Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 2 Fév 2011 - 10:00

Le 4 décembre 1999

- Bonjour petite fleur ! Es-tu prête à grandir ?

- Je te bénis, il n'est pas toujours facile pour vous de saisir Mes Paroles dans leur Vérité. Seul l'Esprit vous donne la révélation de la Vérité. Venez au tombeau comme les saintes femmes et Jean et vous aussi vous connaîtrez la Vérité. Je te parle d'eux pour répondre à ta question (que tu M'as posée tout à l'heure dans ton cœur) concernant cette impression d'être bizarre en ce moment.

Vous êtes dans le temps entre Ma mort et Ma Résurrection et comme les apôtres et les femmes qui Me suivaient vous oscillez entre la certitude de la Foi et le doute de la raison. Seul l'accomplissement de ce que J'avais dit : à savoir qu'au troisième jour Je ressusciterai et cela a ancré leur Foi dans l'espérance totale, ils ont adhéré à la Vérité. Dans la Foi ils croyaient mais se posaient des questions comme vous en ce temps. Quand Je Me suis révélé à eux dans Ma Gloire, dans la joie ils ont exulté et sont entrés dans leur mission d'apôtre, le cœur débordant d'allégresse et la « raison raisonnante » muselée par l'amour oblatif que l'Esprit de Pentecôte rendra actif pour Ma Gloire.

Je veux vous former de la même façon. Laissez-Moi vous conduire selon Ma grande sagesse, voilà pourquoi Je te parle de grandir. Il s'agit de se laisser guider dans la Foi pour recevoir une Foi encore plus forte. Si vous n'adhérez pas dans les petites choses comment adhérerez-vous dans les grandes ? Et quelle plus grande « chose » que Mon Retour de Gloire ? !

L'histoire de l'homme s'inscrit dans le temps de Dieu, n'essayez pas d'aller plus vite ou moins vite. Je suis la mesure du temps du Père, voilà pourquoi l'univers entier est ordonné à Ma personne de Gloire. L'autre soir, Mon Esprit t'a fait de nouveau comprendre que J'attendais de toi que tu Me serves dans les malades ; or, si J'attends ce service, tu dois comprendre que Je vais rendre possible pour toi de le faire. Je ne M'amuse pas à vous mettre dans des situations impossibles, Je rends les choses possibles en Mon temps.

N'oubliez pas que nous sommes entrés dans un temps d'attente et que le jour de Noël s'ouvriront les portes du Ciel et que Marie est la Porte du Ciel qui a annoncé Son Triomphe pour cette année jubilaire. Attendez, vous aussi, dans l'espérance de la résurrection, ce temps de Gloire que Nous vous annonçons à temps et à contretemps à chacune de Nos manifestations sur votre terre.

L'Amour du Père veut renaître sur cette terre pour la refleurir.

Je te bénis, va en Paix.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 2 Fév 2011 - 10:00

Le 5 décembre 1999 :

Je te bénis petite fille de choisir de Me consacrer ce temps libre. Tu viens de relire « par hasard » dans ce que Je dis à ta petite sœur Débora qu'il y a deux moyens par lesquels Je suis avec vous : Mon Corps et Mes Révélations, n'est ce pas ce que Je t'avais dit il y a quelque temps ?

Or, aujourd'hui, bien peu croient réellement à Ma Présence Eucharistique et encore moins à Mes révélations qui font l'objet de la colère de Satan quasi-systématiquement. Ainsi as-tu encore appris ce matin comment un des évêques qui se disent Miens a voulu contrecarrer par une opposition publique la tâche que Je confie à Débora de parler de Ma Révélation de Manduria. Ce qui n'a, heureusement, pas empêché Mon Peuple de croire, car en la matière mieux vaut obéir au Roi de la Révélation que Je suis qu'à un de ces félons !

Désormais, l'apostasie est consommée et vient l'abomination de la désolation.

Je vous ai fait relire ou plutôt lire le livre du Marquis de la Franquerie intitulé La mission divine de la France afin que vous compreniez ce qui concerne le lieutenant du Christ. Tu sais maintenant que ce titre désigne le roi de France et vous savez aussi que ce roi de France doit établir le Règne de Dieu sur la terre. Telle est la mission divine de la France conduite par Mon lieutenant. Et la France, si bas soit - elle tombée, se relèvera sous l'action de ce roi que J'établirai en son temps par Mon onction particulière et entraînera avec elle le monde entier et tous les peuples de la terre. Chacun reconnaîtra par des signes que Je donnerai, ce roi qui se lèvera, comme Mon lieutenant, celui qui prêtera son bras et sa bouche pour qu'enfin la terre M'accueille et que Je puisse établir Mon Règne de Paix et de Justice parmi Mon peuple. Ni David ni Salomon ne se doutaient de cette onction royale et sacerdotale qui allait leur être faite jusqu'au moment où elle l'a été. J'établis Moi même les rois et Je viens « comme un voleur », nul ne sait le temps et encore moins qui est l'élu. Cela est possible car lors de l'onction l'Ame est, par Grâce particulière, entièrement revêtue du Christ, et n'a dès lors, que peu à voir avec ce qu'elle était auparavant ; enfin, elle revêt sa vraie dimension qui est sa mission particulière.

Dans l'histoire telle qu'on vous l'a transmise depuis des décennies, n'apparaît plus la dimension spirituelle qui lui donnerait son entière dimension et sa justification. Dieu habite parmi Son peuple comme Il l'a toujours fait ; cependant, à votre époque, Il est rejeté comme jamais Il ne l'avait été, et cela demande réparation. Comme l’Eglise demande pardon des erreurs de son histoire, Je demande, ici, solennellement, que la France en fasse de même, afin de guérir de ses plaies et de pouvoir vivre de nouveau sous les bénédictions particulières que Mon Père a accordées à ce peuple qui a Sa prédilection depuis l'origine des temps.

La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu afin qu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde. De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme vers son seul sauveur. Alors J'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure, sa poigne de fer sur l'enfer lui fera grincer les dents, sa parole inspirée de Mon Esprit fera se tourner les cœurs vers le Ciel et vers le salut d'en-haut. Lui Me demandera pardon pour les fautes de son pays, ainsi la Paix et la Justice prévaudront de nouveau sur cette terre. Je parle de lui en disant qu'il sera le dernier de sa race car il a pour mission d'accomplir la mission de sa lignée qui a toujours été l'établissement de Mon Règne de Gloire. Par lui et par Moi cela sera.

Ainsi Je serai, Moi, le Christ, le Roi de l'Univers que Je suis déjà dans les sphères célestes, la terre enfin aura rejoint le Ciel par son adhésion à Ma Personne Royale de Fils de Dieu. La terre sera prête à entamer son chemin de Gloire, ayant clos le chemin de Salut.

David ou Salomon vivaient selon la parole de Dieu et d'emblée, comme tous ceux de cet âge, ils étaient parfaitement abandonnés à la volonté divine sur eux, ainsi n'ai-Je pas eu à les préparer à leur mission.

A chaque situation, sa solution, Je veux agir avec vous, ainsi J'adapte Ma pédagogie à chacun, selon ce que J'ai mis en lui. Ce roi se lèvera, qu'il le veuille ou non, car Je suis le Roi des Rois, qui résistera à Mon appel ?

Trop de calme annonce la tempête : attention terre de France car J'envoie Mon Esprit contre toi ! Contre ton cœur pour te serrer sur le Mien, si tu M'accueilles ; Contre ton orgueil, si tu Me refuses encore. Nul ne pourra rester indécis, il faudra choisir et choisir vite alors décidez-vous dès maintenant !

Va en Paix, c'est Moi qui dicte.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 2 Fév 2011 - 10:00

Le 6 décembre 1999

Je te bénis, viens, comme tu en as l'habitude, sur Mon Cœur afin d'entendre ce que Je veux enseigner aujourd'hui. Ne crains pas, Je suis le Bon Berger et Je guiderai Mon troupeau à Ma suite dans la Gloire.

Je vais de nouveau entrer dans l'histoire des hommes et chacun Me reconnaîtra comme Fils de Dieu et Roi de l'Univers. Je viens Me faire connaître dans Ma Gloire, toujours pour vous donner le Père.

L'abondance de la Foi, donc de l'Amour, compensera la rigueur de la loi qui est aussi Amour. Mais qui sera faible dans la Foi trouvera dure la loi ; Qui sera fort, trouvera la loi de Dieu douce comme du miel !

Je te reprécise, puisque tu veux bien saisir Ma pensée, que Je susciterai ce chef du combat contre le mal, le chef de la croisade d'Amour, suite à de graves événements en France ; Je lui donnerai la victoire et chacun verra que Je suis avec lui. Je le consacrerai alors roi, pour qu'enfin, il établisse Mon Règne de Paix et de Justice : alors seulement Je pourrai régner Moi-même car chacun aura fait le chemin intérieur nécessaire à la possibilité de Ma Venue. Je réunirai alors, comme tu l'as compris, sur Ma tête la couronne royale et la tiare papale.

- Seigneur, cela signifie-t-il donc que le Jour de la Justice et du choix est un événement à part et précédant ton Retour en Gloire ?

- Mon Retour dans la Gloire dans les cœurs aura bien lieu au Jour de la Justice, par contre Ma Venue, pour régner par manifestation directe dans la matière sur votre terre n'interviendra pas avant que le roi que Je vais susciter dans ta nation ne Me remette lui même la couronne du Règne qu'il M'aura préparée à l'aide de Mon Saint-Esprit. Comprends-tu mieux ?

- Merci de répondre à mes questions.

- Je t'ai donné toute liberté de Me les poser, pourquoi n'utiliserais-tu pas ce don ?

- Peut-on expliquer alors que Ton Retour s'opère en deux étapes le Retour de Gloire dans les cours où tous Te verront de leurs yeux de l'Esprit. et Ta Venue dans la Gloire, dans Ton corps reconstitué de toutes les Hosties consacrées de la terre, où tous Te verront de leurs yeux de chair et où Tu réuniras, dans Ton Règne Eternel, la couronne et la tiare.

- C'est un bon résumé ! Comprend aussi que la chair, pendant ce temps, va se spiritualiser du fait d'être libérée du péché originel au jour de la Justice et de l'aide de vos compagnons angéliques que Je vous donnerai. Alors, ceux qui auront œuvré pour Moi et avec Moi, par Mon Esprit Saint, à l'établissement de Mon Règne, seront près de Moi éternellement !

- Je comprends mieux pourquoi tu disais que cela durerait le temps d'une vie bien remplie !

- J'aime ta vivacité petite âme, Je Me réjouis en toi. Je te donne Mon Esprit, ainsi ton Esprit est à Ma mesure, Je peux converser agréablement avec toi.

- Seigneur, Tu dois effectivement nous trouver complètement idiots, nous les hommes, la plupart du temps.

- C'est que vous vous laissez limiter par la matière, alors qu'elle vous a été donnée afin que vous vous appuyiez sur elle pour vous élancer, en Esprit, dans le Ciel et y vivre.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 2 Fév 2011 - 10:01

Le 9 décembre 1999

Je te bénis, Je suis l'Espérance d'Israël, Mon peuple a-t-il jamais espéré en vain ? Mais il a parfois dû montrer sa fidélité dans le temps durant de longs siècles avant que ne soit venu le temps de la Promesse.

Vous êtes, vous, dans le temps de Ma promesse, de Ma Venue dans la Gloire, alors gardez votre espérance, non pas de longs siècles, mais encore un peu. Je ne veux pas venir pour le Jugement avant que tous soient prêts à M'accueillir. Je donne encore un peu de temps pour la conversion des cœurs qui est la conversion du monde. J'appelle, encore et encore, partout en même temps, Je, mendie que vous M'aimiez, Moi votre Dieu, ne pouvez-vous Me répondre de toute l'adhésion de votre cœur ?

Je te dirai, comme à Robert dont tu as lu les révélations privées qu'il reçoit de Moi, de Ma Mère et du Père du Ciel, que si tu te sens lasse et vide aujourd'hui c'est parce que, dans l'acceptation des joies et des épreuves de la vie quotidienne, tu es en train, enfin, de l’abandonner totalement, et ce vide, Je vais le remplir tout de suite de Ma Paix et de Ma Joie !

- Tout ce qui n'est pas Toi n'a aucune saveur ! Merci de me donner Ton Esprit de force si nécessaire en ces temps.

- Va en Paix à tes tâches quotidiennes, petite fille, Je te porte sur Mon Cœur.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 4 Fév 2011 - 14:41

Le 10 décembre 1999

Petite fille, Je te bénis et Je te demande pourquoi tu t’étonnes que ce que tu lis des messages que J'ai donnés à d'autres âmes choisies corroborent ce que Je te dis. Je vous prépare tous, dans tous les pays du monde, à Mon Retour afin que vous Me serviez dans ce temps qui vient par la Grâce de l'Esprit.

J'ouvrirai bientôt l'Ere de l'Esprit. Croyez-vous être prêts à vous trouver face à votre Dieu, dans la nudité, comme Adam et Eve, dans la nudité de votre vérité ? Nul fard, nul artifice ne rendra votre cœur plus beau, seul l'Amour peut vous transfigurer. Seule la conversion de vos cœurs, votre retour dans le sein du Père peut vous préparer à cette rencontre. Bien plus, vous devez la désirer cette rencontre de Feu avec Moi. Je serai le Feu purificateur et, passés par Mon Feu qui est celui de la forge du Père, vous serez comme des lames d'acier imputrescibles et indestructibles : vous aurez triomphé du mal qui vous guette à chaque instant pour vous faire choir. Plus vous aurez l'humilité, à tout instant de la journée, de vous mettre à genoux devant Ma Croix, moins le Satan aura la possibilité de vous entraîner dans sa chute : vous serez déjà, de vous-même et pour M'adorer, à genoux à terre, abaissés pour que Je vous relève avec moi dans Ma Gloire.

« J'élève les humbles, Je rabaisse les orgueilleux ».
Méditez bien cette Parole de Mon Evangile.

Va en Paix, Dieu te garde.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Ven 4 Fév 2011 - 18:19

ATTENTION AUX FAUSSES DOCTRINES !!!

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Martine_jehovah
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 4 Fév 2011 - 19:34


Non, Gilles, je vous assure que ces messages de Jésus à Agnès-Marie ne sont pas de fausses doctrines, à mes yeux tout au moins.

Je peux vous dire que certains messagers me font ni chaud ni froid, mais en ce qui concerne Agnès-Marie, je crois vous l'avoir déjà dit, je la défendrai bec et ongle. Elle me parle tellement, elle et ses messages, qu'elle est devenue "mon amie". Quand tout va mal. Il suffit que je lise ses messages, et à travers eux, je sens Jésus tout proche, si proche que j'en pleure de joie.

Je ne remercierai jamais assez Hercule de me l'avoir fait connaitre, et rien que pour cela, Hercule est devenu un ami : les amis de mes amis sont mes amis comme on dit.

Cela n'engage que moi, bien sûr.

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Ven 4 Fév 2011 - 19:42

Désolé chère Françoise ! Embarassed

Cette voyante n'est pas connu au Québec ni dans le reste du Canada.

Bonne soirée et que Dieu vous bénisse. Very Happy
Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 4 Fév 2011 - 20:11


C'est cela le truc, c'est que cette messagère est tellement discrète, que moi non plus je n'en avais jamais entendu parler. Apparemment, Agnès-Marie ne fait pas de réunions en France, à l'instar de certaines messagères telle Axelle qui est donc plus connue.

C'est en lisant un message diffusé par Hercule sur "Le Peuple de la Paix" que je l'ai interrogé pour en savoir plus, et aussi sec, j'ai commandé son dernier livre.

Je vais commander les deux premiers tant je suis saisie par la teneur des messages d'Agnès-Marie "Joie de Dieu". Je préfère les livres à l'écran ordinateur, c'est plus pratique... Mais en attendant de les recevoir, j'apprécie hautement qu'Hercule continue à diffuser les premiers messages et je l'en remercie.

Voilà, tout est dit.

Très bonne soirée à Vous. Affectueuses pensées.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Michael Sam 5 Fév 2011 - 7:09

françoiseverol a écrit:
Non, Gilles, je vous assure que ces messages de Jésus à Agnès-Marie ne sont pas de fausses doctrines, à mes yeux tout au moins.

Je peux vous dire que certains messagers me font ni chaud ni froid, mais en ce qui concerne Agnès-Marie, je crois vous l'avoir déjà dit, je la défendrai bec et ongle. Elle me parle tellement, elle et ses messages, qu'elle est devenue "mon amie". Quand tout va mal. Il suffit que je lise ses messages, et à travers eux, je sens Jésus tout proche, si proche que j'en pleure de joie.

Je ne remercierai jamais assez Hercule de me l'avoir fait connaitre, et rien que pour cela, Hercule est devenu un ami : les amis de mes amis sont mes amis comme on dit.

Cela n'engage que moi, bien sûr.

Bien fraternellement,
Françoise.
Je partage vos convictions Françoise.
Si un jour,j'ai le temps,j'achèterai volontiers ces volumes.
Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 5 Fév 2011 - 14:21

Bonjour Gilles,

Est-ce là le dernier critère de discernement à la mode ?

Pour être de Dieu, il faudrait être connu Québec !...

Bonne journée
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 5 Fév 2011 - 14:34

Le 11 décembre 1999

Je te bénis, enfant de Ma prédilection, oui, tu fais partie des prophètes de Marie, même si tu reçois l'essentiel de tes messages de Moi. C'est par l'intercession de Marie que sont donnés des prophètes pour votre temps.

Attention, les ténèbres s'épaississent chaque jour davantage. Seul, Je suis la Lumière. Confiez-vous toujours plus aux Cœurs unis de Marie et de Jésus afin de recevoir les lumières de l'Esprit, le discernement de ce temps, et les grâces nécessaires pour résister au découragement. Mon Esprit de force est sur celui qui le demande : « demandez et vous recevrez ». L'Esprit de force vous permet d'affronter et d'accepter les épreuves, non pas de les éliminer comme par enchantement ! L'Esprit n'est pas une baguette magique ! La pensée magique des petits enfants n'est pas ce que Je vous enseigne ! J'ai dit soyez comme des enfants c'est-à-dire confiants dans l'Amour de votre Père, il ne s'agit nullement d'immaturité psychologique mais d'une disposition du cœur, d'un choix de l'Esprit.

L'épreuve touche à sa fin, une nouvelle vie va jaillir du Cœur du Père pour ses enfants fidèles et aimants. Ne t'ai - Je pas dit que votre épreuve personnelle et l'épreuve de la terre étaient liées, le dénouement de l'une viendra du dénouement de l'autre, et ne t'ai - Je pas annoncé cela pour la fin de cette année, n'as - tu donc pas compris que Mon Retour dans les cœurs est vraiment pour bientôt ?

- Seigneur ! Mon Dieu ! Viens, même s'il nous faut passer à l'aune de Ton Feu purificateur, même si je sais que nous ne sommes pas tout à fait prêts, ne tarde pas cependant car nous avons confiance en Toi.

- L'Esprit et l'épouse disent : « viens », alors Je viens. Ma Mère n'a-t-elle pas annoncé Son Triomphe pour le Jubilé de l'an 2000 ? Ne savez-vous pas que vous êtes Son talon ? Ne comprenez-vous pas que c'est votre adhésion (Foi) à Moi qui écrasera l'adversaire de vos vies ? Le triomphe viendra de votre « oui » à Ma question au Jour du Seigneur qui vient. Je suis celui qui est (Père), qui était (Fils) et qui vient (Esprit). L’Ere de l'Esprit sur la terre sera sans comparaison avec l'histoire de Mon peuple depuis l'origine des temps. Non, rien de comparable ! Nuls repères, hormis le Père.

N'oubliez pas cela dans la ténèbre qui s'avance avant Mon retour de Gloire dans vos cœurs, parce que vous les aurez ouverts, parce que vous M'appellerez pour que Je vous délivre.

Les ténèbres descendent ou plutôt montent de l'enfer pour vous étouffer ; fixez vos yeux et vos esprits sur votre Salut : le Ciel et la cour céleste et Mon Esprit vous garderont du mal.

Nuls repères, hormis le Père,
A genoux, point de chute.
Alors le Feu sera Lumière,
Alors Je viens.
Amen
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Sam 5 Fév 2011 - 16:30

Citation:

L'épreuve touche à sa fin, une nouvelle vie va jaillir du Cœur du Père pour ses enfants fidèles et aimants. Ne t'ai - Je pas dit que votre épreuve personnelle et l'épreuve de la terre étaient liées, le dénouement de l'une viendra du dénouement de l'autre, et ne t'ai - Je pas annoncé cela pour la fin de cette année, n'as - tu donc pas compris que Mon Retour dans les cœurs est vraiment pour bientôt ?



N'est-il pas étrange que Notre Seigneur fixe des dates, alors que Lui-même a toujours prêché le contraire ? :roll:

De plus, il ne s'est rien passé à la fin de cette année 1999 !

Pourquoi faire dire à Jésus ce qu'Il n'a jamais osé prononcer ? :roll:

C'est vraiment pathétique ce message ! Thumb down


Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Emmanuel Sam 5 Fév 2011 - 16:51

Bonjour,

J'aime beaucoup ce message. À propos de la fin de l'année, je crois que Jésus faisait référence à l'épreuve personnelle que vivait Agnès-Marie. Ne sois pas si prompt à juger, cher Gilles... Sois prudent... Et si jamais tu faisais erreur, tu pourrais être en train de juger l'Esprit-Saint! Lorsque l'on a des doutes, il vaut mieux s'abstenir, afin de ne pas blesser le Seigneur...

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Sam 5 Fév 2011 - 16:58

Ce n'est que mon humble opinion et loin de moi l'idée de vouloir offenser l'Esprit-Saint ce Grand Consolateur.


Cependant, pourquoi les pseudos-messagers modernes citent toujours des dates dans leurs révélations ?

Aucun véritable et grand prophète de l'Ancien ou du Nouveau-Testament n'aurait osé fixer des dates sur telle ou telle prophétie. :roll:
Et encore bien moins Notre Seigneur qui n'osait même pas fixer la date de Son Glorieux Retour.

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Emmanuel Sam 5 Fév 2011 - 17:05

Bonjour Gilles,

Je crois qu'il est dit que seul le Père connaît le jour et l'heure du retour du Christ. Un prophète ne pourrait donc annoncer cela...

Mais parler du jubilé de l'an 2000, et y annoncer un triomphe spirituel de la Vierge Marie, en quoi cela est-il contraire à l'Évangile?

Moi-même, je me suis posé de sérieuses questions par le passé sur certains messages d'Agnès-Marie. Mais celui-ci me paraît tout à fait lumineux. Sa lecture m'a apporté une grande joie. Tout est centré sur le Croix, et l'importance si grande de la transformation de nos âmes, afin que celles-ci soient toujours plus emplies du Seigneur.

Je cherche à ne pas avoir de préjugés... Soyons prudents...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 6 Fév 2011 - 0:02

Le 14 décembre 1999

Oui, petite âme, Je t’aime infiniment, Je te bénis, viens près de Moi car enfin tu as pris conscience que Je reviens de manière imminente et tu es dans la Joie. Ta mission c'est de donner cette Joie de Dieu à tes frères. Ton cœur déborde de Joie et alliée à la compassion que Je t'ai donnée, tu dois rayonner pour tes frères, tu dois les aimer comme Je les aime.

Joie de Dieu, tu peux intituler Mes messages de cette manière c'est aussi ton nom au Ciel.

Soyez tous dans la Joie car votre Seigneur revient dans Sa Gloire afin d'établir Son Règne éternel. Et votre joie, qui est Foi chevillée à l'âme dans l'espérance, déplacera les montagnes de haine, les glaciers de l'indifférence qui recouvrent la terre.

Les soldats du Christ sont des combattants de la Joie. Il ne reste que bien peu de temps pour se convertir avant de se trouver face à Moi, face à Ma Justice qui est aussi et toujours Ma Miséricorde. En un éclair, un élan de votre cœur, vous serez tous purifiés et habités par la Présence constante de Mon Esprit.

Tu sens bien comme J'avance vers vous, Ma Présence est plus forte et ton coeur plus serein, sûr de Mon Retour. Tu désires déjà Mon regard sur ton âme pour te purifier de tes péchés depuis le jour de ta naissance. Tu désires Mon Feu purificateur ainsi ton Ame sera élevée à la Joie, à l'extase profonde de l'âme qui se sait unie à son Créateur. Ton Père t'aime, petite fille
Jésus-Christ.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Fév 2011 - 8:08

Merci Hercule,


Amis du "Peuple de la Paix", je vous en supplie, relisez attentivement ce beau message du 14 décembre 1999.

C'est DU PUR BONHEUR.

* Ecoutez l' Amour que Jésus met dans ce message : "Oui, petite âme, je t'aime infiniment, viens près de Moi.....

* Ecoutez la demande expresse de Jésus : Ta mission, c'est de donner cette Joie de Dieu à tes Frères....

* Ecoutez la grâce qu'Il met dans le coeur d'Agnès-Marie : Ton coeur déborde de Joie et alliée à la compassion que je t'ai donnée, Tu dois rayonner pour tes Frères, tu dois aimer comme Je les aime.

* Ecoutez son doux avertissement : Soyez Tous dans la Joie car Votre Seigneur revient dans sa Gloire afin d'établir son Règne éternel. Et votre Joie....

* Ecoutez la confiance qu'Il met en nous, ses ardents défenseurs : Les soldats du Christ sont des Combattants de la Joie....

* Ecoutez sa Présence Réelle : Tu sens bien comme J'avance vers vous, Ma présence est plus forte et ton coeur plus serein, sûr de Mon Retour. Tu désires déjà Mon regard sur ton âme pour te purifier depuis le jour de ta naissance. Tu désires Mon Feu purificateur ainsi ton Ame sera élevée à la Joie, à l'extase profonde de l'Ame qui se sait unie à son Créateur.

* Ecoutez son Amour indescriptible : Ton Père t'aime, petite fille - Jésus-Christ.

Merci Hercule d'avoir sélectionné tout particulièrement ce message !!!

Comme Vous, je le reçois et je le médite au plus profond de mon Coeur avec un Amour et une Joie intense.

Pour le coup, je vous fais un gros bisou, dans l'Amour du Christ.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 6 Fév 2011 - 14:04

Bonjour Françoise,

Je vous signale que j'ai une méchante barbe à poils durs, drus et très piquants, selon l'avis de mes chères petites nièces.

Bon dimanche
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Fév 2011 - 16:23

@ Hercule,

Et voilà les dangers du virtuel...on ne sait jamais qui est derrière l'écran!!!!!!

En tout cas, merci encore Hercule pour ce magnifique message, et excusez moi si j'ai été trop familière, j'étais sous le charme de ce très très beau Message de Jésus !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 7 Fév 2011 - 10:52

Le 17 décembre 1999

Je te bénis petite fille, viens sur Mon Coeur que J'apaise ta douloureuse révolte face aux attaques conjuguées des différents médias contre Ma Divinité et contre la Foi Catholique. Ton coeur ne peut plus se taire, il déborde de compassion devant Mes ennemis afin qu'ils se laissent toucher.

- Peux-tu me dire Seigneur, si ma lettre touchera au moins un coeur ? j'ai écrit à TFI pour protester contre le télé-film Jésus.

- Elle a touché le Mien, petite fille, pour le reste... Je ne peux rien pour ceux qui ont déjà choisi entre Moi et Mon adversaire. Je t'ai dit que les ténèbres s'épaississaient.

- Oui, je le constate avec effarement, Seigneur, trois films plus blasphématoires l'un que l'autre, plus un téléfilm, et que sais-je encore ? !

- Vois Mon Coeur déchiré par la haine de Mes enfants que J'ai pourtant créés chacun de Mon Amour, qu'y a-t-il de pire qu'un fils patricide et déicide ? Voilà où en est le monde, où en est Ma terre ! Je t'ouvre les yeux pour que tu partages Ma douleur. Je transformerai en grâce chaque larme que tu verses sur Ma douleur, Je te le promets.

- Seigneur, qu'une seule de ces grâces tombe sur XXX pour qu'il se retourne définitivement vers Toi. Toi qui vois tout, Seigneur, je te supplie touche son cour, délivre - le de son démon, ne te Laisse pas comme ça. Fais-lui le coup du chemin de Damas, terrasse le de Ton Amour avant qu'il ne le soit par le remords ou la folie. Seigneur, je te le confie. Comme je te confie tous ceux de ma famille qui sont les victimes, plus ou moins consentantes, de l'Esprit de division.

- J'entends ta prière, Ma douce amie ta Foi et tes larmes Me touchent au plus profond de Mon Coeur et Je ne peux que t'accorder ce que tu Me demandes.

- Merci Mon Dieu, je sais que j'ai raison de T'aimer et de Te faire confiance, Toi seul es le Sauveur ! Tu m'as rendue forte, Seigneur, je crois que j'ai plus grandi dans la Foi en sept mois à l'écoute de Ta Parole qu'en toute ma vie.

- Tu dis vrai, et tu grandiras encore ! Cela est nécessaire à ta mission, à ce que J'attends de toi.

Maintenant, veux-tu encore recueillir Mon Sang ?

- Oui, mon Dieu, plus que jamais, je veux travailler pour Toi et pour le Triomphe de Marie.

- Je te bénis, viens prier le Chapelet de tout ton coeur, J'en ai besoin pour Mes plans d'Amour.

Je veux te dire encore de ne pas croire que l'offrande de tes douleurs dentaires soit dérisoire : tout ce que vous M'offrez en réparation des péchés du monde est utile.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 9 Fév 2011 - 1:22

Le 19 décembre 1999

Je te bénis petite fille, abandonne-toi totalement à Mon Amour, le monde ne peut rien t'offrir, tu es faite pour le Royaume. C'est pourquoi Je te dis de ne pas rester longtemps sans te plonger dans l'océan de Mon Amour, dans Mon Coeur. Je suis ta nourriture et toute la nourriture terrestre ou livresque ne te suffira jamais car Je t'ai créée pour Me déverser dans ton âme afin que tu Me donnes autour de toi. Pour cela, tu dois vaincre tes derniers doutes et croire avec une Foi insubmersible par l'Esprit du monde, que Je t'aime, que Je t'ai choisie pour M'aider à amener l'humanité plus près du coeur du Père de toutes vies, que J'ai besoin de toi, que le don que Je te fais d'écrire avec Moi est immense et de prédilection et surtout que tout ce que Je dis est vrai !

Dieu ne déçoit pas, Mon enfant, non Dieu n'est pas réductible à vos incapacités de Le comprendre, c'est pourquoi il vous faut dépasser sans cesse votre nature humaine pour comprendre l'Amour de Dieu dans l'élévation de votre âme.

Tu as décidé de Me faire confiance, et c'est là un don de l'Esprit, alors fais-le ! Lâche prise, abandonne-toi, cesse de résister par peur de l'inconnu. Accepte Ma Présence en toi avec amour et laisse - Moi agir toujours en toi. Laisse-toi modeler par Ma Grâce, afin, non pas de changer, mais bien de devenir enfin ce que tu es, ta vraie personnalité, ton être. Ce que Je veux, ce sont des combattants fiers, droits et heureux. Si Mes messages s'intitulent « Joie de Dieu », c'est bien parce qu'avec l'Ere de l'Esprit, s'ouvre l'ère de la Joie, Joie profonde, rayonnante de l'Amour de Dieu pour Son peuple, pour Ses enfants.

Comprenez bien que cette Joie de Dieu vient de la Paix d'un coeur pur, transparent devant son Créateur. L’œuvre de purification de la terre se poursuit, n'attendez pas le dernier jour pour accepter de vous laissez regarder et aimer, transfigurer par Notre Amour.
Profitez plutôt de ce temps de Grâce qui s'ouvre encore devant vous. « Heureux les cœurs purs car ils verront Dieu » ! Cette promesse sera tenue, Dieu ne parle pas en vain !

Viens maintenant prier de tout cœur Ma Sainte Mère qui préside à ce temps de Grâce qui est celui de Son Triomphe.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par p13843 Mer 9 Fév 2011 - 1:43

Le 5 décembre 1999

JESUS à Agnès-Marie :

Je te bénis petite fille de choisir de Me consacrer ce temps libre. Tu viens de relire " par hasard " dans ce que Je dis à ta petite soeur Débora qu'il y a deux moyens par lesquels je suis avec vous : Mon Corps et Mes Révélations, n'est ce pas ce que Je t'avais dit il y a quelque temps ?

Or, aujourd'hui, bien peu croient réellement à Ma présence Eucharistique et encore moins à Mes Révélations qui font la colère de Satan quasi-systématiquement. Ainsi as-tu encore appris ce matin comment un des évêques qui se disent Miens a voulu contrecarrer par une opposition publique la tâche que Je confie à Débora de parler de Ma Révélation de Manduria. Ce qui n'a, heureusement, pas empêcher Mon Peuple de croire, car en la matière mieux vaut obéir au Roi de la Révélation que Je suis qu'à un de ces félons !


Le Jésus d'Agnes Marie favorise les apparitions sataniques de Manduaria....étrange n'est ce pas.Et un Jésus qui accuse un éveque.....Dieu qui divise son église....

Est ce que c'est cette Agnes qui annoncait que le Sida n'existait pas réelement?

Pas certain que Gilles soit dans l'erreur.Bien a vous.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 9 Fév 2011 - 9:51

Bonjour Pâtre,

Tu continues à t'enfoncer dans ton obstination et ton aveuglement, et c'est bien dommage et préjudiciable pour toi et pour ton âme.

Jeanne d'Arc a été brûlée comme démoniaque par un Evêque apostat donné à l'envahisseur, et 500 ans plus tard, il est déclarée Sainte.

Le Saint Curé d'Ars suite à une confession avec Maximin Giraud, le jeune berger voyant de La Salette, ne crut pas en l'apparition de La Salette suite à cette confession...
Et pourtant, l'apparition de La Salette a été reconnue par l'Eglise.

Padre Pio a été notifié à cinq reprises par des Evêques qui n'ont pas compris grand chose à ses charismes, et aujourd'hui, il est déclaré Saint.

Finalement, Pâtre, tu es très peu sûr de toi et, incapable de lire ces messages avec le coeur, tu as toujours besoin de te réfugier derrière la décision d'un Evêque.

Tu sembles oublier qu'il y a actuellement beaucoup d'Evêques apostats qui se sont rapprochés de la franc-maçonnerie, et leur plus grande difficulté est qu'empoisonnés par le relativisme franc-maçon, ils rejette tout surnaturel à travers l'Eucharistie, les Apparitions Mariales et la révélation privée.

Par ailleurs, crois-tu que tous ces Evêques, ces prêtres, ces consacrés, ces pélerins qui vont à Medjugorje alors que l'Evêque du lieu et ses prédécesseurs sont farouchement opposés à ces apparitions, crois-tu que ces pélerins sont en désobéissance ?

Bientôt, nous allons entrer dans le temps des épreuves. Le Pape va fuir, s'exiler et se cacher. Le Christ va être rejeté suite à la découverte d'un tombeau pour lequel on attribuera les ossements découverts à Jésus. Un antipape va être élu et les 5/6° de l'Eglise vont le suivre dans ses erreurs...

Réfléchi et choisi bien ton camp.
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 9 Fév 2011 - 23:17

Le 22 décembre 1999

Je te bénis petite âme, ainsi ton coeur s'ouvre à Ma Parole. Je viens te visiter, aujourd'hui avec Ma Sainte Mère, Marie, Vierge de l’Eucharistie. Marie te parle.

Marie :
Petite fille, Je suis ta Mère de qui vient ton réconfort dans la nuit, tu as senti, l'autre soir, que Je caressais ton front comme une mère aimante le fait à son tout-petit parce qu'elle l'aime et que l'enfant a besoin de « toucher » l'amour de sa mère, concrètement ou plutôt d'être touché par elle. Et par Ma caresse de tendresse, l'Esprit se pose sur toi, ainsi Mon sceau est sur toi car tu as choisi, tu as répondu à Mon Appel de faire partie de Ma cohorte de tout-petits qui « écrasera la tête du dragon ».

Oui, tu fais partie des prophètes de ces derniers temps qui préparent la voie du Seigneur qui vient. Ta mission, comme celle de tant d'autres qui ont répondu de tout leur coeur à Ma demande, est de faire venir le Règne de Dieu en annonçant à temps et contre temps Son Retour de Gloire.

Oui, Jésus Eucharistie a besoin que soient connues, par toute la France, en ce qui te concerne, et par le monde entier, en ce qui concerne ceux qui ont été choisis pour cela et dont tu fais partie aussi, Notre Révélation et Nos Apparitions de Manduria. Ce Foyer du Mouvement d'Amour se fera en temps et en heure, c'est-à-dire celle de Dieu le Père qui veut tout ceci dans Sa Sagesse Infinie. Mon Fils apporte la Délivrance à ce monde embourbé dans ses erreurs, ses choix contraires à ceux de Dieu. Ne vous étonnez pas de ces fleuves de boue qui dévalent de vos montagnes de péchés : ce sont ceux qui veulent arrêter le Fleuve de Vie qui est l'Esprit, Mon Epoux, qui veut se répandre sur la terre. Mais toute la boue de la terre, toute la sécheresse et tous les feux du mauvais n'empêcheront pas le Seigneur des seigneurs de faire éclater vos coeurs serrés dans leur gangue ! Vos gangues de boue dans lesquelles vous vous croyez en sécurité, protégés du regard de Dieu sont déjà gangrenées ! Et nul ne résistera à la Justice du Seigneur qui Vient, Mon Fils Divin qui doit vous conduire au Père. Jésus, Mon Fils Eucharistique que Je continue à porter en Mon Sein Pur et Chaste de Mère, vient pour visiter la terre et renouveler l'humanité, vous, ses Frères de Lumière que Satan a presque entièrement mis sous le boisseau d'athéisme, d'égoïsme, de tiédeur, de doute, de vomissures, car toute parole qui sort de sa bouche puante est viciée. Toute parole de Dieu est Lumière pour vos âmes. Notre Père veut la réédification du monde et cela passe nécessairement par Mon Fils Jésus, Trésor et Secret de l'Univers. Trésor parce qu'Il est le Joyau le plus pur de Ma Couronne, et Secret parce qu'Il se trouve compris tout entier dans la Trinité Sainte et dans le Coeur de Dieu.

Jésus :
J'appelle les acteurs de la Réédification : pour J.N.S.R. que Nous t'avons fait découvrir ces jours-ci, cela passe par l'érection de milliers de croix au centième de Celle, Glorieuse que J'avais demandée à Dozulé, soit 7m38, la hauteur du Golgotha étant de 738 m. Pour Françoise, cela se fait en parlant particulièrement dans Mon Eglise de la Tendresse de Dieu ; ainsi pour chacun. Pour toi, tu propageras Ma Joie, celle du Règne de Dieu, dans le service aux malades que Je te demanderai, en lien avec l'Huile Sainte de Manduria, tu le sais déjà, dans le rayonnement du Foyer d'Amour, dans la diffusion des messages que Je te donne, par le soutien de Mon oeuvre politique. Grande tâche, dont pas un millième n'est commencé. Tout se fera par Moi, suis-Moi, c'est tout ce que tu as à faire.

Tu sais ce Nouveau Monde qui approche, ce Nouveau Jour sans nuit, cette Aube Nouvelle. Tu sais ce Germe qui grossit, bientôt il percera la surface de la terre et poindra ses jeunes pousses vers le Soleil que Je suis. - Amen. [...]

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Fév 2011 - 9:37

Bonjour à Tous, bonjour Hercule,

Ce matin, en lisant ce message à Agnès-Marie, je me suis attardée plus particulièrement sur le message de Marie, notre Maman à Tous.

En tant que femme, que maman, et même grand-maman, j'ai perçu cette douceur de Marie pour ses Enfants, et je ressens au plus profond de moi-même le bonheur que cela procure d'aimer les siens...

De plus, par ma profession, je suis assistante maternelle (c'est un choix voulu après l'expérience initiale d'assistante de direction dans de grandes Entreprises), je suis au contact de touts-petits, et c'est vrai, que même si ce n'est pas les miens et que je fais très attention aux gestes de douceur et de tendresse que je pose sur eux, un lien très fort m' unit avec chacun d'entre eux.

C'est vrai que nous avons, nous les femmes, un rôle merveilleux à jouer pour apprendre à ces petits qui s'éveillent à la vie, la douceur, la tendresse, la Joie de Dieu tout simplement qui nous habitent, et que nous ne pouvons exprimer mais qui découlent de ces petits gestes quotidiens et répétés qui font notre vie.

J'ai peur de mal faire comprendre mon message, voilà, c'est tout simplement dire que la Vierge Marie doit être notre Exemple de tous les jours.

Bonne journée à Tous.
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 11 Fév 2011 - 2:30

Le 30 décembre 1999

Je te bénis, ainsi tu entends Ma Parole dans ton coeur : tu as traversé la région, et qu'as-tu vu ? La désolation et l'impuissance humaine, ainsi que l'efficacité de la protection céleste due à la prière. Ceci n'est « que » la désolation, va venir encore l'abomination de la désolation.

Ecris : restez chez vous demain, vous saurez plus tard pourquoi Je vous demande ceci.

- Seigneur, pourtant Tu sais que nous comptions aller à la veillée de prière et d'adoration au Verbe de Vie.

- Ecoute ce que Je te demande, aie confiance... priez et adorez-Moi chez vous !

Maintenant, écoute attentivement, Je réponds à une autre de tes questions : oui, nos écrits seront publiés, tu sais bien que déjà un éditeur les attend ! Tu sais aussi que tu écris pour tes frères et pour le rayonnement des foyers du Mouvement d'Amour. Tout cela va bientôt commencer car tout est en place maintenant.

- Cela semble tellement irréel !

- Et pourtant la vie qui vous attend est plus réelle que celle que vous vivez aujourd'hui. Réelle, dans le sens qu'elle est plus proche de Ma Vérité, plus proche du Plan divin pour cette terre qui vous accueille.

Viens dans Mon Coeur, petite âme, ne te laisse pas distraire, il est important que tu viennes te ressourcer, refaire tes forces en Moi. Accueille-Moi dans ton coeur, Je vais t'aider pour toutes tes tâches. Merci de M'avoir consacré cette seule demi-heure de repos que tu vas avoir aujourd'hui. Je te porte, reçois Mon Baiser de Paix et Mon Esprit de Force. - Amen.

Jésus-Christ.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 12 Fév 2011 - 11:33

Le 31 décembre 1999

Je te bénis, viens sur Mon Cœur.

Voici que Je viens et si peu M'attendent, encore moins Me réclament. Mon Père, par Grâce spéciale, M'a permis de revenir encore pour vous secouer de votre torpeur, Je L'ai supplié pour vous, Marie L'a supplié pour vous et le Père a laissé s'épancher Son Coeur dans une effusion toute particulière de Son Amour pour Son Fils que Je suis, à cause de Ses enfants que vous êtes. Ouvrez donc vos coeurs aux Coeurs de Marie et de Jésus. Eux seuls sont le refuge dans la tempête. Je parle au propre comme au figuré ! Tu as lu que les météorologues ont vu se former sur leur écran une bête en trois dimensions de 10 à 12 km de haut qui se nourrissait de toutes les perturbations à la surface de la terre créant ainsi un phénomène sans précédent. Cette bête est bien une création humaine, si l'on peut encore appeler humains ceux qui ont donné leurs âmes aux enfers ! La chasse à l'homme est ouverte ! Les enfers sont précipités sur la terre ! Le grand combat est engagé entre Saint Michel et le dragon, la bataille est terrible mais la victoire de la Lumière assurée aux soldats du Christ qui se battent pour que Son Règne arrive. Alors continuez sans cesse à dire cette prière :

« Viens Seigneur Jésus ! »

Alors, Je viens dans Ma Gloire pour éclairer ce monde si perdu. Votre terre est culturellement et spirituellement orpheline de ses parents divins, mais seulement parce que de sa propre volonté elle les a oubliés, il s'agit d'un déni d'ascendance ! Mais le Père, le Fils, l'Esprit et l'Epouse continuent de veiller sur vous, de vous exhorter, de se consacrer à un sauvetage planétaire indispensable et urgent car le plan de destruction du démon est lancé et bien engagé. Moi seul peux désormais inverser le cours des événements, alors criez :

« Viens Seigneur Jésus »

Je veux former, c'est-à-dire réunir, « l'armée » qui va combattre la bête ainsi manifestée sur la terre. Ce sera non pas une autre bête mais la Sainte Lance du Seigneur composée d'hommes : la cohorte de Marie qui écrasera la bête de son talon. Dans la mythologie, Achille fut perdu par le seul défaut de sa « cuirasse » symbolique : son talon. Nous, nous allons vaincre toutes les forces du mal déchaînées par ce talon, cette faiblesse. Le talon de Marie, ce sont tous Ses tout-petits prêts à se consacrer à ce combat par amour pour la Mère de Dieu et la Trinité.

Le premier serviteur de Marie, Mon lieutenant est prêt, la troupe va se rassembler sous Ma Bannière, et le combat commencer.

En même temps, le Mouvement d'Amour doit se déployer pour soutenir par la prière l'action des Soldats du Christ, des défenseurs de la chrétienté et de la Foi. Oui, c'est la Grande croisade et le combat spirituel !

Le souffle de l'Esprit va réveiller ses troupes, ceux qui sont appelés vont se reconnaître et se rassembler derrière et autour de celui que Je leur désignerai comme leur Chef ; Celui qui marche en avant, le serviteur de l'humanité, Mon roi et Mon ami, Mon fils de prédilection. Comme le Père a mis en Moi Sa confiance, Je mets en lui Ma confiance. - Amen.

Recevez Ma bénédiction et Mon baiser fraternel.

Dieu vous garde.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 13 Fév 2011 - 23:32

Le 3 janvier 2000

Jésus :
- Viens petite fille, Je t'attends, pourquoi tardes-tu à venir Me rencontrer ?

- Je crois Seigneur que j'ai peur parce qu'en apparence, en tout cas, il semble que ce que tu avais dit ne s'est pas réalisé : nous n'avons toujours pas d'offre pour le magasin et les messages ne sont pas connus de l'Evêque mais remis au berger général directement par [...]. J'ai besoin Mon Dieu que Tu m'expliques car je veux Te croire et T'aimer malgré tout mais comment ne pas se poser de questions. Tu connais nos tourments, Seigneur !

- Oui, Je connais vos tourments, mais il arrive que Je change Mes Plans pour Me conformer à la volonté de Mon Père, et Mon Père vous demande encore quelques jours de patience et de Foi à porter votre croix pour le salut du monde.

- Père, je t'offre mes doutes, ma fatigue et ma faiblesse, mais vois notre désarroi.

Dieu le Père :
Filles et Fils de Mon Coeur de Père, vous n'êtes pas sans savoir que la France vient de subir une première partie de Ma Justice et J'ai besoin du don de vos difficultés, de votre acceptation du partage de la Sainte Croix de Mon Fils Jésus pour ramener à Moi certains enfants dispersés. Ma Miséricorde descend sur la terre par vous, Mes enfants, par votre croix portée et aimée dans la Charité pour le salut du monde.

La Grâce descend par la Croix.

Votre époque prend fin car Mon heure approche. L'heure que J'ai choisie, Moi le Père Tout Puissant, pour Me manifester dans la Gloire de Mon Fils Jésus que Je vous remercie d'aimer. Aimez-Le et soutenez-Le dans la joie et selon ce que Je sais être le mieux pour Me permettre d'agir. Vous oubliez trop souvent que la Communion des saints est une réalité. Souvent vos épreuves ne sont pas des obstacles pour vous décourager mais plutôt des tremplins pour vous aider à vous élancer vers Moi de tout votre coeur. Et ce que beaucoup sont incapables de M'offrir aujourd'hui, à savoir leur amour pour leur Créateur et Père, J'en demande réparation à Mes âmes choisies. Admets, petite fille bénie, que ce ne sont là que des souffrances morales, des retards, des incertitudes. Portez ceci avec Moi pour affermir la Foi de vos frères incertains. Comprends-tu comment l'acceptation joyeuse dans l'abandon de vos coeurs à Ma volonté, de votre vie et de son déroulement peut contre-balancer le refus et le manque de Foi de tant de vos frères. Je sais que cela est difficile, si Je vous le demande, c'est parce que Je donne aussi les grâces nécessaires à l'épreuve. Il Me faut votre coeur ! Votre coeur aimant pour sauver d'autres coeurs qui ne M'aiment que trop peu. Peux-tu faire cela, peux-tu M'aider à sauver tes frères en acceptant une prolongation de quelques jours de l'incertitude où vous êtes concernant la volonté de Mon Fils sur vous ? Crois-tu que Nous t'aimons de Nous permettre ainsi de sauver des âmes ?

- Oui Père, Je le crois, seulement nous comprenons mal la réalité de la Communion des saints. Je crois que tout se fait comme Tu l'a décidé dans Ta Sagesse Infinie.

Marie :
Je vous aide à faire la volonté de votre Père. En effet, Sa Sagesse guide le monde, et devant le souci de vos frères acceptez de voir plus haut que vos difficultés morales passagères car si tu examines bien les « choses » dans leur réalité, force est de constater que tout s'arrange toujours ! Le combat des soldats du Christ se déroule de cette façon toute spirituelle dans la Grâce de la participation à la vie du Père.

Vous vivez dans le Coeur de Dieu le Père, par Mon Coeur, lorsque vous offrez votre vie, vos difficultés pour des retards agaçants mais non déterminants. Mon Fils Jésus, par-là, vous aide aussi et vous demande d'approfondir votre Foi. Que votre abandon à Sa Sainte volonté soit parfait, ainsi votre joie sera parfaite. Laissez-vous guider, ainsi vous serez toujours à l'heure. L'heure du Père. Vous voulez souvent aller moins vite ou au contraire plus vite : en Jésus, en Dieu, par l'Esprit, toute chose est toujours parfaitement à sa place.

Par amour, laissez-vous guider dans l'Amour de Dieu par Son Fils.

Amen.


Jésus :
Comprends-tu maintenant que Moi aussi Je fais la volonté de Mon Père et le vôtre. Je suis votre frère, et Je vous aide de Ma vie toute faite d'abandon, à vivre selon la volonté divine. Quand vous avez un doute, regardez-Moi. Ai-Je jamais agi autrement que par amour pour Mon Père et pour Mes frères ? Ai-Je fait Ma volonté ou Sa volonté pour votre salut ? Pour participer à la Gloire du Père, J'ai accepté la Croix, là est le Chemin que Je suis vers le Père.

Je suis la Résurrection, le Chemin et la Vie. Pour cela J'ai parcouru tous vos chemins, J'ai accepté et vécu la mort, la souffrance, l'infamie, le rejet. Que de blessures dans Mon Coeur de Fils Divin pour faire couler la Grâce divine sur Mes Frères humains ! Maintenant, Mon Père M'adjoint des amis pour M'aider à porter ce monde vers Sa Gloire en acceptant d'être des croix vivantes, des hosties vivantes. Vivantes, c'est-à-dire remplies de la Lumière de Dieu, c'est-à-dire rayonnantes.

Je vous le redis : vous serez bientôt sur Mon Chemin et « forcément » cela ne peut se faire qu'après la vente de votre commerce car il faut du temps pour travailler à l'Oeuvre de Dieu ; le combat spirituel, lui, est déjà possible, merci d'accepter de M'aider par votre adhésion aux Plans de Notre Père.

Je veux sauver Ma terre, la laver, la purifier, et J'ai besoin de vous.

Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 15 Fév 2011 - 2:36

Le 4 janvier 2000

Paix petite âme en ton coeur, tu réponds à Mon appel, Je suis constamment disponible à nos rencontres afin de diffuser par Mes instruments Ma Parole qui est Vie. Je suis le Verbe de Vie. Pour l'heure, Je n'attends qu'une chose de chacun : l'abandon à Ma Sainte Volonté qui est Celle du Père. L'abandon nécessaire à la vraie vie en Dieu vous demande de ne pas céder à la peur. Peur qui vient toujours de l'ennemi qui sème le doute et la confusion dans vos Esprit si vous lui laissez la moindre faille où se glisser. La peur vous renvoie si loin de Ma Grâce ! Paix, paix, paix, Je suis la Paix, nulle peur pour celui qui vit en Moi. La Foi et la confiance en Dieu sont l'antidote de ce poison que le malin sait distiller avec un art consommé !

Je vous le demande, ne cédez pas à la tentation de la peur. Nul mal ne peut survenir pour celui qui se place sous la protection divine, c'est pourquoi Ma Mère vous invite à chacune de Ses visites en différents lieux de la terre à vous consacrer à Son Coeur et à Mon Coeur.

La consécration et le Rosaire sont votre armure et votre arme.

Je suis au milieu de vous pour vous aider à réaliser la volonté du Père qui, dans Sa Sagesse, a établi que pour entrer dans Sa Gloire Eternelle il suffisait à l'homme d'un seul passage sur la terre. Passage qui se présente comme un chemin de Croix qui est aussi un chemin de choix : le seul Chemin que Je suis.

Ma terre est soumise à une double attraction, et les tensions sont telles qu'il vous faut à présent choisir définitivement quel pôle vous suivez : Jésus ou Satan ?

Avec Moi la Vie et la vie en abondance dans la Gloire Eternelle du Père, avec Mon ennemi la mort à jamais. Dans votre choix, voyez la finalité, le but promis et non l'immédiateté de votre situation. Quelques plaisirs faciles et vite écoeurants aujourd'hui pour l'abîme demain et à jamais ou quelques épines aujourd'hui pour la Gloire de Dieu à jamais ?

Vous, vous avez le privilège de vivre à l'heure où deviennent effectives toutes les prophéties, vous savez que votre attente de Ma Venue sera comblée de votre vivant sur Ma terre. En effet, cette génération ne passera pas que tout ceci arrive. Vous êtes cette génération ! N'en doutez pas. Vous verrez Ma Gloire et ensemble nous irons vers le Père afin que vous aussi vous soyez glorifiés comme Je le suis : ressuscités dans la Lumière à jamais ! Vivez déjà le coeur dans le Royaume sans trop vous soucier de ce que font vos pieds : élevez votre Ame au-dessus des contingences matérielles, il ne s'agit pas de ne plus rien faire, mais bien plutôt d'ancrer dans le Ciel la raison de vos actions. Tout peut devenir vie divine par l'offrande. Offrir chacune de vos actions c'est déjà vivre avec les Anges, même si vous ne les voyez pas.

Je te bénis. - Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum