Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

4 participants

Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 13:03

A l'attention de mon bien-aimé frère Hercule en particulier.

Je reconnais avoir été un peu hâtive dans une de mes réponses, nous ne sommes que de pauvres êtres de chair, veuillez donc recevoir mes excuses si besoin.

Voici notre position avec Jean concernant les écrits d'Agnès-Marie comme précisé sur un forum partenaire :


@ toutes et tous et à mon ami Lacroix et territoire en particulier,

A ce jour j'avoue humblement ne pas avoir encore tous les éléments pour me faire un avis assez éclairé sur le charisme d'Agnès-Marie.

Beaucoup de très bonnes choses transparaissent dans ses écrits et elles sont vraies, c'est absolument indéniable.

Il y cependant un seul petit point encore qui me donne à réfléchir.

Voilà, ainsi les choses sont clairement dites et bien formulées cette fois.

Merci pour tout.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


Je rajoute :

Si ce petit point encore un peu obscur est clarifié, nous ne manquerons pas de les publier avec Jean sur son site, car leur contenu est extrêmement riche et important pour nos temps actuels.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 3:07

Bonjour Christian-Johannes,

Comme j'ai perdu totalement confiance en vous, je m'interroge un peu pour comprendre si le dénommé Jean et vous-même ne formez une seule et même personne ?

Merci tout de même pour Agnès-Marie. Je vérifierai pour savoir si votre prise de position positive s'inscrira dans la durée...

En effet, comme on dit par chez nous : "La "confiance" n'empêche pas le contrôle ; bien au contraire..."

Je remarque aussi que tout au long de nos conversations sur Agnès-Marie, vous avez été bien incapable d'avancer le moindre argument négatif sur le contenu d'une dizaine d'années de messages d'Agnès-Marie...

C'est donc, comme je le soutiens, qu'il n'en existe pas...


De mon côte, il y a quelques années, j'ai émis d'énormes doutes sur le cas de Marie-Jane Even du Nebraska, mais j'avais argumenté auprès de son vaguemestre, Monsieur VIDREQUIN de Belgique, les points suivants :

1°) Marie Jane EVEN participait à des conférences avec "Petit Caillou" d'Australie, actuellement en prison...
Très inquiétant : Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es...

2°) Dans ses textes en Américain et en Français, elle annonçait que la messe était une prière parmi tant d'autres... Cela est tout à fait inacceptable.

3°) Dans ses texte, elle parlait de l'Esprit-Saint au pluriel en confondant avec les sept esprits de Dieu (certainement les archanges) dont parle l'Apocalypse de St Jean.

4°) Elle promettais de publier la liste des faux-prophètes, puis elle s'est rétractée.

5°) Monsieur VIDRECAIN m'avait répondu qu'elle avait des bénédictins qui discernaient sur ses textes. Du fait des erreurs, j'en doute fort.

6°) A la mort de Jean-Paul II, elle s'est fourvoyée en annonçant des énormités.

7°) Plus tard encore, on m'a un jour téléphoner en annonçant des dates d'événements suivi d'une nouvelle rétractation... Cela fait beaucoup pour une même personne...


Je peux donc clamer sans faute pour Marie-Jane EVEN qu'il est plus que souhaitable de s'en éloigner définitivement.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 21:23

Chers toutes et tous,

Je viens de me replonger longuement dans les ouvrages d'Agnès-Marie de la Joie de Dieu : TOUT EST ABSOLUMENT VÉRIDIQUE DANS CES ÉCRITS SI MERVEILLEUX !

Je viens en particulier de retrouver un passage que vais m'empresser de vous transmettre sur Padre Pio, surtout que j'avais abordé le sujet sur ce forum avec mon ami si tendre et doux Emmanuel, et peu de personnes m'avaient cru, car je disais que sa tombe était vide et que c'est un pantin que l'on présentait aux fidèles, même si le Saint Père a pu s'y rendre, ce qui bien loin de discréditer sa démarche la renforce en vérité (Cf. page 219 de la Joie de Dieu § 3 et 4 du premier tome, message du 7 février 2000).

C'est énorme, je l'avais souligné exactement le 2 avril 2007, mais je ne m'en souvenais plus.

CONCLUSION DÉFINITIVE ET TOTALEMENT AFFIRMÉE POUR MA PART SANS AUCUN BESOIN DE DÉBAT : TOUT EST DE JÉSUS ET DE MARIE DANS L'ŒUVRE DE LA JOIE DE DIEU : c'est tout simplement grandiose !.

En réalité j'avais laissé tout cela de côté, car j'avais confondu malgré moi Agnès-Marie de la Joie de Dieu et Agnès Marie Minioni de Corse, dont cette dernière avait été reçue par un ami prêtre à qui elle confia que son père lui fabriquait les messages.

Ne connaissant qu'une seule Agnès-Marie à l'époque je pensais que le prêtre en question me parlait de la Joie de Dieu, mais en réalité il n'en est rien je lui ai reposé la question dernièrement : il m'a dit : NON CELLE DE CORSE !

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par territoire en héritage Mar 28 Sep 2010 - 22:46

Pourtant cela fait quelques mois que je vous avais fait faire la distinction entre Agnès Marie de la Joie de Dieu et Agnès Maria Mignoni de Corse :

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/discernement-f2/c-est-bien-agnes-marie-de-corse-que-le-pretre-m-a-confirme-t4579.htm#31523

donc vous le saviez depuis longtemps en réalité ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 23:32

@ territoire

Oui tout à fait, vous savez très bien que j'avais confondu les 2 Agnès au départ malgré moi, pensant que mon ami prêtre parlait de la Joie de Dieu.

Mais j'avais laissé volontairement les écrits de la Joie de Dieu depuis 2007 au "placard", du fait de la confusion involontaire.

Je viens de les relire à nouveau, avec un œil neuf, c'est vraiment fabuleux.


Merci à vous cher territoire.

Votre servante bien-aimée.

JM.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Her Mer 29 Sep 2010 - 10:27

Du site cousin : Viens Seigneur Jésus.
Re: Joie de Dieu D'Agnès Marie

Hercule Hier à 17:21

Bonjour Octo,

Joannes est dans la tourmente...

Je ne doute pas qu'après la tempête, le soleil brillera à nouveau sur les juste comme sur les injustes...

Cela fait beaucoup d'exaltation pour peu de crédibilité.

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Ainsi c'est à l'épreuve du feu que les hommes grandissent en sagesse, que les coeurs se purifient, et que les âmes s'embellissent...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par ezech34 Mer 29 Sep 2010 - 22:36

joannes

je vous vois !!!!!!!

hercule restez vigilant !!
cordialement
David fidel serviteur du seul vrai Dieu

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu Empty Re: Sur les écrits d'Agnès-Marie de La Joie de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum