Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 20:56

Bonjour Colette,

Ce que vous dénoncez est vrai, tout est mis en oeuvre pour que les français ne se sentent plus chez eux et aillent donc voter pour le front national en 2012. Et ça fonctionnera ! Ainsi aurons-nous Sarko en ballotage avec Marine, afin que Sarko l'emporte comme Chirac en 2002... mais vu le ras le bol général, ça ne se passera pas ainsi une deuxième fois...et là le chaos sera complet !

Vous dites : Cette personne et beaucoup d'autres voit le diable se revètir de son manteau sombre pour gagner le pouvoir donc ...les ames passives...et faible...

Les âmes ne sont pas passives quand elles mettent tout leur espoir en Christ et Sa Sainte Famille et Armée, l'Archange Michael. Il est un Feu dont vous semblez oublier la Puissance. C'est à nous de mettre toute notre confiance en Dieu Qui seul entend et voit tout, écoute les petits.
Jamais l'homme ne pourra éradiquer le mal par lui-même car il n'est pas Dieu.
Quand le mal, que vous dénoncez ici, parmi tout le reste qui est insupportable dans ce monde conçu par satan prend de telles proportions, seule la Justice Divine peut anéantir ce qui doit l'être.

Elevons nos prières en vif espoir, Dieu est avec nous !

Cavalier Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Dim 21 Aoû 2011 - 21:44

Colette a écrit:

Très chers Michael,Françoise,Panetier...
Vos écrits ne m'ont pas convaincue...et je ne suis pas la seule à penser cela...

Sur la page précédente(7),j'ai et on a exposé une lumière à vos interrogations.Libre à vous d'y adhérer ou pas,mais moi j'ai trouvé des réponses à mes questions comme d'autres sur ce forum.

Bonne journée Colette.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 23:31

Il me semble évident que je dois quitter ce sujet... Crying 2 Choc
Non pas que je capitule,mais parce que je ne veux plus discuter avec vous qui voyez en l'islam ,une religion qui nous anéantit et nous exécute à pas feutrés...comme leur demande le malin... diablo
Je veux combattre ce dernier... comme beaucoup d'humains qui n'en peuvent plus .... : Crying 2
Je déplore d'etre "incomprise"...moi et beaucoup d'autres...
Je sais que DIEU et JESUS vont intervenir... Jésus confiance
Mais en attendant ce jour qui ne sera peut-etre pas prochain , nous devons "souffrir" de voir agoniser notre religion...notre pays et notre terre....celle que DIEU nous a offerte ainsi que la vie de son fils JESUS.... Jesus sign Jésus Croix
Je ne peux et ne veux pas etre votre ennemie...Mais ...j'abandonne ...sans que cela soit pour moi une défaite... flower
Je me replie sur moi-meme toujours aves mes convictions ,mais ce n'est pas avec "lacheté" que j'abandonne ...Mais parce que cela devient épuisant de ne pas etre comprise... Réfléchit
Je m'aperçois que vous "portez le voile" qui cache votre vision du futur....Et celui de nos enfants... Peur
NOTRE FUTUR EST LE RETOUR DE CHRIST.... Gloire à toi Seigneu
Mais ,en attendant nous devons souffrir les tribulations que nous offrent l'islam....et...nos gouvernants humains ...mais déshumanisés....
Je dois quitter ce sujet sur ce forum car ,non pas que je sois à bout d'arguments,mais parce que je m'apperçois que cela devient le "pot de fer contre le pot de terre".... Pouce bas
Bonne continuation et que DIEU vous garde.... Prie
UNION DE PRIERES....



Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 1:57

Bonsoir Colette, Console

Selon ma compréhension des choses, l'envahissement de l'occident par les musulmans est un des bâtons que les infidèles à l'Eglise ont attiré sur eux-mêmes pour recevoir une bonne leçon. Si le plus grand nombre revenait fidèlement à l'Eglise et devenait de vrais chrétiens, le problème disparaîtrait de lui-même.

Comme cela ne se fera probablement pas ... les prophéties nous indiquent la suite...

Reste notre espérance en Christ et Ses Elus, nos prières pour accélérer leur venue. Prends pitie Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Lun 22 Aoû 2011 - 2:16

Colette a écrit:

cela devient épuisant de ne pas etre comprise... Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 1156268568

Rassurez-vous Colette,je vous ai très bien compris.

Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates.

Maintenant,si vous parvenez à comprendre ceci,Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 494141 vous aurez d'autres réponses à vos questions.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 2:48

Chère Anne ...

Quelles sont les prophéties qui nous indiquent la suite...???
Étonné

MERCI ....

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 2:51

Cher MICHAEL...

Merci de me comprendre...!!! Blowing nose

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 2:55

Michael...

Non....Je ne comprends pas cela...

Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates
Merci de m'expliquer...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 3:03

Bonjour chère Colette,

En voici quelques unes...

http://www.marie-julie-jahenny.fr/prophetie-pour-la-france.htm

Prions !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 3:04


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Lun 22 Aoû 2011 - 5:32

Colette a écrit: Michael...

Non....Je ne comprends pas cela...

Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates.


Merci de m'expliquer...

Bonjour Colette!!!

Lisez ce communiqué suite à l'interdiction de porter le Niqab,vous comprendrez un peu mieux ce qui est énoncé.

Communiqué De Presse

Allah (swt) nous dit "N'obéissez pas à l'ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n'améliorent rien". [Ar-Room]. Ce que nous voyons avec l'interdiction du niqab c'est simplement une continuation de guerre contre l'Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade.Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion..." [Baqara].
Ô les Muslumans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.
Le Niqab c'est le symbol de la soumission et de l'obeissance à Allah(swt). Votre allegeance n'est pas vers la loi de l'homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choissez de garder la bouche bée, eh bien attendez-vous au diable.
Chère frères et soeurs Musulmans soyez brave et ferme pour defier l'interdiction du Niqab le 9 Avril. L'islam et venue pour dominer le monde y compris La France. N'oublier pas que nous apartenons à l'ummah du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c'est le Shariah et non pas la constitution de La France. Alors nos soeurs Muslumanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah.
http://www.jamaat-tawheed.com/presse.html
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 22 Aoû 2011 - 10:40

lire écclésiastique 10-1.5 ( Ben Sirac )



Tout est là !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Lun 22 Aoû 2011 - 11:17

Bonjour
En tant que musulman partageant beaucoup de principes communs avec le catholicisme je me permets de faire ces objections qui en fait ne contredisent pas les messages que j'ai posté auparavant.
1-Le NIQAB (objet couvrant le corps humain des cheveux aux pieds):Il s'agit en fait d'un blasphème à l'égard du texte de l'Islam:NI Dans le Coran Ni dans les Paroles du prophète de l'islam on ne trouve une référence même indirecte à cet horrible vêtement.
Seule la secte Wahhabiste genre Ben Laden et Complices ont recours à ce genre de Truc horrible.
Pour démasquer un wahhabiste Criminel Horrible regardez si sa femme porte ce fichu vêtement noir.
Les Wahhabistes ne forment que 1% des Islamistes dans le monde.
2-Par contre le foulard cachant les cheveux et des vêtements non serrés sont obligatoires en Islam
3-Par ailleurs,les musulmans étrangers à la france doivent se conformer à la loi du pays d'acceuil,sinon ils doivent quitter le territoire français.
Lorsqu'on est invité on doit respecter le pays d'acceuil.
4-A mes frères et soeurs musulmans mais français de souche ou tout simplement ayant la nationalité françaises:
A-Méfiez vous de la secte Wahabiste pro saoudienne.C'est une peste qui fait mal à l'Islam et déforme le texte coranique.Dieu est entrain de juger cette secte pourrie et voyez bien comment ils sont entrain d'être jugés ces Wahabistes.
Celui qui déforme les textes du coran de leurs sens sera devant Dieu le jour du jugement sans justificatif...........Mes soeurs musulmanes, la pudeur monothéiste était la même depuis Abraham et n'a jamais été changée..
B-Respectez les gens chez eux et éloigez vous de l'Arabie Saoudite cet ETAT Horrible,cette dictature satanique mise en place par de son fondateur Abd Elwahab et son complice l'Anglais et Franc-maçon Laurence d'Arabie.
C-Il faut chasser ces créature horribles de la planète......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par FrancoiseF Lun 22 Aoû 2011 - 11:46

Merci! Slotfi ! Si vous pouviez exhorter vos frères à respecter notre pays et à se conformer aux règles ! Certains le font...pourquoi pas d'autres ?

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 12:34

Très cher Slotfi...

Vous etes vraiment un bon Musulman... Joint mains
AH ,si tous les Musulmans étaient comme vous...

Applaudissement Bravo Flower white

et Merci! aussi...

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Lun 22 Aoû 2011 - 13:23

Françoise a écrit: Merci! Slotfi ! Si vous pouviez exhorter vos frères à respecter notre pays et à se conformer aux règles ! Certains le font...pourquoi pas d'autres ?
Tous les Imams de france sont controlés par l'Etat.....Eux ils le savent mais font le jeu des laics,
Vous vous rendez compte jamais un jour et ce pendant 10 ans j'ai pu lire "RESPECTEZ les gens" ou du genre "Ne choquez pas les Français"En fait il s'agit d'une carte politique au service de certains.
J'ai vecu pendant une dizaine d'année en France où je faisais des études,je priais sans interruption et quand je suis à la fac j'entre dans une salle vide et je fais ma prière..de peur de choquer les français.......Une fois je l'ai fait dans une Eglise......Dans le 12eme ARRT L'Eglise de France nous a réservé une grande salle.....
Jamais dans les rues pour choquer les gens.......
Je pense que ces erreurs sont graves très graves .... l'Islam n'est pas la cause .....Je pense plûtot que l'origine nationale de la personne est déterminante....
L'éducation est importante.....
Notre prophète disait "Il viendra un jour ,il ne restera de l'Islam que le décors et de la religion que le Nom"
Fraternellement
LOTFI




Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 13:44

Cher Lotfi, vos paroles dégagent une sagesse que j'admire!
Merci de permettre à Colette d'être un peu apaisée..

Vous savez je discute souvent avec des musulmans...il y en a un qui me disait une fois, que les musulmans de France étaient très hypocrites : beaucoup n'ont pas lu le Coran, et d'autres " s'agenouillent à la prière mais se relèvent ensuite fiers de s'être agenouillés et dédaigneux envers ceux qu'ils appellent " les infidèles, les mécréants"... ce sont les paroles même d'un musulman..
Et bien sûr l'éducation rentre en jeu!

Colette, rappelez - vous que la peur ne vient pas de Dieu.
Et pour ma part, à tout ce qui a été dit, j'ajouterai que pendant que la société anxiogène et les musulmans non respectueux font le jeu de l'islamophobie - en effet, tout le monde accuse l'Islam de contribuer au déclin du Christianisme - je peux vous dire que sournoisement, la spiritualité de l'extrème orient devient une mode qui s'infiltre silencieusement chez nous...
Bouddhisme, Shivaisme, Hindouisme sont bien sûr des spiritualités et religions que je ne dénigre absolument pas, par respect envers les personnes qui sont nés dedans et par ce que cela fait parti de l'histoire du monde.
Mais le tour de force du Malin est qu'il utilise le new âge, le zen ( en tant que mode du bien être et philosophie ) qui est actuellement en train de gagner un terrain fou et nous éloigne de Dieu l'Eternel..pendant que l'on ne parle que de l'Islam...

Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Lun 22 Aoû 2011 - 14:08

Chère Orchidz
Cherchez dans le Coran....Il n'y a pas "" les infidèles, les mécréants",il y a
"Ceux qui ont renoncé à la foi musulmane" qu'il faut respecter d'ailleurs
Le coran dit à plusieurs reprises que,je cite" les Chrétiens sont parmi les plus proches des musulmans par leur clémence et leur bonté"
Le texte dit aussi "Ne discutez avec les gens du livre qu'avec la bonne manière.

Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 14:14

Cher Lotfi,

Je suis bien d'accord avec vous. Je ne faisais que reprendre ce que ce jeune homme m'avait dit et qui par ailleurs me respectait beaucoup pour ma foi.
Mais il faut savoir qu'ici, dans les quartiers c'est ce coran là que j'entends...
C'est pour ça que je dis, beaucoup de musulmans d'ici ne savent pas ce qu'ils disent...

Merci à vous.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Lun 22 Aoû 2011 - 14:38

orchidz a écrit:Cher Lotfi,

Je suis bien d'accord avec vous. Je ne faisais que reprendre ce que ce jeune homme m'avait dit et qui par ailleurs me respectait beaucoup pour ma foi.
Mais il faut savoir qu'ici, dans les quartiers c'est ce coran là que j'entends...
C'est pour ça que je dis, beaucoup de musulmans d'ici ne savent pas ce qu'ils disent...

Merci à vous.
Oui oui je t'avais bien lu
Je voulais juste ajouter des précisions, chère soeur
De toute façon,c'est le diable et ses FM qui dirige le monde à l'heure actuelle.
Mais rassurez vous,l'avènement de Seigneur Jésus est pour bientôt.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 14:41

De toute façon,c'est le diable et ses FM qui dirige le monde à l'heure actuelle.
Mais rassurez vous,l'avènement de Seigneur Jésus est pour bientôt.

Oh oui merci Seigneur! Tenons nous prêts!...
Merci Cher Lotfi!! Je suis presque émue.. Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 353286
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Lun 22 Aoû 2011 - 14:55

Slotfi a écrit:

Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI

Je dénote de la sagesse et un désir sincère de recherche sur la vérité dans vos interventions,et c'est tout à votre honneur.

N'hésitez pas à intervenir pour que nous puissions comprendre davantage, nos frères et soeurs de religion musulmane.

Vous connaissez l'Islam beaucoup mieux que nous.

Union de Prières Lotfi et que la paix règne dans votre coeur.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 ColombeMarine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Lun 22 Aoû 2011 - 15:03

Michael a écrit:Slotfi a écrit:

Mais moi je suis parmi vous,dans ce forum angélique, pour les sujets qui ont trait à la grande tribulation .C'est uniquement pour cette raison......J'ai des révélations que j'espère publier d'ici 2 ou 3 mois en ma langue et traduire vers toutes les langues concernant l'avènement de Seigneur Jésus Qui viendra comme Salut et comme Juge......
Cordialement
LOTFI

Je dénote de la sagesse et un désir sincère de recherche sur la vérité dans vos interventions,et c'est tout à votre honneur.

N'hésitez pas à intervenir pour que nous puissions comprendre davantage, nos frères et soeurs de religion musulmane.

Vous connaissez l'Islam beaucoup mieux que nous.

Union de Prières Lotfi et que la paix règne dans votre coeur.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 ColombeMarine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Signature_3-1
Merci cher frère
Union dans l'amour de Seigneur Jésus

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 22 Aoû 2011 - 15:44

Ecclésiastique (ou Siracide), chapitre 10



Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 65085615_p




















Si 10:1-Le sage gouvernant tient son peuple dans la discipline et l'autorité d'un homme sensé est bien établie.
Si 10:2-Tel le gouvernant et tels ses subordonnés, tel celui qui régit la ville et tels les habitants.
Si 10:3-Un roi sans instruction est la ruine de son peuple, une ville doit sa prospérité à l'intelligence des chefs.
Si 10:4-Aux mains du Seigneur est le gouvernement du monde; il suscite au bon moment le chef qui convient.
Si 10:5-Le succès d'un homme est dans la main du Seigneur; c'est lui qui donne au scribe sa gloire.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 20:39

Chers amis ,frères et soeurs....


Visionnez,s'il vous plait ,toutes les liens de cette vidéos... A vos ordres!
Gloire à toi Seigneu Prends pitie Jésus confiance

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 20:40

Cette vidéo....et ces liens...

*** Vidéo censurée***

MESSAGE DE LA MODERATION :

Appelant clairement à une guerre civile en France, cette vidéo diffuse un contenu dangereux, contraire à l'article 12 de la Charte du Forum, à l'Ecriture, à la Tradition, aux enseignements du Magistère.

Les croix celtiques utilisées dans la typographie, ainsi que le pseudonyme de son auteur, Wuotan, nous renseignent clairement sur son inspiration néo-païenne.

Fabrice REMY

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Mar 23 Aoû 2011 - 12:25

Cela a été écrit par un musulman...

http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html

UNION DE PRIERES.....

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 12:53

Colette a écrit: Cette vidéo....et ces liens...


***Vidéo censurée***
Vidéo très dangereuse,vraiment elle fait le jeu des adversaires des catholiques

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 13:08

Colette a écrit: Cela a été écrit par un musulman...

http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html

UNION DE PRIERES.....
Ceux qui ont détruit le catholicisme et mis à sa place LA RELIGION LAÏQUE et qui veulent faire la même chose à l'Islam sont voués à l'échec.
Ceux qui prônent la liberté comme moyen pour détruire l'islam et ceux qui prêchent le slogan SÉPARATION ENTRE la RELIGION MUSULMANE ET L'ETAT doivent tout d'abord commencer par la SÉPARER LEUR LAICITE DE L'ETAT.
Or,s'il disent que la laicité n'est pas une religion à séparer de l'ETAT je peux vous répondre de cette manière:Les Arabes sont pas des imbéciles comme vous le pensez..........
A ces pions de la FM et du Grand Lobby mondial tel que HALIM AKLI et partisans,je vous réponds:
VOUS AVEZ DETRUIT LE CATHOLICISME EN FRANCE ALORS QUE LE CATHOLICISME SE PLACE LOIN DE L'ETAT PRECHEZ LA LAICITE MAIS ON VERRA QUI VAINCRA...............


Lizez le texte blasphematoire sur l'islam écrit par le prêcheur de la Religion LAIQUE monsieur HALIM AKLI
......voici le lien:
kred]http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html]http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html[/url]

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 13:13

Colette a écrit: Cela a été écrit par un musulman...

http://ripostelaique.com/le-ramadan-une-grotesque-et-hypocrite-symphonie-arabo-musulmane.html

UNION DE PRIERES.....
Non il n'est pas Musulman.
Il est né musulman mais il'est un adepte de la RELIGION LAIQUE
Vous voulez savoir pour qui travaille t il?
Il travaille pour ceux qui,dans le passé, ont détruit le catholicisme.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 8 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum