Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 16 Fév 2011 - 15:02

Le 7 janvier 2000

Je te bénis, viens, approche sans crainte, Je vous ai permis d'aller à cette fête hier soir pour que vous puissiez mesurer la vacuité de vos échanges avec vos amis. Vos amis réels sont vos amis en Dieu, ce sont Mes Amis. De vrais amis, d'une amitié féconde en grâce, sont les êtres avec qui vous pouvez prier. Comptez ! En avez-vous beaucoup ? Non, mais ils sont précieux car les paroles que vous échangez avec eux sont Vérité et Vie puisqu'elles concernent la vie en Dieu. Vous parlez de Moi, vous écoutez Ma parole, vous priez, vous espérez, vous vous enseignez les uns les autres et Je Suis est au milieu de vous : l'Emmanuel. Dès que deux ou trois sont réunis en Mon Nom, une lumière s'allume sur la terre à l'endroit où vous êtes et attire la Lumière du Ciel que Je suis, ainsi Je suis au milieu de vous et la Grâce avec Moi descend du Ciel qui vous enrichit, vous nourrit, vous rend heureux, d'une euphorie que le meilleur champagne ne procurera jamais ! Et sans effets secondaires, sinon un déploiement du rayonnement céleste et de la joie chez les Anges de Dieu qui vous servent car vous avez répondu à l'appel divin.

Comparez la sensation ressentie après cette soirée à celle que vous avez eu après la soirée à trois avec une vraie amie en Dieu le 31 décembre. A quel moment avez-vous été heureux ? Ne vous étonnez donc pas de ce sentiment d'écoeurement car, littéralement, là où le coeur n'est pas il n'y a pas de joie. Quand vous avez mal au coeur c'est qu'il vous manque la dimension spirituelle dans votre vie, vous « tournez » à vide, sans coeur, douloureusement. Alors que Je Me tiens à la porte de votre coeur ! Je n'attends qu'un appel vers Moi pour Me fondre dans ce coeur douloureux et y habiter avec Ma Joie ! Alors vous vous sentez remplis de joie car habités par la Joie que Je suis, Moi le Christ. Je puis seul remplir le vide ressenti en vos coeurs aux jours d'écoeurements et de nausées. J'ai dit « Je vomis les tièdes » et les tièdes se vomissent eux-mêmes tellement est inconfortable cet état de vide, le manque d'Amour. Ce manque qui souvent vous conduit à vous « remplir » de n'importe quoi pour retrouver un sentiment de satisfaction : nourriture, alcool, drogue, toutes consommations qui écoeurent !

Souvent cet état s'accompagne de mal à la tête or Je suis la tête de l'Eglise dont vous êtes les membres. Le mal à la tête vous renseigne sur votre « étêtement » lorsque vous M'oubliez. Tous vos maux sont des mots qui vous aident à savoir ce qui ne va pas dans votre façon de vivre. Si Je manque dans une vie, il y a douleur, il y a mal, il y a manque, même si la personne ne le sait pas de manière consciente. Dieu seul sauve, Dieu seul guérit, car Dieu seul aime d'un amour inépuisable, inconditionnel. Dieu est toujours là à attendre que vous vous en aperceviez, Il ne peut forcer la porte de vos coeurs, il faut que vous appeliez pour qu'Il puisse répondre et répandre des grâces et son Amour en vos coeurs, en vos vies, au coeur de vos vies, Il est la Vie. Sans Dieu accueilli en vous, vous ne pouvez vivre à « plein régime », vous « tournez au ralenti » dans la tiédeur et la torpeur douloureuse.

La douleur est un signe, comme un appel de Dieu à regarder sa vie pour Lui faire de la place, alors il n'y a plus de vide, plus d'insatisfaction, plus de recherche de « remplissages » divers de votre être, il y a un être et son Dieu, un être plein de Dieu. Alors ce plein peut se répandre, doit se répandre, sinon, de nouveau, le coeur se plaint à travers le corps ! Les maux et les mots !

La Lumière de Dieu qui habite un coeur est faite pour jaillir à l'extérieur : c'est l'Esprit Saint de Dieu qui se saisit de l'Esprit de l'être et l'Amour qui remplit son coeur jaillit pour aimer ses frères. De vous-même vous ne pouvez pas prétendre aimer vos frères, c'est pourquoi toute amitié a pour essence l'Amour de Dieu. - Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Fév 2011 - 15:19


Merci Hercule pour ce très beau de Jésus à Agnès-Marie "Joie de Dieu".


Tout est si bien dit et tout est si vrai !

Pas de vrai bonheur sans Dieu à la première place dans nos vies !

***

Personnellement, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait connaitre cette messagère ! C'est un bonheur dans la souffrance de ma vie actuelle !

Dieu ne nous laisse jamais tomber. Au contraire, j'expérimente que c'est dans la souffrance et l'abandon qu'il est le plus présent !


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par orchidz Mer 16 Fév 2011 - 19:23

Chère Françoiseverol je vous rejoins sur les remerciements que vous adressez à Hercule, parce que vraiment c'est une réelle paix de lire ces messages, j'en apprends tous les jours, béni soyez - vous Cher Hercule... soeur

Ce message a une dimension, je trouve, toute particulière car Jésus, Seigneur Bien Aimé, nous explique les symptômes physiques du manque de vie spirituelle...Cela explique beaucoup de choses dans une vie. Ces révélations sont comme les pièces d'un énorme puzzle qui venaient à s'assembler, petit à petit, lentement, minutieusement mais sûrement...
Et puis, nous avions déjà été instruits que lorsque nous sommes "deux ou trois réunis" au nom de Jésus, Celui - ci était parmi nous, mais ce détail : "une lumière s'allume sur la terre à l'endroit où vous êtes et attire la Lumière du Ciel que Je suis, ainsi Je suis au milieu de vous et la Grâce avec Moi descend du Ciel qui vous enrichit, vous nourrit, vous rend heureux, d'une euphorie que le meilleur champagne ne procurera jamais !" nous informe sur des faits invisibles. Chaque acte est pesé, chaque sacrifice si peu important puisse t-il paraître, rachète "quelque chose"...Je me rappelle de cette histoire des 33 chiliens enfermés durant deux mois dans une grotte, c'est avec une liesse tout naturelle que j'ai accueilli la nouvelle de leur libération mais très peu de temps après, j'entends les infos dire la mort de 33 iraniens lors d'un attentat...Bien sûr, le nombre 33 m'avait déjà interpellée mais je me disais qu'une vie comptait pour une vie, donnant donnant.... Je me rend compte que Tout compte...n'est- ce pas là la loi du Talion? Je me trompe peut - être...

En tout cas merci beaucoup Hercule.

Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Fév 2011 - 0:11

Oui merci Hercule, ce dernier message m'a beaucoup interpellée aussi.
J'espère qu'Agnès-Marie sera reconnue par l'Eglise Évêque


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 17 Fév 2011 - 0:54

Bonjour "Myriam et Christelle",

L'Eglise dans sa prudence n'a pas pour habitude de reconnaître les messagers et les petits prophètes avant la réalisation des événements préditsa.

De plus, sous la pression de la franc-maçonnerie laïque et ecclésiastique, l'Eglise aurait plutôt tendance à massacrer ses petits prophètes comme les Juifs de l'Ancien Testament avaient massacré les leurs. Du coup, depuis leur refus de la divinité du Christ, ils n'en ont plus aucun.

Il suffit de voir ce qu'il se passe actuellement pour Françoise persécutée par son Evêque, Mgr Le Vert, à cause de son petit livre de message de Jésus qui met en garde contre les dangers de la franc-maçonnerie, dont on me dit qu'il aurait été "obligé" de lui adresser une notification et de la livrer aux chiens, selon les mêmes procédés crapuleux que ceux utilisés sur Sophie "Le Coeur qui Saigne". Mais cet Evêque aurait obligé par qui ? Par la franc-maçonnerie ecclésiastique, par la franc-maçonnerie laïque ou par qui d'autre ?
Le Ciel donnera des réponses en son temps.

Mais, comme à la lecture des signes des temps, les événements paraissent très proches, nous pouvons pensez sans grand risque de nous tromper que ces messages devraient bientôt trouver leur complète réalisation, leur confirmation générale et leur reconnaissance publique et ecclésiale.

En ce qui me concerne, je désapprouve qu'un Evêque quel qu'il soit adresse la moindre notification à un petit messager tant qu'il n'a pas officiellement protégé ses fidèles contre les méfaits et les dangers de la secte perverse et criminelle qu'est la franc-maçonnerie, et qu'il n'a pas publié dans la presse et sur son site diocésain sa désapprobation officielle de la franc-maçonnerie.

Tout Evêque qui ne prend pas des positions fermes, claires et publiques contre la franc-maçonnerie à la suite des condamnations romaines s'expose à être lui-même suspecté d'appartenance maçonnique ou tout au moins de connivence.

Il y aura des persécutions sur les messagers et des "fuites en Egypte" mais le Seigneur a promis de protéger son petit reste avec Sa Mère et notre Mère, donc : Courage, Confiance, Espérance ! On les aura !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 17 Fév 2011 - 1:05

Bonjour,

Il est inutile de me remercier.
Remerciez plutôt Jésus pour Ses beaux messages.
Personnellement, je n'y ai aucun mérite. Je suis simplement fils, frère et oncle de facteurs de la poste, et moi-même facteur bénévole à mes heures.

Je n'ai reçu aucune autorisation de qui que ce soit pour diffuser ces messages que j'avais reçu de mon ami Pierre Panis décédé depuis 3 ans, et que je détiens depuis 7 ou 8 ans. J'ai pensé qu'il était temps de les diffuser. J'ai demandé des autorisations et je n'ai obtenu aucune réponse, donc :

- QUI NE DIT MOT CONSENT !!! -

Lisez tranquillement, entrez dans la Joie de Dieu, exultez et bénissez le Seigneur.

Merci de prier aussi pour l'âme de l'ami Pierre Panis.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 17 Fév 2011 - 16:10

Le 10 janvier 2000

Le temps approche, viens que Je te bénisse et écris pour Moi ce que Je t'ai fait comprendre hier car cette explication sera riche de grâces pour beaucoup qui Me comprennent mal. Ce qui est intéressant à comprendre dans la Béatitude « Heureux êtes-vous si l'on vous persécute à cause de Mon Nom » ce n'est pas la persécution mais « à cause de Mon Nom ». Lorsque Mon Nom est inscrit sur votre front, cela se voit car alors, comme le dit si bien Saint Paul, « ce n'est plus moi qui vis mais Christ qui vit en moi ». Je vis en vous, Mon Nom est donc sur vous ou plutôt en vous. Alors si l'on vous persécute ou vous rejette, si on dit du mal faussement contre vous, c'est parce qu'en vous Mes ennemis Me voient, c'est toujours Moi qui suis persécuté. Alors, heureux êtes-vous, non pas d'être persécutés, encore une fois cela serait du masochisme, mais bien plutôt de ce « qu’en vous voyant on voit Dieu vivant » et que Ma présence en vous, Mon regard dans vos regards, Mon Esprit dans vos jugements, Ma Sagesse dans vos paroles Me révèlent et donc révèlent le mal à lui-même et la lumière à elle-même. C'est pourquoi tous Mes amis ont beaucoup d'ennemis acharnés et beaucoup d'amis fidèles. Ma Lumière attire ceux qui M'aiment tout autant qu'elle irrite ceux qui ne M'aiment pas. Nul n'est indifférent car Je le redis : « qui n'est pas avec Moi est contre Moi ! ». Alors oui, lorsqu'il en est ainsi pour vous dans vos vies, lorsque nul ne reste indifférent à votre présence c'est que Je suis en vous, c'est que Ma Présence est ressentie et que votre mission de témoins est commencée. Que chacun de ceux qui Me lisent regarde et réfléchisse selon cet angle et cet enseignement à l'impact de leur présence sur les autres et voit.

Oui, le temps approche et les ouvriers de la Moisson sont presque tous réveillés. Je viens réveiller, appeler à la Vie les derniers ouvriers qui Me manquent par cette messagère, c'est pourquoi Je désire, maintenant que soient publiés et connus ces messages qui sont Pain de Vie et Joie de Dieu. - Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Fév 2011 - 23:35

Hercule a écrit:Je suis simplement fils, frère et oncle de facteurs de la poste, et moi-même facteur bénévole à mes heures.

Ah ! On comprend maintenant !
Pour nous vous êtes notre petit facteur Hercule. Merci Kisses

Encore une fois ce dernier message que vous postez m'a beaucoup interpellée car il répond à plusieurs questions que je me posais, et j'en étais arrivée aux mêmes conclusions mais intuitivement.

Ces lignes expriment à merveille ce que nous ressentons.
Vous nous postez des trésors !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 18 Fév 2011 - 10:39


Bonjour à Tous, bonjour Myriam,

C'est sûr, intuitivement, nous sentons que quelque chose se prépare.

C'est bien le Saint Esprit qui travaille au fond de notre coeur ! Difficile d'en parler autour de nous, au risque d'être incompris mais nous ressentons un appel à la mission ! Quelle mission ? Là est la question !

Bonne journée à Tous. Aujourd'hui est la fête de Sainte Bernadette, n'oublions pas son intercession !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 22:14

Le 14 janvier 2000

Je te bénis, petite fille, vraiment viens sur Mon Coeur, là est ton réconfort, là Je te nourris de la manne céleste comme les Hébreux au désert. Cette traversée du désert du peuple de la première alliance symbolise pour vous le chemin de croix qu'est le passage de la vie terrestre où Dieu vous guide, encore faut-il le laisser vous guider. Vos lassitudes et vos attentes angoissées qui vous font perdre le goût à la vie, c'est-à-dire la Joie de Dieu, sont dues à un manque d'abandon à la Volonté du Père. Vous vous cognez la tête dans le mur au lieu de le longer pour trouver la porte !

En ce qui te concerne, petite âme qui fais la Joie de ton Dieu parce que l'Esprit habite en toi pour y déposer Ma Parole, Je t'ai dit de ne pas rester si longtemps sans te nourrir de Mon Corps. Mon Corps est ta nourriture, ton pain de vie qui te permet de suivre l'Esprit qui t'a investie. Par Mon Corps, tu maintiens ton corps à un niveau spirituel plus subtil qui permet à l'Esprit de demeurer en toi.

Si ton corps s'alourdit tu as du mal à le traîner, la fatigue est là parce que seul Mon Corps vous met en adéquation avec le niveau plus élevé du Royaume. Vois-tu comme le fait de venir écrire avec Moi, donc de venir, réellement, dans Mon Coeur a chassé ta lassitude et ton mal de tête. Crois à Mon Amour pour toi, créature du Seigneur.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 22 Fév 2011 - 1:06

Le 16 janvier 2000

Viens recevoir Ma bénédiction, approche-toi de Moi sans crainte, que Je te donne ta nourriture qui te manque : Moi. Ma nourriture c'est Mon Pain et Ma Parole : Je suis le Pain de Vie par Mon Corps Eucharistique, Je suis le Verbe de Vie par Ma Parole incarnée. Et Ma Parole s'incarne à travers les petits instruments que J'ai choisis pour cela : Me donner par Ma Parole à Mon Peuple. A Mes prêtres revient la tâche élevée et divine de Me donner par Mon Pain à Mon Peuple.

Prêtre pour donner le Pain
Prophète pour donner la Parole
Roi pour Moi.

Telle est la promesse du baptême, telle est la promesse de Dieu à son peuple. Peuple, Je te rendrai tes prêtres, tes prophètes et tes rois selon Mon Cœur quand tu fléchiras les genoux en terre devant ton Dieu.

Pour l'heure tu regardes à droite, à gauche, en avant et en arrière mais nullement au-dedans, or là se tient Dieu : à l'intérieur de l'âme, au cœur du cœur : le Saint du sein de l'âme.

En cherchant à l'intérieur, ne tourne pas en rond en toi-même par la psychologie, mais élance-toi vers le Ciel depuis ton cœur par l'Esprit qui agit avec force pour que germe le monde nouveau.

Ce monde nouveau, il faut le faire « descendre du Ciel », c'est - à dire que, vivant pour l'instant, par Mon Esprit, dans la conscience d'un petit nombre, il faut le matérialiser sur votre terre en le réclamant à Dieu. Faire descendre la nouvelle terre et les nouveaux cieux, c'est faire passer une réalité du plan céleste au plan terrestre. Cela ne se peut que par votre cœur placé dans Mon Cœur et dans Celui de Marie. Je suis le Roi de l'Univers, Marie est la Reine des Anges et Reine de la terre : Nos Cœurs Unis vous sont donnes comme point d'appui spirituel et rampe de lancement terrestre. Ils se situent entre Ciel et terre, dans la réalité du milieu : non uniquement spirituelle et pas encore totalement matérialisée. Je suis descendu, Marie a été élevée : Nous sommes la respiration du Père qui anime l'univers.

Nous voulons vous aider à suivre Marie sur le Chemin que Je suis et qu'Elle porte en Elle, aujourd'hui comme hier.

Je viens vers Mon peuple par Mon Esprit ;

Mon peuple vient à Moi par Marie.

Telle est la respiration divine de la terre : Equilibre - Milieu Unité. Voilà pourquoi Mon Eglise appelle à l'unité. Cette unité doit se réaliser, par Moi, en vous, par vous en Moi, sur votre terre. La spiritualisation des cœurs spiritualisera la terre, et dans un même mouvement la spiritualisation, ou Purification de la terre entraîne la spiritualisation de vos cœurs.

Jésus-Christ

(Je ne me suis rendue compte que quatre jours après que nous étions dans ta semaine de l’unité ! )

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:10

Le 16 janvier 2000

Viens recevoir Ma bénédiction, approche-toi de Moi sans crainte, que Je te donne ta nourriture qui te manque : Moi. Ma nourriture c'est Mon Pain et Ma Parole : Je suis le Pain de Vie par Mon Corps Eucharistique, Je suis le Verbe de Vie par Ma Parole incarnée. Et Ma Parole s'incarne à travers les petits instruments que J'ai choisis pour cela : Me donner par Ma Parole à Mon Peuple. A Mes prêtres revient la tâche élevée et divine de Me donner par Mon Pain à Mon Peuple.

Prêtre pour donner le Pain
Prophète pour donner la Parole
Roi pour Moi.

Telle est la promesse du baptême, telle est la promesse de Dieu à son peuple. Peuple, Je te rendrai tes prêtres, tes prophètes et tes rois selon Mon Cœur quand tu fléchiras les genoux en terre devant ton Dieu.

Pour l'heure tu regardes à droite, à gauche, en avant et en arrière mais nullement au-dedans, or là se tient Dieu : à l'intérieur de l'âme, au cœur du cœur : le Saint du sein de l'âme.

En cherchant à l'intérieur, ne tourne pas en rond en toi-même par la psychologie, mais élance-toi vers le Ciel depuis ton cœur par l'Esprit qui agit avec force pour que germe le monde nouveau.

Ce monde nouveau, il faut le faire « descendre du Ciel », c'est - à dire que, vivant pour l'instant, par Mon Esprit, dans la conscience d'un petit nombre, il faut le matérialiser sur votre terre en le réclamant à Dieu. Faire descendre la nouvelle terre et les nouveaux cieux, c'est faire passer une réalité du plan céleste au plan terrestre. Cela ne se peut que par votre cœur placé dans Mon Cœur et dans Celui de Marie. Je suis le Roi de l'Univers, Marie est la Reine des Anges et Reine de la terre : Nos Cœurs Unis vous sont donnes comme point d'appui spirituel et rampe de lancement terrestre. Ils se situent entre Ciel et terre, dans la réalité du milieu : non uniquement spirituelle et pas encore totalement matérialisée. Je suis descendu, Marie a été élevée : Nous sommes la respiration du Père qui anime l'univers.

Nous voulons vous aider à suivre Marie sur le Chemin que Je suis et qu'Elle porte en Elle, aujourd'hui comme hier.

Je viens vers Mon peuple par Mon Esprit ;

Mon peuple vient à Moi par Marie.

Telle est la respiration divine de la terre : Equilibre - Milieu Unité. Voilà pourquoi Mon Eglise appelle à l'unité. Cette unité doit se réaliser, par Moi, en vous, par vous en Moi, sur votre terre. La spiritualisation des cœurs spiritualisera la terre, et dans un même mouvement la spiritualisation, ou Purification de la terre entraîne la spiritualisation de vos cœurs.

Jésus-Christ

(Je ne me suis rendue compte que quatre jours après que nous étions dans ta semaine de l’unité ! )
.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:12

Le 23 janvier 2000

Viens Mon enfant, Mon agneau, viens vite sur Mon Coeur qui t'a tant manqué cette semaine où tu avais du monde chez toi. Cependant Mon ouvre avance : Mes messages sont prêts à partir chez l'éditeur, qui les attend.

- A ce propos ai-je eu raison de vouloir garder mon prénom Agnès pour me désigner ?

- Tu as bien entendu que Je t'ai expliqué, tu es « servante du Précieux Sang de l'Agneau », or que signifie Agnès : agneau, ainsi que pure et surtout ton prénom contient inscrit en lui-même le mot sang. Voudrais-tu d'une autre appellation ?

- Non, Mon Dieu, celui-ci me plait beaucoup.

-Et puis, Je ne veux pas qu'il puisse y avoir de confusion par la suite, lorsque chacun te connaîtra par ton prénom autrement que par Mes messages, tu sais bien ce que Je veux dire.

- Seigneur, dois-je parler à l'éditeur du roi que tu veux donner au peuple de France ?

Oui, car tu verras que ce roi, il l'attend et crois déjà en son existence. Je l'ai annoncé à d'autres.

- Encore une question si Tu veux bien à propos de la phrase que Tu m'as donnée au groupe de prière la semaine dernière...

- Recopie-la ici que chacun sache comment J'agis avec toi.

- C'est une phrase de Madeleine Delbrêl : « Nous sommes bien obligés de prêcher, puisque prêcher c'est dire publiquement quelque chose sur Jésus-Christ, Dieu et Seigneur, et que l'on ne peut L'aimer et se taire ». J'en conclue qu'il va bientôt falloir que je sorte de ma discrétion !

- Et tu as raison ! D'ailleurs tes compagnons ne t'ont-ils pas tous dit que cette phrase t'allait bien ? Veux-tu parler pour Moi ? Veux-tu parler en Mon Nom pour annoncer que Je viens ?

- Seigneur, je veux ce que tu veux et je ne déteste pas parler, surtout avec le coeur et pour parler de Toi et en Ton Nom car je sais bien que seule je n'en suis pas capable mais que si Tu me le demandes c'est que Tu as prévu ton Saint-Esprit pour parler par moi.

- Je n'ai donc rien à t'expliquer ! Je suis heureux de ton adhésion à Mes projets. Les premières prises de parole se feront pour la promotion de Mon livre sur les messages que Je t'ai transmis. Je bénis tout à fait votre idée d'association pour la promotion du livre et des révélations en général, notamment celle de Manduria que tu dois faire connaître car c'est elle qui sauvera la France. Les prophètes reçoivent la Parole de Dieu pour la donner, non pour la garder, et le témoignage vivant est encore plus marquant que l'écrit même venant de Moi, pour tes contemporains. Je soulève ton objection avant que tu n'aies fini de la formuler : le témoignage n'attend pas la sainteté mais la sainteté naît du témoignage.

Jésus-Christ

(même jour)

Saint Michel Archange

Je suis l'Ange de la mission politique parallèle à ta mission spirituelle, le Seigneur Me permet de te parler et de prévenir le monde du désastre qui l'attend s'il ne se convertit pas. Cette mission politique qui va commencer est la dernière mission de conversion sur la terre alors que le combat spirituel fait rage au Ciel. Attention aux bruits de guerre, mais attention plus encore à l'endormissement dans lequel Mon adversaire de toujours vous tient. Vous êtes alors votre pire ennemi par l'abaissement de la vigilance de votre conscience par les procédés préférés du démon : érotisation, argent, confusion, division, flatterie, orgueil, volonté de puissance, il va jusqu'à pouvoir agir directement sur votre cerveau pour vous envahir d'images et de pensées obscènes et/ou violentes. Au bout d'un moment de ce traitement, vous ne savez plus que vous êtes un être né de l'Amour du Père, vous avez perdu vos repères !

Je suis l'Ange de la consolation du Seigneur à Gethsémani, et de nouveau dans ce Gethsémani qu'Il traverse par vos refus et vos égarements, je veux Lui présenter la coupe de la consolation : vos cœurs aimants et souffrants de Sa souffrance, vos cœurs éveillés comme les vierges sages dans l'attente de l'Epoux, vos cœurs enflammés du zèle pour le Seigneur des Univers, vos cœurs résolus au combat spirituel sur la terre pour déjouer le complot satanique dont la toile se resserre sur Jean-Paul II et achève son martyre. Les forces du mal sont liguées contre lui et travaillent à sa mort, mais je le soutiens et me tiens à sa garde jour et nuit pour qu'il conduise la terre dans le troisième millénaire. Ensuite... le Seigneur qui vient rendra Sa Justice !

Je veux remplir d'ici-là la coupe de la consolation, la coupe de la réparation qui sera le vase de miséricorde sur la balance de la Justice.

Non, l'homme n'est pas une marionnette, ni un marionnettiste selon la philosophie choisie : pseudo-orientaliste et secte ou franc-maçonnique.

Non, l'homme est acteur de son destin selon le dessein du Père et l'Amour du Fils. Et c'est par l'Esprit-Saint que l'homme réalise son humanité. Je suis un archange et ma longue expérience de vos agissements Me permet de vous parler « d'en-haut » de votre humanité.

Enfin je vous offre un discours politique, car il s'agit du sort de (être humain et de son organisation sociale, qui ne fait pas de nivellement par le bas ! Je vous propose de vous conduire à une vraie gestion du Jardin d'Eden (la terre) conformément à la volonté divine. Le maître mot est Unité, la constitution Fraternité, la loi Amour, et tout cela tourné vers le seul maître : Jésus. Je vous le redis, je mène ce combat à vos côtés, sur Son ordre et conformément à la volonté du Père car je suis le général de la cohorte de Marie et chef des armées célestes.

Saint Michel Archange.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:12

Le 25 janvier 2000

Viens recevoir Ma bénédiction et puiser en Moi à la source de la Joie. Si ton coeur est en Paix, c'est parce que tu as désormais vraiment Foi dans le fait que J'habite en toi, que J'ai fait Ma demeure en ton âme. Pendant le chapelet que tu as médité tout à l'heure, tu as compris qu'il te faudrait être comme Marie, occupée à une contemplation participative de Mes souffrances à travers Mon Corps mystique qu'est Mon Eglise. C'est-à-dire que ton coeur n'aura de repos qu'en Mon Coeur, pour le reste, si Mon Corps souffre tu souffriras. Mon Corps malade que tu veux soigner est Mon Peuple que Je veux te confier. Maintenant que tu es prête à l'entendre, Je te confirme donc que le service des malades que Je te demande ne concerne pas uniquement les blessés du corps mais surtout les blessés de l'âme, les douloureux de l'absence d'amour, et tu leur donneras Mon Amour à travers ta joie. De ta joie naîtra la guérison, car elle est signe de ta confiance et de ta volonté d'aimer ton Seigneur en aimant tes frères. Marie souffrit de Mon agonie, tu souffriras de l'agonie et du chemin de croix de Mon Corps mystique qui sera réalisé dans l'abolition du Sacrifice de Mon Corps Eucharistique au temps de l'abomination de la désolation. Et ta souffrance et celle de Mes amis sera réparation pour l'outrage. - Amen.

Jésus-Christ.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:13

Le 27 janvier 2000

Viens en Moi petite âme de Ma prédilection car tu as besoin de Moi et J'ai besoin de toi pour Mon Œuvre. J'ai besoin de toi et de toutes les âmes qui M'accueillent pour Mon plan de salut : si la terre Me rejette, qui sera sauvé à l'heure de la Justice qui vient ?

C'est pourquoi Je veux que maintenant soient connus Mes messages, ceux que Je te donne et ceux que Je donne à d'autres petites âmes « servantes » de leur Dieu. Je veux que la terre soit fécondée de Ma Parole de Vie afin qu'elle se prépare à Mon Retour imminent. Je veux que Ma Parole puisse toucher le coeur de tous ceux qui M'aiment sincèrement et qui n'attendent que ce signe pour Me suivre dans Mon œuvre de conversion. Je t'ai dit que Je voulais réveiller les derniers ouvriers pour la moisson. La moisson approche, il faut donc que soient connus Mes messages. Il faut donc faire savoir qu'aujourd'hui Dieu parle à Son peuple parce qu'il veut le conduire comme Il l'a toujours fait. Je veux, avec Mes livres, fendre la cuirasse de ce que vous appelez la « pensée unique », en fait la chappe de plomb que fait peser Mon adversaire sur vos intelligences. L'Unique pensée c'est Moi, le Verbe de Dieu. Qui peut prétendre avoir la Vérité s'il ne parle pas en Mon Nom, par Mon Esprit-Saint sanctificateur ? Qui est celui qui défie Dieu en se défiant de Lui ? Un orgueilleux ! Un fils du diable ! Faites retour des œuvres de vos mains ! Que la volonté du Père soit. - Amen.

Jésus-Christ

(même jour)

Je te bénis, considère que tous ces messages font partie du livre “Joie de Dieu”, Je t'indiquerai lorsque viendra la conclusion.

Maintenant, écoute et écris pour tes frères que Je veux réveiller avant qu'ils ne soient rudement secoués. La terre n'a pas fini de trembler ni de se fendre et pour que vous n'ayez pas peur Je veux que vous compreniez que tout ceci est la conséquence des décisions prises et des actions menées dans les générations précédentes. L'homme s'est coupé de son Dieu et Dieu ne l'en a pas empêché car l'homme a été créé libre, mais s'il ne se convertit pas rapidement afin de revenir à Dieu, de retrouver son unité créatrice il court à la catastrophe orchestrée de moins en moins discrètement par l’adversaire de vos vies. J’interviens une nouvelle fois dans l'histoire humaine, malgré ou plutôt à cause de cette liberté, par amour pour vous car Je ne peux supporter de vous voir périr par ignorance. C'est pourquoi Je veux, qu'au moins une fois, chacun puisse entendre parler de Moi et surtout M'entende parler à son coeur de toute Ma miséricorde avant que n'intervienne la Justice. Plus vous serez transparents lors de notre Face à face et plus ce Jour sera une grande fête.

Je vous l'ai déjà dit, Ma Justice est un feu purificateur pour vos âmes. Ma Justice n'a rien d'un fléau ou d'un geste rageur de Dieu vis-à-vis de Sa Création. Dans la mesure où vous M'aimez vous Me verrez :

Qui M'aime Me verra tout Amour,

Qui Me hait verra l'Ange exterminateur de sa propre peur,

Qui est encore tiède aura un quart de seconde pour choisir.

Celui qui Me choisira alors devra pourtant passer par la purification afin que soit renouvelé son coeur et que ne reste sur cette terre que des amoureux du Seigneur aux vêtements blanchis dans Son Sang Adorable.

Alors seulement, cette terre et ses habitants seront prêts à commencer la véritable histoire de l'humanité : son ascension vers le Père. Pour cela, J'ai promis à Mon peuple de le guider Moi-même, d'abord en lui donnant un chef humain M'obéissant, ensuite en étant Moi-même la tête de ce corps mystique qui alors retrouvera son unité et pourra s'élever vers le Ciel.

La restauration de vos âmes commencera la réédification du Règne divin sur terre aidé par vos compagnons célestes qui seront rendus visibles à votre vue purifiée : vous verrez de vos yeux de l'Esprit, tous, ce que peuvent voir déjà certaines âmes choisies qui ont reçu cette Grâce. Ce qui est Grâce aujourd'hui sera naturel demain, d'autres grâces encore plus profondes et actuellement inimaginables seront donc données à certains qui Me chercheront toujours plus intensément.

De grands bouleversements approchent, si vous n'avez le refuge de Mon Coeur uni à celui de Marie, vous n'y survivrez pas. Le temps des discours lénifiants est passé, Mon peuple doit entendre la voix de la Vérité que Je suis Je ne supporte plus de voir le mensonge perpétuel qu'on vous distille sous couvert « d’informations ». Je vais élever Ma voix pour couvrir le bruit de vos égarements, Je vais former une réaction contre le mensonge. La Vérité va se faire entendre et personne ne pourra la faire taire. C'est pour cela que J'ai envoyé Mon archange Michel combattre l'ennemi sur son terrain par une ultime mission politique puisque c'est le politique qui gère la vie sociale humaine, ce que J'appelle fraternité.

Jésus-Christ




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:13

Le 28 janvier 2000

Je te bénis, merci de Me consacrer ce temps.

Viens au plus intime de Mon Coeur, là où Mon Esprit se saisit du tien pour te faire entendre Ma Parole.

- Parle Seigneur, je T'écoute.

- Montagnes et collines se changeront en plaines fleuries avant que Mon pied ne foule ce sol qui a recueilli Mon Sang.

- C'est un peu sibyllin, peux-tu éclairer le sens de cette phrase, Seigneur ?

- Je parle toujours au propre comme au figuré, comprenez ceci au sens littéral comme au sens symbolique. Les montagnes de vos péchés, les collines de vos omissions se changeront en plaines fleuries : en cœurs remplis des dons du Saint-Esprit.

Vraiment la terre et vous-même allez être renouvelés en profondeur, car après la Croix vient la Joie de la résurrection. Je vous parle de votre résurrection en tant qu'Homme issu de la matière et rempli du souffle divin. L'Esprit prendra possession de chacune des particules de vie qui créent la matière. La matière elle-même sera saisie de l'Esprit car J'ai dit : « si vous ne proclamez, les pierres elles mêmes crieront » pour annoncer Ma Venue car « voici que Je viens ».

Ceci peut encore se comprendre au sens où J'abaisserai les puissants et élèverai les humbles aux cœurs purs. Amen .

Jésus-Christ

(même jour)

Passe le temps et vient l'accomplissement des prophéties. Vous êtes dans les derniers des derniers temps. Vous êtes la génération qui verra Ma Gloire de ses yeux. Vous êtes Mes enfants préférés, crées pour M'accueillir sur votre terre, Mes choisis de toute éternité pour ces temps, oui, tous, même ceux qui aujourd'hui Me refusent car l'Esprit du monde M'a chassé de leurs cœurs, tous vous fûtes créés pour ce temps de Gloire inédit pour votre terre. Nulle créature ne fut plus aimée de Mon Père que cette génération qui doit Me recevoir. Vos âmes sont précieuses et de tout temps mises à part dans le coeur de Dieu, ainsi comme « il vous a été beaucoup donné, il vous sera beaucoup demandé ». L'Amour de prédilection de Mon Père est exigeant dans son souci de perfection, c'est pourquoi Je ne veux pas vous laisser livrer à Mon adversaire par ignorance de Ma Parole. Je veux faire entendre Ma Voix par toute la terre. Ma voix fracassera les montagnes, jettera les mers hors de leurs rivages et fera « refleurir Mes parterres ». Vous allez vivre l'ère de l'Esprit, plus encore qu'au temps des premières communautés chrétiennes qui vivaient selon Mon Evangile, dans l'Esprit de Vérité avec Marie comme modèle. Plus encore, car alors la terre entière aura choisi comme modèle politique l’Evangile et les lois de Dieu. Ce qui vous paraît être utopie aujourd'hui sera réalité demain Grâce à vous et par la volonté de Mon Père. Tout péché sera effacé de la surface de la terre et extirpé du plus profond de vos cœurs. La loi universelle et immuable du libre-arbitre prévaudra toujours et les commandements seront toujours l'amour de Dieu et l'amour du prochain, votre volonté sera tournée vers le Père, alors au lieu de matérialiser le potentiel du mal, vous travaillerez à grandir dans le bien, le beau et le bon, toutes vertus divines de croissance positive.

Pour qu'un coeur grandisse en amour et fidélité et s'élève vers le Ciel, il faut qu'il se laisse saisir par l'Esprit et conduire par Dieu. Ce que Je fais pour un coeur, Je veux le faire pour l'humanité entière. Je veux conduire la terre vers Dieu et pour cela il est nécessaire d'établir un gouvernement Saint des peuples de la terre. Les institutions, nécessaires à la gestion de la terre, doivent être sanctifiées pour le bien de tous et la Gloire de Dieu, car Je veux que Mon Père puisse se glorifier en cette terre qu'Il M'a donnée comme en chacun de vous.

Lorsque chaque âme sera ce cristal transparent réfléchissant Ma Lumière, la terre aussi sera un cristal jetant mille feux d'Amour dans l'univers dont J'ai la royauté céleste.

Après avoir donné un roi selon Mon Coeur pour l’œuvre de sanctification et de purification, J'imprégnerai de Ma Royauté céleste toutes vies, minérales, végétales, animales, angéliques et archangéliques. Ma Royauté divine s'étendra sur chaque atome pour le diviniser un peu plus, pour le conformer à son origine : le Coeur du Père. Ainsi le monde recouvrera sa beauté originelle telle que le Père l'a pensée, telle que Je l'ai exprimée, Moi le Verbe de Dieu, par Notre Esprit-Saint.

Au sein de la Trinité chacune des trois personnes de votre Dieu agit avec les deux autres : jamais ni le Père, ni le Fils, ni l'Esprit Saint n'agissent seuls, mais toujours en union avec l'ensemble de la Trinité. Nous sommes Dieu chacun et ensemble. Et Je le redis « Nul ne va au Père s'il ne passe par Moi » par la Grâce de Notre Esprit.

Vous avez sur terre des religions (mode de relation à Dieu) fondées les unes uniquement sur le Père, d'autres seulement sur le Fils et certaines encore n'invoquent que l'Esprit. Cela est bien dommage, car, en fait, chaque Personne que vous avez ainsi divinisée seule est toujours dans la Trinité et n'agit qu'en tant qu'être trinitaire. L'appel à l'Unité de Mon Eglise Catholique concerne toutes les religions car elle seule a compris le sens de la Trinité et sa richesse. Déjà Paul révèle que le voile jeté sur l'Ancien Testament, comme le voile de Moïse n'est levé que par le Christ. L'Ancien Testament, Règne du Père, comme l'Apocalypse Règne de l'Esprit, ne sont compréhensibles et envisageables qu'à travers l'ordonnance du temps et de l'espace à la personne trinitaire du Fils que Je suis. Vouloir séparer les textes bibliques comme les personnes de la Trinité revient à tronquer la Vérité et donc à vivre dans l'erreur. La révélation de Dieu aux hommes se fait de manière progressive et rien ne peut être retranché ou privilégié ; la révélation forme un tout qui s'enrichit au fur et à mesure où Dieu parle à Son peuple par Son Fils et par Matie épouse de l'Esprit.

Et voici que Je viens établir la Vérité sur Son Trône. Et voici que j'envoie en avant de Moi Mes prophètes pour ce temps, Mes enfants de l'avent. Ma Parole est Sainte et véridique, et malheur à celui qui ajoute ou retranche ne serait - ce qu'un iota.

Ma Parole est ferme, droite et définitive, immuable et éternelle, parfaite et adorable.

Croyez en Ma Parole, écoutez Ma Voix
Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Père
Livrez vos âmes à Sa Croix Adorable
Abandonnez votre Esprit à Son Esprit
Laissez-vous conduire au-delà des rivages
Au-delà des terres, dans l'au-delà de Dieu
Au plus près de son Cœur : le Ciel.
Le Père vous appelle à la Joie,
Joie de Dieu, le Christ Seigneur.

Qu'à travers Ma Parole recueillie par Mon prophète, votre Esprit entre dans la Joie de la Vérité.
Amen.

Jésus-Christ.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:14

Le 30 janvier 2000 :

Je te bénis Mon Agneau, viens recevoir Mon Pain dans ton coeur afin d'être fortifiée pour la vie éternelle. Merci de Me consacrer ce temps et d'écrire pour que tes frères reçoivent Ma Parole de vie en eux, déjà en méditant ces messages qui contiennent toutes les grâces que Je veux dispenser à cette terre qui est la Mienne. A travers Mes écrits vous pouvez recevoir des grâces de conversion et de guérison du coeur, des grâces de force et de persévérance joyeuse dans l'Espérance de Mon Retour Glorieux et toutes les grâces dont vous avez besoin. En dictant ce livre, vous êtes, vous lecteurs, tous dans Ma pensée et Je donne à chacun ce dont il a besoin pour s'abandonner à Mon Amour. Beaucoup se sentiront réveillés d'un long et profond sommeil et ramenés à la vie par la seule lecture méditée avec le coeur de ces lignes que Je trace avec Ma fidèle servante.

Oui, vraiment, chaque âme est précieuse à Mes yeux car J'ai assisté à sa formation dans le sein de Mon Père, puis à sa naissance terrestre et chaque jour Je suis à côté de chacun, le regardant amoureusement et attendant son amour afin qu'il devienne ce pour quoi il a été créé : un(e) Saint(e) adorateur(trice) du Seigneur ; un(e) Saint(e) apôtre de son temps, un(e) Sainte) consolateur(trice) de ses frères, un(e) Sainte) ami(e) de Jésus, un(e) Sainte) fils(fille) de Marie. Pour cela il suffit de s'abandonner à la douceur de la direction divine, à l'Amour de Dieu. C'est tout. Remettez votre Esprit entre Mes Mains, sans attendre la mort, et déjà, dès ici-bas, vous serez dans le Royaume et enfin le royaume terrestre sera la fidèle transposition du Royaume Céleste et « il y aura une nouvelle terre et des cieux nouveaux ». Parole du Seigneur !

Aujourd'hui J'appelle à la conversion, à la confiance en Dieu, au reniement du mal et de Satan ; J'appelle à œuvrer pour le Royaume. II y a 2000 ans, certains voulaient Me donner la royauté terrestre, mais Je savais que cela ne serait possible qu'après l'épreuve amoureuse de la Croix, qu'après le Résurrection et la Rédemption du monde par Mon sacrifice Saint, qu'après la Royauté Céleste donnée par Mon Père. Or, voici le temps d'assumer cette royauté terrestre et si peu veulent Me la donner ! C'est pourquoi, pour ne pas vous bousculer trop, avant de prendre possession de Ma terre royale Je veux la confier à un homme : le grand roi promis par toutes les prophéties. Il sera roi pour Moi, par Moi et avec Moi. Il fera la transition entre ces générations régicides et celle qui M'adorera dans Ma Gloire lors de Mon retour sur Ma terre afin d'y être établi Roi Eternel et incontesté.

Le temps de Mon roi sera un temps « d'inter-Règne entre » celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par Ma personne trinitaire. Car si Je suis Roi de la terre, la Trinité entière et votre suzeraine. Ce que J'appelle « l’inter-Règne », pour Me faire comprendre est ce que Je nomme la Réédification du monde dans la Révélation de Manduria. Cette Réédification consiste à établir sur la surface de la terre le royaume qui sera transfiguré par Ma Venue corporelle afin d'être conformé au Royaume. J'aurai réuni en Moi la terre et le Ciel afin de pouvoir offrir cette terre de la rébellion et de la Croix à Mon Père pour qu'Il soit glorifié en elle et Moi en Lui. J'aurai transformé, avec chacune de vos âmes aimantes, cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la Face de Dieu, car entièrement purifiée de son péché. Alors je vous appelle à aider votre roi pour, qu'avec vous et avec Moi, la Volonté de Mon Père soit faite.

Chaque créature issue de l'Amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du Sein de Dieu pour une vie, qui, dans sa liberté, choisit de revenir en Dieu. Alors le Père peut se glorifier en elle. Cette vie un peu plus loin du Père sert à faire l'exercice de la liberté et le choix volontaire du retour dans l'Amour du Père. Du Bellay, dans un autre domaine a bien exprimé cette nécessité dans son poème

« Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s'en revient plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge ».

Le « donné » devient « choisi », voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père M'a été donné, par la Croix J'ai confirmé Mon propre choix et affirmé Ma volonté de faire celle de Mon Père qui est d'être Son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement votre capacité à faire ce choix a été dénaturée par l'irruption de Satan dans l'histoire humaine. Je viens donc rétablir l'équilibre au Jour de Ma Justice qui vient. J'ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ce choix, c'est l'acceptation de la volonté de Dieu, c'est l'abandon que Je vous conseille. Il n'y a pas d'autre chemin. Je suis Moi-même « la pierre rejetée par les bâtisseurs », J'ai vécu cet abandon dans Ma chair de façon douloureuse, J'ai expérimenté l'angoisse de l'abandon pour sanctifier l'abandon et en faire un chemin vers le Père. J'ai " retourné " le sens de ce sentiment d'abandon : au lieu de signifier solitude, il signifie : chemin vers le Père. J'incarne cet abandon, cette confiance dans le Père, c'est pourquoi Je suis le Chemin. Plus vous êtes abandonnés des hommes, plus vous êtes proches de Dieu, car « ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu ». C'est pourquoi Je vous dis de ne pas craindre d'aider ce roi qui va se lever en Mon Nom et que J'établirai sur l'humanité, de manière éclatante, afin que nul ne conteste la royauté que Je lui confère. Aujourd'hui, dans votre société c'est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c'est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Je vous dis : suivez-le car il vous conduit à Moi. Je le guide pour qu'il vous guide. Je le soutiens pour qu'il vous soutienne dans votre volonté du choix divin. Ce choix de la volonté divine par une parfaite intégration de la liberté humaine et une parfaite acceptation de la vie terrestre reste le combat spirituel essentiel pour parvenir au Père. Le symbole du combat spirituel, c'est Ma Croix, voilà pourquoi Je veux qu'elle figure sur le drapeau royal, comme dans le logo de l'association, comme sur la couverture de ce livre. J'établis volontairement un lien entre ce livre, l'association qui en découle « Mouvement pour un Renouveau Chrétien » et l'emblème futur de la royauté. Ma Croix a toujours été « objet de scandale », « folie aux yeux des hommes » ! Et c'est bien ce que sera dans un premier temps ce livre, cette association et plus encore l'annonce du retour de la royauté divine dans ce pays ! Qu'importe pour vous, puisque telle est la volonté du Père ! Qu'importe le scandale puisque vous avez la Vérité qui rend libre ! Qu'importe la moquerie puisqu'au Jour du Seigneur vous serez justifiés. Qu'importent toutes les fourberies puisque vous aurez la Joie du Royaume pour cette édification du royaume et que nul ne pourra vous nuire ! Paul vous invite à « revêtir le Christ ». Je vous appelle à revêtir la Croix du Christ et si cela vous rappelle les croisés, c'est que vous avez tout compris. Parole du Seigneur. - Amen

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:14

Le 31 janvier 2000 :

Je te bénis, viens te reposer sur Mon Coeur qui t'est grand ouvert. Entends Ma Voix qui te soutient et te fortifie.

Oui, Je vais bientôt sonner le rappel des troupes car l'heure approche de la grande épreuve et de la lutte décisive contre les forces du mal et leur maître : Satan. Sa rage est extrême car il sait qu'il a perdu et veut profiter du temps qui lui reste pour intensifier son œuvre de destruction de l'espèce humaine et de votre planète même. Pourquoi croyez-vous qu'il y ait autant de virus si virulents cet hiver ? Pour vous affaiblir ! Pourquoi agite-t-on les revendications sociales de tous côtés ? Pour affaiblir votre économie et désorganiser votre société ! Pourquoi n'avez-vous que des pantins ridicules dans votre gouvernement ? Pour affaiblir votre pays dans les instances internationales ! Pourquoi vous noie-t-on dans de stériles débats, des jeux dépravés, des informations déformées, des affabulations de croissance économique, de relance de la consommation, de diminution du chômage et des impôts ? Pour vous ramollir le cerveau ! Ne comprenez-vous pas le mépris avec lequel on vous manipule dans tous les domaines de la vie. Ouvrez donc les yeux, ne soyez pas des brebis écervelées : Allons, un peu de dignité vis-à-vis de vous-même, de respect de votre identité d'hommes nés de l'Amour du Père. Allez-vous vous laisser marcher dessus et tuer sans résister ? Mon ennemi va-t-il vous perdre éternellement sans même que vous ayez réagi ? Sans même vous en rendre compte ? Etes-vous tellement endormis dans votre « doux cocooning » qui frise l'autisme intellectuel ! ? Otez vos œillères et osez regarder le monde que vous avez laissé gonfler comme une baudruche, pompeuse et ventrue, bouffie d'orgueil et de fatuité ! Un brin d'humilité devant la grandeur de Dieu serait salutaire car Je m'apprête à crever l'abcès. Je connais vos attermoiements égoïstes et peureux, vos « à quoi bon », vos peurs, et pourtant c'est vous que J'appelle au combat contre le mal, à la lutte pour le bien, à la croisade du Seigneur qui veut conquérir les cœurs et la terre pour les ramener au Père. C'est sur vous que Je compte pour Me suivre.

Aujourd'hui, Je vous aide à créer un pôle de résistance à l'aspiration infernale de votre être, de votre culture, de votre religion, de votre société, de votre pays, de votre planète même, par les démons répandus sur la terre comme les sauterelles des sept plaies d'Egypte !

Faites confiance à ce mouvement qui se dessine, qui répand Ma Parole pour que vous soyez encouragés par Ma Voix avant qu'elle n'éclate en tonnerre contre vous et cette humanité rebelle et orgueilleuse. Je ne veux laisser aucune Ame se perdre par ignorance, mais bien par choix conscient et volontaire de suivre Satan.

Laissez - Moi vous aimer et vous pardonner.
Jésus-Christ.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:15

Le 7 février 2000 :

Je te bénis petite fille, viens recevoir Mon Esprit de Force dans Mon Coeur puisque tu Me le demandes. Mon Esprit de Force est plus que jamais nécessaire pour supporter les pressions de toutes sortes qui pèsent sur vos épaules. Ne craignez rien, Mes amis fidèles, Je les garde de tout mal. Vous resterez debout et joyeux tout au long des tribulations que votre pays va connaître.

Les avertissements ne sont pas terminés. Comprenez bien que votre manque de Foi et votre tiédeur sont cause de la nécessité de ces avertissements qui ont pour but de vous ouvrir les yeux et les cœurs à la Vérité. Tant que tout Mon peuple de France n'aura pas fléchit le genou devant Dieu son Créateur, Je continuerai d'envoyer des avertissements sévères jusqu'à l'heure fixée par le Père pour le Jour de la Justice ou Jour du Seigneur qui vient. C'est le Jour de Yahvé de l'Ancien Testament. Le Seigneur continue d'avertir Son peuple que l'oubli de Dieu fait basculer le monde, car Je suis, Moi le Christ de Dieu, l'axe du monde, la colonne vertébrale de la terre. Oui, l'humanité bascule dans l'enfer de l'absence de Dieu par oubli, alors, en même temps que J'avertis, Je fais résonner Ma Voix depuis toutes les contrées du monde par la bouche des tout-petits afin de faire connaître à Mon peuple que J'habite au milieu de vous. Bientôt, chacun Me verra dans Ma Gloire de ressuscité.

- Seigneur, permets-moi une question : j'ai appris que l'on a trouvé le tombeau du Padre Pio vide, dis-moi s'il est monté avec son corps auprès de Toi ?

- Oui, Mon Prêtre Béni qui a accepté toutes ces années de souffrance et de rejet des hommes est auprès de Moi en son corps et en son âme.

- Est-ce cela la résurrection de la chair ?

- Oui petite fille, un corps aussi purifié que celui de Marie et de quelques autres dont Mon Prêtre Béni Padre Pio est élevé au Ciel pour se réunir à l'Ame et former l'homme nouveau, éternellement placé dans le Coeur du Père. Cette résurrection de la chair permet de se rendre visible à vos yeux de chair pour vous guider.

- Tu veux parler des apparitions ?

- C'est cela, vous saurez tout ceci dans peu de temps maintenant, lors de Mon Retour de Gloire dans les cœurs de tous car la Vérité sera devant vos yeux éblouis et vos âmes emportées au Ciel. Jamais vous n'oublierez cette rencontre avec votre Dieu, vous n'en travaillerez que plus ardemment et joyeusement à rendre la terre capable de Me recevoir comme son Roi et Seigneur. Ayant connu la Gloire vous aurez à coeur de la faire descendre sur votre terre afin que tous la voient éternellement.

- Que vienne ce Jour, Seigneur ! Que ta puissance vienne prendre possession de la terre et la mène à Ton Père pour qu'Il soit glorifié en elle. Jésus...

- Pose ta question, Je t'ai dit que Je te répondrai toujours.

Merci, pourquoi n'ai-je pas de directeur spirituel alors que cela semble si important ?

- C'est important, Ma petite fille, quand il sera prêt Je te donnerai ton directeur spirituel et confesseur. As-tu besoin de t'appuyer sur quelqu'un ?

- Non, Mon Seigneur puisque Tu es avec moi, mais pour les hommes et même L'Eglise, la question de l'authenticité de ma vie spirituelle va se poser.

- Je suis Celui qui sonde les cœurs et les reins et le choix de prédilection que J'ai fait de ton âme est ta justification aux yeux des hommes. As-tu des inquiétudes face au don que Je te fais, as-tu des doutes ?

- Je suis même étonnée d'être si sereine et tranquille ! Beaucoup plus que mon entourage.

- Voyez à cette tranquillité d'âme un signe de la Vérité de Ma Présence.

Jésus-Christ.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:15

Le 8 février 2000 :

Je te bénis, Ma choisie, tu as vu que Mon Coeur est un vrai coeur charnel, on y pénètre par la blessure qu'y a faite la lance du soldat Longin. Ensuite on se trouve entre les parois de chair et de sang, vivantes et saintes, l'âme alors est blanchie dans le Sang de l'Agneau, donc dans la Joie de Dieu. Je t'ai donné de voir que Mon Coeur est un vrai coeur de chair palpitant et aimant. Et en s'avançant avec confiance à l'intérieur, au profond de Mon Coeur, l'âme, tout à coup, Me voit sur Mon Trône de Gloire et s'affaisse à genoux devant Ma Présence d'Amour. Les larmes de joie sont signe de Ma Présence.

Ce que tu viens de voir en ton coeur, chacun le verra de manière éclatante et non plus voilée comme l'était encore ta vision, car le Feu de Mon Sang est encore trop brûlant pour que tu le supportes.

Tu as ouvert, à la suite du chapelet, la Bible dans l'Evangile de Saint Jean 13, 16 où il est rapporté une de Mes Paroles :

« En vérité, en vérité, je vous le dis,
Le serviteur n'est pas plus grand que le maître, ni l'envoyé plus grand que celui qui l'a envoyé ».

Tu M'as offert ton désarroi et ton fardeau par les mains et les larmes de Marie. Je l'accueille et pour te consoler Je te rappelle par cette parole que si j'ai connu l'angoisse à Gethsémani, Moi qui suis le Seigneur, point n'est besoin de te culpabiliser de ces crises d'angoisses : le monde dans lequel tu vis est trop lourd pour toi, je le sais, J'allège ton fardeau quand tu Me le confies. Demande chaque jour Mon Esprit de force et l'adversaire ne t'écrasera pas.

- C'était donc une attaque ?

- Mon adversaire n'a pas de prise sur toi, mais il en a sur ton entourage et il finit par t'éprouver rudement à travers la fatigue et la nervosité due au manque de sommeil. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, n'est-ce-pas ?

- En effet, et toujours après un temps de Communion avec Toi, un chapelet avec des amis en Dieu ou le rapprochement de notre volonté vers la Tienne. Cela l'agacerait-il ?

- Rien de plus agaçant pour Satan qu'une âme qui choisit Dieu envers et contre tout et qui lutte pour rester dans Mon Coeur. C'est cette victoire dans la lutte spirituelle - même si un instant tu t'es laissée aller à la colère et à la frustration, tu es revenue tout de suite à la Paix et au pardon - qui t'a permis de vivre cette expérience mystique de voir le coeur de Dieu. L'offrande de tes difficultés, de tes faiblesses et même de ton péché, car la colère et la non - maîtrise de soi sont un péché, te fait grandir et sert comme réparation des outrages que Je reçois en nombre grandissant de la part de Mes prêtres, et de Mon peuple qui se laisse berner par la fausse doctrine qu'ils répandent. Mon Coeur souffre de ces attaques. Et tu as souffert de t'être laissée vaincre par une attaque bien qu'ensuite tu aies triomphé et sois revenue à la Paix et à la joie. Ne t'avais - Je pas annoncé que tu partagerais Mes douleurs morales ? Prends ceci comme une Grâce et le signe de ta vocation particulière, Mon adversaire sait où sont ses ennemis et il sait exactement où attaquer pour faire mal et mettre la division entre les personnes. Et vois-tu, cette fois encore, il a perdu. L'unité a prévalu. Bien sûr la difficulté de la vie demeure, mais Je promets la délivrance pour bientôt. Je sais que vous êtes fatigués de ce monde enténébré où la Lumière que Je suis est si cachée par les fumées de Satan. La Lumière est là pourtant et elle va grandissant, là-dessus Mon ennemi s'aveugle lui-même dans son orgueil car il croit être près de gagner alors qu'il sait qu'il a perdu. La victoire de la Lumière est proche, soyez dans la joie et l'espérance, n'ayez pas peur car il faut d'abord que la Lumière éclaire les ténèbres, ce qui pour un temps met en relief les ténèbres, ne vous laissez pas aveugler, c'est bien la Lumière qui régnera et « il n'y aura plus de nuit ».

La fin de ton année de formation particulière approche et Je suis content de ta croissance. Ne t'étonne pas de ceci, ne t'ai - Je pas déjà expliqué que plus vous vous sentiez « nuls », plus vous étiez proches de Dieu ? Alors, souris - Moi. Une autre étape de ta vie, pour ne pas dire une autre vie va commencer avec la publication de Ma Parole Joie de Dieu. C'est aussi pour cela que tu reçois un nouveau nom ou plutôt une complémentarité exprimée de ton nom : Agnès-Marie. Le prénom de Ma Mère qui était déjà le tien à l'état - civil, étant avéré et prononcé, va changer ta personne. Tu étais Agnès, tu deviens Agnès-Marie, une autre facette de toi va s'exprimer à la lumière pour être un prophète de Marie, une fille de Marie. Marie est ton guide, ton idéal de femme à suivre, ton modèle de fidélité à Dieu et d'amour pour le Christ, Moi ton sauveur et ton Dieu. Peu à peu, ta personnalité va rejoindre et se fondre en celle de Marie. Crois - Moi et croît vers la réalité de ton âme. Pense à Simon devenu Céphas (Pierre). Un nom est un ciment d'unité et un révélateur de personnalité. Laisse - Moi extraire ton être de toi-même et t'amener à la Lumière.

- J'ai du mal à rapprocher celle que j'ai l'impression d'être et celle que Tu vois et que Tu me montres.

- C'est là humilité salutaire ! La vie de l'âme transcende celle de la personnalité. Au Jour du Seigneur, l'unité se fera par Moi et en Moi et tu te verras telle que Je te vois. Cela est vrai pour chacun. De même que Je ne suis pas venu abolir mais accomplir les Ecritures, de même Je viens accomplir vos âmes en les unifiant dans Ma Lumière de Grâce. Je suis Celui qui manque à chacune de vos âmes pour connaître l'extase de l'unité corporelle et spirituelle, la complétude. Préparez-vous par la prière et les sacrements à M'accueillir bientôt dans toute Ma Gloire afin d'être glorifiés vous aussi en étant unifiés par la connaissance de votre origine divine certaine et éternelle. Cette conscience nouvelle et pourtant évidente d'être des fils et des filles du Père Eternel vous gardera dans la Lumière afin d'oeuvrer de toute votre âme à Mon Retour de Gloire comme Roi de la terre. J'habite déjà parmi vous par ceux qui M'accueillent en leur âme, J'habiterai physiquement sur cette terre après sa purification Un être de Lumière ne peut demeurer que sur une terre de Lumière. La pureté ne peut habiter que sur une terre purifiée, l'Agneau ne paîtra que des pâturages verdoyants.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs. N'ayez pas peur de ces « trois jours au tombeau » que Je vous annonce, précédant Mon Retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse Espérance de Ma Venue. Douloureux car les fils de la Lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres. Mais Je vous dis qu'après ces jours sera le Triomphe de Marie comme Elle l'a promis. Le Triomphe de Marie sera le triomphe de l'humilité sur l'orgueilleux rebelle satanique et ses suppôts. La Femme dans sa faiblesse va terrasser le dragon car de nouveau Elle va donner au monde Son Fils, qui est « la Lumière du Monde ». Marie, créature parfaite élevée dans la Trinité Sainte présentera de nouveau Son Fils à la terre qui l'a vu naître, par le coeur de ceux qui auront répondu à Ses appels, répétés inlassablement, à la conversion des cœurs.

Le Père permet l'épreuve et donne la Grâce en surabondance. Marie est cette Grâce du Père pour votre temps d'emprise ténébreuse.

Voyez la bonté du Père qui a réservé une créature glorifiée afin de donner la Gloire aux créatures, malgré leurs faiblesses et leurs péchés réitérés insolemment à la Face du Seigneur de la Vie. L'humilité parfaite de Marie est cause de votre joie et motif d'espérance car Elle a accueilli la Volonté du Seigneur qui était de donner au monde Son Fils pour faire connaître son Amour paternel à ceux qui L'avaient oublié. Aujourd'hui encore ceci est vrai. Marie est l'Espérance du monde et la Porte du Ciel qui va jaillir sur la terre sur Son Trône de Gloire. Je serai l'Emmanuel et vous serez Mon peuple.

Ma petite fille, sois heureuse de ce que Je reviens prendre possession de Ma création. Mon triomphe est déjà en route, mais doit encore être consommée pour un temps l'abomination de la désolation car l'homme ne fléchit pas devant son Dieu et Père. Alors l'Esprit souffle qui demande réparation des outrages faits à l'Amour de Dieu le Père Tout - Puissant.

- Seigneur, mon frère a parlé dans son sommeil de nombreux morts et d'une tempête le 13 août. Que devons-nous en penser ? (Il s'agit de mon frère que le Seigneur destine à la prêtrise)

_ J'ai dit : « Vos fils et vos cilles prophétiseront » ! Pourquoi s'en étonner ? Dieu ne fait rien sans en avertir Son peuple. Cependant les avertissements sont atténuables par la prière. Les prophéties de malheurs sont toujours précédées de « si vous ne vous convertissez pas... ». En ce sens, les avertissements sont des conséquences du péché. Moi seul peux arrêter les catastrophes engendrées par votre soumission à Satan. Mais appelez - Moi donc ! Tournez vos cœurs vers le Seigneur ! Je suis l'Espérance d'Israël et vous êtes Israël. Revenez à Dieu de tout votre coeur, le Père vous attend tous dans Sa Miséricorde. Aucun n'échappera à Sa Justice, c'est-à-dire que personne ne fera l'économie du face à face avec le regard du Père sur son Ame. Autant revenir de votre propre volonté car cela vous sera compté comme rachat. Tous verront Dieu et se verront en Lui tels qu'ils sont. Alors ouvrez donc aujourd'hui votre coeur à l'Amour de Dieu qui purifie. - Amen .

Jésus-Christ.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:15

Le 9 février 2000 :

Jésus : Je te bénis, Mon âme, enfants de Dieu, vous l'êtes tous, vraiment croyez-le, car dans cette Foi réside votre force pour vous tourner vers le pardon de Dieu. Vous savoir enfant de Dieu vous garantit la confiance dans la Miséricorde du Père.

Le Père aime chaque âme d'un amour inimaginable par vous, si limités dans votre capacité à aimer par vos entraves de matérialisme, de blessures psychologiques dans lesquelles Satan se rend maître de votre Esprit non protégé par la prière et la Foi, d'inaptitude à l'intériorisation nécessaire à la rencontre. Car la rencontre avec Dieu, par Moi, approche inéluctablement, inutile donc de continuer à faire comme si vous ne receviez pas Mes Paroles au profond de votre coeur, Moi Je sais qu'elles s'y impriment. Faites courageusement face à cette exigence de pureté qui s'accentue considérablement car l'heure arrive de notre Face à face d'Amour. Je suis tout Amour, et face à Moi votre amour se fondra en Mon Amour et deviendra Mon Amour : vous aurez revêtu la splendeur de gloire du ressuscité qui vous appelle à la vie. Malheureusement, peu nombreux seront les élus car peu nombreux sont les vrais amoureux de Dieu prêts à endurer la Croix en réparation des péchés du monde. Plus nombreux sera le troupeau des brebis repêchées « in extrémis » du gouffre où elles allaient plonger lorsqu'elles ont aperçu Ma Lumière et décidé, en leur Ame de suivre cette Lumière. Beaucoup trop nombreux, le troupeau de ceux, qui, comme les porcs dans lesquels J'avais chassé les démons, se jetteront dans le précipice éternel de leur négation d'état de fils divin. Oui, beaucoup trop nombreuses seront les âmes perdues à jamais par l'orgueil, l'argent et le désir de pouvoir. Ceux-là ne savent plus fléchir le genou. Ils ont la nuque raide et les vertèbres rigidifiées. Oui, le péché rigidifie leurs membres, calcifié leurs os, pourrit leur chair et leurs entrailles. Le froid pétrifie leur coeur (absence de Charité). Leur souillure est chariée dans leurs humeurs viciées, tout leur être se délabre. Encore, au dernier moment, vous pouvez offrir toutes ces souffrances corporelles en réparation de vos péchés, par un acte de profond repentir de vos errements conscients et délibérés sur les chemins du mal. Un seul pas est nécessaire pour passer sur le Chemin que Je suis, et ce pas, c'est la conversion. Faites le don de votre coeur dans l'état où il est, dans la Foi en la Miséricorde divine, dans l'acceptation de Ma Justice. Et vous serez purifiés, renouvelés, sauvés. Mais faites ce pas, seulement un pas et des larmes de repentir sincère pour revenir à votre état d'enfants de Dieu. L'Amour du Père vous attend encore mais n'ajournez pas la prise de conscience de votre état de pécheurs, de blasphémateurs, de suppôts de Satan. Quelle que soit la noirceur de votre Ame, les liens sataniques qui vous tiennent, rien, non rien, ne résiste à la volonté de conversion, à la confiance dans l'Amour de Dieu. Notre Amour attend encore que le dernier qui doit revenir revienne. Dieu donne des signes, laissez vos anges gardiens guider vos lectures, vos promenades, vous donner l'occasion d'entendre Ma Parole qui toujours est Feu brûlant pour l'Ame. J'ai des réserves de Grâce de conversion pour celui qui commence à se repentir. Venez puiser à la source de Mon Corps Eucharistique. Venez adorer Jésus-Hostie et je Me dévoilerai à vous : vous aurez la Grâce de l'évidence de Ma Présence de Christ ressuscité dans l'hostie consacrée et adorée. Regardez - Moi seulement, Je ferai le reste en vous.

_ Si je puis me permettre Seigneur, le problème actuel est bien de trouver des lieux où Ta Présence Eucharistique soit encore adorée !

- Faux problème ! Vous qui n'hésitez pas à faire des kilomètres en avion pour vos affaires ou vos vacances, vous êtes capables de vous déplacer jusqu'aux lieux de Ma prédilection où est exposé le Saint Sacrement. J'ai suscité de par tout votre pays et même votre terre suffisamment de communautés dites nouvelles, de lieux d'apparitions et d'églises fidèles pour vous permettre de trouver Mon Corps divin à adorer en vérité.

Je suis présent dans chaque tabernacle, vous pouvez M'y adorer même si vous ne voyez pas l'Hostie. Je donnerai les mêmes grâces de Ma Présence. Enfin, une image représentant Mon Corps au moment de la consécration eucharistique ou celle de Mon corps dans l'ostensoir, regardée avec amour et volonté de M'aimer, vous fera accéder à la conscience de Ma Présence. Regardez Mon Corps et vous saurez que Je suis ultime Grâce pour votre temps.

Marie, Ma Sainte Mère veille sur Mon Corps, Elle porte en Son Sein l'Hostie de la dernière Pâques. Elle est Tabernacle Immaculé de Son Dieu. En Elle sont toutes grâces et tout bien. Ecoutez-La :

Marie

Ma fille, accueille Mon message pour Mon peuple de Marie qu'est le peuple de France par choix de prédilection du Seigneur notre Dieu.

Peuple, (fils et filles) de France, Je pleure des larmes de Sang et d'Huile sur ton sol à cause de tes péchés... Je suis si attristée de ta conduite... Abaisse ton orgueil et ton refus de servir ton Dieu, avant qu'Il ne te fasse ravaler ta superbe. S'Il ne t'a pas encore jugé et puni, c'est Grâce aux larmes que Je verse pour toi et aux prières de Ma cohorte de tout-petits que tu méprises et opprimes. Une fois encore, je viens supplier ta fierté de reconnaître la grandeur du Dieu Créateur de toutes vies. Le Coeur du Père est saturé de ton insolence et attristé de ta conduite. Regarde, même les montagnes de pierres se fendent devant Lui, il en sera de même de ton coeur si tu ne l'ouvre pas toi-même. Regarde et médite les signes que le Père donne à ton pays pour t'inviter au repentir et au pardon. Mon Coeur de mère souffre de l'indifférence de tes enfants et de la douleur de tant de Mes tout-petits devant l'état de leur pays. « France, fille aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton baptême » ? Il te faudra répondre à cette question que Je t'ai posée par la bouche de Mon Pape que tu travailles à supprimer ! Ton iniquité sera démasquée, la fraude de tes gouvernements étalée au Grand Jour, la révolte de ton Eglise mise sous les yeux de tous.

Je fais prier pour toi tous mes enfants fidèles et de toi viendra celui qui anéantira ta superbe et te relèvera de ta ruine, celui que Mon Fils a choisi pour te mener au Père afin que le Règne de Dieu vienne, par toi, sur la terre.

De la boue jaillira la Lumière par la Grâce de l'Esprit ! Amen.

Marie, Mère de la France et des pays
.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:16

Le 10 février 2000

Mon enfant Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon retour de gloire dans les cœurs de tous.

Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre cœur en paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré. La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan : c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court — car Je ne le supporterai pas — sur le trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le signe du Fils de l'homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie.

La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse. C'est la vie de l’âme plus près du Cœur du Père. Vous serez les vivants dans la grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner. La Sagesse divine va régner ! Merveille que cette vie de l'Esprit pour toute âme fidèle au Christ !

Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'amour et de la paix continuera. Vous serez aidés en cela par les anges et les saints du Ciel rendus visibles à votre vue. Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre cœur.

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel. Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite. N'oubliez pas, les hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Cœur de Dieu et gagner la terre promise du règne de Dieu.

La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez-Le sur vous afin qu'il purifie votre cœur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon retour de gloire dans vos cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.

Le Grand pardon approche, juste après la purification, puis ce sera le temps de la réparation : la réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras que les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guideront en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Cœur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du "Mouvement d'amour" des fidèles adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le "Mouvement pour un renouveau chrétien" qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement saint : Mon règne de Christ-Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de gloire :

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix
porte avec Moi ta croix
afin que règne sur ce pays et son peuple
la Croix glorieuse du Seigneur qui vient.
Crois à la totalité de ce message
et surtout prie, prie, prie.
Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi
de te donner ce roi selon Son Cœur qu'il te promet.
Ton salut est dans sa main
car J'ai posé sur lui Ma main.
Mon règne arrive.

Et voici que Je viens.

Amen

Jésus-Christ, Roi de la terre et du Ciel
.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:16

Le 3 mars 2000

- Ma seconde interrogation concerne l'association « Joie de Dieu, Mouvement pour un Renouveau Chrétien ». Quand, où et avec quel bureau et quels statuts devons nous la déposer ?

- Aux pieds de Marie !

- Bien sûr Seigneur, mais Tu connais nos lois, même si elles ne sont pas les Tiennes ! De plus, quels liens devront exister éventuellement avec Ton mouvement politique ?

- Cette association, dont Je vous demanderai de vous occuper ensemble
(... ) sera déclarée association catholique sous le patronage de Marie,Vierge de
l'Eucharistie, et de Sainte Jeanne d'Arc. Elle constitue la première partie de
Mon CEuvre pour la France et sa vocation est de faire connaître la Volonté de
Dieu à travers la promotion du livre < Joie de Dieu ».

De ce premier Mouvement de rassemblement naîtront très vite les deux branches correspondant aux deux missions politiques et spirituelles qui s'appuieront l'une l'autre : le Mouvement pour un Renouveau Chrétien placé sous la protection particulière de Mon Archange Saint-Michel, tel qu'il vous l'a dit lui-même, et le Mouvement d'Amour des Servants Adorateurs, en lien avec la Révélation de Manduria.

Pour l'instant, il s'agit de faire connaître Mes messages contenus dans le livre « Joie de Dieu », et le Congrès des prophètes aux Sables d'Olonne en constitue l'étape initiale. Prévoyez, à côté des exemplaires de Mon Livre des prospectus décrivant le but de l'association avec bulletins d'inscription.

C'est cette association qu'il conviendra de contacter pour organiser conférences et prières et travaux d'études pour la mise en place des deux autres Mouvements qui vont en découler très rapidement. Je vous donnerai toutes précisions utiles ultérieurement.

Je vous demande simplement de ne pas vous cacher comme les apôtres effrayés. Je vous demande votre témoignage. Pour tous Mes Mouvements, le temps du témoignage est arrivé ! Mes Anges sont à vos côtés et vous ne craignez rien en M'obéissant. Amen.

Jésus-Christ.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:16

JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008

Par Agnès-Marie
Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Je veux établir Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France... Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix. Oui, Fille, tel est ce que J’annonce. Oui, tu es prophète de malheur comme Joël. Ma loi est immuable (30 mars 2005).
Joël prophétisa à l’occasion d’une invasion de sauterelles suivie de sécheresse et de famine. Au peuple converti, il annonce une pluie abondante et la fertilité ; une effusion du Saint-Esprit sur toute chair...
Aujourd’hui, Agnès-Marie a un rôle prophétique similaire.
La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde... La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux... Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005).
Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux... La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). (Cette invasion de sauterelles annoncée par le prophète Joël rejoint cette prophétie de l’invasion de la France en une nuit).
Votre terre va changer de visage... Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)... Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006).
Le Ciel nous révèle ici la situation réelle de notre monde mais il nous donne aussi les remèdes spirituels pour vaincre le mal par le bien.
Seul un miracle peut permettre un grand nettoyage, prélude nécessaire à la venue de Mon règne en votre temps. Nul ni rien n’échappera à la remise en ordre. L’ordre sera rétabli et la prospérité et la paix renaîtront. (31 juillet 2006).
Alors, le monde entier connaîtra la joie de Dieu !


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Dim 6 Mar 2011 - 22:17

Neuvaine pour le roi de France dictée par Jésus à Agnès-Marie

"La seule armure à revêtir, c'est le Christ.
La seule arme à porter, c'est l'amour.
Le seul guide : l'Esprit-Saint de Dieu.
La seule égérie : Marie, Ma Sainte Mère."

Message du 1er juin 1999 de Jésus à Agnès-Marie.

Neuvaine pour le Roi de France

Prier la neuvaine à genoux. Réciter un Pater, un Ave et un Gloria, suivis d'un chant à l'Esprit Saint.

« Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible. Elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi. Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Église. Ce roi selon Mon Cœur sera Roi de France de par Ma Royauté Divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie. Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière. C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur. Jésus Christ. »

Marie-Julie Jahenny

Neuvaine pour le Roi de France

Dieu de Tendresse et de Miséricorde, nous T'offrons nos coeurs et nos vies, nous T'offrons l'âme de notre pays. Sanctifie-nous. Purifie-nous. Édifie Ton Règne parmi nous. Règne de Justice, de Paix et d'Amour, Règne de la Volonté Divine. Que triomphe le Coeur Immaculé de Marie, Uni à Ton Sacré-Coeur Douloureux.
Par Tes Saintes Plaies, par Ton Précieux Sang, Ô Cœur de Jésus, nous T'en supplions, donne-nous ce roi selon Ton Cœur, que nous Te demandons à genoux, par l'intercession de Ta très Sainte Mère. Que Ton règne arrive. Que Ta Volonté soit faite. Viens Seigneur Jésus. Amen.

Prière révélée par Jésus à Agnès-Marie le 11 avril 2000.
Source : "Joie de Dieu, Agnès-Marie", éditions Résiac.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par simplet Lun 7 Mar 2011 - 11:31

Merci Françoise pour cette belle prière !

Oui :

La seule armure à revêtir, c'est le Christ.
La seule arme à porter, c'est l'amour.
Le seul guide : l'Esprit-Saint de Dieu.
La seule égérie : Marie, Ma Sainte Mère.

sunny


Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 7 Mar 2011 - 18:59

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie le 3 mars 2000

- Ma seconde interrogation concerne l'association « Joie de Dieu, Mouvement pour un Renouveau Chrétien ». Quand, où et avec quel bureau et quels statuts devons nous la déposer ?

- Aux pieds de Marie !

- Bien sûr Seigneur, mais Tu connais nos lois, même si elles ne sont pas les Tiennes ! De plus, quels liens devront exister éventuellement avec Ton mouvement politique ?

- Cette association, dont Je vous demanderai de vous occuper ensemble
(... ) sera déclarée association catholique sous le patronage de Marie,Vierge de
l'Eucharistie, et de Sainte Jeanne d'Arc. Elle constitue la première partie de
Mon CEuvre pour la France et sa vocation est de faire connaître la Volonté de
Dieu à travers la promotion du livre < Joie de Dieu ».

De ce premier Mouvement de rassemblement naîtront très vite les deux branches correspondant aux deux missions politiques et spirituelles qui s'appuieront l'une l'autre : le Mouvement pour un Renouveau Chrétien placé sous la protection particulière de Mon Archange Saint-Michel, tel qu'il vous l'a dit lui-même, et le Mouvement d'Amour des Servants Adorateurs, en lien avec la Révélation de Manduria.

Pour l'instant, il s'agit de faire connaître Mes messages contenus dans le livre « Joie de Dieu », et le Congrès des prophètes aux Sables d'Olonne en constitue l'étape initiale. Prévoyez, à côté des exemplaires de Mon Livre des prospectus décrivant le but de l'association avec bulletins d'inscription.

C'est cette association qu'il conviendra de contacter pour organiser conférences et prières et travaux d'études pour la mise en place des deux autres Mouvements qui vont en découler très rapidement. Je vous donnerai toutes précisions utiles ultérieurement.

Je vous demande simplement de ne pas vous cacher comme les apôtres effrayés. Je vous demande votre témoignage. Pour tous Mes Mouvements, le temps du témoignage est arrivé ! Mes Anges sont à vos côtés et vous ne craignez rien en M'obéissant. Amen.

Jésus-Christ










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 7 Mar 2011 - 19:01

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie le 3 mars 2000

- Ma seconde interrogation concerne l'association « Joie de Dieu, Mouvement pour un Renouveau Chrétien ». Quand, où et avec quel bureau et quels statuts devons nous la déposer ?

- Aux pieds de Marie !

- Bien sûr Seigneur, mais Tu connais nos lois, même si elles ne sont pas les Tiennes ! De plus, quels liens devront exister éventuellement avec Ton mouvement politique ?

- Cette association, dont Je vous demanderai de vous occuper ensemble
(... ) sera déclarée association catholique sous le patronage de Marie,Vierge de
l'Eucharistie, et de Sainte Jeanne d'Arc. Elle constitue la première partie de
Mon CEuvre pour la France et sa vocation est de faire connaître la Volonté de
Dieu à travers la promotion du livre < Joie de Dieu ».

De ce premier Mouvement de rassemblement naîtront très vite les deux branches correspondant aux deux missions politiques et spirituelles qui s'appuieront l'une l'autre : le Mouvement pour un Renouveau Chrétien placé sous la protection particulière de Mon Archange Saint-Michel, tel qu'il vous l'a dit lui-même, et le Mouvement d'Amour des Servants Adorateurs, en lien avec la Révélation de Manduria.

Pour l'instant, il s'agit de faire connaître Mes messages contenus dans le livre « Joie de Dieu », et le Congrès des prophètes aux Sables d'Olonne en constitue l'étape initiale. Prévoyez, à côté des exemplaires de Mon Livre des prospectus décrivant le but de l'association avec bulletins d'inscription.

C'est cette association qu'il conviendra de contacter pour organiser conférences et prières et travaux d'études pour la mise en place des deux autres Mouvements qui vont en découler très rapidement. Je vous donnerai toutes précisions utiles ultérieurement.

Je vous demande simplement de ne pas vous cacher comme les apôtres effrayés. Je vous demande votre témoignage. Pour tous Mes Mouvements, le temps du témoignage est arrivé ! Mes Anges sont à vos côtés et vous ne craignez rien en M'obéissant. Amen.

Jésus-Christ










FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 7 Mar 2011 - 19:10

Le 26 décembre 2000

Oracle de Yahvé

Ma petite fille, merci d'avoir répondu à Mon appel. En effet, Je veux te dire quelque chose ce soir. Ce moment est choisi et n'est pas anodin, comme ne l'est aucune des Paroles qui sortent de Ma bouche.

Oracle de Yahvé: Ecoutez peuples de la terre la Voix du Dieu Tout-Puissant qui gouverne sur l'Univers et ce qui le dépasse, sur la terre et sur ceux qui la peuplent.

Oui, vous, hommes de la terre, Israël des temps qui viennent, vous chercherez la Paix et vous ne La trouverez pas, vous chercherez l'Amour et vous ne Le trouverez pas. Non, la terre se refroidit comme vos coeurs, la terre bascule comme vos certitudes, rien ne tient de ce qui veut exister par soi-même alors que Dieu est le Vivant qui a tout créé de Sa Puissance d'Amour. Le Vivant, Celui que vous avez tué, se présente devant vous, tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Coeur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond « comme l'or au creuset » pour vous purifier. C'est le temps des nations et le temps du Grand Pardon. C'est le temps du Christ et de Son Règne Glorieux. C'est le temps de la Joie du Père devant les enfants prodigues qui reviennent. Joie sur la terre dans l'épreuve et Joie au Ciel de la rédemption. C'est le retour des fils vers leur Père.

Cependant, les fils sont encore occupés à dilapider leur héritage d'enfants de Dieu, mais vient l'épreuve où ils mangeront la nourriture des porcs avant que leurs caeurs osent revenir dans l'humilité de l'humiliation, au Père Miséricordieux (cf. prodigue ; Luc 15,11-32).

Parabole du Fils Prodigue.

Oui, Mes enfants, Je vous annonce un temps d'épreuve pour les nations, afin qu'elles se convertissent, car « Dieu ne veut pas la mort des méchants mais qu'ils se convertissent » (Ezéchiel). Mais s'il faut la boue pour la conversion, il y aura la boue, s'il faut la grêle pour qu'ils se convertissent, il y aura la grêle. S'il faut le froid, le vent, l'eau et le feu, il y aura le froid, le vent, l'eau et le feu. Qu'ils se convertissent et il n'y aura rien ; rien d'autre que l'immense Amour du Père pour Ses enfants revenus à Lui dans la Foi et l'Espérance.

Si leurs coeurs continuent de s'endurcir dans le refus de l'Amour de Dieu et dans l'orgueil de Satan, la fausse paix qu'ils maintiennent sera brisée et la guerre à vos portes.

L'épreuve que Je vous annonçais n'est pas écartée pour votre nation. L'ombre de la guerre plane car la querelle fait rage en vos coeurs. Vous Me rejetez, Moi qui suis la Paix.
Tant que vous ne M'aurez pas accueilli en vous _ et Moi aussi Je suis à vos portes la Paix ne sera pas dans votre nation ni entre vos nations et celles du reste du monde. Vos paroles ne sont pas Vérité, quelle paix voulez-vous bâtir ainsi ? La paix du Prince du mensonge, la fausse paix qui est guerre, vous parlez d'accords de paix! Hypocrites! Race de Satan ! Votre superbe est anéantie pour Moi qui vois le jour suivant ! Pas un cheveu de Mes enfants que j'oublierai de vous compter au jour de Ma Justice ! Craignez Ma colère, oracle de Yahvé !

Je vous bénis

Jésus-Christ


Message de Jésus à Agnès-Marie "Joie de Dieu".

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 7 Mar 2011 - 20:54

Saint Mars la Jaille
Le 11 juin 2000

Je te bénis petite âme, approche-toi de Moi, viens dans Mon Coeur qui veut vous contenir tous pour qu'ainsi rayonne l'Unité du monde, en Moi, pour la Gloire de Mon Père.

Mes enfants, voyez-vous comme le péché vous étouffe, comme le péché déferle sur vous lorsque vous Me rejetez de vos coeurs et de vos vies.

Heureusement, malgré tout, beaucoup prient en réponse aux demandes tant de fois réitérées de Ma très sainte Mère et de Moi-même, en tout lieu de la terre et du Ciel. Oui, au Ciel, toutes les âmes veulent que vous goûtiez aussi à la Joie de Dieu. Voyez-vous, cette joie, ils ne peuvent se contenter de l'avoir obtenue, ils veulent vous la partager, et leurs prières sont d'autant plus ardentes que cette pauvre terre est dévastée d'un bout à l'autre. N'oubliez pas, ce que vous subissez est la conséquence du péché érigé en nouvelle valeur de société

Quand donc ouvrirez-vous les yeux et surtout le cceur à Ma Présence sanctifiante qui vient vous préparer à Me recevoir dans Ma Gloire, sur Ma terre, dans ce temps qui est le vôtre. Oui, Je viens. Je suis déjà là, dans tous vos coeurs qui palpitent à l'unisson du Mien dans la prière. Je suis là, Je foule le sol de vos humanités, Je suis parmi vous, (Emmanuel, le Christ Glorieux Roi de la terre et de vos coeurs. Roi pour régner parmi vous en glorifiant le Père par vos vies toutes tournées dans l'Eucharistie.

Je réaffirme l'importance prépondérante de dire et redire que Jésus est REELLEMENT présent dans l'Hostie consacrée par les mains de Mes prêtres. Sans soulever encore le voile eucharistique Je veux enlever de vos yeux, de vos intelligences, et de vos coeurs, la taie qui les obscurcit, vous empêchant de voir, de croire et d'aimer.

Laissez-vous guérir comme l'aveugle de la piscine de Siloé. Laissez-vous déssiller les yeux que vous voyiez Ma Présence Eucharistique jusqu'au fond de vos âmes, comme dans les plus petits détails de l'existence. Je vous l'ai dit la création est ordonnée à Ma Personne, c'est donc Moi aussi qui suis dans les « détails » qui vous paraissent insignifiants. Pour Moi, rien n'a jamais été insignifiant, au contraire toute la création est porteuse de sens, celui de l'Amour infini de Mon Père qui a voulu tout ceci et qui a dit < cela est bon ».

Mes enfants, Mon Père vous aime, VOTRE Père vous chérit de tout Son Amour, Il n'attend que votre amour pour Lui, que votre adhésion à Ses (Euvres. C'est Mon Père qui M'envoie et qui envoie Notre Esprit-Saint par toute la terre pour guérir et pardonner, secourir et aimer mais aussi secouer votre torpeur et votre abdication devant les plans de l'adversaire.

Pourquoi êtes-vous aussi endormis ? Pourquoi ne recevez-vous pas, dans la Joie, la Vérité qui rend libre ? Je vous le dis, c'est par vous, par la consécration de votre volonté à la Volonté de la Trinité Sainte que la Paix, le bonheur et la joie viendront dans vos coeurs puis sur la terre.

Mes enfants, Je suis la Joie de Dieu, Moi Son Fils Unique livré pour vous et ressuscité dans la Gloire pour toujours. Je suis la Joie de Dieu et ce que J'ai donné à cette petite âme qui vous parle, en Mon Nom, parce que Je lui ai demandé de le faire, c'est Mon Plan d'Amour pour votre pays et pour le monde. C'est Mon Plan d'agir à deux niveaux en même temps. A un niveau spirituel par le Mouvement d'Amour en lien avec la Révélation de Manduria et au caeur de celui-ci, un niveau plus concret de combat contre le mal à travers ce Mouvement pour un Renouveau Chrétien, sur le terrain même de l'adversaire mais avec les armes du Ciel que sont les sacrements de Mon Eglise Catholique, la prière, le chapelet, la consécration aux Caeurs Unis de Jésus et de Marie, la communion des saints et l'obéissance à Mon Père Céleste.

Je vous bénis tous Mes enfants, chacun particulièrement au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Jésus-Christ







FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum