Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

+34
Gilles
Michael 7
vlbtgwqj
Emmanuel
j1234
jean-louis
vero57
clamarie74
Ange-Aimee
alchy
louise
vinz 109
Philippe-Antoine
Brenda Lee
seamus7
roselyne
s153A8
Maud
Valtortiste91
violaine
pax et bonum
Sylvie
Charles-Edouard
beatnik
blanche
invité1
Danielle
Andrée
mikee
carine
S
abbaruah
badinastrodiun
p13843
38 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Mer 17 Fév 2010 - 1:49

Je viens d'apprendre la nouvelle.Le fameux adm du site apparitions.org aurait publié un livre.Ses révélations en disent long:http://forumarchedemarie.forumperso.com/discernement-f29/propos-tres-douteux-du-maitre-d-apparitions-mariales-t2249.htm


Voici un extrait du livre de Vincent sur sa vie pris sur son site web des apparitions mariales.

Puisé sur ce lien : [url=http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/livre-3.html]http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/livre-3.html[/url]

Propos vraiment étrange, je dirais dérangé.


Un matin, dans ma nouvelle maison, alors que je priais, je me demandais qu’elle saint du ciel serait le plus à même d’intercéder pour moi afin que ma famille soit à nouveau unis.

La plupart des saints ayant été célibataires, c’était difficile de trouver le bon. Et puis je me suis dit " tous les hommes qui vont au ciel sont tous plus ou moins saints, on peut donc les prier ". Moi, une fois au ciel, je serai tout à fait apte pour d’intercéder auprès du Seigneur en faveur des maris persécutés dans leur vie conjugale et subissant la croix de la séparation. Puisque le temps est malléable et que Dieu est à la fois l’alpha et l’oméga et que 1 jour est comme mille ans et inversement. Je me suis mis à avoir l’envie de " me prier " par anticipation (puisque nous sommes tous de futurs saints). Je pris donc le " Je vous salue Marie " et remplaça les noms, un peu comme on fait avec la prière pour Saint Joseph, ou pour d’autres saints.

Je me suis dit, " la fortune sourit aux audacieux " donc ce type de démarche ne peut pas déplaire au Seigneur et si ça marche, j’en aurais un retour. Cinq minutes après avoir finis la prière, mon téléphone sonna, je me suis dit " qui peut bien m’appeler à cette heure ? ", il devait être plus de 8 heure du matin, je décrocha et j’étais mon épouse qui m’appelait pour organiser la journée du lendemain ou je devais la voir avec les enfants. Pour que le Seigneur lui ai inspiré de m’appeler à cette heure, cela devait être mon retour attendus, je ne faisais pas fausse route, mon audace avait dû plaire au Ciel.

Puis, un ans après notre séparation, l’épreuve se durcit, Mon droit de visite avec mes enfants allait être restreint. Mais vu que je commençais à " saturer de mes problèmes " et que le Seigneur s’occupait bien de moi, cela ne me faisait plus grand effet. Car en parallèle, le Seigneur m’envoyait des consolations qui étaient synchronisées avec les épreuves.

Les messages du ciel que je mettais en ligne sur mon site web furent encore en relation avec mes soucis, ce qui me rassurait car cela voulait dire que tout étaient toujours orchestrés par le Seigneur. Le 25 janvier 2008, je reçus le délibéré judiciaire et il ne n'était pas favorable. Voici les messages qui en parlaient. En premier, le message qui annonce que les soucis ne vont pas tarder, puis le second message pour dire qu’il est arrivé.
Merci a Rémi qui a fait la trouvaille......

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Mer 17 Fév 2010 - 1:51

Un matin, dans ma nouvelle maison, alors que je priais, je me demandais qu’elle saint du ciel serait le plus à même d’intercéder pour moi afin que ma famille soit à nouveau unis.

La plupart des saints ayant été célibataires, c’était difficile de trouver le bon. Et puis je me suis dit " tous les hommes qui vont au ciel sont tous plus ou moins saints, on peut donc les prier ". Moi, une fois au ciel, je serai tout à fait apte pour d’intercéder auprès du Seigneur en faveur des maris persécutés dans leur vie conjugale et subissant la croix de la séparation. Puisque le temps est malléable et que Dieu est à la fois l’alpha et l’oméga et que 1 jour est comme mille ans et inversement. Je me suis mis à avoir l’envie de " me prier " par anticipation (puisque nous sommes tous de futurs saints). Je pris donc le " Je vous salue Marie " et remplaça les noms, un peu comme on fait avec la prière pour Saint Joseph, ou pour d’autres saints.
Ca ferait un beau couple avec Marie paule Giguere qui s'est canonisée de son vivant....


Les messages du ciel que je mettais en ligne sur mon site web furent encore en relation avec mes soucis, ce qui me rassurait car cela voulait dire que tout étaient toujours orchestrés par le Seigneur. Le 25 janvier 2008, je reçus le délibéré judiciaire et il ne n'était pas favorable. Voici les messages qui en parlaient. En premier, le message qui annonce que les soucis ne vont pas tarder, puis le second message pour dire qu’il est arrivé.
Messages du ciel méthode horoscope...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Mer 17 Fév 2010 - 2:33

J'ai lu d'autres messages de ce Vincent.La ,c'est plus tragique.Il manifeste vraiment une cassure avec la réalité(signes d'un début de psychose).Prions pour lui car,il va en avoir de besoin.....

Un autre signe de l'importance du discernement.Quand je pense que l'abbé Laurentin a donné comme référence ce site internet dans son Dictionnaire des apparitions mariales...

Tragique....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par badinastrodiun Mer 17 Fév 2010 - 16:47

[mention][/mention] a écrit:Je me suis mis à avoir l’envie de " me prier " par anticipation (puisque nous sommes tous de futurs saints). Je pris donc le " Je vous salue Marie " et remplaça les noms, un peu comme on fait avec la prière pour Saint Joseph, ou pour d’autres saints.

C'est vrai que c'est chaud quand même.

Cela me fait penser, à ce que dit le Catéchisme de l'Eglise Catholique sur la fin des temps, où l'homme se glorifierait lui-même au lieu de glorifier Dieu.

C'est un peu un début de çà quand on lit la citation.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par abbaruah Mer 17 Fév 2010 - 18:01

Internet est le plus grand " défouloir " de notre temps, où se côtoient les psychotiques et les sains d'esprits. C'est un phénomène nouveaux avec un " robinet " impossible à fermer.
En face de tout cela, il n'y a qu'un solide esprit critique et une bonne dose de réflexions analytiques pour voir oû l'on met les pieds.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par S Mer 17 Fév 2010 - 18:13

[quote="patre blessé"]
Voici un extrait du livre de Vincent sur sa vie pris sur son site web des apparitions mariales.

Puisé sur ce lien : [url=http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/livre-3.html]http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/livre-3.html[/url]

Propos vraiment étrange, je dirais dérangé.


pour moi afin que ma famille soit à nouveau unis.

en faveur des maris persécutés dans leur vie conjugale et subissant la croix de la séparation.

mon épouse qui m’appelait pour organiser la journée du lendemain ou je devais la voir avec les enfants.

Puis, un ans après notre séparation, l’épreuve se durcit, Mon droit de visite avec mes enfants allait être restreint.

Le 25 janvier 2008, je reçus le délibéré judiciaire et il ne n'était pas favorable.

Je ne vois rien d'autre là, que l'expression d'une souffrance telle, qu'elle lui perturbe l'esprit.

J'en suis bien triste pour lui.

Ne le lapidons pas dans son égarement (peut être passager). Mais en ce jour particulier de reception des Cendres, prions pour que l'amertume et la douleur de ce frère souffrant, ne prennent pas le dessus sur sa raison.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par carine Mer 17 Fév 2010 - 21:34

ET VIVE LA CHARITE !

Je viens de lire " Le Chemin à Suivre... " posté par Céline, j'en recommande vivement la lecture à tous ceux que cela peut intéresser

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Jeu 18 Fév 2010 - 0:31

essayer plûtot de faire fermer le site d'apparition mariale

j'en est parler a vincent et il a dit qu'il y reflechirais mais au vu de ce que patre a poster oui la situation et grave et je pense que se sont ces message qui entre dans les coeurs et apporte de la psychose chez l'homme progressivement.

essayer tous de lui envoyer un message aussi de soutien pour lui demandez de ce detourner de ces message et de fermer ce site

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Andrée Jeu 18 Fév 2010 - 0:41

Je suis vraiment mais vraiment écoeurée du comportement de Pâtre Blessé. Comment peut-on se moquer à ce point de quelqu'un qui est en difficulté. Jamais Vincent ne critique quelqu'un. Il a au moins fait sienne la parole de Jésus : Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Je n'arrive pas à croire que nous sommes sur un site chrétien pour voir un tel comportement. Heureusement il y a des personnes sensées qui relèvent le niveau et qui ont une âme vraiment charitable. Soyons tous unis dans la prière.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Jeu 18 Fév 2010 - 0:52

Andrée a écrit:Je suis vraiment mais vraiment écoeurée du comportement de Pâtre Blessé. Comment peut-on se moquer à ce point de quelqu'un qui est en difficulté. Jamais Vincent ne critique quelqu'un. Il a au moins fait sienne la parole de Jésus : Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Je n'arrive pas à croire que nous sommes sur un site chrétien pour voir un tel comportement. Heureusement il y a des personnes sensées qui relèvent le niveau et qui ont une âme vraiment charitable. Soyons tous unis dans la prière.
Votre réaction est étrange...


J'ai bien précisé qu'il fallait prier pour lui....que c'était une situation tragique.....


Que voulez vous, lorsqu'une personne qui a un site aussi important que Vincent et qui influence tant de croyants(ds le mauvais sens)......Il faut informer les croyants....C'est bien lui qui a écrit et publié ce livre....

C'est aussi lui qui est a la base du supposé avertissement avant Noel...

Alors,avant de traité les gens de maniere aussi grossiere que vous le faite,regardez vous ds le mirroir cher André...Que vous le vouliez ou non,Vincent est un personnage public(via internet).....Il a décidé de véhiculer des fausses révélations qui blessent et trompent bien des gens.....Ouvrez les yeux et réfléchissez ....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Jeu 18 Fév 2010 - 0:56

Et,si ca blesse Vincent,j'en suis désolé tout en étant content....

Parfois,ca prends des baffes et des cous durs pour ouvrir les yeux.....Vincent ,en publiant toutes ces faussetés,a agit de facon inccorect.....Son influence a tromper bien des gens...


Il doit se réveiller et cesser ce genre de comportement.Voila la vérité André.Si elle vous dérange,c'est votre probleme.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Jeu 18 Fév 2010 - 1:19

Voici un texte de st Jean de la Croix sur le role des révélations privées:http://forumarchedemarie.forumperso.com/discernement-f29/des-raisons-pour-lesquelles-les-revelations-privees-peuvent-nuire-a-l-union-avec-dieu-t2257.htm


Il place les révélations privées a leur vraie place et nous invite a la prudence.C'est l'union a Dieu l'OBJECTIF...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Jeu 18 Fév 2010 - 1:28

Mikee a écrit:
et je pense que se sont ces message qui entre dans les coeurs et apporte de la psychose chez l'homme progressivement.

essayer tous de lui envoyer un message aussi de soutien pour lui demandez de ce detourner de ces message et de fermer ce site
D'accord sur tous les points....Et prions pour lui et sa famille.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Danielle Jeu 18 Fév 2010 - 5:08

Ce que j'en comprends des propos de Vincent que je viens de tout lire via le lien...

C'est qu'il s'accroche du mieux qu'il le peut ! Il prie, il a la Foi, donc un jour Dieu l'exaucera et Vincent sera heureux selon la Volonté de Dieu. Je lui souhaite sincèrement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Jeu 18 Fév 2010 - 11:15

Non Danielle pour avoir parler plusieurs fois a Vincent par courrier et cela a plusieurs reprise il ne va pas bien du tout et il y a un moment ou on doit davantage pensez au autre qu'a soit même car si il lui arrivent quelque chose se sera en partie notre faute.

il ne sait plus ou il en est et même lui pensait que l'avertissement allais arriver et ces une personne qui ne veut pas décevoir et qui prend sur sont dos une charge qu'il ne peut porter.
Et ces dans la charité et en étant solidaire que vous pourrez l'aidez a s'en sortir et le libérer d'un poids énorme.

N'avez vous pas vu les fruits qu'on apporter ces messages
et surtout l'état dans lesquels certaine personne se trouvent actuellement.
le seul moyen d'y échapper c'est de cesser de les lire car au fond il sont tous du démon même si certain peuvent donner l'impression d'être vrai il faut toujours discerné et ce que moi j'ai remarquer après 1 ans de préparation énorme ces que ces message ne venais pas de dieu et que Satan est a l'œuvre actuellement.

Tout nous a deja ete donner depuis deja fort longtemps que se soit dans notre bible ou dans toutes les apparitions de la sainte vierge.
Je ne vois pas pourquoi a ce jour la sainte vierge ou le seigneur discuterais encore alors qu'il n'y a aucune écoute et que la plupart on leur propre docteur pour se soigner.

Sortez du milieux d'elle dit le seigneur pour ne pas a avoir a participer a sa dégradation.
je pense que le seigneur parle du côte physique mais aussi intérieur de ce qui arrivera bientôt peut être dans 10 ans ou 15 ans

Car la plupart de nos Dieu nous seront retirez progressivement et ces a nous de demandez la grâce du détachement pour ne pas a avoir a souffrir davantage en notre âmes et physiquement en notre chair de part les catastrophe naturelle qui viendrons plus tard partout dans le monde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par abbaruah Jeu 18 Fév 2010 - 11:28

Le cas de Vincent n'est pas un cas isolé. Il choisit de mettre en ligne une partie de sa vie à la manière d'un petit journal. Le fait de savoir qu'il est lu par beaucoup d'internautes lui perment d'expulser sa souffrance, sa solitude dans laquelle le plonge sa situation.
ça lui permet aussi de tout simplement exister pour ne pas couler.
( Séraphin a écrit sur ce post un peu plus haut, justement sur la souffrance qui devait emplir tout l'univers de Vincent. )

Pourquoi ne pas demander à Vincent de s'inscrire sur ce forum, peut être pourrions nous l'aider ?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par invité1 Jeu 18 Fév 2010 - 11:33

Le plus désolant, c'est de voir tous ces fils qui ont fleuri hier, Mercredi des Cendres, 1er jour de Carême (!)), des fils (tels que celui-ci et d'autres) ...

Dieu rendra bien plus à ceux qui agissent en toute charité (même s'ils sont et se savent imparfaits) qu'à ceux qui se croient infaillibles, droits, parfaits....

Sad bien triste ce fil !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par blanche Jeu 18 Fév 2010 - 11:39

Oui , nous pouvons essayer de l’aider puisqu’il traverse une épreuve peut-être comme on traverse un désert. Les prophéties peuvent être dangereuses, elles ne sont pas toutes vraies et Vincent le sait car il fait appel au discernement mais il y a un risque.

Parfois il faut en revenir à une foi toute simple, en se tournant humblement vers Notre Père et Lui confier notre peine , notre pauvreté… se tourner vers les Saints comme Ste Bernadette…

Personnellement, je le remercie de m'avoir fait connaître ce forum où j'espère qu'il est ou sera inscrit et je prierai pour lui.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Andrée Jeu 18 Fév 2010 - 12:08

Merci à tous ceux qui ont compris que Vincent est très malheureux et ce n'est pas en lui enfonçant la tête sous l'eau qu'on va le sauver.
Il a toujours dit par rapport aux messages qu'il fallait discerner et que les prophéties étaient conditionnelles. Ce que je n'ai pas apprécier c'est de parler de lui en disant :" il perd la tête".

Je me joins à tous ceux qui pensent à prier d'abord pour lui au lieu de le condamner. Je serais toujours du côté du plus faible. C'est ce que Jésus a fait sur la terre.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par beatnik Jeu 18 Fév 2010 - 13:12

Je me joins à tous ceux qui pensent à prier d'abord pour lui au lieu de le condamner. Je serais toujours du côté du plus faible. C'est ce que Jésus a fait sur la terre.

je suis d'accord avec vous, Andree

soutenons-nous et Prions les uns pour les autres...

arretons d'epier nos freres et soeurs en Jesus, pour juger d'eux...

ayons de la compassion, aidons-les de nos Prieres....

le Chapelet est notre dernier Salut !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Charles-Edouard Jeu 18 Fév 2010 - 15:44

Je soutien Vincent, c'est pas bien de juger ainsi!
Le mieux et de lui tendre la main et non de la salir!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Sylvie Jeu 18 Fév 2010 - 16:10

Suite à ce fil, je suis allée lire une bonne partie du livre de Vincent, j'y ai vu en enfant de Dieu qui vit de grandes souffrances mais qui malgré ses souffrances n'a cessé de croire en Dieu.

Après l'avoir lu, je me suis tournée dans la prière vers Dieu et j'ai prié pour Vincent, pour demander la grâce à Dieu d'alléger ses souffrances.

Union de prières, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 17:24

Je me joins à tous ceux qui pensent à prier d'abord pour lui au lieu de le condamner. Je serais toujours du côté du plus faible.

Unions de prière

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par pax et bonum Jeu 18 Fév 2010 - 17:36

En ce qui me concerne,j'ai toujours pris le site de Vincent pour un catalogue d'information sur les apparitions ou données comme telles:les vraies,les fausses,les humaines.
A nous de trier et de prendre ce qui nous parle.
Lorsqu'il va plus loin,par exemple,quand il donne une chronologie des évenements à venir,je prend mes distances.Beaucoup de choses annoncées pour 2000 ou 2009 ne se sont pas produites.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Jeu 18 Fév 2010 - 21:43

moi aussi je trouve que c est vraiment méchant d accabler
Vincent, soyons charitable et ne le laissons pas seul se débattre avec ses souffrances.

Dieu lui a déjà beaucoup donné et son site nous informe sur les messages importants que jésus et Marie donnent à travers le monde, et encore une fois à nous de discerner en faisant appel à l esprit saint les bons messages des faux

jésus nous a prévenu que satan se glissait dans certains messages, mais justement Vincent est persécuté et satan serait trop content que ce site ferme

prions Jésus et Marie pour vincent et pour ce site qui apporte quoique qu on en dise un soutien pour notre foi et pour notre ligne de conduite à tenir pour arriver au ciel
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 19 Fév 2010 - 7:48

pax et bonum a écrit:En ce qui me concerne,j'ai toujours pris le site de Vincent pour un catalogue d'information sur les apparitions ou données comme telles:les vraies,les fausses,les humaines.
A nous de trier et de prendre ce qui nous parle.
Lorsqu'il va plus loin,par exemple,quand il donne une chronologie des évènements à venir,je prend mes distances.Beaucoup de choses annoncées pour 2000 ou 2009 ne se sont pas produites.
C'est en effet une attitude sage qui rejoint beaucoup d'autres avis.

La souffrance est une chose lourde à porter et ne peut être allégée que par Dieu qui sait ce que c'est parce qu'il a fait, pour nous, le chemin de la souffrance absolue. C'est ce qu'a compris Vincent.

La souffrance sans le secours de Dieu, c'est déjà l'enfer sur terre. J'ai encore mieux compris cela en lisant un récit du retour des malades de Lourdes : ils étaient joyeux, mais pas guéris. Dieu leur avait donné son secours.

Son catalogue est en effet intéressant par ce qu'il est documenté, mais non parce qu'il est une référence. Il y a sur Internet des catalogues qui n'ont pas l'honnêteté de relativiser l'information qu'ils donnent et se font même passer pour des catalogues officiels. Je pense par exemple au catalogue de "Cafarus" qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et ainsi trompe les naïfs.

Ce n'est pas le cas de Vincent. J'ai rencontré sur Internet des gens qui disaient "c'est vrai, Cafarus l'a écrit", mais je n'ai pas encore rencontré d'internautes qui disent : "C'est vrai, Vincent l'a écrit".

Sinon je l'aurais appelé à la prudence comme le dit Mikee.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 19 Fév 2010 - 7:49

Valtortiste91 a écrit:
pax et bonum a écrit:En ce qui me concerne,j'ai toujours pris le site de Vincent pour un catalogue d'information sur les apparitions ou données comme telles:les vraies,les fausses,les humaines.
A nous de trier et de prendre ce qui nous parle.
Lorsqu'il va plus loin,par exemple,quand il donne une chronologie des évènements à venir,je prend mes distances.Beaucoup de choses annoncées pour 2000 ou 2009 ne se sont pas produites.
C'est en effet une attitude sage qui rejoint beaucoup d'autres avis.

La souffrance est une chose lourde à porter et ne peut être allégée que par Dieu qui sait ce que c'est parce qu'il a fait, pour nous, le chemin de la souffrance absolue. C'est ce qu'a compris Vincent.

La souffrance sans le secours de Dieu, c'est déjà l'enfer sur terre. J'ai encore mieux compris cela en lisant un récit du retour des malades de Lourdes : ils étaient joyeux, mais pas guéris. Dieu leur avait donné son secours.

Le catalogue de Vincent est en effet intéressant par ce qu'il est documenté, mais non parce qu'il est une référence. Il y a sur Internet des catalogues qui n'ont pas l'honnêteté de relativiser l'information qu'ils donnent et se font même passer pour des catalogues officiels. Je pense par exemple au catalogue de "Cafarus" qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et ainsi trompe les naïfs.

Ce n'est pas le cas de Vincent. J'ai rencontré sur Internet des gens qui disaient "c'est vrai, Cafarus l'a écrit", mais je n'ai pas encore rencontré d'internautes qui disent : "C'est vrai, Vincent l'a écrit".

Sinon je l'aurais appelé à la prudence comme le dit Mikee.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par mikee Ven 19 Fév 2010 - 10:10

Je pense que la priorité ces de faire ferme le site d'apparition mariale puisqu'il est la cause des nombreuse confusion de Vincent.

Il faut prier pour lui certes mais se site doit fermer je lui en est déjà parler et je le referais encore car il est facile de se cacher derrière la souffrance pour ne pas entreprendre les actions nécessaire qui nous servirais a l'aider

je pense que tout nous a ete donne en 2009 comme preuve de la fausseté de ces message et dans le fait que toute cette grande confusion amènent Vincent dans la paranoïa et tout sa n'est pas bon du tout pour sa sante donc si vous pouviez au moin tous lui envoyer un courrier et lui demandez de fermer le site et de se reposer un moment en se resentrant sur sa vie et la simplicité se serait déjà beaucoup.

Je parie que personne jusqu'à présent na daigner envoyer un message.



Je vous explique une chose Vincent a poster un nouveau sujet comportant une dizaine de message il est a effacer le lendemain car il aurais eu un signe qui lui aurais dit que s'en était des faux

ajouter a cela ces croyance personnel extraterrestre qu'il ajoute également sur sont site nous voyons bien la qu'il y a un problème.

Personnellement toute les personnes allant sur apparition marial seront fautif de leur non action si il devais arriver quelque chose a Vincent sur le plan médical car le seigneur vous a exhorter et vous n'avez pas écoutez comme d'habitude.

Je me suis tenus éloignez pour un temps car cela était nécessaire mais maintenant je suis de retour avec de nouvelle fonction que je garderais pour moi.

De plus maintenant il n'est plus le temps de discutez pour dire que tel personne va bien ou pas aujourd'hui ces le temps de l'action et nous allons voir si vous ete des chrétien ou uniquement de beau parleur.

je vais relever la fausseté chez toute les personnes ici présente et voir qui est vraiment de Dieu.

Car en 1 mois et demis il n'est pas normal que vous n'ayez entrepris aucune action vis a vis de Vincent.




LA SAINTE BIBLE



Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Bible


En réponse, Jésus leur dit: "Prenez garde que personne ne vous égare; car beaucoup viendront en se servant de mon nom, en disant:'Je suis le Christ'S et ils en égareront beaucoup. Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres; veillez à ne pas vous effrayer. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n�est pas encore la fin." Car nation se dressera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l�autre. Toutes ces choses sont un commencement des affres de l�angoisse.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par abbaruah Ven 19 Fév 2010 - 11:15

demande de précisions : est ce Vincent qui a crée le site apparitionsmariales.org ? Où est ce par l'intermédiaire du site qu'il transmet son livre ?

Au delà de cela, Mikee si vous connaissez particulièrement ce garçon, pourquoi ne pas lui demander de venir sur ce forum, il trouvera pas mal de personnes qui pourront le guider et lui redonner confiance. La souffrance, les épreuves ne sont pas indéfiniement sans solutions.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Valtortiste91 Ven 19 Fév 2010 - 11:25

abbaruah a écrit:demande de précisions : est ce Vincent qui a crée le site apparitionsmariales.org ? Où est ce par l'intermédiaire du site qu'il transmet son livre ?

Pour savoir qui se cache derrière un IP ou qui est le propriétaire d'une adresse internet (d'un site) il y a un moyen très simple. Comme vous êtes modérateur de ce forum, je vais vous l'indiquer par mp.

A tout de suite
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum