Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 28 Déc 2010 - 11:40

Le 21 juillet 1999

Je te bénis. Viens, approche ton coeur du Mien afin de Me contempler. Souris-Moi que Je sois heureux de toi. Ce sourire que vous Me donnez, c'est Ma joie, joie pour Moi votre Dieu, et joie de votre Ame devant la sérénité que vous procure Ma Paix. Abandonnez-vous toujours plus à Ma présence en vous, donnez-Moi vos coeurs à chaque instant de vos journées, à chaque tournant de vos pensées, à chaque reflet de votre Esprit dans le Mien. C'est cela, la consécration à Mon Coeur que Je vous demande afin d'être marqués de Mon Sceau.

Hier, Je vous ai fait lire un passage du Premier Livre des Maccabées : Mattathias et son parti, la guerre Sainte etc. Je veux souligner le parallèle entre la congrégation des Hassidim de l'époque et cette archiconfrérie de " Prière et Pénitence " que Je développe à travers le monde Grâce à " Françoise ", fidèle messagère de Mon Sacré-Coeur. Oui, vous aurez l'occasion de la rencontrer un jour.

Les Hassidim, ce sont les pieux, les fidèles à la Loi. Vous serez les partisans, fidèles à Ma Loi d'Amour qui s'appuie sur la Loi mais est fondée sur le Coeur à coeur avec Moi, Jésus-Christ. Voilà pourquoi Je parle de croisade contre le mal, il n'est plus temps de se laisser détruire par les forces de Satan, mais bien de le combattre avec Mes propres armes : le mal quand il rencontre Ma Lumière est réfléchi sur celui qui l'envoie et il se détruit lui-même, encore faut-il une armée pour refléter Ma Lumière. Il s'agit d'un combat où, comme pour Mattathias et ses compagnons, le nombre importe moins que la Foi en la victoire qui vient du Ciel.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 28 Déc 2010 - 11:41

Le 22 juillet 1999

Que voulez-vous que Je pense de la peine de mort quand J'ai Moi-même été mis à mort comme un malfrat, quand J'ai été injustement jugé et iniquement condamné ! Quand la Justice de votre terre sera Ma Justice vous aurez aussi le droit de juger qu'on peut tuer un homme pour ses crimes ; mais alors le monde aura été renouvelé et toutes les abominations qui vous servent à justifier ce reste de barbarie et de loi du Talion, ne seront plus, le cas ne se représentera donc plus.

Je comprends parfaitement que l'émotion devant l'horreur, surtout lorsque sont bafouées et blessées l'innocence et l'enfance, vous donne des envies de vengeance, mais laissez-Moi juge de ces hommes, juge de leur coeur et de leurs actes. Si le système judiciaire de votre monde était juste et sage, fondé sur Ma Loi d'Amour, vous ne vous seriez jamais octroyés le droit de donner la mort à quiconque. Et si Je réprouve dans un frémissement d'entrailles l'avortement, comprenez que Je ne peux vous laisser libres de tuer qui vous voulez, fût-ce le plus abominable des criminels : vous n'en avez ni le droit ni la sagesse. Qu'on les garde en prison, ni dans le luxe, ni dans la misère matérielle et morale. Comment voulez-vous que J’aie une chance de toucher leur coeur un jour autrement ? Et qu'ils n'en sortent pas, afin de protéger vos frères de leurs attaques. Et laissez-Moi juge de la vraie Justice, celles d'en haut et de Ma miséricorde, si un criminel Me demande pardon. Les autres, au soir de la mort choisiront leur camp. Mais comprenez aussi que bien des criminels sont les produits de votre société déicide et ignorante de la tendresse de Dieu.

La plupart des jugements rendus par vos tribunaux sont plus iniques les uns que les autres ; là aussi Satan a tissé sa toile et perverti ce qui devrait être l'expression de la sagesse divine sur les affaires des hommes. Et la quasi-totalité de votre système carcéral est une véritable école du crime, au lieu de servir à prendre conscience de ses actes et de permettre au fautif de parvenir au pardon. Je sais, Je place haut la barre de l'idéal ! Mais cela est tel dans le Ciel, et Je veux qu'un jour cette terre soit un reflet céleste et éclaire les mondes de Ma Lumière dans le cosmos entier.

Mais de tout temps, des hommes ont voulu tirer pouvoir et profit de la Justice, que l'on pense à Mon simulacre de jugement devant Pilate ou bien aux tribunaux révolutionnaires ! Encore une fois, Je le redis, la Paix et la Justice ne peuvent venir que de Moi.

Je vous bénis d'avoir placé votre volonté dans la Mienne et de vouloir, d'avance, vous ranger à Mes avis qui seront des directives futures pour l'organisation des gouvernements des peuples qu'il vous faudra mettre en place avec Moi à l'heure de Ma Loi sur votre monde et de Ma Lumière dans les coeurs de Mes enfants. Amen.

Venez toujours aussi souvent que possible Me recevoir dans l'Eucharistie, Je suis la nourriture de votre Ame, le Pain de Vie, l'aliment de vos coeurs, l'essence de votre être, la quintessence de l'humanité, la divinité trine à qui vous devez adoration et gloire.

Bénis soyez-vous dans Ma Joie.

Jésus-Christ et la Trinité Sainte.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 14:25

Le 27 juillet 1999

[...] N'oubliez pas que seul Dieu est Amour, l'amour que vous pouvez échanger sur terre provient de Mon Amour. Seul Dieu peut combler votre désir d'être aimé, ce qui rend ensuite l'âme libre de rencontrer l'amour humain de manière équilibrée en étant capable de donner l'amour au lieu d'être dans l'attente d'en recevoir. Lorsque chacun dans la relation est dans le désir de donner de l'amour à l'autre parce qu'il l'aime, alors là seulement vous êtes dans la Joie et la Paix et Moi Je vous donne tout l'Amour dont vous avez besoin pour aimer l'autre. Demandez-Moi l'amour dont vous avez besoin pour aimer votre conjoint et vous serez dans l'harmonie idéale du couple fécond spirituellement pour ses frères et l'Église. Telle est la vocation au mariage.

Jérémie 7, 23-28

"Mais voici ce que Je leur ai ordonné : écoutez Ma voix, alors Je serai leur Dieu et vous serez Mon Peuple. Suivez en tout la voie que Je vous prescris pour votre bonheur. Mais ils n'ont pas écouté ni prêté l'oreille ; ils ont marché selon leur dessein, dans l'obstination de leur cœur mauvais, tournés vers l'arrière et non vers l'avant. Depuis le jour où vos pères sont sortis d'Egypte jusqu'à aujourd'hui, Je vous ai envoyé tous Mes serviteurs, les prophètes ; chaque jour Je les ai envoyés sans Me lasser. Mais ils ne M'ont pas écouté, ils n'ont pas prêté l'oreille, ils ont raidi la nuque, ils ont été pires que leurs pères. Tu leur diras toutes ces paroles : ils ne t'écouteront pas. Tu les appelleras : ils ne te répondront pas. Tu leur diras : voilà la nation qui n'écoute pas la voix de Yahvé son Dieu et ne se laisse pas instruire. La fidélité n'est plus : elle a disparu de leur bouche ".

Voilà, ne vous attachez pas au passé ; aller de l'avant, c'est aussi écouter Ma voix et Je vous bénis vous qui Me lisez et M'écoutez et suivez Mes instructions avec Foi. Ne craignez pas, votre bonheur est entre Mes Mains, près de Mon Coeur et pas ailleurs.

Cette période de flottement où rien ne semble "bouger", comme vous dites, et qui vous laisse bizarres, c'est Moi qui la permets pour mieux vous préparer à la période suivante : Je détache votre Ame de tout ce qui n'est pas Moi, le reste vous ennuie donc. Cela fait partie de la formation nécessaire à votre mission.

Cela est nécessaire que vous soyez détachés du monde car lorsque vous commencerez à "travailler" pour Moi et avec Moi, il ne sera plus temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets.

Je suis avec vous toujours même si vous ne le ressentez pas pleinement, Je ne veux pas votre découragement mais votre Foi dans ce que J'ai annoncé : Je ne parle pas à la légère, ce que Je dis, Je le fais. J'ai besoin de votre Foi en Moi.

Vous ressentez cette période comme une épreuve décourageante, mais il ne s'agit pas de cela, il s'agit de tremper votre amour au feu de Ma volonté, c'est-à-dire d'affirmer votre choix de Me suivre. Je n'ai que faire des tièdes, Je cherche de fiers et solides serviteurs qui ne s'écroulent pas à la moindre contrariété ou au moindre retard. Qui est maître du temps ? Qui est le Roi de Gloire, le Seigneur du Ciel et de la terre ? C'est Moi, le Doux, le Juste, l'Agneau Miséricordieux, ayez confiance en Mon Amour pour vous, ne doutez pas. [...]

Je sais, vous aimeriez être déjà dans l'action, avec Moi, Je sais votre volonté de M'obéir dans le souci de vos frères et de votre terre, Je sais votre Ame impatiente d'être près de Moi, d'oeuvrer pour Moi... et pour cela Je vous bénis. Je vous demande encore un peu de patience : au désert, le peuple de Dieu est resté quarante ans, vous supporterez bien quelques jours encore l'heure que Mon Père a décidée dans Sa Sagesse Divine. Rassurez-vous, Mes Anges sont aussi impatients que vous, ils n'en continuent pas moins de louer avec ardeur et Foi. Ne cédez pas à l'accablement qui est le piège tendu par Mon adversaire, tournez vos coeurs vers Moi et la Paix sera sur vous et en vous, avec la joie d'agir selon le dessein de Dieu votre Père et selon votre tempérament.

Ce sont des "vacances" (non la seule absence, comme vous en avez l'impression) qui, si vous Me cherchez, Me permet de Me montrer encore plus à vous car J'aiguise ainsi votre soif de la source d'Eau Vive. En ces jours, cherchez-Moi plus au fond de vous : ce sont des jours d'intériorisation pour aller à Ma rencontre. [...]

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 14:25

Le 30 juillet 1999

Je te bénis petite âme fidèle à Mon Cœur, ne cours pas loin de Moi quand tu te sens seule, Je suis là. Je t'aime à la folie, tu sais, comme chaque âme que J'ai créée pour servir Dieu et ses frères.

Vous êtes tous créés pour habiter la cour céleste du Roi de Gloire, Son jardin divin, Sa maison des Noces de l'Alliance. La Maison des Noces est ce lieu où votre Ame Me rencontre, le plus souvent dans la contemplation et l'oraison. C'est aussi Mon Sacré-Cœur offert pour vous en Sacrifice Saint. Un jour Je te ferai visiter cette Maison des Noces et tu comprendras ce qu'est le "repas des noces de l'Agneau", quand J'épouse l'âme qui vient de quitter la terre et qui M'attend d'un ardent désir. C'est assez difficile pour vous de conceptualiser cette vie de l'âme : imaginez-vous vous-même mais sans votre corps qui vous attache à la terre. Et le voyage que vous appelez la mort n'est pas si inconnu que cela pour votre Ame, elle se souvient du chemin inverse et du monde de l'Ame avant de naître. Oui, Je suis en train de dire que l'Ame, avant de s'incarner sur la terre, vit dans le monde de l'âme et fait déjà des expériences d'amour, mais seul le passage sur votre terre vous donne l'occasion d'un apprentissage si riche de l'amour et des relations d'Ame à Ame. Les difficultés liées au corps entraînent l'Ame à toujours plus d'amour, à plus de force d'Ame. C'est cela, sur la terre vous pouvez "forger" votre âme et l'élever au niveau de l'Esprit en Communion avec ce centre source de l'Amour qu'est Mon Sacré-Coeur. Je vous aide et Je vous attends riches de ce vécu d'amour donné, gratuit et surtout riches de cette Foi inébranlable dans le Royaume de Dieu.

Souris-Moi, tu es Ma Joie, petite Ame, la terre est triste et J'aime la Joie. Je t'aime. Je te bénis de Me désirer autant.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 14:27

Le 3 août 1999

Viens près de Moi, laisse ton cœur recevoir Mes Paroles sans crainte de mal faire ou de déformer Mes propos. Laisse ton âme s'ouvrir à Ma Présence et écris ce que Je veux te dire aujourd'hui :

Tu vois qu'en peu de temps J'ai commencé à toucher avec Mes messages plusieurs personnes de ton entourage. Et Je vais continuer ainsi quelque temps. Ma Lumière peu à peu s'étendra jusqu'au bout de la terre.

Ta sœur t'a dit que [...] a été très intéressé par les messages, notamment celui du 18 juin que tu avais photocopié pour elle. [...] sera proche de Mon œuvre que nous mettrons en place cette année, il en sera un maillon car c'est aussi un être fait pour servir. Et il a fidèlement servi sa nation dans l'armée selon ses convictions. Ses qualités d'organisation seront précieuses et il sera dans la Joie de Me servir ainsi, en compagnie de gens compétents et avec le matériel adéquat ! Moi aussi J'aime l'efficacité sous la motion de l'Esprit-Saint. L'efficacité, l'organisation ne nuisent en rien à la prière, à la douceur évangélique, à la vie d'union avec Moi. C'est une façon de gérer la matière d'une manière positive. "Les pieds sur terre et la tête au Ciel" dirait J. ! Et dans une bonne organisation, on prévoit toujours une place pour les impondérables... ou pour la providence.

Le temps approche où Je reviens dans la Gloire sur cette terre et Je rassemble déjà Mon troupeau qui M'aidera à mener Mon peuple sous la houlette du Berger. Je suis le Seigneur de la terre. C'est Moi le Bon Pasteur et nul ne peut prétendre s'arroger cette prérogative. Si un autre se présente en vous disant : je suis le Christ, ne l'écoutez pas. Vous Me reconnaîtrez à ce que Je paraîtrai dans Ma Lumière et l'Esprit vous fera crier " mon Seigneur et mon Dieu " et vous vous prosternerez face contre terre. Je vous relèverai et vous entrerez avec Moi dans la Gloire.

Mon Retour est imminent et Je prépare Mon peuple, J'appelle Mes serviteurs car la moisson sera bientôt levée. Cela signifie que l'heure est proche de Mon Retour et de Ma Justice, de Ma Lumière et de Ma Gloire. Tenez vos coeurs ouverts, purifiez-vous, revenez à Moi, rendez-Moi en abondance la vie que Je donne : c’est-à-dire, louez-Moi, soyez dans la Joie.

Je vais renouveler la Face de la terre du souffle de Mon Esprit.

Je vais, de ce souffle, anéantir aux yeux de tous l'Usurpateur qui s'apprête à monter sur le trône de Pierre. Ne craignez pas cependant si sa victoire semble établie pour un temps, Je le renverserai et tous verront Ma puissance et l'Amour de Mon Père pour Sa création. Le combat est déjà engagé contre le mal à l'oeuvre dans votre société. Luttez, chacun à votre place, dans votre métier, dans votre famille, avec Mon Amour, pour rétablir la Vérité. Mon Esprit alors vous dira ce qu'il faut dire. Je vous aide, Saint Michel tient haut la bannière blanche de Ma Sainte Mère tandis que les troupes célestes se rassemblent autour de lui. Tous sont revêtus de Mon Amour et resplendissent. Le " Ciel " prend un éclat inégalé et la Joie exulte en chants de gloire et d'adoration pour Mon Père.

Le sang de l'agneau pascal protégea les Hébreux de la fureur de Dieu contre les Égyptiens, le sang de l'Agneau immolé protégera Mon peuple encore.

"Le sang de l'agneau" c'est Mon Esprit comme un " sceau sur votre front ", c'est-à-dire la consécration totale de votre coeur à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie.

En ce qui concerne vos interrogations, faites ce que vous avez à faire et Je M'occupe du reste, tout se mettra en place de lui-même. Sachez reconnaître les signes sans attendre toujours que je parle clairement. J'utilise différentes façons pour Me communiquer à vous. Vos anges vous guident en ce qui concerne les détails pratiques, du genre : que lire ? Qui appeler ? Que réaliser de concret ? Ecoutez-les.

Je te bénis toi et les âmes qui se mettent à Mon service Grâce à ces messages que Je te donne.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par MYMYSTIC Mer 29 Déc 2010 - 15:33

"Et le voyage que vous appelez la mort n'est pas si inconnu que cela pour votre Ame, elle se souvient du chemin inverse et du monde de l'Ame avant de naître. Oui, Je suis en train de dire que l'Ame, avant de s'incarner sur la terre, vit dans le monde de l'âme et fait déjà des expériences d'amour, mais seul le passage sur votre terre vous donne l'occasion d'un apprentissage si riche de l'amour et des relations d'Ame à Ame."

Dieu crée l'âme à la conception.


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 16:54

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:

Dieu crée l'âme à la conception.

Bonjour "Myriam et Christelle",

Depuis dix ans, je suis partisan de l'insuflation de l'âme du nouvel être humain conçu, dès la conception de sa première cellule, en suivant en cela le Père Patrick de Vergeron et le Pape Jean-Paul II dont c'était l'intime conviction (à titre privé), bien qu'il n'ait pas eu le temps nécessaire pour faire valider sa position par l'Eglise...

Par contre, j'ai changé sur un point :

Je pensais que la nouvelle âme conçue était insufflée par Dieu, de manière indépendante et sans relation avec les âmes des parents.

Aujourd'hui au contraire, je pense qu'il en est l'âme de l'enfant comme de son corps, c'est à dire en héritant, moitié du père et moitié de la mère. Ainsi, comme l'on retrouve chez l'enfant une ressemblance physique avec chacun de ses parents.

Je crois que ces pareil pour l'âme qui hérite des bénédictions et des malédictions reçues de ses parents. Le sujet est à approfondir...

Il est bien évident que ma position ne colle pas bien à cet extrait du message donné à Agnès-Marie, mais en ces sujets bien mystérieux, j'ai encore bien des choses à apprendre.

Il est aussi intéressant d'essayer de comprendre le sens de la préexistence des âmes
avant l'incarnation de cette âme dans le nouvel être conçu...

Finalement cela ressemble un peu à l'incarnation du Christ

Meilleures pensées
Hercule

/////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.pauleboucher.net/article-l-ame-de-bebe-presente-au-moment-de-la-conception-60990522.html

Lundi 15 novembre 2010
L'âme de bébé présente au moment de la conception

Une affirmation pas facile à prouver aux autres, mais plus d'une future maman a vécu une expérience surprenante à ce sujet au moment de devenir enceinte.

J'en fais partie. Voici mon expérience. Il y avait un bon moment que j'avais cessé les anovulants pour devenir enceinte. Mais voilà qu'au bout d'une année, rien n'y fit! Aussi, nous sommes allés consulter des professionnels de la santé. Un urologue me conseilla une posture acrobatique post-relation, ce que j'essayai.

En effet, un certain lundi soir pluvieux de novembre, je me détendis dans cette position acrobatique le temps recommandé quand soudain, le système de son qui était en marche se tut. Je me retournai et constatai qu'il était bel et bien ouvert. Et là, une petite voix intérieure se fit entrendre, tout doucement...

'Tu es enceinte' me dit-elle. C'était la voix d'un petit garçon. Je réveillai mon conjoint assoupi pour lui annoncer la bonne nouvelle. Moqueur, il me demandai si j'étais parent avec la Vierge Marie. Nous, les filles, le sommes toutes un peu évidemment! Y' a une petite Marie en croissance au fond de nos coeurs!

Je passai un test de grossesse à 45 jours, il était négatif! Mais je demeurais convaincue que de la véracité de mon expérience de contact télépathique avec l'âme de notre futur bébé. À 54 jours, le test se révéla positif cette fois! L'âme était vraiment présente au moment où je fus fécondée, j'aurais pu y mettre ma main au feu.

C'est un peu magique ce moment-là. C'est comme si on baignait dans un moment de grâce pour recevoir cette poudre magique de Merlin!... Petites étoiles et vlan! Un coup de baguette et voilà que le petit être qui vous a choisi et que, comme couple, nous avons aussi choisi, j'ose le croire, accepte une première rencontre entre âmes.

Suite à la publication du livre Allo Bébé? Maman écoute!..., j'ai reçu des tas de témoignagnes de mamans qui ont vécu une expérience semblable. Et vous, quelle forme a pris votre propre histoire? Raconte nous un peu...partage avec nous!

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par MYMYSTIC Mer 29 Déc 2010 - 17:23

Pourquoi faire valider par l'Eglise une position que les papes ont toujours rappelée en réaction à l'avortement ?
Mais ce que vous dites ne répond pas à ma question précédente : je n'ai jamais entendu parler d'un "monde de l'âme" et de la création de l'âme avant la conception ! Ce message énigmatique se rapproche presque de la théorie de la réincarnation.
Il faudrait faire préciser à Agnès-Marie, dont je ne doute pas de l'authenticité en tant que messagère, mais là je tombe des nues...
Je veux bien en savoir plus...




MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 23:12

Bonjour "Myriam et Christelle",

Je vous réponds pour la dernière fois sur ce fil dédié à Agnès-Marie.
Si vous souhaitez poursuivre sur la préexistence de l'âme, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil. Je vous en remercie d'avance.

Jusqu'à ce jour, la position officielle de l'Eglise n'est pas que l'âme est insufflée dès la première cellule du nouvel être conçu, mais plusieurs jours après, avec des variantes selon les uns ou les autres...

Je ne sais pas si je réponds à votre question parce que je n'ai pas trouvé de question dans votre message...

A votre avis, Jésus s'est incarné ou bien réincarné ?

Où avez vous vu le terme réincarnation dans le message ou dans les messages d'Agnès-Marie ?

En ce qui me concerne, je ne suis pas en relation avec elle. Il me sera donc difficile de lui poser la question.

J'ai ces messages depuis 10 ans par mon Ami Pierre Panis aujourd'hui décédé. Il était complètement paralysé devait faire scanner ses livres pour pouvoir les lire sur son écran.

De mon propre chef, il me semble nécessaire aujourd'hui de les diffuser largement. Comme depuis un mois, je n'ai pas reçu d'opposition, ni de la messagère, ni de son directeur, ni de son éditeur, je continu à diffuser...

Mais s"il y a un problème qu'il me le fasse savoir au plus vite.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 23:15

Le 5 août 1999

[...] Beaucoup de gens attendent un signe clair de Ma part car peu croient que, vraiment, J'ai besoin de chacun. Mais, en vérité, chacun est appelé, là où il est, à être témoin du Christ, témoin de Dieu. Et à certains Je demande plus, Je donne des missions plus globales qu'à d'autres.

Chacun, à sa place, doit se savoir aimé de son Dieu car vraiment nulle créature n'est trop petite aux yeux de Dieu, il a créé chacun en se donnant à lui, en lui donnant une part de sa divinité, cette part qui fait que vous êtes tous enfants de Dieu et participant dès ici-bas, au Royaume.

Mettez votre espérance en votre Dieu, Lui seul est votre force, votre secours, votre salut.

Seul Moi, le Christ, ai pouvoir de chasser les démons et ceux à qui J'ai donné ce charisme. Seul Moi, Jésus, ai puissance de guérir, Je vais bientôt donner un signe fort pour votre famille, car votre Foi peut déplacer des montagnes. Ose écrire ce que Je te dis : oui, Je vais guérir ta cousine et elle sera témoin de Mon Amour par toute la terre. Oui, Je ferai cela de toute la puissance de Ma miséricorde car vous avez cru.

La transfiguration, c'est vraiment le Ciel qui vient habiter sur la terre, c'est la Lumière céleste qui rayonne de Mon Corps. C'est la gloire pressentie, reçue avant l'heure, pour annoncer à tous, la bonne nouvelle de la Résurrection.

Celui qui reçoit Ma Lumière est transfiguré : c’est la conversion des coeurs, la guérison du corps et de l'âme en attendant de connaître la Lumière du Royaume qui va descendre sur la terre. Je reviens dans la Gloire et tous les peuples verront Ma Face.

Voici les prémices qui viennent.

Tenez-vous prêts car l'heure approche de Mon Retour. [...]

Tu verras ainsi Ma Lumière s'étendre sur le monde. Je veux convertir, encore et encore, tous les coeurs ouverts, Je multiplie les messagers et les témoins, Je rassemble Mon peuple car bientôt la grande attaque contre Mon Eglise va avoir lieu. Bientôt, l'apostasie va se révéler, dominer, contaminer. Mais Je vaincrai, avec Marie, Ma Sainte Mère. Avec vous tous nous combattrons le dragon et nous l'écraserons. Le mal sera vaincu, la lumière triomphera.

Je rassemble en ce moment même le troupeau de Mes fidèles, Je le forme, Je lui ouvre les yeux, Je le guide pour la résistance et la croisade.

Je te bénis, Mon Esprit soit sur toi.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 23:15

Le 7 août 1999

Je te bénis petite âme de Mon Cœur, voici : Ma Très Sainte Mère veut te délivrer un message pour te remercier de ta présence aimante et priante au Cénacle de son Mouvement Sacerdotal Marial auquel elle t'avait conviée.

Marie :

Petite fille bénie de ton Dieu, Je veux te confirmer le titre de Gloire que J'ai fait connaître au monde entier par Débora à Manduria en Italie et que tu as découvert hier. Je suis la Vierge de l’Eucharistie parce que J’ai porté et que Je porte toujours Jésus, l’Hostie Vivante en Mon Sein Immaculé et Je présente au monde d’une manière très spéciale cette dévotion au Saint Corps de Mon Fils, l’Olivier Béni d’Israël. Voilà pourquoi Je Me présente encore sous le vocable de Mère de l’Olivier Béni. Quant à la dévotion de l’Huile Sainte de l’Onction Pérenne, Je voudrais que tu viennes dans ce lieu saint des Pouilles italiennes que J’ai consacré de Ma présence, afin de venir vivre quelques jours près de Moi et connaître ce haut lieu de la Révélation que Je donne au monde en ces temps si difficiles mais Ô combien merveilleux du Triomphe de Mon Cœur Immaculé uni au Cœur de Jésus, Mon Divin Fils. Cela sera rendu possible, ne t’inquiète pas. Je suis heureuse que Mon Divin Fils ait choisi un Cénacle de Mon Mouvement pour te faire comprendre l’union mystique de l’âme mortelle avec l’âme immortelle, le Cœur de Jésus dans l’Eucharistie. Mon Fils et Moi oeuvrons Cœur à Cœur, c’est pourquoi toute la Révélation se retrouve en tous lieux, en toutes oeuvres saintes, en corrélation étroite.

Cela est très important de comprendre que Votre Mère Céleste vous conduit toujours à plus d’adoration pour le Saint Cœur de Son fils.

Vis désormais chaque Eucharistie en liaison avec Ma Présence de Vierge de l'Eucharistie pour le monde, en réparation des péchés, et chaque Eucharistie sera pour toi union mystique au Sacré-Cœur de Jésus et à Mon Coeur Immaculé.

Les vérités de la vie de l'âme sont très simples, comme tu l'as compris hier, rien d'extraordinaire en apparence, mais quelle profondeur d'oraison que cette union mystique dans l'Eucharistie. Quelle source d'Eau Vive pour l'Ame aimante !

En vérité, peu d'âmes ici-bas atteignent cette compréhension de l'union mystique, cette conscience de la Présence Réelle de Jésus en soi par l'Hostie consacrée, Pain Vivant, Nourriture Céleste, Nouvelle Manne pour le peuple de Dieu au désert.

Oui, Je te le confirme aussi, l'année jubilaire ne se terminera pas sans que le monde voit le triomphe de Mon Coeur, et vous avez votre part à jouer, l'oeuvre de Mon Fils à réaliser avec Lui, avec Mon affectueuse protection et Ma Bénédiction spéciale et Maternelle de Tendre Mère de l'Humanité souffrante. Reçois Ma Bénédiction et le Baiser de ta Maman du Ciel.

Marie, Vierge de l'Eucharistie

Jésus :

Le rameau de l'Olivier Béni d'Israël devient un arbre magnifique tandis que le Figuier Stérile n'en finit pas de se dessécher. Je suis l'Olivier Béni, et l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne figure le sang et l'eau qui coulèrent de Mes Saintes Plaies sur la Croix, c'est Mon Esprit que Je donne ainsi au monde pour la conversion des coeurs et le salut des pécheurs. Cette Huile Sainte est purificatrice, non pas en tant qu'huile, mais en tant que symbole de Mon Esprit, commémorant Mon Sacrifice Saint. C'est d'ailleurs pourquoi Ma fille bien-aimée Débora souffre la passion dans sa chair pour le rachat des péchés et la consolation du rejet qui a été fait du Christ que Je suis, Amour-non-aimé.

Oui, tu M'aimes, mais peu ont cet amour pour Moi qui les transcende totalement. Je suis triste de voir l'état de votre monde et pourtant Je suis dans la Joie de contempler les fruits des Révélations de Ma Sainte Mère dans les coeurs et Je la bénis à chaque instant de ce qu'elle Me ramène tant d'enfants dispersés. Je suis l'Amour-non-aimé, la pierre d'angle rejetée par les bâtisseurs, c'est pourquoi Ma Mère demande l'Eucharistie en Réparation de Ma Douloureuse Passion. Ces bâtisseurs, ce sont les francs-maçons qui détruisent Mon Eglise pour blesser Mon Coeur, c'est pourquoi Je veux engager bientôt ce combat contre le mal qu'ils répandent avec la seule arme de votre amour pour Moi et avec le soutien de la Cohorte de Ma Sainte Mère, la Vierge, Marie, toujours Pure. Tous les différents mouvements suscités par Mon Esprit dans le monde depuis plusieurs décennies doivent se fédérer pour que Ma Lumière se répande sur le monde. C'est l'oeuvre que nous allons réaliser dans peu de temps maintenant. Et Ma Lumière se communiquera d'un bout à l'autre de la terre, toutes les dévotions, toutes les Révélations seront connues et formeront Ma toile d'araignée à Moi, qui contrera celle de la secte impure et mauvaise (Internet, sectes diverses). Alors se lèvera une aube nouvelle sur la terre dont Je suis le Seigneur et le Roi. Le Père Flieg avait raison lorsqu'il te disait, hier, que votre génération aurait un rôle très important à jouer. Vous allez, avec Moi et Marie Ma Mère, construire le monde de demain, Purifié, uni, aimant son Dieu et le reconnaissant en vérité comme Père.

La secte mauvaise sera écrasée à jamais et les démons rejetés à la géhenne de feu pour l'éternité. Ce sera véritablement l'âge d'or de cette terre, c'est-à-dire l'âge de la pureté et de la dévotion, de l'adoration, de l'union des coeurs dans Mon Sacré-Cœur uni au Cœur Immaculé de Marie, la Femme, Mère et Epouse de son Dieu.

L'éclipse fait peur car dans l'inconscient collectif c'est une figuration de la victoire de la ténèbre sur la lumière, mais cela sera de courte durée. En même temps, comprenez comme cette fascination pour un phénomène astronomique reflète le degré d'enténèbrement de votre monde occidental dégénéré. Gardez votre lucidité, c'est-à-dire littéralement, Ma Lumière, et ne vous laissez pas aveugler pendant qu'on vous occupe avec ceci, comme lors de la coupe du monde l'an dernier, on fait passer des lois mauvaises et on ne parle pas de l'extension des conflits à travers le monde. Mais attention, le réveil sera brutal pour beaucoup. Pensez à la parabole des vierges folles et des vierges sages et veillez, dans l'attente de Ma Venue dans les coeurs car nul ne connaît l'Heure si ce n'est le Père.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 29 Déc 2010 - 23:16

Le 9 août 1999

Je te bénis, petite fille de Mon Cœur Sacré, votre vie va bientôt prendre un nouveau tournant, vous allez Me servir encore plus. J'ai besoin de communiquer Ma Lumière à toutes les âmes de bonne volonté et pour cela J'ai besoin de chacun de ceux qui seront amenés par Moi à prendre connaissance de ces messages que Je te donne. Comme dans la parabole des talents remis aux serviteurs par le maître de maison qui s'en va en voyage durant un temps assez long, J'attends de vous qu'à Mon Retour vous ayez fait fructifier ceux que vous avez reçus en héritage en tant qu'enfants de Dieu. Sur vous repose Mon oeuvre de conversion des cœurs et d'établissement d'un gouvernement des peuples qui soit en complète adéquation avec tous les préceptes évangéliques que Je vous ai donnés dans les évangiles de Mes disciples, et que Ma Mère a maintes fois recommandés dans ses apparitions et surtout dans Son Mouvement Sacerdotal Marial. Nous devons sanctifier les institutions pour amener les peuples à redécouvrir et à vivre leur vocation d'enfants de Dieu à la sainteté et à l'adoration de leur Père, Dieu de toute chair.

[...] Votre Maman du Ciel a besoin de vous aussi pour triompher de Mon adversaire et faire advenir le Règne de Ma Lumière par toute la terre.

Mon Oeuvre et celle de Ma Mère sont unies comme le sont nos deux Coeurs en vue de l'Établissement du Règne de Dieu.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par MYMYSTIC Mer 29 Déc 2010 - 23:39

Ah bon... excusez-moi de vous avoir dérangé !


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 10:02

Le 13 août 1999

[...] La conscience de votre petitesse devant Dieu le Créateur vous rend aptes à recevoir les grâces dont Il désire nourrir vos âmes afin de vous faire "revêtir le Christ" réalisant ainsi votre destinée de retour dans le Cœur de Dieu dont vous êtes issus. L'Amour du Père s'épanche dans la création de vos âmes et dans celle des univers. Dieu vous laisse la liberté de L'aimer en retour, de toute votre volonté, ou de Le délaisser pour vous laisser endormir et séduire par l'auteur du mal : Satan. À l’heure de votre mort, le Père vous accueille de nouveau en Lui selon votre amour et votre volonté, affermis par les choix proposés à votre âme par l'expérience de la vie terrestre. Je précise pour certains qui en douteraient : une seule vie terrestre est proposée à votre âme.

Allons, il n'est plus temps de perdre son temps, Mon Amour et Ma Miséricorde vous attendent tous à travers le pardon demandé et reçu. Fortifiez vos âmes en les nettoyant à la Source de la Grâce : le Sacrement de réconciliation. Si vous avez quelques difficultés avec votre orgueil à ce moment-là, demandez-Moi de vous aider : Je simplifierai pour vous cette démarche essentielle à la Paix de votre cœur : ce Sacrement de confiance est votre cuirasse contre les attaques de l'adversaire. Défaites-vous de votre carapace pour enfiler Ma cuirasse pour vos âmes qu'est Ma Grâce qui repousse l'ennemi. C'est comme une sphère translucide qui vous met à l'abri : c’est l'abri de Mon Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, Ma Sainte Mère et la vôtre. La prière entretient cette bulle de Paix autour de vous. Oui, cela a quelque chose à voir avec ce que vous appelez l'aura. C'est le reflet, dans Ma Lumière, de votre âme avec toutes ses nuances chatoyantes qui doivent se fondre au blanc éclatant de Mon rayonnement de Gloire. La blancheur est symbole de pureté. Tout votre être doit aspirer à cette purification. Mes sacrements vous offrent cette possibilité. Un seul petit mot pour un grand effet : "pardon", libérez votre âme et branchez-la à la source pour une effusion d'amour et de Paix. Mon Esprit vient sur vous lors de la bénédiction que vous donne le Prêtre : vous recevez Ma Paix et la Joie d'agir selon les Desseins de votre Père.

Cette pureté du cœur renouvelée vous ouvre à la Grâce de l'union mystique dans l'Eucharistie. Votre cœur prend conscience de Ma Présence Réelle en lui-même par la Sainte Communion. Vous avez conscience d'être un avec votre Dieu, et en vérité, vous touchez au "Ciel" et au Royaume dans cette expérience mystique. Il n'y a pas de petits ou de gros péchés, tous sont offenses à Ma Présence mais certains encombrent votre âme au point de rendre difficiles les effusions de Grâce que Je veux vous donner ; tandis que d'autres sont scories vite brûlées au feu de Mon Amour dans l'acte de contrition sincère. On parle communément du "poids du péché" car vraiment leur somme entrave votre âme et l'entraîne vers la matérialité brute sur laquelle s'appuie le mal, au lieu qu'elle soit légère et joyeuse ; un certain langage dirait : éthérée, c'est-à-dire fluidifiée, aérée, lumineuse.

Je suis le Pain de Vie, Je Me donne à vous dans l'Eucharistie, Je demeure en vous, c'est-à-dire Je reste, J'habite en vous : Je vous donne Ma Présence Réelle et Constante. C'est le Mystère des mystères : celui qui transcende toute aventure humaine en aventure divine merveilleuse et glorieuse. Votre cœur de pierre, c'est-à-dire organique, issu de la matière, est transformé en cœur de chair, c'est-à-dire rayonnant de Ma Lumière, un cœur capable d'amour au-delà de la nécessité des battements liés à la survie du corps. L'organe de vie devient source d'amour et "vous avez la Vie en abondance". C'est donc le Souffle de Vie, le Verbe de Vie qui anime vos corps et donne vie à vos cœurs. Voilà pourquoi la Genèse raconte la création d'Adam à partir de la glèbe, la matière organique ; et le Souffle que Dieu lui transmet pour lui donner vie. Autrement dit le cœur physique devient un cœur spirituel dans le cœur à cœur qu'est le don eucharistique : Je vous donne Mon sang et Ma Chair à manger. C'est cette Chair glorieuse, l'Hostie, qui vous élève à votre vraie nature d'enfants de Dieu : Je suis le Chemin vers le Père, Je suis la Vérité et la Vie.

Fortifiez-vous de cette Nourriture Céleste car l'heure de Ma Justice et de Mon Retour en Gloire dans le cœur de tous ne tardera plus guère maintenant. Plus vos cœurs seront purs et plus Ma Lumière pourra se refléter en vous sans rencontrer d'obstacles, vous serez alors en extase. Par contre, douloureuse sera la rencontre de Ma Lumière divine avec l'obstacle (les péchés non confessés) qu'il Me faudra brûler en vous. N'offrez pas par ignorance votre âme à la torture du feu purificateur, jouissez sans compter du Sacrement de réconciliation. Les âmes tournées vers Satan recevront leur récompense : son monde infernal et nul ne les reverra sur la terre. Ma Miséricorde est partout à l'oeuvre afin que le "petit reste" soit le plus important possible, de ceux qui M'auront répondu "oui, je T'aime Seigneur". Voilà pourquoi Mon Esprit souffle et donne des charismes en abondance comme il n'y en a jamais eu depuis la Pentecôte.

Mes oeuvres et celles de Marie ne visent qu'à un seul but : la conversion des cœurs. Voilà pourquoi il est très important de faire connaître l'oeuvre de Ma Mère à Manduria, Sa Révélation comme Vierge de l'Eucharistie, voilà pourquoi Je tiens à vous envoyer là-bas bientôt afin que vous preniez conscience de l'ampleur du don fait au monde par Sa Présence Sanctifiante en ce Gethsémani Saint, auprès de Moi, pour être Ma Consolation dans l'Agonie précédant Mon arrestation, Ma Crucifixion et Ma Résurrection.

Marie, Vierge de l'Eucharistie, offre à vos âmes à l'agonie la consolation de Sa présence et Son Fils ressuscité, Présent dans l'Eucharistie. La consolation de sa présence se matérialise à travers les Larmes et l'Huile Sainte qui suintent des statues, comme elle se matérialisa pour Moi dans le calice offert par l'Ange. C'est toujours Son Cœur de Mère que Marie donne ainsi. Marie qui continue de donner son Divin Fils au monde : hier, aujourd'hui et à jamais. Le Cœur Immaculé de Marie, Son Sein, donne le Cœur de Jésus : l’Hostie. Marie est l'Ostensoir qui accueille et offre Ma Présence dans l'Hostie. Le Cœur Immaculé de Marie donne l'Eucharistie, voilà pourquoi Elle apparaît à Débora à Manduria avec l'Hostie à la place où apparaissait ailleurs Son Cœur Immaculé. La Révélation continue d'être donnée au monde, ainsi, à travers les diverses révélations, dévoilant peu à peu la Vérité de la Foi. Chaque Apparition vous raconte l'Histoire de l'Amour de Dieu pour Son peuple, à qui Il donne peu à peu la compréhension de la vie divine. À Manduria, un livre est publié de Mes dialogues avec Débora qui s'intitule "La Sagesse Révélée de Dieu". La compréhension de la Vérité de la Foi donne cette sagesse qui, plus que jamais, est "folie aux yeux des hommes" ! Cette compréhension se donne, comme la Présence, dans la pureté du cœur à laquelle vous invite toujours Ma Mère.

Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 10:02

Le 14 août 1999

[...] C'est demain l'Assomption, la fête de Ma Mère montée au Ciel avec son corps déjà glorifié, tellement Elle était proche du Royaume même sur la terre. En ceci Marie vous montre la voie de votre destinée glorieuse, Son corps rendu incorruptible par la permanence de Ma Présence et la pureté qui a présidé à la création de son âme : Son Immaculée Conception.

Ecoute-Moi te parler avec Mon Cœur et écris pour tes frères Mes Paroles : Je vous aime tellement qu'un seul d'entre vous peut Me faire faire des folies pour le ramener à Moi : voilà pourquoi J'interviens parfois miraculeusement sur le chemin de certains qui en sont bouleversés et convertis sur le champ, puis qui deviennent témoins de Mon Amour pour leurs frères. Mon Amour pour vous ne connaît pas de bornes, de sa source jaillit en permanence une Eau Vive destinée à vous vivifier : Mon Esprit-Saint. Sachez accueillir Ses effusions qui vous font grandir dans la Foi. Ne posez pas de limites à vos cœurs, ainsi l'Infini peut habiter en vous. Votre Ame contient en elle-même toutes les richesses du Royaume, il vous faut Me laisser la cultiver afin qu'elle donne beaucoup de fruits. Vos âmes sont les plus belles plantes de Mon Jardin Céleste. J'aime à travailler au Jardin et à vous entourer de Mon Amour. Je Me tiens souvent au milieu de ce Jardin, entouré de roses, un petit banc de pierre M'accueille, et là, J'attends toujours celui qui veut Me rencontrer. Il suffit de faire silence en vous-même et de désirer Me rencontrer en Mon Jardin Céleste, approchez-vous sans crainte de cette roseraie que J'affectionne particulièrement, et parlez-Moi, J'écoute et Je réponds. Dans ce Jardin se trouve la Maison des Noces et Je Me tiens dans la chambre haute. Je vous reçois parmi Mes épouses fidèles, les âmes pures qui vivent près de Moi dans le Royaume. Dans votre humilité, vous vous cachez presque derrière elles, mais Je vous fais avancer devant Moi, recouverts du Voile des Noces et Je pose sur vos têtes la couronne de fleurs : ce sont les Noces, l'Alliance, l'Union de votre cœur à Mon Cœur. Je vous donne alors au monde pour œuvrer à Me ramener toutes les âmes dans ce Jardin et cette Maison. Vous avez reçu comme présent de Noces Ma Présence Constante, et vous êtes alors " dans le monde sans être du monde ", " mis à part ".

Je veux vous faire savourer le bonheur d'en haut pour vous aider à œuvrer sur cette terre, pour vous faire comprendre l'importance et l'urgence de votre mission. Si vous M'aimez, vous qui avez été reçus à la Maison des Noces de l'Alliance, vous ne pouvez supporter la perte d'un seul de vos frères et votre ardeur à Me faire connaître s'accroît jour après jour. Votre Ame aspire désormais à se donner au service de Ma Parole, à aider et à guider vos frères afin qu'eux aussi goûtent ce bonheur que vous avez. J'épouse toutes les âmes, mais le langage mystique symbolique n'est pas le même pour un homme et pour une femme, vous ne comprendriez pas. Cette notion de Noces est facile à comprendre pour une femme, car il est assez aisé pour elle de Me voir comme son Epoux Céleste, pour un homme, on parle plutôt d'Alliance et la cérémonie de la Maison des Noces de l'Alliance revêt plutôt un caractère d'allégeance de cils vis-à-vis de son Dieu, un pacte d'alliance. Mais la vérité mystique est la même : l’union de l'âme à Celle de son Créateur dans le Fils Eternel du Dieu Vivant.

C'est Moi le Pain de Vie du Repas des Noces de l'Alliance.

Je t'explique ceci pour que tu portes l'Espérance de Mon Amour au monde et surtout aux personnes proches de la mort.

L'âme est souvent à ce moment la proie de la peur par ignorance de ces réalités. Si vous M'aimez, si vous vous repentez sincèrement, si vous Me désirez, Je viendrai vous chercher et vous serez accueillis au banquet des Noces de l'Agneau, vous entrerez dans le Royaume auprès de Moi. Vous vous ferez vite à votre nouvelle demeure, tellement plus belle que ce monde profané qu'est devenue votre terre. Mais nous allons la relever dans peu de temps. Sa souillure sera lavée et son vêtement blanc, terni par le péché, retrouvera son éclat.

Au seuil de la mort, Ma Mère vient souvent Elle-même vous chercher pour vous conduire devant Moi, et Elle se fait votre Avocate si besoin est. Recommandez-vous à Elle et priez-la humblement dans le Chapelet et le Rosaire comme Elle ne cesse de vous l'enseigner.

La mort devrait être pour vos âmes comme la promesse d'un rendez-vous d'Amour et être vécue dans la Joie. Et en vérité, si Je suis avec vous à ce moment, car depuis toujours avec vous dans le don de Ma Présence constante acceptée, vous ne percevrez pas le passage de la vie à la vraie Vie, tellement votre âme sera toute à la Joie de M'aimer.

La mort n'est souffrance et douleur de l'angoisse que pour celui qui M'ignore ou Me hait.

L'agonie douloureuse décrite lors de la mort de certaines âmes saintes, pense à Thérèse de Lisieux, sont des agonies offertes en consolation de Mon agonie à Gethsémani, un dernier sacrifice consenti avec Joie dans l'Espérance de la Résurrection, c'est-à-dire de la Joie du Royaume et par amour pour Moi. Ces âmes ont reçu et reçoivent des grâces spéciales pour supporter cette agonie dans la Paix. Mais toutes les âmes, loin s'en faut, n'ont pas vocation à s'offrir en Réparation de cette manière. Beaucoup d'entre elles, comme toi, sont élevées directement à la Joie de Dieu, de leur vivant.

Aujourd'hui vous avez une meilleure vision de ce que Je veux faire et de ce que Je vais faire. Mais cela n'est pas suffisant. Je dois approfondir encore Mon enseignement pour vous.

Écris : Ma "tombe" va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare. Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur "révélation" : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias. Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne. Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ". Le triomphe de son Cœur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité. Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. Restera pour peupler la terre, dont la face aura été ainsi renouvelée, le petit reste fidèle de Mon Église Sainte conduite par Mon Esprit-Saint en ces temps de tribulations. Le " petit reste " car en vérité, beaucoup se sont détournés de Moi avec fermeté déjà, endurcissant leur cœur contre Mon Amour. Tu n'arrives pas à concevoir qu'une telle haine de l'Amour existe... et pourtant !

Voilà pourquoi J'ai choisi de Me présenter à Manduria comme l'Amour-non-aimé. Venez Me consoler par votre amour et votre joie de Me servir. Et aidez-Moi à la diffusion de Ma Parole par Mes messages afin d'amener le plus d'âmes à la conversion du cœur. Beaucoup œuvrent déjà en ce sens partout dans le monde. Ils seront vos frères et vos relais. Mon Esprit diffuse Mes paroles bien mieux que les médias multiples utilisés par la secte pour répandre son infestation d'abominations ! La Vérité "court" plus vite que le mensonge, même le mieux "ficelé" ! Car Mon Esprit, justement, vous montre ces "ficelles" grosses comme des cordes ! Vous ne sauriez tomber dans l'erreur.

Ma Passion vous a rachetés une fois pour toutes, Je reviens dans la Gloire, dans les cœurs, pour vous sauver, pour vous donner le salut, pour recueillir la réponse à la question à laquelle Je vous ai appris à répondre depuis Mon passage sur la terre : " M'aimes-tu ? ". Toute l'histoire pour une réponse essentielle ! Le temps et l'histoire ne sont là que pour la formation de vos âmes à l'amour oblatif ! Le terme d'une histoire se rapproche. Une nouvelle histoire va commencer après Mon Retour : celle du peuple de Dieu, guéri, purifié, uni, en adoration pour son Père, en louange devant Sa bonté.

Je vais, Grâce aussi à votre volonté et à votre amour, effacer le mal et Satan de la surface de la terre. La terre sera renouvelée comme après le déluge du temps de Noé. À vous de rester fidèles à Ma Parole et à Ma volonté ensuite, pour ne plus choisir le mal. Car votre liberté restera entière, mieux exercée certes, car en connaissance de cause et surtout servie par une organisation de la société sanctifiée et " idéale " car proposée par Moi et appliquée avec Moi.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 10:03

Le 19 août 1999

Je te bénis, Marie te dicte :

Mes enfants, soyez patients comme Je le suis avec vous, soyez compatissants comme Moi devant les difficultés des êtres qui vous entourent à comprendre l'Amour que le Ciel a pour vous tous. Ne cédez pas à la tentation de l'énervement et de la critique, de la division car voilà bien l'œuvre et le but de Mon adversaire ! Devant chaque difficulté, faites la part des choses et voyez comme Mon Fils vous conduit toujours à dépasser vos limites humaines pour aimer comme Il vous aime : tels que vous êtes, avec vos blessures et vos faiblesses. Dans la mesure où votre prochain ne vous nuit pas, accommodez-vous de ce qu'il est et aimez-le comme Je l'aime : infiniment. Aimez son être et son âme, en tant qu'enfant de Dieu, même si ses limites de caractère vous irritent.

Que Ma douceur maternelle vous conduise à toujours plus de patience et d'amour. Vous serez souvent confrontés à ces êtres indifférents à la Parole de Mon Fils, donnez ce que vous pouvez, et si vous n'êtes pas écoutés, n'insistez pas. Que vos irritations passagères deviennent indulgence et bonté pour tous. Donnez la Vérité telle que Mon Fils vous la transmet, puis ne vous occupez plus de la suite, ne vous en préoccupez plus car Je M'en occupe Moi-même en tant que Mère. Sachez cependant que certaines âmes, à moins d'un gros coup dur, n'acceptent pas de changer ou de se convertir par peur de perdre le peu d'équilibre qu'elles ont acquis pour " survivre " à un ensemble de situations délicates et déséquilibrantes.

Le fait d'être confronté à l'incohérence parentale est souvent très déstabilisant pour un enfant, et ensuite, il construit sa personnalité de manière bancale et changer serait menacer d'écrouler ce château de cartes si fragile... Ne désespérez jamais d'une âme. Lorsque l'âme elle-même veut progresser, même dans la crainte d'abaisser ses défenses, alors Je l'accueille, Je la prépare et Je lui conseille de s'engager dans une démarche de guérison des blessures dans une communauté inspirée de l'Esprit-Saint de la Trinité.

Le seul acte vraiment consolateur et constructeur, structurant à nouveau la personnalité selon ce qu'elle aurait dû être sans les blessures ressenties et emmagasinées, c'est le Sacrement de réconciliation. J'invite vraiment et de manière très personnelle chacun.

[...] Mon Fils pourra se donner encore plus sensiblement à votre âme lorsqu'elle se sera purifiée en toute confiance et par amour.

Recevez Ma bénédiction spéciale et maternelle, continuez à adorer en vérité Mon Fils Jésus et faites tout ce qu'il vous dira.

Marie, Vierge de l'Eucharistie,
Mère de tendresse et de Miséricorde


Jésus :

L'agacement est une conséquence du mal, Je suis bon et compatissant, lent à la colère et plein d'Amour... Ouvrez vos cœurs à la Grâce de la douceur.

Comprenez que certaines âmes, loin de se moquer de vous, se moquent de tout car leur défense devant leur propre cœur est la fuite, elles s'absentent de leur vie sous une fausse désinvolture, ne vous y laissez pas tromper : c’est une âme en souffrance d'amour, en manque de repères, en peur de mal faire et en recherche inconsciente de ces situations à risque pour essayer de justifier sa conduite après coup par la réaction de colère des autres. C'est une âme blessée, soyez patients.

[...] Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour dans la tribulation. Les difficultés dépassées font grandir votre âme. Je suis avec vous au long de votre vie, Je prends soin de vous, Je vous aime. Continuez de tourner vos regards vers Moi et voyez le but que Je vous propose : le renouvellement de vous-même, de l'être humain et de la terre. Vous n'aurez guère longtemps à attendre maintenant avant de voir Ma Gloire. La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve. Trouvez votre secours dans l'Amour que Je suis, dans l'Eucharistie, dans la prière et l'adoration : Mon Esprit peut alors souffler sur vos âmes pour les soutenir.

Oui, c'est vraiment un temps d'épreuve que vous traversez. Un temps d'attente et d'espérance. Gardez confiance, Foi et courage et vous verrez Mes merveilles. La victoire de la Foi dans l'épreuve est nécessaire pour que Je puisse habiter totalement et constamment en votre âme, pour que vous puissiez ainsi Me donner à vos frères. Ne craignez pas, vous sortirez victorieux de cette épreuve car Je les soutiens aussi par Ma Grâce et Je sais que Mon adversaire ne sous vaincra pas. Il lui est permis de vous attaquer dans certaines limites pour lui prouver que vraiment vous M'avez choisi et que rien - comme Job - ne pourra vous détourner de Moi. Il attaque vos points faibles : l’impatience et la crainte de se faire flouer. Affermissez et affermissez encore votre Foi et bientôt ce temps ne sera plus. Vous vivrez alors entièrement avec Moi sans vous soucier de ce que peuvent penser les autres.

Un temps de désert, de formation est toujours éprouvant et, en même temps, fait de grandes joies de la perception de Mes grâces, notamment Ma Présence dans l'Eucharistie. La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants. C'est la même chose qu'en chirurgie : la douleur est le signe que le patient se réveille ! Vos âmes s'éveillent à la vie en Dieu et la douleur vient de la difficulté à abandonner certaines habitudes, attitudes, blessures et faiblesses sur lesquelles vous vous étiez construits en rapport avec votre histoire familiale et votre vécu.

C'est vrai, J'appelle l'âme humaine à se dépasser pour atteindre, étreindre sa divinité d'enfant de Dieu, pour saisir Ma présence en elle et sa vie d'être spirituel aimé de son Père.

L'épreuve se termine et une nouvelle étape commencera avant que tout soit en place pour préparer Mon Retour en Gloire.

Approche de Mon Cœur, laisse-toi toucher par Mon Amour, laisse-Moi habiter en toi, te donner Ma Lumière et la Vie de Mon Esprit.

Je sais ce que Je fais et Ma pédagogie est parfaite pour le but poursuivi, Je vous donne peu à peu des précisions sur Mes projets afin que vous assimiliez et soyez prêts à saisir la suite, et les détails s'intègrent alors dans un plan d'ensemble.

Confiance, amour et Foi, voilà l'Esprit d'enfance que nécessitent Mes plans pour leur accomplissement.

Je vous aime. Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 17:36

Le 22 août 1999 :

Je te bénis petite fille de Mon Cœur. Écoute Mes Paroles, écris-les pour les transmettre à tes frères.

Je suis le Verbe qui a pris chair, c'est-à-dire qui s'est fait homme pour vous sauver. Le Roi de l'Univers. Je suis l'Agneau immolé et l'Amour-non-aimé.

As-tu remarqué qu'avant même que tu formules la question de savoir comment tu pourrais te procurer les messages de Manduria, tu as eu la réponse. Je te bénis d'avoir commandé ce livre pour en savoir plus sur ce qu'il se passe à Manduria. C'est important pour Mon œuvre avec vous.

Si Je demande à Mon Evêque dans ces messages de faire connaître la Révélation de Manduria dans le clergé français, c'est que vraiment cela peut sauver la France. J'ai à cœur de sauver la France qui, si elle M'oublie, n'en reste pas moins la Fille Aînée de l’Eglise. Je Me suis présenté à elle dans la splendeur de Mon Sacré-Cœur à Paray-le-Monial, Je veux M'y présenter dans Mon humilité d'oublié : l’Amour-non-aimé. Encore une fois, Je veux sauver ce pays, toucher son cœur, l'attendrir pour qu'il revienne à Moi qui suis et reste avec Ma Mère son meilleur défenseur. Même le clergé de France Me trahit. Je veux restaurer sa fidélité : Je veux que Mon Evêque bien-aimé Me rende la splendeur de l'Eglise de France, qu'il Me présente une Eglise purifiée, Sainte. Ceci sera rendu possible par la Grâce de la Révélation donnée par Marie dans ce village des Pouilles italiennes plusieurs fois bénies. Voilà pourquoi il est d'une importance capitale qu'il vienne à Manduria pour faire connaître cette Révélation qui sera le renouveau de l'Eglise de France.

Les traîtres se démasqueront brutalement, ne supporteront pas cette intrusion de Ma Mère et de sa Compassion, ni le rappel de leur traîtrise. Leurs cœurs hésitants Me reviendront, comprenant combien ils ont rejeté l'Amour eux aussi par erreur de jugement et par les fumées que Satan a savamment introduites dans Mon Eglise. Ils se convertiront, les faibles, devant Ma faiblesse. Les doux, les humbles, seront confortés dans leur combat contre le mal. Je sanctifierai l'Eglise de France par "La Sagesse Révélée de Dieu", par les Mouvements d'Amour des servants adorateurs de Jésus ; les traîtres démasqués par leur hostilité se sauveront d'eux-mêmes de devant Moi dans leur fureur.

La secte franc-maçonne tremblera, puis s'écroulera pour ne plus se relever. Je triompherai du mal.

L'Amour de nouveau sera aimé.

L'Amour sera glorifié

[...] Je refleurirai Mon Eglise.

Soyez tous, dans cette œuvre, heureux de Me servir comme Je suis heureux que vous Me serviez. Votre Joie éternelle sera votre récompense. La Rédemption du monde et Mon Retour en Gloire sur cette terre seront sujets de louange pour la terre entière et pour votre âme.

Ma bénédiction accompagne toutes les âmes fidèles à Me servir dans ce que Je demande par ces messages donnés à cette petite Ame de Mon Cœur que Je Me suis choisie.

Jésus-Christ


Je te bénis, écris encore avec Moi :

Je rassemble en ce moment le troupeau de Mes brebis fidèles, avant l'attaque des loups de tous poils. Je vous veux forts de Mon Amour au milieu de la tempête qui va éclater. Je vous veux solides et courageux pour aider vos frères à aimer la Vérité et l'Amour que Je suis, pour la Gloire de Mon Père. Dépouillez-vous de tout ce qui n'est pas l'Amour. Cela signifie : purifiez vos cœurs pour les ouvrir à la Grâce. Demandez pardon de vos erreurs avant que Je ne vienne vous poser la question de votre amour pour Moi et Mon Père. L'Epoux revient, serez-vous comme des vierges folles ? Tenez-vous prêts, purifiez-vous, soyez dans la transparence de votre désir de perfection devant Moi. Ma Lumière emplira-t-elle vos cœurs sans les brûler ? L'Amour devra-t-il torturer le mal en vous ou bien Me le remettrez-vous afin que Je lave vos cœurs et que Ma Présence en vous ne soit que Paix et Tendresse ? Revenez vite sur le chemin de la Vérité et de la Vie. Revenez vers Moi qui vous aime.

Pourquoi Me rejetez-vous ?

Combien de temps encore serai-Je l'Amour-non-aimé, la pierre rejetée, l'enfant non accueilli, le roi dépossédé ? Combien de temps avant que Mon Père ne laisse retomber le bras de la Justice ? Très peu, en vérité ; " Si le maître de maison avait su l'heure à laquelle viendrait le voleur, aurait-il laissé percer le mur de sa maison ? "

La maison : c’est votre cœur, les murs en sont les rigidifications dues au péché. Quant au voleur, c'est Mon Amour qui percera vos cœurs de l'épée tranchante de la Justice, si vous n'êtes pas revenus à Moi qui vous attends de toute Ma Miséricorde.

Osez la confiance et la Foi !

Osez l'Amour !

Soyez déjà dans la Joie des enfants de Dieu pour connaître l'extase de Ma Présence, de Ma Lumière dans vos cœurs, qui resplendiront de Ma Gloire aux yeux de Mon Père.

"Nul ne va au Père si ce n'est par Moi"

La Grandeur de Dieu n'est palpable que dans l'humilité de son Fils, vrai homme et vrai Dieu.

Dieu est Amour, comprendrez-vous enfin qu'en Me rejetant, c'est l’amour de Mon Père que vous rejetez. L'Amour-non-aimé, c'est la Sagesse de Dieu refusée. C'est l'orgueil du rebelle qu'il a répandu sur le monde, l'infâme sectaire Satan ! Ses fumées sont nocives, vicié l'air qu'il vous fait respirer ! Ne voyez-vous pas que vous périssez à petit feu ! ?

"On dirait un psaume" Me dis-tu ! C'est vrai, le psalmiste puisait à la source de Mon Cœur ses œuvres magnifiques.

Les poètes mystiques ont toujours été inspirés de Mon Esprit. [...]

Oui J'utilise les arts nobles de votre société comme œuvres de conversion : la musique, la poésie. [...]

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 17:37

Le 23 août 1999

Je te bénis. [...] Je suis l'Agneau immolé et celui qui Me sert fidèlement selon ce que Je lui demande sert Mon Précieux Sang répandu pour vous en réparation de vos péchés ; Précieux Sang qui donne Mon Esprit. Sang du sacrifice devenu Sang de la Rédemption, boisson éternelle du Ciel qui vous fait participer de Mon Amour lorsque vous le buvez à l'Eucharistie donnée sous les deux espèces.

J'ai donné Mon Corps et Mon Sang, J'ai institué l'Eucharistie Corps et Sang du Christ, si l'on veut que Mon peuple soit abreuvé à la source d'Eau Vive, il faut lui donner Mon Sang à boire plus sot vent. Pourquoi prive-t-on Mon peuple de Mon Esprit ? Donnez-Moi dans l'intégralité du don que Je vous ai fait, vous, Mes Prêtres Abreuvez Mon peuple autant que vous le nourrissez de Mon Corps ; Pourquoi maintenir une division là où devrait se trouver l'unité ? Je suis UN, Corps et Sang du Christ, Présence Réelle et Esprit-Saint dans l'unité de la Trinité.

Pourquoi Me réserver, alors que Je veux Me donner à tous dans : toute la puissance de Mon Amour afin de faire connaître Ma Miséricorde et Ma Bonté à votre égard.

Mon Eglise doit s'appuyer sur Mon Corps et sur Mon Sang, Me regarder toujours comme Sa nourriture et Sa boisson, nul ne peut vivre sans eau et Je suis la source de l'Eau Vive que Je communique par Mon Sang. De Mon Cœur blessé a jailli votre Rédemption, de Mon Corps martyrisé a jailli pour vous la Vie éternelle : adorez votre Dieu au Saint Sacrement, exposez-Moi plus que jamais à l'adoration de Mes fidèles, vivez ainsi de Mon Esprit ; oui, vous, prêtres donnez-Moi aussi à Mon peuple. Mon peuple a besoin de Ma Présence et de Mon Amour pour lui, Mon peuple a besoin de Me savoir proche, alors donnez-Moi. La restauration de Mon Eglise passe par le renouvellement de l'adoration du Saint-Sacrement qui donne à percevoir Ma Présence Réelle et par la Communion au Corps et au Sang du Christ.

Voilà pourquoi Je charge Mon Evêque dans sa mission de restauration de l’Eglise de faire connaître le message de Manduria où Marie se présente comme Vierge de l'Eucharistie. Ceci afin de combattre l'ennemi qui a pris pour cible l'essentiel du mystère divin : la virginité de Marie, son Immaculée Conception et la Présence Réelle. Ces vérités doivent être affirmées "haut et fort" pour lutter contre le poison du mensonge et de la fausse rationalité distillée par Satan dans vos sociétés moribondes et donc mortifères. Mais la Vie appelle la Vie et la Résurrection vous a ouvert le Ciel, venez donc y chercher votre Joie et la Paix pour le monde.

J'appelle vraiment toute l’Eglise à Me donner à Mon peuple, à Me faire connaître dans la vérité de Ma Présence et de Ma Parole. J'appelle, à la suite de Mon Pape, Mon Eglise à cette nouvelle évangélisation, à cette lutte contre le mensonge.

Que Mes brebis répandent Ma Parole de vérité.

Que se lève à présent le troupeau fidèle et aimant qui entend Me servir dans la Joie des enfants de Dieu !

Chacun est appelé. Faites connaître aussi les messages que Je donne de par le monde à de toutes petites âmes comme celles qui travaillent pour Moi dans ces messages. Chacune a sa mission propre, mais toutes sont chargées de Me donner au monde à travers les œuvres que Je leur demande.

L'Amour se donne des ailes.
Mon peuple a soif,
Abreuvez-le.
Mon peuple a faim,
Nourrissez-le.
Mon peuple s'essouffle,
Donnez-lui Mon Esprit.
Mon peuple se meurt,
Donnez-lui sa Mère.
Je suis la Vie, Je suis l'Amour,
L'Amour se donne des ailes.
Vole Mon Esprit sur la terre,
Se pose sur des âmes aimantes
Qui Me donnent à leurs frères.
L'Amour se donne des ailes,
Colombe sur la terre
Mère de l'Eglise Marie
Vierge de l'Eucharistie
Donne au monde son Fils Jésus.
L'Amour se donne
Amen

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 17:37

Le 24 août 1999

Je te bénis Ma petite fille, sois toujours ainsi dans la Joie pour réconforter Mon peuple. La joie, la vraie Joie de Dieu, l’enthousiasme, ont presque disparu de votre monde. Pourquoi ? Parce que ce monde ne M'aime pas. Parce que ce monde rejette son origine, rejette son Père. Les philosophes ont raison de parler de la mort du père... Mais vous voici orphelins et non pas libres comme vous l’aviez cru ! Laissez-Moi vous redonner votre Père. Le Père qui est Amour, laissez-Moi vous rendre l'Amour et vous aurez la Joie par, surabondance de grâces. Je suis le Fils Unique en qui le Père a mis tout son Amour, tournez-vous vers Moi et ensemble gloire à Mon Père qui est le vôtre.

Marie, Ma Mère, vous amène à Moi et Moi Je vous conduis au Père. Aller au Père, c'est retourner à la source de l'Amour d'où émanent votre âme et tout l'univers. Aller au Père c'est retrouver la douceur de la vraie vie en Dieu dans la Joie du Ciel. Abandonnez-vous à cette félicité, venez, après le désert, dans ce pays où coulent le lait et le miel. Cette sortie d'Egypte, ce temps de désert et l'installation dans la terre promise préfigurent cette sortie de vous-même, qui passe par des temps de désert nécessaires pour toucher à la rive de votre terre promise qu'est le Royaume.

En ce temps, comme au temps de Moïse, vos seuls viatiques sont la Foi, l'Amour et la Confiance en Dieu. Ne vous laissez pas achopper aux pièges que tend Mon adversaire et qui sont autant de veaux d'or pour votre époque. Gardez cette fidélité à votre Dieu et venez Me rencontrer sur la Montagne Sainte pour ensuite parler à Mon peuple. [...]

Quand Je dis que Je reviens bientôt, c'est vraiment dans peu de temps, bien que seul Mon Père connaisse l'heure exacte. Sa Miséricorde peut prolonger ce temps pour répondre aux prières de Ses enfants comme Il l'a déjà fait plusieurs fois sur les instances de votre Avocate, Marie. Réjouissez-vous plutôt que cette prolongation permette la conversion des cœurs de bien des âmes.

Quand vous vivez avec Moi, dans Mon royaume déjà par votre Foi, bien qu'encore sur la terre, " bientôt " c'est toujours à chaque instant, et même si " bientôt " prend des années pour être réalisé, pour vous c'est " déjà ". Que cela ne vous décourage pas, au contraire. [...]

Je vous prépare encore chaque jour à être capables de Me donner à vos frères selon ce que Je vous demande. Apprenez de Moi la patience et la confiance. [...]

Alors commencera la préparation de la préparation de Mon Retour (avant la fin de cette année) nous en sommes à Moïse, pas encore à Jean-Baptiste ! : « Je suis celui qui crie dans le désert : préparez les voies du Seigneur ".

Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps ! Voyez-vous comment et pourquoi Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ? Du coup les sceptiques diront : nous nous sommes trompés ! Alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur. Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper.

Alors " vous crierez dans le désert " pour préparer les cœurs à Mon Retour encore et encore, sans jamais vous lasser, jusqu'à ce que Je revienne. Je reviens dans les cœurs ouverts d'abord, et ensuite, et ce sera fulgurant, dans les cœurs de tous. Chacun Me reconnaîtra, chacun répondra de son amour pour Moi et chacun suivra sa destinée en conséquence.

La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elfe a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous. La reconstruction de Mon Eglise suivra. Il n'y aura plus jamais deux Eglises, la Mienne et celle, fausse, de Mon adversaire. Elles coexistent déjà, mais Satan n'est pas encore allé au bout de son projet, auquel répond et répondra Ma Mère par un accroissement de sa présence et des grâces qu'Elle dispense.

Jésus-Christ


(Même jour)

[...] Je voudrais, maintenant, développer de nouveau le thème du Saint-Sacrement. Devant Moi exposé au Saint-Sacrement, vous venez adorer votre Dieu dans Sa Présence Réelle donnée à la terre pour affermir vos âmes et renforcer votre Foi. Ainsi devant Moi, s'établit un dialogue intime de votre Ame avec Ma Présence. Dans l'adoration silencieuse, Je parle, Je vous donne Mon Esprit, J'élève vos âmes à la saveur du Royaume. Ce recueillement intérieur est propice à saisir Mon Esprit et les paroles qu'Il met en vos cœurs. Surtout ce silence développe l'attente, le désir que vous avez de Ma Présence et vous rend plus sensibles encore à Ma Présence en vous lors de l'Eucharistie.

C'est aussi le moment de vous confier à Moi pour tout ce qui vous soucie en réaffirmant votre confiance et votre Foi en Moi.

C'est encore le moment de Me dire votre amour pour Moi. Adorer, c'est aimer sublimement. Laissez vos cœurs s'abreuver ainsi à la source.

Il serait bon que chaque jour Je sois exposé dans les paroisses et que ceux qui le veulent viennent Me voir et M'adorer au moins un petit moment, comme cela se vit dans Mon Eglise, dans les communautés et les monastères. Je veux Me donner à Mon peuple afin qu'il revienne à Moi en vérité et vive de Moi.

Les paroisses devraient ressembler aux premières communautés chrétiennes telles que les décrit Saint Paul dans ses lettres et dans les Actes des Apôtres ; au lieu d'être ces déserts que Je vois. [...]

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par s153A8 Jeu 30 Déc 2010 - 17:40

merci HERCULE , pour ce rappel

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 31 Déc 2010 - 14:47

Le 26 août 1999

Je te bénis petite âme de Mon Cœur, tu seras dans Mon Jardin une bien jolie fleur odorante qui réjouira le Cœur de son Dieu, cela signifie que tu seras près de Moi toujours parmi les âmes fidèles, celles que J'appelle Mes fleurs parce qu'elles symbolisent la beauté de la création.

Je sais que Mon langage d'Amour surprend dans un monde comme le tien. J'aime et J'ai besoin d'exprimer Mes sentiments, ce qui n'est pas de la sensiblerie, mais de l'Amour vrai, pur et éternel. J'ai créé votre Ame à Mon image et à Ma ressemblance, comprenez que Je veux vous apprendre à exprimer vos sentiments d'amour pour Moi et pour vos frères, en vérité, sans mièvrerie. Au contraire, le langage de l'Amour divin est plein de beauté, de sensibilité, il est à la fois léger et vif, dynamique et éternel. Nul langage n'est comparable à celui-ci. Le Langage du Ciel qui sera celui des âmes est unique, mais déjà par la Grâce de Mon Amour pour vous, vous pouvez commencer à l'apprendre pour aimer vos frères.

Toi petite fleur, Je veux t'apprendre ce langage afin que tu réconfortes en Mon Nom ceux vers qui Je t'enverrai et ne te sens pas ridicule de lire à tous Mes messages d'Amour pour toi ! Ils sont vrais, ils sont nourriture pour ton Ame. L'Amour est et sera toujours la seule justification de l'univers et de vos âmes par le Cœur de Dieu qui est Amour.

Si Mon Père a mis en Moi Tout Son Amour, Il a mis en vos âmes, en ton Ame, la capacité d'aimer qui vous rend unique dans la Création.

Voilà pourquoi Je te disais l'autre jour (le 18/6/99) que la question de " pourquoi l'homme ? " devait s'écrire " comment Dieu ? ", c'est-à-dire que la question " qui est l'homme ? " ne trouve sa réponse qu'en comprenant " qui est Dieu ". La connaissance de Dieu vous donne la réponse : l’Amour de Dieu qui veut se donner car là est Sa perfection. Je dis que la justification de la Création, c'est l'Amour. Dieu est Amour, donc Dieu crée et Dieu donne la capacité d'aimer à sa création la plus parfaite, faite à Son Image et Sa Ressemblance.

Alors : « qui est l'homme ? " : l’homme est l'Amour de Dieu donné. (Amour de Dieu nécessite de se donner car Il est infini. La source de cet Amour ne tarit jamais ; ainsi l'amour que Dieu a mis en vos âmes le jour de la création de celles-ci, nécessite aussi de se donner puisqu'il est de même nature que celui du Père. Ce qui explique aussi que l'homme soit créateur à son tour ou plutôt co-créateur, car tout ce que vous faites, Je le fais avec vous en réponse à l'Amour de Mon Père.

Et cet Amour que Dieu vous donne lors de la création de vos âmes, Il ne cesse jamais de le donner. Cet Amour n'est pas mis en vous une fois pour toutes, il continue de vous être donné à chaque instant de votre existence, c'est pourquoi Je dis que Dieu soutient Sa Création. Ceci se fait par le Saint-Esprit. Nous retrouvons ici le mystère de la Trinité où Dieu et Son Fils unique sont source de l'Amour et où, ensemble, par Notre Esprit, Nous vous communiquons cet Amour. Le christocentrisme que Je vous demande se justifie, car Mon Père a dit de Moi : " Voici Mon Fils bien-aimé en qui J'ai mis tout Mon amour ".

Je suis le Centre, mais non l'exclusivité, Je suis le Centre de la Trinité : Père, Fils et Esprit.

Et dans Son immense Amour, le Père M'a envoyé pour vous sauver, car Satan vous avait séduits et vous entraînait au mal. Ma mort et Ma Résurrection ont stoppé la descente aux enfers inexorable que cet abandon de votre liberté avait commencé.

Aujourd'hui, Je reviens encore pour vous délivrer totalement de son emprise. L'Amour de Dieu vous a créés libres et vous serez libres à l'heure du choix, mais Je veux que ce choix résulte d'une vraie liberté. Or votre liberté est totalement aliénée par l'inversion des valeurs, sauf bien sûr dans le cœur de ceux qui ont cru et se sont convertis. Mais si peu aujourd'hui M'aiment en vérité ; purifiés dans leur amour par la confiance en l'Amour de Mon Père à travers le Sacrement de réconciliation. Je demande encore et encore la conversion du cœur, la confiance et la Foi totale qui permettent Mon Retour dans les cœurs, dans la Gloire. Ce Cœur à cœur qui n'aurait jamais dû cesser, Je veux le restaurer avec chacun de ces petits qui sont les Miens. Être petit, c'est avoir compris l'Amour du Père pour chacun. Est petit, donc proche du Royaume, celui qui croit à l'Amour du Père pour lui, de même que le petit enfant croit à l'amour de son père. "Soyez donc comme des petits enfants". Mais si l'amour de ce petit enfant pour ses parents est déçu, cela peut nuire à sa capacité de croire en l'Amour de Dieu pour lui, alors le Sacrement de réconciliation restaure la certitude de cette fidélité de Dieu vis-à-vis de sa création, dans le cœur de celui qui s'abandonne avec confiance, courage et Foi au Cœur de Dieu. C'est un acte de la volonté, au-delà des blessures, qui permet de restaurer la Foi, ainsi que la capacité d'aimer.

Je te bénis, toi qui M'aimes.

Je te bénis, amour de Ma Tendresse, petite fille élevée à la joie du Père pour Me servir de messager. L'Amour se donne des ailes, cela signifie que Dieu se donne des messagers. Mais Je préfère le langage du Ciel si poétique. C'est pourquoi par la poésie Je vous donne un aperçu du Ciel par ce langage si richement symbolique contenant la vérité, cependant. N'oublie pas de donner Mon message pour X., les recueils de poèmes, langage du Ciel, seront source de conversion pour les âmes sensibles à la beauté des mots et à l'évocation évanescente de la perfection céleste, but ultime de votre destinée.

Veux-tu écrire à X. maintenant ? Merci.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 1 Jan 2011 - 23:33

Le 27 août 1999

Je te bénis, viens près de Moi, approche de Mon Cœur qui veut se donner à toi. Laisse-Moi habiter ton cœur, qu'il vive de Moi, que ses battements soient les Miens et son sang Mon Sang, ainsi Mon Esprit est sur toi. Ferme les yeux, fais silence et ressens Mon baiser qui est Présence sanctifiante. Tu as Ma Paix, tu as Ma Joie, écris maintenant pour tes frères :

Ma Paix descendra sur la terre et toute chose sera renouvelée. Accueillez déjà Ma Paix en vos cœurs, accueillez-Moi, ainsi J'habite en vos cœurs. C'est l'heure de Mon Retour dans les cœurs, dans la Gloire. Chaque cœur qui Me glorifie fait approcher Mon Retour, chaque conversion fait avancer Ma Paix, alors priez et œuvrez avec Moi à la conversion des cœurs. La nouvelle évangélisation qui est la diffusion de Mon Amour a besoin de chacun. Il est capital de faire connaître la dimension d'amour de votre religion. Je veux changer la tristesse en joie profonde du cœur : pourquoi dit-on toujours que Mes fidèles de la Messe dominicale sont tristes en sortant, alors que même les incroyants savent qu'ils devraient respirer la joie de vivre et d'être aimés ! Comprenez-vous le mal que vous Me faites en déformant totalement l'image de Mon Eglise ? Mon Eglise, pour amener les cœurs à la conversion, doit être vivante et joyeuse, habitée de la Foi profonde en l'Amour du Père. Mais la plupart de ceux qui se disent Miens viennent vers Moi, à la Sainte Messe, le cœur vide et sec, car en vérité ils n'ont pas compris, ils se sont asséchés. Il est vrai qu'eux aussi ont eu une éducation chrétienne aride au lieu d'avoir découvert la richesse et la joie de la vie en Dieu.

La morale est souvent rigide et froide, si elle n'est pas précédée et assortie de l'apprentissage de l'amour. Apprenez à vos enfants à aimer ce Dieu dont ils sont aimés ; apprenez-leur à aimer leur prochain : alors leur éducation morale sera riche, parce qu'elle sera vraiment sortie du cœur. Dès lors que le cœur est ouvert, chacun sait où est le mal et où est le bien, qui ne sont pas des données relatives comme on voudrait le faire croire en ce temps. Les notions de bien et de mal sont directement liées à la connaissance de l'Amour de Dieu pour soi.

Chacun est ainsi appelé à exercer le discernement du cœur. En chaque situation il existe une solution conforme à l'Amour, efforcez-vous toujours de privilégier celle-ci même si elle demande le dépassement de vos limites, il faut aller au-delà de soi-même pour trouver Dieu. Dieu est vraiment l'au-delà de soi, qui vous fait grandir dans la Foi et la Charité, c'est-à-dire dans Mon Amour. [...]

Je te bénis de toute Ma Tendresse miséricordieuse.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 2 Jan 2011 - 19:32

Le 30 août 1999

[...] Certaines familles sont particulièrement bénies et des saints anonymes sur la terre mais bien proches de Mon Cœur dans le Ciel intercèdent pour vous, comme ta grand-mère (N) que tu n'as pas connue. D'autres encore prient pour vous et vous rendent ouverts à Mon Amour, permettant ainsi à Ma Mère de vous dispenser les grâces que Mon Cœur a prévues de toute éternité.

La famille est tellement attaquée, détruite, pervertie aujourd'hui que Je veux ainsi en réunissant les membres d'une même famille dans les liens de la fraternité du Christ, rénover la notion même de famille. Vous n'arrivez pas à l'imaginer, mais beaucoup d'âmes n'ont pas la connaissance d'une vraie structure familiale : père mère enfants.

Que de saints foyers M'honorent et la famille renaîtra. La vraie éducation qui est celle du cœur ne s'acquiert qu'au sein de la cellule familiale vivant en Dieu.

C'est vraiment Moi qui te parle ! Qui cela pourrait-il être ? Je suis le Christ, le Dieu vivant, le Fils unique du Père. Avancez avec confiance sur le chemin que Je trace pour vous. Mon œuvre doit s'étendre pour pouvoir commencer un jour ! Donnez Mes messages sans crainte de mal faire à ceux qui sont ouverts à Mon Amour en vérité. Je ne vous laisse pas faire d'erreur, ayez donc confiance dans Mon dessein. (Je sais que tu es toute confiante).

Mon Evêque va bientôt entendre parler de toi et des messages que Je te donne, car ceci est Ma volonté. Ne sois pas si curieuse ! Tu sauras aussi bientôt comment ! Je t'ai dit que Je M'occupais de tout, alors va en Paix sur Mon chemin pour toi. Accepte Ma volonté et avance. Je suis ton guide, le berger de ton Ame. " Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent. "

Reste avec Moi, ta fatigue passera. Regarde-Moi et souris à Mon Amour pour toi. Voilà, J'aime que tu Me souries. Approche-toi encore de Mon Cœur.

Écris ceci pour tes frères à qui Je veux rendre la vie. Pourquoi vous tourmentez-vous toujours de la mort qui n'est que l'étape, le voyage qui vous amène au Royaume ? Pourquoi redouter ce qui fait le délice de tant d'âmes ? Pourquoi suivez-vous souvent votre raison dans la crainte, là où votre cœur inclinerait à la douceur de la Foi ?

Le Royaume qui vous attend est mille fois plus radieux que celui que vous quittez. Les couleurs de la vie y sont d'une infinie beauté, plus vives, plus palpables aussi, avec des milliers de nuances changeantes impossibles à reproduire sur la terre. Le plus beau tableau du plus talentueux peintre ne saurait reproduire cette splendeur éternelle. L'air y est rempli de suaves parfums tous plus délicats les uns que les autres. Tout y possède une intensité de vie qui rend magnifique la moindre création. Là aussi Règne l'ordre. Rien d'inutile, rien de déséquilibré, tout est harmonie et beauté pure, propice à l'élévation du cœur. Tout contribue à la connaissance progressive du Cœur de Dieu qui est Amour. Rien d'opaque ou de sombre, tout est transparent, fluide, léger. Vraiment, dans le Royaume, l'Ame se sent merveilleusement bien, baignée de la lumière de l'Amour du Père, habitée du Christ que Je suis, entourée d'amis accueillants et sympathiques. Au-delà du voyage qu'est la mort, se trouve la vraie vie, et le chemin continue dans l'approfondissement de la connaissance de Dieu, de la prière et de la louange. Je suis à vos côtés, Mon Amour vous accompagne. Ne craignez pas la mort qui est la vraie naissance à la vie. Aspirez plutôt sereinement à cette rencontre avec Moi. L'heure de votre mort M'appartient.

Va en Paix Ma petite fille [...].

Je te bénis de ton accueil et de ton amour pour Moi. Fais-en autant avec chacun de tes frères comme s'il s'agissait de Moi.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 3 Jan 2011 - 11:53

Le 3 septembre 1999

(Après lecture du livre relatant Les faits et les messages donnés à Débora à Manduria le Seigneur m'a fait la Grâce de m'élever au dialogue avec Lui, car j'ai cru à cette Révélation ultime pour le monde. C'est ce qu'Il m'a dit...)

Mon enfant bien-aimée, Je te bénis. Reçois Ma Paix en ton Ame, reçois Ma Grâce en ton cœur, renouvelle ton acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus, que Je suis, et de Marie, Ma Sainte Mère, l'Elue de Dieu, la Gardienne de la Terre, le Sein parfait qui M'enfante et vous enfante à chaque instant pourvu que vous vous confiiez à Elle.

Mon enfant, va sans peur, avec ton amour pour Moi et ta volonté de Me servir. Ta mission prend, aujourd'hui même, un élan nouveau. Je t'ai fait connaître la Révélation de Manduria, la dernière de ce temps qui est celui de la purification, et désormais Je te veux toute à Moi. Le veux-tu ?

- Oui Seigneur, je le veux, qu'il soit fait de moi selon ta volonté. Je t'aime, mon Seigneur et mon Dieu. Que Ton Règne vienne sur la terre, que Ton Règne vienne, que Ton Règne vienne.

- Oui, Ma petite Ame, c'est Moi aussi qui mets ces douces paroles de vie et de Foi dans ton cœur pour que tu Me les dises ! Tu sais que tu dépends de Ma Grâce et non de tes mérites.

- Qu’ils sont nuls, Seigneur ! Tu me combles de Ton Amour et moi je ne sais comment T'aimer. Donne-moi une Foi plus grande et la Charité de Ton Amour pour mes frères.

- Cela sera, désire toujours ce que Je veux pour toi, ainsi tu seras avec Moi dans le Royaume. Parce que Je t'aime, tu vis déjà dans le Royaume. Ma Grâce t'amène jusqu'à Moi, car tu es toute petite et seule tu ne peux rien.

- Merci mon Dieu de te pencher sur ta petite servante si imparfaite, si faible, si tentée de pécher par manque d'amour pour ses frères.

- Je te donnerai Ma Force, Je serai ton tueur devant tes frères, et en toi Je les aimerai. N'es-tu pas heureuse que Je t'élève aujourd'hui à ce dialogue intime avec Moi ?

- Je le suis, Seigneur, je T'aime et je T'adore.

- Ne cherche pas à cacher ce que Mon Amour met en ton tueur comme paroles suaves à ton Dieu ! Il est bon qu'il en soit ainsi, afin que beaucoup, qui étaient dispersés par la peur et la mauvaise crainte de Dieu qui est l'ignorance de Ma Miséricorde Infinie devant Ma création, reviennent à Moi.

Je veux donner à Mes messages que Je donne au monde à travers toi, Ma toute petite Ame, un élan nouveau, Grâce à ta Foi en la Révélation de Manduria. Tu as cru et ton cœur s'ouvre encore plus à Ma Grâce que Je veux déverser sur toi pour nourrir cette pauvre France aride et vidée de sa joie de Fille Aînée de l'Eglise. Mais Je refleurirai ses parterres, et elle resplendira à Mes yeux de son amour retrouvé pour son Dieu Grâce à la diffusion de la Révélation que J'ai donnée à ta sueur martyre de ce temps, Débora. Véritablement, elle est ta sueur car vos âmes sont unies à la Mienne.

- Merci Seigneur de Me donner cette petite saur à aimer. Elle est, par l'âge, presque jumelle de ma sœur de sang. Appelles-Tu aussi ma saur à Te servir ?

- Oui, Je l'appelle, Je te bénis de lui avoir fait connaître Mon dernier message pour elle afin de la libérer de cette peur de ne pas connaître la vocation au mariage, afin qu'elle avance sur Mon chemin.

Il est important pour Mon œuvre d'avoir pu te donner ces grâces nouvelles de dialogues intimes avec Moi car désormais tu arrives à formuler des questions !

- Ne Te moque pas de moi, Seigneur, je suis si faible.

- Ne crains pas, Mon aimée, Mon agneau si fragile, Je te porte, Je te guide, Je t'ai donné ta Mère et la Mienne pour que tu chemines en toute sûreté sur les voies de ce monde perverti. Jamais Satan ne pourra te nuire car Je t'ai donné de voir, comme Je te l'ai déjà dit, les " cordes " qu'il agite en tout sens pour vous tromper. Supporte et offre-Moi tes douleurs de te voir attaquée par personnes interposées. J'ai été rejeté, Je suis rejeté, Je suis l'Amour non aimé et tu es Mon aimée, alors porte Ma douleur morale avec Moi.

- Oh ! Mon Dieu, Tu me donnes vraiment la Grâce de participer à Tes Saintes Douleurs Morales ?

- Oui, Ma fille, Je t'élève à cette Grâce aussi. Je sais que tu ne peux porter les douleurs physiques que Je demande à Débora de pacager avec Moi, mais la douleur morale du rejet que J'ai vécue, Je te donne de la partager avec Moi.

- Merci, Seigneur, mais je trouve si difficile de voir que attaques viennent de si près, moi qui attendais le secours de cette personne.

- Je suis ton seul secours, Ma petite fille, tourne-toi uniquement vers Mon Sacré Cœur uni au Cœur Immaculé de Marie. La personne dont la défection t'affecte reviendra, transformée, à Mon Amour, Je te le promets.

- Merci, mon Dieu, mon Amour, ma raison de vivre, mon seul vrai attachement ici-bas.

- Il est bon que tu exprimes ainsi ton amour pour Moi, Ma fille, ces dialogues seront sources de conversion. Mais tu seras rejetée par certains. Comprends-tu pourquoi Je t'ai donné ce fort caractère qui ne varie pas dans la tempête ? !

- Je comprends mon Dieu que tu avais pensé à tout car Tu es le Tout-Puissant, l'Éternel !

- Ma fille, écoute Mon Cœur blessé qui déverse sur cette pauvre humanité ces grâces comme autant de gouttes de son Précieux Sang. Sois donc comme un calice pour les recueillir et que, à travers toi, J'abreuve Mon peuple.

- C'est donc la mission que Tu attends de moi, Seigneur ? Elle est immense la tâche que Tu me confies.

- N'oublie pas qu'à travers toi, c'est Moi qui agis, tu as simplement à t'ouvrir toujours plus à Ma Grâce. A travers ces dialogues, Je nourris ton Ame et ceci constitue une prière, qui ne t'empêche pas de méditer le Saint Rosaire comme Marie le demande à Manduria. Le temps passé à cette prière du cœur n'est pas perdu pour Mes messages, au contraire il t'aide à approfondir Ma parole et ton amour pour la Sainte Trinité et la Sainte Vierge Marie, Ma Mère : Fille, Épouse et Mère de son Dieu.

Seule la prière sauvera le monde, seule l'oblation de vos âmes dans la prière du cœur apportera Mon Règne, seul le don total de vous-même à Mon Cœur accélèrera Mon Retour dans la Gloire dans les cœurs.

- Seigneur, je ne comprends que très mal Tes divins desseins reviendras-tu en chair et en os... ?

- Tous Me verront dans Ma Gloire de Fils glorifié par le Père. Tous Me connaîtront, mais Je ne connaîtrai pas ceux qui M'ont haï et rejeté malgré Mon appel durant le temps de la purification que vous vivez actuellement. L'Hostie Sainte de Mon sacrifice d'oblation parfaite à la Volonté du Père est Ma Chair que Je vous donne à manger. Que celui qui a des oreilles entende ! Et que celui qui cherche se prépare. Je soulèverai le Voile Eucharistique qui Me cache et tous Me verront dans la Gloire. M'aimes-tu très fort Mon enfant, Mon aimée ?

- Oui, Mon Dieu ! Tu Le sais...

- Alors crois, crois et espère en Mon Amour.

- Je crois et j'espère Seigneur en Ta Miséricorde.

- Je suis avec toi, Je guide ta main qui trace les mots que Je murmure à ton Ame et ceux que ton Ame ose Me murmurer à son tour dans cet échange intime qui Me comble de joie. Je n'ai eu que peu à attendre pour t'amener jusqu'ici, Je bénis ton zèle et ton amour.

- Seigneur, c'est Toi qui fais tout cela en moi, sans Toi je ne suis rien.

- Et s'il Me plaît de Me bénir en te bénissant de ce que Je te donne ? Je bénis ton cœur ouvert qui Me permet de te donner les grâces qui sont préparées pour toi depuis la création de ton Ame. J'arrose Ma jeune plante depuis sa naissance pour qu'elle exalte son doux parfum de rose fidèle à l'heure de la rencontre avec Moi.

- Quand Te rencontrerai-je, Mon Dieu ?

- Ne M'as-tu pas tous les jours avec toi ? 1u M'as rencontré dans ton cœur lorsque tu as abandonné ta volonté à la Mienne ; lorsque tu t'es confiée à Mon Pardon dans la joie et non plus dans la crainte et la honte ! J'ai amené ton Ame à Me faire don d'elle-même pour qu'en retour Je puisse te faire le don de ce charisme que Je te donne, qui plus qu'un charisme d'écriture est un charisme de dialogue d'amour avec Moi ton Dieu. Vois-tu comme Ma Grâce t'est puissamment donnée aujourd'hui par la Grâce du don des larmes versées sur Ma douleur de Dieu rejeté. J'ai accepté tes larmes comme sacrifice de réparation de Mes douleurs et Ma Grâce a fondu sur toi. Sens-tu le nouvel élan et la nouvelle joie de ton Ame ?

- J'exulte, ô mon Dieu, en chant de louange pour ta divine Miséricorde et Ton Amour infini de Ta création. O mon Dieu, je T'aime et je T'adore, permets-moi de me tenir humblement au pied de la Croix comme le calice que tu réclames. Verse sur mon Ame, Seigneur, les gouttes de Ton Précieux Sang, mon Ame a soif de Toi, Dieu de toutes Joies ! Je veux te servir pour l'éternité que Tu as préparée... Donne-Moi de T'aimer toujours plus et de Te servir selon Ta parole.

- Amen, en vérité il se fera selon ce que Je veux pour toi, et qui fait soupirer ton Ame vers Moi, le seul secours dans la tribulation.

- Je ne savais pas mon Dieu qu'être la servante de Ton Précieux Sang, comme Tu me l'avais déjà dit, consisterait à devenir le calice qui recueille les gouttes de Ton sang. Comment cela est-il possible ?

- Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. Les gouttes de Mon Sang sont les paroles que Je te donne, et tu en es le réceptacle, comprends-tu ?

- Je comprends, mais te langage mystique n'est pas familier à nos âmes trompées par le rationalisme de ce siècle.

- Voilà ce qu'il advient de M'avoir éloigné de vous durant si longtemps, Ma parole vous paraît étrangère, mais dans Mon infinie Bonté, J'explique Mes paroles afin que vous Me compreniez.

- J'ai conscience que si Tu me retires Ta Grâce, je ne suis qu'un petit rien bien faible secoué par la tempête du monde.

- Reste accrochée à Mon Sacré Cœur et les vents ne te ballotteront pas, tu resteras ferme dans la Foi dans l'épreuve et Je ne retirerai pas Ma Grâce.

Confiance, Mon enfant, Mon agneau, Mes desseins pour votre terre sont merveilleux et tu verras Ma Gloire. Laisse ton Ame s'envoler vers Moi, ne te laisse pas tirer vers la terre par la brutalité des incroyants ou par les attaques verbales que Mon adversaire ne manque pas de t'adresser par personnes interposées. Sois dans la Joie d'être le petit instrument confiant de ton Jésus, Saint Corps et Précieux Sang de l'Agneau Mystique Immolé.

- Ton Amour, Seigneur, me donne des ailes.

- Va, Je te bénis, aime, prie et espère.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 4 Jan 2011 - 9:41

Le 4 septembre 1999

Je te bénis petite Ame de Mon Coeur d'entendre Mon appel toujours et de venir vite te plonger dans le Regard d'Amour ardent de ton Jésus que Je suis. Regarde-Moi avec tendresse et laisse-Moi envahir ton coeur de Mes grâces réservées pour toi à cette heure qui est la Mienne.

- Je ne comprends pas très bien cette phrase, Seigneur. Quelle est cette heure ?

- L'heure de Mon Retour sur la terre. J'ai disposé de beaucoup de grâces en Mon coeur pour cette heure où J'ai besoin de tous. De toute éternité J'ai réservé Mes trésors pour préparer Ma Venue

C’est la Seconde Pentecôte, c'est Mon Esprit que Je répands sur la terre comme un souffle puissant. C'est encore l'heure de la purification. Purifiez vos coeurs afin que le châtiment dont vous a averti Ma Sainte Mère dans Sa compassion à Fatima et qu'Elle révèle de nouveau à Manduria, soit atténué. Plus il y aura de coeurs convertis, moins la Justice aura de conséquences catastrophiques sur la terre. Je rappelle à tous que l'heure du choix a sonné. Il vous faut vous décider pour Moi, sinon vous êtes contre Moi. Accomplissez le petit effort d'humilité qui vous permet de commencer à demander pardon de vos manquements à l'amour, de vos rejets de ce que Je suis, le Christ de Dieu, venu vous sauver. Rendez-vous transparents devant Ma Face qui alors vous illuminera. Contemplez-Moi dans Mon Rayonnement eucharistique qui est Ma Présence Réelle dans l'Hostie. Laissez-vous envahir par Ma Paix et décidez-vous alors pour Moi, Je vous attends.

- Qu'attends-Tu de moi, Mon Dieu ?

- Je te veux, toi, toute donnée à Mon Coeur.

- Je suis toute à Toi Seigneur, je ne garde rien de ce que je suis pour cette terre. Jésus, je veux seulement passer mon Ciel à Te contempler tout le jour d'un coin de Ton Jardin.

- Tu seras près de Moi, pourquoi vouloir te cacher dans un coin, quand tu peux toucher Mon vêtement et dialoguer avec Moi ? Le don que je te fais sur cette terre ne te sera pas retiré au Ciel.

- Merci Mon Dieu de Ta magnanimité ! Tu es si grand et moi si petite...

- Je M'abaisse jusqu'à toi dans Mon Amour pour t'élever à Moi qui suis la joie de ton coeur. Maintenant, écoute.

Mon oeuvre doit s'élancer à l'assaut du mal répandu par Satan et ses agents mauvais. Il est temps de préparer l'ordre de bataille. L'épée de l'Archange Michel est levée, prête à s'abattre sur les légions démoniaques qui ont pris chair sur cette terre. Votre épée, c'est le chapelet prié de tout votre coeur, conscients que c'est vraiment l'arme qui vous est donnée pour combattre. La troupe de Mes anges est avec vous, vous êtes l'enjeu d'un combat qui vous dépasse. Je veux, Grâce à vous, vous délivrer des griffes de l'antique serpent, l'Usurpateur de votre liberté et de votre amour oblatif.

- Seigneur, ne m'as-Tu pas parlé d'une action plus concrète en lien avec la prière ?

- Oui, Je veux fonder avec vous un Foyer du Mouvement d'Amour dont tu as lu les statuts dans le livre Manduria et un parti " politique ". Ce parti est le Mouvement du Christ, un Mouvement de conversion des coeurs qui ait une responsabilité sur la scène politique nationale puis internationale afin de combattre la franc-maçonnerie qui a investi tous les partis actuels censés représenter les " citoyens ". Ouvrez donc les yeux, voyez comment ils vous manipulent ! Aucun ne se soucie de votre salut éternel qui est le seul but réel de votre existence et qui demande d'apprendre à aimer. Vous élèvent-ils, ces monstres d'égoïsme et de bêtise ? Vous aiment-ils, ces agents du mal ? Alors, décidez-vous pour Moi, Moi qui vous aime, qui suis le Salut, le Chemin, la Vérité et la Vie. Chaque converti, chaque consacré à Mon Coeur et au Coeur de Marie qui sont unis, comprendra en son coeur que s'il veut que Mon Règne arrive, il est appelé à s'engager dans Mon parti, Je parlerai désormais de Mon Mouvement. La France comprendra d'un coup qu'un courant qu'elle croyait bien avoir réussi à éliminer rejaillit plus puissant que jamais : le Mouvement des soldats du Christ, le Mouvement des servants adorateurs du Christ. Voilà pourquoi Je dis que ce Foyer du Mouvement d'Amour et le parti sont une et même ouvre. Je bâtirai avec vous l'unité du monde, ce qui est loin de la mondialisation basée sur le pouvoir que donne l'argent dans un monde conduit par Satan. Mon Règne sera celui de l'Amour, de la fraternité et du service mutuel dans la conscience de votre destinée. Lorsque le Mouvement d'Amour commencera à se répandre en France, dans le clergé et dans Mon peuple, le Mouvement " politique " sera en place de fait, il n'y aura plus qu'à structurer les relais et à présenter des élus partout. Toute la préparation se fera à l'abri du Manteau de Mme, Protectrice des peuples, Mère de l'humanité, Reine de la terre et Jérusalem resplendissante de l'Amour de Dieu. Elle protégera ainsi Mon Oeuvre du regard de l'Inique, et lorsqu'Elle ouvrira Son manteau, la France sectaire et le monde mauvais découvriront avec stupeur qu'ils ont perdu. La Jérusalem Céleste sera descendue du Paradis et écrasera la tête du serpent de son talon. Alors Je reviendrai ; cependant la bataille sera rude, dans les coeurs, pour Mon triomphe. Et, la bataille dans les coeurs irait par se manifester les armes à la main. Seul Moi, le Christ, peux vous donner la Paix sur la terre, car Je suis la Paix de vos coeurs.

- Donne-nous Ta Paix, Seigneur.

- Elle vient, J'ai besoin de chacun pour qu'elle se manifeste. La conversion du coeur vous ouvre à la Paix du coeur, qui amène la Paix dans le monde, c'est-à-dire, Moi et Mon Règne.

- Que Ton Règne vienne ! Amour et Paix pour le monde, Seigneur ! Pitié pour lui, pitié pour nous, si faibles et ingrates créatures de Ta Magnificence !

- Paix, Paix, Paix, Ma fille. Paix à ton coeur qui repose sur le Mien. Je t'aime, petite Ame de Mon Coeur, d'un amour de tendresse qui te bouleverse à chaque fois que tu le ressens. Veux-tu un de Mes Baisers ?

- Oh oui, Mon Dieu, je T'aime tant, j'ai tant besoin de Toi pour vivre.

- Je t'embrasse, va en Paix.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 14:48

Le 6 septembre 1999

[...] Je ne te laisserai pas imaginer et écrire des mots qui viendraient de toi Je te l'ai déjà dit ! Souris-Moi maintenant, Ma petite âme ! Si tu veux Me connaître jusqu'à Me voir, tu dois croire en Moi, à Mon Amour pour toi, à Ma Bénédiction spéciale de ton âme.

- Je me sens si faible, Mon Seigneur, devant ta Face.

- Cela est bien ainsi, Je peux Me faire connaître à ton coeur car il est vide d'ego et d'orgueil, d'ambition et de volonté pour tout même.

- Suis-je vraiment ainsi ?

- Je te le dis ! Laisse-Moi te guider, pour que tu puisses être ce pasteur de Mon troupeau.

- Je ne comprends pas, pour moi, un pasteur c'est un Prêtre.

- Vois-tu comment Mes bergers prennent soin de Mon troupeau ? Ils Me trahissent, Me laissent, Me haïssent, Me défigurent, pour finir par M'enterrer ! Au sens propre et au sens figuré ! Alors, J'ai décidé dans Mon Amour et Ma Miséricorde de consacrer par Ma bénédiction et Ma prédilection, des âmes humbles et aimantes pour suppléer aux trahisons et aux vacations de Mon ministère sacerdotal. Ce sont des grâces que Je donne au monde pour le sauver. Qui réveillera Mon peuple afin qu'il veille en Vierge sage si ce n'est Moi, par l'intermédiaire des instruments que Je Me choisis ? Instruments qui sont toujours dans Mon Eglise, fidèles à Mon Pape et à Mes Evangiles, dans la grande Tradition des saints des époques révolues. Je veux guider chacun vers la sainteté. Pour cela, Je dois Me faire connaître, afin que l'on ne puisse plus donner à Mon peuple une fausse idole à adorer dans une fausse Eglise !

- Guide-nous, Seigneur sur le chemin de ton Coeur, qui est Vérité et Vie ! Touche-nous que nous te connaissions.

- J'ai touché ton coeur, Je toucherai encore bien des coeurs afin que Mon Règne arrive. La purification à laquelle Je vous invite à oeuvrer, nécessite l'appel à la conversion, c'est-à-dire à l'orientation du coeur, comme d'un radar, vers Mon Coeur. Il vous faut refaire le chemin inverse que celui parcouru par l'humanité depuis le péché originel. Pour cela Je donne Mes grâces, Mes charismes, Mes instruments fidèles, Mes serviteurs zélés par le don de Mon Esprit-Saint sur votre terre, dans votre temps : la seconde Pentecôte est déjà commencée. Vos coeurs sont le refuge de la Femme qui fuit au désert. Mon Eglise aujourd'hui, celle que tu appelles la " vraie, trouve refuge et vie dans les coeurs des consacrés aux Coeurs unis de Jésus et Marie : voilà le "petit reste". Que vos coeurs soient un désert. Désert comme refuge protecteur pour Mon Eglise et pour Ma Mère, désert (absence) de toutes tentations, faussetés, mensonges, désert où Je vous nourris de la manne nouvelle : l’Eucharistie et "de toute parole qui sort de la bouche du Seigneur."

Je suis le Roi de la Révélation. Aujourd'hui, Je vous appelle à Me suivre au désert, pendant le temps de la purification, avant la Réédification, ce que tu appelles au niveau " politique " : rebâtir le monde en le dotant de saintes institutions, en reconnaissant Marie comme Reine et Jésus comme Roi.

Sur la terre, le symbole trouve moyen de se matérialiser. La réédification, le Règne de Dieu se fait dans les coeurs par la conversion, puis s'ancre dans la réalité matérielle par l'organisation des relations par le biais d'institutions. Et pour cela Je donnerai, Je le reconfirme, la charte des Gouvernements des peuples selon Jésus-Christ, que Je suis. Je serai votre Roi et vous serez Mon peuple. Ensemble, nous adorerons le Père, ainsi le Règne de Dieu sur la terre sera là.

Je sais que tu as du mal à concevoir tout ce que Je t'annonce, nous approfondirons Mon enseignement au fur et à mesure. Retiens l'essentiel d'aujourd'hui qui est de répandre le message de Manduria par la création de Foyers du Mouvement d'Amour et par l'action interne (dans l'Eglise hiérarchique) de Mon Evêque X. pour cette même reconnaissance des vocables sous lesquels Ma Mère s'y présente. Le reste suivra logiquement.

Le Foyer, Marie Vierge de l'Eucharistie en lien avec la communauté X servira de centre de diffusion : pèlerinage à Manduria, groupe de prière, représentativité " politique " du Mouvement d'Amour au coeur de la France, de l'Europe puis du monde. Je veux arracher Mon peuple des griffes de Satan, Je veux lui rendre son innocence spoliée, sa blancheur souillée et son amour perverti.

Qui de Mes amis peut rester sourd à Mes appels ? [...]

Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Mer 5 Jan 2011 - 22:39, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 15:10

Bonjour,

C'est le message précédant qui m'a rendu définitivement favorable à tous les messages reçues par Agnès-Marie "Joie de Dieu", car j'y ai trouvé une réponse très éclairante à des questions que je me posais concernant un message que Jean-Marc avait reçu pour moi, trois mois plus tôt, sans que je ne lui demande rien, à l'époque où lui-même vivait au sud de Toulouse. Lors de la remise de ce message, Jean-marc m'avait déjà expliqué la même chose que ce que le Seigneur expliquait trois mois plus tard à Agnès-Marie, à savoir que le mot pasteur ne signifiait pas automatiquement un prêtre. J'étais aussi heureux des explications supplémentaires qui sont arrivées comme des réponses précises à mes demandes dans mes prières.

Ces messages reçus individuellement ont toujours une portée collective.


Message du 2 juin 1999, donné à Jean-Marc :

« Reçois, Mon Fils, Ma Grâce et Ma Miséricorde pour toi et pour tous ceux que tu rencontres en Mon Nom. Tu sais combien grand est Mon Amour pour toi particulièrement et aussi combien Je t’ai tendu la main pour t’aider à sortir des mauvais sentiers. J’étais là à tes côtés, dans les moments difficiles, comme Je le suis aujourd’hui, où tu essayes de Me suivre avec confiance et abandon. Je suis toujours là pour te guider et te fortifier.
Mon enfant, cherche toujours la vérité, comme tu le fais, essaye de prier davantage encore et demande-Moi chaque jour ce que J’attends de toi, ainsi Je pourrai mieux te guider. Tu trouves ta joie désormais dans les réalités spirituelles et du délaisses les vanités de ce Monde, qui autrefois t’accaparaient.
Sois Mon Disciple désormais pour parler en Mon Nom aux âmes en détresse, aux brebis égarées. Je t’ai choisi pour cette mission délicate d’enseigner aux hommes le chemin du retour à Dieu.
Sois donc Mon Pasteur pour les brebis égarées, et pour cela, tu dois être davantage uni à Moi dans la prière et Ma Sainte Eucharistie.
Merci d’aider Mon messager Jean-Marc, pour le bon accomplissement de sa mission qui est très importante pour les temps à venir. Parle de Mes Messages d’Amour à ceux et à celles que tu rencontres et trouve-Moi des endroits où Je puisse avec Jean-Marc proclamer Ma Sainte Parole.
Je te donne Ma Paix et Ma Grâce, que tu pourras désormais mieux percevoir dans le silence de ton âme ».

Depuis, je relis régulièrement ce message en demandant au Seigneur de me garder dans cette mission, et si je n'y suis plus, de m'y remettre...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 6 Jan 2011 - 12:16

Le 13 septembre 1999

- Jésus

- Je suis là, dans le silence de ton coeur ouvert à Ma Présence, Je te parle. Ne crains pas, c'est Moi, Jésus, le Fils de Dieu et de Marie. Tranquillise ton Esprit, tu M'obéis en agissant comme tu le fais, crois toujours que c'est Moi qui te parle et avance en sécurité. Je ne te laisserai pas te tromper. Je t'ai donné de "voir" et de "sentir" les manoeuvres de Mon adversaire. S'il subsiste quelques imperfections dans ces messages qui relèvent, comme tu le lisais en préface du livre bleu du M.S.M., de la révélation privée, car donnés par locutions intérieures, elles ne proviennent que de petites déformations dans l'écriture de ce que Je te dis, le fond n'en est pas moins vrai. Pour te parler Je M'appuie sur tes connaissances, Je Me sers toujours de l'existant lorsque Je le peux. Par exemple, tu as inversé Vertu théologale et Vertu cardinale ! Ce sont de petites imperfections dues à ton ignorance en matière théologique, mais qui ne nuisent pas à la teneur de ce que Je dis. La transcription de la locution intérieure que tu reçois de Mon Coeur se fait à travers ta personnalité. Si quelques fois tu exprimes Ma pensée un peu confusément, Je te donnerai des précisions soit dans un message ultérieur, soit par une lecture appropriée qui te donnera la notion théologique exacte telle qu'admise dans l'Eglise. Je ne cherche pas à donner par ces messages un nouveau traité de théologie, mais à inspirer l'oeuvre, le Mouvement dont Je t'ai parlé pour soutenir votre action et afin d'en être le "Chef", l'Artisan, le Berger.

- Merci, Seigneur, de m'éclairer ainsi sur un point qui soulevait des questions d'authenticité de Ton message et auxquelles je ne savais pas répondre.

- J'ai dit "demandez et vous recevrez".

- Seigneur, que puis-je faire pour X. ?

- Prier, afin qu'elle trouve la Paix du coeur et qu'elle ne craigne plus de Me mettre à la première place dans son coeur et dans sa vie. Elle se bat contre elle-même, contre la peur de lâcher prise, de Me faire confiance. Prie pour qu'elle grandisse dans la Foi. Ne sois pas si dure avec elle car Satan utilise ses faiblesses psychologiques pour l'empêcher de se donner entièrement à Moi. Je l'attends. Je ne peux pas briser ce lien qu'elle entretient par crainte de perdre encore l'amour en le laissant s'échapper, tu vois qu'elle agit encore en fonction de sa problématique d'enfance. Son "syndrome d'abandon" nuit à son abandon à Mon coeur ! La Foi seule et la confiance, l'acte de volonté, qu'est l'acte de Foi la libérera. Qu'en sa volonté consacrée à la Mienne, elle dise "Seigneur, Je T'aime Toi en premier et Je crois que Tu combleras mon besoin d'aimer."

L'amour ressenti pour une créature ne doit pas Me "voler" l'amour qui Me revient ! Cela relève bien du Sacrement de réconciliation, l'attachement excessif à un sentiment d'amour humain est un manquement à l'amour pour Dieu. Votre amour humain doit se diviniser en se donnant à travers Mon Sacré Coeur, là, il acquiert sa pureté et sa vraie dimension de Charité au sens paulinien, sinon cet amour relève de la sentimentalité. La quantité d'amour vous est accessible mais la qualité de cet amour se trouve dans le filtre de Mon Coeur. Je vous l'ai dit, c'est Moi qui aime en vous, et pour cela vous devez M'aimer d'abord et uniquement. La source de l'amour, c'est Moi.

- Seigneur, dois-je transmettre ce message ?

- Oui, lorsque tu verras X. , tu lui feras lire ce passage. Il n'est pas mauvais qu'elle ressente ainsi la souffrance d'amour, le manque de l'autre, afin de comprendre ce que Je vis quand une âme Me refuse et Me rejette ; elle n'en aura que plus de compassion pour Moi, ce qui augmentera sa Foi.

Je te bénis, petite âme, va en Paix sur Mon Chemin pour toi.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 7 Jan 2011 - 12:51

Le 16 septembre 1999

Viens, petite fleur de Mon Coeur que Je te bénisse.

Crois vraiment que la prière du coeur, le chapelet et le Saint Rosaire sont les maillons de la chaîne qui lie peu à peu le Dragon Rouge. Mon Esprit souffle sur le monde pour dissiper les brumes de Satan et purifier le monde. Que vos yeux percent le brouillard démoniaque dans lequel Satan veut enfermer vos âmes, afin qu'ils s'ouvrent à la Vérité que Je Suis, Moi, le Christ Sauveur et Roi de la terre. Ayez confiance soyez comme de petits enfants entre les bras du Père, laissez-vous guider. Je veux vous conformer à Moi.

Vous qui avez reçu le don de la Foi, cultivez la Vertu d'espérance qui vous fait regarder vers le Ciel et penchez-vous dans la Charité vers le monde et vers les pauvres. Les pauvres, ce sont d'abord tous vos frères malades du manque de Dieu, malades de l'absence de Mon Amour dans leur vie. Vous qui Me connaissez, donnez-Moi ! Faites-Moi connaître par votre vie, vos actes, vos paroles, vos prières, l'exercice des dons charismatiques que la Trinité a disposé : pour vous dans son Dessein de Salut.

Je vous "saisis" au pied de la Croix pour vous élever à Mon Sacré Coeur et vous conformer à Moi jusqu'à la Croix : votre immolation sur l'autel de l'amour par la prière et la pénitence comme oeuvre de Rédemption participative de Ma Résurrection. Ce qui vous "saisit" sur place, c'est la révélation du mystère de la Croix, votre être entier est dans le saisissement de l'Esprit devant cette Révélation de l'Amour de Dieu pour vous. Et ce "saisissement" de l'âme vous ouvre à la vérité de Mon Sacré Coeur, à la vie éternelle dans la Trinité Sainte : Père, Fils et Esprit. Au pied de la Croix, Je vous donne Marie à prendre chez vous, c'est-à-dire dans votre coeur, comme de nouveaux Jean. Vos coeurs deviennent alors refuge pour la Femme au désert et vous revêtez votre mission sacerdotale de Fils de Dieu, reçue au baptême. Voilà pourquoi j'ai dit : "si Je veux qu'il demeure jusqu'à ce que Je vienne", en parlant de Jean, et non pas "Il ne mourra pas". Jean, c'est chacun de vous qui demeurez au côté de Marie, enveloppés de Son manteau, au pied de la Croix jusqu'à ce que Je vienne. C'est votre espérance, la promesse que Je vous ai faite. Je reviens dans la Gloire, dans le coeur de tous. Laissez à Ma Sainte Mère la possibilité, par votre adhésion à son Dessein, de vous amener tous au pied de Ma Croix, où Je peux vous élever au Coeur à coeur avec Moi, qui est Mon retour dans la Gloire. J'ai associé Marie à Mon oeuvre de Rédemption par Sa présence participative et souffrante : l'épée qui blesse Son Coeur Immaculé. A Elle, J'ai confié la tâche de rassembler Mon troupeau au pied de la Croix. Cette Croix qui est pour beaucoup l'échelle de Jacob. C'est elle qui fait descendre le Ciel sur la terre. Cette Croix qui est pour beaucoup signe de contradiction est motif de joie pour vous, cette croix objet de scandale pour le monde est source de Résurrection pour vous. La conversion de votre coeur, c'est-à-dire l'orientation de votre coeur en direction du Chemin que Je suis pour vous, se fait au pied de la Croix. Cette Croix est semblable au levier d'aiguillage des rails de chemin de fer ! La conversion, c'est le changement de rail ! Vous étiez sur le chemin de perdition préparé pour vous par Mon adversaire et le vôtre et Je vous remets sur Mon chemin de vie qui conduit au Paradis de Mon Père. Ainsi vous "crucifiez" vos passions, votre volonté, vos ambitions, votre vouloir d'homme miné par le péché originel pour vous conformer à votre divinité d'enfant de Dieu racheté par Ma Passion et exalté à la Résurrection. La conversion, c'est donc la compréhension, en une parfaite adhésion de tout votre être à la volonté divine, de la dimension rédemptrice de porter sa croix. Non pas que Je sois un Dieu qui aime vous voir souffrir, mais bien parce que Je peux utiliser cette souffrance offerte, faite de tous les petits riens de votre vie terrestre, pour sauver l'humanité rachetée par Mon Sacrifice. Chaque fois que vous éprouvez un pincement de coeur devant la contradiction, l'humiliation, le doute, l'incompréhension, l'insatisfaction, la frustration de votre désir propre, si vous M'offrez ces douleurs de votre Ame, Je les reçois comme autant de fleurs à Ma couronne royale et leur parfum redescend sur cette pauvre humanité pour l'aider à ouvrir ses sens et son coeur à Ma Présence d'Amour, à Ma Miséricorde infinie. Voilà l'odeur de Sainteté ! Voilà le parfum suave qu'offre Marie, la toute pure, la toujours Vierge en Son corps, en Son Ame et en Son Esprit ! Son parfum agréable au Père est composé de toutes les fragrances que sont les efforts de vos âmes offerts dans la prière et la pénitence, c'est-à-dire dans le portement de votre croix portée dans la joie de vous identifier ainsi à Mon Image.

J'ai pris chair et Je suis votre Dieu.

J'ai souffert tout ce qu'on peut souffrir sur cette terre, J'ai porté tous vos péchés, du premier au dernier, car Je suis hors du temps, J'ai offert volontairement et sciemment toutes ces souffrances et ces péchés qui sont autant de blessures à Mon Coeur Douloureux car Amoureux de vos âmes, Je vous ai ainsi tous portés à la Face de Dieu, dans la Trinité, avant même que vous ne soyez nés à la vie divine que Je vous offre ainsi. Ouvrez les yeux sur ce mystère et comprenez qu'être conformé à Mon Image et à Ma Ressemblance, c'est aussi participer à cette oeuvre de Rédemption dans l'offrande agréable de vos douleurs et de vos blessures. Je vous donne pour cela l'aide que J'ai reçue aussi, celle de Mes Anges qui veillent sur vous, vous protègent des attaques funestes de l'adversaire de vos vies et apaisent vos douleurs dues au péché.

Comprendre la nécessité de la conversion, c'est aussi s'ouvrir à la réalité de la Communion des Saints, à l'entraide du Ciel et de la terre. Le plus petit geste du plus petit a ses répercussions par toute la terre et dans le Ciel, combien plus la prière du coeur a de puissance sur les maux de la terre et sur le Coeur de Dieu. Le plus petit soupir vers Moi devient une pure offrande Sainte au Ciel ! Comprenez donc la puissance du Saint Rosaire comme arme de combat !

Soyez tous de petites croix sur les chemins du monde.

Soyez des carrefours d'orientation divine afin de ramener vos frères sur Mon Chemin. Voilà les moyens d'évangélisation que je demande pour toucher toute la terre de Mon Amour. Plantez-vous au bord des chemins et aiguillez vers Moi la vie de tous vos frères. Pour être ces petites croix de Mon Amour, demeurez au pied de Ma Croix avec Marie et Jean.

Soyez Mon Regard en ce monde, c'est-à-dire accueillez Ma Vision, sans vous laisser aveugler par les images fausses que l'adversaire présente à votre vue quotidiennement. Accueillez le don de la clairvoyance, de la vraie vision des "choses", de la réalité telle que Dieu la contemple.

Soyez Mon Ecoute.

Soyez Ma Voix qui donne au monde Ma Parole.

Soyez Mes Mains qui apaisent toutes souffrances dans un geste d'offrande.

Elevez vers le Seigneur vos parfums d'holocauste !

Que resplendisse sur la terre la Jérusalem Céleste descendue du Ciel !

Que le signe du portement de votre croix ne soit pas l'affaissement de l'épaule mais l'exultation de votre front : le sceau de Dieu est sur lui ! La croix portée dans l'accablement de l'incompréhension vous fait ployer l'échine et croyez bien que tous les démons se mettent aussi sur votre dos pour vous alourdir ; au contraire, Mes Anges vous prêtent leurs ailes qui sont votre zèle ! Ainsi l'Amour se donne des ailes !

Quand vous priez, les portes du Ciel s'ouvrent devant vous. Marie est la Porte du Ciel. Le Coeur Immaculé de Marie est la porte d'or de Mon Sacré Coeur. Offrez souvent le Saint Rosaire dans la constance de votre fidélité à Dieu et les portes du Ciel s'ouvriront toutes grandes pour laisser la Jérusalem resplendissante descendre sur la terre. Là est le triomphe du Coeur de Marie, là est Mon triomphe et l'avènement du Règne de Dieu sur la terre.

L'épée qui transperce le Saint Coeur de Ma Mère devient l'épée que brandit Saint Michel dans la bataille. La souffrance rédemptrice acceptée et offerte de Marie devient l'arme contre Satan. Marie conçue sans péché est élevée au Ciel et couronnée Reine du Ciel et de la terre. Son épée de douleurs devient l'épée triomphante et son sceptre de Reine le chapelet qu'Elle donne à chacun de vous. Utilisez ce symbole de Son pouvoir en priant le Rosaire comme Elle ne cesse de vous y exhorter à chacune de ses manifestations sur la terre. Que la terre entière devienne un vaste foyer du Mouvement d'Amour qu'Elle vous demande pour faire triompher le Règne de Dieu.

Vous, qui lisez ces messages, comprenez que c'est par votre prière, dans le plus grand abandon et la plus humble offrande de vous-mêmes que vous parviendrez à la réalisation de ce que Je veux. Que votre action soit précédée de la prière qui lui donnera toute son efficacité. Ce Mouvement d'Amour est un mouvement du coeur, une adhésion de l'Ame à mon Dessein divin. Confiance dans la tribulation, Jésus que Je suis, le Christ de Dieu est avec vous. Mon Esprit souffle sur vos âmes pour les animer du Saint zèle des enfants de Dieu. Soyez des servants adorateurs de Jésus, des petites croix offertes par Amour, à vos frères. Soyez ces nouveaux missionnaires que nécessite aujourd'hui l'état du monde et ces Saints du troisième millénaire que Me réclame Jean-Paul II, Mon Pape bien-aimé, par l'intercession de Ma Sainte Mère, Marie, Vierge de l'Eucharistie et Fille de Sion, Etoile de David, Marie, Saint Ostensoir de son Fils Jésus, Fils de David, Olivier Béni d'Israël.

"Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir les Ecritures", "Je suis l'Alpha et l'Oméga". Toutes les prophéties annoncent le retour d'Israël dans le sein du Père, Mon Sacré Coeur.

Dans la lettre aux Romains :

L'olivier sauvage et l'olivier franc : 11, 16-24

La conversion d'Israël : 11, 25-32

Je regrefferai les branches retranchées d'Israël.

Croyez au triomphe de Mon Coeur uni au Coeur de Marie !

Que la terre entière exulte de Joie ! "Alléluia, l'Emmanuel est vainqueur, Il demeure parmi nous et éclaire notre route ! Alléluia, louez-le tous les peuples de la terre ! "

La Croix triomphera en Israël.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 7 Jan 2011 - 15:43


Croyez au triomphe de Mon Coeur uni au Coeur de Marie !

Que la terre entière exulte de Joie ! "Alléluia, l'Emmanuel est vainqueur.
Il demeure parmi nous et éclaire notre route ! Alléluia, louez-le tous les peuples de la terre !

Merci à Agnès-Marie pour ces messages.

La Croix triomphera, n'en doutons pas un seul instant. [b]

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum