Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie

3 participants

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mar 6 Jan 2009 - 17:29

Voici un message qui a été donné à Agnès-Marie ("Joie de Dieu" cf aussi http://www.jdd.free.fr/ ou http://detarle.club.fr/catho/sauv-agnesmar.htm) que j'ai reçu via une source très fiable selon moi, et qui nous donne un moyen d'agir pour le Seigneur, tout simple et sans violence :

Message reçu par Agnès-Marie

Le 13 Octobre 2008

Petite âme, sois attentive à ma Voix et écris. Allons, prends ce message pour Mes enfants.

Chers enfants,
Je veux que vous sachiez aujourd’hui au fond de vos cœurs, que JE SUIS.
Vous devez comprendre que J’habite en vous réellement. Ce n’est ni une vue de l’esprit ni une figure de style. Je suis réellement vivant en chaque cœur qui M’accueille. L'intimité que J’entends vivre avec vous est telle désormais qu’il vous faut prendre conscience de cette Présence divine en vous : J’ai mon Trône dans votre cœur.

Tels des tabernacles vivants, vous Me portez sur les chemins du monde, ainsi Je suis l’Emmanuel : Dieu parle parmi Son peuple.
Cette intimité nouvelle, Je veux la donner largement : demandez-Moi de venir habiter en vous et Je viens. Soyez conscients qu’en agissant ainsi, vous êtes disciples du Seigneur : vous le portez au monde qui L’ignore, sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche pour convaincre. Je suis Tout-Puissant et Ma Présence seule, en vous, au milieu du monde, fera plus que toutes vos paroles aussi sages fussent-elles.

Soyez-Moi des ostensoirs, et qu’ainsi vos jambes Me portent là où Je vous envoie. C’est à une nouvelle forme d’évangélisation que Je vous appelle, Mes enfants. Une mission sainte, O combien précieuse et délicate, toute cachée, mais Puissante car ainsi vous Me permettez d’agir où Je n’entre d’ordinaire pas : dans tous vos lieux de travail et de vie, au cœur de vos villes comme aux confins des campagnes.

Mes enfants se détournent de Moi et ne viennent plus Me visiter ?
J’irai donc à eux avec toute la Puissance de Ma Présence réelle cachée en vos cœurs.
Vous n’avez plus le droit de Me porter à l’extérieur ? Vous Me porterez à l’intérieur, tel un trésor plus précieux que l’or ! On veut vous interdire tous signes extérieurs, mais nul ne peut vous interdire LE signe intérieur, ni limiter d’aucune façon Sa Puissance. Ainsi, J’habiterai la terre d’une Présence nouvelle, invisible encore, car cachée, mais un jour, la Vérité sera révélée, vous le savez.

Mes enfants, répondez généreusement à Mon Appel à être Mes témoins silencieux, soldats sans armes visibles, évangélisateurs muets et adorateurs fidèles.
Je vous aime et Je vous bénis de vous lever à Mon Appel comme une armée innombrable et invisible.
Mes enfants, votre récompense sera grande car vous Me verrez à l’œuvre de vos yeux de chair parmi les Nations idolâtres et apostates.
Je le redis : nul signe extérieur, seulement Ma Présence cachée dans vos cœurs et ainsi J’agirais par vous au cœur des Nations.
Christ, Seigneur des Nations
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par Dieu est Amour Mar 13 Jan 2009 - 15:48

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 18:59, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mar 13 Jan 2009 - 18:54

Dans ce mouvement auquel j'appartiens moi aussi, a été donnée - à moi-même par le Président il y a quelque temps déjà - une recommandation de ne répandre un message qu'avec discernement ... et donc pas d'interdiction formelle.

Je pense avoir exercé ce discernement (naturellement le risque d'erreur existe toujours, même pour les meilleures volontés), je ne révèle rien de spécial et le fait de porter le Seigneur Jésus dans son coeur et de le faire vivre dans son coeur et autour de soi est accessible à tout chrétien convaincu - d'autant moins que je ne donne pas de référence explicite, en dehors de l'affirmation que le message a été donné à Agnès-Marie.

Je ne pense pas que sur ce message donné avec discrétion et conviction il y ait eu faute de diffusion (et cela peut contribuer à priori à "rectifier" certaines tendances, disons de réactions brutales à des situations anormales, comme nous pouvons le constater sur ce forum aussi ... et redonner de l'espoir à un chrétien).

Maintenant pour votre intervention ... je ne suis pas sûr qu'elle ait été plus adéquate ... d'autant que vous savez qu'existe la messagerie privée ...

Par ce moyen, s'il y a demande - non exprimée dans la dernière lettre ... - de non diffusion formelle et venant d'Agnès-Marie, veuillez m'en donner les références, ou les preuves comme vous dîtes (par MP je le redis) et je m'y soumettrai dans ce cas volontiers ... N'ayez pas peur ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par P4572 Mar 13 Jan 2009 - 21:43

J'avais failli pour ma part adhérer au " groupe politique " inhérent à l'association.
Il était question du futur roi de France.

Je ne sais que penser des messages d'Agnès-Marie aujourd'hui.
Il me semble que Stella Maris n'a pas suivi la messagère au delà du 1er livre que je détiens.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum