Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 13 Avr 2011 - 14:24


Le 14 décembre 2009 :

Bonsoir, fille,

Oui ! les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale et ultra-secrète (Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en oeuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon. Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.

Fils, viens écouter Mes enseignements. Je t'en dévoilerai un peu plus sur cette réunion, ses buts et ses participants ainsi que sur leur logique de guerre.

Jésus-Christ Adonaï










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 13 Avr 2011 - 14:28



Le 16 décembre 2009 :

- Bonjour, ma chère fille, je suis ta Mère qui te chérit et qui prend soin de toi. Écoute ! je viens te dire d’espérer en Dieu ton Sauveur qui vient. Oh oui ! Il vient très rapidement maintenant, avec Son Avertissement pour l’humanité corrompue.

Fille, écoute encore ! le monde va changer car il doit changer pour recevoir mon Fils dans Sa Gloire. Moi aussi je me tiendrai au milieu de vous, avec lui.

Fille, je te bénis. À bientôt.
Marie

Fille, bonsoir (23 h), je n’avais pas terminé lorsque tu as été dérangée ce matin. Écoute de nouveau :

Mon Fils vient sur le monde et le monde sera bouleversé et les hommes changés s’ils L’acceptent et Mes Anges se réjouissent déjà avec Moi dans un Alléluia sans fin ; car il vient le royaume de Dieu sur terre, il vient le règne d’Amour et de Paix, il est là le Règne de Gloire !

Mes enfants, accueillez Mon Fils comme il se doit, avec joie, confiance et humilité. À cause de l’amour que vous avez pour Moi, votre Mère, et pour Mon Fils ; et pour Mon Fils il vous sera beaucoup pardonné, ne craignez rien. Je vous aime, je vous protège, je vous garde pour la mission qui suivra l’avertissement, ce pourquoi vous avez été choisi, envoyé et préparé.

Il vient et le monde l’ignore, comme il y a deux mille ans, mais Il vient, comme Il a quitté ce monde, dans toute sa Gloire. Seuls quelques bergers et les sages d’Orient ont perçu le mystère de l’étoile. Elle revient cette étoile et seules quelques brebis de Mon Fils la perçoivent car il leur en a été donné la connaissance. L’Avent est deux fois plus court (4000 ans pour les prophètes, 2000 ans pour nous) mais tous verront l’Etoile sortir du Soleil et tomber sur la terre dans toute sa Gloire et tous verront le Christ dans leur cœur. Après cela, le monde sera à jamais changé et le combat des amis de Mon Fils contre les hommes de Lucifer éclatera. Je vous soutiens de toute Ma puissance de Mère de la Rédemption, Reine de l’Univers et Vierge de l’Eucharistie. Ma triple Puissance vous établira sur les Nations. Alléluia.

Marie

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 13 Avr 2011 - 17:53


Le 1er janvier 2010 :

- Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé ; il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes Prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ? Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce.

Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.

Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour Mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme Ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité.

Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 13 Avr 2011 - 17:57



Le 07 janvier 2010 :

- Chère fille, bonjour, je suis ta Mère. Je visite le monde et le monde me rejette et pourtant je suis le signe précurseur car Il Vient le Fils de l’homme dans Sa Gloire.

De durs évènements frappent les Nations rebelles et purifient les âmes des peuples.

Mon Cœur maternel veut tous vous abriter à l’abri de mon manteau.

Marie, ta Mère

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 14 Avr 2011 - 17:22


Le 03 février 2010 :

- Bonjour fille, merci de venir à Mon écoute.

Écoute et écris : la mer va retirer, laissant le sable visible et sec sur des kilomètres car la terre va se fendre et l’absorber ; ce sera dans une région du monde déjà durement éprouvée.

Priez pour vos frères souffrants car un jour, vous aussi aurez besoin de prières des frères chrétiens à cause des souffrances que vous vous êtes attirées par vos négligences et surtout par votre volonté d’aller contre Mes lois.

Un jour, c’est toute l’Europe qui sera à feu et à sang parce qu’elle refuse le feu purificateur de Mon Esprit-Saint et qu’elle blasphème Mon Sang versé pour vous.

Mes enfants, vous aurez beaucoup à souffrir parce que vous avez laissé les attraits matériels du monde vous aveugler et engluer votre âme. Pour briser cette gangue durcie autour de votre cœur, il Me faut vous secouer durement puisque vous n’avez pas saisi les occasions de le faire volontairement avec plus d’onction.

Avec, Je vais secouer votre terre et vous arracher violemment à votre torpeur, non par colère – qui pourtant serait légitime – mais dans une ultime tentative de Ma Miséricorde pour vous ramener au Vrai Dieu et à Ses Saintes Lois. Je vais broyer toutes vos œuvres selon la chair pour délivrer vos esprits des charmes lucifériens qui vous tiennent. Je vais réduire vos libertés pour que votre âme trouve la voie vers le Ciel. Je vais vous laisser un temps et la moitié d’un temps, sous le joug de l’adversaire et, croyez-Moi, vous cesserez alors de regretter les oignons d’Egypte !

Comprenez mes enfants que Ma Miséricorde M’oblige à vous frapper durement. Quel troupeau aurais-Je autrement à conduire vers la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux ? Si je ne vous contrains pas afin de vous ramener à la Sainte crainte de Dieu, que restera-t-il de Mon peuple ?

Sur vos prières, Ma Mère et Mes Anges adouciront vos souffrances et vous ouvriront le chemin de Mon Cœur. J’ai suscité déjà des œuvres de Bénédiction afin de conduire le petit troupeau qui se laissera toucher.

Je bénis d’une bénédiction spéciale tous Mes enfants qui M’écoutent et croient en Moi.

Je Suis










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 14 Avr 2011 - 17:26


Le 28 Février 2010.

- Fille bonsoir. Les catastrophes de ce week-end (tempête meurtrière en Vendée) devraient être un avertissement pour toute l’humanité. La terre doit être nettoyée du péché.

Partout Je prépare Mes enfants à mon retour. En vérité, je viens à eux et ils M’écoutent car leurs cœurs sont ouverts.

Je Suis










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 14 Avr 2011 - 18:26


Le 02 mars 2010 :

- Fille de Mon Coeur, bonsoir.

- Bonsoir, mon Seigneur.

- Fille, écoute et écris : les temps s’en viennent pour l’humanité de reconsidérer sa vie à la Lumière de Ma vérité. Oui ! les temps sont difficiles en maints endroits de la terre car l’Epée de Ma Justice commence sa Moisson. Je l’ai dit : l’homme pliera le genou à terre qu’il le veuille ou non.

Fille, écoute encore : Je ne suis pas un Dieu de vengeance mais de Justice, et le comportement de l’humanité dépasse l’entendement et Ma longanimité

Ma colère est un aiguillon pour vos fautes, revenez à Moi et Je pardonnerai et J’atténuerai les évènements catastrophiques qui viennent à vous en nombre toujours plus grand, balayant la terre du Nord au Sud et d’Est en Ouest.

Oui ! revenez et Je pardonnerai. Si vous revenez, Ma Justice sera satisfaite.

Fille, sous peu, la France sera de nouveau rudement frappée et ses îles malmenées par les flots et les vents furieux. Qu’on y élève Ma Croix bien visible comme un phare et j’apaiserai Ma Colère. Toute île ne sera plus un lieu de sécurité mais un tombeau pour ses habitants.









FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 14 Avr 2011 - 18:38


Suite d'extraits des messages des 08, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011 :


Les rois de la terre passeront mais mon royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé des rois quand il n’y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l’Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui, fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J’établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : La Purification, la comète, l’accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l’activité solaire t les machines humaines telles que HAARP. C’est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclanchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux nous garder comme des moutons. Marseille sera secouée.

Je viens dans Ma Puissance et Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut la recevoir. C’est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s’arrêtera plus jusqu’à ce que je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s’effondreront, engloutissant les traîtres. Que de souffrance à cause de votre abandon de la loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors malgré les souffrances d’un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu est à l’œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et la gloire de Dieu.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui, mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelque temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat. De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur, car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération "Aube de l’Odyssée" (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan. Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée, mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n’ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l’emballement funeste de la société vers l’hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi !
Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n’ont jamais voulu croire à mes annonces. Ce sera sur vous, et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terre, devant vous, et vous n’y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d’avoir accepté la Seule Source Véritable que Je Suis. Saint Thomas a cru aux signes qu’il voyait ; vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !
Oui, les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier, toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà. Déjà, vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi, votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l’abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez les effets sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s’effrite et se fissure. Je parle de ceux qui se croient les maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je Suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre, J’ai balayé leur fausse sécurité, J’ai entamé leur fausse foi née de l’orgueil, J’ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur Maître à se révéler plus tôt qu’ils ne l’avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Mes droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l’ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze. Oui, voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, Hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M’attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines Nations disparaîtront, d’autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.
Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés. L’Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis, Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l’action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.
Ma parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité.
Amen.

Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes.














FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 8 Juin 2011 - 10:09







message d'Agnès Marie - Message du 10 avril 2011

Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Message de Jésus à Agnès-Marie le 10 Avril 2011 (Extrait du Sourire de Marie n° 385 p. 55-56)



Bonsoir, fille, merci de répondre à Mon appel. Je veux te parler ce soir bien que tu aies beaucoup travaillé à ta maison et à ton jardin. Ecoute :


Les CENDRES vont recouvrir de vastes étendues où plus rien ne poussera pendant longtemps car le feu de ces cendres aura brûlé la terre sur une grande profondeur.



Fille, Je te parle de quelque chose qui est pour bientôt et pour ton pays, écoute : puis ce sera le SEL qui imprégnera la terre sur de larges parties de vos côtes rendant là aussi la terre impropre à la production pour longtemps.



Le FEU brûlera de grands pans de vos forêts, surtout celles de résineux et particulièrement dans le sud du pays.



La GRÊLE en plein mois des récoltes réduira encore votre production alimentaire, quand au vin, rares seront ceux qui en tireront. Préparez-vous à vivre des temps difficiles. Je protégerai vos jardinets et potagers, ainsi Mes amis souffriront moins de l’augmentation des prix des fruits et légumes due à l’ensemble de ces catastrophes, parfois concomitantes.



Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Fille, écris encore : les temps qui viennent sont ceux de la fin du monde mensonger et pervers où l’homme n’est rien, et la vie non plus, face aux intérêts militaro-industriels. Je viens trier le bon grain de l’ivraie, mais avant il faut que Je moissonne parmi les hommes ; Mes enfants, avec Mes avertissements, Je veux vous préparer à ce qui vient, non pour la peur, mais pour la joie qu’il y a à savoir que Dieu sauve Son petit reste. Alors oui, vous Mes enfants, réjouissez-vous car vous savez que votre Seigneur vient vous délivrer du péché et de la mort.



Vous savez que Je prépare ainsi pour vous, la nouvelle terre et les cieux nouveaux. Publiez votre joie, Mes enfants, ne cachez pas Mes bienfaits ! Je viens.

Jésus-Christ.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 10 Juin 2011 - 22:41


Vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais

Message de Dieu le Père, puis de Jésus, à Agnès-Marie (France) daté du 4 avril 2011

Ce message d’Agnès-Marie est paru dans Le Sourire de Marie n° 355 (mai 2011)

- Fille, Je suis ton Dieu et Père...

- Père, merci de me visiter ce soir...

- Fille, écoute, ne crains pas, écoute et écris : Je suis ton Père et le Créateur Eternel de toutes choses.

Jusqu'à présent, Je soutiens la création, même tellement défigurée par le péché ; Mon Amour m'y oblige. MAIS JE VAIS LAISSER PARLER MA JUSTICE, CAR LA PERVERSITE DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT ATTEINT UN TEL DEGRE QUE MA JUSTICE M'Y OBLIGE.

Aussi, préparez-vous à ce que ce qui a été annoncé advienne bientôt, sans trompettes ni fanfares. Tout ce qui a été annoncé adviendra bientôt. Je vous le dis, Moi aussi, les délais sont courts. Et souvenez-vous que Je connais, Seul, l'Heure. OR, JE VOUS DIS : C'EST L'HEURE ! C'est l'Heure en tous points de la terre. C'est l'Heure de la Croix que tous doivent porter à la suite de Mon divin Fils Jésus afin de ressusciter avec Lui.

Etes-vous prêts, Mes enfants ? Non, vous ne l'êtes pas et nul ne saurait l'être en dehors de Mon Fils Jésus-Christ. Votre raison ne peut se figurer ce qui vient car il n'y a jamais rien eu de tel. La terre a déjà été bouleversée fortement, des civilisations se sont éteintes, mais jamais il n'y eut des bouleversements comme ceux qui viennent, en présence d'hommes en si grand nombre et capables de faire circuler 1’information comme vous l’êtes, ce qui crée une sorte d'accroissement de l'horreur par procuration, cependant rien ne vous prépare à ce qui vient pour vous. Car vous serez touchés par les bouleversements violents de la terre. Attachez vous davantage à la Croix de Mon Fils Jésus et au Très Précieux Sang qu'Il y versa pour votre rédemption.

Cependant, le péché vous empêche de jouir du fruit de cette rédemption, et c'est pourquoi l'actuelle purification du monde avance et se poursuit partout à la fois maintenant. Restez proche du Christ et de Sa Sainte Mère, afin de garder l'Espérance des promesses concernant le don que Je veux vous faire d'une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Je vous bénis, Mes enfants, merci de méditer Mes paroles.

Dieu le Père Tout-Puissant.

Après que le Père ait parlé, Jésus a pris la parole à son tour :

- Fille, Je suis là et Je veux te parler aussi, si tu veux bien.

- Bien sûr, mon Seigneur.

- Fille, les paroles de Mon Père sont graves et authentiques, vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais. Fille, tu n’as pas à craindre pour toi et les tiens, Je te l’ai dit.

- Je n'ai pas peur, je crois que je n’arrive pas à réaliser vraiment. Mais je crois à vos promesses, et je me réjouis du monde qui vient sans souhaiter m’attarder sur le temps intermédiaire entre aujourd'hui et demain.

- Oui fille, et J'en ai voulu ainsi, Je t’ai fait don de Ma Paix ; et tu es la messagère de Ma Joie. Fille, merci de te mettre à la dactylographie demain dès que tu le peux. Je te bénis, va en Paix prendre ton repos de la nuit.

Jésus











FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Déc 2011 - 15:53

Sur Apparitions mariale, il n'y a pas de message d’Agnès Marie pourquoi?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 7 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum