tout autre chose et cela s'appelle l'art du deguisement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 22:47

mikee a écrit:
Si vous voyez Satan, c'est votre droit, mais à l'évidence Satan s'est converti :

"Pliez les genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tournés vers le Paradis, le seul endroit pour lequel vous avez été créés... Votre Dieu vous attend à bras ouverts... Cherchez la force dans l'Eucharistie"

Oui la ces exactement Satan qui parle et Dieu n'a rien avoir avec ces parôle.

"Cherchez la force dans l'Eucharistie" serait un message de Satan !?!?

A votre avis qu'est-ce que "l'Eucharistie" ?
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Jeu 11 Mar 2010 - 22:51

alchy a écrit:
"Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix." Si on veut lire le message, il faut prendre en compte sa deuxième partie. Or, elle n'est survenue nul-part et il ne s'agit pas plus de Lisbonne (insinué par la parenthèse que tout le monde reproduit) que de Tolède en Espagne. Là, il s'agit d'une influence par omission, on détourne l'importance par un pirouette, alors qu'on aurait dû voir aussi des signes à Tolède ou Lisbonne ou je ne sais quelle ville au bord du Tage.

Funchal est au bord du Tage (Tejo en portugais et Tajo en espagnol). J'avais été frappé par le nom de cette rivière qui évoque celui de la capitale (Lisbonne).

En recherchant on trouverait certainement cette information.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 20:48

Valtortiste91 a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Reste qu'aucun autre sacrement ne peut être administré avant d'avoir reçu le baptême, et qu'une apparition n'est pas un sacrement !

Bon, pas d'amélioration en vue ! C'est le moins qu'on puisse dire.
RIGOLO
Vous êtes toujours aussi idéologue, votre passage sur un autre forum réputé pour son discernement ne vous a décidément servi de rien…
Enfin, on aura essayé, nous n'avons rien à nous reprocher !
Ben oui, ne vous déplaise, le baptême est la seule clé des autres sacrements... C'est la base de la vie chrétienne (catholique en tout cas).
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:20

seamus7 a écrit:...Vous êtes toujours aussi idéologue, votre passage sur un autre forum réputé pour son discernement ne vous a décidément servi de rien…
Enfin, on aura essayé, nous n'avons rien à nous reprocher !
Ben oui, ne vous déplaise, le baptême est la seule clé des autres sacrements... C'est la base de la vie chrétienne (catholique en tout cas).

Cher "Pontife"

Je passerais sur la "réputation de discernement" d'un autre forum. Cela vaut mieux.
Pour en revenir à votre réflexion, je crois qu'elle n'a rien à voir avec le sujet.
Les apparitions mariales (dont celles reconnues par l'Eglise catholique) ont pour fonction fondamentales la conversion, ce qu'ignore Philippe-Antoine.

Il prétend que seul le Baptême suffit : malheureusement l'existence des sacrements battent en brèche un raisonnement aussi premier.

Quelles lacunes !

Pour le reste de sa réflexion, celle que vous reprenez : elle n'a aucun lien avec mes propos effectifs ou supposés, donc aucun intérêt.


RIGOLO + RIGOLO
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:27

Bon cher Elqana, alias seamus7
Nous en étions à discuter sérieusement des apparitions, sujet de cette file et à essayer de discerner la pertinence des messages de Pedro Régis.

Qu'en pensez-vous en tant que "spécialiste réputé du discernement" ? Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 21:43

Valtortiste91 a écrit:Il prétend que seul le Baptême suffit : malheureusement l'existence des sacrements battent en brèche un raisonnement aussi premier.
Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous ne savez pas lire : le baptême est le premier sacrement, il nous donne la clé de l’Eglise et nous y fait entrer, libre à nous d’y rester ou pas. Par les autres sacrements, nous manifestons notre désir de rester dans la maison de Dieu.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 21:44

Valtortiste91 a écrit:Bon cher Elqana, alias seamus7
Nous en étions à discuter sérieusement des apparitions, sujet de cette file et à essayer de discerner la pertinence des messages de Pedro Régis.

Qu'en pensez-vous en tant que "spécialiste réputé du discernement" ? Very Happy
Ce faussaire se discrédite lui-même suffisamment avec ses fausses prophéties et ses simagrées grotesques. Pas besoin d’en rajouter une louche.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:47

seamus7 a écrit:
Valtortiste91 a écrit:Il prétend que seul le Baptême suffit : malheureusement l'existence des sacrements battent en brèche un raisonnement aussi premier.
Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous ne savez pas lire : le baptême est le premier sacrement, il nous donne la clé de l’Eglise et nous y fait entrer, libre à nous d’y rester ou pas. Par les autres sacrements, nous manifestons notre désir de rester dans la maison de Dieu.

Le baptême est le premier sacrement : il n'est pas le seul.
D'autre part, pouvez-vous m'expliquer le rapport avec les apparitions mariales ?

SVP : révisez votre définition canonique des sacrements. Là aussi, c'est un peu "primitif", si je puis me permettre Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:48

seamus7 a écrit:Ce faussaire se discrédite lui-même suffisamment avec ses fausses prophéties et ses simagrées grotesques. Pas besoin d’en rajouter une louche.

Bon autrement dit, vous avez un jugement, mais pas d'avis : dommage
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:54

Bon cher seamus7, Elqana

Vous dites, de façon péremptoire : que Pedro Régis a "des fausses prophéties et des simagrées grotesques" (sic !).

Pouvez-vous nous dire en quoi cela s'applique à ce message du ciel dont nous discutions :

"Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée, et les habitants d'une grande ville à côté du fleuve Tejo éprouveront une lourde croix. Pliez les genoux dans la prière.
Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tournés vers le Paradis, le seul endroit pour lequel vous avez été créés. L'humanité devra porter une lourde croix parce que les gens se sont éloignés du Créateur. Revenez. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui s'en vient à vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et témoignez courageusement de Mes appels

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix
."

En effet, la "prophétie" s'est réalisée un mois après et pour le reste du message, je n'y vois que du très inspiré car c'est un appel à la conversion (propre à toutes les apparitions mariales).

En quoi êtes-vous fonder à juger cet appel à la conversion "grotesque" ?

Merci de nous faire part de votre discernement réputé.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 21:54

Valtortiste91 a écrit:
seamus7 a écrit:Ce faussaire se discrédite lui-même suffisamment avec ses fausses prophéties et ses simagrées grotesques. Pas besoin d’en rajouter une louche.

Bon autrement dit, vous avez un jugement, mais pas d'avis : dommage
Si « jugement » c’est voir clair dans son petit jeu et « avis » c’est le suivre comme un mouton bêlant, alors oui effectivement.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 12 Mar 2010 - 21:57

seamus7 a écrit:Si « jugement » c’est voir clair dans son petit jeu et « avis » c’est le suivre comme un mouton bêlant, alors oui effectivement.

Pourriez-vous en dire plus ?

En effet, nous n'avons pas tous votre science réputée du discernement.

Pouvez-vous commenter en quoi ces appels à la conversion ne concernent que les "moutons bêlants" ?

Merci de vos commentaires éclairés
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 4 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum