Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..
+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..
Bonjour Colette,
Ce que vous dénoncez est vrai, tout est mis en oeuvre pour que les français ne se sentent plus chez eux et aillent donc voter pour le front national en 2012. Et ça fonctionnera ! Ainsi aurons-nous Sarko en ballotage avec Marine, afin que Sarko l'emporte comme Chirac en 2002... mais vu le ras le bol général, ça ne se passera pas ainsi une deuxième fois...et là le chaos sera complet !
Les âmes ne sont pas passives quand elles mettent tout leur espoir en Christ et Sa Sainte Famille et Armée, l'Archange Michael. Il est un Feu dont vous semblez oublier la Puissance. C'est à nous de mettre toute notre confiance en Dieu Qui seul entend et voit tout, écoute les petits.
Jamais l'homme ne pourra éradiquer le mal par lui-même car il n'est pas Dieu.
Quand le mal, que vous dénoncez ici, parmi tout le reste qui est insupportable dans ce monde conçu par satan prend de telles proportions, seule la Justice Divine peut anéantir ce qui doit l'être.
Elevons nos prières en vif espoir, Dieu est avec nous !
Ce que vous dénoncez est vrai, tout est mis en oeuvre pour que les français ne se sentent plus chez eux et aillent donc voter pour le front national en 2012. Et ça fonctionnera ! Ainsi aurons-nous Sarko en ballotage avec Marine, afin que Sarko l'emporte comme Chirac en 2002... mais vu le ras le bol général, ça ne se passera pas ainsi une deuxième fois...et là le chaos sera complet !
Vous dites : Cette personne et beaucoup d'autres voit le diable se revètir de son manteau sombre pour gagner le pouvoir donc ...les ames passives...et faible...
Les âmes ne sont pas passives quand elles mettent tout leur espoir en Christ et Sa Sainte Famille et Armée, l'Archange Michael. Il est un Feu dont vous semblez oublier la Puissance. C'est à nous de mettre toute notre confiance en Dieu Qui seul entend et voit tout, écoute les petits.
Jamais l'homme ne pourra éradiquer le mal par lui-même car il n'est pas Dieu.
Quand le mal, que vous dénoncez ici, parmi tout le reste qui est insupportable dans ce monde conçu par satan prend de telles proportions, seule la Justice Divine peut anéantir ce qui doit l'être.
Elevons nos prières en vif espoir, Dieu est avec nous !
Invité- Invité
Colette a écrit:
Sur la page précédente(7),j'ai et on a exposé une lumière à vos interrogations.Libre à vous d'y adhérer ou pas,mais moi j'ai trouvé des réponses à mes questions comme d'autres sur ce forum.
Bonne journée Colette.
Très chers Michael,Françoise,Panetier...
Vos écrits ne m'ont pas convaincue...et je ne suis pas la seule à penser cela...
Sur la page précédente(7),j'ai et on a exposé une lumière à vos interrogations.Libre à vous d'y adhérer ou pas,mais moi j'ai trouvé des réponses à mes questions comme d'autres sur ce forum.
Bonne journée Colette.
Michael- Dans la prière
Il me semble évident que je dois quitter ce sujet...
Non pas que je capitule,mais parce que je ne veux plus discuter avec vous qui voyez en l'islam ,une religion qui nous anéantit et nous exécute à pas feutrés...comme leur demande le malin...
Je veux combattre ce dernier... comme beaucoup d'humains qui n'en peuvent plus .... :
Je déplore d'etre "incomprise"...moi et beaucoup d'autres...
Je sais que DIEU et JESUS vont intervenir...
Mais en attendant ce jour qui ne sera peut-etre pas prochain , nous devons "souffrir" de voir agoniser notre religion...notre pays et notre terre....celle que DIEU nous a offerte ainsi que la vie de son fils JESUS....
Je ne peux et ne veux pas etre votre ennemie...Mais ...j'abandonne ...sans que cela soit pour moi une défaite...
Je me replie sur moi-meme toujours aves mes convictions ,mais ce n'est pas avec "lacheté" que j'abandonne ...Mais parce que cela devient épuisant de ne pas etre comprise...
Je m'aperçois que vous "portez le voile" qui cache votre vision du futur....Et celui de nos enfants...
NOTRE FUTUR EST LE RETOUR DE CHRIST....
Mais ,en attendant nous devons souffrir les tribulations que nous offrent l'islam....et...nos gouvernants humains ...mais déshumanisés....
Je dois quitter ce sujet sur ce forum car ,non pas que je sois à bout d'arguments,mais parce que je m'apperçois que cela devient le "pot de fer contre le pot de terre"....
Bonne continuation et que DIEU vous garde....
UNION DE PRIERES....
Non pas que je capitule,mais parce que je ne veux plus discuter avec vous qui voyez en l'islam ,une religion qui nous anéantit et nous exécute à pas feutrés...comme leur demande le malin...
Je veux combattre ce dernier... comme beaucoup d'humains qui n'en peuvent plus .... :
Je déplore d'etre "incomprise"...moi et beaucoup d'autres...
Je sais que DIEU et JESUS vont intervenir...
Mais en attendant ce jour qui ne sera peut-etre pas prochain , nous devons "souffrir" de voir agoniser notre religion...notre pays et notre terre....celle que DIEU nous a offerte ainsi que la vie de son fils JESUS....
Je ne peux et ne veux pas etre votre ennemie...Mais ...j'abandonne ...sans que cela soit pour moi une défaite...
Je me replie sur moi-meme toujours aves mes convictions ,mais ce n'est pas avec "lacheté" que j'abandonne ...Mais parce que cela devient épuisant de ne pas etre comprise...
Je m'aperçois que vous "portez le voile" qui cache votre vision du futur....Et celui de nos enfants...
NOTRE FUTUR EST LE RETOUR DE CHRIST....
Mais ,en attendant nous devons souffrir les tribulations que nous offrent l'islam....et...nos gouvernants humains ...mais déshumanisés....
Je dois quitter ce sujet sur ce forum car ,non pas que je sois à bout d'arguments,mais parce que je m'apperçois que cela devient le "pot de fer contre le pot de terre"....
Bonne continuation et que DIEU vous garde....
UNION DE PRIERES....
Colette- J'adore l'Eucharistie
Bonsoir Colette,
Selon ma compréhension des choses, l'envahissement de l'occident par les musulmans est un des bâtons que les infidèles à l'Eglise ont attiré sur eux-mêmes pour recevoir une bonne leçon. Si le plus grand nombre revenait fidèlement à l'Eglise et devenait de vrais chrétiens, le problème disparaîtrait de lui-même.
Comme cela ne se fera probablement pas ... les prophéties nous indiquent la suite...
Reste notre espérance en Christ et Ses Elus, nos prières pour accélérer leur venue.
Selon ma compréhension des choses, l'envahissement de l'occident par les musulmans est un des bâtons que les infidèles à l'Eglise ont attiré sur eux-mêmes pour recevoir une bonne leçon. Si le plus grand nombre revenait fidèlement à l'Eglise et devenait de vrais chrétiens, le problème disparaîtrait de lui-même.
Comme cela ne se fera probablement pas ... les prophéties nous indiquent la suite...
Reste notre espérance en Christ et Ses Elus, nos prières pour accélérer leur venue.
Invité- Invité
Colette a écrit:
Rassurez-vous Colette,je vous ai très bien compris.
Maintenant,si vous parvenez à comprendre ceci, vous aurez d'autres réponses à vos questions.
cela devient épuisant de ne pas etre comprise...
Rassurez-vous Colette,je vous ai très bien compris.
Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates.
Maintenant,si vous parvenez à comprendre ceci, vous aurez d'autres réponses à vos questions.
Michael- Dans la prière
Chère Anne ...
Quelles sont les prophéties qui nous indiquent la suite...???
MERCI ....
Quelles sont les prophéties qui nous indiquent la suite...???
MERCI ....
Cher MICHAEL...
Merci de me comprendre...!!!
UNION DE PRIERES...
Merci de me comprendre...!!!
UNION DE PRIERES...
Michael...
Non....Je ne comprends pas cela...
Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates
Merci de m'expliquer...
Non....Je ne comprends pas cela...
Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates
Merci de m'expliquer...
Bonjour chère Colette,
En voici quelques unes...
http://www.marie-julie-jahenny.fr/prophetie-pour-la-france.htm
Prions !
En voici quelques unes...
http://www.marie-julie-jahenny.fr/prophetie-pour-la-france.htm
Prions !
Invité- Invité
Cher Michael...
De ça ,je sais cela.../
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-et-l-Islam-Cesar-veut-se-meler-des-affaires-de-Dieu_a202906.html
De ça ,je sais cela.../
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-et-l-Islam-Cesar-veut-se-meler-des-affaires-de-Dieu_a202906.html
Colette a écrit: Michael...
Non....Je ne comprends pas cela...Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates.
Merci de m'expliquer...
Bonjour Colette!!!
Lisez ce communiqué suite à l'interdiction de porter le Niqab,vous comprendrez un peu mieux ce qui est énoncé.
Communiqué De Presse
Allah (swt) nous dit "N'obéissez pas à l'ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n'améliorent rien". [Ar-Room]. Ce que nous voyons avec l'interdiction du niqab c'est simplement une continuation de guerre contre l'Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade.Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion..." [Baqara].
Ô les Muslumans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.
Le Niqab c'est le symbol de la soumission et de l'obeissance à Allah(swt). Votre allegeance n'est pas vers la loi de l'homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choissez de garder la bouche bée, eh bien attendez-vous au diable.
Chère frères et soeurs Musulmans soyez brave et ferme pour defier l'interdiction du Niqab le 9 Avril. L'islam et venue pour dominer le monde y compris La France. N'oublier pas que nous apartenons à l'ummah du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c'est le Shariah et non pas la constitution de La France. Alors nos soeurs Muslumanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah.
http://www.jamaat-tawheed.com/presse.html
http://www.jamaat-tawheed.com/presse.html
Michael- Dans la prière
lire écclésiastique 10-1.5 ( Ben Sirac )
Tout est là !
Tout est là !
P4572- Dans la prière
Bonjour
En tant que musulman partageant beaucoup de principes communs avec le catholicisme je me permets de faire ces objections qui en fait ne contredisent pas les messages que j'ai posté auparavant.
1-Le NIQAB (objet couvrant le corps humain des cheveux aux pieds):Il s'agit en fait d'un blasphème à l'égard du texte de l'Islam:NI Dans le Coran Ni dans les Paroles du prophète de l'islam on ne trouve une référence même indirecte à cet horrible vêtement.
Seule la secte Wahhabiste genre Ben Laden et Complices ont recours à ce genre de Truc horrible.
Pour démasquer un wahhabiste Criminel Horrible regardez si sa femme porte ce fichu vêtement noir.
Les Wahhabistes ne forment que 1% des Islamistes dans le monde.
2-Par contre le foulard cachant les cheveux et des vêtements non serrés sont obligatoires en Islam
3-Par ailleurs,les musulmans étrangers à la france doivent se conformer à la loi du pays d'acceuil,sinon ils doivent quitter le territoire français.
Lorsqu'on est invité on doit respecter le pays d'acceuil.
4-A mes frères et soeurs musulmans mais français de souche ou tout simplement ayant la nationalité françaises:
A-Méfiez vous de la secte Wahabiste pro saoudienne.C'est une peste qui fait mal à l'Islam et déforme le texte coranique.Dieu est entrain de juger cette secte pourrie et voyez bien comment ils sont entrain d'être jugés ces Wahabistes.
Celui qui déforme les textes du coran de leurs sens sera devant Dieu le jour du jugement sans justificatif...........Mes soeurs musulmanes, la pudeur monothéiste était la même depuis Abraham et n'a jamais été changée..
B-Respectez les gens chez eux et éloigez vous de l'Arabie Saoudite cet ETAT Horrible,cette dictature satanique mise en place par de son fondateur Abd Elwahab et son complice l'Anglais et Franc-maçon Laurence d'Arabie.
C-Il faut chasser ces créature horribles de la planète......
En tant que musulman partageant beaucoup de principes communs avec le catholicisme je me permets de faire ces objections qui en fait ne contredisent pas les messages que j'ai posté auparavant.
1-Le NIQAB (objet couvrant le corps humain des cheveux aux pieds):Il s'agit en fait d'un blasphème à l'égard du texte de l'Islam:NI Dans le Coran Ni dans les Paroles du prophète de l'islam on ne trouve une référence même indirecte à cet horrible vêtement.
Seule la secte Wahhabiste genre Ben Laden et Complices ont recours à ce genre de Truc horrible.
Pour démasquer un wahhabiste Criminel Horrible regardez si sa femme porte ce fichu vêtement noir.
Les Wahhabistes ne forment que 1% des Islamistes dans le monde.
2-Par contre le foulard cachant les cheveux et des vêtements non serrés sont obligatoires en Islam
3-Par ailleurs,les musulmans étrangers à la france doivent se conformer à la loi du pays d'acceuil,sinon ils doivent quitter le territoire français.
Lorsqu'on est invité on doit respecter le pays d'acceuil.
4-A mes frères et soeurs musulmans mais français de souche ou tout simplement ayant la nationalité françaises:
A-Méfiez vous de la secte Wahabiste pro saoudienne.C'est une peste qui fait mal à l'Islam et déforme le texte coranique.Dieu est entrain de juger cette secte pourrie et voyez bien comment ils sont entrain d'être jugés ces Wahabistes.
Celui qui déforme les textes du coran de leurs sens sera devant Dieu le jour du jugement sans justificatif...........Mes soeurs musulmanes, la pudeur monothéiste était la même depuis Abraham et n'a jamais été changée..
B-Respectez les gens chez eux et éloigez vous de l'Arabie Saoudite cet ETAT Horrible,cette dictature satanique mise en place par de son fondateur Abd Elwahab et son complice l'Anglais et Franc-maçon Laurence d'Arabie.
C-Il faut chasser ces créature horribles de la planète......
Lotfi- Dans la prière
Slotfi ! Si vous pouviez exhorter vos frères à respecter notre pays et à se conformer aux règles ! Certains le font...pourquoi pas d'autres ?
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Très cher Slotfi...
Vous etes vraiment un bon Musulman...
AH ,si tous les Musulmans étaient comme vous...
et aussi...
UNION DE PRIERES...
Vous etes vraiment un bon Musulman...
AH ,si tous les Musulmans étaient comme vous...
et aussi...
UNION DE PRIERES...
Tous les Imams de france sont controlés par l'Etat.....Eux ils le savent mais font le jeu des laics,Françoise a écrit: Slotfi ! Si vous pouviez exhorter vos frères à respecter notre pays et à se conformer aux règles ! Certains le font...pourquoi pas d'autres ?
Vous vous rendez compte jamais un jour et ce pendant 10 ans j'ai pu lire "RESPECTEZ les gens" ou du genre "Ne choquez pas les Français"En fait il s'agit d'une carte politique au service de certains.
J'ai vecu pendant une dizaine d'année en France où je faisais des études,je priais sans interruption et quand je suis à la fac j'entre dans une salle vide et je fais ma prière..de peur de choquer les français.......Une fois je l'ai fait dans une Eglise......Dans le 12eme ARRT L'Eglise de France nous a réservé une grande salle.....
Jamais dans les rues pour choquer les gens.......
Je pense que ces erreurs sont graves très graves .... l'Islam n'est pas la cause .....Je pense plûtot que l'origine nationale de la personne est déterminante....
L'éducation est importante.....
Notre prophète disait "Il viendra un jour ,il ne restera de l'Islam que le décors et de la religion que le Nom"
Fraternellement
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
Cher Lotfi, vos paroles dégagent une sagesse que j'admire!
Merci de permettre à Colette d'être un peu apaisée..
Vous savez je discute souvent avec des musulmans...il y en a un qui me disait une fois, que les musulmans de France étaient très hypocrites : beaucoup n'ont pas lu le Coran, et d'autres " s'agenouillent à la prière mais se relèvent ensuite fiers de s'être agenouillés et dédaigneux envers ceux qu'ils appellent " les infidèles, les mécréants"... ce sont les paroles même d'un musulman..
Et bien sûr l'éducation rentre en jeu!
Colette, rappelez - vous que la peur ne vient pas de Dieu.
Et pour ma part, à tout ce qui a été dit, j'ajouterai que pendant que la société anxiogène et les musulmans non respectueux font le jeu de l'islamophobie - en effet, tout le monde accuse l'Islam de contribuer au déclin du Christianisme - je peux vous dire que sournoisement, la spiritualité de l'extrème orient devient une mode qui s'infiltre silencieusement chez nous...
Bouddhisme, Shivaisme, Hindouisme sont bien sûr des spiritualités et religions que je ne dénigre absolument pas, par respect envers les personnes qui sont nés dedans et par ce que cela fait parti de l'histoire du monde.
Mais le tour de force du Malin est qu'il utilise le new âge, le zen ( en tant que mode du bien être et philosophie ) qui est actuellement en train de gagner un terrain fou et nous éloigne de Dieu l'Eternel..pendant que l'on ne parle que de l'Islam...
Union de prières.
Merci de permettre à Colette d'être un peu apaisée..
Vous savez je discute souvent avec des musulmans...il y en a un qui me disait une fois, que les musulmans de France étaient très hypocrites : beaucoup n'ont pas lu le Coran, et d'autres " s'agenouillent à la prière mais se relèvent ensuite fiers de s'être agenouillés et dédaigneux envers ceux qu'ils appellent " les infidèles, les mécréants"... ce sont les paroles même d'un musulman..
Et bien sûr l'éducation rentre en jeu!
Colette, rappelez - vous que la peur ne vient pas de Dieu.
Et pour ma part, à tout ce qui a été dit, j'ajouterai que pendant que la société anxiogène et les musulmans non respectueux font le jeu de l'islamophobie - en effet, tout le monde accuse l'Islam de contribuer au déclin du Christianisme - je peux vous dire que sournoisement, la spiritualité de l'extrème orient devient une mode qui s'infiltre silencieusement chez nous...
Bouddhisme, Shivaisme, Hindouisme sont bien sûr des spiritualités et religions que je ne dénigre absolument pas, par respect envers les personnes qui sont nés dedans et par ce que cela fait parti de l'histoire du monde.
Mais le tour de force du Malin est qu'il utilise le new âge, le zen ( en tant que mode du bien être et philosophie ) qui est actuellement en train de gagner un terrain fou et nous éloigne de Dieu l'Eternel..pendant que l'on ne parle que de l'Islam...
Union de prières.
orchidz- Avec le Pape François
Chère Orchidz
Cherchez dans le Coran....Il n'y a pas "" les infidèles, les mécréants",il y a
"Ceux qui ont renoncé à la foi musulmane" qu'il faut respecter d'ailleurs
Le coran dit à plusieurs reprises que,je cite" les Chrétiens sont parmi les plus proches des musulmans par leur clémence et leur bonté"
Le texte dit aussi "Ne discutez avec les gens du livre qu'avec la bonne manière.
Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI
Cherchez dans le Coran....Il n'y a pas "" les infidèles, les mécréants",il y a
"Ceux qui ont renoncé à la foi musulmane" qu'il faut respecter d'ailleurs
Le coran dit à plusieurs reprises que,je cite" les Chrétiens sont parmi les plus proches des musulmans par leur clémence et leur bonté"
Le texte dit aussi "Ne discutez avec les gens du livre qu'avec la bonne manière.
Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
Cher Lotfi,
Je suis bien d'accord avec vous. Je ne faisais que reprendre ce que ce jeune homme m'avait dit et qui par ailleurs me respectait beaucoup pour ma foi.
Mais il faut savoir qu'ici, dans les quartiers c'est ce coran là que j'entends...
C'est pour ça que je dis, beaucoup de musulmans d'ici ne savent pas ce qu'ils disent...
Merci à vous.
Je suis bien d'accord avec vous. Je ne faisais que reprendre ce que ce jeune homme m'avait dit et qui par ailleurs me respectait beaucoup pour ma foi.
Mais il faut savoir qu'ici, dans les quartiers c'est ce coran là que j'entends...
C'est pour ça que je dis, beaucoup de musulmans d'ici ne savent pas ce qu'ils disent...
Merci à vous.
Oui oui je t'avais bien luorchidz a écrit:Cher Lotfi,
Merci à vous.
Je voulais juste ajouter des précisions, chère soeur
De toute façon,c'est le diable et ses FM qui dirige le monde à l'heure actuelle.
Mais rassurez vous,l'avènement de Seigneur Jésus est pour bientôt.
Lotfi- Dans la prière
De toute façon,c'est le diable et ses FM qui dirige le monde à l'heure actuelle.
Mais rassurez vous,l'avènement de Seigneur Jésus est pour bientôt.
Oh oui merci Seigneur! Tenons nous prêts!...
Merci Cher Lotfi!! Je suis presque émue..
Slotfi a écrit:
Je dénote de la sagesse et un désir sincère de recherche sur la vérité dans vos interventions,et c'est tout à votre honneur.
N'hésitez pas à intervenir pour que nous puissions comprendre davantage, nos frères et soeurs de religion musulmane.
Vous connaissez l'Islam beaucoup mieux que nous.
Union de Prières Lotfi et que la paix règne dans votre coeur.
Cordialement
LOTFI
Je dénote de la sagesse et un désir sincère de recherche sur la vérité dans vos interventions,et c'est tout à votre honneur.
N'hésitez pas à intervenir pour que nous puissions comprendre davantage, nos frères et soeurs de religion musulmane.
Michael- Dans la prière
Merci cher frèreMichael a écrit:Slotfi a écrit:Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI
Union dans l'amour de Seigneur Jésus
Lotfi- Dans la prière
Ecclésiastique (ou Siracide), chapitre 10 | ||||||||||
|
P4572- Dans la prière
Chers amis ,frères et soeurs....
Visionnez,s'il vous plait ,toutes les liens de cette vidéos...
UNION DE PRIERES...
Visionnez,s'il vous plait ,toutes les liens de cette vidéos...
UNION DE PRIERES...
Cette vidéo....et ces liens...
*** Vidéo censurée***
MESSAGE DE LA MODERATION :
Appelant clairement à une guerre civile en France, cette vidéo diffuse un contenu dangereux, contraire à l'article 12 de la Charte du Forum, à l'Ecriture, à la Tradition, aux enseignements du Magistère.
Les croix celtiques utilisées dans la typographie, ainsi que le pseudonyme de son auteur, Wuotan, nous renseignent clairement sur son inspiration néo-païenne.
Fabrice REMY
*** Vidéo censurée***
MESSAGE DE LA MODERATION :
Appelant clairement à une guerre civile en France, cette vidéo diffuse un contenu dangereux, contraire à l'article 12 de la Charte du Forum, à l'Ecriture, à la Tradition, aux enseignements du Magistère.
Les croix celtiques utilisées dans la typographie, ainsi que le pseudonyme de son auteur, Wuotan, nous renseignent clairement sur son inspiration néo-païenne.
Fabrice REMY
Cela a été écrit par un musulman...
http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html
UNION DE PRIERES.....
http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html
UNION DE PRIERES.....
Vidéo très dangereuse,vraiment elle fait le jeu des adversaires des catholiquesColette a écrit: Cette vidéo....et ces liens...
***Vidéo censurée***
Lotfi- Dans la prière
Ceux qui ont détruit le catholicisme et mis à sa place LA RELIGION LAÏQUE et qui veulent faire la même chose à l'Islam sont voués à l'échec.Colette a écrit: Cela a été écrit par un musulman...
UNION DE PRIERES.....
Ceux qui prônent la liberté comme moyen pour détruire l'islam et ceux qui prêchent le slogan SÉPARATION ENTRE la RELIGION MUSULMANE ET L'ETAT doivent tout d'abord commencer par la SÉPARER LEUR LAICITE DE L'ETAT.
Or,s'il disent que la laicité n'est pas une religion à séparer de l'ETAT je peux vous répondre de cette manière:Les Arabes sont pas des imbéciles comme vous le pensez..........
A ces pions de la FM et du Grand Lobby mondial tel que HALIM AKLI et partisans,je vous réponds:
VOUS AVEZ DETRUIT LE CATHOLICISME EN FRANCE ALORS QUE LE CATHOLICISME SE PLACE LOIN DE L'ETAT PRECHEZ LA LAICITE MAIS ON VERRA QUI VAINCRA...............
Lizez le texte blasphematoire sur l'islam écrit par le prêcheur de la Religion LAIQUE monsieur HALIM AKLI ......voici le lien:
kred]http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html]http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html[/url]
Lotfi- Dans la prière
Non il n'est pas Musulman.Colette a écrit: Cela a été écrit par un musulman...
UNION DE PRIERES.....
Il est né musulman mais il'est un adepte de la RELIGION LAIQUE
Vous voulez savoir pour qui travaille t il?
Il travaille pour ceux qui,dans le passé, ont détruit le catholicisme.
Lotfi- Dans la prière
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15