Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

+34
Gilles
Michael 7
vlbtgwqj
Emmanuel
j1234
jean-louis
vero57
clamarie74
Ange-Aimee
alchy
louise
vinz 109
Philippe-Antoine
Brenda Lee
seamus7
roselyne
s153A8
Maud
Valtortiste91
violaine
pax et bonum
Sylvie
Charles-Edouard
beatnik
blanche
invité1
Danielle
Andrée
mikee
carine
S
abbaruah
badinastrodiun
p13843
38 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Mer 8 Sep 2010 - 1:03

territoire en héritage a écrit:Comme il n'y a toujours pas d'édition possible ... je précise que mon précédent message s'adressait à Joannes Maria et non Vinz.
Il me semble que Charles Édouard devrait ouvrir cette fonction...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par jean-louis Mer 8 Sep 2010 - 10:59

Patre Blessé a écrit :


Citation:
Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (3)

Jésus : « Mon peuple, de nombreux investisseurs et travailleurs deviennent nerveux [en voyant] que le taux de chômage ne diminue pas. D'autres groupes qui étudient le problème de la Dette Publique sont inquiets qu'il n'y ait pas assez de fonds disponibles pour payer les personnes bénéficiant de Medicare, Medicaid, la Sécurité Sociale et les Avantages Sociaux.

Tous ces programmes obligent à débourser plus qu’il n’y a d’impôts collectés. Les dépenses analogues pour le chômage et l'Assurance-Maladie vont également avoir des soucis de financement au niveau de l'Etat.

Sans une augmentation des recettes fiscales obtenues par un retour à la normale, les budgets, à tous les niveaux de gouvernement, pourraient commencer à générer des émeutes si les gens ne peuvent pas recevoir leurs paiements.

Priez pour que les budgets puissent être bouclés, afin de préserver votre économie de la rechute dans une autre récession. »

Jésus : « Mon peuple, il ya un réel problème avec les paiements de Stimulation économique, les extensions de chômage, et l'arrêt des crédits immobiliers, alors que votre économie sera soumise à un stress considérable qu'il sera difficile de récupérer s’il n’y a pas plus d'emplois.

Les petites entreprises ont besoin de crédits pour fournir davantage d'emplois, mais les grandes banques n’accordent pas assez de crédits. Les grandes banques ont reçu des renflouements, mais si elles ne prêtent pas, il ne peut y avoir une reprise de l’emploi. Il apparaît qu’il y a un plan pour provoquer une pénurie de crédits, ce qui pourrait entraîner davantage de difficultés pour créer des emplois.

Priez pour que ces banques autorisent plus de prêts pour des emplois futurs. »



Non mais sérieux. "Les messages" de John Leary ne sont vraiment pas crédibles. On croirait du Jean-Pierre Gaillard commenter la Bourse de Paris. Vous verrriez Jésus parler ainsi?
Mais soyons sérieux deux minutes...

Vous en pensez quoi?
Votre question est importante, parce qu'effectivement, c'est une question qu'on peut et qu'on doit se poser. Personnellement, je suis John Leary depuis un bon bout de temps, et je pense très sérieusement que c'est un voyant important dans le dispositif du prophétisme mondial.

Je parle de dispositif au sens où ce dispositif est de Dieu, c'est-à-dire qu'il nous échappe. Et il nous échappe tout simplement parce que nous sommes en position de réception et non pas d'émission. De sorte que nous devons méfier de nous-mêmes, dans la mesure où il nous manque tout un tas d'éléments, ce qui nous interdit de précipiter notre jugement. En ce sens, notre problème n'est pas de juger mais de discerner. Ce qui est tout à fait autre chose.

Dans le prophétisme, l'émetteur c'est Dieu et le récepteur c'est le prophète. Les interlocuteurs du prophète sont donc en position de récepteurs seconds. Et même troisième, si vous considérez le fait qu'une traduction des messages s'est interposée entre le message original et nous.

Il faut considérer autre chose : entre l'émetteur et le récepteur il y a « du bruit dans le canal ». Autrement dit, entre l'Éternité de l'émission divine et la petitesse de la réception finale, ont lieu toute une série de « dégradations », c'est-à-dire de pertes d'information dûes à la langue, à la culture, à la compréhension, et à vrai dire à tous les défauts du récepteur.

Ainsi pour JNSR, les premiers messages étaient-ils écrits dans un français carrément approximatif, pour ne pas dire incertain qui, je dois l'avouer, m'a fait hésiter au début. Ce qui m'a convaincu à la fin, c'est précisément cette pauvreté de langage. Je me suis dit que cette pauvreté était un bon signe.

Une des caractéristiques des messages reçus par les voyants américains, je veux dire aux USA, c'est le pragmatisme, et le caractère très concret des informations qui sont données. Par opposition, les messages donnés en France sont plus centrés sur des données très spirituelles, des idées plus générales et un style plus « élevé ».

Chez John Leary, vous avez grosso modo deux sortes de messages : les messages d'ordre purement spirituels centrés sur les textes de la messe du jour, et les messages d'ordre pratiques comprenant des conseils (par exemple sur l'aide à apporter aux pauvres), mais se terminant toujours par cet invariable conseil : si vous priez, vous pouvez changer ce genre de choses, que ce soit des événements climatiques, politiques, économiques ou physiques. En général, ces derniers messages s'adressent plus spécialement au groupe de prière de John, c'est-à-dire à tout le monde.

S'agissant des messages économiques, ils sont à la fois très simples, je veux dire très simplement et clairement expliqués, et impeccables du point de vue économique ( je me permets de dire cela parce que j'ai une formation d'économiste).

N'oublions pas que la crise économique est un élément très important de la vie quotidienne aux USA, qu'elle est beaucoup plus avancée qu'en Europe ou du moins que les États-Unis sont en première ligne dans son déroulement. D'autre part, les mesures économiques prises par le gouvernement fédéral sont étroitement liées à la mise en place des changements monétaires prévus dans le nouvel ordre mondial : en particulier, l'introduction des puces intra-corporelles destinées à révolutionner le système bancaire mondial.

Par exemple les lois qui ont été votées concernant un nouveau système de sécurité sociale sont entièrement et discrètement orientées, lorsqu'on en examine le détail, vers l'intoduction de ces puces intra-corporelles. Bien avant le vote final les messages de John prévenaient ses compatriotes.

Depuis des années, les messages de John Leary guident ainsi les groupes catholiques américains en leur expliquant avec un temps d'avance ce qui arrive à leur pays, et ce qui va lui arriver. Il s'agit d'une préparation détaillée et concrète du petit reste qui culmine dans le thème des refuges et de la préparation pratique de ces refuges. Préparation systématique, réitérée, très pratique et détaillée, en même temps que très spirituelle.

Il y a là une vision stratégique qui me semble en fin de compte dépasser les forces d'un seul homme.

Encore une fois, devant une manifestation prophétique, il me semble important de s'en remettre à un discernement longuement mûri dans la prière, tout en se méfiant de la spontanéité de ses impressions, et surtout de veiller à ne pas rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas.

Bien amicalement,

jean-louis







jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Joannes Maria Mer 8 Sep 2010 - 14:13

Merci pour votre commentaire.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par jean-louis Mer 8 Sep 2010 - 15:23

Oups, désolé je me suis trompé : j'ai cité Pâtre Blessé, il s'agissait en réalité de Vin109.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Jeu 16 Sep 2010 - 15:43

J'ai l'impression que Vincent Détarle fréquente ce forum. :aaaa:

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/USA_faillite.html
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Mar 5 Oct 2010 - 10:51

Le site chez moi n'est plus accessible.

Est-ce aussi le cas chez vous?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Mar 5 Oct 2010 - 16:09

vinz 109 a écrit:Le site chez moi n'est plus accessible.

Est-ce aussi le cas chez vous?
Bonjour Vinz...je demeure au Québec et tout va tres bien.
Essayez ce lien
http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par pax et bonum Mar 5 Oct 2010 - 17:26

Bonjour.
Même si je n'approuve pas les messages de John Leary et quelques autres,je trouve que Vincent Detarle a raison de les publier.
Le P.Doucette est selon moi,plus crédible.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Dim 14 Nov 2010 - 12:52

C'est aussi ce que je me dis. Mais mon directeur spirituel m'a dit que le père Doucette était excommunié Confused .

Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Dim 14 Nov 2010 - 13:27

vinz 109 a écrit:C'est aussi ce que je me dis. Mais mon directeur spirituel m'a dit que le père Doucette était excommunié Confused .

Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?
Condamné...Méprisé...Ridiculisé...OUI.
Excommunié,NON
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Gilles Dim 14 Nov 2010 - 18:48

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Y1pzwkal_T1lHru-NG4hi9UZPNx7W5z_C8sthcOXCSO1TibxOwDoNW8Med2582IR3YIJGeGEIDoOzcLe responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Y1pzwkal_T1lHrEsxBK4FwQ78x8vyGoZtkLb61vK2Vwqb4o25QSPCnmTdKWhsObo5EV6w0MeCNPeXE
Préparez-vous à recevoir la Nouvelle Pentecôte » IL VIT LA PASSION

DU CHRIST

DEPUIS 19 ANS



« Repentez-vous de vos fautes »
Chers amis,
Demande en faveur d’Onésime
Toutes les fois que je prie, je pense à toi, Philémon, et je remercie mon Dieu; car j'entends parler de ton amour pour tous les croyants et de ta foi au Seigneur Jésus. Je demande à Dieu que la foi que tu as en commun avec nous soit efficace en toi pour faire mieux connaître tous les biens que nous avons dans notre vie avec le Christ. Ton amour, frère, m'a donné beaucoup de joie et d'encouragement, car tu as réconforté le cœur des croyants. Ainsi, bien que dans la communion avec le Christ j'aie toute liberté de t'ordonner ce que tu dois faire, je préfère t'adresser une demande au nom de l'amour. Tel que je suis, moi Paul, un vieillard, et de plus maintenant gardé en prison à cause de Jésus-Christ, je te demande une faveur pour Onésime. Il est devenu mon fils en Jésus-Christ ici, en prison. Autrefois, il t'a été inutile, mais maintenant il nous est utile à toi et à moi.


Je te le renvoie, maintenant, lui qui est comme une partie de moi-même. J'aurais bien aimé le garder auprès de moi pendant que je suis en prison pour la Bonne Nouvelle, afin qu'il me rende service à ta place. Mais je n'ai rien voulu faire sans ton accord, afin que tu ne fasses pas le bien par obligation, mais de bon cœur […] Si donc tu me considères comme ton ami, reçois-le comme si c'était moi-même (Lettre de saint Paul à Philémon 1.4-14, 17).
Nous avons eu une autre journée magnifique hier avec plein de soleil et une température qui est montée à 16 degrés. On nous annonce encore du temps ensoleillé pour aujourd’hui.


J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et aujourd’hui je célébrerai la Messe dominicale à 9h00 à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash. J’espère pouvoir aller à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road ce soir à 19h00 pour le début de la retraite.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans chacun des pays du monde. Je vous ai donné à tous un seul commandement, qui est : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés." Si vous êtes mon disciple, vous pardonnerez toujours à ceux qui vous ont blessé et vous choisirez volontairement d’aimer tous ces gens. Il n’est pas toujours facile d’aimer les personnes qui vous ont blessé profondément, mais vous pouvez tous faire l’acte de volonté de leur pardonner, et alors il vous sera possible de les aimer.

« C’est ce que saint Paul exprime dans sa lettre à Philémon au sujet d’Onésime, qui avait été son esclave et qui s’était enfui. Comme Philémon est chrétien, Paul lui demande de pardonner à Onésime et de l’accepter comme il accepte Paul lui-même. Son plaidoyer en faveur de cet esclave ne peut venir que d’un de mes disciples, et effectivement Paul fut l’un des plus grands apôtres de tous les temps.

« Encore aujourd’hui les esclaves sont innombrables dans le monde et ils souffrent énormément. Priez pour eux afin qu’ils ouvrent leur cœur à mes grâces et qu’ils reçoivent un grand courage par la force et les dons que je leur accorde. Les pires esclaves, cependant, sont les gens qui vivent dans le péché. Je vous lance à tous un appel : repentez-vous de vos fautes, et vous vivrez dans la liberté. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Dimanche 14 novembre 2010


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Dim 14 Nov 2010 - 22:10

merci Gilles.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Jeu 18 Nov 2010 - 23:31

dernier "message" de John Leary mis en ligne

« Mon peuple, dans les trois premiers siècles qui ont suivi Ma naissance, il était très difficile pour Mes premiers disciples de seulement dire qu'ils étaient chrétiens. Les chrétiens étaient tués ou martyrisés pour leur foi s'ils étaient découverts. C'est pourquoi beaucoup à Rome se sont cachés dans les catacombes pour leur protection. En ces temps, les papes affrontaient le martyre. Les premiers chrétiens se sont cachés dans des grottes, et leurs messes aussi étaient célébrées en secret dans des grottes.

Je suis de plus en plus persuadé que ces messages ne sont pas authentiques. Il est aujourd'hui avéré que les catacombes n'étaient pas des lieux de cache pour les chrétiens des premiers mais un lieu de vénération des défunts connus de tous y compris des autorités impériales...

Qu'en pensez-vous?

J'attends l'avis des défenseurs de John Leary.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Ven 19 Nov 2010 - 6:10

LES CHRETIENS AU TEMPS DES PERSECUTIONS
dans les plaidoyers des Apologistes
La " Carte d'identité " des premiers chrétiens

Dès le Ier siècle, la religion chrétienne s'est répandue rapidement à Rome et dans le monde, non seulement par son originalité et son universalité, mais aussi et surtout par le témoignage de ferveur, d'amour fraternel et de charité envers tous, manifesté par les chrétiens. Les autorités civiles et le peuple même, d'abord indifférents, se montrèrent très vite hostiles à la nouvelle religion, parce que les chrétiens refusaient le culte de l'empereur et l'adoration des divinités païennes de Rome. Pour cette raison, les chrétiens furent accusés de manque de loyauté envers la patrie, d'athéisme, de haine envers le genre humain, de délits occultes comme l'inceste, l'infanticide et le cannibalisme rituel. On les accusa d'être la cause des calamités naturelles, telles que la peste, les inondations, les famines, etc.

La religion chrétienne fut déclarée étrange et illicite (décret sénatorial de l'an 35), pernicieuse (" exitialis ", Tacite), perverse et excessive (" prava et immodica ", Pline), neuve et maléfique (" nova et malefica ", Suétone), obscure et ennemie de la lumière (" tenebrosa et lucifuga ", de l'Octavius de Minucius), détestable (" detestabilis ", Tacite). Elle fut donc mise hors la loi et poursuivie comme l'ennemi le plus dangereux du pouvoir romain, qui était fondé sur l'ancienne religion nationale et sur le culte de l'empereur, instrument et symbole de la puissance et de l'unité de l'Empire.

Les trois premiers siècles constituent l'époque des martyrs, qui s'achève en 313 avec l'édit de Milan, par lequel les empereurs Constantin et Licinius concédèrent la liberté à l'Eglise. La persécution ne fut pas toujours continue et générale, c'est-à-dire étendue à tout l'empire; elle ne fut pas non plus partout également cruelle et sanglante. A des périodes de persécution succédèrent des périodes de paix relative.

Dans la très grande majorité des cas, les chrétiens affrontèrent avec courage, souvent avec héroïsme, l'épreuve des persécutions, sans toutefois la subir passivement. Ils se défendirent avec force en dénonçant le manque de fondement des accusations de délits occultes ou publics qui leur étaient adressées, en présentant la teneur de leur foi (" ce en quoi nous croyons ") et en décrivant leur identité (" qui nous sommes ").

Dans les " Apologies " (" plaidoyers de défense ") des écrivains chrétiens de cette époque, adressées aux empereurs, les chrétiens demandaient de ne pas être condamnées injustement, sans être entendus et sans preuves. Le principe de la loi sénatoriale (" Non licet vos esse " - " Il ne vous est pas permis d'exister ") était jugé injuste et illégal par les Apologistes, parce que les chrétiens étaient d'honnêtes citoyens, respectueux des lois, dévoués à l'empereur, actifs et exemplaires dans la vie privée et publique.

Comme les catacombes contiennent le témoignage et la confirmation de la vie admirable des chrétiens, telle qu'elle est décrite par les apologistes, nous rapportons ci-dessous quelques passages significatifs, qui constituent comme une carte d'identité des chrétiens des premiers temps;

http://www.catacombe.roma.it/fr/persecuzioni.html

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Ven 19 Nov 2010 - 10:09

Je sais tout cela, je suis historien de formation.

Je ne nie pas les persécutions mais les chrétiens se cachant dans les catacombes c'est la légende bien qu'ils ont effectivement servi au culte des défunts et des martyrs dès les premiers temps. Mais encore une fois, ce n'était pas des lieux de cache.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Ven 19 Nov 2010 - 14:13

Citation:
« Mon peuple, dans les trois premiers siècles qui ont suivi Ma naissance, il était très difficile pour Mes premiers disciples de seulement dire qu'ils étaient chrétiens. Les chrétiens étaient tués ou martyrisés pour leur foi s'ils étaient découverts. C'est pourquoi beaucoup à Rome se sont cachés dans les catacombes pour leur protection. En ces temps, les papes affrontaient le martyre. Les premiers chrétiens se sont cachés dans des grottes, et leurs messes aussi étaient célébrées en secret dans des grottes.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par violaine Ven 19 Nov 2010 - 16:13

@ Vinz 109

ce n'est surement pas une légende, les premiers chrétiens célébraient les messes dans les catacombes, ils étaient obligés de se cacher comme vous le savez.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Ven 31 Déc 2010 - 13:25

Jésus : « Mon peuple, c'est aujourd'hui le jour pour Me remercier tout spécialement pour Tout ce que Je vous ai donné. Vous avez été chanceux d'être nés en Amérique, où vous avez beaucoup plus de libertés que dans certains pays. Cette vision de Ma création, dans les forêts, permet d’apprécier à quel point vous pouvez Me remercier pour tout le beau spectacle de la nature autour de vous. Appréciez [aussi] votre vie, votre foi, et votre belle famille, si vous êtes mariés avec des enfants.

Votre société dérive lentement vers un style de vie [intégralement] païen alors que les gens méprisent le mariage, jugé inutile. Je sais que beaucoup de femmes peuvent être indépendantes financièrement avec leur propre emploi, mais en comparaison avec une vie commune dans un environnement pécheur, vivre dans le mariage est surtout dans la logique de Mes Commandements. Ce n'est pas seulement une opinion parmi d’autres, c’est surtout que J’attends de Mes fidèles un mode de vie moral plus qu’une vie de fornication ou de relations homosexuelles.

Vous devez également être reconnaissants pour votre travail, si vous en avez un, et pour tous vos biens. La meilleure façon de pouvoir Me remercier de Mes cadeaux, c'est quand vous partagez votre richesse avec ceux qui sont pauvres, et aussi quand vous partagez votre foi et amenez des âmes à la conversion. Votre Repas de Thanksgiving est un plaisir de table, mais c'est aussi un temps de partage de votre conversation avec parents et amis.

Vous pouvez également rejoindre [spirituellement] les gens en priant pour leur santé et leurs besoins. Merci aussi pour ceux qui sont venus à la Messe pour Me rendre grâce. Je vous encourage tous à partager votre amour avec Moi et avec votre prochain. »




De mieux en mieux avec les messages de John Leary, voici Jésus qui parle de Thanksgiving maintenant Réfléchit .

Enfin bref qui sait, c'est sur qu'il n'y a rien de non chrétien à purement parler dans ce message mais bon. A quand une position de Jésus sur les mangas japonais? Angel .

PS: pardon à tous les défenseurs de John Leary, c'est sans doute une personne très honnête et la connaissant pas je ne veux pas la juger, mais bon je maintiens que ces "messages" sont bizarres. Maintenant bon c'est ma sensibilité propre et cette opinion n'engage que moi. Alors "pas taper ^pas taper". Bouquet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par MYMYSTIC Ven 31 Déc 2010 - 14:19

J'ai toujours pensé que John Leary écrivait sa propre pensée, et je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'il dit en général, mais quand il intitule "Jésus :"
ça il n'a pas le droit.


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Emmanuel Ven 31 Déc 2010 - 22:11

Bonjour,

Je partage les mêmes impressions que toi, Vinz, et MyriametChristelle. Ces messages ne sont pas contraires à la Foi. Ils peuvent même à l'occasion offrir de belles réflexions. Mais, je perçois de l'humain dans le style.

Ces messages sont-ils la source de véritables conversions? C'est surtout cela qu'il faut regarder.

Le Seigneur fera la Lumière à Son Heure.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Sam 1 Jan 2011 - 0:18

Ca serait intéressant de connaitre la position de l'éveque sur ce pretre car il ne doit pas ignorer le genre de message qu'il publit?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Sam 1 Jan 2011 - 0:20

Joachim Bouflet m'a écrit:

Les révélations au père Melvin Doucette ont été déclarées non surnaturelles par son évêque, avec qui il est actuellement en difficultés au sujet d'un sanctuaire qu'il prétend édifier... Dès lors qu'il n'a pas l'aval de son évêque, je tiens ses "revelations" pour nulles et non avenues...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par p13843 Sam 1 Jan 2011 - 0:24

J'ai aussi trouvé cette information sur le forum Ephata:
Pour ma part, je m'en méfie beaucoup, car une des fois qu'il est venu donner des conférences au Québec, c'était écrit dans le courriel que j'avais reçu qu'il ne fallait pas ébruiter sa présence...

Je me suis informée aurpès du diocèse et lorsqu'un prêtre va dans une autre ville pour célébrer une messe, il doit en aviser les autorités locales. Chose qui n'avait pas été faites de sa part m'avait-on dit pour le Diocèse de Québec du moins. Donc à mon avis, il a manqué à l'obéïssance... cela n'est pas un bon fruit... ça commence mal..

Je mets donc en doute ses supposés apparitions.

Chantal

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 8:59

Cher Patre blessé,

J'ai eu la grace de rencontre a quelque reprise ce cher Père Doucette , au Québec.
La dernière fois c'était a St-Liboire , il y a a peu près 1 an 1/2,
le Père Doucette a célébré une messe en compagnie du Curé de cette paroisse.

Nous avions 2 Pretres...et il y avait beaucoup de monde à la messe...

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Sam 1 Jan 2011 - 12:08

Comme dit plus haut, il faut juger l'arbre a ses fruits.

Il est exact de se rappeler que le curé de Lourdes lui non plus ne croyait pas aux apparitions au départ mais les fruits de ce pèlerinage ont fait mieux que toutes les suppositions et tous les discours. Il en va de même pour Fatima et Medjugorje (même si à ce sujet l'évêque de Mostar) continue de faire de la résistance.

San Damiano semble porter aussi du fruit malgré les oppositions du cardinal Martini (maintenant j'ignore les positions de son successeur à ce sujet Se questionne ).

Par contre John Leary je ne sais pas du tout. J'avais d'ailleurs jamais entendu parler de lui avant de découvrir le site de Vincent Détarle.

Mais très sincèrement je suis très sceptique. Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Sam 1 Jan 2011 - 14:33

Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages


Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 5 février 2009


« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).


Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.

« Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.

(Note du webmaster : sur ce site web, on recherche des dates de catastrophes ou quand aura lieu la Nouvelle Terre, mais jamais le "retour de Jésus")

« Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.

« Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Traduction : RF


http://apparitionsmariales.org/
Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Sam 1 Jan 2011 - 15:23

N'oubliez pas non plus que la révélation s'est terminée avec l'Apocalypse de saint Jean. Les apparitions sont là pour nous conforter ou nous encourager dans la foi pas pour nous diviser n'oubliez pas cela non plus Bouquet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Michael Sam 1 Jan 2011 - 19:47

Notre Seigneur Jésus à JNSR :

Le Silence est d’Or

*******

12 Février 2008

JÉSUS : Lorsque le Messager du Seigneur est

******** attaqué de l’extérieur, il reçoit un signal de Dieu le mettant en arrêt. Il doit rentrer dans le silence pour un temps.

Dieu parle au Monde à cause de Son Amour

pour Ses enfants.

Le choix de Dieu ne peut se discuter. Pourquoi l’or et les pierres précieuses ont été gardés dans les terres incultes et sauvages de la planète ? Pourquoi les Messages sont parfois comme ces terres ? Et pourquoi tant de doutes et tant de jugements contre eux ?
Ce ne sont pas eux les inaccessibles, c’est Dieu. La Confusion est l’arme du Mal. Et le jugement est l’arme du faible qui contribue à la démolition de l’œuvre de Dieu.

Vous ne pouvez reculer, ni faire reculer l’Heure de Dieu.

Mais vous pouvez rendre ce moment plus difficile pour certains. Les paroles du Messager sont des paroles humaines employées sur cette Terre. En elles, avec leur intonation, leur modulation, elles ne s’adapteront pas à toutes les sortes d’écoute. Alors il faut chercher, en elles, Ma Parole. Même si l’Instrument n’est pas au goût de certains. En eux, cherchez surtout le pourquoi de leur intérêt à venir jusqu’à vous.

Car les Messagers connaissent aussi vos pensées et sont là pour vous transmettre ce qu’ils ont gardé précieusement en leur cœur : Ma Parole offerte dans Mon Amour pour tous.

Ils sont vos serviteurs. Ne les méprisez pas.

Ils ne réclament que votre écoute.

Parole de JÉSUS Christ.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/jesus-les-paroles-des-messagers-ne-s-adapteront-pas-a-tous-t7471.htm



Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Ygehd7tw

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par vinz 109 Sam 1 Jan 2011 - 20:44

Je ne condamne pas de manière gratuite. Je e fais qu'exprimer des doutes. Les messages sont là pour nous conforter dans la foi mais la révélation entière se trouve dans les Saintes Ecritures.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Gilles Sam 1 Jan 2011 - 21:03

vinz 109 a écrit:Je ne condamne pas de manière gratuite. Je e fais qu'exprimer des doutes. Les messages sont là pour nous conforter dans la foi mais la révélation entière se trouve dans les Saintes Ecritures.



Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 I5il



Gilles. Ville de Québec - Canada Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable du site apparitionsmariales.org ... - Page 9 Empty Re: Le responsable du site apparitionsmariales.org ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum