Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie

4 participants

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mar 18 Mai 2010 - 14:46

Voici un message reçu par Agnès-Marie le 14 décembre 2009

Extrait, avec autorisation, du Sourire de Marie de mai 2010 :

- Bonsoir fille : oui, les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale et ultra-secrète (Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en oeuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus ... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon. Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.

Fils, viens écouter Mes enseignements. Je t'en dévoilerai un peu plus sur cette réunion, ses buts et ses participants ainsi que sur leur logique de guerre.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par basileus Mar 18 Mai 2010 - 18:23

Fils, viens écouter Mes enseignements. Je t'en dévoilerai un peu plus sur cette réunion, ses buts et ses participants ainsi que sur leur logique de guerre.

A qui s'adresse ce message?
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mar 18 Mai 2010 - 19:23

Probablement quelqu'un qui aide Agnès-Marie, mais je l'ignore.

Désolé, rien n'est précisé dans le Sourire de Marie à ce sujet, de ce que j'ai lu jusqu'à présent tout au moins (je ne l'ai pas lu en entier pour l'instant).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mar 18 Mai 2010 - 19:25

Le Sourire de Marie, je veux dire, pas le message qui est là en entier.

Ce serait bien si la fonction EDITION fonctionnait n'est-ce pas ? ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par basileus Jeu 20 Mai 2010 - 12:35

Non mais c'etait une pensée que ce bout de message voulais dire peu-etre et cela en point d'interrogation" tu as lu ,tu sens ou ressens l'appel, viens a moi je t'en dirais plus...."

donc ce message est pour un inconnu, car si ce message était pour quelqu'un de connu de Agnès-Marie elle lui aurai fait passé le message verbalement.

aucun besoin de faire un écrit......
mystere
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Jeu 20 Mai 2010 - 13:06

Pensez-vous ? Peut-être, en tout cas j'ai retranscrit le message tel quel.

A remarquer : " ... Je t'en dévoilerai un peu plus ... " donc il est plausible que cette personne connait déjà des messages (peut-être tous) et que, peut-être cette personne a aussi une mission "supplémentaire" d'appoint aux côtés d'Agnès-Marie; je ne sais pas mais je crois me rappeler que quelqu'un de sa proche parenté a aussi un rôle à jouer (peut-être son frère, j'avoue ne plus savoir, car je n'y avais pas prêté grande attention à l'époque).

C'est vrai qu'il y a des cas où un messager peut bénéficier d'une aide de quelqu'un d'autre, même si cette deuxième mission peut être d'appoint ... Je ne peux vous en dire plus, hélas, car je ne sais pas ce qu'il en est.
Merci pour votre intérêt de toute façon. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par P4572 Jeu 20 Mai 2010 - 14:44

Bonjour Territoire,

Que vous arrive t'il ?
Vous perdez l'esprit ? allons ressaisissez vous ?

Est ce là la parole du Christ ?
C'est hallucinant , c'est même une hérésie de croire cela !

La parole de Dieu est la parole de vie : Quand Dieu parle , il agît par amour et pour l'amour.
Jésus est le Verbe de Dieu fait homme.

Non le Verbe de Dieu ne prononce pas ces vilaines paroles
d'un faux prophète ; je vous l'assure.

Aussi, je vous serai gré de bien vouloir présenter ce canular à l'autorité ecclésistique compétente qui saura argumenter bien mieux que moi au sujet de ce charabia immonde pour une personne religieuse.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Jeu 20 Mai 2010 - 15:35

Quelle hérésie, quel charabia immonde, vilaines paroles ou canular ? ...

Reprenez-vous, vous-même ... je vous saurais gré de bien vouloir tempérer vos ardeurs.

Je n'ai jamais prétendu que le Seigneur n'agit pas par amour.
Et si vous voulez faire une copie pour le présenter à une autorité ne vous gênez surtout pas.

Je n'ai pas de leçon de ce genre, fort inconvenante, à recevoir de vous.

Merci d'en tenir compte.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par P4572 Jeu 20 Mai 2010 - 21:34

J'en veux seulement à votre crédulité.
Pour le reste, soyez en Paix !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Jeu 20 Mai 2010 - 21:49

Merci et à vous aussi ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par violaine Jeu 20 Mai 2010 - 23:22

@Territoire en Héritage

rassurez-vous moi aussi j ai lu ce message sur le sourire de MARIE et ce n est pas un canular comme dit si bien Panetier, mais un message de jésus qui LUI seul sait ce qu 'il doit nous dire.

et merci de l 'avoir mis
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par P4572 Ven 21 Mai 2010 - 22:39

Violaine,

De grâce relisez les évangiles et voyez comme Jésus nous parle; mettez y votre coeur et comparez avec ce texte.

Lisez les messages de Jésus à Ste Marguerite-Marie et à Ste Faustine ou encore ceux de Conchita du Méxique et comparez avec ceci , écrit de toute évidence par Agnès-Marie , elle même ou un de ses proches.

Portez ce texte à un homme de Dieu et vous verrez sa réaction ne se fera pas attendre.

Ne vous laissez pas égarer par cette littérature.
Le N-O-M est en marche ; certains complots aussi...

Dieu est le maître du temps et de l'histoire et l'amour aura le dernier mot.
Vous et moi avons notre rôle à jouer pour la civilisation de l'amour, là où le bon Dieu nous a mis et nous avons à prendre au sérieux la sainteté que le Seigneur nous demande.

Tout ce qui sème le trouble en nous ne vient jamais de lui.
Avec lui, nous vivrons nos épreuves dans sa paix.

La paix du Seigneur soit sur vous.

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Ven 21 Mai 2010 - 23:36

Il importe avant tout de comprendre que les actions du Seigneur sont variées car il est Tout Puissant et choisit son action comme Il l'entend, sans jamais Se contredire.

Dieu oui est Tout Amour et c'est en premier cela qu'il faut retenir, mais nous ne devons pas prétendre nous, à ce qu'Il agisse forcément toujours suivant nos vues, notre impression que c'est comme ceci ou comme ça qu'Il doit agir et pas autrement.

Vous avez une certaine idée de certaines choses et comme beaucoup d'autres vous contredites ce que vous écrivez : Dieu est le Maître du temps et de l'histoire ... C'est Lui qui choisit ses moyens d'actions.

Car c'est vous qui décrétez qu'il y a du trouble dans ce message, mais vous ne pouvez faire cela, je pense - ou alors argumentez vraiment ... - si vous considérez les prophéties nombreuses de tribulations depuis ceux de la Bible et des siècles suivants jusqu'à maintenant.
D'ailleurs vous même affirmez que le "N.O.M." est en marche; doit-on rejeter instantanément ce que vous dîtes en vous qualifiant de prophète de malheur (ce qui ne suffirait pas à rejeter vos dires normalement, soit dit en passant ... ) ?

Vous ne voulez pas de ce texte : fort bien vous êtes libre, mais laissez ceux qui veulent en profiter le faire saintement, car il n'y a nulle part une impossibilité théologique, le texte n'est pas farfelu et rejoint même de nombreuses discussions sur les sujets abordés. Je n'y vois aucune malice, mais au contraire la volonté sainte de nous informer, de nous aider etc ... par amour.

Cela ne suffit pas pour l'adopter : il y faut la conviction intérieure, c'est vrai; mais votre rôle n'est pas de l'empêcher ... Chacun a sa liberté et capacité de discerner, à demander au Seigneur, bien sûr.
Je tiens ce texte pour authentique en ce qui me concerne, et je vous demande de bien vouloir respecter les opinions différentes des vôtres.
Merci d'avance. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Ven 21 Mai 2010 - 23:42

Il importe avant tout de comprendre que les actions du Seigneur sont variées car il est Tout Puissant et choisit son action comme Il l'entend, sans jamais Se contredire.

Dieu oui est Tout Amour et c'est en premier cela qu'il faut retenir, mais nous ne devons pas prétendre nous, à ce qu'Il agisse forcément toujours suivant nos vues, notre impression que c'est comme ceci ou comme ça qu'Il doit agir et pas autrement.

Vous avez une certaine idée de certaines choses et comme beaucoup d'autres vous contredites ce que vous écrivez : Dieu est le Maître du temps et de l'histoire ... C'est Lui qui choisit ses moyens d'actions.

Car c'est vous qui décrétez qu'il y a du trouble dans ce message, mais vous ne pouvez faire cela, je pense - ou alors argumentez vraiment ... - si vous considérez les prophéties nombreuses de tribulations depuis ceux de la Bible et des siècles suivants jusqu'à maintenant.
D'ailleurs vous même affirmez que le "N.O.M." est en marche; doit-on rejeter instantanément ce que vous dîtes en vous qualifiant de prophète de malheur (ce qui ne suffirait pas à rejeter vos dires normalement, soit dit en passant ... ) ?

Vous ne voulez pas de ce texte : fort bien vous êtes libre, mais laissez ceux qui veulent en profiter le faire saintement, car il n'y a nulle part une impossibilité théologique, le texte n'est pas farfelu et rejoint même de nombreuses discussions sur les sujets abordés. Je n'y vois aucune malice, mais au contraire la volonté sainte de nous informer, de nous aider etc ... par amour.

Cela ne suffit pas pour l'adopter : il y faut la conviction intérieure, c'est vrai; mais votre rôle n'est pas de l'empêcher ... Chacun a sa liberté et capacité de discerner, à demander au Seigneur, bien sûr.
Je tiens ce texte pour authentique en ce qui me concerne, et je vous demande de bien vouloir respecter les opinions différentes des vôtres. Et si vous accusez Agnès Marie de fausseté, alors il faudrait le prouver, d'autant plus que c'est une affirmation grave.
Il importe avant tout de comprendre que les actions du Seigneur sont variées car il est Tout Puissant et choisit son action comme Il l'entend, sans jamais Se contredire.

Dieu oui est Tout Amour et c'est en premier cela qu'il faut retenir, mais nous ne devons pas prétendre nous, à ce qu'Il agisse forcément toujours suivant nos vues, notre impression que c'est comme ceci ou comme ça qu'Il doit agir et pas autrement.

Vous avez une certaine idée de certaines choses et comme beaucoup d'autres vous contredites ce que vous écrivez : Dieu est le Maître du temps et de l'histoire ... C'est Lui qui choisit ses moyens d'actions.

Car c'est vous qui décrétez qu'il y a du trouble dans ce message, mais vous ne pouvez faire cela, je pense, si vous considérez les prophéties nombreuses de tribulations depuis ceux de la Bible et des siècles suivants jusqu'à maintenant.
D'ailleurs vous même affirmez que le "N.O.M." est en marche; doit-on rejeter instantanément ce que vous dîtes en vous qualifiant de prophète de malheur (ce qui ne suffirait pas à rejeter vos dires normalement ... soit dit en passant) ?

Vous ne voulez pas de ce texte : fort bien vous êtes libre, mais laissez ceux qui veulent en profiter le faire saintement, car il n'y a nulle part une impossibilité théologique, le texte n'est pas farfelu et rejoint même de nombreuses discussions sur les sujets abordés. Je n'y vois aucune malice, mais au contraire la volonté sainte de nous informer, de nous aider etc ...

Cela ne suffit pas pour l'adopter : il y faut la conviction intérieure, c'est vrai; mais votre rôle n'est pas de l'empêcher ... Chacun a sa liberté et capacité de discerner, à demander au Seigneur, bien sûr.
Je tiens ce texte pour authentique en ce qui me concerne, et je vous demande de bien vouloir respecter les opinions différentes des vôtres.
Merci d'avance. Smile

Et si vous accusez Agnès Marie d'être un faux prophète, il faudrait tenter de le montrer, d'autant que c'est une accusation lourde.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Ven 21 Mai 2010 - 23:45

Et vive la défaillante fonction EDITION comme d'habitude ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par P4572 Ven 21 Mai 2010 - 23:56

Mon Dieu, quel développement !
Je vous donne trop de travail...
Ma raison ne veut pas s'opposer à la vôtre, mon coeur s'y oppose.

Nous sommes tous prêtres, prophètes et rois depuis notre baptême.
Agnès-Marie pas davantage que vous et moi.

C'est le Salut opéré par Jésus que nous devons annoncer, le reste est superflu.

passez une bonne nuit !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Sam 22 Mai 2010 - 0:35

Merci, pareillement.

A chaque jour suffit sa peine, dit-on ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum