Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Actualité sur le clonage humain

+61
emma19
cj
Chantal M-J
Yeshoua
Buni
nine
François Bernon
brigitte57
Jacques-2
jacques58fan
doucenuit
lacolombe
Isabelle-Marie
Santissima Bambina
J-Ph Cazelle
véronique69
Delsanto
Jeannedelamontagne
pax et bonum
Hélène vie et amour
Zamie
limond
Renee emmanuelle
fonreg
tlig77
Scala-Coeli
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Joannes Maria
Coowar Claude
é123
veryoui
vévette
Surleroc
Sofoyal
M1234
Bryand
jbrouquerol
apis
marie-victoire
Philippe Marie
Arnaud Dumouch
BéatriceP
Catherine Jouenne
azais
Gilles
VoxpopulideChristo
Doolin
Soldat de Christ 1
MYMYSTIC
Père Nathan
Josiane
Nicolas77
Miredu02
lardida
Maud
jlv
Lotfi
Charles-Edouard
Her
mettemberg.sarah@neuf.fr
65 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Catherine Jouenne Mer 6 Mar 2019 - 15:25

Père Nathan a écrit:Inexact une fois de plus !
Un peu de cours de théologie sur le Magistère ne devrait pas vous faire de mal ...parce que nous sommes là face à des principes de base

Et c'est pourquoi les Fr. de St Jean, encore aujourd'hui, très officiellement, ne se sentent pas obligés de penser théologiquement autrement, et proclament qu'ils sont encore en liberté de discussion sur ce sujet
Pourtant, chez eux ceux qui proposent une recherche en animation immédiate sont interdits, ainsi que quelconque enseignement allant dans ce sens et quelconque publication sans exception, depuis les décisions des lecteurs de ladite congrégation de Sept 1998. Parce qu'elle ne représenteraient pas la Pensée de la Congrégation
Le Père MD Philippe et tous les frères et soeurs ont milité exclusivement  contre la sponsalité de Saint Jean Paul II comme Doctrine sans fondement ontologique, et contre Evangelium Vitae demandant un travail sérieux pour expliquer de manière expresse l'animation immédiate.
Actualité sur le clonage humain - Page 27 Hqdefault

Cet apostolat a contraint et convaincu successivement : le législateur, les autorités de bio-éthique, le rédacteur le la loi d'Abomination, l'Académie des sciences de Paris, les Dicastères romains, le Père Cottier et la rue de Sevres, le Président de la Congrégation pour la foi à Rome, le diktat encore respecté partout aujourd'hui encore pour considérer la question du clonage hors sujet en raison de "l'évidence de l'animation tardive", "prouvée par le 'Père MDP ", avec pour résultat le muselage de Saint Jean Paul II

Un jour viendra où cette cohorte inconditionnellement engagée dans cet apostolat inversé et désastreux au sens le plus fort du terme, ces successeurs et fils d'un maitre de philosophie se plaçant obstinément en faux contre un pape "incapable de comprendre la métaphysique " (sic)   .... devront faire machine arrière toutes et ... avouer ce qu'ils ont engendré...
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan Mer 6 Mar 2019 - 15:49

Catherine Jouenne a écrit:A l'ouverture de ce Carême je prie pour que le Meshom arrête de couler les dernières espérances des pauvres que nous sommes
Applaudissement

Pour ma part je demande pardon autant que je peux
Pour n’avoir rien vu ... et pour ce que nous avons fait d’irreparable
Que tout ce qu’il y a dans notre Forum soit une petite goutte de Reparation, si c’est possible
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 16:24

Père Nathan a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:A l'ouverture de ce Carême je prie pour que le Meshom arrête de couler les dernières espérances des pauvres que nous sommes
Applaudissement

Pour ma part je demande pardon autant que je peux
Pour n’avoir rien vu ... et pour ce que nous avons fait d’irreparable
Que tout ce qu’il y a dans notre Forum soit une petite goutte de Reparation, si c’est possible
Amen.

un chapelet ce soir à cette intention.

seul le retour du christ en gloire y mettra fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Zamie Mer 6 Mar 2019 - 18:26

Sur le conseil de @ Catherine Jouenne, je mets cette video sur ce fil .


Je mets ce lien sur les abus commis sur des religieuses .

J'ai regardé ce documentaire, je suis choquée, horrifiée et scandalisée par ce que ces femmes ont subie de la part d'hommes d'églises .
Il ne s'agit pas d'homosexalité mais de perversion .
Je me demande aussi comment ces femmes ne se sont pas révoltées  devant ces viols à répétition .






https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=C3KD-VWYh18




De @ Catherine Jouenne sur ce fil 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43142p30-sodoma-help#447056


" On comprend en effet ici dans quel terreau sordide plongent les racines de toute une congrégation qui avec son fondateur ont engendré dans l'Eglise et dans le monde le Shiqoutsim Meshomem
En s'opposant pendant 25 ans avec tous les siens ouvertement à Saint Jean-Paul II à la Vérité métaphysique de l'animation immédiate et à la Vérité de la Sponsalité, en contraignant toute l'Eglise à cette perversion qui  a permis à l'humanité flouée par ces métaphysiciens meshomiques de produire sous leur ombre l'Avènement de la Transgression Suprême "


Dernière édition par Zamie le Mer 6 Mar 2019 - 18:34, édité 2 fois (Raison : Rajout texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Scala-Coeli Mer 6 Mar 2019 - 20:21

Ce documentaire fera beaucoup de mal à l'Eglise, il n'y a qu'à regarder les commentaires sur youtube pour s'en convaincre. Exemple :
J'ai la foi et pour cela, je prie dans ma chambre. Ce n'est qu' à de rares occasions que je me rends à la messe, et toujours accompagnée de mes enfants. J'ai pris des distances avec les personnes d'église mais ma foi catholique reste.

 Si seulement ils savaient le fond des choses et ce qui a provoqué tout cela. Oui, nous ne pouvons que prier.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Jeu 7 Mar 2019 - 6:32

A priori, cette video (peu de mots pour la qualifier) mise après accord (ce qui suppose qu'il ne s'agit peut-être pas de "baveries") aurait pu trouver place sur un autre fil (Sodoma);
elle est sur le fil relatif au clonage et cela peut évoquer Romains 1 :21 où DIEU livre les hommes à leurs convoitises, ceci expliquant cela : la perversité INTELLECTUELLE entrainant toutes les autres ;
la première qui conduit à la TRANSGRESSION Suprême qui atteint DIEU directement en sa Paternité Créatrice est bien au-delà et finalement bien plus grave que les autres, si sordides soient-elles...


Dernière édition par véronique69 le Jeu 7 Mar 2019 - 15:34, édité 1 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Mar 2019 - 14:18

Voir ici l'article du Salon Beige, très sceptique

https://www.lesalonbeige.fr/abus-sexuels-et-propagande-arte-lance-notre-careme/

faut-il mettre une personne adulte sur le même pied qu'un enfant sans défense, ma réaction rejoindrait celle de Scala sur un autre Fil :

Scala a écrit:On peut se demander comment cette femme a pu être "violée" pendant un an par un de ses supérieurs, cela sans se rebeller, sans lui dire clairement non, tout en repoussant cette personne physiquement... On peut parler de viols répétés sur mineurs, car les enfants n'ont pas la capacité de se défendre et n'ont pas la maturité suffisante pour comprendre ce qui leur arrive et comment dire non. Or, ici il s'agit d'une personne adulte…  
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Mar 2019 - 15:05

véronique69 a écrit:A priori, cette video (peu de mots pour la qualifier) mise après accord (ce qui suppose qu'il ne s'agit peut-être pas de "baveries") aurait pu trouver place sur un autre fil (Sodoma);
elle est sur le fil relatif au clonage et cela peut évoquer Romains 1 :21 où DIEU livre les hommes à leurs convoitises, ceci expliquant cela : la perversité INTELECTUELLE entrainant toutes les autres ;
la première qui conduit à la TRANSGRESSION Suprême qui atteint DIEU directement en sa Paternité Créatrice est bien au-delà et finalement bien plus grave que les autres, si sordides soient-elles...

Quant au père Marie-Do, beaucoup de ceux qui l'ont connu, le père Zanotti, et même le père Nathan, ont témoigné de son rayonnement et de son apport métaphysique et théologique incontestable, jusqu'à ce retournement de sa pensée (sur la question de l'animation immédiate) sous l'influence d'un entourage maçonnique, si je me souviens bien. Est-ce à ce moment qu'il est devenu ce "démon déguisé en homme" ? si nous pouvons faire crédit à ces récits assez invraisemblables du documentaire à charge (Ex : une religieuse dit : je croyais que dans le confessionnal le prêtre qui agissait ainsi le faisait "in persona Christi" !! Se questionne )
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Jeu 7 Mar 2019 - 15:08

effectivement cela pose question mais il ne faut pas ignorer la force de l'emprise et de la manipulation qt on est en face de pseudo grand personnage, dans la prison du silence par honte, culpabilité ;
 même problème avec des femmes qui restent longtemps avec des pervers narcissiques qui les démolissent, elles peuvent rester longtemps, car murées dans le silence, avant de pouvoir se dégager de cette emprise ; on raisonne en contexte normal, mais là, le contexte est hors normes, à la limite du psychiatrique, comme c'est dit d'ailleurs ds le reportage à propos du Père Thomas avec la toute puissance de l'impunité et de l'apparente respectabilité.Dans un autre cas,ailleurs qu'en France, une des sœurs témoigne également qu'on  l'a traitée de folle de s'en prendre à de si respectables personnages : pot de terre contre pot de fer…

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Jeu 7 Mar 2019 - 15:22

A noter que les pervers narcissiques ont une double face,l'une extrêmement brillante, charmante, charismatique, empreinte de séduction à l'extérieur , le côté sombre est gardée  pour leurs victimes de personnalité plus faible en générale et personne n'est tentée de les croire et de les comprendre...
Sans aller jusqu'aux propos disons un peu "crus" du reportage, la cté St Jean n'a pas démenti que la conduite de leur fondateur posait problème...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Mar 2019 - 15:52

véronique69 a écrit:A noter que les pervers narcissiques ont une double face,l'une extrêmement brillante, charmante, charismatique, empreinte de séduction à l'extérieur , le côté sombre est gardée  pour leurs victimes de personnalité plus faible en générale et personne n'est tentée de les croire et de les comprendre...
Sans aller jusqu'aux propos disons un peu "crus" du reportage, la cté St Jean n'a pas démenti que la conduite de leur fondateur posait problème…

Longtemps l'Église a diabolisé les femmes, les tentatrices...aujourd'hui un renversement s'opère : des Bécassines (admettons qu'une jeune fille, de nos jours, soit telle) des femmes innocentes, et de l'autre de noirs démons prédateurs : trop caricatural à mon avis pour être la vérité.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Mar 2019 - 18:52

Catherine Jouenne a écrit:Un jour viendra où cette cohorte inconditionnellement engagée dans cet apostolat inversé et désastreux au sens le plus fort du terme, ces successeurs et fils d'un maitre de philosophie se plaçant obstinément en faux contre un pape "incapable de comprendre la métaphysique " (sic)   .... devront faire machine arrière toutes et ... avouer ce qu'ils ont engendré...

Justement nous avons débuté le Carême, n'est-ce pas le moment propice ?

il va être difficile à cette communauté de se relever sans faire un immense travail de vérité, sur les principes qui la fondent, et leur fondateur...après la suite de "déconvenues" pour employer un euphémisme qui la discréditent au plus haut point.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par tlig77 Jeu 7 Mar 2019 - 22:33

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:56, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Ven 8 Mar 2019 - 5:25

"Le documentaire ne montre que l'aspect PSYCHOAFFECTIF qui a conditionné le développement progressif d'une METAPHYSIQUE INVERSEE"

Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour demander un DROIT DE REPONSE à la chaîne arte ou ailleurs pour préciser et expliquer cette dérive ESSENTIELLE ?
Il est regrettable que la cté St Jean n'aie pas eu le courage d'aller jusque là, ce qui serait peut-être la condition non négociable pour la survie de cette fondation…
Bien sûr, pour l'instant, cela relève peut-être de l'utopie, la question étant baillonnée, seule, peut-être, l'illumination des consciences pourrait changer la donne...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Ven 8 Mar 2019 - 6:00

On s'est étonné de cette vidéo sur le forum ; en fait, il ne s'agit pas de donner prise au scandale mais de montrer le "terreau sordide" où se situe le véritable scandale de la "métaphysique inversée" qui a engendré le "shiqoutsim meshomem" comme le reprécise tlig 77, ce qui va bien au-delà des "dérives intolérables d'ordre moral"...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Buni Ven 8 Mar 2019 - 10:18

Père Nathan a écrit: [smiley]https://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/clap_smy.gif[/smiley]

Pour ma part je demande pardon autant que je peux
Pour n’avoir rien vu ... et pour ce que nous avons fait d’irreparable
Que tout ce qu’il y a dans notre Forum soit une petite goutte de Reparation, si c’est possible

Mon Père,

Pourquoi dîtes vous que vous n'avez rien vu? En dénonçant le combat du père Marie Dominique Philippe pour l'animation tardive, vous avez détecté la perversion diabolique de sa pensée.
Pour ma part je vous remercie d'avoir mis le doigt sur une perversion de l'esprit qui aura ouvert la voie aux pires abominations (de l'avortement au clonage humain).
Les dernières révélations ne font qu'appuyer la pertinence de votre diagnostic qui reste toujours d'actualité car cette question n'a toujours pas été réglée définitivement par notre chère Église.
Bien à vous!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Ven 8 Mar 2019 - 13:52

Tlig a écrit:...

C'est grave, grave. Comment une telle chute, un tel reniement sont-ils possibles ? c'est véritablement tragique, et par ses conséquences sur toute l'humanité.

Sœur Lucie avait annoncé que la 3è guerre mondiale toucherait le coeur même de la famille, pas avec des armes de guerres, pas avec des bombes, mais par la manipulation des moeurs et par la manipulation génétique.

La dévastation est là et selon toute apparence la communauté St Jean, avec sa métaphysique inversée comme tu dis, Tlig, a joué un rôle crucial. Vraiment le temps du Carême ne serait pas de trop pour qu'un travail de révision et de conversion sur ses fondations, se fasse.   Pray
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par régis63 Sam 9 Mar 2019 - 16:39

Je viens de visionner le reportage d'Arte. J'avais déjà de lourds dossiers à charge contre la communauté saint Jean, étant marié à une ancienne sœur contemplative, recevant chez moi d'anciennes sœurs blessées qui témoignent et qui ont eu accès à des preuves formelles d’ignominie, d'anciens frères dont les langues se délient, et ayant enquêté de façon précise en interrogeant par exemple monseigneur Séguy. En tant qu'ancien frère de saint Jean, la honte me submerge. Je demande la dissolution immédiate de la communauté saint Jean et la libération séance tenante de la parole de mon ami et père spirituel Patrick de Vergeron. Il faut que la brutalité déversée par ARTE ne serve pas que les intérêts du démon, mais aussi la vérité. Tel est l'enjeu désormais. Satan doit se prendre en pleine face et à la volée la porte qu'il a lui-même ouverte avec l'intention de tuer l'Eglise. Que personne ne s'y trompe, si les révélations d'Arte exhibent les déviations sexuelles monstrueuses de certains moines pervers fondateurs de communautés et prêtres, notre regard doit porter plus loin. Comme l'explique le père Patrick, cette déviance sexuelle en famille organisée révèle une perversité machiavélique profonde et explique fondamentalement l'étendue des dégâts moraux qui blessent l'homme du vingt et unième siècle. Le poids philosophique de la cté Saint Jean est immense. L'influence et les ramifications de cette communauté fonctionnant sous un mode de loge, avec abus sexuels, sacrifices rituels par les avortements de sœurs, légitimés par une philosophie dévoyée, s'étendent mondialement, de l'ONU au planning familial. L'esprit de Marie Do, être abject, règne encore en maître sur l'éthique mondiale. Les révélations d'Arte, au lieu de nous affaiblir et nous abattre, doivent renforcer notre pouvoir en libérant la parole de vérité sur l'animation immédiate et la nature de la transgression ultime. Donc, je le répète, réclamons la dissolution de cette communauté engendrée dans le mal. S'il y a de bons frères en son sein, je gage qu'ils sauront se retourner et demander asile à leur évêque. D'ailleurs, si j'étais encore frère, ayant un minimum d'honneur, je déposerais l'habit et fuirais à toutes jambes, de peur d'être associé à ces fils de fornicateurs. Les bonnes paroles du prieur Général, qui affirme que tout est rentré dans l'ordre, que le linge sale est lavé, que tout va bien circulez bonnes gens, ne suffisent pas. Le mal est bien plus profond que ces viols, il doit être extirpé à la racine. Seules une dissolution et une libération de la parole du pP pourront remettre un semblant d'ordre. La philosophie de Marie Do doit être nettoyée, expurgée, karcherisée du mal sournois qu'elle véhicule.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Dim 10 Mar 2019 - 1:08

régis63 a écrit:Je viens de visionner le reportage d'Arte. J'avais déjà de lourds dossiers à charge contre la communauté saint Jean, étant marié à une ancienne sœur contemplative, recevant chez moi d'anciennes sœurs blessées qui témoignent et qui ont eu accès à des preuves formelles d’ignominie, d'anciens frères dont les langues se délient, et ayant enquêté de façon précise en interrogeant par exemple monseigneur Séguy. En tant qu'ancien frère de saint Jean, la honte me submerge. Je demande la dissolution immédiate de la communauté saint Jean et la libération séance tenante de la parole de mon ami et père spirituel Patrick de Vergeron. Il faut que la brutalité déversée par ARTE ne serve pas que les intérêts du démon, mais aussi la vérité. Tel est l'enjeu désormais. Satan doit se prendre en pleine face et à la volée la porte qu'il a lui-même ouverte avec l'intention de tuer l'Eglise. Que personne ne s'y trompe, si les révélations d'Arte exhibent les déviations sexuelles monstrueuses de certains moines pervers fondateurs de communautés et prêtres, notre regard doit porter plus loin. Comme l'explique le père Patrick, cette déviance sexuelle en famille organisée révèle une perversité machiavélique profonde et explique fondamentalement l'étendue des dégâts moraux qui blessent l'homme du vingt et unième siècle. Le poids philosophique de la cté Saint Jean est immense. L'influence et les ramifications de cette communauté fonctionnant sous un mode de loge, avec abus sexuels, sacrifices rituels par les avortements de sœurs, légitimés par une philosophie dévoyée, s'étendent mondialement, de l'ONU au planning familial. L'esprit de Marie Do, être abject, règne encore en maître sur l'éthique mondiale. Les révélations d'Arte, au lieu de nous affaiblir et nous abattre, doivent renforcer notre pouvoir en libérant la parole de vérité sur l'animation immédiate et la nature de la transgression ultime. Donc, je le répète, réclamons la dissolution de cette communauté engendrée dans le mal. S'il y a de bons frères en son sein, je gage qu'ils sauront se retourner et demander asile à leur évêque. D'ailleurs, si j'étais encore frère, ayant un minimum d'honneur, je déposerais l'habit et fuirais à toutes jambes, de peur d'être associé à ces fils de fornicateurs. Les bonnes paroles du prieur Général, qui affirme que tout est rentré dans l'ordre, que le linge sale est lavé, que tout va bien circulez bonnes gens, ne suffisent pas. Le mal est bien plus profond que ces viols, il doit être extirpé à la racine. Seules une dissolution et une libération de la parole du pP pourront remettre un semblant d'ordre. La philosophie de Marie Do doit être nettoyée, expurgée, karcherisée du mal sournois qu'elle véhicule.

La parole du PP a été suffisamment tenue en otage par sa propre communauté, oui prions pour que cela cesse  Prie prions Saint Jean-Paul II  Pape

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Jp_ii_12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Dim 10 Mar 2019 - 7:27

L'Eglise repose sr le roc de Pierre qui a trahi par trois fois Le Maître.
Une fondation est complexe ; un fondateur n'est qu'instrument et au-delà, peut se révéler l'œuvre de l'Esprit-Saint avec un charisme  pour la croissance de l'Eglis, d'où peut-être les attaques venant de l'intérieur.
Ce qui s'est passé avec la cté des Béatitudes peut éclairer : comme l'or extrait et purifié libéré des eaux boueuses et malodorantes, le charisme a été sauvegardé après l'élimination des fondateurs !...
Ce que le prieur ne fait pas (nettoyage au "karcher"), peut-être l'Eglise pourrait le faire, comme pr la cté des Béatitudes, semble-t-il ?

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par régis63 Dim 10 Mar 2019 - 7:54

Chère Véronique69 isa, le problème au demeurant, est que la cté saint Jean persévère dans le maintien de sa philosophie inexacte, œuvre du p Marie Do. A ce sujet, tout continue comme avant, des menaces sont proférées à l'encontre de ceux qui s'opposent à la toute puissance de ces philosophes dévoyés, menteurs et pour certains FM. J'en témoigne, souviens-toi des menaces reçues par moi, à la vingt et unième vidéo des entretiens du p Nathan, menaces à peine voilées contre l'intégrité physique du pP proférées par les frères Alexis et Thomas. Sache qu'un des prétendants au trône de prieur général est le frère SR, éminence grise, au courant depuis toujours de toutes les perversions des pires frères de cette cté, les utilisant façon chantage pour maintenir verrouillée la parole de vérité. Il n'y a pas de retour en grâce de la cté saint Jean, qui se meurt faute de novices. Qui d'ailleurs pourrait désormais être assez stupide pour y entrer? Non, le mieux et de trancher et de dissoudre. Les bons frères sauront où aller, pas d'inquiétude à leur sujet. Une dissolution leur rendra service.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Dim 10 Mar 2019 - 8:19

(message reçu 5/5)
comme un chirurgien se voit contraint de couper les membres gangrénés d'un diabétique…;
"qui est assez stupide…" ou mal informé : en tout cas, les européens semblent avoir compris, on a pu constater  lors d'un office ds cette cté (sans être raciste) que la majorité des frères étaient africains avec quelques asiatiques...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 10:07

régis63 a écrit:Chère Véronique69 isa, le problème au demeurant, est que la cté saint Jean persévère dans le maintien de sa philosophie inexacte, œuvre du p Marie Do. A ce sujet, tout continue comme avant, des menaces sont proférées à l'encontre de ceux qui s'opposent à la toute puissance de ces philosophes dévoyés, menteurs et pour certains FM. J'en témoigne, souviens-toi des menaces reçues par moi, à la vingt et unième vidéo des entretiens du p Nathan, menaces à peine voilées contre l'intégrité physique du pP proférées par les frères Alexis et Thomas. Sache qu'un des prétendants au trône de prieur général est le frère SR, éminence grise, au courant depuis toujours de toutes les perversions des pires frères de cette cté, les utilisant façon chantage pour maintenir verrouillée la parole de vérité. Il n'y a pas de retour en grâce de la cté saint Jean, qui se meurt faute de novices. Qui d'ailleurs pourrait désormais être assez stupide pour y entrer? Non, le mieux et de trancher et de dissoudre. Les bons frères sauront où aller, pas d'inquiétude à leur sujet. Une dissolution leur rendra service.
Mon DIEU !

Si tout cela est vrai mais que fait la hiérarchie catholique et la justice !

POURQUOI pas de dépôt de plainte des abusés ?

POURQUOI le silence et permettre encore cela alors que c'est connu!

Comment aider à révéler au grand jour cette ignominie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par régis63 Dim 10 Mar 2019 - 10:39

A l'origine de l'Eglise, il y a des saints. A l'origine de toutes les grandes communautés, des saints; François, Bernard, Bruno, Dominique, Ignace... A l'origine de la congrégation saint Jean, un pervers violeur et une bande de prévaricateurs encore en poste, excusez du peu. Ils ne reviennent pas que je sache sur les livres testament de Marie Do, lettre à un ami et les trois sagesses, ce dernier en particulier dont l’imprimatur a été volée à monseigneur Séguy (il peut en témoigner), contenant chacun le cœur nucléaire du mensonge et de l'anti-christianisme enrobé d'une belle philosophie réaliste. Marie Do expose froidement dans ces deux livres que l'argumentation contre l'avortement reposant sur l'animation immédiate est apologétique, donc non philosophique, indigne du savant qu'il est, juste digne d'un non philosophe comme JP2, (ce qu'il aimait à rappeler en conférence!). C'est cette parole de Marie Do qui a contraint monseigneur Séguy à refuser son imprimatur, volée par la suite ignominieusement; une phrase glissée entre deux beaux élans philosophiques recueillis par l'apostat Frédéric Lenoir. Ils interdisent encore et toujours le pP d'expression publique et font supprimer sa parole sur youtube, ayant pour seul argument: "c'est un fou". Ces gens sont en opposition frontale avec le magistère de l'Eglise et l'enseignement de saint JP2. Pour ceux qui le souhaitent, je reviens vers vous avec les citations exactes et les numéros de page. Une mauvaise herbe, ça se retranche.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie Dim 10 Mar 2019 - 13:26

régis63 a écrit:A l'origine de l'Eglise, il y a des saints. A l'origine de toutes les grandes communautés, des saints; François, Bernard, Bruno, Dominique, Ignace... A l'origine de la congrégation saint Jean, un pervers violeur et une bande de prévaricateurs encore en poste, excusez du peu. Ils ne reviennent pas que je sache sur les livres testament de Marie Do, lettre à un ami et les trois sagesses, ce dernier en particulier dont l’imprimatur a été volée à monseigneur Séguy (il peut en témoigner), contenant chacun le cœur nucléaire du mensonge et de l'anti-christianisme enrobé d'une belle philosophie réaliste. Marie Do expose froidement dans ces deux livres que l'argumentation contre l'avortement reposant sur l'animation immédiate est apologétique, donc non philosophique, indigne du savant qu'il est, juste digne d'un non philosophe comme JP2, (ce qu'il aimait à rappeler en conférence!). C'est cette parole de Marie Do qui a contraint monseigneur Séguy à refuser son imprimatur, volée par la suite ignominieusement; une phrase glissée entre deux beaux élans philosophiques recueillis par l'apostat Frédéric Lenoir. Ils interdisent encore et toujours le pP d'expression publique et font supprimer sa parole sur youtube, ayant pour seul argument: "c'est un fou". Ces gens sont en opposition frontale avec le magistère de l'Eglise et l'enseignement de saint JP2. Pour ceux qui le souhaitent, je reviens vers vous avec les citations exactes et les numéros de page. Une mauvaise herbe, ça se retranche.

Les faits sont si graves, votre témoignage accablant, faire remonter TOUTE l'affaire jusqu'au Saint Père ne serait-il pas de la plus haute importance ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 Dim 10 Mar 2019 - 15:23

Dans le livret sur le Shiqoutsim Meshomen du Père Patricck, il est écrit p. 8 : "Mais une parole de l'Eglise a dit :"Non". Le jour où en France le shikoutsmim Meshomen a été lancé, le Primat des Gaules (c'est-à-dire le premier évêque de France), Monseigneur BARBARIN a dit : "CECI EST UNE TRANSGRESSION SANS PRECEDENT."
Il a célébré en "grande pompe", les funérailles du Père Marie-Do.
Il est accusé aujourd'hui pour son SILENCE dans une question de mœurs, mais le silence à propos de la pensée du Père Marie-Do qui a favorisé et permis le S.M. n'est-il pas bien plus grave ?
Il ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par régis63 Dim 10 Mar 2019 - 15:27

Oui, les faits sont graves. Faire remonter à Rome, pourquoi pas. Ne pas oublier que ces gens sont puissants, encore capables de mordre, disposant d'appuis dans les loges.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 17:23

Excusez  moi régis 63 mais (sans vous dévoiler complètement ) qui êtes vous pour être autant au courant de ce qui se passe?

Faire remonter à Rome ou au minimum à l'eveche est un devoir de vérité et d'humanité.il faut dénoncer à la hiérarchie cela.
Courage. En union de prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par régis63 Dim 10 Mar 2019 - 17:47

Qui je suis pour avoir des dossiers?
- Je pratique la cté st Jean depuis les années 90.
- J'ai été frère 5 ans.
- Je suis marié depuis 20 ans avec une ancienne sœur contemplative (15 ans tout de même).
- Je connais et tutoies "quelques" frères.
- Je reçois chez moi comme amie, l'ancienne secrétaire particulière de monseigneur Barbarin, en charge du dossier st Jean, qui est aussi proche qu'on puisse être des sœurs contemplatives avant explosion, et qui sait tout, absolument tout. (Ne me demandez pas de qui il s'agit, elle risque gros à parler.)
- Je vis à quelque km de chez le pP, frère de la cté malgré lui et dissident actif de l'animation immédiate, où je passe de nombreuses heures. (Je suis d'ailleurs l'auteur des entretiens du père Nathan, chaîne strikée sur ordre de la communauté, mais qu'on peut retrouver sur d'autre plateformes).
- J'ai mené une enquête sérieuse et interrogé les acteurs de ce désastre communautaire.
- ...
Est-ce que cela t'éclaire?
Pour ce qui est d'en parler aux évêques, c'est peu utile, d'autant que beaucoup d'évêques sont dans la combine de l'animation tardive (ça les arrange et leurs loges aussi). Rome sait tout ce qu'il y a à savoir. Je crois que le service de renseignement du Vatican est plus efficace que le mien! Une grande partie de mes infos provient de l'Eglise. La dissolution possible de la cté a été évoquée par le pape en off.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 18:19

Bien merci.

Il ne reste plus qu'à prier.

Pour vous, cette communauté et l'église.

Les temps sont dur mais "les portes de l'enfer ne prevaudront jamais sur l'église " nous ne devons jamais l'oublier.


Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 27 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum