Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

+34
Gilles
Michael 7
vlbtgwqj
Emmanuel
j1234
jean-louis
vero57
clamarie74
Ange-Aimee
alchy
louise
vinz 109
Philippe-Antoine
Brenda Lee
seamus7
roselyne
s153A8
Maud
Valtortiste91
violaine
pax et bonum
Sylvie
Charles-Edouard
beatnik
blanche
invité1
Danielle
Andrée
mikee
carine
S
abbaruah
badinastrodiun
p13843
38 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Dim 2 Jan 2011 - 14:32

A propos, Dieu fait bien les choses. Voilà justement ce que la liturgie prévoit comme première lecture le 3 janvier

Mes biens-aimés, ne croyez pas n'importe quel inspiré, mais examinez les inspirations pour voir si elles viennent vraiment de Dieu, car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde. (1 Jean ch 3, verset 22)
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Lun 3 Jan 2011 - 0:14

celine-410 a écrit:Cher Patre blessé,

J'ai eu la grace de rencontre a quelque reprise ce cher Père Doucette , au Québec.
La dernière fois c'était a St-Liboire , il y a a peu près 1 an 1/2,
le Père Doucette a célébré une messe en compagnie du Curé de cette paroisse.

Nous avions 2 Pretres...et il y avait beaucoup de monde à la messe...

Céline
Ca ne prouve rien.En fait,je ne connais pas la situation de ce pere Doucette(bien que la lecture de ses messages me suffisent).J'ai cherché son nom ds le dioces de Charlettown(Iles du Prince Édouard) mais je n'ai rien trouvé.Mais y a t'il d'autres dioceses sur cette ile?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 1:46

A Patre blessé,

Je vous donne en MP, les information nécessaire pour que vous puissier vous même communiquer avec lui.

Il répondra a vos questions et vous donnera si vous lui demander tous les références que vous souhaiter.

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Gilles Lun 3 Jan 2011 - 1:55

celine-410 a écrit:A Patre blessé,

Je vous donne en MP, les information nécessaire pour que vous puissier vous même communiquer avec lui.

Il répondra a vos questions et vous donnera si vous lui demander tous les références que vous souhaiter.

Céline



Merci Céline !

Le bon Père Melvin Doucette est un prêtre très respectable. Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 I5il



Gilles. Ville de Québec - Canada Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Lun 17 Oct 2011 - 9:45

Le site de Vincent Détarle semble avoir des problèmes, le lien est brisé d'après google. Avez-vous le même problème?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Emmanuel Lun 17 Oct 2011 - 9:58

Oui, le site ne fonctionne pas pour moi non plus.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Lun 17 Oct 2011 - 10:08

Un coup des Illuminati? lol!

J'ai essayé avec google chrome et cela marche mieux. Je ne pense pas que Vincent Detarle veuille s'arrêter vu qu'il a mis une mise à jour aujourd'hui. Mais je n'arrive pas à avoir accès aux messages. Un problème technique sans doute. Computer smash
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Emmanuel Lun 17 Oct 2011 - 10:13

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Throw_10
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Emmanuel Lun 17 Oct 2011 - 10:19

Le problème n'était que passager, je crois. Tout fonctionne bien, maintenant.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 10 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum