Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité sur le clonage humain - Page 29 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Actualité sur le clonage humain

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Actualité sur le clonage humain - Page 29 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par veryoui le Ven 15 Mar 2019 - 8:29

J'ai l'impression que le forum s'écarte du sujet principal qui est le clonage humain et son origine philosophique dans la métaphysique dévoyée du Père Marie Do. Le messianisme de la communauté Saint Jean pourrait être traité ailleurs si ce n'est déjà fait ?

veryoui
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 29 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par jbrouquerol le Sam 16 Mar 2019 - 18:24

Pour revenir dans le sujet :

Mon ami capitaine réagit dans un mail : 

Je viens de visionner le reportage d'Arte. J'avais déjà de lourds dossiers à charge contre la communauté saint Jean, étant marié à une ancienne sœur contemplative, recevant chez moi d'anciennes sœurs blessées qui témoignent et qui ont eu accès à des preuves formelles d’ignominie, d'anciens frères dont les langues se délient, et ayant enquêté de façon précise en interrogeant par exemple monseigneur Séguy. En tant qu'ancien frère de saint Jean, la honte me submerge. Je demande la dissolution immédiate de la communauté saint Jean et la libération séance tenante de la parole de mon ami et père spirituel Patrick de Vergeron. Il faut que la brutalité déversée par ARTE ne serve pas que les intérêts du démon, mais aussi la vérité. Tel est l'enjeu désormais. Satan doit se prendre en pleine face et à la volée la porte qu'il a lui-même ouverte avec l'intention de tuer l'Eglise. Que personne ne s'y trompe, si les révélations d'Arte exhibent les déviations sexuelles monstrueuses de certains moines pervers fondateurs de communautés et prêtres, notre regard doit porter plus loin. Comme l'explique le père Patrick, cette déviance sexuelle en famille organisée révèle une perversité machiavélique profonde et explique fondamentalement l'étendue des dégâts moraux qui blessent l'homme du vingt et unième siècle. Le poids philosophique de la cté Saint Jean est immense. L'influence et les ramifications de cette communauté fonctionnant sous un mode de loge, avec abus sexuels, sacrifices rituels par les avortements de sœurs, légitimés par une philosophie dévoyée, s'étendent mondialement, de l'ONU au planning familial. L'esprit de Marie Do, être abject, règne encore en maître sur l'éthique mondiale. Les révélations d'Arte, au lieu de nous affaiblir et nous abattre, doivent renforcer notre pouvoir en libérant la parole de vérité sur l'animation immédiate et la nature de la transgression ultime. Donc, je le répète, réclamons la dissolution immédiate de cette communauté engendrée dans le mal. S'il y a de bons frères en son sein, je gage qu'ils sauront se retourner et demander asile à leur évêque. D'ailleurs, si j'étais encore frère, ayant un minimum d'honneur, je déposerais l'habit et fuirais à toutes jambes, de peur d'être associé à ces fils de fornicateurs. Les bonnes paroles du prieur Général, qui affirme que tout est rentré dans l'ordre, que le linge sale est lavé, que tout va bien circulez bonnes gens, ne suffisent pas. Le mal est bien plus profond que ces viols, il doit être extirpé à la racine. Seule une dissolution et une libération de la parole du pP pourront remettre un semblant d'ordre. La philosophie de Marie Do doit être nettoyée, expurgée, karcherisée du mal sournois qu'elle véhic

OUI oui et OUI
Je suis l’idee

jbrouquerol

Masculin Messages : 168

Message par Hélène vie et amour le Sam 16 Mar 2019 - 18:30

Je regarde une conférence de rouvillois,, et ma foi, c'est lui le porte parole de l’unité Doctrinale des frères du Père MDo depuis les années 90. Voici le lienHomme et Femme il les créa

J’ai quand même peur que ça cache un serpent fascinant des petits oiseaux

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par jbrouquerol le Sam 16 Mar 2019 - 18:39

Ben oui: sortez de la fascination des bobos !

Il nous sert là métaphysique du couple :  DU COUPLE !

Exit Sponsalité qui n’est que métaphore ! Ben voyons !

A force de distinguer dans l’inversion, on perd le fondement!
C’est un franc’mzcon Apostolique qui infiltré, s’il en est, certes remarquable

A bien l’écouter on nous sert là une plaidoirie de  Marie/do hautement meshomique

Il m’écoeure  je ne sais pourquoi au début  
Curé-tritouillant continuellement sa montre
Puis sa doctrine enfumante s’éclaire

Une démonstration filmée de sa paranoïa analytiquement assumée dans sa gnose inversée apparaît à nos yeux stupéfaits  :
Un débit cérébral accéléré, comme d’habitude chez lui, finalement vide de toute inspiration divine, respirant l’infestation obombrante d’un boa dévorant ses sectateurs fascinés 

L’inquisition, l'inévitable poncif, toujours là pour prévenir toute objection 

Et j’en passe 
En fait il se justifie en triturant le temps qui lui reste

Dernière édition par jbrouquerol le Sam 16 Mar 2019 - 19:00, édité 1 fois

jbrouquerol

Message par jbrouquerol le Sam 16 Mar 2019 - 18:58

La catégorisation dans l’Abomination de la Desolation : est d’un revers de montre qualifié du plus grand mépris philosophique : le comble de l’inintelligence pour lui. 1h01mn

La descente du Xrist dans la chair c’est la descente du X dans l’agréable et le désagréable (= la chair) pour la reconstruire dans la charité fraternelle en dehors de toute catégorisation (= pharisien)

Il me donne la nausée  : le Xrist descend dans la fragilité de la chair fondant l’agréable avec le désagréable par la magie métaphysique du livre Z pour rendre évangélique même ce qui inverse la Sponsalité laquelle n’est qu’accident métaphorique (sic)
Il ne renoncera jamais à l’inversion 

Qu’en pense le Père Nathan ?
Moi, c’est ce que je constate 

Je note en résumé ceci qui saute aux yeux :
Il ridiculise ceux qui pensent à stigmatiser la fragilité dans la catégorie Abomination de la Désolation

jbrouquerol

Message par régis63 le Sam 16 Mar 2019 - 19:10

@jbrouquerol a écrit:

Ben oui: sortez de la fascination des bobos !

Il nous sert là métaphysique du couple
DU COUPLE

Exit Sponsalité qui n’est que métaphore ! Ben voyons !

A force de distinguer dans l’inversion, on perd le fondement!
C’est un franc’mzcon Apostolique qui infiltré, s’il en est ,  remarquable

A bien l’ecouter on nous sert là une plaidoirie de  Marie/do hautement  meshomique

Il m’ecoeure  je ne sais pourquoi au début  
Curétritouillant continuellement sa montre
Puis sa doctrine enfumante s’eclaire 

Une démonstration filmée de sa paranoïa analytiquement assumée dans sa gnose inversée apparaît à nos yeux stupéfaits 
Un débit cérébral accéléré, comme d’habitude chez lui, finalement vide de toute inspiration divine, respirant l’infestation obombrante d’un boa dévorant ses sectateurs fascinés 

L’inquisition inévitable poncif toujours là pour prévenir toute objection 

Et j’en passe 
En fait il se justifie en triturant le temps qui lui reste
MDR comme dirait les d'jeunes! Je traduits pour les plus vieux : mort de rire! Il n'empêche, le flot de paroles bien rodé, sans interruption ni hésitation, parsemé de punchlines drôlatiques, assaisonné de l'argument d'autorité conféré par l’habit religieux ont de quoi séduire un parterre d'intellectuels, ce qui doit constituer l'essentiel de l'auditoire, genre prépa HEC, Science Po et ce genre d'individus froids qui gouverneront la France de demain. Là où un doute pourrait prendre le néophyte, c'est quand SR dit de la famille et du couple qu'ils sont tout au plus des purgatoires. Bref, que nous soyons PD ou hétéro, c'est du kifkif. A la fin, un grand vide me saisit. Il ne reste rien de spirituel, rien du nutritif de cette diatribe volubile. Il faudrait créer un fil spécial pour démonter pas à pas ce discours piégeux. Le clonage n'est peut-être pas le lieu adéquat.

régis63
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 178

Message par MarieO le Sam 16 Mar 2019 - 21:47

Eh bien l'homelie du jour devrait nous eclairer, je n'ai pas encore termine l'ecoute, mais merci mon Pere! voici le resume sur le fil "Avez -vous 10 minutes":Samedi de la 1ère semaine de Carême, 16 mars

Actualité sur le clonage humain - Page 29 GBOT6 Homélie de la Messe de l'Aurore                  Samedi de la 1ère semaine de Carême, 16 mars

Soyez parfaits: puisque votre Père est parfait; Evangile et sermon pour répondre aux actes, fausses doctrines, et justifications de l’abominable: répondre et avertir ; le sordide des actes a trouvé sa racine dans le sordide d’une ideo-doctrine : St JPaul II a démasqué la métaphysique inversée des «  trois sagesses » et des «  trois éthiques » dans ses encycliques Splendor et aussi Fides et ratio qui furent une condamnation de la métaphysique inversée qui devait engendrer l’Abomination sur notre terre; réponse à Samuel Rouvilois dans le perseverare-diabolicum-vidéo : «  Il les créa homme et femme» ; la miséricorde n’est pas le carburant de l’Abominable; aimer son prochain ne suffit pas; la perfection du fond du cœur et de l’accomplissement du cœur, critère de sagesses des simples pour le chemin du cœur humain; les sept miséricordes s’ordonnent ensemble: leur inversion est une formation au mensonge ; aimer son ennemi...; prosélytisme et justification du pire sont les deux extrêmes; tout doit être dit fait révélé et fécondé, mais avec le fond et à la fois le sommet et le fruit du cœur; prendre 10 minutes pour y retrouver de quoi respirer mieux dans le germe de la pleine possession du fond du cœur avec les mots du catéchisme : je suis, neuf mois avant ma naissance le Diamant,le Tabernacle libre et lucide du Nom de Dieu, le continuum vivant du Saint des Saints 

MarieO
Aime la Bible

Féminin Messages : 12

Message par Père Nathan le Sam 16 Mar 2019 - 21:49

il.... inverse la Sponsalité laquelle n’est qu’accident métaphorique (sic) a écrit:Il ne renoncera jamais à l’inversion 

Qu’en’pense le Père Nathan ?

Je note en résumé ceci qui saute aux yeux :
Il ridiculise ceux qui pense à stigmatiser la fragilité homosexuelle dans la catégorie Abomination de la Desolation

Je pense que je suis muet, pétrifié 
Comme philosophe je suis stupéfait 

J’ai fini par écouter la vidéo « homme et femme Il les créa »

L’homme est CRÉÉ par Dieu: oui ou non ?
Le premier génome est homme ou femme pour tout le corps : oui ou non ?

Ce que j’en pense ?
J’ai été respirer un autre air de sagesse en écoutant un prêtre anonyme ce matin commenter l’Evangile : Soyez PARFAIT votre Père céleste est PARFAIT
Résumé par @marieO ci-dessus merci à elle !

Le contre-point tous azimuts de votre vidéo pour obédientiels fatigués

Dernière édition par Père Nathan le Lun 1 Avr 2019 - 15:44, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010

http://catholiquedu.net

Message par véronique69 le Sam 16 Mar 2019 - 22:40

"stupeur et tremblement" selon le titre d'un livre devant le "vide sidéral de toute inspiration divine", avec "rien de spirituel, rien de nutritif" dans cette conférence, où des positions mensongères ne sont pas absentes par rapport à une vision catholique !...
Si c'est un bon échantillon d'une "plaidoirie de Marie-Do hautement meshomique" donc toxique, effectivement, on comprend mieux la nécessité préconisée de la dissolution de la cté d'autant plus qu'elle a des velléités d'enseignement "haute gamme"...
On peut craindre pour les préparations au mariage avec une telle approche...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1694

Message par Isabelle-Marie le Dim 17 Mar 2019 - 1:12

@véronique69 a écrit:"stupeur et tremblement" selon le titre d'un livre devant le "vide sidéral de toute inspiration divine", avec "rien de spirituel, rien de nutritif" dans cette conférence, où des positions mensongères ne sont pas absentes par rapport à une vision catholique !...
Si c'est un bon échantillon d'une "plaidoirie de Marie-Do hautement meshomique" donc toxique, effectivement, on comprend mieux la nécessité préconisée de la dissolution de la cté d'autant plus qu'elle a des velléités d'enseignement "haute gamme"...
On peut craindre pour les préparations au mariage avec une telle approche…

Le père Rouvillois a presque l'air de souffrir (agitation nerveuse des mains) tant son discours est embrouillé. La communauté Saint Jean va t-elle vraiment prendre la mesure de l'impasse dans laquelle elle est et ne pas se contenter de demander pardon à la cantonade sans revoir ses bases !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5523

Message par véronique69 le Dim 17 Mar 2019 - 12:13

"L'habit ne fait pas le moine", cela est manifeste ici avec une expression aussi tordue.

Oui, capitaine, (régis), pourquoi pas un droit de réponse, en termes simples, ne serait-ce que pour défendre l'honneur de Dieu dans la Splendeur de son Plan d'Amour manifesté dans l'union conjugale dans le cadre du sacrement du mariage en face d'une véritable marée noire sur le plan de la pensée destructurante.
Il faut aussi peut-être ALERTER ceux qui voudraient suivre un accompagnement au mariage avec un tel pseudo-guide en espérant que tte la cté n'est pas de ce gabarit...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par véronique69 le Lun 18 Mar 2019 - 2:45

En fait, un droit de réponse : à quoi bon, Rouvillois n'est peut-être, entre autre, par sa complaisance sur la question de l'homosexualité,que l'arbre qui cache la forêt, inutile de cristalliser un éclairage sur l'enseignement qu'il donne   ou sur sa cté. La parole saine et sainte sur cette question est presque baillonnée (avec des exceptions comme avec le Père Manjackal par exemple). Sujet tabou : qui est t on pour juger. C'est illustré par exemple avec le silence sur la question dans le document sur les abus sexuels dans l'Eglise. Il ne reste plus peut-être que la prière...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par véronique69 le Lun 18 Mar 2019 - 3:21

DIEU créa l'Homme à son Image et à sa Ressemblance c'est à dire dans l'altérité car DIEU est Trinité
Homme et Femme, il les créa
Homosexualité, clonage, expressions différentes d'une même réalité de fond : DESTRUCTION en l'homme de l'Image de DIEU…
Phase ULTIME voulue par Satan mais peut-être assumée par le Fils de l'Homme dans le Cri : Mon Dieu, Mon Dieu, Pourquoi m'as-Tu abandonné" ?...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par véronique69 le Lun 18 Mar 2019 - 7:20

Laissons tomber Rouvillois et ses compères (mérite-t-il le titre de père?),  il n'en vaut pas la peine peut-être, et soyons plutôt attentifs aux écrits du Cardinal Sarah comme nous y invite Isabelle-Marie, dont son dernier livre : "Le soir approche et déjà le jour baisse"

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par Hélène vie et amour le Lun 18 Mar 2019 - 8:20

@Hélène vie et amour a écrit:Je regarde une conférence de rouvillois,, et ma foi, c'est lui le porte parole de l’unité Doctrinale des frères du Père MDo depuis les années 90. Voici le lienHomme et Femme il les créa

J’ai quand même peur que ça cache un serpent fascinant des petits oiseaux

Modérateur et maître à penser, il a mené depuis les années 90 la ligne de fond ... apparemment irréformable d’une métaphysique incontournable. Ils se figent ? C’est cela notre sujet !

Je n’approuve pas leur discours!!  Rien que sa voix m'horrifie.  Je n'ai pas toutes la connaissance , mais mon « Ange Gardien » me prévient FORT et BIEN quand PAS OK.  

Pas contente de ce qu’ils ont répandu partout contre l’embryon  à l’origine et le clonage comme rien du tout, avec l'arrogance et suffisance de certains membres de  Cgn.st.jn.  
 Nous savons de longue date que Ruvillois pas OK, ce qui est nouveau c’est qu’il persiste et son autorité incontestée doit bien signifier quelque chose

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par véronique69 le Lun 18 Mar 2019 - 9:21

"autorité incontestée doit bien signifier quelque chose" :

c'est peut-être le fruit empoisonné du meshom ainsi constitué : plus de discernement ; les jonas d'aujourd'hui sont jetés par-dessus bord, c'est-à-dire marginalisés, parole de vérité confisquée et les faux maîtres à penser ont "pignon sur rue", font autorité mais cela n'aura qu'un temps...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par Père Nathan le Lun 18 Mar 2019 - 12:36

Si le corps originel n’existe pas si l’animation de l’âme Au premier génome n’existe pas si la Memoria Dei n’existe pas si la sponsalité analogique n’existe pas

alors l’amitié et l’amour fraternel homosexuel ou d’esclavage sexuel sont métaphysiquement un bien  entrant dans le domaine de compassion

On ne peut demander pardon pour le fruit si on continue à en semer la terre

Machine ARRIÈRE TOUTE sur ces unanimités devenues doctrinales.

Toute l’Église catholique doit reprendre tout cela à zéro dans une lumière expressive sans équivoque à deux principes incontournables : la sponsalité se vivifie dans l’origine/ l’origine c’est la création immédiate de l’âme spirituelle par Dieu dès le génome 

Pour avoir choisi Marie Dominique Philippe plutôt que St JPaul II, l’Église abusée  a autorisé le Shiqoutsim Meshomem

Quand les hommes vont réaliser que ce désastre vient de chez nous, une réaction unanime pourrait bien en résulter

Il faut demander et RÉPARER avant !

Dernière édition par Père Nathan le Lun 1 Avr 2019 - 15:49, édité 2 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010

http://catholiquedu.net

Message par tlig77 le Lun 18 Mar 2019 - 13:47

J'ai du mal à suivre la vidéo de rouvillois tout simplement parce qu'il n'y aucune saveur, aucune suavité, aucune douceur d'enseignement doctrinal.
C'est une satisfaction raisonnable. Aimer faire des belles formule. Je ne souhaite que la destruction et éradication totale des ces idées et des personnes qui les soutiennent.
Que je meurs avec les philistin si j'en fait parti ça me pose aucun problème.

Mr Rudolf Steiner, votre illustre ascendant doit se régaler de voir que vous participer à la créations de sectes que vous n'avez vous même pas pu mettre sur pied !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833

Message par Isabelle-Marie le Lun 18 Mar 2019 - 16:18

@père Nathan a écrit:Pour avoir choisi Marie Dominique Philippe plutôt que St JPaul II, l’Eglise abusée  a autorisé le Shiqoutsim Meshomem

C'est à peine croyable ! et tragique ! une trahison, rien de moins, trahison de l'amitié car ils étaient amis intimes selon le père Zanotti, trahison de la pensée, de la vérité … le dernier livre du cardinal Sarah qui traite de Judas a touché juste  Crying or Very sad

C'est grave car ce sont des dominicains, les gardiens de l'orthodoxie en quelque sorte ; trahison là aussi car peut-on imaginer saint Thomas parler "couple" comme le fait le père Rouvillois ?

Il a fallu que ces lamentables "affaires" d'abus soient exposées sur la place publique, et la vidéo du père Rouvillois pour réaliser (moi du moins) l'ampleur du désastre perpétré.  Crying or Very sad
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par veryoui le Lun 18 Mar 2019 - 23:03

Au bout d'une heure d'écoute, je ne puis aller plus loin... J'ai de la peine pour cet homme qui cherche à concilier la psychologie avec la théologie et la philosophie dans un embroglio invraisemblable. Je ressens beaucoup de désespérance et de lassitude dans son propos. C'est sûr que cela doit être éprouvant et désespérant de naviguer dans des eaux si troubles.. Je vous salue Marie... Qu'elle lui vienne en aide.

veryoui

Masculin Messages : 165

Message par véronique69 le Mar 19 Mar 2019 - 7:13

"Son AUTORITE INCONTESTEE doit bien signifier quelque choses" écrit Hélène vie et amour ; cela pourrait être éclairant d'approfondir.
Pourquoi une telle LETHARGIE dans l'Eglise et peu de réactions de la part d'évêques responsables entre autre, pour démystifier cette pensée même s'il faut remonter à l'autorité incontestée du fondateur. Cela interpelle.
Mais le vent semble tourner : il va y avoir un chapitre général de la cté : qu'il soit l'occasion de faire œuvre de vérité en dépassant la question morale pour faire la clarté sur les questions méthaphysiques et philosophiques.
Puisse le Coeur très Aimant et très Chaste de Saint Joseph aider l'Eglise et la cté à faire œuvre de vérité !
(On dit que Marie-Do aurait subi quelques pressions de la part de familles influentes et...riches pour garder le cap en persistant dans ces erreurs ?)

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Actualité sur le clonage humain - Page 29 Empty manifeste

Message par régis63 le Mar 19 Mar 2019 - 8:53

A nous de bouger. Nous devons faire pression sur le chapitre de la cté st Jean. Présentons leur un manifeste. Exigeons une clarification sur les questions évoquées ci-dessus et une libération de la parole du p Patrick.
Quelle est la position claire de la cté sur la note de bas de page 11 de la lettre à un ami, sur la position du p MDP dans les 3 sagesses p168 ayant valu à ce livre un refus d'imprimatur, sur l'Aleteia 14 page 150 où il est écrit: "Le fondement n’est pas la cause formelle" (je laisse le pP nous expliquer les implications philosophiques énormes de cette citation)? Exigeons une position claire sur la nature du lien entre époux (sponsalité), sur la manière dans le Christ vit en nous, non pas en se complaisant dans notre fange, mais en nous rendant parfait.
Comment organiser ce manifeste sur le forum? Merci aux modérateurs d'organiser cela.

régis63

Message par véronique69 le Mar 19 Mar 2019 - 9:36

Le Père Patrick sera-t-il "invité" à participer à ce chapitre ?

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par régis63 le Mar 19 Mar 2019 - 9:41

@véronique69 a écrit:Le Père Patrick sera-t-il "invité" à participer à ce chapitre ?
héhéhé! elle est bien bonne! Par contre, il y aura le p SR.

régis63

Message par véronique69 le Mar 19 Mar 2019 - 9:59

Si PP est boycotté au profit de SR, le chapitre ne sera qu'une mascarade qui signera la fin de la cté à court ou moyen terme…
Autrement, la confrontation entre eux ne manquerait ...pas de sel !...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par régis63 le Mar 19 Mar 2019 - 10:01

C'est à nous d'agir. Il y a moyen de leur mettre la pression. Combien sommes-nous sur ce forum?

régis63

Message par Isabelle-Marie le Mar 19 Mar 2019 - 11:37

@régis63 a écrit:C'est à nous d'agir. Il y a moyen de leur mettre la pression. Combien sommes-nous sur ce forum?

Mais c'est délicat, la blessure est profonde qui touche toute l'Église  Crying 1 

Invoquons avec Saint François de Sales, et une très grande confiance, l'intercession du bon Saint Joseph au Coeur Très Chaste, dont c'est justement la fête aujourd'hui !   Bouquet 

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.

O toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.

Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.

Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous.
Amen.

Rend grâce 

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par véronique69 le Mar 19 Mar 2019 - 15:34

"c'est à nous d'agir…"
Qu'en pense le Père Nathan ?

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par véronique69 le Mer 20 Mar 2019 - 8:14

A l'heure où l'éclairage est mis sur les zones d'ombres du fondateur de la cté St Jean, en particulier, sur son influence par rapport au clonage, comment expliquer le soutien qu'il a eu de la part de Marthe Robin, ce qui suppose, qu'au départ, c'est bien sous l'inspiration de l'Esprit-Saint qu'a été fondée cette cté ?
"Tout ce qui est faux ne teindra pas" (Frère Thomas Joaquim)

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par régis63 le Mer 20 Mar 2019 - 8:37

@véronique69 a écrit: comment expliquer le soutien qu'il a eu de la part de Marthe Robin, ce qui suppose, qu'au départ, c'est bien sous l'inspiration de l'Esprit-Saint qu'a été fondée cette cté ?
Pour en finir avec la légende dorée du soutien inconditionnel de Marthe à MDP.
Le dossier de canonisation de Marthe Robin contient une note du père Finet sous sa dictée disant en substance ceci: "Je ne veux plus voir ce père (MDP) dans les foyers de charité." MDP a prêché longtemps la retraite des prêtres à Chateauneuf, et s'est arrêté brutalement, chassé par Marthe.

régis63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant