Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

+34
Gilles
Michael 7
vlbtgwqj
Emmanuel
j1234
jean-louis
vero57
clamarie74
Ange-Aimee
alchy
louise
vinz 109
Philippe-Antoine
Brenda Lee
seamus7
roselyne
s153A8
Maud
Valtortiste91
violaine
pax et bonum
Sylvie
Charles-Edouard
beatnik
blanche
invité1
Danielle
Andrée
mikee
carine
S
abbaruah
badinastrodiun
p13843
38 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Ven 19 Fév 2010 - 22:54

Mikee

C est votre idée de vouloir faire fermer le site de Vincent
mais figurez vous que moi je trouve ce site très bien, que Vincent souffre et rencontre des problèmes , c est une chose, mais de dire qu il faut fermer ce site, cela est autre chose

Les messages qui sont mis ne sont pas inventés par Vincent, par exemple, Pédro Régis recoit les messages de la Vierge depuis 22 ans, pensez vous que depuis ce temps, des faux messages auraient résisté à ce temps?

Pour un homme qui perd la tête, je trouve que son site est très bien fait, logique, sensé et tres bien construit,

d ailleurs ,Mikee, il fut un temps ou vous trouviez ce site très bien puisque vous alliez consultez les messages, mais hop comme Jésus
a retardé dans sa miséricorde infini son avertissement, vous retournez votre veste en disant que ce site est à fermer

en voulant fermer ce site, vous faites le jeu de toutes les personnes qui veulent tourner à la dérision, les messages que Jésus et Marie donnent à travers le monde avant la fin des temps

c est vraiment triste de lire cela
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Andrée Ven 19 Fév 2010 - 23:09

Je donne entièrement raison à Violaine. Je ne vois pas pourquoi Vincent fermerait son site. J'ai écrit à Vincent pour le soutenir moralement et l'assurer de nos prières.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Ven 19 Fév 2010 - 23:24

merci Andrée
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Danielle Sam 20 Fév 2010 - 3:22

C'est Vincent qui a bâti le site, et je trouve ce site très documenté, jamais Vincent ne s'est approprié les messages nous disant d'y croire, c'est un catalogue si on veut, sauf qu'il essaie du mieux qu'il le peut, y mettre que les apparitions sérieuses. Mais il est vrai que dans les deux dernières années, il y en avait tellement qui s'invitaient à y déposer des messages trouvés, ou reçus, qu'il ne savait plus où donner de la tête.

C'est un peu ce que j'en ai compris. Je lui écrit de temps à autres, lui demandant des explications sur certaines apparitions, leurs sources etc... et il me répond habituellement dans les 48 heures environ. J'imagine qu'il doit recevoir plusieurs courriels. Sur la page d'accueil principale, il y a un endroit où on peut cliquer pour lui écrire. Et tout le monde peut lui écrire.

Moi je ne le juge pas, il fait de son mieux. Et c'est vrai qu'il vit une vie difficile. Et je le trouve quand même "fort" pour ne pas tout laisser tomber.

@ Mikee : je ne pense pas qu'il doit fermer son site, je pense plutôt qu'il devrait ne plus mettre de nouveaux messages de nouveaux prophètes. Le site en contient déjà assez. Il devrait mettre davantage des témoignages, et encore plus de documentation sur les apparitions reconnues par l'Église.

Pour plusieurs sur ce forum et sur le forum des Coeur Unis de Jésus et Marie, c'est grâce à son site que l'on s'est retrouvé ici. Plusieurs ont cliqué sur les liens de forums sur son site et ils se sont retrouvés ici ou encore sur l'autre forum. Et plusieurs font partie des deux forums, et plusieurs vont faire leur petit tour sur le site apparitions mariales sans pour autant en faire la promotion. ou encore disent ne pas y aller et y vont quand même par curiosité.

Moi j'y vais, je le dis honnêtement, une fois par semaine voir s'il y a du nouveau sur le site, j'y fais un petit tour rapide et j'envoie de temps à autres un petit message à Vincent soit pour l'encourager dans sa vie personnelle, soit pour lui dire qu'il devrait faire du ménage dans les faux messages... mais avec délicatesse et respect. Car cela doit être très difficile de prendre ce genre de décisions. Moi je serais incapable de gérer un si gros site. Il est quand même bien comme administrateur, car son site est gigantesque ! Il faut reconnaître son talent ! Et j'ai toujours trouvé Vincent très humble, il nous laisse libre, il nous dit de discerner. Il n'impose rien, il n'essaie pas de nous enfirouaper, il est honnête. Il ne joue pas la comédie, je le trouve sincère.


Je prie beaucoup pour Vincent, je le comprends dans sa misère. C'est difficile de vivre un divorce et encore plus je pense pour un père. Car selon la plupart des lois, c'est toujours la mère qui a la garde des enfants automatiquement sauf grande preuve du contraire. Et il y a plusieurs hommes qui sont de très bons pères et qui ne peuvent pas voir leurs enfants librement après un divorce et je prie beaucoup pour ses bons pères de famille. Quand on connait d'autres pères qui se fout de leurs enfants.

Je ne sais pas si cela serait bien que Vincent se joigne à nous, vous savez comment on se chicane souvent ici.... nous sommes souvent des vrais gamins !!! tranquille...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par carine Sam 20 Fév 2010 - 5:20

Bonsoir à tous,

Comme plusieurs, je suis effarée de la naissance de ce fil et comme Lau1 l’indiquait plus encore le jour du Mercredi des Cendres ! et voilà pourquoi un gros « Vive la Charité ! »

Lau1
Le plus désolant, c'est de voir tous ces fils qui ont fleuri hier, Mercredi des Cendres, 1er jour de Carême (!)), des fils (tels que celui-ci et d'autres) ...

Dieu rendra bien plus à ceux qui agissent en toute charité (même s'ils sont et se savent imparfaits) qu'à ceux qui se croient infaillibles, droits, parfaits....

bien triste ce fil !

Je pensais ce jour-là, trouver sur un forum chrétien que des beaux textes, tel que celui de Mgr Albert Decourtray, posté par Céline dans expression libre, sujet : Le Chemin à suivre ... et qui permet de réfléchir ou tel que ceux - évangiles, lectures - proposés quotidiennement par Nicolas mais certainement pas ce type de fil.

Ce jour-là, encore plus que les autres, nous devons, comme les Ninivites, nous recouvrir de cendres et prier afin de prendre conscience de la POUTRE que nous avons dans notre œil et demander sans cesse l’aide de St Joseph et de Jésus pour nous aider à la « raboter ». Et, si nous sommes attelés à cette tâche, qui nécessite de notre part un temps et une énergie considérable (la lutte la plus importante doit être centrée sur nous-mêmes), il nous sera difficile d’aller regarder la paille dans l’œil du voisin. Quelqu’un de célèbre a dit à peu près ceci : « notre plus grand ennemi, c’est nous-même »

Quant à Vincent, à l’instar de Charles-Edouard, Céline-410, Valtortiste 91, Danielle ou Blanche, ainsi que d’autres pour les prières, je l’assure de mon soutien et suis complètement d’accord avec Violaine et Andrée, pour demander de quel droit quelques-uns de ce forum sont habilités ou s’octroient le droit de juger de la fermeture de son site sous prétexte qu’il ne leur plaît pas !

Depuis longtemps, je visite son site, je n’adhère pas forcément à tout ce qui est inscrit, de même que l’écrivait Pax et Bonum pour sa part, mais je trouve qu’il fait un travail remarquable, dépensant beaucoup de son temps à cela.

Quant aux messages, ils permettent d’avancer, chacun dans sa direction, mickee par exemple s’en détourne pour reprendre surtout les bases que sont l’évangile et la prière, pendant que d’autres, qui n’abandonnent pas ces bases, lisent régulièrement le contenu pour prendre les enseignements qui y sont donnés.

Si l’on regarde les messages que Vincent met en ligne, les fils directeurs en sont toujours la conversion et / ou le retour à Dieu demandée, l’importance des sacrements, la nécessité de la prière, le pardon etc. ...
Et je n’ai jamais lu de contenu qui soit à l’opposé de ces exhortations.

L’époque que nous vivons me fait songer à la traversée du désert par le peuple hébreux juste après le passage de la mer rouge. Pendant 40 ans, les juifs avaient le temps de douter, de se décourager puis de reprendre forces et Espérance.
Les messages concourent aussi à cela : nous redonner courage en nous disant que Dieu est avec nous et qu’Il nous appelle constamment pendant la traversée du désert spirituel de notre temps.
Ces messages m’ont aidé dans mon cheminement. Aussi, contre l’avis de plusieurs qui, semble t’il, n’ont de cesse de toujours détruire, je trouve ce site positif sur bien des points.

Quant à ce que Vincent a écrit et qui a servi d’élément déclencheur, il a noté
plus ou moins saints
or, nous sommes tous appelés à être saints là-haut puisque purifiés par le Sang de Notre Seigneur et par son « feu purificateur » (purgatoire) qui, comme l’or brûlé au creuset, ne laisse aucune trace d’imperfection.

Et je remarque, en premier lieu, sa forte humilité qui lui permet de partager avec nous ses pensées - au risque d’être dénigré, voir pris pour un fou – et son cheminement en le « testant » et en nous faisant part de ses conclusions.
Vous n’êtes pas obligés d’adhérer et cela n’a rien à voir avec l’idée de se considérer comme saint dans le sens canoniser mais seulement de se considérer comme saint car sauvé par l’Amour et la Passion rédemptrice et Résurrection de notre Sauveur, ce qui n’est absolument pas la même démarche et ne nécessite pas la réflexion méprisante de

Patre blessé :
qui s'est canonisée de son vivant....

en second lieu : l’audace d’une confiance totale ! :

Je me suis dit, " la fortune sourit aux audacieux "


Quant à son idée, on pourrait regarder les faits qu’il expose. Il m’est arrivé de lire des témoignages, comme celui de Gloria Polo ainsi que d’autres, racontant que des lecteurs ou spectateurs d’accidents après avoir prié pour les victimes qu’ils ne connaissent pas, ont appris ultérieurement que les personnes pour lesquelles ils avaient prié, avaient été sauvés ou étaient guéries contre toute attente, démontrant
1/ la force de la prière et
2/ cette sorte « d’intemporalité » constatée lors de ces évènements, comme si leur prière avait eu un effet rétroactif.
De la même manière, Notre Seigneur a permis à Anne-Catherine Emmerich, stigmatisée, née en 1774, d’être conduite par son ange, près de la reine de France Marie-Antoinette dans sa prison, alors que l’on ne peut parler de « bilocation » telle que la vivait parfois Padre Pio, car pour Anne-Catherine, il n’y avait pas de correspondance de temps.
A plusieurs saint(e)s, le Seigneur demandait de prier pour tous les hommes y compris ceux du passé.
La vie de l’humanité toute entière se déroule comme un long ruban linéaire sous le regard Divin aussi devrons-nous élargir notre esprit à une vision du monde autre que celle de l’instant présent. C’est aussi pour cela que la généalogie a tant d’importance et dans l’évangile et dans les écrits de Maria Valtorta que Jésus enseigne, parce que tout se prépare en prévision du long terme, nos choix actuels influeront sur les années futures comme nous sommes dépendants des actions de nos ancêtres. Nous sommes tous liés les uns aux autres. Et son raisonnement peut tenir la route, au moins ouvrons notre esprit avant de juger.

Par ailleurs, je prie le Seigneur de bénir tous ceux qui donnent tout à Dieu, récemment j’ai relu des messages du Christ à des prophètes actuels où, bien à l’avance, Il leur annonçait la croix avec tous les rejets, les moqueries de leurs contemporains mais « nul n’est plus grand que le Maître » et « ce qui paraît folie aux yeux des hommes, peut être sagesse aux yeux de Dieu, et ce qui paraît sage aux hommes, est « folie » pour Dieu »
Ainsi dans l’évangile le Christ dit à qui veut le suivre de tout quitter – gloire, richesse, famille (et respect humain) – cela paraît insensé aux yeux du monde !

En dernier, une question : Pourquoi le combattez-vous tant ? Etes-vous si sûr d’être du bon côté ?
Récemment, en faisant des recherches sur le net, j’ai trouvé des sites, que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de pub, mais qui plairait certainement à Archy où le New-Age fleurit allègrement et où, à ma plus grande consternation et stupéfaction, ils mélangent sans difficulté des textes et messages typiquement new-âge avec elfes, êtres de lumière, la terre-mère (comme une sorte d’entité spirituelle) et les messages de lieux d’apparitions mariales reconnues par l’église ! Ceux-ci ne sont pas dénoncés !

Or, rien de tel sur le site de Vincent qui essaie d’être très vigilant et à qui, il est parfois arrivé de retirer des messages qui ne lui paraissaient pas bons en le précisant, se reconnaissant faillible et agissant avec humilité.

Et puis, à la suite des premiers commentaires de ce fil, ne craignez-vous pas que le Seigneur ne sache que faire d’êtres aussi « parfaits » et aussi « lucides » que nous ?

J’imagine Vincent et tant d’autres, se sachant « petits », tous les boiteux, les estropiés, les aveugles se soutenant les uns les autres que le Seigneur reconnaîtra de suite pour les avoir lavé et justifié dans Son Précieux Sang et Son Amour et puis les « parfaits » comme nous qui risquons d’attendre sur le palier !
Pharisiens que nous sommes à prier Dieu haut et fort en nous félicitant d’être des « justes ».

Alors en considérant cela, je vous quitte, j’ai du travail à faire, sous le regard bienveillant et priant de notre « Maman » du Ciel, avec St Joseph, Jésus et Son aide, mon ange gardien, je dois aller « raboter » ma poutre.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 5:56

@ Carine

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Que Maman Marie,Jésus,Joseph vous bénisse ,vous protège et vous comble de grâces.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Maud Sam 20 Fév 2010 - 7:08

Restons lucides et vigilants ...la prière à l' Esprit Saint peut nous y aider !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Sam 20 Fév 2010 - 8:59

Maud a écrit:Restons lucides et vigilants ...la prière à l' Esprit Saint peut nous y aider !
Chère Maud,
L'Esprit-Saint parle par l'Église et l'Église dit bien que les révélations privées, les apparitions mariales comprises, ne font pas partie du dépôt de la foi.

Autrement dit, on peut croire ou ne pas croire sans porter ombrage à sa foi.

L'Église honore certaines apparitions mariales et en ignore volontairement d'autres.

Dans l'encyclique Pascendi (8/9/1907), Pie X confirme : "Lorsque l'autorité de l'Église reconnaît une apparition, même en ce cas, elle ne se porte pas garante de la vérité du fait (c'est-à-dire de l'authenticité) mais elle n'empêche pas d'y croire, là où les motifs de foi ne font pas défaut" (Actes de Pie X, Paris Bonne Presse, T. 3, P. 175).

Les apparitions mariales font partie des nombreux secours que Dieu nous envoie quotidiennement (notamment dans la prière).

Le Vénérable G. Allegra, un bibliste, écrivait "L'Eglise peut approuver les révélations privées dans une forme négative, c'est-à-dire en déclarant que les révélations ne sont pas contraires dans leur libellé à la Foi. Ou Elle peut les ignorer officiellement, laissant à ses fils pleine liberté de jugement. C'est dans la forme négative que les révélations de Ste Brigitte, Ste Mathilde, Ste Gertrude, de la vénérable Marie d'Agreda, de St Jean Bosco et de tant d'autres saints ont été approuvées".

Le Cardinal Ratzinger concluait ainsi une théologie sur les révélations privées faite à la demande de SS. Jean-Paul II : "N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le" (1Thessaloniciens 5,19-21).

Dieu est toujours dans ce qui est bon. Si une personne crie sa foi et l'affiche, il est sauvé quoiqu'il ait fait. N'oublions pas ce symbole : le premier racheté de l'histoire du salut, Dismas le bon larron, était un fieffé coquin. Il n'avait pas lu l'Evangile et n'était pas baptisé (et pour cause), mais il avait un coeur ouvert à Dieu. Et Dieu a regardé les chemins de son coeur, non de sa vie. En un instant il est entré le premier au Paradis.

La foi du moyen-age s'est bien universellement construite sur un apocryphe (un livre non reconnu) : L'Eglise honore Joachim et Anne comme les grands-parents de Jésus, hors l'Evangile ne les nomme pas, seulement le Protévangile de Jacques, un apocryphe.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Andrée Sam 20 Fév 2010 - 10:21

Merci Carine pour votre long exposé très explicite et merci également à Valtortiste 91. Tout cela avait besoin d'être redit.

Continuons à prier à la fois pour Vincent et pour nous tous qui avons bien besoin de raboter notre poutre (j'aime bien l'expression !!!).

Que le St-Esprit nous éclaire dans nos choix de vie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 11:28

merci Carine et les autres, qui soutiennent de leurs Prieres, Vincent,

nous n'oublions pas que c'est quand nous sommes les plus faibles, que Dieu est la pour nous aider a nous relever,

IL aidera Vincent, et nous continuerons a nous soutenir TOUS de nos Prieres,

en particulier ceux qui se permettent de porter un jugement sur Vincent, en parlant de lui "le fameux administrateur de.."... "ce vincent"...


Mon Dieu, Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font, ce qu'ils disent.


il en est des revelations privees, etc.... comme des miracles... l'Eglise est prudente et met des annees a se prononcer... et pourtant quand une equipe medicale deja prudente constate qu'un malade ne l'est plus.... cela devrait suffire,... et bien, non, l'Eglise est prudente et met parfois des annees a se prononcer...

alors soyions charitables et essayions d'etre respectueux de notre prochain, le respecter, c'est l'Aimer, mais respecter l'autre c'est aussi se respecter soi-meme.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Sam 20 Fév 2010 - 12:33

Pour un homme qui perd la tête, je trouve que son site est très bien fait, logique, sensé et tres bien construit,

d ailleurs ,Mikee, il fut un temps ou vous trouviez ce site très bien puisque vous alliez consultez les messages, mais hop comme Jésus
a retardé dans sa miséricorde infini son avertissement, vous retournez votre veste en disant que ce site est à fermer


Effectivement mais la moi je ne parle en priorité uniquement de la santé de Vincent ce que vos ego égoïste eux n'arrive pas a comprendre puisque leur soif de lire et relire des messages qui peuvent s'avérer faux prennent la première place.

Je suis désole encore une fois je ne vois pas ou j'ai retourner ma veste concernant se site puisqu'il est vrai que j'allais assez souvent et que presque tout les message en mon cœur pour moi était vrai.
Ma préparation personnel avec le seigneur ma apporter a faire d'énorme sacrifice et comme je vous le dis cette année 2009 était une année de prière point de télévision ou autre
jetait plus avec vous ici et pratiquement tout le temps au saint sacrement mais aussi a la messe a l'adoration eucharistique et a la confession.


Arriver 2010 il faut forcement se remettre en question et voir se qui cloche puisque même si vous vous retournez votre veste concernant myriam et marie et insulte les autre a tord il avais bel et bien été annoncer pour 2009 et je ne l'est pas inventer donc ces un mensonge pour moi de dire que ces message sont vrai et que le nouveau qui explique qu'il a été reporter est vrai.

La prudence aujourd'hui ces de s'en détacher complètement et oui de tout ces message et nos garder uniquement les apparition de notre sainte mère.

progressivement le seigneur ma montre ou était le piège sur plusieurs messager que se soit le pere melvin ou pedro regis ou toute autre messager.

comprenez que nous vivons actuellement un mensonge TRES TRES GRANDS et que beaucoup malheureusement suivrons .
Pourquoi je dit cela et bien tout simplement parce que cette année 2009 encore a ete l'occasion de voir qui se remettais vraiment en question et se sacrifiais encore et encore pour atteindre la vérité.

je reçoit des messages sur ma boite mail ou on me dit que j'ai perdu la foi ou qu'elle n'est pas assez forte car je laisse des gens ne croyant pas au message faire la loi sur le forum mais encore une fois je suis désole mais je n'est jamais dit approuve le comportement de certain j'ai juste mis en avant le fait que tout les message actuelle sont faux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par invité1 Sam 20 Fév 2010 - 14:04

Merci Carine pour votre texte qui remet les idées en place... il n'est jamais inutile de réentendre toutes ces mises en garde, ces vérités en ce temps de Carême. Smile

merci ! flower

Union de prière avec tous pour Vincent ! flower

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par s153A8 Sam 20 Fév 2010 - 15:14

mikee

ce que vous avez fait en 2009 , à savoir PRIERE ADORATION ET PENITENCE , tout ceci n est pas perdu , DIEU qui a vu tout cela saura vous récompenser
d ailleurs , c est de cette manière que nous devrions vivre , en plus pendant ce temps de carème !
courage et persévérance dans la prière , les sacrements et la pénitence

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Sam 20 Fév 2010 - 15:56

En lisant les derniers messages, je repensais à ce texte, si beau, de Saint Paul
1Corinthiens 13,2-8 a écrit:Quand j’aurais le don de prophétie,
la science de tous les mystères et de toute la connaissance,
quand j’aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
s’il me manque l’amour, je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés,
quand je livrerais mon corps aux flammes,
s’il me manque l’amour, je n’y gagne rien.
L’amour prend patience,
l’amour rend service,
il ne jalouse pas,
il ne plastronne pas,
il ne s’enfle pas d’orgueil,
il ne fait rien de laid,
il ne cherche pas son intérêt,
il ne s’irrite pas,
il n’entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité.
Il excuse tout,
il croit tout,
il espère tout,
il endure tout.
L’amour ne disparaît jamais.
Un texte que nous connaissons tous et que nous découvrons sans cesse.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par roselyne Sam 20 Fév 2010 - 16:30

Je me garderai bien de juger le site de Vincent!
ce qu'il a mis en place je serai bien incapable de le faire et j'admire ce travail.
Personne n'est tenu d'y aller et de croire à tout ce qui est transmis.
Quant à ses prières, chacun prie comme il le veut et seul Dieu est qualifié pour les juger.
D'autre part je ne sais pas comment je réagirai si j'étais en plein divorce contre mon gré, sans doute dans un état pire que le sien.
Je prie moi aussi pour le soutenir comme je prie pour tous ceux qui sont dans la peine.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par abbaruah Sam 20 Fév 2010 - 18:39

merci Valtortiste pour ce texte : finalement ce serait si simple de dire au non croyant, voilà le résumé de la Foi en un seul mot : amour.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Sam 20 Fév 2010 - 19:29

abbaruah a écrit: finalement ce serait si simple de dire au non croyant, voilà le résumé de la Foi en un seul mot : amour.
Pertinente cette remarque car en effet il est écrit (1Jean 4,7 et 14) :"Aimons-nous les uns les autres, car l’amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et parvient à la connaissance de Dieu. Qui n’aime pas n’a pas découvert Dieu, puisque Dieu est amour... Dieu est amour: qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui."
Voilà une impressionnante leçon de théologie et de catéchèse ! Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Maud Sam 20 Fév 2010 - 19:40

Que la Miséricorde Divine s'étende sur tous Ses enfants de l'Univers et leur donne La Paix!
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par seamus7 Ven 26 Fév 2010 - 14:21

mikee a écrit:Effectivement mais la moi je ne parle en priorité uniquement de la santé de Vincent ce que vos ego égoïste eux n'arrive pas a comprendre puisque leur soif de lire et relire des messages qui peuvent s'avérer faux prennent la première place.

Je suis désole encore une fois je ne vois pas ou j'ai retourner ma veste concernant se site puisqu'il est vrai que j'allais assez souvent et que presque tout les message en mon cœur pour moi était vrai.
mikee a écrit:Arriver 2010 il faut forcement se remettre en question et voir se qui cloche puisque même si vous vous retournez votre veste concernant myriam et marie et insulte les autre a tord il avais bel et bien été annoncer pour 2009 et je ne l'est pas inventer donc ces un mensonge pour moi de dire que ces message sont vrai et que le nouveau qui explique qu'il a été reporter est vrai.
mikee a écrit:progressivement le seigneur ma montre ou était le piège sur plusieurs messager que se soit le pere melvin ou pedro regis ou toute autre messager.

comprenez que nous vivons actuellement un mensonge TRES TRES GRANDS et que beaucoup malheureusement suivrons .
Good!
mikee a écrit:je reçoit des messages sur ma boite mail ou on me dit que j'ai perdu la foi ou qu'elle n'est pas assez forte car je laisse des gens ne croyant pas au message faire la loi sur le forum mais encore une fois je suis désole mais je n'est jamais dit approuve le comportement de certain j'ai juste mis en avant le fait que tout les message actuelle sont faux.
Ne crains rien, tu es sur la bonne voie et personne d’autre que toi-même ne pourra t’arrêter ! thumright
Ça fait vraiment plaisir de lire ça, puisse le Ciel continuer Son œuvre !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Ven 26 Fév 2010 - 22:06

et bien moi seamus, je trouve que cela fait vraiment pitié de lire cela et je plains de tout mon coeur ce pauvre Mikee

et puisse le ciel de lui donner un peu de lumière, il en a vraiment besoin
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Sam 27 Fév 2010 - 11:22

ces degoutant de vous voir parler comme cela violaine en tout cas moi je vais bien et le seigneur ma toujour suivie jusqu'a present tandiis qu'apparement vous vous restez sur vos decision a vous et refuser de sacrifier un tant soit peut seut en quoi vous croyez pour ne pas froisser votre ego.

l'avertissement arrivera mais je l'attend autrement aujourd'hui

tous que je peut vous dire vous concernant et a tout ce qui crois encore a myriam et marie et a tout ces autre messager ces que se sont eux les homme ou femme de peu de foi.

tout simplement car a ce jour vous n'avez toujour pas fait le point sur cette annee 2009 et sur les grace que le seigneur vous a donne et comment celle ci a ete donner.

j'ai le droit d'etre en colere mais le mots pitie ne devrais pas sortir de votre bouche surtout pour une servante de Dieu sa me conforte encore plus dans les decisions que je prends car je sait que l'esprit me porte.

ensuite ces bien de parler de lumiere a chaque fois mais quand celle ci vous est donner pour vous eclairer il faut savoir l'accepter et cesser de s'obstiner.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Danielle Dim 28 Fév 2010 - 3:54

@Violaine,

Mikee ne fait pas pitié du tout, au contraire il a compris bien des choses, et je partage ses propos. Moi aussi j'attends l'Avertissement mais avec plus de sérénité et je ne cours plus après les nouveaux messagers et nouveaux prophètes. J'attends la réalisation des prophéties de Garabandal et je lis ce que le Pape dit lors de ses homélies. Et je me sens d'autant plus dans la paix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Dim 28 Fév 2010 - 11:34

à Danielle

bien sur qu il ne faut pas courrir partout, mais il me semble qu il n y pas que garabandal qui annonce le chatiment, et certains messages donnés par la Vierge actuellement refletent bien les messages de garabandal.
tout ceci est un ensemble.

à Mikee

désolée si je vous ai blessée, mais cela partait d un bon sentiment, je ne me sens pas du tout supérieure à vous,
maintenant croyez à qui vous voulez, mais moi je ne change pas d avis et reste ferme sur mes positions .
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par s153A8 Dim 28 Fév 2010 - 11:44

GARABANDALE OU AILLEURS
MARIE AVERTIT SES ENFANTS
RENONCER AUX PECHES
REVENIR AUX LOIS DIVINES
PRIER
ASSISTER A L EUCHARISTIE QUI RENOUVELLE LE SACRIFICE DE JESUS POUR NOUS SAUVER
RESISTER A L EMPRISE DE SATAN QUI EST UN MENTEUR EN NOUS PROMETTANT UNE VIE DE PAILLETTES

le message est toujours le meme avec des mots différents à cause des sensibilités différentes
ne jeter rien mais discerner et retener ce qui est bon

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Dim 28 Fév 2010 - 13:20

maintenant croyez à qui vous voulez, mais moi je ne change pas d avis et reste ferme sur mes positions .

Encore une fois vous racontez n'importe quoi ce n'est pas le fait de changer d'avis ces le fait de constater et d'avancer dans sa foi avec jesus christ.

Vous dite etre servante du seigneur mais ne vous ete pas remis en question en ce qui concerne l'annee 2009.

Myriam et marie et bien d'autre messager s'accordais a leur facon a dire que l'avertissement etait pour cette annee et vous comme d'autre et moi meme l'avons effectivement criees sur tout les tois

Maintenant que cette evenement na pas eu lieu vous dite que le seigneur a changer sont discourt (la bete) et qu'il a reporter tel un loup l'avertissement annonce definitivement pour l'annee 2009.

Un homme pourvus d'intelligence calcule le nombre de la bete meme de par ses actions ou meme a sa facon de parler ou de s'exprimer.

le discernement doit nous accompagner aussi et votre comportement et totalement incredule car vous ne reconnaissez rien de peur d'etre mise a mal par les hommes et nous savons bien que nous ne devons point mettre notre confiance dans les hommes mais uniquement envers Dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Dim 28 Fév 2010 - 21:36

je ne suis pas incrédule mais ce n est pas la peine de continuer ce débat qui n apporte rien de positif.

mais sachez que je n ai pas peur d'être mise à mal par les hommes comme vous dites, j ai ma foi, ma religion catholique, apostolique, romaine et personne ne me fera changer d avis sur mes convictions religieuses.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Danielle Dim 28 Fév 2010 - 23:16

@violaine,

Si je parle plutôt des prophéties de Garabandal c'est que celles-ci sans être reconnues officiellement, ne sont pas mises au banc des accusés par l'Église. Ces apparitions sont sous études encore.

De plus, Padre Pio y croyait, donc, pour moi Garabandal est différent des autres nouvelles apparitions et ou visions des nouveaux prophètes.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Lun 1 Mar 2010 - 14:41

mais sachez que je n ai pas peur d'être mise à mal par les hommes comme vous dites, j ai ma foi, ma religion catholique, apostolique, romaine et personne ne me fera changer d avis sur mes convictions religieuses.

ce ne sont que des paroles comme aussi le fait que je vous fasse pitié.

Un chretien se doit de se remettre en question sinont il fait du surplace et ces que vous faite actuellement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Brenda Lee Lun 1 Mar 2010 - 16:10

A Valtortiste : merci pour cette lettre de St Paul aux Corinthiens qui prend ici tout son sens.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Philippe-Antoine Lun 1 Mar 2010 - 17:20

violaine a écrit:et bien moi seamus, je trouve que cela fait vraiment pitié de lire cela et je plains de tout mon coeur ce pauvre Mikee

et puisse le ciel de lui donner un peu de lumière, il en a vraiment besoin

Tout le mal que je vous souhaite, c'est que vous sachiez faire preuve de la même humilité que Mikee.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 2 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum