Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Ven 7 Jan 2011 - 16:27



Hélàs, cette "prophétesse" n'est pas reconnue par l'Église de Rome !


Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 7 Jan 2011 - 16:55

Oui, Gilles, c'est vrai, je vous le concède : elle n'est pas encore reconnue par l'Eglise de Rome.

Cela dit, cela n'empèche pas de lire ses messages. Et moi, ils me parlent ces messages !!!

Reconnaissez quand même qu'elle est des plus discrètes, hormis ces livres, on n' entend pas parler d'elle, et cela m'incite à l'aimer sans la connaitre, comme une petite soeur en Christ.

Et si Dieu la mettait sur mon chemin, je suis sûre que je la reconnaitrai entre toutes. Mais cela, c'est très personnel, vous vous en doutez.

A très bientôt, Gilles. Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 7 Jan 2011 - 17:08

Bonjour Gilles,

Message modéré pour les mêmes raisons indiquées sur le fil récent sur Vassula. (Charte, art. 10)

Il te faut savoir que jamais l'Eglise n'a reconnue de prophétie comme authentique, à quelques rares exception comme les messages de Notre Dame à La Salette ou à Fatima, et lorsque l'Eglise diffuse ces messages, c'est toujours avec un grande prudence et de manière conditionnelle.

L'Eglise dans sa grande Sagesse ne reconnaît les prophètes que lorsque leurs prophéties se sont réalisées et tu ne trouveras rien de plus en contradiction.

Si ces messages ne t'inspirent pas, c'est très simple, ne les lis pas et va faire autre chose qui convienne mieux à ton cheminement dans la foi.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 1:55

Bonjour Gilles,

Je poursuis mes explications :

Finalement je crois te devoir un complément d'informations.

Ce soir, à l'Adoration au Saint-Sacrement du 1er Vendredi du mois, j'ai prié pour toi, pour que le Seigneur touche ton coeur, t'éclaire et te rende un peu moins pénible.

Finalement ton intervention va déboucher sur du positif qui va dans ton sens.

Actuellement, à ma connaissance, une seule messagère en France avait obtenu un imprimatur, il s'agit d'Axelle qui avait obtenu un imprimatur de Mgr Rey, Evêque de Toulon.

Nous trouvons aussi un imprimatur d'un Cardinal Basque Sud-Américain pour le Petit Livre Bleu des messages de la Vierge à Don Gobbi.

Ayant une attirance particulière pour les messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" j'avais conseillé à ses proches d'envoyer un exemplaire de son premier livre à mon Evêque et de lui demander soit une bénédiction, une préface, ou un imprimatur selon sa décision. N'ayant pas reçu de réponse, j'avais pris l'initiative, il y a maintenant un an, lors d'un groupe de prière de Medjugorje qu'il était venu visiter, de passer à mon Evêque différents textes papier et une clef USB sur laquelle j'avais enregistré différents travaux comme par exemple ceux sur mes Chroniques Prophétiques (une compilation très complète de prophéties bibliques et chrétiennes). J'y avais aussi ajouté les messages donnés à Agnès-Marie que je verse actuellement sur ce forum. J'y avais encore ajouté le dernier livre de Madame Zofia Gibas en hommage à sa mère adoptive, Madame Andrée Renoncé-Chazaux.

Je lui avais dit, qu'il avait sur cette clef USB de la lecture jusqu'à Noël. Il m'avait répondu avec humour "Mais Noël de quelle année ?", "De l'année qu'il vous plaira Monseigneur !"

Et bien demain, je vais écouter mon Evêque en conférence, et lors du goûter qui suivra, je lui offrirai le livre d'Agnès-Marie "Joie de Dieu", grâce à ton intervention.

Cher Gilles, je t'en remercie pour elle...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Gilles Sam 8 Jan 2011 - 2:47

Hercule a écrit:Bonjour Gilles,

Tu es vraiment un pénible !...

Si ces messages ne t'inspirent pas, c'est très simple, ne les lis pas et va faire autre chose qui convienne mieux à ton cheminement dans la foi.

Meilleures pensées
Hercule

Bonsoir Hercule !

Je n'ai jamais dit que "Agnès-Marie" était une fausse prophétesse mais je dois vous avouer que celle-ci est totalement inconnue au Québec. À moins qu'elle soit connue de certaines personnes qui connaissent vos messagers français.

Vous comprendrez sûrement ma réticence à gober tous ces nouveaux messagers car au Québec, nous avons connu et nous connaissons encore notre lot de sectes et de "faux prophètes" qui ont été excommuniés par l'Église pour grave hérésie, comme par exemple "L'Armée de Marie" dont la fondatrice s'auto-proclame la réincarnation de la Vierge-Marie ! Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 393539

Et que dire de la secte des "Apôtre de l'Amour Infini" dont le "fameux pape" auto-proclamé "Grégoire XVII" s'est fait écroué par la justice du Québec pour enlèvements d'enfants !

J'ademets cher Hercule que vos travaux et écrits au sujet d'Agnès-Marie ont du vous demander des heures de labeur... Je vous lève mon chapeau ! thumright

Fraternellement...

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Gilles



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 10:46

Bonjour Gilles,

Merci pour ces informations concernant le Canada.

Ces messages que je mets sur Internet sont justement pour faire connaître son charisme dans tous les pays francophones et au-delà, et visiblement, ils ont un certain succès.

Les amis du Québec ou d'Afrique peuvent toujours commander ces livres chez mon éditeur préféré : les Editions Résiac.

Depuis dix ans que je m'intéresse à elle, je n'ai jamais pu la rencontrer pour la simple raison que si elle pouvait rentrer dans un trou de souris pour rester inconnue du monde, elle le ferait. Comme apostolat, elle ne se met jamais en avant, elle ne donne pas de conférence, elle ne reçoit personne et elle ne fait rien d'autre que transcrire les messages qu'elle reçoit dans son coeur pour aussitôt les transmettre à son Directeur spirituel. Voilà le peu que j'en connais.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par pax et bonum Sam 8 Jan 2011 - 17:17

J'admets cher Hercule que vos travaux et écrits

Les travaux d'Hercule!...il fallait la faire!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 18:31

Bonjour Pax & Bonum,

Je t'assure qu'il s'agit bien de Travaux...

Et non pas "Les Grands Travaux de Marseille",
mais les "Les Grands Travaux de Notre-Dame de Marceille",
du nom d'un petit sanctuaire marial de l'Aude près de Limoux.

Mes travaux ont commencé en ce petit sanctuaire et se termineront
aux pieds de Notre Dame de Fourvière dans le grand sanctuaire de Lyon.

Comprenne qui pourra.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 18:37

Bonjour,

Mission accomplie. J'ai remis les deux tomes des messages d'Agnès-Marie "Joie de Dieu" à mon Evêque préféré et très pressé par le temps, cet après-midi à 17h00, sous le regard bienveillant de la petite Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face.

J'ai accompagné cette remise de livres d'un commentaire auquel la réponse souriante a été "Oups !... Je vais regarder".

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 9 Jan 2011 - 3:41

Le 23 septembre 1999

Viens, Mon âme, viens ressentir toute la douceur de Mon Coeur que les hommes refusent par leur orgueil et leur ignorance. Je suis votre Dieu, Je suis le Fils de la tendresse du Père, Je suis le lait et le miel d'Israël. Pourquoi Me refusez-vous, hommes de peu de Foi ?

- Pardon, Mon Dieu, pour notre faiblesse. Tu sais combien il est difficile de vivre dans ce monde de mensonges et de fausses valeurs. Pitié pour nous dans la tribulation Seigneur ! Pitié pour nos âmes qui errent à Te chercher au lieu de se laisser trouver.

- Tu M'as trouvé toi, petite âme.

- Et je ne Te laisserai plus, Seigneur. Donne à chacun la Grâce de la Foi dans la nuit obscure, Seigneur, ils reviendront alors, les cours endurcis et tristes de T'avoir perdu dans le vide et le non sens de leur existence.

- Je suis la Vie. Qui prétend vivre sans Moi ?

Je suis l'Amour du Père donné pour vous sauver, Je suis l'Emmanuel pour votre rachat. Je suis l'Agneau Immolé, le Sacrifice Saint agréable à Mon Père, croyez que vous êtes sauvés déjà, il ne reste plus qu'à ouvrir vos coeurs à Mes grâces réservées pour vous à cette heure. Pourquoi tant de combats face à l'Amour, pourquoi ce refus de la tendresse, cette ignorance de la Passion ? Vos mères vous ont allaités d'amertume ! Vos pères vous ont portés avec colère ! Voilà où court ce monde : à sa perte. Convertissez-vous ! Mon Coeur est grand ouvert qui veut vous obtenir Miséricorde et guérison afin de sanctifier vos regards devant le Père. " Soyez parfaits comme Mon Père est parfait " : soyez Saint, cela n'est ni impossible ni compliqué ! Abandon, confiance, prière, offrande, oblation de vos coeurs, de vos âmes, de votre être ! Oblation à votre Père du Ciel, oui, contrainte à un père courroucé, non ! Comprendrez-vous l'immensité de la tendresse d'amour du Père du Ciel qui vous a donné le jour ? Pourquoi alors, marchez-vous dans la nuit ?

- Nous sommes si faibles, Mon Dieu...

- Fortifiez-vous dans Mon Amour, Je vous ai laissé Mon Corps et Mon Sang pour que peu à peu vous soyez conformés à Mon Image et à Ma ressemblance. Mais vous préférez la nourriture pourrie et amère du père du mensonge, votre père en vérité, si vous dites M'aimer du bout des lèvres en faisant l'oeuvre de votre père et non la Mienne.

- Mon Dieu, Tu es déçu et en colère contre Ta race ?

- Non, Je vous aime, Je vous exhorte à l'Amour, Je vous conjure de Me suivre, Je vous supplie de M'écouter et cela tous les jours de votre vie... et J'ai si peu de réponses, cet élan du coeur qui vient toucher Mon Coeur comme lorsque la pauvre femme a touché Mon vêtement dans la foule et que J'ai senti une force partir de Moi vers elle. Voilà la réponse à la confiance : Mon Coeur qui vient demeurer chez vous. Que puis-Je faire d'autre que de vous exhorter à M'écouter, sans aller contre la liberté qui a présidé à votre création ? Si vous n'acceptez pas d'élever votre vision de la réalité à Ma Vision, que prétendez-vous connaître ? Je suis le Chemin, la Lumière sur le Chemin et encore le guide sur le Chemin, Je fais tout cela pour vous amener à Mon Père du Ciel et pour votre joie. A chaque instant Mon Coeur s'offre encore en victime d'expiation pour vos péchés devant le Trône de Mon Père qui est alors Mon Autel. Si, Moi, Je continue à croire à votre conversion et à votre amour, que n'y croyez-vous vous-même ?

- Seigneur, nous sommes si pauvres devant la difficulté...

- De quelle pauvreté Me parles-tu là, Ma fille ? Pauvreté du coeur ou sécheresse ? Béatitude ou platitude ? Abandon confiant ou révolte grondante ?

- Tu connais nos coeurs...

- Tu dis vrai, petite âme, en vérité Je sonde les coeurs et les reins et Je crois bien que Je vois plus de charbons froids que de flammes brûlantes en regardant vos coeurs dans les yeux de Mon Père !

- Pardon, mon Dieu, nous ne savons pas prier, nous ne savons pas croire, nous ne savons pas être des fils pour notre Père. Apprends-nous, Seigneur !

- Pour un qui Me supplie 100 000 qui Me refusent !

- Que je sois ce coeur qui te supplie, Seigneur !

- Tu te battrais pour Ninive ?

- Oui, s'il n'y a plus que cela Seigneur, mais je crois encore que le monde peut s'attendrir devant Ta souffrance offerte pour nous.

Par Ta croix, Tu sauveras le monde et Ton Coeur régnera chez nous. [...]

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 10 Jan 2011 - 14:23

Le 29 septembre 1999

[...] Dans la prière Je renouvelle votre coeur pour le conformer au Mien en le faisant Mien. J'habite alors en vous, et avec Saint Paul vous pouvez dire "ce n'est plus moi qui vis mais Christ qui vis en moi".

Alors le Triomphe et la Gloire se manifesteront, dans l'éclat de diamant de votre humilité offerte ; conformés à Moi dans l'offrande de tout votre être en hostie vivante et Sainte, sacrifice agréable au Père du Ciel de la Trinité Sainte.

Quand Je vous recevrai dans le Royaume, à l'heure de votre mort (naissance au Ciel) Je soulèverai le voile eucharistique qui faisait de vous de petites hosties cachées dans le monde, et grande sera votre récompense. Votre conformation à l'Hostie que Je suis se fera dans l'humilité, par Ma Grâce qui peut ainsi se donner au monde. Quelques hosties cachées dans le monde suffisent à attirer Ma Lumière et à répandre Ma Grâce. Méditez souvent sur le mystère eucharistique de Ma Chair et de Mon Sang réellement présents dans l'Hostie et dans le Calice, vous pénétrerez ainsi Mon Amour. Donnez la joie de Ma Présence au monde. Adorez en Esprit et en vérité et Je viendrai.

- Garde-nous tout petit devant Ta Face...

- C'est ainsi que vous serez grands dans le Royaume par votre amour pour Moi, votre Dieu.

Adorez le Seigneur toute la terre.
Peuples pliez le genou.
Notre Dieu est grand et miséricordieux.
Amen

Je te bénis.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 11 Jan 2011 - 2:29

Le 11 octobre 1999 :

[...] Votre faiblesse Me plaît car alors Je peux venir habiter en vous et vous donner Mon Esprit de force. Alors, vous devenez fort dans le Seigneur, non pas forts pour faire de grandes choses, mais seulement pour faire Ma volonté sur vous et pour persévérer dans la voie que vous avez choisie avec Moi. Je vous rends fort contre Mon adversaire : J'affermis vos pas.

Ma force, c'est Mon Esprit qui vous met debout, qui vous rend droit et qui vous fait marcher sur Mon Chemin et sur les chemins du monde, pleins d'assurance et d'Amour.

Demandez-Moi Mon Esprit de force en ces temps si éprouvants pour vos âmes.

Lorsque vous marchez sur Mon Chemin, tout "ce qui est du monde" vous agresse ; alors levez toujours plus longtemps votre regard vers Moi et vous resterez sur les chemins du Royaume.

Vos pieds foulent une terre pervertie au plus haut degré, mais, par Moi et avec Moi, votre Esprit vit en vérité déjà, dans les sphères célestes et côtoie ainsi la troupe des anges et des saints qui vous y ont précédés définitivement. Votre âme et votre coeur s'ouvrent sur les deux réalités et grandissent par ces doubles expériences, par ces allers-retours incessants entre la terre et le Ciel, qui font que vous appartenez aux deux mondes. En réalité, il n'existe pas de séparation pour nous qui vivons au Ciel, entre ici et là-bas. Notre vision est ouverte aussi bien sur la réalité invisible que sur la réalité visible ou terrestre.

Pour vous, trop souvent, vous vous contentez de la seule vision matérielle et oubliez la vision céleste. Apprenez avec Moi à contempler le monde "d'en-haut", pour en saisir la subtilité, la cohérence, le pourquoi et le comment. Ceci afin de comprendre votre Dieu.

Mes messages au monde doivent parvenir à leurs destinataires, Je bénis donc votre entreprise de mise au propre de certains d'entre eux qui sont destinés à tous. Cependant, laissez-Moi gérer Moi-même la façon et le moment où il faudra que tu sois connue comme leur "auteur" par les autorités ecclésiastiques. Pour l'heure je veux simplement toucher ceux qui sont petits et faibles et qui ont besoin de cette manne que sont Mes Paroles de Vie. N'oubliez pas que toute cette oeuvre se fait à l'abri du manteau de Ma Mère, qui protège ainsi Mon Eglise qui est Mon corps mystique. Ne soyez donc pas surpris des charismes de partage de Mes douleurs et de Ma Croix qui surgissent maintenant de plus en plus, dès lors qu'une âme accepte de les porter. Vous êtes chacun une partie de Mon corps mystique ensanglanté par les tortures, un lambeau de Ma peau déchirée par le fouet, outragée par les crachats, égratignée par le bois de la Croix, frappée du bâton et enfin transpercée par les clous et la lance.

Mon Eglise, tu vis l'heure de Ma passion.
Je te porte sur Mon Coeur
Sois forte de Ma force, que Te donne,
Aujourd'hui plus que jamais, Mon Esprit.
C'est l'heure du grand aigle de l'apocalypse,
Ses ailes sont la Foi et l'espérance.
C'est l'heure de l'espérance.

Crois et espère Mon Eglise et tu verras enfin le Triomphe de ta Mère, le triomphe de ton Dieu et le Règne du Père sur la terre.

C'est pourquoi Je t'ai invitée, Eglise, à tourner, dans ces années précédant le grand Jubilé de l'an 2000, tes regards vers l'Esprit, vers le Fils puis vers le Père et enfin vers la Trinité Sainte. Vois comme Je te conduis toujours plus tendrement. Vois comme Je t'envoie, des quatre coins du monde, des messagers à qui Je confie Ma Parole de Vie.

Vois comme Ma Lumière se répand sur la terre.

Oh, ce ne sont parfois, il est vrai, que des étincelles qui demeurent, alors qu'ailleurs rayonnent de grands feux, mais tous seront sauvés de ceux-là qui croient et espèrent en Ma Miséricorde.

Mon Eglise, si Je t'exhorte ainsi, par la bouche de tes enfants, c'est à cause de Mon grand Amour pour toi. Mon corps est en Gloire avec Moi, Je veux que Mon Corps Mystique que tu es sois aussi avec Moi tout entier, dans le Royaume. Le psalmiste a écrit "Toute chair languit après Toi", c'est parce que vous êtes Ma chair, lorsque vous vous conformez à votre dessein d'être des hosties vivantes et saintes, que votre chair même, pas seulement votre Esprit, languit après Moi. Je vous ai promis la résurrection de la chair, c'est-à-dire la glorification de votre chair, comme il en a été de la Mienne et de celle de Ma Mère et de quelques autres dont vous ne savez rien. Cela viendra en son temps qui n'est pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, Je vous demande de croire et d'espérer, contre vents et marées, Grâce à l'Esprit de force qui se communique intensément ces temps-ci ; de languir après le Règne de Dieu, de soupirer avec joie et certitude après Mon Retour parmi vous dans la Gloire. Et d'oeuvrer, pour la Communion des saints, en profitant pleinement de l'ouverture des portes du Ciel qui commencera l'année jubilaire, le jour de Noël, pour gagner par votre Foi et en conformité avec ce qu'a établit pour cela Mon Pape dans l'Eglise, des indulgences aux âmes du purgatoire. Ne vous laissez pas arrêter par le fait que le terme d'indulgences a été objet de scandale monétaire dans l'histoire chaotique de Mon peuple.

Ce sont la prière et la Foi qui sauvent. Et vous pouvez sauver beaucoup de vos frères de leur purification cette année.

Les portes du Ciel seront ouvertes et la Communion des saints réactualisée après tant de siècles de séparation ! C'est déjà là le triomphe de Marie, Reine du Ciel et de la terre, Reine des Anges souveraine du monde !

Alors n'hésite pas à diffuser à Mes compagnons les textes que Je t'ai mis en main par l'intermédiaire de la brochure du Mouvement Sacerdotal Marial.

Prenez vraiment à coeur, cette année, qui s'ouvre, de sauver vos frères "qui se sont endormis dans l'espérance de la Résurrection".

C'est vous, par vos offrandes et vos prières, qui pouvez hâter leur résurrection, c'est-à-dire leur passage dans le Royaume céleste de félicité et de Paix. De leur côté, ils prient pour vous, au long de leur purification, par leurs offrandes et leurs prières, pour votre résurrection, votre rédemption, afin que vous obteniez Mon Retour dans la Gloire. Les communications seront rétablies entre l'Eglise souffrante et l'Eglise pèlerine, pour l'obtention de l'Eglise Triomphante ! Alors, hauts les coeurs !

Je vous bénis tous de manière très spéciale ; recevez aujourd'hui Mon Esprit de force et faites ce que Je vous dis.

Ma Paix soit dans votre âme.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mar 11 Jan 2011 - 8:09

Merci Hercule,

Pour tous ces messages dictés par Jésus à Agnès-Marie, qui fortifient notre foi chaque jour !

Bonne journée.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 11 Jan 2011 - 17:19

Le 13 octobre 1999

Viens petite fille, laisse-toi envahir de Mon Esprit qui te saisit dès que tu te rends disponible à Me rencontrer afin que Je te confie ma Parole. Tu ne réalises même pas combien est précieux pour le monde le don que Je te fais. C'est là, Grâce d'humilité et conscience de la distance existant entre Dieu et sa création. Distance pleine d'Amour cependant, non distance de séparation. Distance qui permet l'existence du Chemin de l'Un à l'autre, chemin que Je suis pour vous, Moi le Christ, Fils unique de Dieu. Distance d'adoration qui permet l'union. Mystère ineffable de la Grâce divine !

Je te bénis de ton désir, ce matin, de Ma Présence Eucharistique en toi par la Sainte Communion. Viens ainsi à la Messe autant que tu le peux ; car là Je te fortifie et te donne Ma Joie dont tu dois rayonner pour le monde ; que le monde présente un visage joyeux à Mon père, un visage de l'espérance qui manque tant à beaucoup de tes frères.

Va en Paix petite fille que Je chéris particulièrement.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 12 Jan 2011 - 23:48

Le 23 octobre 1999

Je bénis cette heure du matin où, le soleil pas encore levé, tout est calme et silencieux. Viens, petite âme, profitons de ce temps ineffable. Je t'aime, tu sais. Ne sois pas troublée devant Moi, ton coeur est pur et tu rayonnes ma Joie pour tes frères... justement parce que "tu ne fais rien", Je peux agir en toi et à travers toi, simplement par ta joie née de l'espérance et surtout par Ma joie mise en ton coeur, qui est le signe de Ma présence en toi.

Je bénis votre rire lorsqu'il est louange. L'hystérie nerveuse n'est pas une expression de joie. Mais le rire pur Je le bénis et Je l'aime. Quand votre coeur rit devant Moi Je suis heureux. Quand votre coeur saigne devant Ma Passion, Ma souffrance, Je suis heureux aussi, car vous approchez d'un mystère divin avec le coeur joyeux dans la compassion. La vue de la souffrance et de Ma souffrance ne vous retire pas la Joie de l'espérance en votre Dieu, même à travers l'amertume des larmes. Les larmes sont toujours amères, même si ce sont des larmes de joie, nées de l'émotion du " saisissement " dû à Ma présence. Si Ma présence vous tire des larmes nées du gonflement de votre coeur, c'est qu'il y a encore des tensions en vous, des blessures, c'est que Je n'habite pas totalement en vous. Ma Présence totale n'est que Joie et Lumière. La béatitude des larmes est belle car elle est le signe que vous êtes sur le chemin que Je veux pour vous, mais ce n'est pas encore Moi en vous uniquement. C'est encore du domaine de l'émotion, cela. Ma présence est au-delà de l'émotion sensible qui naît de Sa rencontre avec votre moi. La rencontre de Ma présence dans un coeur pur est joie parfaite, au delà de l'émotion, comprenez-vous, les larmes sont signes, elles vous aident à saisir ma présence mais lorsque dans la Foi vous savez que Je suis là toujours, elles ne sont plus nécessaires. Elles constituent une aide spirituelle précieuse mais comprenez bien qu'il vous faut aller au delà pour trouver Dieu. Je te l'ai déjà expliqué : Dieu est l'au-delà de tout. Votre petit moi doit revêtir le Christ pour devenir un avec Dieu, c'est-à-dire Moi (le Christ que Je suis) ainsi vous Me refléterez, vous Me réfléchirez, au lieu de réfléchir de manière souvent stérile ! Tâchez toujours de Me réfléchir au lieu de tourner en rond avec vos propres pensées.

Branchez votre coeur à la Source de l'Amour.

Accueillez Ma présence en vous.

Je suis là.

La souffrance par elle-même n'est pas désirable, croyez-vous que J'ai aimé souffrir ? Cela serait du masochisme. Non, J'ai aimé tout court et J'ai accueilli, même désiré ardemment Mon Sacrifice parce que Je voyais au-delà de la torture, l'Amour du Père qui M'a envoyé pour vous sauver. Il fallait qu'il en fût ainsi pour vous sauver. Il fallait que le Fils de l'homme meure pour que l'homme puisse naître de nouveau.

Lorsque vous accueillez la souffrance que Je vous propose, vous le faites par la Foi qu'ainsi vous devenez co-rédempteur et consolateur.

Lorsque le Rédempteur que Je suis sera revenu dans Sa Gloire rétablir le Règne de Dieu, il n'y aura plus de souffrance, il n'y aura plus de place pour la douleur, car l'Homme sera enfin ce que Mon Père a prévu pour lui. La rébellion de Lucifer et la tromperie orgueilleuse de Satan vous ont éloignés de Dieu parce que vous les avez écoutés et que vous avez fait leurs oeuvres mauvaises. Mais voici venir la fin de ce Règne misérable, par Mon sacrifice, l'Offrande de Moi-même, l'acceptation de la douleur de tous les péchés dus à l'influence néfaste de la chute de votre condition humaine, Je vous ai rachetés et maintenant Je reviens dans la Gloire et enfin l'homme vivra le Règne de Dieu qu'il n'aurait jamais dû quitter. Pour cela J'ai besoin de votre volonté de faire Ma volonté, de même que Je fais la volonté de Mon Père. Et Sa volonté, c'est d'être au milieu de vous, de vous donner Vie à chaque instant : chaque battement de votre coeur fait partie de la pulsation d'Amour du Père qui crée et soutient tout l'Univers. Ainsi, vous êtes co-créateurs, c'est pourquoi aussi le Père vous veut, en Moi, co-rédempteurs. Marie est votre modèle, elle qui est déjà dans la Trinité. Priez ainsi :

Marie, modèle de co-rédemption.
Marie, fille, épouse et mère de la Trinité
Viens au secours de ton peuple
Donne-nous ton Fils eucharistique
Que nous adorions en vérité.
Montre-nous le chemin du Règne de Dieu
Jésus-Hostie
Nourriture céleste pour notre coeur
En qui nous voulons être co-rédempteurs
Pour la Gloire de Dieu et le salut du monde
Amen

- Seigneur, ma volonté est de faire Ta volonté comme Toi Tu fais celle de Ton Père.

- Mon Esprit te couvre de Son ombre qui est Ma Lumière. Viens, oeuvrons encore tous ces jours-ci qui précèdent le Jour de la Justice ou Jour du Seigneur.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 14 Jan 2011 - 2:21

Le 28 octobre 1999

Je te bénis petite âme, place ton coeur dans le Mien, regarde à l'intérieur de toi-même, là où Je Me tiens sur Mon Trône de Gloire déjà. Vois les rayons qui atteignent la terre et partout allument des feux d'Amour. Je suis le laboureur, Je retourne et arrache, J'aère la terre et Je la fume, ainsi le germe prend racine avant que ne vienne la moisson.

Partout où touchent les rayons de Mon Coeur, s'ouvre une plaie sur la terre, par laquelle s'écoule la Grâce. Ainsi, par la purification vient la rédemption.

La souffrance a été rendue nécessaire par le péché ; cependant la souffrance refusée, en quelque sorte vue en négatif et en négation, écrase, tandis que la souffrance accueillie, élève et fait descendre la rédemption.

Bien plus, la souffrance est une conséquence du péché qui vous a placés en dehors de l'Amour du Père, mais que le Père, dans Sa miséricordieuse sagesse de bonté "retourne", au sens de conversion, pour l'élévation de vos âmes.

À certains est donné d'accepter la souffrance participative corédemptrice du Sauveur que Je suis, Grâce qui attire la Grâce sur la terre afin que le plus grand nombre soit sauvé.

Plus l'âme est proche de Mon Coeur, plus sa grande douleur, d'être sur la terre non encore purifié est la souffrance qu'elle M'offre jour après jour dans la joyeuse espérance de la vraie vie en Paradis.

Après Mon Retour dans la Gloire et l'instauration de Mon Règne de Paix, l'expérience de la matière qu'est pour vous le passage de la vie terrestre ne sera plus souffrance mais Joie immense de savoir qu'ainsi vous participez au mouvement et à la création divine ; participation active et consciente au plan d'amour divin sur les âmes, créées enfants de Dieu de toute éternité.

Ce sentiment de séparation ne subsistera pas, restera la joie et l'honneur d'avoir été choisi par le Père pour administrer ce qu'après l'Homme Il a fait de plus merveilleux : la création des mondes, avec leurs natures, leurs eaux et leurs mers, leurs paysages et l'infinie diversité des plantes et animaux qui les peuplent. Voilà la vraie attitude d'adoration des enfants de Dieu devant le Père qui a créé, pour eux, l'environnement idéal à leur apprentissage de la gestion de la création et de l'Amour.

Vous aurez retrouvé la conscience de votre place dans la création, vous, en qui se trouvent mêlés la matière et l'Esprit, le visible et l'invisible.

Je suis le Centre du cosmos et le Père a prévu de toute éternité, pour vous, que vous revêtiez le Christ, que vous deveniez centre vous aussi, dans Mon Sacré-Coeur.

La création terrestre est ordonnée à l'homme, de même que l'Univers est ordonné au Christ. (Ordonné, c'est-à-dire : voulu pour et géré par)

Même si la genèse des mondes est intervenue avant la création d'Adam le glébeux (cf. Chouraqui), issu de la glèbe et insufflé de l'Esprit ; dans la pensée du Père, toutes merveilles ont été pensées et énoncées pour l'homme, cela signifie que l'homme fut pensé avant et énoncé après ; car il participe de la matière, lumière lourde et lente comme il participe de la lumière blanche et spirituelle. En lui, le germe de l'Esprit divin, l'Homme.

Je suis, Moi, vrai homme et vrai Dieu.

Prenez une graine, voyez le germe qui pour obéir à l'ordre divin et croître tend la surface de la graine puis la blesse, ainsi jaillit la vie : " si le grain ne meurt... " L'ancien monde doit mourir, Je voudrais que vous le compreniez d' " en-haut ". L'ancien monde doit jaillir à la vraie vie en Dieu ; voilà ce qu'est la mort pour vous : conséquence du péché originel. Moi, le Christ suis mort et ressuscité dans Ma volonté d'assumer votre humanité pour en être le Germe suent, prémices de la Moisson d'Amour du Père. Marie, Ma Mère, conçue sans le péché originel, pure, s'est endormie et est " montée au Ciel " en son corps et en son Ame. La fin de la vie terrestre de Ma Mère ne saurait être qualifiée de mort mais plutôt de jaillissement à la vie divine, retour au sein du Père, justifiée car en Elle le Père a été glorifié. Elle a donc reçu la couronne de Reine du Ciel et de la terre, car Elle est désormais chargée de vous amener à l'état de pureté qui a présidé à sa naissance ; Elle est responsable de la Moisson qui sera triomphe de son Coeur Immaculé et assurera Mon Retour dans la Gloire porteur du monde nouveau : Mon Règne de Paix sur la terre.

Aujourd'hui cependant, la terre tremble et craque sous les pas de Celui qui vient, sous la poussée du germe divin. De même que pour demeurer en vos coeurs Je dois faire exploser les murs rigides que vous avez édifiés autour, de même pour demeurer parmi vous, l'Emmanuel sur la terre, Je dois faire craquer les oeuvres mauvaises. Mais déjà sont en germe les prémices du monde nouveau, ce que J'appelle les feux d'Amour ou les foyers ardents nés de Mes rayons.

Ainsi, Je ferai toute chose nouvelle
Nouvelle terre et nouveaux cieux.
Nouveau Nom
Emmanuel
Amen

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 14 Jan 2011 - 6:53

Merci Hercule, pour ce message dicté par Jésus à Agnès-Marie.

Retenons en : * ainsi par la purification vient la Rédemption.
* la souffrance a été rendue nécessaire par le péché
* à certains est donné d'accepter la souffrance participative corédemptrice du Sauveur que je suis, Grâce qui attire la Grâce sur la Terre afin que le plus grand nombre soit sauvé .
* plus l'âme est proche de mon Coeur, plus sa grande douleur, d'être sur la terre non encore purifiée est la souffrance qu'elle m'offre jour après jour dans sa joyeuse espérance de la vraie vie en paradis.

Bien d'autres paroles sont très fortes dans ce message, mais pour aujourd'hui, il y aura suffisamment à méditer et à approfondir sur ces paroles précises.

Bonne journée et bonne méditation à tous.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:44

Le 8 novembre 1999

Je te bénis petite âme, viens dans Mon Coeur.

Oui, une épreuve est permise contre toi ces temps-ci, aie Foi et tu sauras malgré tout que Je suis là toujours, même si tu te sens en "sécheresse" de coeur. La Foi est au-delà de l'émotion, Je veux la fortifier, rendre les certitudes inébranlables, ainsi où que tu sois quoique tu fasses, tu sauras que tu es toujours avec Moi et Moi en toi respectant ces commandements :

- Dieu le Père, premier servi,

- Par Jésus, servir et aimer ses frères comme Je t'aime et comme Je les aime, tous sans distinction de races ou de sexes.

Je ne veux pas que tu te contentes de croire seulement lorsque tu as un ressenti agréable, mais aussi dans la "nuit". "Nuit" pour les sens, pas pour le coeur. Le coeur doit apprendre à aimer au-delà des sens. Même sourd, aveugle et ayant perdu le goût, l'odorat et le ressenti du toucher, un homme peut encore aimer. Le coeur domine, il est le sens spirituel par excellence, au-delà de la sensibilité, de l'émotion, il y a la Foi pure. On dit d'ailleurs "une Foi aveugle" ! C'est une Foi aveugle, sourde, privée des autres sens aussi que J'attends de vous. Si à la moindre contrariété vous Me rejetez, vous n'avez pas la Foi. La Foi est une certitude intérieure, c'est en quoi elle est un don de l'Esprit. Du don de la Foi découlent tous les autres. Si vous n'avez pas la Foi, vous ne pouvez croire avoir reçu d'autres grâces ou charismes. Comment les exercerez-vous si vous ne croyez pas les avoir reçus par manque de Foi ? Voilà pourquoi Je permets des " nuits " pour éprouver la Foi. Me chercher en sachant que Je suis là, au-delà de l'apparente absence sensible, telle est la Foi.

Ainsi fortifié dans la Foi, l'exercice des autres dons ne pose aucun problème. A quoi servirait-il, par exemple, d'avoir reçu le don de guérison sans la Foi ? Si on ne croit pas, on n'exercera pas non plus le don qui sera perdu pour la multitude en détresse.

Tu as reçu le don de compassion et Je dois fortifier encore ta Foi pour que tu oses l'exercer, de plus tu Me dis ne pas savoir ce qu'est la compassion. Voici donc Mon enseignement à ce sujet :

" Un homme avait deux fils ", oui, tu l'as reconnue, c'est la parabole de l'enfant prodigue, voilà un père qui a eu compassion de son fils au-delà des apparences trompeuses de la vie qu'avait menée ce garçon. Avant même qu'il ne se jette aux pieds de son père et lui demande pardon, il était pardonné, car le père l'aimait et son amour n'avait pas varié selon les circonstances.

La compassion, c'est un amour invariable d'accueil de l'autre comme enfant de Dieu, quels que soient son apparence, son odeur ( ! ), sa saleté, sa vie, ses propos. Au-delà de l'enveloppe charnelle, la compassion, c'est le regard du Père qui déjà a pardonné, sur l'Ame de celui qui toujours reste enfant de Dieu.

La compassion, c'est le regard miséricordieux de Dieu sur celui qui arrive. C'est la Charité qui accueille l'enfant prodigue.

Tu vois combien il y a loin de la pitié à la compassion. La pitié se considère comme supérieure à celui dont elle s'occupe, tandis que la compassion est pleine d'humilité, de Charité, elle voit avec les yeux de Dieu et accueille avec le coeur de Dieu.

Je suis donc tout entier dans la compassion, dans l'accueil de vos pauvretés, physiques, morales ou spirituelles. Dans la pitié se tient le germe de l'orgueil qui dit "oh, comme je suis bon, j'en suis ému moi-même" ( ! ).

La compassion aime dans le Christ, avant même d'accueillir, elle agit par le Christ et avec le Christ, et avec le Christ elle lève les yeux vers le Père d'où elle tient la Charité et la bonté qui l'animent. La compassion est au service de ses frères, elle veut aimer comme le Père vous aime.

Comprends-tu pourquoi le don que Je t'ai fait est si précieux qu'il est nécessaire de fortifier la Foi encore un peu, avant de l'exercer ?

Ce don de la compassion permet aussi une empathie immédiate et donc le don de prononcer les paroles qui sauvent, relèvent, affermissent, redonnent courage, orientent vers la prière et le pardon.

La compassion n'a pas d'a priori, ne juge pas, ne rejette pas, ne se méfie pas, ne se protège pas, ne se garde pas de son frère, non, elle accueille, aime, soigne, apaise, protège, exhorte.

La compassion est encore illustrée par la parabole du Bon Samaritain. Elle laisse parler son coeur, elle laisse parler dans son coeur le Coeur de Jésus, l'Amour de Dieu, la Charité de l'Esprit, ainsi elle est un don de la Trinité. En exerçant la compassion vis-à-vis de tous vous ouvrez la voie à la Miséricorde du Père que Je suis. Tu réaliseras petit à petit quel don Je t'ai fait là, immense et surtout en réponse à la misère de ce monde. La Charité de Mère Térésa, qui d'ailleurs avait pour prénom de baptême Agnès, a commencé dans les bidonvilles la nécessité de son temps et du pays où elle vivait et s'est étendue à toutes les misères du monde, jusqu'aux coeurs de : grandes villes d'Amérique ou autres. Elle reste le grand exemple pour ce siècle de l'exercice de la Charité par le don de compassion Elle s'est souciée de toutes les misères et a cherché dans la simplicité, soutenue par l'Eucharistie et l'adoration, à poser des actes poli venir en aide à ceux qui en avaient besoin.

Et la compassion redonne la joie à celui envers qui elle s'exerce, et pour celui qui l'exerce, elle est joie de servir.

La compassion est Vertu spirituelle qui s'incarne dans l'acte charitable, c'est-à-dire dans l'amour donné au service de ses frères.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:44

Le 9 novembre 1999

Je te bénis, petite Ame, vois-tu Ma Bonté pour toi ? La " nuit " a été courte, tu as retrouvé Mon chemin très vite, il te suffit de prier, de chercher la Lumière qui domine la ténèbre. Tu as bien fait de t'adresser " directement " (en fait, toute demande passe par Mon Coeur) à Mon Père et le tien, ainsi tu as placé ton coeur au-dessus de tout nuage.

[...] Ne désirez que Ma Volonté pour vous. Ne soyez pas inquiets de l'avenir, inutile de vous fatiguer à chercher que faire dans un avenir proche, Je vous le dirai bien vite. Je vous demande d'avoir confiance en Ma Volonté pour vous. Oui, je vous veux au milieu de vos frères pour les aider. Mais si vous n'êtes pas fermes dans votre Foi, comment pourrai-Je Me donner à travers vous ? Je connais vos coeurs, vos blessures qui vous limitent, vos peurs. Donnez-Moi tout cela. Ne faites pas vos projets, par contre faites des projets avec Moi. Priez afin que Je vous éclaire et Je vous dirai où Je vous attends, où J'ai besoin de vous, ce que Je veux que vous fassiez. Que ces projets soient imaginés selon ce que Je veux et non par le souci de l'argent car on ne peut servir deux maîtres à la fois. Je vous ai dit que Je M'occupe de tout, ne cédez pas à la tentation de la perte de confiance, affirmez votre Foi en Moi. Entraînez votre coeur à ne pas varier. Votre volonté est consacrée à la Mienne, tenez ferme, même si humainement parlant l'échéance semble s'approcher sans que rien ne se fasse de ce que J'ai dit. Cela se fera par la Grâce du Saint Esprit, n'en doutez pas. Je suis la Vérité. [...]

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:45

Le 10 novembre 1999

Je te bénis ma petite fille, Je t'aime, Mon Coeur est en fête lorsqu’un seul de Mes petits qui croyait m'avoir perdu Me retrouve. Si vous prenez conscience de la chute, c'est que déjà Je vous ai remis sur Mon chemin. Tout est bien. Sois en Paix maintenant et reste dans Ma joie, dans la joie de Me posséder, de savoir que ton Dieu qui t'a créée t'aime, toi, petit rien si précieux. Reçois Mon baiser qui est Paix pour ton coeur. Je regarde uniquement ton désir de Me servir et de M'aimer, le reste Je ne m'y attarde pas, ne sois donc pas "plus royaliste que le Roi", comme vous dites ! Avance sur Mon chemin pour toi maintenant.

Je veux poursuivre Mon enseignement afin que vous ne vous mépreniez pas sur ce que Je dis.

Si la Foi doit être au-delà du sensible, l'amour lui se ressent intensément, et par la Foi aveugle il est bon de chercher à Me discerner avec les yeux de votre âme. Je suis la Tendresse. Et de cette tendresse, Je veux vous remplir, vous combler. Vous devez donc affiner vos sens pour Me voir, Me sentir, M'écouter, Me toucher, Me goûter même. Je suis la saveur exquise de l'Amour. Je te le redis, n'écoutez pas ceux qui veulent vous faire croire que devant l'Amour il ne faut pas chercher à brûler toujours plus. Ceux-là refusent Mon Esprit, ils ne sont pas Mon Eglise. Seule la Foi est au-delà de la sensibilité. Au-delà ne signifie pas négation mais dépassement pour goûter de manière plus subtile, plus profonde aussi aux délices de l'Amour de Dieu. Notez que Je parle bien de sensibilité et non de sensiblerie ou d'émotion hystérique. La sensibilité, c'est l'affinement des ressentis du coeur devant l'Amour. L'Amour ne doit pas vous laisser indifférent, au contraire, cherchez à vous laisser toucher, percer le coeur pour trouver Mon Coeur.

La Foi est certitude intérieure inébranlable, elle est don d' "en-haut", elle transcende tout. L'Amour vient "d'en-haut", il est don aussi et il est là pour vous faire sentir, expérimenter de tout votre être la tendresse du Père, du Fils et de l'Esprit dans la Trinité. C'est d'ailleurs cette capacité réceptive "physique" de l'Amour de Dieu qui ouvre votre coeur à toujours plus de Foi. Satan peut obscurcir vos sens au point que vous ne perceviez plus Mon Amour de tendresse, mais la Foi vous reste, qui vous fait Me retrouver en vous élevant au-dessus des ténèbres par votre volonté de retrouver cette douceur qui est votre vie. Cela est parfois permis afin de vous faire éprouver Ma Présence "en creux". Si Je creuse votre soif de Dieu, c'est seulement pour Me faire sentir encore plus fort, pour que soyez comblés au-delà de vos désirs de Me rencontrer. Je ne pas que vous vous contentiez de ce que vous avez, Je veux aiguiser votre Foi afin que vous Me recherchiez toujours plus, ainsi Je peux Me donner plus et préparer vos coeurs à Mon Retour en Gloire. Plus fort vous crierez vers Moi, plus vite Je viendrai.

Demandez Mon Amour, il brûle de se donner à vous pour vous donner la Vie et la Vie en abondance. Plus vous laissez brûler en vous la flamme de l'Amour, plus le Feu vous attise et plus vos coeurs se purifient ; ainsi, Je peux vous élever toujours plus profond dans le mystère de l'Amour divin de la Trinité Sainte. Que votre coeur brûle ! Que l'Amour vous consume ! Que la soif vous dessèche la langue ! Que la faim vous torde les entrailles !

Alors Je viens
Je console
J'apaise votre faim, Je suis le Pain Eucharistique
Je comble
J'étanche votre soif, Je suis l'Eau Vive
Pain de Vie
Eau-Vive
Dieu est le Vivant, à Lui la Vie éternellement.
Et avec Moi, à vous la Vie Eternelle !

Louez-Moi de ce que vous Me laissiez creuser ce désir de Moi en vous, ainsi Je viens, J'emplis tout, Je comble abondamment, Je guéris toute plaie. Désirez M'aimer toujours plus, Je ne peux résister à vos appels et Je viens vous combler de Mon Amour, et ensemble nous glorifierons le Père de toute vie.

Va en Paix, petite âme, Je te bénis.

(Même jour, le soir) :

Ma fille, consacre-Nous ton temps ; après tu auras l'éternité avec nous. Viens dans Notre Amour recevoir Notre Paix. La Trinité que nous sommes désire laisser la parole à Marie, porte-parole Saint pour votre temps.

Marie :

Ma petite fille si précieuse par ton amour pour Nous. Aujourd'hui, sur cette terre si peu prient et aiment leur Créateur et Rédempteur. Quand donc vous laisserez-vous toucher, coeurs endurcis ?

Recevez Mes Messages dans l'honnêteté de votre intellect. Si votre coeur est dur, alors peu à peu il fondra devant l'intensité de l'Amour que J'ai pour vous, Moi votre Mère à tous.

Mes enfants, ô Mes petits, abaissez votre orgueil, désarmez-vous de vos défenses, ouvrez vos coeurs à l'Amour de Dieu pour vous. Dites : "Merci, Seigneur, pour la merveille que je suis", car, oui, aux yeux de votre Créateur, qui vous a tous faits à Son Image et à Sa Ressemblance, vous êtes véritablement une merveille de Son Amour, vous êtes, pourrais-Je dire, une "matérialisation", si subtile cependant, de Son Amour. Et, sur vous, le souffle veut s'agiter, oui, l'Esprit bouscule vos défenses, mais c'est pour vous combler de l'Amour ensuite. Toute l'oeuvre de Mon Fils Jésus, que Je supplie à chaque instant pour votre salut, ce en quoi J'affirme être co-rédemptrice, n'en déplaise à certains, se justifie par l'Amour.

Le Père vous aime, oui, vous, petites créatures si belles, quand les fumées de Satan ne vous obscurcissent pas, le Père vous aime et Il a donné Son Fils Unique pour le rachat de vos péchés, oui, même ceux que vous n'avez pas encore commis ( ! ), et le Fils, Mon Jésus, Mon Dieu, que J'ai tenu dans Mes bras maternels de Son premier instant à Son dernier, de même que Je vous tiens tous aussi amoureusement dans Mes bras, Mon Fils vous donne Sa Mère.

Abandonnez-vous, chacun, comme un nourrisson confiant et aimé dans le berceau de Mon Coeur Immaculé. Je vous accueille, pleine de compassion pour vos multiples chutes dès lors que vous en prenez conscience et les pleurez amèrement. Demandez pardon et vous obtiendrez miséricorde. Venez toujours aux genoux de Mes saints prêtres recevoir le pardon de Dieu dans le Sacrement de réconciliation.

Aujourd'hui même, votre Père veut que vous vous réconciliiez avec Lui, ne Le fuyez pas par ignorance de Sa Bonté, de Sa Tendresse à votre égard. Aujourd'hui le Père vous attend, mais convertissez-vous aujourd'hui, car demain... Demain est rempli d'espérance pour ceux qui croient, pour ceux qui prient, pour ceux qui aiment et se savent aimés ; mais demain est rempli de tristesse ? et de découragement, d'incompréhension et de souffrance pour ceux qui refusent obstinément de se mettre à genoux, au moins une fois, un instant, devant Mon Fils sur la Croix qui est leur rédemption.

Jésus, Mon Fils Divin, revient sur cette terre dans Sa Gloire des Cieux, ainsi Le contemplent Ses anges, ainsi Je Le contemple dans l'adoration perpétuelle, ainsi vous Le contemplez déjà dans Sa Présence Eucharistique de manière voilée, ainsi Le contemplerez-vous dans le saisissement de votre âme à qui toute Sa Gloire sera dévoilée ! Saint est Son Nom ! Peuples, adorez Le Très-Haut, Hosanna, Hosanna, voici la Gloire de Dieu qui jaillit sur la terre !

L'Emmanuel descend du Ciel.

Vos coeurs ne l'ont pas appelé en vain.

Le voici Celui qui vient sur la nuée, l'Oint du Père, le choyé de Sa Mère, l'Espérance des hommes !

Mon Coeur de Mère le louera de siècles en siècles, Je serai votre maître de chant, avec Moi et toute la Cour Céleste, sans fin vous Le louerez.

Voici la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

Dans la prière du coeur, aujourd'hui, même si vous ne savez plus dire qu'un seul mot que ce soit Jésus et alors, dans le silence, Il vient et la Paix sera avec Lui dans votre coeur, Je vous le promets car Il Me l'a promis comme une Grâce spéciale de ce temps. Confiance, enfants, le Chemin est sûr qui mène au Père. Ne perdez plus votre temps en futilités et inutilités, sanctifiez votre temps (le temporel et votre époque) par la prière.

"Arrêtez-vous ! Stop ! Plus de fuite ! Retour !"

C'est Mon cri maternel aux hommes de ce temps, c'est le cri de ma tendresse de prédilection, ne laissez pas passer cet instant où la Grâce est devant vous. Mon Coeur Immaculé vous appelle, Ma voix est ferme mais si douce, écoutez-Moi de tout votre coeur et alors Je peux vous prendre sur Mon Sein Virginal et vous présenter à Mon Fils sur la Croix de votre salut, Lui seul sauve, Lui seul vous amène à Son Père, Lui seul, le Saint, le Vivant est l'Espérance. Il est le Cœur de Dieu, le Coffre de Ses Trésors qui ne demande qu'à se révéler à votre coeur émerveillé. Il est le creux du rocher qui abrite dans la tempête. Au creux de Son Coeur, dans la prière, la tempête passera autour de vous, sans toucher un seul de vos cheveux, la tempête ne désarmera pas votre espérance.

Vous qui aimez Mon Fils d'un amour sincère et brûlant, comme il vous le demande, ne laissez pas la tempête vous effrayer, soyez plus forts que les apôtres sur le lac de Tibériade, car, aujourd'hui dans Sa Gloire, la Présence de Mon Fils est encore plus forte pour vous, nouveaux apôtres de l'Amour que dans le temps de Sa Présence sur la terre, alors si la tempête se déchaîne, restez une mer étale, ne produisez aucune écume de peur, non, gardez la transparence sereine de l'eau limpide et pure que rien ne trouble.

Soyez dans la joie car Il vient.

Le temps est proche, ne vous découragez pas si près du but, vous vivez, vous, le temps de Son Retour de Gloire, qui est déjà commencé dans vos coeurs si vous les Lui donnez dès l'instant où Je vous envoie ce Baiser maternel de Paix et de Grâce de conversion.

Je vous garde dans Mon Coeur si vous le voulez.

Marie, votre Mère Céleste
Mère de l'Espérance


Dieu le Père :

- Petite fille, Je te remercie de Me donner ton coeur et ton temps et ta main, par amour pour Mon Fils. Oui, Je suis le Père que tu as imploré dans les ténèbres et qui t'a rendu la Lumière qui est le Christ. Tu seras près de Moi, toi qui veux plus que tout contempler Ma Face. Si Je Me dévoilais déjà tu serais trop vite ( ! ) près de Moi, alors que Je te bénis d'être la messagère de Mon Fils sur cette terre de Ma prédilection. Ton coeur est pur et exempt d'orgueil, ainsi tu peux oeuvrer par Ma Grâce alors même que tu avais l'impression de t'être éloignée, en fait, tu es seulement un peu plus profond enfouie dans Mon Coeur de Père. Vois-tu comme Je suis tendre et patient. Sois, toi, comme Moi, Je t'en ai fait le don, celui de la compassion, c'est-à-dire celui d'aimer tes frères avec Mon Coeur.

- Père, ce que Tu me dis est si grand, et je suis si petite.

- C'est bien ainsi, Ma fille. Oui, Jésus est Mon visage comme viens de le saisir en une fraction de seconde en posant ton regard sur l'image de Sa Sainte face. II est Ma Présence au monde, Moi Amour. Je suis doux, si doux, si émerveillé, si ému de Ma Création ; comment avez-vous pu croire que J'étais sévère, et Me craindre ? Comme J'ai souffert de votre crainte, Moi qui vous ai créés de Mon souffle d'Amour pour l'Amour, comme J'attends encore que vous M'aimiez ! Comme Mon Fils Je suis un Mendiant d'Amour, alors que Nous sommes l'Amour, parce que Nous sommes l'Amour, Nous vivons de l'Amour.

Ma fille veux-tu faire Ma Volonté et celle de Mon Fils ?

- Oui, Seigneur-Dieu. Abba ? Est-ce Toi qui m'as rencontrée au désert il y a déjà plusieurs années et qui m'a ramenée dans Ton Sein ?

- Tu dis vrai, petite fille, Je Me suis révélé à toi, comme Je M'étais révélé à Mon peuple au temps de Moïse, d'Abraham et de Jacob.

- Abba, j'ose encore implorer Ta Miséricorde pour mes frères, pour Tes enfants qui ne T'ont pas reconnu, et pour moi aussi, mon Seigneur et mon Dieu, prolonge le temps de Ta Patience et envoie ceux qui T'aiment en éclaireurs, en témoins, donne-nous Ton Esprit que nous rendions témoignage de Ta douceur, de Ta tendresse.

- C'est l'Esprit déjà qui te fait parler. Petite fille, comprends Ma douleur si grande, Je ne peux plus retenir la Justice, non pas que Ma Patience soit épuisée, mais à cause du péché qui est présenté à Mes yeux en oeuvres saintes ! Le péché est justifié, glorifié par ceux-là même qui devraient dessiller la vue du troupeau qui leur est confié ! Ma Tendresse ne peut tolérer de voir se perdre Mon troupeau à cause de brebis égarées. Non, Ma Tendresse même exige la Justice. Mon Amour de prédilection pour Ma création M'oblige à arrêter le temps de la Justice. Ensuite, vient l'heure de la Gloire, l'Ere Nouvelle, le Retour dans Sa Gloire de Mon Fils qui vous guidera tous dans Mon Sein paternel.

Je veux Me glorifier en vous tous, Mes enfants.

Mes enfants, et toi aussi Ma fille bénie, vous êtes enfants de Dieu,
enfants de Ma tendresse de Père et Je vous garde pour la Vie
Eternelle qui est en Moi.

Dieu, votre Père.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:45

Le 14 novembre 1999 :

Je te bénis petite fille de Mon Cœur, tu sais, les gens vont commencer à avoir peur de Ma Justice, qui est purification en vue de Mon Retour ; toi, que ton cœur ne varie pas dans l'espérance car tu sais tout ce que Je t'ai dit à ce sujet. Il faut que la terre soit purifiée pour que Je revienne dans Ma Gloire comme Pasteur de Mon peuple, c'est-à-dire Pasteur de chaque âme qui M'aura choisi et accueilli de tout l'amour dont elle est capable, et que J'ai mis en elle.

Tu as tout à fait bien compris que les textes de ce matin, dont la parabole des talents, se rapporte à Ma doctrine de la Grâce. En effet les talents confiés sont les grâces que Je mets en vous selon vos capacités. Or les grâces appellent d'autres grâces ainsi vous agissez en serviteurs bons et fidèles. Celui qui était capable, selon son cœur, de ne recevoir qu'une seule Grâce, celui-là l'a refusée, il ne M'a pas accueilli. Ainsi Moi Je ne l'accueillerai pas. Il a étouffé la Grâce en lui-même par le péché de la peur, qui naît d'une mauvaise appréciation de votre situation d'hommes par rapport à Dieu, il ne s'est pas cru enfant de Dieu, et Satan est entré en lui par la peur, et la Grâce, non cultivée, qui aurait porté les fruits de l'Amour que J'attendais d'elle, a été " enfouie ", alors il choisit pour lui-même sa situation par manque de Foi qui est l'éloignement de Dieu. Ainsi a trop souvent agi l'humanité tout entière, c'est pourquoi elle doit, tout entière aussi, être lavée de son péché.

Ainsi la Purification est encore un effet de la Miséricorde avec laquelle J'exerce Ma Justice. Pas une âme n'échappera à cette purification des cœurs, qui les prépare à Me recevoir dans Ma Gloire pour qu'ensemble nous glorifiions le Père. Mais attention, Je vous le répète, le temps de la Grâce purificatrice touche à sa fin, ne tardez pas à M'ouvrir vos cœurs de votre plein gré, tant que vous en avez la possibilité, car dans le temps précédant immédiatement Mon Retour fulgurant et splendide, comme il en fut entre Mon Ascension où J'ai quitté la terre et le don de Mon Esprit, à la Pentecôte, sera un temps d'épaisses ténèbres où seule la Foi que vous M'aurez laissé aiguiser en vous en permettant contre vous certaines épreuves vous soutiendra dans l'espérance qu'après les ténèbres vient la Lumière que Je suis. Si vous avez laissé l'Amour que Je suis s'unir à vous en accueillant la purification nécessaire à Ma Venue avec humilité et joie, votre Foi sera suffisamment ferme pour garder l'espérance au milieu de la tempête qui vient secouer vos rivages.

Nulle peur ne sera en vous, si dès maintenant, vous Me donnez votre cœur en garde.

Un temps vient, il est proche, où Je dois vous quitter, pour revenir ensuite dans toute Ma Grâce, accompagné de la Cour Céleste en entier. Ce temps est nécessaire, comme fut nécessaire le temps -`entre Mon Ascension et le don de l'Esprit, cette fois-ci cependant Je vous promets encore plus que Mon Esprit : Ma Présence de Gloire ! Vous ne pouvez imaginer la magnificence de cette Présence divine.

Sachez que Ma Lumière écrasera toutes ténèbres et effacera de vos cœurs, de vos âmes et de votre terre même toutes traces de ténèbres. J'effacerai le péché originel de vos âmes, et vous serez purifiés. Mais de tout mal Dieu que Nous sommes, que Je suis, dans la Trinité, tire un bien car votre état sera encore plus grand que ne fut celui d'Adam avant la chute car « vous étiez perdus et vous voilà retrouvés » et « il y a plus de joie (et plus de gloire donc) dans les Cieux pour un pécheur retrouvé que pour quatre vingt dix neuf justes ! » et cela est bien ainsi, n'y cherchez pas une quelconque injustice !

Je te bénis et tous ceux qui à l'instant où ils lisent ces messages de Mon Coeur Glorieux, croient et crient vers Moi : Je vous accueille et Je vous aime, petits enfants.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:46

Le 15 novembre 1999 :

Petits enfants, soyez bénis de la joie que vous donnez à votre Dieu qui vous attendait dans vos errances et vos combats intérieurs, et qui enfin vous reçoit dans Son Sein et peut déverser sur vous tout son Amour de Père. La Trinité entière se réjouit de votre retour dans l'Amour et Mon Père vous promet Son Soutien de Grâce, c'est-à-dire le Christ, que Je suis, pour vous aider dans vos démarches de Foi : prière, Confession, Communion, Adoration ; ainsi vous préparez, en vérité, vos cœurs à M'accueillir au Jour du Seigneur de Justice. Toute votre vie passée vous a fait expérimenter la douleur du chemin qui est le vôtre lorsque volontairement vous refusez le Chemin de Dieu pour vous : votre destinée, que Je suis, Moi le Christ bientôt manifesté dans toute Ma Gloire sur votre terre. Je vous l'ai dit : tous Me verront, cela signifie aussi petits enfants que vous Me verrez, pourquoi vous tenir à l'extérieur, Je n'exclue personne, c'est vous qui choisissez votre situation de ténèbres. Ténèbres car loin de la Lumière, loin de l'oint du Père. Je suis la Lumière, pénétrez donc avec joie dans Son halo qui est Mon Cœur. Imaginez-vous, voyez vous en Esprit entrer dans Mon Cœur par la porte qu'a ouvert le coup de lance. Marchez sur les rayons, sang et eau, qui en viennent, remontez à la source, au Saint des Saints de Mon Cœur, là Je Me tiens, les bras ouverts pour vous accueillir Mes petits enfants, jetez vous alors bien vite dans Mes bras et Je vous plongerai Moi-même dans Mon Sang versé pour vous, ainsi vous serez purifiés, vos vêtements seront blancs, alors Je vous rendrai au monde lavés de vos péchés et remplis de Mon Esprit. La Grâce que vous aurez à cœur de cultiver par une vie sacramentelle fidèle et régulière s'accroîtra de jour en jour en vous, vous serez renouvelés et au jour de notre rencontre vous comprendrez combien ainsi Je vous ai préparés à Me rencontrer dans la joie et l’extase au lieu de la douleur et de l'angoisse.

Recevez dans la Foi Mon Baiser de Paix. N'ayez pas peur de Moi quel que soit votre état de péché, Je vous aime et veux vous aider. Je vous bénis.

Jésus-Christ
Le Sauveur de toutes vies

- Seigneur, peux-tu m'expliquer la nécessité où Tu es de nous quitter pour revenir ensuite dans la Gloire ? Pourquoi ce temps laissé à, la ténèbres alors que Tu sais que beaucoup d'âmes risquent de se perdre dans ce laps de temps ?

- Ma fille, petite fille, Paix, pourquoi crois-tu que J'ai de si nombreux messagers comme toi dans ces années de préparation de Mon Retour et de purification ?

Je ne serai plus là, mais vous aurez tous ces messages écrits que Je vous ai donnés et vous aurez Mon Esprit comme Mes apôtres avaient Marie avec eux. Et vous serez, vous que J'ai missionné pour cela, Ma compassion et Ma présence, par participation à Ma Grâce que Je vous donne aujourd'hui pour demain. Si vous, vous remplissez votre mission de Me refléter sur votre terre pour y être Ma Lumière que Je veux y laisser durant le temps de Mon absence, aucune Ame ne se perdra. Ce temps est en suspens.

- Oui, mais pourquoi nous quitter ? Est-ce à dire aussi que, dans ce temps Tu ne me communiqueras plus Ta Parole ?

- Mon agneau Béni, Je t'ai déjà expliqué que tous vos pourquoi devaient se dire « comment Dieu ? » « comme en Dieu » : cela est caché dans le secret de l'Amour du Père et dans l'intimité de la Trinité que Nous sommes avec Mon Père et Notre Esprit-Saint. Je dois faire certaines « choses » au Ciel afin de pouvoir Me manifester sur votre terre dans Ma Gloire du Ciel et votre terre elle-même doit être préparée à cette manifestation.

Quant à ton autre question, la réponse est oui. Il en est ainsi pour chacun de Mes enfants qui reçoit Ma Parole pour ses frères. Ma Parole reste et elle est Vérité et Nourriture. Et surtout, surtout, si Je ne peux plus communiquer Ma Parole à vos cœurs, outre Mon Esprit, (vient l'ère de l'Esprit, tu le sais), vous avez Ma Présence Eucharistique, là où est l'Hostie Je suis. Adorez, mangez et espérez l'heure de Mon Retour de Gloire. Mangez, oui, mangez Mon Corps qui est Ma Présence et sera Mon unique Présence sur cette terre jusqu'à ce que Je vienne. La consécration du Pain et du Vin par Mes prêtres continuera à leur communiquer Ma Chair et Mon Sang. La transsubstantiation aura lieu jusqu'à ce que toutes les hosties consacrées réalisent Mon Unité Corporelle physique au Jour de Mon Retour. Alors Je serai avec vous pour l'Eternité des siècles et des siècles, alors commencera l'Ere Nouvelle de l'Esprit, la Nouvelle terre et les Nouveaux Cieux, encore plus glorieux que le jardin d'Eden, par le sacrifice de Ma Passion sur la Croix et Mon Retour de Gloire.

- Seigneur, c'est bien par Ton Esprit que Tu peux Te communiquer à nos cœurs, or je ne comprends pas comment Tu peux nous laisser Ton Esprit et cependant ne pas communiquer Ta Parole ?

- Mon Esprit est dans Ma Parole, or vous avez Ma Parole, par les Evangiles et par les messages que Je donne, qui vous restera, comprends-tu comment Je peux dire alors que Je vous laisse Mon Esprit ? Cela signifie que ce qui vous a été donné vous sera laissé. La seule manière qu'aura Ma Présence de venir sur la terre sera la consécration des espèces et au dernier jour toutes les hosties consacrées qui sont réellement Ma Chair et Mon Sang reformeront Mon Corps de manière que Je puisse demeurer sur la terre parmi Vous : l'Emmanuel.

Voilà, Mon Esprit t'a fait saisir la Vérité, tu cherchais le lien entre l'Ascension et la Pentecôte, temps pendant lequel J'avais laissé Marie avec Mes apôtres et celui de Ma Présence Eucharistique que Je vous promets : c'est la révélation de Manduria ! Marie, Mère de l'Eucharistie, Ostensoir pour l'Hostie, que Je suis ; Aujourd'hui comme hier, c'est Marie, Ma Mère, qui Me porte dans Son Cœur dans le temps de l'absence. Je t'explique aussi pourquoi ( ! ) (puisque vous tenez tant à vos pourquoi). Elle a dit à Medjugorje, à Manduria et ailleurs qu'il serait un temps où Elle ne pourra plus venir ni communiquer Ses messages. Tu l'as compris, c'est parce que cela se fait par l'Esprit. Par contre, croyez-le, cela sera votre force dans la tourmente, là où est l'Hostie est l'Ostensoir, Celle qui Me présente au monde sur Son Cœur, la Mère de l'Eglise. Hier comme aujourd'hui, vous aurez les Paroles que J'ai dictées et Marie qui Me porte en Elle, voilà pourquoi Je l'appelais Porte-Parole Saint, il y a quelques jours. Elle porte le Verbe que Je suis. Elle est aussi la Porte de la Parole, par Elle Je suis venu, par Elle Je reviendrai. J'ai bien dit aujourd'hui et non demain, car pour Moi, le temps est déjà là. Confiance petit troupeau, ton berger te garde en te donnant, pour ce temps, des brebis fidèles et fortes, sacerdotales ou « laïques » car par le baptême vous êtes tous prêtres, prophètes et roi.

Ma bénédiction est sur vous, avec Ma Paix.

Jésus-Christ
(même jour)
Apocalypse 12, 6

« La femme s'enfuit au désert, où Elle a un lieu préparé par Elohim, pour que, là, Il la nourrisse mille deux cent soixante jours ». Voilà le temps que Je vous annonce. Mes enfants, comprenez ici, la femme, c'est l'Église, c'est vous qui M'aimez, le petit troupeau, le lieu que Nous vous avons préparé c'est Nos Cœurs unis : la Trinité Sainte. Quant aux 1260 jours où vous serez nourris au désert.

1+2=3 Dieu
6+0=6 La Bête

Apocalypse 12, 7

« Et c'est la guerre au Ciel.
Michael et ses messagers font la guerre au dragon ».

1260 jours, c'est le chiffre du combat entre Saint Michel et, Dragon, ce n'est pas le nombre de jours de désert ! Dans le refuge de la Foi aveugle, vous serez nourris de Ma Parole que Je vous donnée (Evangile + Révélations + Messages)

Apocalypse 12, 7-9

« Le Dragon et ses messagers guerroient
mais ils ne sont pas les plus forts ;
leur lieu ne se trouve plus au Ciel.
Il est jeté le Dragon, le grand,
Le serpent, l'antique, appelé Diable ou Satan,
L'égareur de l'univers entier.
Il est jeté sur la terre et ses messagers sont jetés avec lui.

Voilà le temps de ténèbres entre Mon absence ou votre désert et Mon Retour de Gloire : le combat commencé au Ciel, jettera ensuite sur la terre tous les démons, cela ne sera guère pire que maintenant car ils y sont déjà presque tous ! Alors sera votre combat :

Apocalypse 12, 11

« Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau, par la parole de leur témoignage ; ils n'ont pas aimé leur être jusqu'à la mort.

Ceci se rapporte au martyre de l’Eglise dont Je t'ai déjà parle :
« Qui perd sa vie pour Moi, la gagnera ». Ici, la mort signifie les ténèbres par contraste avec la vie éternelle que reçoit celui qui Me donne sa vie, c'est-à-dire : celui qui aime Dieu aura la vie éternelle et c'est le témoignage (martyr = témoin) que certains donneront et donnent déjà, car ce temps dont Je vous parle est commencé.

Apocalypse 12, 14. reprend 12, 6, les deux ailes sont la Foi et l'espérance, objets de Mes messages précédents.

Apocalypse 12, 15-18 : le fleuve que jette Satan ce sont toutes ses œuvres mauvaises que la terre engloutit (cf. tremblements de terre, crash économique, inondations, etc.) pour secourir l’Eglise, le peuple fidèle, et avec lesquels il attaquait même le petit reste de ceux « qui ont le témoignage de Ieshoua », c'est-à-dire vous, et il est partout, « aussi innombrable que le sable de la mer ».

Voici pour ce passage sur la femme et le Dragon, ensuite en Apocalypse 14 est le temps final de Ma victoire : Mon Retour : l’Agneau debout sur le Mont Sion ; puis en 15 le temps de la Justice ; en 16 la colère ; en 17 le Jugement ; etc.

Je te commenterai tout ceci dans les jours qui viennent. Cela est imposant, car ces passages se rapportent à ce temps auquel Je vous prépare. C'est un peu compliqué car dans sa transcription de la vision, Jean revient sur certains passages et établit une chronologie, or toutes ces " choses " doivent être saisies de manière instantanée.

Par exemple en Apocalypse 15, 8 il y a :

« Personne ne peut entrer dans le sanctuaire que ne soient terminées les plaies des sept messagers »

suivi en 16 des sept coupes de la colère, elles sont simultanées, il ne faut pas attendre qu'elles aient lieu l'une après l'autre, au contraire, elles sont la conséquence des sept vices qui s'opposent aux sept vertus. C'est ce contre quoi vous devrez et devez déjà combattre, vous, les fidèles.

Il y a dans ce texte encore énigmatique et qui ne sera dévoilé vraiment qu'au jour de Mon Retour, plusieurs fois décrit la même chose de manière différente, mais il s'agit toujours du combat de Dieu contre le mal, jusqu'à ce que J'efface le mal. Que Mon Eglise soit témoin de son Dieu, que Je suis, et vous sortirez victorieux de la ténèbres. Foi et espérance et Marie, Vierge de l'Eucharistie vous garde pour la vie éternelle. « Celui qui veut sauver sa vie, la perdra », celui qui fait Ma volonté et non la sienne, sera sauvé. - Amen .

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:46

Le 16 novembre 1999 :

Bien, cela est bon que Je puisse parler à Mon peuple de manière si simple. J'en suis heureux. Maintenant, si tu veux (oui tu le veux Je le sais) nous allons poursuivre Mon enseignement sur le texte le plus incompris de la Bible : l'Apocalypse de Saint Jean.

Il y eut 7 jours lors de la création, dit la Genèse.

II y a 7 églises ou communautés auxquelles s'adresse l'Apocalypse, il s'agit d'une communauté d'hommes et de temps ; une ère.

Or 7 x 7 = 49 et voici le Grand Jubilé de Ma Naissance, année, voici le cinquantième jour du temps divin, une plénitude mais aussi, le temps compris, en jours terrestres cette fois-ci, entre Mon Ascension et la Pentecôte.

Le septième de tout ce texte se rapporte à votre temps, septième communauté : Laodicée.

Le septième sceau et ses sept messagers aux sept trompettes.

Et à partir du texte vu hier : « la femme et le dragon », une description de votre temps, de ce qui vient et de ce qui sera par Moi Mon Règne de Gloire, de Paix et de Justice.

Etudions ce qui est dit au messager (Ange) de votre communauté :

Ap 3, 15 : « Je connais tes œuvres, tu n'es ni froid ni chaud, Il faut que tu sois froid ou chaud ».

C'est l'heure du choix décisif, vous ne pouvez plus ménager Dieu et Mammon, il faut choisir son « camp ». « Qui n'est pas pour Moi est contre Moi ». Je vous ai dit que le temps qui vient oblige à « radicaliser » sa Foi et ses choix, les tièdes Je les vomis, c'est-à-dire que comme ils ne sont pas attachés à Moi, ils sont contre Moi, ils choisissent par cette demi-mesure qui n'est pas acceptable, l'éloignement.

Vous avez tout misé, hommes de ce temps, sur le matérialisme mais Moi Je vous dis « d’acheter chez Moi de l'or épuré au feu pour t'enrichir » c'est-à-dire, une Foi épurée qui vous ouvre le Royaume, votre seule vraie richesse. Convertissez-vous pendant la purification car « Voici, Je Me tiens à la porte et Je frappe ». « Au vainqueur Je donnerai de s'asseoir avec Moi sur le Trône » : cela signifie, à celui qui se sera laissé purifier, qui aura donc vaincu la mort (conséquence du péché originel, Je vous le rappelle) comme Moi Je l'ai vaincue, il sera accueilli au Royaume, il participera à Mon Règne de Gloire avec Moi.

La phrase « et que ne s'exhibe plus la honte de ta nudité » fait référence à deux outrages à Ma Gloire de ce temps : la luxure dans laquelle vous entraîne Satan et la nudité de votre Ame qui ne s'est pas enrichie des trésors du Royaume. Le vêtement blanc est celui des saints et Je vous veux tous saints, donc enfants de Dieu.

Le « collyre aussi pour oindre vos yeux, afin de voir », c'est le discernement que vous donne l'Esprit en ces temps tout enténébrés des fumées démoniaques.

Je finis pour ce passage par vous donner une explication de cet avertissement toujours mal compris

« Moi, ceux que J'aime, Je les blâme, Je les châtie. Sois donc ardent, fais retour ! ».

Ceux que J'aime, c'est l'humanité tout entière, et Je chéris particulièrement ceux que Je vois en train de se perdre, voilà pourquoi Je dis que Je les blâme pour ouvrir leur cœur. Je les châtie pour les élever à Mon Cœur. Oui, l'Agneau est exigeant car seul l'Amour que Je suis connaît l'importance et l'imminence de tout ceci. Alors, faites retour, là Ma Miséricorde vous attend et vous serez vainqueurs de la peur et de la mort, participants au Royaume, cils de la Lumière que Je suis. C'est la ténèbres de Satan que Je fustige en vous, pas vous, qui restez jusqu'au bout du choix la merveille que vous avez été créée. Je punis l'ombre que vous avez acceptée d'héberger, pour vous donner Ma Lumière de Vérité. Laissez-vous donc purifier !

Apocalypse 8 : septième sceau

Le volume scellé du septième sceau est l'histoire qui devait s'écrire entre Mon sacrifice sur la Croix et Mon Retour de Gloire. Voici que le septième s'ouvre sur vous, (les autres sont passés et Mon propos n'est pas d'étudier pour vous toute l'Apocalypse mais ce qui ce rapporte à ce temps que vous vivez et dont Je vous parle depuis le début).

Ap 8, 1 :

Quand Il ouvre le Sceau, le septième, survient dans le Ciel un silence, environ une demi-heure ».

Ne prenez surtout pas ceci au pied de la lettre ! Le silence du Ciel c'est ce temps dont Je vous ai parlé hier, le temps de l'absence, ou de désert que doit traverser la terre, Mon Eglise. Une demi-heure souligne le fait que cette heure sera abrégée par Miséricorde de Dieu Grâce aux nombreuses prières présentées par Marie à la Trinité dont Je suis : « les prières des consacrés ».

Ap 8, 4

« Monte la fumée de l'encens par la main du messager devant Dieu ».

La fumée de l'encens monte contre les fumées de Satan, Je n'ai qu'une fumée à offrir à Mon Père car Je suis l'Unité, Satan est la division, le nombre.

Ap 8, 5

« Le messager prend l'encensoir.
Il le remplit du feu de l'autel, et le jette sur la terre.
Surviennent tonnerres et voix, éclairs et séismes ».

Je suis le Messager des messagers, c'est Mon Esprit que Je répands sur la terre, et en se heurtant aux oeuvres mauvaises du père des mensonges que vous abritez, surgissent des cataclysmes dans vos âmes et sur votre terre. Mais Je vous ai déjà parlé de ceci.

Les sept messagers de Ap 8, 6 sont les sept formes de l'Esprit, les sept vertus auxquelles sont opposés les sept vices. Le fait que les sept trompettes soient divisées en quatre + trois aurait dû vous faire penser aux quatre vertus cardinales et aux trois théologales. Chacune va sonner, en fait toutes ensemble, l'Esprit sept et un aussi. Le sept est la perfection de l'un, sa manifestation :

Prudence, Justice, Force,
Tempérance, Foi, Espérance,
Charité.

Sagesse, Intelligence,
Conseil, Force, Science, Piété,
Crainte de Dieu

Voyons comment interviennent les dons de l'Esprit sur les bouillonnements de vos péchés.

Ap 8, 7 :

« Le premier sonne ; et c'est la grêle, le feu, mêlés de sang, jetés sur la terre : le tiers de la terre brûle, le tiers des arbres brûle et toute herbe verte brûle ».

Vous avez laissé toute Prudence dans la gestion de la terre qui vous porte et elle se rebelle, il y eut le déluge, la grêle et il y aura le feu pour la purifier.

Tous ceux qui ne portent pas de fruits seront brûlés par ce feu purificateur. Le tiers étant ce qui n'est pas de Moi (le tiers c'est aussi les tièdes du début). Il y a Moi, vous ma création et le tiers, qui est ce qui a été gagné par l'adversaire, l'autre, le mauvais : toutes ouvres mauvaises sur terre et en vous seront brûlées de ce Feu de Mon Esprit. De manière « physique » vous saisirez l'effet de ce feu seulement lorsque vous le verrez, pour l'instant vous ne pouvez concevoir de quoi il s'agit.

Pour ce qui concerne ces sept trompettes, la lecture se fait chaque fois à deux niveaux, « physique » et symbolique, car l'un est symptomatique de l'autre, de même que votre Esprit malade contamine votre corps.

Va en Paix à ce que tu as à faire. Nous poursuivrons plus tard. Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:47

Le 17 novembre 1999 :

Je te bénis Mon agneau ; Je suis l'Agneau immolé, ainsi, tous vous êtes appelés à être Mes agneaux. Viens en Mon cœur que nous partagions ce moment de tranquillité du soir, avant de se coucher. Je veux te dire, petite âme, que ce souci de tes frères que tu as ressenti hier au groupe de prière, cette angoisse devant la purification qu'ils ne comprennent pas et qui amène souffrance et peine, c'est un fruit du don de Ma compassion que Je t'ai fait. Tu partages Mon angoisse amoureuse pour la souffrance de ma Création, qu'elle a elle-même appelée par son péché. Les innocents Je les accueille tous directement sur Mon Cœur. Oui, Mes enfants, Je souffre de voir votre souffrance, d'être le remède et de vous voir vous obstiner à vous révolter contre Moi, M'accusant d'être à l'origine de vos maux, mais Je vous le redis : vous avez attiré sur vous la Justice du Père par votre adhésion à la rébellion orgueilleuse de l'adversaire de vos vies. Et Moi Je vous attends, Je vous appelle, du fond du gouffre de vos angoisses Je veux vous tirer pour vous élever à l'Espérance, à la Foi et à la Charité. Pourquoi faut-il que vous redécouvriez et mettiez en pratique la Charité uniquement dans les situations de détresse extrême ? Pourquoi êtes-vous indifférents à l'égard de vos frères, jusqu'à ce que les catastrophes, conséquences de cette indifférence, de ce manque d'amour, vous obligent à sortir de vous-mêmes et voir le besoin de votre prochain. Vous appelez cela la solidarité c'est bien, combien plus belle est la prière et l'offrande de vous ; même à chaque instant !

Apprenez de Moi : Me suis-Je tourné vers Mon Père uniquement à l'heure de l'agonie et de la mort ? Me suis-Je révolté contre Sa Volonté, Moi qui suis Son Fils ? Non, J'ai toujours, à chaque instant dans toutes circonstances, tourné Mon regard vers Mon Père dans ? le désir de faire Sa Volonté. J'ai d'avance tout accepté de Son plan de salut par Amour pour vous. « Il n'y a pas d'acte plus grand que de donner sa vie pour ceux que l'on aime ». J'ai donné Ma vie pour vous, J'ai choisi de revêtir votre humanité jusqu'à la mort, Moi qui aurais dû en être exempt, n'ayant nul péché en Moi et étant Dieu. Je fus sur cette terre un petit, un humble, jusqu'à ce que Mon Père m'envoie faire Ses œuvres pour Sa Gloire. J'ai vécu caché, Moi qui.suis la Lumière, jusqu'à l'heure choisie par le Père pour Son œuvre. Comprenez qu'en vous conformant à Moi, Je vous conforme à Ma vie. Ma compassion pour les souffrances que vous endurez à cause du péché, Je te la fais partager, ainsi ta prière s'élève pure et vraie car inspirée par Mon Esprit, ainsi Je peux abréger l'épreuve. L'Esprit te pousse à comprendre que tu dois témoigner, exhorter, ramener à la Foi. Il crée en toi ce désir de servir car tu as compris que plus d'âmes se convertiraient, plus la purification serait atténuée. Tu as senti dans ton cœur ce désir de sauver tes frères, tous tes frères, ton désir a embrassé l'humanité entière dans une angoisse qui est l'effet d'un amour brûlant, dans l'espérance et la Foi, qui te fait prier intensément selon Mon Esprit et qui te donne le désir de pouvoir dire Ma Tendresse, Mon Amour, à la terre entière. Ces élans de ton, cœur viennent de Mon Cœur. Plus la purification se verra et plus ton cœur voudra se lancer sur les chemins des mortelles angoisses, humaines par amour angoissé de Ma compassion de Charité. Tu voudras, non pas les sauver par toi-même, mais leur donner le Sauveur que Je suis comme bouée d'espérance dans les îlots de désespoir, entourés de l'écume de la peur. Marécageuse est la peur, lumineuse l'espérance que Je suis pour tous !

Vois-tu comment Je te forme ainsi ?

Je vais vite pour ta formation et celle de ceux qui acceptent de Me servir en ces temps, car le temps est proche où il vous faudra être pilier, roc pour vos frères. Je vous épure selon vos capacités d'abandon et votre volonté de Me servir. Je Me sers de votre désir pour vous élever à la Grâce de ma Présence en vous afin que vous Me rayonniez presque malgré vous, à l’heure de la ténèbre et de la peur.

Je suis content car tu commences à pouvoir écrire ce que Je te dicte alors même que tu ne Me comprends pas ! Tu vois que tu grandis dans l'abandon et que cela ne te demande aucun effort. Je fais tout, Je te l'ai dit. Tu es toi-même étonnée de ta transformation intérieure survenue en si peu de temps ; et encore ne te vois-tu pas comme Je te vois : tu as fait plus de progrès que tu ne l'imagines. Ton Amour pour Moi, pour Marie et pour la Trinité, ton respect sans peur paralysante aussi te font participer à la Grâce que Je suis. Ma fête du Christ-Roi approche, bientôt Je serai ce Roi que Je veux être pour chacun de vous et Mon Règne sera celui de la Paix, de la Justice et de l'Amour pour le Père et pour les frères. De même que J'ai dit : « Ne vous faites pas appeler maîtres, car il n'est qu'un seul Maître » (Moi le Christ). Je dis : « ne vous faites pas appeler roi car il n'est qu'un seul Roi et un seul Royaume », sauf celui que Je oindrai Moi-même car il sera alors roi de Ma Royauté.

Viens recevoir Mon Baiser de Paix et va avec Ma Paix.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:47

Le 18 novembre 1999

Viens vite petite âme Me retrouver dès que tes activités de chaque jour te le permettent. Je suis la vie et Je nourris ton âme dans ces moments où nous sommes ensemble. Je sais que bien souvent vous n'arrivez pas à faire coïncider l'Image que J'ai de vous : celle de votre ressemblance avec le Père, celle de votre vie intérieure avec l'image que vous vous faites de vous-même. En vérité, Je vous le dis votre vrai Roi c'est Moi, cultivez donc votre vie intérieure car là est votre trésor ; vos trésors matérialistes ne sont qu'illusions qui s'écroulent comme châteaux de cartes dès que Je « secoue » un peu la terre !

Poursuivons donc Mon commentaire pour votre temps de l'apocalypse de Jean. Nous en étions à Apocalypse 8, 8 et 9, le deuxième messager sonne et

« C'est comme une grande montagne ; bouillante de feu ».

Il s'agit du même feu divin que précédemment. Rappelez-vous Moïse allant rencontrer Dieu sur la montagne Sainte, la montagne ; c'est le lieu de Dieu et Son feu « est jeté dans la mer », comme « un pavé dans la mare » de vos actions contre la Vertu de Justice et le don de piété, contre la tendresse de Dieu et la fraternité qui eu découlent. Alors

« Le tiers de la mer devient sang. Meurt le tiers des créatures ayant être, dans la mer, et le tiers des navires est détruit ».

Tout ce qui n'est pas selon la Justice, crée de la violence et fait couler le sang de l'innocent comme conséquence de la guerre. Ce sang est aussi Mon Esprit qui vient comme un baume. Tous ceux qui ne sont pas avec Moi meurent : littéralement, subissent la mort ; alors que vous, qui êtes de Moi avez la vie éternelle. Et c'est à la : suite de cela que Ma grande douleur se fait encore plus forte car Mon Eglise aussi est contaminée en partie et le « tiers des navires » est détruit. Ici le navire représente l'Eglise, en référence à la nef et toute l'Église qui n'est pas de Moi, la fausse Église de l'Antéchrist sera détruite par le feu purificateur de Mon Amour qui met en lumière tout mal.

Ap 8, 10-11

Le troisième messager sonne. « Tombe hors du Ciel l'étoile, la grande, elle brûle comme une lampe. Elle tombe sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux, le nom de l'étoile se dit « l'absinthe ». Le tiers des eaux devient de l'absinthe, et beaucoup d'hommes meurent de ces eaux devenues amères ».

Ce passage se rapporte à la Vertu de force et de courage, à laquelle s'oppose la paresse ; et à la béatitude des affamés et assoiffés de Justice et de vérité qui sont rassasiés d'eau vive. Je M'explique, nous, avons vu dans Apocalypse 12, 7-9 que le grand, c'est Satan et que son « bien ne se trouve même plus au Ciel » et c'est lui l'adversaire, l'Ange déchu, cette étoile tombée hors du Ciel. Et il prétend par le mensonge éclairer les intelligences, expliquer les Ecritures, détenir la vérité, alors qu'il pervertit tout et inverse les valeurs. Il est le père du mensonge et pourtant il prétend brûler « comme la lampe ». Je suis la source de l'Eau Vive qui est Parole de Vérité et le nom de l'adversaire se dit « absinthe » et « le tiers des eaux devient de l'absinthe » c'est-à-dire que toute parole qui n'est pas de Moi devient « des eaux amères », des paroles fausses et mensongères qui amènent beaucoup d'hommes à se perdre. Or il est plus facile de céder au vice de la paresse et de croire les mensonges, que de chercher la vérité et le don de conseil de l’Esprit. Ainsi...

Ap 8, 12 ; le quatrième messager sonne...

« ... Est éteint le tiers du soleil, le tiers de la lune, le tiers des étoiles, pour que s'enténèbrent leurs tiers ; le tiers du jour n'apparaît pas ni de la nuit ».

Ce passage est dans la continuité du précédent mais cette fois-ci le soleil, la lune et les étoiles désignent la hiérarchie de Mon Eglise qui s'est laissée obscurcir et qui malheureusement « enténèbre leurs tiers », c'est-à-dire entraînent avec eux les agneaux qui sont confiés à leur garde et au lieu de leur permettre le discernement entre l’œuvre de Dieu et l’œuvre de Satan, laisse leurs esprits perdus ne sachant ni où est le jour ni où est la nuit. Je suis le jour, il est la nuit. Nous en revenons à ces tièdes que Je vomis, qui ne sont ni chaud ni froid mais ici est mise en évidence la faute du clergé qui déjà n'est plus de Moi, mais du faux Christ. Oui, Je parle de la franc-maçonnerie ecclésiastique. Beaucoup ont chuté en se laissant aller à la gourmandise et la luxure qui, s'opposant à la Vertu de tempérance, les a poussés au matérialisme et à l'hédonisme. Ainsi Satan a-t-il fait tomber tous ceux qui ne sont pas restés dans la Grâce, mais Je vous le dis « malheur à celui qui scandalise un seul de ces petits qui sont les Miens » ! C'est pourquoi J'envoie au devant de ces péchés de Mon Eglise des messagers crier et exhorter à la conversion des cœurs.

Ap 8, 13

« Je vois et j'entends un aigle.
Il vole au milieu du Ciel et dit à voix forte
« Oïe ! Oïe ! Oie ! habitants de la terre,
à cause des voix qui restent,
celle du shophar des trois Messagers qui vont sonner ».

« Oïe ! » est le terme hébreu encore employé pour « malheur ! »
Le shophar est la trompette de forme allongée utilisée pour avertir les habitants de Jérusalem par exemple, d'un décret du Roi ou d'un danger, ce sont aussi ces trompettes qui ont fait choir les murs Jéricho.

L'aigle représente Saint Jean évangéliste, ici il représente tous « Jean » que J'envoie à Mon Eglise pour l'avertir. « Il vole au milieu du Ciel » souligne le fait qu'il ne parle pas de sa propre autorité, mais par Mon Esprit, celui que J'envoie en avant de Moi. L'aigle, dont les ailes, ailleurs dans le texte, sont la Foi et l'espérance, représente pour votre temps tous ceux que Je prépare par Mon Esprit et Me, charismes à Mon Retour de Gloire. Voilà qui introduit la suite :

Ap 9 : le cinquième messager sonne.

Tout ce passage se rapporte à l'action de Satan et de ses cohortes dans le temps de ténèbres qui va survenir où tous les démons seront : « jetés sur terre » car

« la clé du puits de l'abîme lui a été donnée ».

« Il ouvre » et « une fumée monte hors du puits ».

C'est la fumée de Satan qui obscurcit toute chose, pour s'opposer à la Vertu de Foi. D'ailleurs il est dit qu'ils ne s'attaquent (les démons) « qu’aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leur, front », c'est - a - dire a ceux qui ont laissé leur intelligence sans la mettre sous la protection de la Vérité et de la Grâce. Pouvoir ne leur est pas donné contre ceux qui M'aiment et qui gardent Mes ; commandements. Par contre tous les tièdes, « le tiers des hommes » seront tourmentés par les « criquets » dont le « roi, le messager des l'abîme », nommé en hébreu Abadon « perdition » en grec, il a nom Apollyon qui signifie destructeur ; or que font les criquets ? Ils ne tuent pas mais tourmentent « cinq mois ». Cela signifie en excitant le vice par les cinq sens, les cinq mois qui ne sont pas Moi : tout ce qui n'est pas purifié sera attaqué et tourmenté au point « qu’en ces jours ». les hommes cherchent la mort et ne la trouvent pas. Ils désirent mourir, mais la mort fuit loin d'eux. Ils croiront mettre un terme à leurs tourments, à leurs angoisses en se donnant la mort, mais la mort ne voudra pas d'eux, c'est-à-dire que « le puits de l'abîme étant ouvert » ils ne trouveront nul repos dans la mort. Ils n'ont pas compris qu'ils ont déjà choisi la mort, ceux qui ne sont pas avec Moi, et que l'on ne peut mourir deux fois. Ils sont déjà morts ceux qui choisissent la ténèbre, quel soulagement de leurs tourments en on - t - ils ? Comprendront-ils enfin que Je suis la Vie ?
« La voix de leurs ailes est semblable
à la voix de chars et de chevaux multiples oui courent à la guerre ».

Si les ailes de l'aigle sont Foi et espérance, celles des démons sont orgueil et luxure et leurs exigences sont de plus en plus déchaînées qui s'opposent aux vertus. « La voix de leurs ailes » ce sont les médias qu'ils utilisent, qui font un bruit épouvantable, une cacophonie inaudible, qui s'oppose au silence dans lequel « vole l'aigle au milieu du Ciel ».

« Dans leurs queues leurs puissances de nuire aux hommes... ». Ils aiguillonnent, ils agacent, ils créent agitations et revendications, ils exacerbent les vices, appellent à la violence, sous la piqûre de leurs dards les hommes affolés ne savent où trouver refuge.

En ces temps, vous le savez, le refuge est le Cœur Immaculé de Marie uni à Mon Sacré Cœur. Là, Nous vous gardons des passions destructrices qui agitent le monde. « Leurs queues » symbolisent les passions, c'est-à-dire l'opposé de l'intelligence, la tête. Or vient le deuxième malheur, plus grand encore que le premier.

Ap 9, 13-19 : le sixième messager sonne.

« Et j'entends une voix hors de l'autel » ;

C'est donc celle de Satan. II demande permission que soient « déliés » les quatre messagers prêts pour l'heure, le jour, l'année. Ceux des rebelles orgueilleux qui avaient été liés sur l'Euphrate, le fleuve de paradis, lors de la chute, sont déliés. Et la puissance du mal augmente, non seulement il nuit par les passions mais maintenant il tue « le tiers des hommes », car « leurs queues ont des têtes » et par leurs bouches « sort le feu, la fumée, le soufre ».

Les hommes sont alors totalement dominés par leurs passions et ils se perdent pour la vie éternelle tous ceux qui ne sont pas avec Moi, mais contre Moi, car dominés par Mon adversaire, par le péché justifié : ils ne connaissent plus la Vérité, seulement le mensonge : feu, fumée et soufre sont les perversions de l'intelligence qui se justifient dans des discours « fumeux », spécieux et démoniaques !

Va en Paix, nous poursuivrons plus tard.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:48

Le 19 novembre 1999

Je te bénis, commençons donc sans tarder la suite de mon commentaire.

Ap 9, 20-21

(Je préfère la traduction plus proche de l'hébreu d'origine ou grec d'origine de Chouraqui pour ce commentaire).

20 : « Le reste des hommes qui n'ont pas été tués par ces plaies ne font pas retour des œuvres de leurs mains. Ils se prosternent devant les démons, les idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre, de bois, qui ne peuvent voir, entendre ou marcher.
21 : Ils ne font pas retour de leurs meurtres, de leurs sorcelleries, puteries ou de leurs vols ».

Ainsi est l'humanité que Je vois alors, quand les six, chiffre du mal, de Satan, ont sonné, alors va venir le sept, chiffre parfait de Dieu.

« Le reste des hommes, etc ». : ceux qui ne sont pas totalement perdus, qui ne sont pas morts (contraire de vie éternelle, comme au début) de leurs péchés, ne se convertissent pas pour autant, ils restent tièdes et sacrifient aux idoles même s'ils croient encore en Moi, tout au moins à Ma probable existence. Ils veulent continuer à faire. leur propre volonté : « les œuvres de leurs mains » et ainsi ne font qu’œuvres mauvaises, celles de leur père, le destructeur.

Au milieu de ce temps de la sixième trompette, du deuxième « Malheur ! » un messager donne le « volume ouvert » à Saint Jean : la vérité est dans son écrit, non plus scellé puisque les sceaux sont tous ouverts. Cela signifie qu'à l'heure où vous êtes se dévoile pour votre temps la révélation (= apocalypse). Que dit ce messager :

« Il n'est plus temps !

Mais aux jours du septième messager, de sa voix, quand il sera à sonner, il sera achevé, le mystère,

Comme il l’a annoncé à ses sentences, les inspirés d’Elohim : ».

La Vérité sera connue aux jours du septième messager qui annonce Mon Règne. C’est - à - dire les prémices que sont la purification et le jugement afin « de détruire ceux qui détruisent la terre ».
Apocalypse 11 décrit le deuxième malheur qui est le combat de la bête = la franc-maçonnerie, contre les « deux oliviers et les deux lampes » qui sont l'Israël ancien et le nouveau : le peuple de Dieu qui détient la Vérité (lampe) ou la Bible et les Évangiles qui témoignent de la Vérité. Ils sembleront vaincus et les peuples se réjouiront car « les empêcheurs de damner en rond » auront, croient-ils, été enfin éliminés. Mais après le temps de désert (décrit en 12, 6) « un souffle de vie venu d'Elohim entre en eux ». Croyant avoir définitivement gagné, la bête ne prendra même pas la peine de « mettre au tombeau » « leurs cadavres ». Elle va prendre leur place dans le sanctuaire sans rayer leurs traces. Et l’Esprit va les ranimer, la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux surgiront de l’Église rénovée, du peuple de Dieu vainqueur par l'Esprit. Le combat est décrit en Ap 13, 6. Mais il y aura toujours le petit reste, ceux dont le nom est écrit au livre de vie de « l’agneau égorgé » que Je suis. L'autre bête, tu le sais déjà, désigne la franc-maçonnerie ecclésiastique, « semblable à un agneau ».

Le troisième « Oie ! » du septième messager, celui de Dieu, vient de Dieu, de la Justice qu'exige Sa Miséricorde. Après les six atteintes simultanées aux six premières vertus, la Charité prend le dessus et demande son dû et ce sont les annonces des trois messagers, de Dieu ceux-là, qui « volent à mi-Ciel ».

Ap 14, 7

« elle vient, l’heure de Son jugement ».

8 : « elle est tombée, elle est tombée, Babel, la grande »,

11 : « si quelqu'un se prosterne devant la bête ou son image, (il) boira le vin de l’écume d'Elohim,

Il sera tourmenté par le feu ».

Et voici en Ap 14, 14-20 l’annonce que la Moisson est mûre, que la Vendange est mûre.

Ap 15 : « les sept plaies » et 16 : « les sept coupes de l’écume d'Elohim » reprend ce que nous venons de voir en 8 et 9. La purification du septième tombe sur les vices des six.

Les même thèmes sont repris de 17 à 21 :

Ap 21 : « Ciel nouveau terre neuve » et

Ap 22 : « Plus de nuit » décrivent le triomphe de mon Règne d’Amour : la vertu de charité a dominé l’ensemble des vices exacerbé par Satan
Comme il l'a annoncé à ses sentences, les inspirés d'Elohim "La Vérité sera connue aux jours du septième messager qUi

Ap 21 : " Ciel nouveau, terre neuve " et

Ap 22 : " Plus de nuit " décrivent le triomphe de Mon Règne d'Amour : la Vertu de Charité a dominé l'ensemble des vices exacerbés par Satan, la franc-maçonnerie et son relais ecclésiastique ! Mon : peuple que J'ai Moi-même formé par Mon Esprit et par Marie, épouse de l'Esprit a vaincu la mort.

Ap 21, 8 : « Mais pour les peureux (contraire : espérance), les sas adhérence (contraire : Foi), les horribles, les tueurs, les putains, les sorciers, les idolâtres, tous les faussaires, leur part est dans le lac brûlant de feu et de soufre, qui est la mort, la seconde ».

J'ai voulu vous montrer comment ces passages de l'Apocalypse se rapportent à votre temps, celui du septième sceau qui arrive. Je vous l'ai dit, le temps est proche. Vous êtes, tous ceux qui M'aiment en vérité, ce petit reste, ces « cadavres » : le peuple de Dieu que l'ennemi croira avoir terrassé et à qui l'Esprit va donner de gagner par sa puissance. De vos propres forces, la Bête a vaincu ; par le Souffle vous serez établis vainqueurs. Mais pendant ce temps de ténèbre, de désolation, d'abomination de la désolation, « vous ne serez pas mis au tombeau » : par Mon Esprit donné aujourd'hui (Mes Paroles, Mes Messages) vous serez vivants demain quand le mal semblera gagner, vous serez Ma Lumière restée sur la terre. Je vaincrai encore la mort, et vous aurez la vie.

Ap 14, 12

« Là est l'endurance des consacrés, les gardiens des commandements de Dieu et de la Foi en Jésus ».

Votre espérance est Mon Règne de Paix qui vient, après le mensonge, le féroce combat contre Mon peuple et votre apparente mort, vient la Jérusalem céleste, la cité de Dieu. Après avoir construit « des œuvres de vos mains » avec le père du mensonge dont le but est le Règne infernal sur terre, vous construirez avec et par Moi le Règne de Dieu sur la terre : le Ciel nouveau, la terre nouvelle.

Voilà tout pour ce propos qui n'était pas de détailler tout ce texte compliqué, l'essentiel vous le savez maintenant. Il y a des façons plus terre - à - terre de lire ces textes mais Je voulais vous éclairer sur la Vérité qu'ils contiennent, par rapport à tout ce que Je vous ai enseigné jusqu'ici par cette messagère de Mon Sacré Cœur. C'était important que Je le fasse pour vous éclairer et vous inviter à la méditation de ce récit essentiel pour votre temps où « l'Esprit et l'épouse disent » viens ; dans Mon Eglise, l'Esprit suscite ce mouvement vers Moi pour prier pour la Venue de Mon Règne de Gloire.

Voilà à quoi Je vous prépare. Si peu attendent Mon Retour de Gloire et pouffant il vient.

Allez en Paix Mes enfants, Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:48

Le 22 novembre 1999

J'entends vos prières, Mes enfants, surtout lorsqu'elles sont demandées dans le respect des deux principaux commandements : aimez Dieu et aimez-vous les uns les autres. Alors oui, confiez-vous ainsi les uns les autres à Ma Miséricorde. Seulement, comprenez que la prière qui vient du cœur est puissante sur Mon Cœur quelle que soit la personne qui l'ait formulée si elle est dans la Grâce. Cette Âme à qui vous vous adressez a un charisme particulier car Je veux lui confier Ma Parole de vie et, en effet, Je veux qu'elle exerce le don de compassion vis-à-vis de chacun de ceux qui ont besoin de Moi, mais pour autant sa prière n'est pas plus puissante que la vôtre. Je vous connais entièrement, tous, et aucune prière n'est jamais perdue.

Rappelez-vous que J'ai toujours dit en accordant une guérison : « Va, ta Foi t'a sauvé ». Alors à ce garçon que vous Me présentez pour que Je le guérisse, Je lui dis que Je l'aime puisqu'il est enfant de Dieu, que sa vie est précieuse à Mes yeux, qu'une vie n'est jamais ratée ou perdue et que parfois il faut tout cela pour ouvrir une brèche dans le cœur, afin que le pécheur soupire après Mon Amour. S'il Me cherche avec un cœur sincère, Je Me dévoilerai. S'il veut être guéri, qu'il demande pardon, qu'il s'approche des sacrements de Mon Eglise.

N'oubliez pas, vous êtes toujours malade et dépressif d'être loin de Moi, même s'il vous semble avoir mille autres raisons. C'est toujours l'Amour qui vous manque, et quand ces blessures de l'amour s'accumulent sur toute une vie, c'est trop lourd à porter ! Je suis le remède à vos maux, Mon Amour est le seul baume sur vos blessures. Revenez à Moi, dans l'amour.

Va, nous poursuivrons plus tard.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:49

Le 27 novembre 1999

Je te bénis, as-tu fini de rêver ? Je t'ai dit que ce qui vous attend est au-delà de vos rêves ! Non, tu ne peux pas imaginer ! Confiance et patience, cela approche, Je te l'ai dit. Tout est en train de se mettre en place et vous serez surpris de la rapidité du dénouement. Comme cela vous Me croirez quand Je vous dis quelque chose !

Nous entrons dans le temps de Noël qui prépare Mon retour dans le temps de l'attente, de l'Avent. Préparez-vous à M'accueillir car, en vérité Je reviens. Vous continuez de croire ce temps éloigné (même toi au moment où tu l'écris) et pourtant il est proche.

Je ne supporte plus le spectacle de vos turpitudes et de vos mensonges ! Non, la Trinité ne peut admettre que s'étende encore le Règne du mal alors que tout est prêt pour le Règne de Dieu qui est le Règne de Sa Justice et de Sa Paix. Je suis le Roi des rois et J'entends régner sans plus tarder. Désormais, criez vers Moi jusqu'à ce que Je vienne vous retremper dans Mon Sang, que vos vêtements soient blancs et vos cœurs transparents et lumineux. L'ère de l'Esprit est à vos portes, laissez-vous toucher de Son souffle divin qui vous rend capables de vous conformer à ce que J'attends de vous : Me ressembler afin d'être de nouveau à l'Image et à la Ressemblance de Dieu le Père.

Courage, Mes enfants, vous saurez enfin ce que le mot bonheur signifie car Je suis la Joie, Je suis la Joie que Je veux vous donner. Le Père ne pouvait vous faire de plus grand cadeau, signe de Son Amour pour vous, que de Me donner à vous. Sa Tendresse va déborder sur toute la surface de la Terre afin de la guérir de ses maux. Cette Tendresse du Père vient bouleverser. Elle bouleverse vos cœurs si vous l'accueillez, Elle bouleverse la Terre si vous la rejetez. Ceci n'est pas un jeu de mots mais l'expression de la réalité ! L'Amour de Dieu qui émane de Lui-même sans cesse et avec profusion est mouvement : un mouvement qui rencontre un autre mouvement crée une harmonie plus riche ; si ce même mouvement se heurte à un mur (l'inertie de vos cœurs enténébrés), le mur s'écroule mais le mouvement continue. C'est à vous de vous harmoniser à l’idéal d'amour du Père, pas à Lui de s'abaisser à vos propres capacités. Je suis là pour vous aider à réaliser cette harmonie avec le mouvement d'Amour du Père. Tu fais le lien avec le Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs du Christ ? Tu as raison ! Ce mouvement d'amour, Je le construis, avec vous, sur terre, dans votre temps. Je vais accélérer le mouvement, comme vous dites ! Oui, vous êtes faits pour vivre à un autre niveau que celui dont vous vous contentez généralement et qui ne saurait vous apporter le bonheur dont vous rêvez.

Je te bénis.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 30 Jan 2011 - 0:49

Le 30 novembre 1999

Je te bénis petite fille, ne sois pas si fragile ! Viens te ressourcer en Moi plus souvent, reçois - Moi dans l'Eucharistie qui est la vraie nourriture des enfants de Dieu qui espèrent et attendent Son Règne de Gloire. Je t'ai déjà dit que Je M'occupe de tout, pourquoi compter encore sur des moyens humains.

- Seigneur, je n'en peux plus de ce monde abject, qu'est-ce que Tu attends pour venir nous sortir de là ? ! Seigneur, Tu ne peux pas supporter encore pire, un monde où la personne humaine n'est pas respectée, un monde odieux. Je ne peux plus supporter cela ; il faut que Tu interviennes. Jésus, Tu ne peux pas ne pas nous entendre.

- Je vous entends, Je sais vos difficultés, vos révoltes, vos malheurs, Je sais et Je connais de près tout ceci. J'ai toujours eu compassion des détresses humaines. Je reviens renouveler la face de la terre. Je te le promets, ceci est maintenant pour bientôt car Moi non plus Je ne peux plus supporter l'abomination que Je vois.

Ayez confiance en Moi qui vous aime. Restez forts dans l'épreuve : Je lave toute douleur, tous maux. Je vais rétablir le monde selon Mon Cœur.

- Seigneur, c'est tout de suite que c'est nécessaire ! Pourquoi attendre encore ?

- Ma petite fille, Je sais que ton cœur souffre du mal qui Règne et de vos difficultés personnelles. Confie - Moi tout ceci, Je M'en occupe. Nous sommes dans le temps de l'avent, Je te l'ai dit. Crois.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 30 Jan 2011 - 11:56

Merci mille fois Hercule, pour tous ces messages de Jésus à Agnès-Marie, Joie de Dieu.

Vous m'avez fait connaitre cette messagère que je ne connaissais pas du tout,
Et elle parle tellement à mon coeur que j'ai acheté son dernier livre concernant les messages reçus de 2003 à 2008.

Encore cette nuit, j'ai lu plusieurs messages qui m'ont interpellés au delà de ce qu'on peut imaginer, ils m'apportent une joie indescriptible qui vient d'ailleurs et me donnent l'énergie qui me manque actuellement.

Je vous transcris ici le message du 6 août 2008 (jour de la Transfiguration).


- Viens petite âme à Mon écoute, ton Dieu te parle. Je veux seulement passer un petit moment en ta compagnie, Mon âme. Entends-tu la quiétude de la nuit ?... Mais oui, Je suis avec toi et Moi aussi j'entends les bruits de la nuit avec toi. Mon âme, Je veux seulement te dire que je M'occupe de toi dans tous les instants de la vie, des plus simples aux plus complexes. Je suis avec toi toujours et en tout temps.

- Merci Seigneur pour Votre sollicitude. Je Vous aime.

- Mon âme, prends ton repos de la nuit. je reste à tes côtés.

****

Je peux vous dire en toute sincérité, qu'après avoir lu ce message, je me suis endormie comme un bébé et que mon réveil a été des meilleurs.

La Messe de ce matin au Carmel a été une continuité merveilleuse, avec une homélie sur les Béatitudes si chères à mon Coeur, faite par un prêtre empli de l'Esprit Saint.

Merci Seigneur pour toutes ces merveilles !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum