Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 20:40

Le 15 mai 1999 :

Le Seigneur Jésus, ton Dieu, te dicte ceci aujourd'hui : ouvre ton cœur à Mon Amour toujours et Je pourrai te donner le Mien que tu désires si ardemment.

Aime-Moi et aie confiance en ton Jésus qui attend seulement de vous que vous L'aimiez de tout votre cœur, de toute votre âme et tout votre esprit.

Remettez tout dans Mes mains, tout, avec foi et confiance car Je réponds toujours aux demandes qui sont bonnes et qui sont faites avec foi.

Laissez-Moi faire et arranger les choses... Il suffit de Me laisser faire en vous ce que J'ai prévu de mieux de toute éternité pour chacune de vos âmes, que Je suis est le seul à connaître car J'en suis le Créateur et l'Auteur. Je suis l'Auteur de votre vie, vous ne pouvez rien sans Moi, alors Je vous en conjure, demandez-Moi la grâce d'être capables, toujours, dans l'épreuve, de tourner avec foi et amour vos regards vers Moi, qui veux seulement ce qu'il y a de mieux pour vous.

Je sais que ce que Je vous demande est difficile, mais demandez-le Moi et Je ferai que vous ayez toujours en vous la certitude de Mon Amour et le sentiment de Ma Présence divine près de vous à toute heure et dans toutes les situations difficiles de votre vie sur la terre.

Abandon, Joie et Confiance, voilà ce que l'on trouve dans Mon Cœur quand on veut bien venir le chercher avec cœur et humilité. Pourquoi est-ce si difficile pour vous de Me laisser faire ? Pourquoi Me rejetez-vous à la moindre contrariété ?

Je vous demande seulement votre cœur et votre amour de tendresse pour votre Jésus et ainsi Je pourrai tout pour vous. Pourquoi faut-il que vous craigniez quand Je vous aime tant ? Seriez-vous aussi durs de cœur que Mes ennemis ?... Alors laissez-vous attendrir et comprenez que Je vous attends dès l'instant où vous êtes capables de ce petit pas qu'est l'acte de Foi de croire que vraiment, tels que vous êtes - avec vos faiblesses, vos peurs, vos doutes et vos difficultés - Je viens vous relever et Me révéler à vous dans toute la puissance de Mon amour pour vous.

Bien des blessures, blessures d'amour, blessures d'enfance, blessures du cœur qui attendait tant des hommes et n'a rien reçu, sont la cause de vos difficultés à vous abandonner dans la Joie de Mon Cœur d'Amour. Venez à Moi et Je vous guérirai. Venez en croyant que Je peux tout et Je vous exaucerai.

Approchez de Ma Sainte Table avec le respect qu'il sied d'avoir en la Présence réelle et sainte de votre Dieu qui se donne à vous dans la Sainte Eucharistie, approchez avec respect mais sans crainte : avec amour, l'amour dont vous êtes capables en cet instant, et Je ferai le reste ; Je vous donnerai tous les trésors de Mon Cœur qui sont guérison de votre âme et joie de l'Esprit. En Ma Présence dans l'Hostie, comprenez que Je suis Celui qui est de toute éternité. L'amour que J'ai pour vous m'a conduit sur la Croix et continue de m'y clouer devant votre refus buté et parfois vengeur de Mon Amour pour vous.

Oui, il y a, en Dieu, des Mystères Sacrés qui ne peuvent être révélés qu'aux cœurs purs et doux. Les durs de cœur ne comprendront jamais Ma tendresse pour eux... et pourtant, s'ils savaient, ils crieraient eux aussi : " Hosanna au plus haut des Cieux " et leur âme exulterait de joie avec Mes anges autour de Mon trône.

Il y a, dans Ma cour céleste, une place de choix pour chacun de ceux qui veulent M'aimer, et se laisser aimer et guider avec confiance et foi par Moi. J'attends chacun d'entre vous. Chaque âme, que J'ai créée, est précieuse à Mes yeux car J'y ai mis un trésor de Mon Cœur destiné au monde. Chaque âme qui Me refuse, non seulement, Me blesse dans Mon Amour mais retarde aussi Mon avènement dans les cœurs de tous, en privant ses frères de la facette de ce que Je suis que Je lui avais confiée. J'ai mis en chacun une partie de ce que Je suis et ce puzzle, dispersé aujourd'hui, que vous présentez à Mes yeux fatigués de tant de luttes d'Amour pour vous conquérir, devrait Me présenter, tous unis en Moi, le suprême de ce que Je suis, le Diamant de Mon Cœur que Je transperce des rayons de Mon soleil divin pour venir briller en chacun et, ainsi, offrir au Père éternel, la totalité de Ma vie en vous. Chaque âme devrait être cette fleur qui unie à toutes les autres, dans Mon Sacré-Cœur, offrirait au Père qui est au Ciel, Père éternel, Mon Père et votre Père, un magnifique bouquet au parfum enivrant. Et, ainsi revêtus de Sa Gloire à jamais, vous respireriez les délices qui sont pour vous, réservés pour cette heure où tous seront un dans le Père, pour l'éternité.

Je te bénis.

Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Sam 1 Jan 2011 - 23:31, édité 2 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 20:44

Le 19 mai 1999 :

Tu as lu ce matin dans ta Bible que le " détraquement " du temps et des saisons était dû aux péchés du monde. Cela est.

Ne te laisse pas distraire ; écoute-Moi !

Je veux vous prévenir que les dérèglements du temps (météorologiques, cette fois) sont loin d'être terminés. Les phénomènes nés de cette négligence dans la gestion du jardin (la terre) que Je vous ai donné en partage ont pris une telle ampleur que le temps sera de plus en plus " fou " et que vous pouvez vous attendre à d'autres catastrophes. Non, Je ne fais pas " Moi aussi " du catastrophisme millénariste ! Simplement Je dis que l'ampleur du péché que supporte votre terre est telle que Je punis par le moyen de la guerre et des phénomènes écologiques : les catastrophes " naturelles ".

Je ne suis pas un Dieu vengeur mais bien Jaloux de sa Création et J'entends la protéger, ainsi, de la destruction annoncée. Annoncée, dans le sens où elle paraît inéluctable devant le peu de place qu'on Me fait dans ce monde et chez les âmes qui y vivent.

Je ne le supporterai plus très longtemps !

Que celui qui a des oreilles entende !

L'heure de la purification va bientôt sonner où Je vais venir dans Ma Gloire visiter vos cœurs. Alors que verrai-Je en regardant vos cœurs ? L'Amour pour Moi ou la boue de votre péché qui vous a obscurcis jusqu'aux yeux pour que vous n'ayez pas vu que Je venais en m'annonçant par des signes visibles pour ceux qui Me reçoivent chez eux (dans leur cœur et dans leur vie). Que trouverai-Je lorsque Je viendrai " sonder les cœurs et les reins " ? La Foi ou la turpitude, Ma Lumière ou la ténèbre de Satan ? Quand vous verrez de vos yeux la noirceur de votre âme devant Moi, tels que Je vous vois, vous serez pétrifiés d'horreur, vous qui Me haïssez.

Mes agneaux, malgré leur faiblesse, parce qu'ils M'auront aimé de tout leur être, entreverront les pâturages où Je les ferai paître quand ils passeront définitivement de ce monde à Mon Père. Ils salueront Ma Lumière et Me rendront témoignage car l'Esprit criera en eux :

Je Suis est vivant, dans l'éternité
Adorez la Face du Seigneur
Prosternez-vous devant son Trône
Offrez au Seigneur des offrandes saintes
Ouvrez vos cœurs
Laissez-vous chérir
Laissez-vous bercer sur Son Sacré Cœur,
Dans le Cœur Immaculé de Marie,
La toujours Vierge
La Reine du Ciel
Et de la terre.
Médiatrice, Avocate, Mère de tous les peuples
Hosanna au plus haut des Cieux !
Dieu est vivant
Dieu est Amour
Dieu est tendresse pour ceux qui L'aiment.

Mon Esprit sera sur chacun et cette terre refleurira, l'erreur étant anéantie pour ne jamais relever la tête. Non, il n'y aura plus d'abomination aussi infecte que celle qui remplit la terre d'un bout à l'autre, sur chaque continent, ayant juré Ma perte et celle de Mon peuple.

Je ne laisserai pas faire ces monstres d'orgueil et de vanité, Je leur ferai ravaler leur superbe à ces prétentieux qui veulent - et sont bien proches d'avoir réussi - m'évincer de Mon Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique. Je parle de la secte franc-maçonne comme tu l'as bien compris.

Jamais il n'y a eu plus orgueilleuse entreprise que la leur, mais leur châtiment sera à la hauteur de leurs méfaits. Je leur écraserai la tête à ces vermines obséquieuses et hautaines jusqu'à l'écœurement. Oui, Mon Cœur Saint et Douloureux les vomit, ces démons abominables. Que Justice soit - bientôt - faite.

L'heure vient et ils ne voient rien.

Ils se félicitent d'avoir - presque - gagné.

Malheur à eux, s'ils n'écoutent pas, maintenant, la voix de Mes petits qui clament la vérité sur leurs mensonges. Revenez, il est encore temps. Mais qu'ils ne tardent pas trop à tourner leur cœur vers Moi pour Me demander pardon car bientôt il sera trop tard. La Justice descend.

Mes anges déjà se tiennent prêts, à Mon ordre.

Priez, priez beaucoup et allez sur les routes dès que Je vous envoie pour ramener à Moi tout Mon troupeau dispersé.

N'économisez aucune fatigue pour me servir, car la Moisson sera bientôt là et je dois avoir pu faire entendre Ma voix de Miséricorde et de Tendresse à tous les miens durs et aussi aux tièdes.

Il reste peu de temps pour préparer la Moisson, alors : oeuvrez ! Oeuvrez, unis à Mon Cœur, sous les bannières de Marie, poussés par l'Esprit. Allez dans le monde entier et proclamez la Bonne Nouvelle et la Tendresse de Dieu pour les cœurs doux et humbles, pour les petits confiants en Jésus, en Marie.

Oui, Je bouleverserai vos vies, sous peu, et vos cœurs s'enflammeront pour Moi, votre Dieu.

Déjà, ceux que J'appelle et qui M'aiment Me savent plus près de leur cœur, ils se rendent bien compte que Ma présence se fait plus insistante. C'est déjà Mon Règne qui commence, pour Mes enfants que J'aime et qui M'aiment.

Rien ne bouge et pourtant le combat dans les Cieux est commencé... L'Archange contre Satan, le Fils contre Lucifer, le Père contre l'Esprit mauvais, l'Esprit contre les esprits impurs. La bannière Sainte claque dans le Ciel et le bruit de la lutte parvient sur la terre... Mais peu veulent le croire, encore moins l'entendre.

Oui, Je suis " d'humeur prophétique " comme tu Me dis avec humour et tendresse ! Parce que le temps est déjà là et que vous ne comprenez pas.

Il est temps de vous armer - de Mon Amour et de Ma Présence en vous - pour le combat juste et divin contre les cohortes du Prince de ce monde qui veut Ma perte et celle des âmes de Mes enfants.

Armez-vous de Mon Amour et de Mes Paroles pour frapper la cuirasse des cœurs et fendre les boucliers de la haine et du doute qui empêchent les âmes de Me voir dans Ma gloire.

Je vous aime infiniment et ne peux plus supporter de voir tant d'âmes courir à leur perte par ignorance et refus de Me servir, de M'aimer.

Mon Regard d'Amour plonge dans les ténèbres de cette terre, perce les brouillards, veut toucher les cœurs et faire revenir le plus grand dans Ma Maison.

Ma maison vous attend, tous, n'en doutez pas.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 20:46

Le 24 mai 1999 :

Allons, écrivons, Mon enfant, tu me retardes avec tes doutes. Non, Je ne te fais pas de reproches, mais J'aimerais que tu Me fasses confiance et que dans la Foi en mon Sacré Cœur, avec le désir que J'ai mis en toi de Ma Présence, et en invoquant Mon Saint Nom, le doute disparaisse, et que tu n'aies plus peur d'être abusée par Mon ennemi. Je ne le laisserai pas te nuire à travers le don que Je te fais de recevoir Mes Messages et de les écrire avec Moi. Ceci afin que la prochaine fois, lorsque tu ressens Mon appel, tu n'aies pas peur qu'il vienne de toi, de l'orgueil de savoir que le Seigneur te parle à toi, petite créature si faible et pourtant, justement, aimée de Mon Cœur. L'orgueil venant du mal, tu dois croire ce que Je viens de te dire, en ce qui concerne le don d'écriture de Mes messagers : Satan ne peut rien contre toi, encore moins Lorsque tu tiens ton regard amoureux sur Ma Sainte Face. Oui, regarde-Moi toujours au moindre doute avec amour et J'apaiserai ton cœur.

Maintenant, écris ce que Je veux te dire, Moi ton Dieu et Ami ; cependant, écris Mon message sans faire le tri de ce que tu peux comprendre ou non. Voilà, dis un " Je vous salue Marie " à Ma tendre Mère, qui est aussi la tienne et avançons dans ce que Je suis venu te demander aujourd'hui.

Je te demande d'écrire enfin Mon message que Je veux donner au monde sur les criminels de guerre qui sévissent actuellement des deux côtés, dans cette discorde entre des peuples que J'aime et qui sont à Moi, eux aussi, comme chaque âme est mienne.

Ce M'est une bien profonde douleur de voir les exactions commises, Je te dis bien ceci : d'un côté comme de l'autre, il n'y a jamais de " bons " et de " mauvais " dans cette sorte de guerre qui n'est pas pour Ma Gloire et sur Mon ordre, pour défendre Ma cause. Oui, écris : Je condamne ces guerres stériles et détestables qui Me transpercent le Cœur avec la lame de la haine. C'est, en effet, toujours l'auteur du mal, Mon ennemi implacable qui suscite ce genre de conflit entre les peuples pour semer la graine de la haine et du désespoir, de la discorde et de la confusion.

Encore une fois, la surmédiatisation de ce conflit (Kosovo) veut faire croire, aux uns comme aux autres, qu'ils ont raison de faire la guerre ; comme s'il existait une guerre juste, hors de celle que nécessite la défense de Mes intérêts qui sont ceux de Dieu et de la sauvegarde de la Foi en Moi, votre Jésus d'Amour, de Paix, de tendresse envers les hommes.

Non, Je hais la guerre qui vous divise et vous lie les mains devant Mon ennemi. Alors, priez pour la Paix et comprenez bien que la Paix ne peut venir que de Moi, que de votre retour à Mon Cœur et au Cœur immaculé de Ma Sainte Mère, Reine de la Paix et de tous les peuples. Et toutes ces mascarades de réunions sur la Paix ne sont que du vent qui attise la haine et prolonge le refus de l'humanité de Me faire confiance, à Moi qui vous aime tous également, bien que différemment chacun.

Oui, Mon enfant, Mon Cœur saigne à chaque fois que l'homme cède à la tentation de la haine, motivée par des enjeux économiques.

Mon Cœur saigne et seul l'Amour de Mes petits enfants peut consoler ce Cœur transpercé par la haine que Satan essaye de mettre partout.

Tu t'inquiètes pour la Russie et la menace de destitution de son président, et tu as raison. Mon pauvre peuple russe est opprimé par ceux-là même qui devaient veiller à son bonheur : leurs gouvernants. Et malgré Mes efforts et ceux de beaucoup de Mes petites âmes choisies à qui J'ai demandé de prier à cette intention : la Paix pour la Russie, Je crains que Ma Justice ne tombe sans que Ma Miséricorde n'ait été acceptée et reçue dans le cœur de Mes enfants que Je voudrais tant ramener à Moi.

L'issue de cette affaire est dans le Cœur de Dieu... Sois patiente et tu verras, tu verras Ma grandeur et Ma Justice sur les méchants qui Me refusent et qui préfèrent jeter la terre dans un conflit plutôt que d'abdiquer devant Moi, Seigneur du Ciel et de la Terre, Roi de l'univers visible et invisible, Père des hommes et véritable Mère pour l'amour de vos âmes que J'ai créées dans l'attendrissement de Mon Sacré Cœur devant Ma Créature. Émerveillement devant Ma création qui Me ferait refaire Mon Sacrifice pour une seule Ame à sauver.

Mon Cœur fond d'amour devant vous, que J'ai créés avec Mon Père Céleste, à qui J'ai donné le souffle de vie par Mon Esprit Saint et que Je soutiens de Mon Amour divin et infini de Dieu trois fois Saint dans le mystère de la Trinité.

Vous ne comprendrez vraiment l'étendue infinie de Mon Amour pour vous que lorsque Je vous reprendrai près de Moi et que vous M'adorerez dans la Joie du retour à la maison du Père.

Ma fille, J'ai vraiment besoin de vous faire comprendre Mon Amour pour chacun d'entre vous, afin qu'enfin, soient oubliées toute discorde et toute guerre qui deviendront bien dérisoires quand vous comprendrez qu'étant tous frères dans Mon amour, vous Me blessez par le moindre de vos conflits, intimes ou internationaux...

Je vous donne Ma Paix, à vous qui vivez ces temps si difficiles où Je M'apprête à revenir pour vous prendre dans Mes bras et vous aimer de Mon Amour infini. Ne cessez pas d'espérer en votre Dieu qui veut vous sauver de l'angoisse et de la haine, de la misère de votre manque d'amour pour Moi et entre vous, de la sécheresse de votre cœur qui conduit à tous les actes destructeurs qui font hurler de douleur le Cœur de votre Dieu qui a faim que vous le receviez dans Sa Lumière !

Oui, c'est un appel désespéré de Mon Cœur à l'amour que J'ai mis en vous. Je veux vous réveiller ! Que vous ouvriez les yeux sur votre misère et sur Ma Miséricorde qui continue de vous attendre jusqu'au jour de la Justice.

Je te bénis de Me demander en partage la souffrance de Mon Cœur crucifié par ceux qui Me haïssent [...] J'ai mis en ton âme de savoir que Ma Croix est Joie et Lumière pour l'âme qui M'adore en Vérité [...]
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 22:23

Le 31 mai 1999

Je te bénis, viens dans Mon Cœur.

Aujourd'hui c'est la fête de la Visitation de Marie à sa cousine Elisabeth. La Mère du Dieu que Je suis, est enceinte de son Jésus et elle rend visite à la mère de celui dont il est dit " Il aplanira les voies du Seigneur ". Et réellement il fut le précurseur qui prépara nombre d'âmes à Ma venue sur la terre et dans les cœurs. À l'époque de Mon incarnation, ceux qui Me suivaient le faisaient car Mon Esprit avait touché leur cœur, de la même manière qu'aujourd'hui. Ce n'était pas Ma seule présence visible qui convertissait mais bien plutôt, déjà, leur volonté de connaître Dieu dans Son Amour pour eux. Aujourd'hui, comme hier, un cœur dur et fermé Me refusera, un cœur ouvert recevra toutes grâces préparées pour lui. Ma présence " invisible " d'aujourd'hui est plus impressionnante (dans le sens où elle vous touche plus) que lors de Mon passage sur la terre. Déjà, peu M'ont reconnu.

Jean le Baptiste, lui, dans le sein de sa mère, M'a reconnu : « il a tressailli de Joie dans le sein d'Elisabeth " lorsque Je l'ai visité avec Ma Mère. Il a ressenti Mon Amour de la même manière, qu'aujourd'hui, Ma Mère et Moi vous visitons et que vous ressentez Notre Amour pour vous.

La Visitation, c'est la reconnaissance de leur Dieu, par les enfants de Dieu et de Marie. Ma Mère vous amène Mon Règne de Paix et d'Amour aujourd'hui (dans votre temps).

Votre âme tressaille de Joie lorsque Je viens dans vos maisons (vos cœurs).

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 22:25

Le 1er juin 1999 :

(…) Je les renverserai, les arrogants, et ce avec un tout petit instrument qui, par ma grâce et parce que j’en aurai pris la tête, deviendra le plus puissant mouvement qu’il n’y ait jamais eu. Il faut dire qu’il n’a jamais eu un vrai mouvement politique dirigé par Jésus lui-même et porté par ses Anges. Je ferai cela en un temps qui sidèrera Mes ennemis et fera éclater Ma Gloire de façon miraculeuse.

Les puissants, les "grands", tous les corrompus de tous bords seront complètement désorientés par la fulgurance de Ma victoire.

Je pourrais, d’un coup de tonnerre, les renverser mais dans Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour les âmes abusées par les démons qui ont investi les institutions de votre planète, Je veux mettre mes pas dans les pas des homes pour en sauver encore beaucoup qui verront Ma Présence et Ma Miséricorde dans cette oeuvre que vous allez M’aider à mettre en place. Ou plutôt, je vais vous aider, donnez-moi votre volonté de Me servir et vous verrez avec quelle rapidité Je ferai les "choses" ! Vous-même vous en resterez abasourdis ! Vous reconnaîtrez que c’est bien Moi le Christ qui dirige votre vie.

Chacun verra par là la Majesté de votre Dieu.

D’un tout petit rien, je ferai le symbole de la victoire du Christ contre le mal. Ce sera le premier vrai parti Chrétien obéissant au premier commandement de tous les temps : Dieu premier servi car Lui s’occupe de vous par surcroît.

De même, lorsque Je dirige une oeuvre, celle-ci ne saurait faire faillite, de même en politique, vous pouvez Me faire confiance : Je connais tous les coeurs, tous les rouages psychologiques, toutes les petites misères pleines de mesquinerie que certains croient pouvoir Me cacher.

Oui, ce sera comme une dernière croisade contre l’ennemi de l’humanité et de Dieu. Il s’agit d’ouvrir les yeux du peuple à la noirceur de ceux qui prétendent vouloir faire son bonheur. Il s’agit de dénoncer les manoeuvres de Satan et de ses sbires. Il s’agit de démasquer le menteur, l’ennemi de vos âmes, le diable qui ruine vos vies en vous noyant sous les outrances de la société de consommation, sous la charge d’une emprise quasi totale de vos ressources.

Placez votre espérance dans le Christ et vous ne serez pas déçus, Lui vous aime vraiment car il est l’auteur de vos vies. Satan ne veut que votre perte. Renouez avec les vraies valeurs divines de l’Amour, de la Justice, de la Paix. En Moi et par Moi, le Christ.

Le combat sera rude, les détracteurs nombreux mais grâce à mes autres messagers qui oeuvrent déjà pour faire revenir le plus d’âmes possibles vers Moi, les yeux de ceux qui croient s’ouvriront, partout dans le monde et alors chacun de ceux-là, reconnaîtra que ce mouvement chrétien unique est vraiment dirigé par Moi. Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s’accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C’est bien suffisant pour Moi, quand Je M’occupe de « quelque chose » cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.

La seule armure à revêtir, c’est le Christ
La seule arme à porter, c’est l’Amour
Le seul guide : L’esprit-Saint de Dieu
La seule égérie : Marie, Ma Sainte Mère.

Alors, pendant ce temps très court, qui nous reste au désert, avant l’engagement du combat, laissez-Moi vous revêtir de Mon Amour, laissez-Moi vous former à Mes voies, à Mes vues, à Ma tendresse pour l’homme.

Tout ce que J’entreprends, Je le fais par Amour pour Ma Création et parce que la Sainte Trinité ne supporte plus le spectacle lamentable et désolant que Lui offre le monde.

C’est par amour de l’humanité, des âmes que J’ai créées, que J’interviens dans l’Histoire en suscitant des instruments fidèles et zélés. L’exemple le plus connu est bien sûr Jeanne d’Arc, mais il y en eut d’autres, plus anonymes parfois.

Désormais il n’y aura plus de séparation entre le politique et le religieux, ce serait encore séparer l’âme et le corps. Non, le chemin que nous prenons est celui de l’unité. Il s’agit d’unir à tous les niveaux, il ne subsistera plus de dichotomie entre travail et prière, entre homme et femme, entre état et religion, entre enfants et parents, entre devoirs et service, entre justice et paix, entre foi et volonté, entre vous et Moi, entre Ciel et terre !

Unité horizontale, union verticale et Ma Croix ainsi dessinée trouvera sa justification aux yeux de tous, elle ne sera plus un « objet de scandale », « folie aux yeux des hommes » car chacun aura vu son salut pour la vie éternelle. Amen

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 22:25

Le 3 juin 1999

[...] Oui, la purification, c'est encore Ma Miséricorde, Je vous attends encore, tous ; demandez-Moi pardon de vos erreurs et de vos faiblesses et Je vous ouvrirai Mon Cœur et vous donnerai la guérison.

Comprenez-Moi bien : la purification, c'est d'abord l'Amour. La violence et les phénomènes catastrophiques sont les conséquences du mal ; elles viennent donc de Satan, et sont permises par Dieu pour qu'enfin, vous vous posiez des questions sur le bien-fondé de cette société de consommation et sur tout ce que l'on vous fait croire. Nous assistons à une complète inversion des valeurs, c'est pourquoi au-delà du péché, on veut vous faire croire que la purification est une punition, voire une vengeance de Dieu. Non, Dieu est Amour, Il veut vous sauver à tout prix.

Mais la Justice doit passer, trop de péchés sont commis qui engendrent les conséquences catastrophiques que vous entendez chaque jour et qui Nous ont lassés. Oui, la Trinité que Nous sommes est lassée de tant d'horreurs, de tant d'insultes à la Gloire de Dieu. Revenez maintenant, il est encore temps. Mais ce temps est court maintenant, car jamais la terre n'a porté tant de démons incarnés et d'hommes pervertis.

La purification, c'est encore et toujours l'Amour qui se donne, qui frappe aux portes de vos maisons (cœurs), qui vous attend dans sa bonté et sa tendresse. Le mal ne vient pas de Dieu, mais de l'ennemi du genre humain, Satan.

La purification, c'est retrouver la liberté des enfants de Dieu, c'est la libération de vos entraves : les chaînes que vous vous êtes vous-mêmes attachées en tombant dans les pièges tendus en vous à la pureté et à l'Amour par Satan et ses démons. Brisez vos chaînes, libérez vos cœurs, revenez à Dieu. Purifiez-vous dans Mes sacrements, surtout ceux de la Confession et de l'Eucharistie. Venez au repas des Noces de l'Agneau, la Sainte Messe, avec un cœur pur. Venez Me recevoir car vous êtes le Temple de votre Dieu qui veut reposer en vous et y trouver Sa glorification.

La purification de vos cœurs, c'est la nécessité absolue pour que Je vienne, dans Ma Gloire, habiter la terre. Le temps n'est plus très éloigné maintenant - encore quelques mois - où Je vais revenir ; alors tenez-vous prêts dès maintenant.

Ne laissez pas Ma Parole tomber dans une terre stérile où elle sera étouffée par l'impureté, mais laissez-Moi, avec Amour, élaguer, débarrasser le lierre qui vous étouffe (!), entretenir à Ma façon le Jardin de vos cœurs. Oui, Je suis aussi le jardinier de vos vies, le berger de vos âmes.

La souffrance ne vient pas de Moi mais de votre acharnement à ne pas M'écouter, à ne pas Me faire confiance, à vouloir croire les menteurs qui veulent prendre Ma place et qui font montre d'une démagogie effrayante pour vous berner ! Ne soyez pas des dupes ! Réveillez-vous !

" N'ayez pas peur ", voilà ce que Je vous dis par la bouche de Mon Pape en ces temps. Je préviens, Je rassure, J'aime, alors, n'attendez plus pour croire !

N'ayez pas peur des signes des temps mais soyez plutôt dans la Joie de ce que Je vous ai dit que Je revenais, car nous ne pouvons plus supporter l'état d'asphyxie, mortelle pour vos âmes que nous chérissons, de votre monde. Ces signes ne sont pas signe de la " colère de Dieu ", mais de Son immense Amour lassé de vous voir vous perdre, de Sa tendresse qui veut vous sauver et vous garder pour la Vie Éternelle.

Comprenez bien que si Dieu élague c'est pour que vous portiez plus de fruits ensuite. Et si vous souffrez, c'est parce que vous n'avez pas assez Foi en l'Amour et la Miséricorde de votre Dieu, ou bien que vous voudriez vous prémunir des deux côtés, apaiser Dieu et vous préserver du côté du monde. Mais, Je vous l'ai dit, vous ne pouvez servir deux maîtres à la fois. Vous devez choisir : Moi le Christ ou Satan ; la gloire du Ciel ou les satisfactions factices du monde ! Je vous aime, Satan vous hait, ne vous trompez pas ! Il séduit pour mieux anéantir ensuite, il va jusqu'à vouloir fausser ce que Je suis pour vous éloigner encore et vous interdire Ma Miséricorde en faisant croire qu'elle n'existe pas.

Croyez toujours à l'Amour de Dieu pour vous.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mer 22 Déc 2010 - 22:26

Le 9 juin 1999

Oui, Je viens te parler à toi, petite créature encore bien imparfaite, mais vois-tu, ce que Je regarde, Moi, c'est votre cœur, et ton cœur M'aime, même quand tu as l'impression de ne pas penser à Moi. Vous n'êtes pas toujours conscients de Ma Présence, pourtant Je suis avec vous partout et tout le temps.

Petit à petit, Je vous forme à prendre conscience à chaque instant de cette Présence constante que Je donne aux hommes de ce temps. C'est en quelque sorte une nouveauté théologique ce que Je te dis. Ce qui ne veut pas dire que Je ne donnais pas, avant, Ma Présence constante, à celui qui Me désirait. Seulement, avec la deuxième Pentecôte qui a commencé depuis quelques années, Je Me donne de manière plus vaste ; pour chacun, quel que soit son état de vie (marié, vocation religieuse...) dès lors que les cœurs sont ouverts, ne serait-ce qu'un petit peu. L'Esprit Me fraie un passage dans la moindre ouverture du cœur des âmes de ce temps sur cette terre où Je suis venu vivre la même vie que vous pour vous élever à Moi, par Mon Sacrifice suprême sur la Croix. J'ai réellement racheté tous les péchés du Monde, pas un qui ne Me soit demeuré caché. J'ai souffert la Passion, par passion pour les âmes que vous êtes et que J'ai créées, puis J'ai vaincu la mort, pour qu'à Ma suite vous vainquiez aussi, avec Moi et par Moi, et que vous ayez la Vie Eternelle au creux du Cœur de Mon Père et de Mon Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, Ma Mère.

Oui, Je te rappelle quelques vérités théologiques qui soutiennent votre Foi et doivent vous faire, enfin, comprendre à quel point et de quelle manière extraordinaire Je vous aime, tous. Vous n'avez pas Foi en Mon Amour pour vous et c'est pourquoi vous êtes sujets aux découragements passagers, au désespoir, à l'ennui et au doute. Vous doutez car vous n'avez pas suffisamment Foi. Demandez-Moi la Foi et vous ne douterez plus et vous serez enfin heureux, car libres devant Moi, enfants de Dieu. Libres devant Moi, cela signifie transparents, sans péchés, sans peur car sûrs de Mon Amour. Cela signifie aussi, qu'avec Moi, en suivant Mon chemin pour vous que Je vous indique de mille et une manières tous les jours, vous ne sauriez être dans l'erreur ou à une place qui n'est pas la vôtre. Votre vie devient vérité devant Moi, donc vous êtes libres aussi devant Moi, de la liberté que donne la certitude d'être toujours accueillis avec Amour, quoique vous fassiez. Vous savez que Je suis bon et miséricordieux, tendre et plein d'amour pour vous, alors soyez toujours libres de vous-mêmes devant Mon regard. Ne tentez pas de cacher les " choses " dont vous êtes honteux, car Moi Je les vois et Je sais tout - ce qui rend cette démarche inutile - mais surtout vous créez un déséquilibre en vous-même, en ouvrant la porte au mensonge et donc au tentateur lui-même : Satan. Alors, quoi que vous ayez pu faire, confiez-Moi tout et la honte qui va avec si besoin est, car, vraiment, Je vous attends toujours avec miséricorde et Je vous pardonne vos erreurs si vous M'aimez et Me le demandez au travers du Sacrement de la Réconciliation que J'ai institué. " Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis ". Voilà comment et où et quand J'ai institué ce Sacrement. J'ai donné pouvoir aux apôtres que J'ai ordonné prêtres Moi-même avant la Sainte Cène, et aux prêtres que Je leur ai donnés d'ordonner à leur tour et ainsi jusqu'à aujourd'hui.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 23 Déc 2010 - 9:03

Merci Hercule pour ces messages à Agnès-Marie.

J'ai l'impression de débarquer, mais pouvez vous nous en dire plus sur Agnès-Marie ? Est-ce que vous connaissez personnellement ?

Je vais faire une petite recherche sur internet, mais si vous pouviez nous dire plus sur ce que vous "ressentez" sur ses messages, je vous en serais reconnaissante.

Encore merci. Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 23 Déc 2010 - 11:05

Bonjour Françoise,

Pour avoir rassemblé environ 400 à 500 prophéties chrétiennes sur les âmes privilégiées, je dois vous dire que je connais mon sujet et que dans l'Eglise les charismes sont multiples. Chaque âme privilégiées est différente et unique bien que leurs messages soient toujours concordants du fait que la source divine est la même.

Dans tous ces charismes, il y en a pour tous les goûts et toutes les pointures...

En ce qui me concerne, j'ai toujours éprouvé une attirance très forte, je dirais même une affection et une tendresse particulière, pour la Polonaise Sophie "Le Coeur qui Saigne", la Québéquoise Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil", et la Française Agnès-Marie "Joie de Dieu"... C'est comme cela et c'est tout à fait inexprimable, mais pour vous l'expliquer un peu, je dirai que c'est une attirance "d'âme à âme"...

Je connais les deux premières qui ont été calomniées à point difficilement imaginable. Je ne connais pas Agnès-Marie si ce n'est par ses messages...

Je connais plusieurs autres âmes privilégiées qui ont aussi toute mon estime mais je ne me suis jamais aussi senti lié qu'aux trois précédentes...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 23 Déc 2010 - 17:13

Le 12 juin 1999

[...] Non, ce n'est pas de l'idolâtrie de contempler Ma Sainte Face, elle vous permet de saisir Ma double nature de Dieu et d'homme. J'ai un visage d'homme comme vous et Ma Sainte Face en est comme la photographie et en Me voyant, vous voyez le Père ; vous pouvez deviner cette intime association d'Amour que forme la Trinité que nous sommes. L'Esprit vous fait entrevoir l'Amour du Père lorsque vous Me contemplez car nul ne va au Père si ce n'est par le Fils. Je suis le Chemin vers le Père et J'en suis l'Image et la Ressemblance. N'hésitez donc pas à adorer Ma Sainte Face car alors J'ouvre vos coeurs à l'amour de Dieu et vos yeux de l'Esprit à la dimension " invisible " de l'Univers. En Moi se trouve résumé l'Univers que J'ai créé. Je suis au Centre et J'attire toutes choses à Moi, voilà l'image que tu viens de voir. Toute l'énergie de l'Univers converge vers le Christ qui le remet au Père après l'avoir glorifié et le Père, de nouveau rayonne Sa Gloire sur les mondes. C'est cela le double mouvement d'expansion et de rétraction de l'Univers identifié par vos physiciens. C'est vraiment la respiration divine.

Je voudrais t'enseigner dans un autre domaine maintenant. Te souviens-tu du Père [...] qui te disait, qu'à son avis, les événements allaient s'accélérer dans les mois qui suivent et que de tels scandales concernant la vie auraient lieu, que les gens se révolteraient et se tourneraient vers Dieu ?

Dis-toi bien que le nouveau scandale de la dioxine des poulets belges fait partie de ces signes. Tu as survolé un article de journal qui parle des scandales des farines animales servant à nourrir le bétail mais aussi de toutes les manipulations génétiques sur les légumes ! Jusqu'à des gènes humains dans les tomates !

Malheureusement, vous êtes encore loin de savoir tout ce qui se passe dans l'industrie agroalimentaire. Des scandales de ce genre ne tarderont pas à surgir à nouveau. Et d'autres encore dans tous les domaines. Je suis en train de démasquer Satan, et lui-même a d'ailleurs tendance " à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ", comme vous dites en français ! C'est-à-dire, qu'il pense tellement avoir réussi à Me détruire et à éloigner l'humanité de Moi qu'il se cache de moins en moins. Mais aussi Je l'oblige à sortir de l'ombre par Ma Lumière qui éclaire la terre.

Tu sais que J'ai dit à Françoise que l'Antéchrist, c'est-à-dire Satan lui-même, allait bientôt se révéler. Vous allez bientôt pouvoir l'identifier sans vous tromper car il va accéder au poste qu'il convoite depuis longtemps. Et là, son mépris sera tel de Mon Amour, de Dieu, des chrétiens et de la Vérité que vous saurez à coup sûr de qui il s'agit.

Ne doutez pas de Ma rapide victoire sur les forces du mal. Je dois cependant encore laisser faire un peu pour démasquer chaque démon aux yeux humains. Ensuite, nous combattrons et nous vaincrons et J'établirai Ma Paix sur la terre.

Restez fidèles et vous verrez Ma Gloire et votre justification.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 23 Déc 2010 - 17:13

Le 18 juin 1999

Cela fait donc un peu plus d'un mois que tu as commencé à recevoir et rédiger Mes Paroles, es-tu déçue ? " Oh non " me dis-tu ! Je te bénis, en effet votre Dieu que Je suis, Jésus-Christ, ne peut pas vous décevoir. Parfois vous Me comprenez mal et vous n'aimez pas ne pas savoir où Je veux en venir et comment Je vais faire les choses et dans quel ordre... etc. ; Mais finalement vous vous apercevez toujours que Je vous ai guidés sûrement sur le meilleur chemin pour votre évolution spirituelle et votre maturité dans l'ordre de l'Amour. Je sais exactement ce qu'il vous faut, comment, à quel moment et aussi pourquoi, ce que vous ne pourrez entrevoir qu'une fois au " Ciel " près de Moi.

La seule façon de comprendre tous les " pourquoi " c'est la connaissance de Dieu, dans le coeur à coeur avec Moi, avec Ma Mère, et en vous laissant guider par Mon Esprit. Toutes les interrogations métaphysiques de la philosophie contemporaine se résument à cette question de " pourquoi l'Homme ", c'est-à-dire " comment Dieu ". Comment Dieu peut-il être de toute éternité, partout et toujours et en même temps dans le coeur de chaque homme, vivant, par le Christ dans une intimité totale ? Comment Dieu peut-il aimer autant chacun, tout en soutenant de son amour l'Univers entier et toute la création ? Comment peut-il être si Présent et si Grand ? Dieu est l'origine et le but (l'alpha et l'oméga) de Sa création et donc de l'homme aussi. Dieu est l'Amour dont le rayonnement cosmique soutient et crée tout et tous.

Comment puis-Je être le Fils de Dieu, te demandes-tu ? C'est le grand mystère de Dieu dans la Trinité et en même temps ce lien de paternité se retrouve à tous les niveaux de la vie, dans les règnes animal et humain et même en un certain sens dans les règnes minéral et végétal. Ceci au sens où tout ce qui existe naît de " quelque chose " qui en est donc le " Père ". Donc on doit pouvoir comprendre que vraiment aux yeux de Dieu cet ordre de paternité est essentiel. C'est parce que Dieu est Père qu'il est Dieu ! On ne peut pas comprendre Dieu sans d'abord comprendre qu'Il est Père, et Je suis Son Fils bien-aimé en qui Il a mis tout son Amour C'est donc ensuite par Moi que l'Amour vous est communiqué. Et c'est aussi par Moi que votre Amour pour la Trinité revient au Père. La maternité et la paternité que vous connaissez sur la terre où vous vivez, dans la matière, émanent de cette Paternité de Dieu qui est donc, en fait, Père et Mère.

C'est parce que Dieu est Amour qu'Il est Père et donc que Je suis. Et par Moi, Dieu Mon Père affirme son existence dans le Je Suis que Je Suis, Moi Christ. C'est pourquoi J'ai dit " nul ne va au Père si ce n'est par Moi ", qu'il s'agisse d'un Chrétien qui Me connaît ou d'un sincère croyant de l'Amour qui M'ignore. En fait lorsque quelqu'un rencontre Dieu c'est Moi qu'il rencontre, même s'il ignore Mon nom. Je suis la " visibilité " du Père, Celui qui en tant qu'homme aussi réellement et pleinement homme et Dieu vous montre le Père, vous conduit à Lui. Je suis l'unique lien entre Dieu le Père et les hommes, enfants de Dieu, et en même temps Mon Père peut communiquer directement avec chacun par Notre Esprit. L"' unique lien " explique pourquoi on dit de Moi " le Fils Unique de Dieu ". Vous êtes enfants de Dieu par Moi qui vous montre le Père. Je Me situe dans le cosmos entre Dieu et l'homme, tout en étant plénitude de Dieu et plénitude d'homme, non pas une espèce d'hybride mi-Dieu mi-homme !!! Non, et c'est ce que vous affirmez dans le Credo : vrai Dieu et vrai homme.

Vous ne comprenez guère ce mystère car vous ne voyez généralement que l'aspect visible de l'univers, et encore êtes-vous loin d'en connaître et d'en imaginer la totalité ! Alors comment comprendre le regard de Dieu sur la Vie en ayant une vue aussi restreinte de Sa Réalité ? C'est comme prendre une décision capitale, en n'étant en possession que de 1 % de la connaissance que demanderait cette décision par ses implications. Ouvre-t-on une entreprise sans faire d'étude de marché ? Bien sûr, des sauts dans l'inconnu, vous êtes obligés d'en faire, et ce sont des actes de Foi lorsque vous m'obéissez. Mais alors ne tirez pas de conclusions hâtives et définitives sans être en possession de toutes les données ! Dans l'ordre de la connaissance de Dieu, cela suppose d'avoir la sagesse de se dire que tant que vous n'êtes pas au " Ciel " vous ne pouvez pas connaître toutes les données sur Dieu et la vie céleste. Et donc de se dire que, au cas où, il faudrait quand même bien prêter l'oreille à ce que nous dit ce Jésus de Nazareth !!!

C'est vraiment le minimum vital de laisser une porte ouverte vers Moi, Je parle pour les athées qui malgré tout ne peuvent se résoudre à accepter qu'il n'y ait " rien " après cette vie terrestre ! Alors, au cas où, comme vous dites, faites un petit pas pour savoir ce que disent de Moi ceux qui Me connaissent et M'aiment. Faites cette démarche avec un coeur ouvert, sans a priori, comme vous vous intéresseriez à la dernière avancée technologique ou au dernier raisonnement philosophique. Je vous demande une espèce d'enquête, histoire de cultiver votre honnêteté intellectuelle.

Au moins vous pourrez alors choisir en connaissance de cause, lorsque je poserai à tous la question que J'ai posée à Pierre. " M'aimes-tu ? ". Pourquoi prendriez-vous le risque de répondre à l'aveuglette par ignorance ?

Si vous fuyez la connaissance de ce que Je suis, c'est parce qu'en Me connaissant, vous sauriez que Je vous aime et donc vous commenceriez à M'aimer et à connaître Dieu et cela, Satan ne peut le supporter. Il vous propose donc une vie telle, que vous n'avez plus le temps de vous pencher sur la question de l'éventualité de considérer le monde sous un autre angle que celui de votre existence actuelle. Il vous sature d'informations, plus ou moins contradictoires d'ailleurs, afin que vous ne cherchiez pas d'informations sur Moi, le Christ-Jésus. Comment pouvez-vous accepter de renier votre sacro-Sainte liberté au nom d'une uniformité de vue imposée par Mon ennemi et le vôtre ? Autant Je vous aime, autant Satan vous hait. S'il vous séduit, c'est uniquement pour vous détruire. Ouvrez donc enfin les yeux sur sa perversité. Comprenez que le monde actuel est bâti sur le mensonge et sur un modèle destructeur mis en place par Satan. Après Mon heure, celle de la purification et celle où Je vous demanderai " M'aimes-tu " et où il faudra répondre avec le coeur " oui " ou " non " ; après cette heure donc, Je rebâtirai, avec mes fidèles partisans, le monde selon la hiérarchie du " Ciel ". C'est cela qu'on appelle le " Ciel sur la terre ". La " Jérusalem céleste ", la " nouvelle terre et les nouveaux cieux ", toutes ces expressions s'appliquent à la reconstruction des relations humaines sur terre selon le plan divin et sur le modèle de l'organisation du monde " invisible ".

" Le Ciel qui descend sur la Terre ", c'est Mon Royaume qui vient, c'est-à-dire que Je vais vous aider à construire de saintes institutions et de saints rapports entre vous, une vraie fraternité dans le Christ où vous aurez enfin Ma Paix à l'échelle planétaire. Et quand les prophéties parlent des " cieux nouveaux ", c'est parce que votre monde M'ayant enfin pris pour " Chef ", pour " Roi ", votre place dans le Ciel changera et la hiérarchie céleste sera remodelée pour intégrer votre arrivée, pour confirmer votre réintégration dans le cosmos, car vous aurez chassé Satan qui avait provoqué la rupture de votre monde d'avec les structures célestes.

Et c'est pour combattre son emprise quasi totale sur votre monde, sur vos intelligences et sur vos coeurs, que J'ai pris chair d'une des vôtres : Marie, et que Je Me suis fait homme tout en restant pleinement Dieu.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Jeu 23 Déc 2010 - 17:14

Le 19 juin 1999

Écris ce que je te dicte et ne t'inquiète pas, c'est bien moi, Jésus, Fils de Dieu et de Marie ; Dieu fait homme comme Je te l'expliquais hier, qui veut te dire ceci.

Dans six mois, Ma Justice sera sur le point de passer sur cette terre qui est la vôtre. Je ne donne pas de date précise, mais un ordre de temps pour que vous soyez prêts à Me servir à l'heure que Je vous indiquerai. L'heure, cela signifie le moment, la période de temps arrêtée par Mon Père et le vôtre pour la Justice divine. Ce n'est pas encore le Jugement dernier, mais ce sera bien un Jugement de ce monde, visible et invisible. Un jugement plein de Miséricorde sera Ma Justice mais un Jugement quand même, c'est-à-dire que vous aurez à rendre compte de vos conduites devant Moi. Les péchés confessés sont remis, ils ne sauraient donc faire partie de ce compte. Vous serez jugés sur l'amour que vous aurez ou non donné. Alors demandez-Moi de vous aider à prendre conscience de vos manquements à l'amour et à vous confesser de ceux-ci. Rendez-vous purs pour être capables de supporter Ma Lumière !

Je suis doux et miséricordieux, mais ce que voient les Yeux de Dieu depuis si longtemps est tellement insupportable que l'heure de la Justice ne sera plus retardée à présent. La Trinité que Nous sommes ne tolère plus l'état de ténèbres de votre monde qui, s'il continuait, irait jusqu'à infester le "Ciel ". Satan a pris apparence humaine dans votre temps et Je viendrai le démasquer ! Je le chasserai, lui et sa cohorte de démons infects ! Et la terre que vous habitez, resplendira de la Lumière Céleste retrouvée et de la splendeur de la création telle qu'à son origine en Dieu le Père.

Certes, dans ce monde nouveau, si les cœurs seront totalement bouleversés et purifiés, vous continuerez à vivre dans des maisons (pas dans ces horribles immeubles insalubres) et à rouler en voiture, quoiqu’en utilisant d'autres énergies non polluantes et plus spirituelles. Tous les aspects matériels de votre vie quotidienne seront purifiés, car vécus dans Ma Grâce. Vous renouerez, enfin, avec une vraie gestion de la terre, une " écologie " Sainte et saine. Il ne s'agit pas de vouloir revenir à un état de vie antérieur, mais plutôt de se donner les moyens d'une vie nouvelle jusque dans les petites " choses ".

Il existe une gestion des peuples : ce que je nomme le gouvernement des peuples selon Mon Esprit ; et il existe une gestion de l'environnement, qui lui est intimement liée, et qui obéit aux lois éternelles de Mon Père, établies pour l'univers et le cosmos entier, juste et Sainte, parfaite. Peu à peu, déjà, Je forme de vrais " écologistes " (non cette parodie d'écologie dont se sont dotés vos gouvernements) qui agissent selon Mes Plans. De même que J'ai mis en vous et en quelques autres de mes fidèles amoureux un souci " politique " du monde et de la fraternité humaine ; de même, certains ont été créés tournés vers la nature et sa gestion quotidienne aussi bien que planétaire.

On ne peut pas prétendre gouverner honnêtement un pays, une confédération et encore moins la terre entière sans avoir toujours à l'Esprit et à l'étude cette nécessité d'intégrer l'homme dans l'environnement qui lui a été donné en partage aux origines du monde. Le Jardin d'Eden, c'était la gestion idéale de l'environnement avec l'homme à sa place de gestionnaire aimant de la création. Il vous faut retrouver cet Esprit de paradis, à savoir que vous êtes responsables de la création remise par Dieu à Son peuple, pour y vivre et y apprendre à aimer. C'est l'Amour qui doit devenir votre ligne de conduite décisionnaire ordinaire et quotidienne. Hors de l'Amour, vous retomberez dans vos erreurs, malgré Ma Présence parmi vous. C'est dans vos coeurs que Je veux Me rendre si présent que tous vos actes seront dictés par l'Amour, c'est-à-dire par Moi !

" Que Ton Règne vienne " Me dis-tu, c'est ce dont vous priez souvent Mon Père à travers cette belle prière du Notre Père que J'ai enseignée à Mes apôtres. Et, en vérité, Mon Règne, qui est aussi celui de Mon Père car Nous sommes un dans la Trinité Sainte, arrive. Continuez d'aimer et d'avoir Foi et vous serez exaucés au-delà de vos aspirations ! Vous ne pouvez pas conceptualiser un monde d'où le mal sera, éradiqué, car vous n'avez connu que son emprise infernale.

Un jour, la terre entière sera comme une de ces communautés nouvelles inspirées par Mon Esprit. Aubazine à l'échelle planétaire, voilà ce que Je veux que vous M'aidiez à réaliser ! (Je dis Aubazine parce que c'est la communauté que vous connaissez le plus). Cela signifie vivre les relations à Dieu et aux autres, selon le modèle de vie établi dans ces lieux privilégiés de Mon Esprit que sont ces communautés. Vous M'aiderez d'un point de vue " politique " qui ne saurait être séparé des autres. La division, c'est Satan ; Moi, c'est l'Unité.

Alors le " politique " doit être uni aux autres aspects de la vie humaine, de même qu'il ne saurait en être exclu. Je M'explique quand Je parle de l'aspect " politique " de la vie, J'entends politique au sens où il faut bien un encadrement (ce que vous appelez institutions) des sociétés humaines pour faire progresser le monde. II faut des instances directionnelles et si elles sont saintes, la planète sera sanctifiée en peu de temps (aux yeux de Dieu qui vit dans l'éternité !). C'est toujours par le " haut " que l'on amène les évolutions positives ! Il revient aux uns d'éduquer, d'élever les autres ; et non de pratiquer le " nivellement par le bas " comme vous le faites dans vos sociétés franc-maçonnes.

Quand Je parle des uns et des autres, Je distingue, en effet, celui qui suit le mouvement de celui qui le met en place, et il n'y a pas lieu de s'en offusquer ! Dans Ma Cour Céleste, la hiérarchie existe, elle est de l'ordre de l'Amour et chacun est heureux à sa place et dans sa mission particulière. II s'agit d'une hiérarchie fondée sur l'Amour et par l'Amour, chacun à sa place tout en évoluant dans sa connaissance de Dieu. Celui qui est le plus proche de Dieu a le devoir d'aider celui qui est plus loin, car plus aveuglé par son ignorance et ses fausses idées. Et si Je demande à une Ame, choisie par Moi, de prendre la responsabilité première de ce nouveau monde, c'est une vraie responsabilité que Je lui confie-là. Les premières places, chez Moi, sont une charge de responsabilités afin de Me ramener les âmes et de conduire chacun dans Mon peuple à Me connaître et à entrer dans Mon Sacré Coeur avec l'Amour qu'il aura appris à donner. Alors, si certain rêvent des places d'honneur pour l'argent et l'amour du pouvoir, ils ont tout faux. Non, J'ai préparé certaines âmes à assumer le rôle de relais de Dieu sur la terre, en Me communiquant à eux, en leur donnant Ma vision du monde et l'Amour de Dieu et l'Amour de Me servir, par Amour de leurs frères. Certains ont une conscience qui ne dépasse pas celle de leur propre personne, et d'autres ont accès à la vision de Dieu sur les mondes et l'univers, ce qui les rend capables, avec et pour Moi d'aider leurs frères et de mener leur monde vers Moi.

Faire entrer la terre dans Mon Sacré Coeur, voilà la mission que je vous donne, qui est le désir que J'ai mis dans votre Ame en vous créant. Je vous ai rendus serviteurs. Et ce désir de servir, c'est Moi qui l'ai mis en vous, pour Ma glorification et votre justification.

Votre justification, cela signifie qu'en Me servant vous trouvez la raison de votre vie, le pourquoi de votre existence, et même le pourquoi de la création de votre Ame. N'ayez crainte de découvrir l'ampleur de ce que cela signifie : vous êtes fils et fille de Dieu, serviteur et servante, avec Moi, par Moi, pour Moi et en Moi. C'est avec Moi, le Christ, que votre mission devient possible, c'est aussi par vous que ce que Je veux devient possible... C'est Moi qui sauverai le monde et J'ai formé pour cela des Prophètes (Françoise, Don Gobbi, etc.) et c'est Moi qui construirai le monde nouveau à Mon Image et J'ai formé des âmes pour M'aider.

Par le baptême vous êtes Prophète, Prêtre et Roi, ne l'oubliez pas, c'est cette onction du baptême qui rend possible l'action de Ma Grâce et l'accomplissement de missions qui dépassent l'être humain de toute la hauteur de Dieu, c'est-à-dire infiniment !!! J'ai aussi, bien sûr, formé des Prêtres, amoureux de Mon Sacré Coeur et prêts pour la religion nouvelle, bien que éternelle, de demain.

Ne vous étonnez pas de tout cela, Dieu veut ramener la terre dans l'Unité de la Création, Son Cœur, qu'elle a quitté il y a si longtemps en se laissant séduire et séparer par Satan, le rebelle, l'orgueilleux. C'est Satan, qui, en séducteur, vous a amenés à le désirer lui, au lieu de rester dans le Désir de Dieu, votre vraie place.

Dieu vous attend tous, toujours, et plus que jamais aujourd'hui où Son bras de Justice s'apprête à tomber sur la terre pour démasquer l'Usurpateur et vous ramener à Lui. Et c'est par Moi, le Christ qui suis le Centre, que cela adviendra. Le Centre, c'est ce que signifie le terme de la Christologie : le christocentrisme, Jésus-Christ au centre de l'histoire, centre de l'homme, origine et but, avec Dieu dans la Trinité. Christ, vers qui converge le sens de l'histoire de l'homme et des " anges " (anges, ici, signifie : monde céleste).

Repose-toi un moment dans Mon Coeur, ressens Ma Présence, et ne doute pas de ce que Je te dis, ne t'effraie pas ! Apprends à vivre à l'intérieur de ton Ame et de Mon Coeur et non seulement dans ton environnement. Laisse-Moi de détacher doucement de la matière et t'élever vers Moi car la vie de votre Ame transcende totalement la vie de vos corps.

Voilà, petite âme, souris-Moi et crois toujours en Moi et tu verras les prodiges que Je vais accomplir dans peu de temps maintenant. Vous pourrez bientôt parler de tout cela à [...] qui sera une fidèle compagne au long de votre vie sur terre. Je ne laisse jamais Mes Enfants isolés, Je leur donne de saints compagnons.

Va, maintenant. Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par vero57 Jeu 23 Déc 2010 - 23:15

Sont-ce vraiment des messages de Jésus?Dans ce cas pourquoi la tromperie?
En 1999, Jésus dit qu'il enverra le jugement dans six mois (donc en décembre 1999!!).Or, à ce que je sache il n'y a pas eu de jugement en décembre 1999.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 24 Déc 2010 - 14:44

Bonjour Véro57,

Soyez gentille avec moi, si vous avez des doutes sur ces messages, ne les lisez pas !...

En cette fin des temps d'épreuves, de douleurs et de confusion le Seigneur doit envoyer sa Justice, mais dès qu'Il l'annonce, la Sainte Vierge par ces larmes de sang, et le monastère invisible des âmes expiatoires nous obtiennent encore un peu de sursis et quelques délais supplémentaires pour notre conversion et cela à été prouvé à maintes reprises et depuis longtemps, à La Salette, à Pontmain et en d'autres lieux...

Si vous n'arrivez pas à comprendre cette chose élémentaire, je ne sais quoi vous dire de plus...

Retenez simplement que la Miséricorde et la Patience de Dieu sont plus grandes que sa Justice.

En attendant que l'Esprit-Saint illumine votre lanterne (peut-être ce soir lors de vote visite à la crèche ?), je vous souhaite ainsi qu'à tout le Peuple de la Paix, un Joyeux et un Saint Noël ainsi que d'excellentes Fêtes de fin d'année.

Que la Divine Providence vous dépouille du superflu, et qu'elle vous comble du nécessaire et de l'essentiel.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 24 Déc 2010 - 14:45

Le 21 juin 1999

Je te bénis de prendre le temps : remercions ensemble ton mari qui M'a entendu lui souffler d'aller s'occuper de vos deux filles !

Je ne suis pas désabusé, mais l'Amour que J'ai pour les hommes Me fait souffrir de leurs péchés, c'est cela que tu ressens en Me regardant sur l'image de Ma Sainte Face.

Tu vois, cette fête de la musique qui remplace l'ancienne fête païenne de Dionysos ou Astarté ou Diane et autres divinités dites "solaires" n'est qu'une autre fête païenne avec la même licence, la même débauche sexuelle. Le nom a changé, mais pas le but !

Tout ce fracas d'abominations qui monte à Mes oreilles... Tout ce fardeau de péchés sensuels devant Mes yeux... Toute cette débauche dans la drogue, l'alcool, les "rave" et les "paradis artificiels", Me fait horriblement souffrir.

Au lieu de remercier Mon Père, en toute simplicité, du soleil qui vous fait vivre ; au lieu de fêter saintement par la liturgie le solstice d'été, nombre d'entre vous vont se livrer à des actes que Je réprouve et à une frénésie préjudiciable à votre équilibre. Non pas que Je déteste la musique. Si vous entendiez les mélodies du Ciel, la fameuse musique des sphères ou les cantiques angéliques, vous sauriez enfin ce que le mot musique signifie ! Enfin, Je n'ai pas besoin de te convaincre, tu n'aimes pas la musique (terrestre) ! Mais tant et tant vont "sacrifier" aux idoles ce soir que J'en suis rempli de tristesse.

Je pourrais intervenir d'une façon ou d'une autre pour empêcher ceci, mais Mon heure n'est pas encore venue... Et puis, dans vos mentalités aux sens inversés, une action concrète et merveilleuse de Ma part serait encore interprétée dans le sens de l'idolâtrie et confondue avec les actions de Mon ennemi, qui lui ne peut pas se cacher bien longtemps ce soir. Dans bien des lieux, cette fête donne le la à des fêtes démoniaques et à des déguisements suggestifs. (Et Je n'ai pas parlé du fameux Halloween qui a traversé l'Atlantique, il y a peu !)

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 24 Déc 2010 - 14:46

Le 22 juin 1999

L'actualité de Mon Royaume, elle, est beaucoup plus attirante (par rapport à celle de votre monde) : l’Amour, l'amour et toujours l'amour. Mais vous ne savez pas ce que c'est, alors vous passez à côté du bonheur de vivre sur cette terre. Loin d'être une punition ou une " vallée de larmes ", la vie que Je vous donne sur terre peut être source de Joie infinie, vécue avec Moi et selon ce que Je veux pour vous : apprendre à aimer pour vivre dans Mon Royaume dès ici-bas la félicité du Ciel.

Le 25 décembre 1999, l'ouverture des portes de l'Eglise Saint-Pierre de Rome, symbolisera l'entrée dans l'Année Sainte du Jubilé de l'an 2000. L'Eglise le compte comme le trente-neuvième Jubilé, or c'est oublier que l'année de Ma Sainte naissance fut déjà une année jubilaire pour la terre. Il s'agit donc du quarantième jubilé terrestre. Or, 40 dans la Bible c'est toujours la plénitude des temps, le temps de Dieu (40 jours pour Moi au désert en mémoire des 40 ans des Israélites...) Nous arrivons au quarantième jour de Dieu dans la vie des hommes depuis Ma naissance : une plénitude, un accomplissement... Ne vous étonnez pas de Mon Retour dans ce temps... Que celui qui a des oreilles entende !!!

L'ouverture des portes de Saint-Pierre coïncidera avec l'ouverture du "Ciel", les troupes célestes combattront le mal et Je reviendrai dans Ma Gloire. Fais-Moi confiance et tu comprendras tout ce que Je te dis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Ven 24 Déc 2010 - 14:47

Le 25 juin 1999

Fais silence et écoute battre Mon Coeur dans le tien... Approche-toi sans crainte de Mon Trône. Oui, Je siège sur Mon Trône de Gloire entouré des vingt-quatre ; certains sièges sont vides encore, ils sont pour ceux de votre époque. Vous aurez les vôtres dans Mon Royaume si vous remplissez fidèlement votre mission qui est de Me servir sur la terre pour la conduire tout entière à accueillir Mon Règne. Vous ne pouvez échouer car Je suis avec vous et ce que Je vous demanderai, c'est Moi qui le ferai à travers vous. N'ayez pas d'effroi devant l'ampleur de la tâche à accomplir car Je serai là, toujours, à vous guider et vous enseigner. Ma Grâce est sur vous et Mes dons abondent en vous, vous en prendrez conscience au fur et à mesure où vous vivrez en Moi. Tout ce que vous demanderez en Mon Saint Nom sera accompli. J'opérerai des prodiges innombrables à travers vous qui Me servez. Ma Grâce abondera pour vos frères afin qu'ils M'aiment de plus en plus nombreux. Je suis le Christ, c'est à dire "Celui qui sauve" et, en vérité, Je vous le dis, Je sauverai la terre et tous ceux qui veulent être sauvés. [...]

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par carine Sam 25 Déc 2010 - 17:18

Merci Hercule pour tous ces messages.
Bon Noël.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 25 Déc 2010 - 18:06

Bonjour Carine,

A vous aussi un très Bon Noël.

Un Saint et un Joyeux Noël à vous tous et à tous ceux que vous aimez dans la Paix et l'Amour de la pauvreté en se penchant sur le Grand Mystère du berceau en paille dans lequel repose l'Enfant-Dieu et Sauveur de l'humanité...
et de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Que la Divine Providence nous dépouille de l'inutile et du superficiel,
et qu'Elle nous comble du nécessaire et de l'essentiel !...

Meilleures Voeux
et Meilleures Pensées.
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 25 Déc 2010 - 18:08

Le 26 juin 1999

Je te bénis de Me confier tes doutes. Si J'avais eu le temps de te confier l'enseignement que Je voulais te dicter hier sur le passage à la vraie vie que vous appelez la mort, tu te serais évité une soirée de doutes et l'acte de Foi que tu as fait de croire ce que Je t'avais dit, en dépit de ce qu'aurait voulu la raison, ce qui aurait été dommage ! Tu vois, J'utilise les " choses " fortuites, non pas pour tester, mais pour assurer l'ancrage dans Mon Coeur de votre volonté malgré ce que vous souffle votre raison.

Ce que Je t'ai annoncé au début de Mes messages à propos des malades que tu visiteras, sera. Et Mon enseignement sur le passage à Ma vie fait partie de ta formation afin d'assurer ce service que Je te donnerai dans peu de temps et tout au long de ta vie.

Écoute et écris ceci : ce que vous appelez mort et que souvent vous redoutez car des générations et des générations d'hommes en ont entretenu la peur, n'est que la séparation de votre Ame du corps qui l'accueillait pour cette vie sur terre et sa réintégration en Dieu. Votre Ame reprend et poursuit ensuite, sans le poids de la matière, sa vie d'expérience qui lui permettra de pénétrer le Coeur de Dieu. Vos âmes sont attendues par toute la cour céleste à l'heure précise de la mort sur la terre. Le passage nécessite un abandon qui vous est plus facile et heureux si vous avez pris l'habitude de vivre dans l'abandon à Ma Volonté et à Ma Providence. Lorsque vous êtes nourris de la Foi en Moi, la mort ne peut pas vous paraître comme funeste, mais au contraire, elle doit être vécue dans la joie des retrouvailles de "l'époux et de l'épouse".

La vie de votre Ame est l'éternité de Dieu, alors le passage sur la terre est une courte expérience mais essentielle sur le plan de l'amour et la mort est le voyage qui vous ramène à la Maison du Père. Mon Coeur peut faire de ce passage une Joie pour votre Ame. C'est un acte de Foi " énorme " qui peut racheter bien des manquements.

Certains d'entre vous parviennent, par une puissante barrière mentale et psychologique, à se persuader d'arriver de nulle part et d'aller vers rien. Comment font-ils pour vivre avec cette idée absurde et sans perspective, te demandes-tu. Ils ont effacé consciencieusement tout souvenir du monde céleste, toute nostalgie de la vie harmonieuse de leur Ame en Dieu avant leur naissance sur la terre et ils se contentent de cette vie purement matérielle ou cherchent ailleurs la raison de leur mal-être. Bien évidemment ces personnes se retrouvent au seuil de la mort dans une grande angoisse de savoir ce qui va bien leur arriver : la peur de l'inconnu les fait se débattre sans fin dans des souffrances morales indicibles. Leur Ame s'épuise à ce combat contre elle-même et c'est blessés qu'ils arrivent près de Moi. Parfois, J'arrive à les guérir si leur coeur s'ouvre à la réalité qui se présente aux yeux de leur Ame ; parfois, ils continuent de Me rejeter de leur coeur. Et Je ne puis plus rien pour eux.

Je te ferai peu à peu pénétrer les réalités de Mon Royaume pour que tu puisses aider par Mon Amour les âmes au seuil de la vie à Me faire confiance et à Me remettre leur âme dans la Joie.

Comment feras-tu ? En étant toi-même persuadée de ce que Je te dis et heureuse à l'idée de venir vers Moi à ton heure. Tu attendras longtemps à l'avance cette heure car J'ai besoin de toi sur la terre pour Me servir, mais tu seras toujours dans la Joie car tu sais que tu seras près de Moi ensuite. C'est cette certitude que tu communiqueras aux âmes avec lesquelles tu auras l'occasion de t'entretenir.

Ceci est vraiment très important car réellement, ce passage vécu dans la Joie de venir vers Dieu avec tout l'Amour dont le coeur aura été capable, peut racheter bien des péchés et donc sauver des âmes. Nul ne devrait avoir peur de Moi, ni douter de Ma Miséricorde à leur heure de " passer de ce monde à Mon Père ".

Je manque de serviteurs capables de parler en Mon Nom et par Mon Esprit, sans détour, de la mort qui approche, avec les âmes des malades et des mourants. Peu ont le courage de dire les mots qui soulagent, tant est lourd le tabou à ce sujet dans votre société aseptisée. Pourtant la violence y est exacerbée et la mort plus présente que jamais, (dans les films, par exemple) mais, paradoxalement, elle fait aussi plus peur que jamais. C'est parce que l'homme s'est grandement laissé éloigner de Moi par Mon ennemi. Autrefois, les gens étaient proches de Moi et vraiment pour eux la vie terrestre était un temps défini dans l'infini de l'existence de leur Ame. Ayant conscience de cela, ils étaient sereins sur le début comme sur la fin de l'existence charnelle. Aujourd'hui on exorcise la peur par une outrance de violence fictive qui voudrait relativiser la réalité et maintenir la peur et l'éloignement de vos âmes de Moi, afin, à l'heure ultime, si ce n'est pas fait avant, de vous perdre. N'oubliez pas que Satan a juré votre perte.

Voyez le passage de la vie terrestre comme une sorte d'épreuve initiatique de votre vie éternelle en Dieu vécue au niveau de l'Ame, pour vous permettre de choisir l'Amour et d'apprendre à aimer. Une telle expérience est inoubliable et incontournable.

Pour " mourir " dans la Joie, il faut amener votre Ame dans la prière à de véritables élans vers Moi et vers Mon Père tout au long de votre vie, ainsi, lorsque Je viens vous chercher enfin, vous êtes parfaitement dans la Joie. Ce que Je veux souligner c'est que lorsque votre Ame soupire souvent après Dieu, elle connaît une extase à l'heure de la mort où Je viens la rencontrer.

Voilà pour cet enseignement aujourd'hui. Je le compléterai plus tard. Je te bénis.

Jésus-Christ



Viens encore passer un petit moment avec Moi aujourd'hui.

Le temps que tu Me donnes ainsi nous est précieux à tous les deux. Mais oui, Moi aussi Je Me réjouis de te rencontrer comme de rencontrer chacun de ceux qui viennent à Moi avec le coeur ouvert à Mon Amour.1'un attends tout de Moi et avec une confiance totale, comment pourrais-Je m'éloigner ou te manquer ? Tu sais que Je suis toujours là et qu'il te suffit de M'appeler pour que Je te réponde. C'est une Grâce, tu sais.

Je distingue les hommes entre ceux qui M'aiment et ceux qui Me rejettent, à partir de cette distinction, vous êtes tous frères et tous chers à Mon Coeur. On ne peut pas vouloir affirmer arbitrairement qu'un peuple est meilleur qu'un autre. Ce qui compte aux yeux de Dieu c'est l'Ame et non le corps qu'elle habite, sa couleur ou son lieu de résidence. Par contre, il doit être bien clair qu'en l'état actuel des choses, l'émigration pratiquée avec l'objectif conscient de créer des déséquilibres au sein des pays afin de faire le jeu des mondialistes est une erreur. Ou plutôt volonté de Satan d'exacerber la haine par tous les moyens. Si chacun se sentait frère de l'autre, unis en Moi, l'émigration ne serait pas un problème car elle ne serait pas ! C'est un problème créé de toutes pièces en envenimant des situations conflictuelles ou de pauvreté dans certains pays et des rêves d'Eldorado dans d'autres. Il s'agit toujours de séparer et de contribuer à créer un état d'Esprit de division, d'envie et de haine.

Rien d'étonnant enfin que des problèmes se dessinent là où on veut faire vivre ensemble des gens de cultures trop différentes. La culture dérive toujours du culte, c'est-à-dire de la religion. La culture est toujours liée, qu'on le croit ou non à la croyance. Dans une communauté de vie fraternelle de telles difficultés ne surgissent pas car chacun est d'abord là avec vocation de Me servir, aimant son frère en Christ de tout son coeur, ce qui permet de dépasser les conflits de personnalités, et surtout, chacun choisit de suivre la règle établie par la communauté. C'est la Foi en Dieu qui peut créer une unité entre les gens d'origines différentes, encore faut-il vraiment M'aimer et M'écouter pour cela.

Ce n'est, en tout état de cause, pas chose naturelle que de vouloir faire vivre ensemble des gens que tout éloigne. Celui qui émigre doit bien peser son choix et savoir se faire accepter en adoptant le mode de vie de ceux chez qui il va, surtout si cette migration est réalisée dans un but définitif.

Au niveau géopolitique, il est évident, et l'Histoire l'a maintes fois mis en valeur, qu'il est dangereux de créer un déséquilibre au sein d'un pays par l'accueil de trop d'éléments disparates et peu enclins à s'adapter mais plus à profiter de la situation.

Aider son frère, oui, cela est bon, et J'ai montré l'exemple, mais l'équilibre est rompu dès lors que les intentions de celui qui donne et/ou de celui qui reçoit ne sont pas pures. S'il y a la moindre arrière-pensée de profiter de l'autre, l'harmonie est cassée et les problèmes surgissent.

La seule façon de ne pas se tromper c'est d'agir selon Mon commandement et dans l'ordre des priorités ainsi définies :

- Aimer Dieu

- Servir son frère par amour de Dieu.

C'est Moi qui vous envoie au service de vos frères pour leur porter l'aide qu'ils nécessitent. Dès lors que vous voulez agir par humanisme béat et gangrené de bonnes intentions peu claires quant à l'Amour de l'autre et à l'orgueil, vous faites fausse route. Et tout ce qui se voit depuis moins de deux siècles de déséquilibres dans les peuples est le fait de la franc-maçonnerie. Tant que Satan ne sera pas vaincu, il n'y aura pas de solutions satisfaisantes aux problèmes soulevés par la cohabitation forcée de tant de personnalités trop différentes, exacerbées par un environnement nocif.

Efforcez-vous d'aimer chacun malgré tout mais ne croyez pas résoudre les difficultés sans Moi. Sans Ma Paix, vous aurez toujours la guerre et la violence. Et malheureusement, tout est fait par certains qui y ont intérêt pour orchestrer une véritable guerre civile déjà en état de gestation. Je parle des démons incarnés qui agitent les forces du mal dans des esprits déjà bien affaiblis par le manque d'amour, l'ignorance, la violence médiatique et la concentration urbaine, sans parler du désoeuvrement ! La poudrière est en place, il ne reste qu'à allumer la mèche ! Ils ont déjà choisi leur camp et attendre plus par Miséricorde serait risquer de perdre encore plus d'âmes tièdes et hésitantes.

Je vais démasquer le mal par Ma Lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l'état de conflits larvés.

Ce sera une rude période pour le mal et aussi pour les justes bien que Je les protégerai.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 25 Déc 2010 - 18:09

Le 27 juin 1999

Aujourd'hui Je veux te parler de l'avortement.

Persuadez-vous bien qu'il n'existe pas de crime plus grand devant Ma Face que celui-ci ! Et il n'y a pas de raisonnements tordus qui tiennent face à ce commandement suprême du respect dû à la vie même si c'est vous qui êtes responsables de la gestion de ce don.

Je m'explique : l’Ame qui habite l'enfant vient toujours de Dieu et il mérite d'être aimé même si les circonstances de sa venue vous appartiennent.

Dans le cas toujours invoqué du viol, pour justifier l'avortement, c'est l'homme qui est pervers, qui pêche, pas la victime, et encore moins l'éventuel enfant qui a pu être conçu en ces tristes circonstances. Je comprends que la victime puisse se sentir dépassée par son sentiment de haine vis-à-vis de son agresseur et qu'elle ait peur de le reporter sur l'enfant. Il est alors plus sage de confier cet enfant à sa naissance à des parents qui pourront l'aimer sans arrière-pensées car ils ne seront pas impliqués affectivement dans l'histoire dramatique de sa conception. Mais les plus terribles circonstances ne justifient pas à Mes yeux l'interruption de la grossesse.

Je le répète, dans ce cas, le recours à l'adoption est sage ; plus sage encore, mais si difficile est le pardon. En tout état de cause l'enfant n'est pas responsable de l'histoire qui le précède.

Un autre argument des pro-avortements, des suppôts de Satan plutôt, c'est la liberté. Cette " sacro-Sainte " liberté que vous avez dévoyée. Quelle liberté est exercée dans le cas d'un crime aussi immense que celui de tuer, dans le ventre de sa mère, un embryon dont Dieu fera une personne, corps, Ame et Esprit ? Quelle liberté de détruire ce que Dieu donne ? Quelle liberté s'exerce lorsque en une génération, la démographie correspond aux résultats d'une guerre qui aurait supprimé toute une classe d'âge ?

Une fois sur deux, le don que Dieu, Mon Père, vous fait de pouvoir participer à son oeuvre de création, en étant co-créateurs, est méprisé, bafoué.

En dernier ressort, on vous parle de l'avortement thérapeutique ! Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi y a-t-il autant de déséquilibres chromosomiques aujourd'hui ? Ne voyez-vous pas qu'il s'agit des conséquences directes de votre mépris de la vie et du refus de voir dans l'avortement un crime. Votre péché est si grand que même votre capacité à donner la vie en est blessée. Pourquoi autant de cas de stérilité ? Pourquoi tant de malformations ? Encore faudrait-il ramener à sa juste valeur les impacts du risque de malformation. Ce n'est pas Moi qui ai créé ces malheureux ainsi, c'est vous qui avez perverti l'utilisation et le fonctionnement du don de la vie que Nous vous avons fait. On ne se souille pas impunément. Croyez-vous que la débauche, la pilule contraceptive et l'avortement ne soient pas des raisons suffisantes pour comprendre l'ampleur du péché que vous présentez chaque jour aux yeux de Dieu ? !!!

Cette mise au point faite, Je veux dire ceci : si la "nature" fait une erreur (c'est votre raisonnement, le mien Je viens de l'expliquer) elle la corrige, c'est-à-dire que l'enfant vraiment atteint de malformation épouvantable n'est pas viable naturellement mais, étrangement, vous faites alors tout pour maintenir en vie (et quelle vie !) le résultat de vos offenses à Dieu, car vous ne comprenez pas que dans Mon Amour J'accueille l'Ame quelle qu'ait été la durée de sa vie et les circonstances de sa mort. Cet acharnement à vouloir refuser la vie en amont, et la mort en aval ne finit pas de m'étonner sur vos incohérences lorsque vous décidez de justifier vos actions !

Rien ne sert de vouloir définir un concept de crime contre l'humanité si vous n'êtes pas capables de voir que le premier cas d'une telle ampleur est celui dû à l'avortement !

Si les âmes de tous ces enfants refusés à la vie crient vengeance devant Ma Face, vengeance contre les responsables d'une telle idéologie anti-vie, née des fumées de Satan, Mon pardon est toujours prêt pour celui qui se repent de son acte.

Le coeur d'un foetus bat dès sa troisième semaine de vie. Cela n'est pas anodin de se rendre compte que le premier organe qui fonctionne, c'est le coeur. Cela signifie aussi que la sensibilité est là déjà et que le refus de le recevoir blesse l'Ame profondément. Des âmes qui doivent avant d'avoir appris à aimer, apprendre à pardonner.

Il est assez aisé d'imaginer que le problème ne se poserait même pas dans une société qui suit Ma loi et Mon commandement, ne serait-ce que le Décalogue. Nul temps n'a vu une telle ampleur dans le péché collectif et la licence généralisée ; ne vous étonnez pas de l'ampleur des problèmes auxquels vous avez à faire face.

Je te bénis d'avoir reçu Mes paroles avec amour et Foi. Va maintenant.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Sam 25 Déc 2010 - 18:10

Le 6 juillet 1999 :

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltérés.

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.

Écoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !

Écris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M. [...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure.

Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement. Écris ceci :
La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible. On peut dire " Oh, moi Je crois " mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi. Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre. C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence.

L'acte de Foi recouvre certes des gestes concrets mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite. La Foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité. Cela dépasse votre compréhension d'humain ! Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi.

Quand vous avez la Foi, vous avez tout et c'est une Grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La Foi c'est la certitude de Mon Amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps ! La Foi c'est aussi la confiance absolue dans votre Créateur : Je prends soin de vous.

Comprenez que vraiment le "Ciel" et la terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la terre doit être fait en fonction du "Ciel". C'est ce que Sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant "que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle".

Le "Ciel" n'est pas éloigné de vous.

Le "Ciel" que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez. Mon Royaume transcende cette division terre- "Ciel", J'ai dit "Mon Royaume n'est pas de ce monde" et à Mes disciples "soyez dans le monde sans être du monde". C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au "Ciel". Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance. C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice !

Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur. Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " ! La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'âme, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père. Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre âme, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté.

"Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle".

Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Michael Sam 25 Déc 2010 - 20:06

Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6624-jesus-m-a-gueri
Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 26 Déc 2010 - 18:28

Le 7 juillet 1999

[...] Écris maintenant ceci : la joie est la source de votre épanouissement, Ma Joie est la source d'eau vive qui fait resplendir vos cœurs et vous rapprocher de Moi. Ma Joie, qui découle de la Foi, est cette certitude au fond de vous d'être aimés tels que vous êtes. Votre joie véritable c'est de vous épanouir en Me servant chacun à la place que J'ai préparée pour vous. Les capacités que vous exercez dans votre vie sont souvent celles que Je vous ai données afin de Me servir.

Tu as toujours aimé écrire, tu as rempli des pages et des pages de cahiers déjà lors de ta jeunesse (journal intime) et tu vois, non pas que J'utilise ce talent, mais bien que Je te l'ai donné en vue de ce jour où tu as compris que J'attendais de toi que tu Me serves ainsi. Il en est de même pour chacun.

La Joie vous la trouverez dans l'exaltation de l'action accomplie pour Moi, parce que Je vous l'ai demandée. Tu as déjà lu dans les messages à "Françoise" que toutes les actions, même menées en Mon Nom mais que Je n'ai pas demandées, Moi, sont vaines. Je vous rappelle le premier commandement : Aime ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force. Et lorsque vous M'aimez, Je peux Me glorifier à travers vous en vous demandant de Me servir, dans la mission que Je vous destine et pour laquelle Je vous ai créés. Là est votre joie.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 26 Déc 2010 - 18:29

Le 8 juillet 1999

[...] Je vous aime tellement que Je retarde encore le moment de Ma venue en Gloire car Je veux utiliser ce laps de temps à convertir encore et encore des cœurs un peu plus lents à s'ouvrir à Ma Grâce. Que chacun, par sa vie, réalise l'oeuvre du Ciel qui est de Me faire revenir des âmes : touchez vos proches par votre vie et, quand ils sont prêts, par Mes paroles. Vous convaincrez, non pas par de grands discours mais en laissant transparaître dans vos mots votre enthousiasme, qui est amour de Dieu et certitude profonde, inébranlable de Son Amour pour vous et chacun de vos frères. Ce qui touche votre interlocuteur, c'est de découvrir des passions vivantes qui vous font vivre dans votre relation à Dieu. Votre joie de vivre qui étonne, c'est votre amour pour Moi, Jésus et pour Mon Père dans la Trinité qui vous la procure. Dites cela. Communiquez d'un sourire, simplement, le souffle de Mon Esprit qui vous est donné par votre Foi. Invitez vos amis à venir avec vous dans les lieux que vous savez être sanctifiés de Ma présence, faites-leur découvrir la Messe célébrée avec le cœur, comme elle peut l'être dans toutes les communautés nouvelles. Voilà la forme d'évangélisation que Je propose à chacun de ceux qui se disent Miens, rien de compliqué mais quelles grâces puis-Je communiquer à ce moment !

Mon Esprit imprègne la terre de Sa présence toujours plus forte et plus légère à la fois : subtile, donc qui se glisse dans la moindre brèche laissée ouverte en eux, même par les cœurs les plus endurcis. Chacun a aimé au moins une fois dans sa vie, sinon il n'aurait pu survivre. L'énergie qui vous soutient, c'est l'amour. Et toutes les recherches de contacts amoureux fébriles de la jeunesse et aussi d'ailleurs des moins jeunes, ne sont que cette recherche désespérée de l'Amour de Dieu qu'ils ont éprouvés, tous, dans leur âme, au moins au moment de leur incarnation, si ce n'est pour certains, bien avant. C'est un mystère du "Ciel" dont Je t'entretiendrai plus tard.

Ayez de la compassion pour tous ces êtres, car loin d'être véritablement loin de Moi, ils sont en recherche ; certes, ils se trompent, mais leur coeur souvent est pur, même s'ils souillent leur corps par l'usage débridé et détourné du don de la sexualité que Je vous ai fait. Leur conversion peut être plus aisée et fulgurante que chez les puritains rigides et égotiques au cœur fermé. Mais c'est Moi qui juge de l'amour, vous ne connaissez pas le cœur de chacun. Seuls Mon Père et Moi sondons les cœurs ; alors donnez Ma parole dès que vous le pouvez à celui qui tend une oreille à vos propos. Vous ne convaincrez jamais celui qui ne veut pas être convaincu, c'est pourquoi J'ai dit : "ne jetez pas de perles aux pourceaux" !

[Ne laisse pas ton Esprit vagabonder ainsi, écoute-Moi plutôt ! Merci]

Écoute et écris ce que l'Esprit a à dire, non pas aux Églises comme l'écrivait Saint Jean sous la dictée, mais aux cœurs ouverts souvent, dans votre monde difficile, un cœur ouvert est un cœur blessé, c'est la blessure qui permet au cœur d'être touché et d'espérer la guérison. Et la guérison de ce genre de blessure de l'amour, seul Jésus que Je suis peut la donner avec une surabondance de grâces car "là où le péché abonde, la Grâce surabonde" ! Voilà comment est le Cœur de Dieu, infiniment Miséricordieux et incroyablement attentif à vos besoins. Tu te demandais tout à l'heure, au jardin, pourquoi l'homme n'a plus conscience de tout cela, comment il peut accepter de vivre coupé parfois, de l'idée même de Dieu. C'est Satan qui introduit cette division, car dans son épouvantable orgueil, il n'a pas supporté que des hommes puissent être plus grands que lui, un Ange suprême. Il connaît le destin de l'homme dans le Coeur de Dieu et il fait tout pour empêcher sa réalisation. À force d'enténébrer, d'obscurcir l'intelligence, de diviser, de nier, il a fini par réussir, en partie du moins, à rendre les hommes totalement ignorants de leur Dieu et de leur destinée glorieuse dans le Royaume. Il n'a d'ailleurs jamais aussi bien semblé gagner qu'en votre temps et c'est pourquoi il va tenter son dernier grand "coup", tant dans son orgueil et son aveuglement égotique, il ne tient pas compte de tous les foyers de lumière qui éclairent le monde dans sa ténèbre. L'obscurité ne sera jamais totale, et des foyers de lumière s'étendra la clarté d'une aurore nouvelle, d'un monde nouveau d'où le mal sera chassé.

C'est à cette croisade que Je vous invite. Croisade au nom de l'Amour de Dieu, armée commandée par Saint Michel et aidée de Mes anges ; croisade dans un Esprit de conversion des cœurs, (ce n'est pas d'inquisition qu'il s'agit !) et non de haine de l'ennemi. En chaque adversaire de Ma Lumière se cache un démon qui, chassé, peut laisser l'homme libre de choisir Dieu, comme de suivre son démon ; Ma Lumière les démasquera, les aveuglera, les chassera, tous ces suppôts de Satan. Jamais plus le mal ne régnera avec autant d'arrogance qu'aujourd'hui. La secte sera écrasée pour ne jamais resurgir. Mais les hommes, alors, garderont leur libre-arbitre, qui est la marque de l'amour immense de Mon Père, votre créateur, et le mal pourra encore être choisi par certains. Mais l'ampleur du désastre et de la mainmise sur ce siècle par Satan ne sera plus jamais. Je protégerai Mes enfants, Je laisserai vivre les autres, mais ils ne Me suivront pas dans Mon Royaume à l'heure de leur mort. Seuls les amoureux et les fidèles de Mon Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère pourront Me suivre et habiter avec Moi le Royaume de Gloire de Mon Père, ce que vous appelez le "Ciel". Quand vous contemplez le Ciel étoilé, vous contemplez le cosmos, Création divine ; lorsque vous Me contemplez en vous-même, vous contemplez le Royaume de Dieu, le "Ciel". Et si vous employez le même mot, c'est que ce sont deux notions complémentaires et unies bien que vous ne puissiez comprendre comment. Encore un mystère de l'Amour de Dieu le Père, Créateur du Ciel et de l'univers ; mystère que vous n'embrasserez jamais totalement sauf à embrasser le Cœur de Dieu Lui-même, ce qui est votre destinée finale et magnifique, si tant est que l'on puisse parler de finalité devant l'infini de l'Eternité ! Réjouissez-vous de cette destinée sublime et oeuvrez à la rendre possible par votre vie terrestre vécue avec Moi, pour Moi, et pour vos frères. Faire connaître à vos frères le Don de Dieu, quelle plus noble tâche ? ! Préparez-vous au Royaume en oeuvrant sur la terre selon ce que Je demande à chacun, selon les nuances de son Ame et de sa volonté.

Il fut un temps sur la terre qui vous abrite où l'homme vivait directement du souffle de Dieu et où il connaissait les secrets du cosmos et ceux du Royaume. L'Amour pour Dieu était sa respiration et son retour au Père, enrichi de son expérience terrestre de l'amour à l'échelle humaine selon le baromètre divin, lui paraissait le plus délicieux des avenirs. Et puis Satan a faussé pernicieusement toutes ces vérités pour faire oublier à l'homme, jusqu'à son origine divine. Il n'a pas seulement occulté le but mais aussi l'origine de l'homme, en Dieu. Et l'homme s'est éloigné, jusqu'à se croire oublié. Mais, certains dans leurs coeurs gardaient l'espérance de Ma venue. Et ils ont cru lorsqu'ils M'ont vu. J'ai vaincu la mort, et J'ai vaincu Satan, J'ai délivré les âmes des Enfers où il les tenait captives par leur ignorance de Ma Gloire de Fils de Dieu.

Et puis, dans ce siècle qui prend fin, les démons ont été lâchés par légions entières sur votre terre afin d'anéantir ce que Ma vie et Ma mort suivies de Ma Résurrection avaient sauvé. Et de nouveau, presque tous se sont laissés aller à la peur, au néant, au gouffre de l'enfer de Satan. C'est pourquoi Je vous dis que dans Mon amour de l'humanité Je reviens encore rétablir la Vérité, vous rendre Dieu et le Royaume céleste que vous avez failli perdre par votre aveuglement et votre lâcheté.

Dans Son grand Amour, Dieu vient encore vous sauver : dans son amour, Il vous a créés libres de l'aimer ou libres de le refuser, c'est pourquoi Il M'envoie encore pour vous sauver du mal, sans vous ôter cette liberté, qui, mise au service de Dieu, vous fera accomplir votre destinée glorieuse du Retour dans le Père. Et c'est aussi en toute liberté, par votre volonté que vous avez fait se manifester le mal aussi concrètement, c'est donc de la même façon que vous le chasserez, en appliquant tout votre amour et toute votre volonté en Moi, à Nous aimer Père, Fils et Saint-Esprit dans l'éternité.

Cependant, ne tardez plus à choisir, car Notre patience est anéantie par la somme de votre péché, et Notre Cœur souffre de vous voir vous perdre par ignorance et par orgueil. Nous sommes las de vos turpitudes et de vos péchés devant Notre Trône de Gloire et le bras du Père va s'abattre pour permettre la Justice du Fils éclairée des dons du Saint-Esprit. Oui, la Trinité que Nous sommes est fatiguée de vos péchés et lasse de voir tant d'âmes se perdre définitivement par refus de l'Amour, par les manipulations de Satan.

L'heure du Jugement n'est pas éloignée maintenant. Ce jugement est si décisif pour vous et votre monde que J'ai envoyé Mes messagers avertir et alerter, convertir et ramener, ceci avant Ma venue et Mon Règne dans la Gloire ; où tous ceux qui ne sont pas avec Moi sont contre Moi et où Je les anéantirai de Ma Lumière car elle sera souffrance pour leurs âmes et brûlure pour leurs cœurs qui Me haïssent. Mes fidèles tomberont en extase devant Ma Face, devant cette même Lumière.

Je te bénis.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Dim 26 Déc 2010 - 18:29

Le 10 juillet 1999

[...] Je voudrais simplement ajouter : que vous Me tutoyez ou Me vouvoyez M'importe peu du moment que vous gardiez respect et confiance de pouvoir tout Me dire. Le plus important c'est l'intimité croissante que vous ressentez avec Moi. Voilà pour vos petites questions !

Maintenant, écoutez ce que Je veux vous dire : ne vous étonnez pas de trouver futiles la plupart des distractions offertes par votre société car, Je vous l'ai dit, Je vous détache de plus en plus de ce monde, pour vous former à Mon Royaume. Mais, comme Je fais cela tout en douceur, vous ne vous en rendez compte que lentement. C'est Ma pédagogie que de vous amener à ce que Je veux par votre propre volonté (cela est rendu possible par le don de votre propre volonté à Mon Cœur) non pas afin de vous berner mais pour que vous adhériez de tout votre coeur.

"Comme un vase d'argile, Ton amour nous façonne", cette parole d'un cantique que tu connais bien, illustre ce que Je viens de te dire, Je vous modèle afin de vous rendre de plus en plus semblable à Moi. Et plus vous vous sentez petits et "nuls", plus, en fait, vous êtes proches de Moi. Seuls, vous êtes capables de peu, avec Moi vous serez capables de renverser Mon adversaire. Le combat est déjà commencé dans vos coeurs par la conversion à laquelle J'appelle chacun ; il continuera contre Mes ennemis par la voie que J'ai choisie, qui est une voie "politique". Je Me place ainsi sur le même terrain que Mon adversaire tout en élevant considérablement le débat !

Bien qu'absolument personne ne veuille le croire, il y aura bien une guerre en France... Je sais, tu n'aimes guère ce sujet mais Je dois en parler encore pour vous y préparer. Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre. Ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants. Des siècles plus tard, on se demandera encore comment elle a bien pu commencer et surtout pourquoi ! Un vent de folie, folie de Satan, va souffler pour attiser tous les conflits à l'état latent actuellement. Et vous savez qu'il y en a un grand nombre. Notez bien que tout est fait pour multiplier les sujets de discorde, notamment au niveau de la politique sociale. Comme si une volonté cherchait à envenimer systématiquement la situation et à brouiller toujours plus les cartes, ceci afin de retirer son épingle du jeu. Je parle de Satan et de ses suppôts. Comment en serait-il autrement, il sait bien qu'il perdra devant Moi, en attendant il cherche à perdre le plus d'âmes possibles, ce qui a été son principal objectif depuis sa rébellion orgueilleuse.

Non seulement Satan s'agite, mais aussi souffle Mon Esprit, ce qui fait que vos contemporains se trouvent en quelque sorte pris entre deux feux (!) : la pureté et la souillure, l'exigence et la licence, face à l'absolu et au néant, qui leur paraissent aussi inconnus et inquiétants l'un que l'autre. Il est temps de leur rappeler Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Bonté. Il est temps qu'ils ouvrent leurs yeux sur les actions de l'adversaire de leur vie, sur ses stratagèmes de division systématique ; pourtant vous connaissez l'adage

"diviser pour mieux régner" qui est son apanage. Mon discours à Moi dit : "Unir pour faire arriver Mon Règne de Gloire et de Paix". Mesurez la différence... et choisissez votre "camp".

La guerre précède la Justice car le souffle qui prépare Ma venue exacerbe les oppositions, de la même manière que Ma Lumière démasque le mal en le débusquant. Disons que Ma Lumière agace la ténèbre qui, elle, essaye d'accroître son influence. D'où une espèce d'escalade inévitable qui précipitera les conflits, mais aussi les décisions et les choix. C'est pourquoi Je t'ai souvent dit que les choix vont se radicaliser et qu'il faudra être pour ou contre Moi, uni ou divisé. C'est la somme affolante du péché qui est à l'origine de cette escalade et non Ma Lumière, comprenons-nous bien ! C'est lorsque la lumière éclaire le mal que celui-ci enrage et se multiplie, sauf à demander pardon, ce qui est toujours possible car Je vous accueille. Et, c'est toujours Satan qui a intérêt à cette guerre qui pourrait faire douter nombre de chrétiens, sur Ma présence et Mes promesses, c'est pourquoi J'explique dès aujourd'hui les dessous infernaux de ce qui sera un cauchemar, de courte durée, Je vous le redis. Mes fidèles seront protégés par Moi et Mes anges, Je vous aurai mis en sûreté avant que cela ne commence, et cette crise ne vous touchera pas car votre coeur est dans le Mien. Ce ne sera pas encore la croisade contre le mal à laquelle Je vous invite, avec d'autres, en fait avec tous ceux qui M'aiment et Me sont fidèles dans leur cœur. Par contre cette crise en donnera le signal de départ. Beaucoup seront fortement ébranlés et dans l'attente d'une réponse à leur interrogation existentielle et ils vous écouteront, se convertiront et vous rejoindront : ils seront sauvés. Et quand tout ceci sera fait, quand chacun aura pu, d'une façon ou d'une autre être touché par Mon Message, ce sera l'heure de Ma Justice et de Mon Retour sur la terre. Ensuite, l'établissement de Ma Loi et de Ma Paix pourra commencer. Tout ceci se fera en peu de temps au regard de l'histoire, qui voit défiler les siècles comme un jour. Peu de temps, c'est une vie humaine bien remplie : tu ne croyais pas travailler trois mois ? ! Par contre le début des dégradations sociales est réellement (en temps terrestre humain, Je veux dire) pour le début de l'année prochaine ; en fait cela coïncidera avec l'ouverture de l'année jubilaire, même si les effets ne s'en font pas sentir dans l'immédiat. Mais ne vous souciez pas trop de tout cela, car Je vous guiderai.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 27 Déc 2010 - 10:22

Le 11 juillet 1999

[...] J'ai d'autres messagers de par le monde, et chacun a reçu une mission spécifique avec la même Grâce du don de l'écriture : Je parle toutes les langues ! Et comme tout charisme, celui-ci doit un jour être mis au service de la communauté, car Ma Lumière ne doit pas être cachée sous le boisseau, mais rayonner pour tous.

Tu Me demandais hier de t'expliquer ce qu'est Mon Sacré-Cœur, et ce que cela représentait. Vous devez comprendre, quand Je parle de Mon Cœur, qu'il s'agit de la source de l'Amour qui imprègne l'univers. C'est de ce centre que partent les rayons qui représentent les ondes d'Amour pur, et c'est en vous mettant au diapason des vibrations de ces ondes que vous remontez jusqu'à la source, jusqu'à Mon Coeur. Il ne s'agit pas seulement de Mon Coeur "physique" mais d'une réalité mystique que vous ne pouvez comprendre totalement. Il en est de même pour le Cœur Immaculé de Marie. Nos deux Cœurs unis reflètent la grandeur de l'Amour du Père. Marie est la dispensatrice des dons, sans en être la source qui est l'Esprit-Saint ; et Je suis la source de l'Amour qui vous permet l'ouverture de cœur, au contact et en réponse à l'Amour, afin de les recevoir. Toutes ces réalités se déroulent généralement hors de portée de votre conscience trop "terre à terre" ! Mais, votre coeur dans le Mien, c'est-à-dire connecté à la source de l'Amour, peut comprendre tout ceci sans difficulté. Ces réalités se perçoivent essentiellement dans "l'expérience mystique", la rencontre avec Moi de votre âme sous l'action de Mon Esprit. Je viens vers vous : Je "descends" et vous vous approchez de Moi : votre âme ou cœur Me rejoint ainsi. Tu ne comprends pas très bien la différence entre l'âme et le cœur, c'est normal, il n'y en a pas ! Mon coeur c'est aussi Mon Ame, Ma personnalité d'être issu du Père, mais Je préfère parler de "cœur" car vous entendez tout de suite l'Amour. Pour l'âme qui vit en Moi, l'Amour est sa seule réalité, c'est aussi pourquoi Je préfère dire que Je M'adresse au cœur, qui est lui aussi la source de l'amour dont vous êtes capables : expérience qui seule imprègne votre âme et dont il vous sera demandé des comptes. Tu comprends que dans ce cas, cœur n'a rien à voir ou peu car il y a un lien bien sûr avec le coeur organique. En vérité ils ne sont pas si éloignés l'un de l'autre, ils ne devraient pas l'être en tout cas. Mais jamais rien n'est séparé de l'âme et du corps, tu le sais bien, toi qui aimes les jeux de mots lacaniens ! La psychologie a approché là une réalité sans aller au bout du raisonnement, c'est-à-dire : Moi ! Imaginez un peu (c'est vraiment schématique !) Mon Cœur comme un satellite qui retransmettrait les Emissions d'Amour du Père vers les récepteurs que sont vos cœurs ! Encore faut-il brancher vos cœurs sur le satellite pour que les communications soient établies ! De plus, vos cœurs sont aussi des émetteurs qui peuvent envoyer des émissions au Père via le satellite (Mon Cœur). Tout ceci fonctionnait merveilleusement avant la rébellion de Satan qui vous a entraînés par duplicité avec lui, et cette relation sera rétablie par sa défaite et votre libération de son emprise.

Tu as pu constater en une seule page de journal que ce que Je t'ai expliqué hier sur l'exacerbation des conflits était bien réel : Téhéran, Congo, sans papiers, tous s'y mettent pour troubler l'ordre, ce qui, selon le cas, peut être positif ou négatif, l'ordre établi l'étant souvent conformément aux lois de Mon adversaire et non aux miennes ; sans parler du Cachemire, du Kosovo, du Soudan, de l'Afghanistan, du Zaïre, des Républiques bananières, etc. En fait, la Paix n'est nulle part sur la terre car elle ne peut venir que de Moi, la Paix de votre cœur, qui apaiserait les tensions sociales et politiques en vous rétablissant frères d'un même Père [...]

Je te bénis.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 27 Déc 2010 - 10:23

Le 12 juillet 1999

[...] Je veux te parler maintenant d'une notion que vous oubliez souvent et qu'il est bon que Je rappelle encore. Vous disposez du libre-arbitre, don du Père, selon votre volonté. En Me confiant votre volonté, vous êtes assurés de faire les bons choix, en toute liberté, et suivant Mes plans (Ma volonté). Ainsi, la vraie liberté d'enfant de Dieu, c'est de correspondre à ce pourquoi vous avez été créés, parce que c'est le meilleur chemin pour l'épanouissement de votre âme, il ne s'agit aucunement de déterminisme mais de destinée. La destinée laisse la liberté de s'y conformer pour son bonheur et son salut ou de la refuser... Exercez donc ce don de la liberté intelligemment en comprenant que l'auteur de vos vies (Dieu) vous connaît infiniment mieux que vous-même et que s'Il vous propose un chemin c'est toujours le meilleur pour vous-même et pour Lui. Mais vous devriez cesser de penser que vous pouvez avoir la moindre existence en dehors de Dieu : s’Il retire son souffle, vous n'êtes plus. Donc vous ne sauriez être que sur Son chemin ou sur celui de l'adversaire, il n'y a pas de demi-mesure, juste votre liberté. Or, Son chemin, c'est Mon Coeur car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Voilà aussi pourquoi Je vous exhorte à la conversion du coeur.

"La Vérité vous rend libre", libre de choisir entre le bien et le mal, à condition d'ouvrir les yeux sur les réalités de votre monde enténébré au plus haut point.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Lun 27 Déc 2010 - 10:24

Le 19 juillet 1999

[ … ] Je te dirai le moment venu à qui t'adresser pour un discernement et surtout pour que ce charisme soit au service de l'Eglise. Tu sais bien que si Je te nourris à travers ce don que Je te fais de venir te parler en Esprit pour que tu écrives, Je veux aussi nourrir de Mes Paroles Mon peuple affamé. Tout ceci se fera en son heure.

De même que J'ai répondu aux pharisiens en leur citant les textes, de même vous pouvez comprendre en lisant la Bible - qui est l'histoire du peuple de Dieu - que ce qui vous apparaît nouveau, ce don de l'écriture, est en fait présent dès l'Ancien Testament, et encore pour Saint Jean l'Evangéliste et plus proche de vous, quelques saints et saintes, connus ou inconnus. De tout temps Dieu s'adresse à son peuple par Ses messagers et Dieu élève les âmes par Sa présence, encore aujourd'hui, et peut-être plus que jamais au regard de l'état catastrophique de votre monde. Une loi infâme vient encore d'être votée pour retarder l'âge légal du droit au crime. Je te parle de l'avortement. Et cette nouvelle forfaiture fait saigner Mon Coeur, qui déjà souffre tant par vous et pour vous.

" Combien de temps encore vous supporterai-Je, engeance de vipère ? " ce que Je disais il y a 2000 ans est encore vrai aujourd'hui, partout s'est lovée l'engeance de Satan, jusque sous le trône de Mon Pape. Le serpent attend son heure pour lever la tête : aurait-il oublié le talon de Ma Sainte Mère qui doit la lui écraser ? Non, mais il espère encore faire son oeuvre, sa moisson d'âmes perdues et errantes, la destruction de l'humanité. Il ne se cachera plus longtemps maintenant. Je vous le montrerai et vous ne vous égarerez pas à cause de sa séduction. Il séduira les foules, avides de trouver Dieu, mais voulant entendre ce qui les conforte dans leurs erreurs et leur licence. L'Amour que J'ai pour vous est plus exigeant ! Je veux vous élever à Moi et non prétendre M'abaisser à votre seule humanité en reniant Ma Divinité, pour contenter votre ego et soulager vos peurs en entretenant vos lâchetés et vos péchés.

" Venez à Moi, vous tous qui avez soif ", " Je suis la Fontaine d'Eau Vive ", " celui qui boit de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ", toutes ces paroles que J'ai dites sont plus que jamais d'actualité, ne vous étonnez donc pas des nombreux charismes que Je donne pour vous aider.

Vous devriez lire l'encyclique Fides et Ratio de Mon Pape, elle vous éclairerait sur bien des points. Si la raison était au service de l'homme et non l'inverse, vous verriez que Foi et raison ne sont pas opposées, mais qu'elles doivent s'éclairer l'une l'autre.

Ne te laisse pas éloigner de Moi par mille pensées sauvages dans ton Esprit, fais silence pour M'écouter et M'entendre mieux. Il te manque, Je le sais, une vie plus régulière de prière et de Messe, soutenue par d'autres ; il est trop difficile dans votre monde d'être seuls, alors comme Je vous l'ai déjà demandé, reprenez l'habitude de prier tous les deux, en attendant des conditions plus faciles. La prière entretient votre désir de Dieu et votre Foi. La prière vous permet de sentir Ma présence et de Me connaître de plus en plus au fond de votre coeur. La profondeur de la prière atteint ce silence où Je viens habiter en vous, comme lorsque tu écris.

Laisse-Moi t'enseigner sans chercher à savoir ce qui vous attend dans tous les détails ; vivre dans la providence, c'est s'abandonner à Ma Volonté, non pas prévoir. Je vous ai dit que Je vous guiderai sur Mon chemin, cela signifie que Je vous placerai où il sera bon que vous soyez au moment que Je choisis. Mais avant cela, nous avons beaucoup à faire ici, encore, cette année scolaire qui s'ouvre. Je t'ai parlé d'une année de formation pour cette année. Prenez patience. Ayez confiance. Je ne laisse pas Mes enfants dans le désarroi. Vous devez vous approcher encore de Moi, plus près pour être prêts. Vous devez M'ouvrir votre coeur encore plus et laisser Ma Grâce vous envelopper et vous guider. Il est bon pour vous de Me recevoir dans l'Eucharistie le plus souvent possible car voilà votre nourriture pour vos âmes. Je suis le Pain de Vie, l'Agneau véritable. Qui mange Mon Corps et boit Mon Sang a la vie éternelle.

Je te bénis.
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Her Mar 28 Déc 2010 - 11:40

Le 20 juillet 1999

Je te bénis, petite âme, ne t'attriste pas si tu as l'impression de ne pas réussir à venir jusqu'à Moi. Moi, Je viens vers toi par ce don que Je t'ai fait. Tu auras de plus en plus la Grâce de rencontres spirituelles avec Moi, comme à Murat ou à Aubazine. En règle générale, vous êtes plus disponibles à ces cœur-à-cœur dans des lieux privilégiés, portés par la prière des frères. Et c'est normal.

Je te bénis pour ta transparence devant Moi que tu cherches avec sincérité, ne te dérobe pas à Mes regards par crainte, recherche-Moi plutôt. Je suis toujours proche de toi, même si tu n'en as pas conscience. Il en est ainsi de chacun d'entre vous.

Tournez vos yeux vers Ma Lumière et la ténèbre n'aura pas de prise sur votre âme. Au plus noir du monde, vous serez dans la Joie.

Je recherche une intimité profonde de vie avec vous, ne Me rejetez pas, par crainte de ne pas être parfaits. Je sais que vous n'êtes pas parfaits, mais c'est votre désir et votre amour que Je regarde en vous. Vos défauts, vos erreurs, vos péchés, donnez-les Moi et Je les brûlerai au feu de Mon Amour et vous serez purifiés, renouvelés, vous aurez "revêtu le Christ". Voilà votre unique armure pour le combat qui vient contre le mal.

Voilà, alors ne fuis plus en te croyant dans la sécheresse si tu ne Me ressens pas toujours. Je suis là, malgré tout, c'est Ma présence constante que Je vous donne en ces temps. Fais ce que tu as fait, réaffirme ton appartenance au Christ, contemple Ma Sainte Face et laisse-toi regarder par Moi... et tu percevras de nouveau Ma présence. Tu as le don des larmes pour t'en assurer !

Je te bénis toi qui M'aimes plus que tout.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum