Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 1:01

JE VOUS EN SUPPLIE REGADEZ CETTE VIDEO ET LES AUTRES ET LES COMMENTAIRES...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COMMENT RESTER INACTIF DEVANT LE DEMON QUI NOUS PERSECUTE.....????????????????????????????????????????????????
ALLONS NOUS LAISSER FAIRE ...????

NOUS NE DEVONS PAS TENDRE LA JOUE DROITE ALORS QUE LA JOUE GAUCHE A ETE FRAPPEE.....DEFENDONS NOTRE PAYS ,NOTRE CULTURE ,NOTRE EDUCATION....NOTRE DIEU ,NOTRE CROYANCE EN JESUS ET MARIE.....!!!!!

JE NE PEUX NI NE VEUX SUPPORTER CELA SANS ME BATTRE...EN ATTENDANT LE RETOUR DE NOTRE SAUVEUR JESUS CHRIST....!!!!!!!!

DEVONS NOUS DEVENIR ESCLAVES DU MALIN.....???????....VOYEZ TOUS LES LIENS ET COMMENTAIRES D ETRES HUMAINS QUI N EN PEUVENT PLUS ,SONT EPUISES MAIS QUI SE BATTRONT JUSQU AU BOUT....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=oR66s9TKilU

UNION DE PRIERES.... A vos ordres! Rend grâce

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 1:46

ALLEZ....BUVEZ...MANGEZ...REGALEZ VOUS DE CE QUE LE DEMON NOUS PREPARE...


BUVONS ET MANGEONS DE CE QUE SATAN NOUS OFFRE...!!! ... DEVONS ACCEPTER D ETRE DES MARTYRS ,DE VOIR ET DE LAISSER FAIRE......?????????...
.
CERTES, NOUS SAVONS QUE DIEU NE NOUS ABANDONNE PAS...ET QUE JESUS SON FILS NOTRRE SEIGNEUR ET FUTUR GOUVERNEUR SERA BIENTOT LA,PARMI NOUS ,ET POUR NOUS...!!!!!..POUR NOTRE SALUT..... Prie



MAIS JE NE PEUX , EN AUCUN CAS ACCEPTER QUE MAHOMET ..VEUILLE PRENDRE LA PLACE DE JESUS ,....JEME BATTRAI ET MOURRAI SANS TRAHIR MON DIEU ET SON FILS JESUS... Amen

ALORS ...CESSEZ ..JE VOUS EN SUPPLIE DE LAISSER FAIRE...ET DE PARLER EN FAVEUR DE SATAN....!!!!!!!!!!!!!!!!!! diablo diablo diablo diablo

LE DEMON EST PARMI NOUS..
IL GAGNE LES AMES LES PLUS FAIBLES...
DEVONS NOU REGARDER SANS RIEN FAIRE,..??
SANS MOTS DIRE...???

BATTONS NOUS CONTRE LES FORCES DU MAL ....

L ISLAM....
LE NOM...
LES PROGETS DES MAITRES DU MONDE '(régenté par satan)....!!!!

NOUS DEVONS NOUS BATTRE AU PERIL DE NOTRE VIE ,EN ATTENDANT LA REVELATION ,LE JUGEMENT DERNIER ET LA VENUE DE NOTRE FUTUR ROI ; ..JESUS... Jesus sign Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES MULTIPLIEES.....

Jésus Croix Amen Jesus sign

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 1:58

COMMENT NE PAS ETRE RACISTE......?????????????????????????



Femmes et religion
1 2 suivant Samedi 11 juin 2011 6 11 /06 /Juin /2011 18:14 Une musulmane censurée sur le blog du PRG
Ils voudraient faire interdire notre célébration du 18 juin, mais n'acceptent pas qu'une musulmane prenne notre défense. Voici le message de Zineb, qu'elle a posté sur mon blog en désespoir de cause...

Madame,

Voilà le message que j'ai adressé au blog de PRG.

"Heureusement qu'ils sont là pour défendre la liberté des femmes musulmanes de la tyrannie de nos pères, de nos maris, de nos frères, de nos cousins, et contre tous ceux qui les soutiennent. Merci à ceux qui défendent la liberté des femmes, de toutes les femmes."

Mon message a été censuré. Par deux fois.

La troisième, je l'envoie chez vous. Car on sait qui sont nos ennemis et leurs complices.

inShare.0Plus
Email Lien Imprimer Par Christine Tasin - Publié dans : Femmes et religion
Ecrire un commentaire 17 - Voir le commentaire - Voir les 17 commentaires Mercredi 1 juin 2011 3 01 /06 /Juin /2011 18:00 En attendant mon retour dimanche...
Vous pouvez me retrouver sur un nouveau site, Belle et Rebelle. Bonne fin de semaine à tous !

inShare.0Plus
Email Lien Imprimer Par Christine Tasin - Publié dans : Femmes et religion
Ecrire un commentaire 3 - Voir le commentaire - Voir les 3 commentaires Samedi 14 mai 2011 6 14 /05 /Mai /2011 19:55 Témoignage spontané de Zakia sur le site de Résistance républicaine, merci à elle
Bonjour,
Mme Tasin, je vous trouve extrêmement courageuse, et si j’avais eu le quart de votre courage, je pense que ma vie aurait été tout autre. Que ne vous ai-je connue plutôt ?
Je suis Française et fière de l’être. J’aime et j’ai toujours aimé la France et cela depuis mon enfance. Malgré l’éducation haineuse que j’ai reçue contre les Français et la France, je n’ai jamais cédé un pouce de mon amour pour ce pays.
Pendant près de cinquante ans, j’ai lutté pour ce que je croyais être juste et humain, les valeurs républicaines et les droits des femmes.
J’ai espéré, j’ai cru qu’avec le temps les choses pourraient changer, que certaines personnes retrouveraient la raison, qu’enfin ils réaliseraient qu’ils sont désormais en France, pays laïc et démocratique, et bien je me trompais.
Un demi-siècle plus tard, rien n’a changé et rien n’a évolué. Rien de rien.
J’avais seulement oublié que plusieurs siècles nous séparaient. Définitivement.
J’ai perdu mon combat mais j’espère que vous gagnerez le vôtre.
Merci pour tout ce que vous faîtes en particulier pour toutes les femmes mais surtout pour les femmes de naissance musulmane : nous n’avions pas le choix, et quand enfin nous l’avons, c’est une lutte permanente à armes inégales tant les hommes sont durs, violents, et sans pitié.
Je vous souhaite de réussir et que nous soyons enfin libérés de cette idéologie qui est prête à sacrifier ses propres enfants pour perpétuer son absolu obscurantisme.


J’ai beaucoup de mal à parler de mon histoire car j’en suis encore traumatisée un an après. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai tout essayé pour expliquer à ma famille ce que sont les lois et les valeurs de la France. Que tout ce que je faisais dans ma vie privée ne relevait en rien ni du péché ni d’une infraction aux lois ou aux coutumes françaises. Je n’ai jamais voulu changer de vie mais par respect et culpabilité sans doute, j’ai accepté des humiliations et des « ordres » qu’aucune femme française d’origine n’aurait accepté.
J’étais juste différente de mes soeurs aînées qui elles, ont fui pour faire leur vie. Je voulais faire ma vie sans être obligée de me cacher comme si je devais en avoir honte. Je n’ai jamais eu honte ni d’être française ni de l’affirmer. Mais un jour, ils se sont tous retournés contre moi, une sorte de lynchage familial, parce qu’une fois dans ma vie j’ai osé dire « non ». J’ai refusé de répondre à un millionième ordres. Et vous le savez tout aussi bien que moi. Tout va bien tant que vous accédez à leurs désirs, à leurs demandes, ou à leurs revendications. Mais si un jour vous osez vous opposer fermement, c’est là que les ennuis commencent.
Et je vous parle Madame, de personnes dont on dit qu’ils sont « modérés ». Mieux encore que cela, mes frères quant à eux, ils ne sont même pas pratiquants, mais n’ont jamais supporté que je mène une vie de femme française.
Cela relève d’une forme de schizophrénie, et je suis effrayée rien qu’à l’idée de penser à eux. Ils m’ont chassée de la maison de mon enfance, celle où j’ai grandi, et celle où j’ai cru faire partie de la famille.
Comment faire face à des personnes qui refusent de s’adapter au monde occidental ? Des personnes qui sont persuadés d’avoir toujours raison et sont convaincus qu’ils détiennent la vérité, la seule et l’unique vérité.
Comment leur faire comprendre que la loi française ne punit pas les femmes qui sont amoureuses, qui sortent le soir, qui aiment la gastronomie française, qui aiment s’habiller légèrement dès le printemps venu, qui aiment danser, qui aiment les autres et qui aiment la vie ?
En une vie je n’y suis jamais parvenue, aucune de mes soeurs n’y était parvenue avant moi, et je doute que quelqu’un y parvienne un jour. C’est sans espoir.

Pour finir, je voudrais dire qu’il y a trente ans déjà, ma cousine âgée de dix sept ans s’est suicidée. Elle s’était achetée un maillot pour aller à la plage avec les copines de son âge. Ses parents lui ont demandé de ramener le maillot au magasin. Elle a obéi. Mais sur le chemin du retour, elle s’est jetée sous un train. Je n’ai jamais su si c’était celui-là même qui nous emmenaient à la plage à l’époque.
Pardon pour cette histoire de famille, mais c’est grâce à ma cousine que j’ai eu la force de tenir et de décider de ma vie malgré toutes les interdictions et tous les châtiments qui ont suivis.
A mon âge aujourd’hui, je veux juste être en paix avec moi-même, et être heureuse avec des personnes qui m’aiment vraiment.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Zakia


inShare.0Plus
Email Lien Imprimer

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Ven 2 Sep 2011 - 3:42

On dirait qu'on n'est plus sur le forum du Christ..!!!!!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 5:27

[mod]Avertissement à Colette.

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons dû retirer de ce fil près d'une vingtaine de "messages de liens" répétitifs, postés par vous.

Afin de pouvoir conserver le droit d'écriture sur le Forum, Colette, nous vous demandons:

- De ne plus poster à répétition des messages, ne contenant que des liens sans contenu personnel, ni d'articles, ou même de messages avec contenu, sans laisser la place au dialogue, en attendant la réponse d'autres forumeurs avant de poster à nouveau. Nous sommes sur un forum d'échanges, qui doit demeurer paisible, et favoriser le dialogue.

- Il vous est également demandé de respecter l'esprit du Peuple de la Paix, qui est un forum chrétien, qui rejette toute forme de xénophobie, de peur de l'autre, de rejet de l'autre à cause de sa religion.

Voici à cet effet l'article 11 de notre Charte:
Tout message ou remarque raciste, xénophobe ou hostile contre des membres ou contre autrui (y compris contre les immigrés) verront leur droit d’écriture être retiré. Le Peuple de la Paix est un forum chrétien catholique, dans lequel l’amour du prochain doit primer. De même, tout message d’extrême-droite – cette doctrine haineuse qui a mené aux pires extrémités - sera modéré, et entraînera le retrait du droit d’écriture.
Nous avons été très patients avec vous jusqu'ici, Colette, mais, dernièrement, vos messages se sont dangereusement rapprochés de la limite, et l'ont probablement dépassée. Ceci est donc un avertissement sérieux, Colette.

Afin de conserver le droit d'écriture sur le Peuple de la Paix, prière de respecter notre Charte, ainsi que les demandes que je viens de vous formuler.

Amicalement,

Emmanuel[/mod]


Dernière édition par Emmanuel le Ven 2 Sep 2011 - 8:47, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Ven 2 Sep 2011 - 5:55

Chère Colette
Vous êtes une femme qui a la foi catholique, très sensible ce qui est une faveur et surtout que vous avez peur de perdre le catholicisme dans votre pays.
C'est vraiment courageux et brave de votre part le fait d'être fier de sa foi catholique.
Ceci étant,tout en respectant ce merveilleux forum qui est un bijoux pour les croyants,j'y participe et donne mon avis parfois en soutenant l'avis de qq parfois en le critiquant dans le respect total............
J'aurais aimé intervenir sur vos propos mais j'ai peur que vous allez mal juger mes interventions.........
Toutefois je partage avec vous la peur de perdre les valeurs catholiques .
Finalement,je veux vous avouer que j'ai pour vous un sentiment profond d'amour et de tendresse fraternels.
Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Gilles Ven 2 Sep 2011 - 13:07

Bonjour cher "slotfi" ! sunny

Je remercie Emmanuel qui a modéré les posts de Colette. Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 2256528448

De tels messages de xénophobie n'ont pas leur place sur un forum catholique qui se respecte. thumright

En ce qui vous concerne cher "slotfi", je n'ai que de bons mots pour vous... Vous êtes un musulman respectueux de la foi catholique et j'ai toujours décelé dans vos propos une paix certaine et une douceur d'âme. Cela est tout à votre honneur, croyez-moi. Very Happy
Merci pour votre participation sur le forum. Que notre bon Père du Ciel vous bénisse abondamment ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 335916


Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Gif-respect-et-paix



Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Animation-bonheur-gif
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par razibuzouzou Ven 2 Sep 2011 - 14:12

slotfi , gilles , Emmanuel , merci . Amen
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par razibuzouzou Ven 2 Sep 2011 - 14:15

la HAINE engendre la HAINE
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Ven 2 Sep 2011 - 16:01

Bonjour Colette!!!

Vous me faites de la peine en agissant ainsi car s'il y a bien une personne qui a besoin de soutien sur ce merveilleux forum,c'est bien vous.

J'espère qu'Emmanuel ne sera pas trop dur envers vous,mais sachez que je me range derrière lui.

Vous souffrez beaucoup mais vous semblez aimer souffrir pour agir ainsi.Ce n'est hélas pour vous pas méritoire car c'est l'orgueuil qui vous pousse à agir ainsi.

Je prierai malgré tout pour vous aujourd'hui,car sachez que je vous aime.

J'aurais apprécié un petit merci de votre part sur ce fil qu'Emmanuel a parti pour votre fête.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10967-joyeux-anniversaire-colette

Bonne méditation Colette

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 16:02



TOUTES VERITES NE SONT PAS BONNES A ENTENDRE OU A LIRE...

Afraid


C EST ,HELAS VOTRE CAS....

Ame envol

slotfi écrit : "on dirait qu'on n'est pas sur le forum du CHRIST.."
OUI C'EST VRAI...vous n'etes pas assez courageux pour défendre la place que prend le catolicisme..Pour défendre JESUS..
Continuez à laisser faire...Dormez ...le réveil sera douloureux.... Dodo
Sleep
Laissez dire et faire .....
Grand sourire

Gilles continuez à rever de votre beau pays...le votre ..jusqu'à quand..??

Sleep
Les chiens aboient...la caravane passe...
Grand sourire
Vous savez démontrer à quel point vous etes heureux ....DANS VOTRE COCON....Nettoyez vos yeux et votre foi...en JESUS...
Conscience
La politique de l autruche ...ça...!!!... vous savez bien le faire...!!
tranquille...
Connaissez-vous la fable : la cigale et la fourmi..??
Party Dance
Vous etes comme les médias et les hommes politiques ...vous nous faites rever...Pendant que l'huile qui est sur le feu déborde ,faute de surveillance et brulera la maison...

Ill
ALLONS...COOL... Vous pleurerez.......APRES....

Crying 2


Razibouzou..dit..: LA HAINE ENGENDRE LA HAINE... Choc
Qui hait la France et les Français.... qui nous niquent..????... diablo

slotfi si vous le voulez bien ,je veux bien discuter avec vous ,car vous avez ,(dites vous) des "choses" à me dire.. alors veuillez m'en faire part sur MP.. je veux savoir... Computer

Mais ...TAIS TOI.....Colette ,tu cries ton désespoir et personne ne l'entend...!!!!...BATS TOI EN SILENCE...!! ..Ne defends plus ta religion, ta liberté,ton pays.... "les autres disent que c'est du racisme"...ALORS NE DIS PLUS RIEN.... Tête frappe mur
Crying 1
Aimons ceux qui nous crachent au visage... Bravissimo Merci! lol!
Subissons et ne disons rien... Merci Merci
Et on s'étonne que les églises soient désertes.... Se questionne
AH...JESUS REVIENS VITE...TES ADORATEURS NE TE DEFENDENT PLUS...

Prends pitie


JESUS n'a plus sa place sur le forum du peuple de la paix.... Crying 2

Je vous laisse voir et constater LA MORT DU CATHOLICISME..
Peur
OUVREZ LES YEUX... Blowing nose
Vous me faites TAIRE..Soit.. Cependant je constate que vous etes aux cotés du démon puisque vous étouffez LA VERITE.. Puisque vous croyez la détenir...
Hoche tête

Je ne retire rien de tout ce que j ai ecrit .. Gloire à toi Seigneu

Cela n'est pas du racisme ,mais la constatation de l'agonie de l'etre humain et du catholicisme...ET DE LA PLACE QUE PREND L ISLAM..DONT CERTAINS SONT LES COLLABOS...

Afraid


A BONS ENTENDEURS ....SALUT... Computer smash
IL NE ME RESTE ¨PLUS QU A PRIER POUR VOUS...
Prends pitie Jésus confiance Prie Pray

FORT HEUREUSEMENT..JE LIS LA BIBLE ...SEULE ,LA PAROLE DE DIEU EST LA VERITE...
Reading2 Reading

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Ven 2 Sep 2011 - 16:17

@Colette !!!

Vous pourrez dire que vous m'avez fait rire aujourd'hui.

Vous avez eu la chance de lire ce que j'ai et nous avons écrits avant que vous ne postiez ces raisonnements enfantins.

Bonne chance Colette.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Ven 2 Sep 2011 - 16:29

Colette,


Regardez le ciel, il est vaste !

Chaque personne de cette terre est née pour avoir part un jour à la plénitude.

Songez ce qu'est la plénitude !

Moi comme vous ne regardons qu'une lucarne, c'est à dire un espace restreint de la vérité, alors qu'il faut songer à la plénitude qui est Dieu.




Vous êtes extrèmement sensible à la vérité.

Méditez comme je l'ai fait jadis et comme je suis obligé de le faire encore moi même pour éviter de m'emporter.
Méditez que la vérité ne va jamais sans l'amour, et l'amour ne va pas loin sans la passion ( la souffrance offerte pour le salut du monde ).

Le psaume dit " Amour et Vérité se rencontrent "

" Justice et Paix s'embrassent "...

S'il vous plaît Colette, veuillez accéder à cette Paix que Dieu donne et pour cela accueillez avec humilité les paroles de vos frères.

Personne ne vous juge , tout le monde a compassion.

S'il vous plaît, ne séparez plus la vérité de l'amour...

Michel qui le sait trop pour l'avoir fait si souvent...

Vivez la Paix que Dieu donne ! ( elle n'est pas mièvre )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 16:35

Bonjour,

Nous avons ici, certainement, un record du Peuple de la Paix pour l'utilisation de smileys. Wink

Plus sérieusement, Colette, vous croyez suivre Jésus, mais il y a encore beaucoup de la Lumière de l'enseignement du Seigneur, qui n'a pas encore percé votre coeur...

Colette a écrit:Aimons ceux qui nous crachent au visage... Bravissimo

C'est ce que le Christ a fait, Colette. Il est notre modèle. Si les actes du Christ suscitent en vous dérision et révolte, c'est que vous n'avez pas encore embrassé la Croix, et le Véritable Amour, le feu brûlant d'Amour que Jésus voudrait tant voir allumé sur la Terre.

Vous souhaitez que le Monde change. Commençons par nous-mêmes. C'est déjà tout une commande. C'est ainsi, en devenant des saints, en s'immolant à l'image du Seigneur, que la Croix vaincra, et anéantira le Démon.

Tendre l'autre joue. Aimer ceux qui nous haissent. Oui, ce sont bien les armes du Christ. Elles sont si puissantes, que le Démon, lorsqu'il voit des âmes fermement suivre cette voie, est rempli de crainte, et devient impuissant.

Changez de perspective, Colette. Quittez la Peur. Recherchez l'Amour...

Enfin, sur une note plus formelle, je vous demande de prendre au sérieux mon avertissement, ci-dessus. Je vous prie de respecter les forumeurs, et leurs opinions, de ne pas dénigrer ceux-ci, comme vous le faites, dans votre dernier message.

C'est votre souffrance intérieure, que je ressens d'ici, et votre bonne volonté, qui nous ont poussé à demeurer patients avec vous, jusqu'ici. Vous souffrez.

Mais, Colette, il faut faire un choix. Suivre le Christ, et la Charte de notre forum, ou bien, quitter...

J'en serais attristé, mais il n'y aura pas d'autre avenue, si cela continue ainsi...

Je prie pour vous Colette. Faites de même. Demandez au Seigneur de vous éclairer de Sa Lumiere, de Son Amour.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 16:51

Re: Marine
par Michael Aujourd'hui à 16:17

.@Colette !!!

Vous pourrez dire que vous m'avez fait rire aujourd'hui.

Vous avez eu la chance de lire ce que j'ai et nous avons écrits avant que vous ne postiez ces raisonnements enfantins.

Bonne chance Colette



MERCI MICHAEL...
on dit que....


LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS....

Vous n'avez que cet argument pour défendre vos opinions..???
ça vole trop bas..

BONNE CHANCE à vous aussi...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Ven 2 Sep 2011 - 17:05

Bonjour Colette!!!

Le problème Colette,c'est que vous ne prenez pas le temps de lire et méditer ce qu'on vous dit.

Vous êtes centré juste sur votre Moi,et c'est la raison pour laquelle j'ai jugé bon de sortir de ce fil et surtout ne pas perdre mon temps avec vous.

Mes énergies,j'ai appris à les focaliser à la bonne place.J'aime travailler avec des gens qui veulent progresser.

Bonne journée et n'abusez pas de la chance qui s'offre à vous.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Mes20ang20bisous-1Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-maximilien Ven 2 Sep 2011 - 18:17

Bonjour Colette.

Tout d'abord je voudrais te dire que je comprend totalement ta colère, ton dégout, ta frustration devant la situation actuel qui ne va qu'en s'empirant !

Je connais le sentiment que tu as aujourd'hui, je suis moi même révolté face à l'indifférence de la masse des gens face à l'anéantissement de nos pays européens, la mort de notre culture due en partie au multiculturalisme , la mort des droits et des valeurs chrétiennes et institutionnel de l'Europe. Et oui l'immigration mais plus que l'immigration surtout l'islam est un danger bien réel qui et dans un futur proche les gens se réveilleront en réalisant qu'il est trop tard...
Les gens sont dans leur petit monde tout rose , tout le monde est gentil, tout le monde est beau ...
Il faut se battre tu as raison pour essayer de changer la situation, mais la haine ne résout rien, la haine est destructeur. Il faut se battre en s'impliquant dans la politique, dans les associations, dans les groupes chrétiens, et en parlant de tout ça avec beaucoup de gens pour leur faire comprendre et bien sur l'arme la plus efficace , le Saint Rosaire. Il faut prier pour les conversions, et prier pour nos patrie!
Mais la haine il faut la chasser du Coeur, car elle enlève toute paix dans le coeur!
J'ai changer d'optique il y a quelque année, moi aussi avant j'étais révolté et cette injustice, ce sentiment d'impuissance face a la situation ainsi que l'indifférence de mes congénère me révoltait mais j'ai compris que cette colère , cette rage ne faisait que détruire la paix du coeur. Elle n'amenait rien de bon en moi et était destructrice.
Il faut donc se battre oui, mais tout en étant proche de jésus et de son message, en gardant la Paix et l'Amour dans le coeur meme si c'est difficile !

Et aussi éviter de nourrir cette colère en regardant des documentaires, films ou autre sur ces problèmes qui ne font qu'immiscer la haine dans le Coeur. Moi j'essaye désormais de ne plus trop nourrir cette colère en me focalisant la dessus, mais je me concentre sur le combat, en véhiculant mais idée, en devant plus fort face à l'adversité grâce à la prière et grâce à la Paix qui est son fruit.

Et si un jours Dieu nous en préserve nous devons nous battre physiquement dans une guerre, je compte sur Dieu et l'Esprit Saint afin qu'il m'éclaire sur ce que je fois faire ! Car il y a des guerres juste aussi, le catéchisme de l'église catholique l'enseigne mais en dernier recours et si c'est la volonte de Dieu. Je ne m'engagerait là dedans que si Dieu me fait bien comprendre, il à bien fallu battre les nazis, il a bien fallu vaincre les musulmans à Poitiers aussi... Et si Dieu veut que je meurt en martyr ,il me le fera comprendre et ce serait un grand honneur aussi !
Alors Colette, laissons nous guider par l'Esprit Saint qui nous guidera et combattons comme nous le pouvons. Que la Vérité sois clamée haut et fort ... Gardons la Paix et l'Amour dans nos Coeur et prions aussi beaucoup.

Nous somme dans la même bateau cher Colette, un bateau en pleine tempête, alors accrochons nous au gouvernail diriger par le Père!

Ton frère dans le la Foi et le même Combat
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Ven 2 Sep 2011 - 18:27

Message modéré.

Cela suffit, maintenant.

Colette désire partir, et au regard de ce dernier message qui a dû être modéré, de toutes façons, je dois lui retirer son droit d'écriture.

Les forumeurs qui le désirent, peuvent toujours contacter Colette par messagerie privée.

Les sages paroles de Jean-Maximilien, ci-dessus, font une belle conclusion à cet épisode.

Merci,

Emmanuel

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Fabrice Remy Sam 3 Sep 2011 - 14:48

Bonsoir Colette,

J'ai bien pris connaissance du message que vous m'avez fait parvenir en MP.

Chère Colette, nous savons tous que vous souffrez, que vous avez besoin d'aide. Nous savons tous que votre souffrance n'est pas entendue. Je vais essayer de lui donner un sens, et de reprendre ce qu'il y avait de vrai dans ce que vous nous avez fait partagé, d'une manière que j'espère conforme aux prises de positions de notre Pape Benoît XVI. Si j'échoue, Colette, pardonnez-moi. Je suis comme vous, croyez bien que je me sens impuissant face aux évolutions du monde.

En France, lorsque l'on essaie, tant bien que mal de parler d'immigration, et tout particulièrement d'immigration maghrébine, il devient vite impossible de conserver la sérénité des débats. En effet, l'esprit des uns est obscurci par les mensonges, par la chape de plomb du politiquement correct, par la fausse morale aveugle des médias. Le jugement des autres est embrumé par la haine, par les théories racialistes et islamophobes des officines néo-païennes (GRECE, Terre et Peuple, Voxnr, Bloc Identitaire).

On nous demande, à nous Catholiques, de choisir entre le mensonge et la haine.

Chère Colette, il nous est impossible de choisir entre deux maux.

La Foi en Christ nous commande fermement d'aimer notre prochain. Le mal ne vient pas de l'homme, mais du Démon. L'homme qui ne remplit pas son Coeur d'un amour débordant pour le Christ laisse une place vacante, dans laquelle s'insinuent bientôt les entreprises odieuses du Malin. Aimer Christ, c'est aimer tous les hommes, y compris les musulmans. Le Christ a souffert les moqueries, les crachats, les insultes, les coups, les blessures, des blessures atroces, et finalement la mort pour nous sauver, nous, et nos Frères, les musulmans.

S'en prendre aux immigrés, c'est s'en prendre à des personnes tout autant victimes que le sont les populations d'accueil. Populations d'accueil et populations migrantes sont victimes d'une même politique inhumaine, contraire aux Evangiles, et contraire à la loi naturelle. Cette politique vient du Démon, qui a inspiré les maîtres d'oeuvre et les bénéficiaires de ce mouvement, non les hommes eux-mêmes, que cette tribulation jette avec fracas les uns contre les autres. Nous ne devons pas chercher à nous battre contre nos Frères, mais contre le Démon. Et la première forteresse du démon, ce sont nos Coeurs, nos Esprits et nos Ames corrompues.

Par la Grâce de l'Esprit-Saint, demandons-nous à quel moment nous nous sommes laissés corrompre.

Personnellement, je crois que l'immigration est un châtiment infligé aux peuples européens pour les guérir de leur orgueil suprématiste, et, surtout, de leur soif de confort, de leur soif de richesses sans limites. Car c'est bien la volonté de produire des biens matériels à bas coût, et de détruire l'entraide et les les solidarités traditionnelle au sein de la société qui a motivé le recours à l'immigration. Cette vérité, à l'heure d'aujourd'hui, n'est presque jamais énoncée. Ce sont les recruteurs de Peugeôt, de Renault qui, les premiers ont ouvert des bureaux de recrutement dans les zones les plus religieuses, et donc les moins pro-FLN, de l'Algérie d'alors. En 1974, la droite néolibérale nous avait déjà gratifié de la politique du "regroupement familial", qui a fixé en France des populations juqu'alors en transit, voici désormais qu'elle nous parle d'"immigration choisie". De nombreux lobbies patronaux travaillent en coulisses pour que le principe de l'immigration ne soit jamais remis en question.

Les gesticulations des pantins tragiques qui s'agitent sur la scène politique françaises criminalisent les immigrés, tous en ouvrant grand les vannes à une immigration de travail, devenue désormais clandestine. Illégal et traqué par la Police, l'immigré clandestin est devenu l'esclave parfait. Son extrême faiblesse ne peut que l'amener à tout accepter pour gagner sa vie. Et qui sont les lobbies qui entretiennent l'immigration en 2011 ? L'agriculture, le BTP, l'hôtellerie-restauration, les services. Bref, toutes les activités économiques qui ne pouvaient pas être délocalisées à l'étranger, pour en faire baisser le coût. L'immigration est la conséquence d'un modèle économique contraire à la Doctrine Sociale de l'Eglise.

Et que fait la gauche politique, pour dénoncer les excès de cette forme nouvelle de libéralisme ? Prend-elle la défense des petits, des sans grades, des humiliés, des chômeurs ? Non. Bien au contraire. La gauche a crée de toutes pièces SOS Racisme pour éluder les questions relatives à la pauvreté et au chômage, se donner des airs de chevalier blanc. Sanctuarisant le pouvoir des maîtres du monde, elle a déplacé les questions du terrain économique, social et politique et moral vers le terrain des moeurs, vers "l'éthique". Parachevant ce reniement, la gauche a inventé au courant des années 90 l'idéologie libertaire du "multiculturalisme". Bref, elle a créé le cadre intellectuel dans lequel se déroule désormais les processus d'immigration. Elle a donné une justification "morale" à l'immigration. Ce faisant, elle a trahi son électorat, et outragé les plus pauvres. Pour compenser, elle construit des mosquées, qui réjouissent le bo-bo. Elle a forgé le mot "beauf" pour parler des humbles, tout comme la droite a forgé le mot "assisté" pour désigner les pauvres. Pour être efficace, la "bien-pensance" ne doit pas coûter très cher à ceux qui la pronent. Mais, au fond, la gauche intellectuelle se moque des immigrés, et de l'Islam. Les immigrés musulmans ne sont que ses faire-valoirs.

L'immigration, la droite et les milieux patronaux l'ont créée, et la gauche et les milieux intellectuels l'ont sanctifiée. L'immigration est une construction libérale-libertaire. C'est leur bébé, et c'est notre châtiment.

Quand, mais quand va t'on s'en apercevoir ? Quand, donc, les Catholiques verront-ils dans l'immigration un des symptômes de cette société, cette économie contre-nature, ce monde libéral-libertaire que nous avons pourtant construit de nos mains ?

Car c'est nous qui l'avons créée, l'immigration, et nous en jouissons tous quand même un peu, reconnaissons-le. Ceux qui préféraient le confort du corps, n'ont-ils jamais cautionné le libéralisme ? Ceux qui versaient dans le confort de l'esprit, n'ont-ils jamais abondé dans le sens d'un certain libertarisme ?

Au lieu d'être des Catholiques religieux, nous avons préféré être des Catholiques identitaires. Du coup, personne n'a vu les complicités se nouer, d'un bout à l'autre de l'échiquier politique, pour promouvoir et encourager l'immigration.
Pour un Catholique de droite, il était normal d'être libéral, puisque la gauche abhorrait Dieu et que la gauche était sociale et libertaire.
Pour un Catholique de gauche, il était normal d'être libertaire, puisque la droite abhorrait les pauvres et que la droite était libérale et autoritaire.


Dépassons cela. La Vérité est à chercher au-delà des divisions partisanes, au-delà des divisions entre "modernistes" et "traditionnalistes". Au-delà de l'accueil des immigrés sans questionnement, et au-delà de la désignation des immigrés musulmans comme bouc-émissaires de nos propres imperfections.

Ne jetons pas la première pierre à l'immigré musulman, remettons-nous en cause ! Retenons des "modernistes" leur belle Charité, retenons des "traditionnalistes" leur belle Humilité. Ne déchirons plus la tunique du Christ.
D'un même mouvement, approuvons le message de Paix d'Assise et battons-nous contre le relativisme religieux. D'un même mouvement, soyons charitables envers les immigrés, et mettons un terme à l'immigration et aux idéologies du multiculturalisme.
Si nous ne voyons pas que l'immigration est la conséquence d'une économie libérale et d'une société libertaire qui toutes deux se sont batties à l'encontre des principes de l'Evangile, nous sommes perdus. Nous serons condamnés à la guerre civile.

Notre Seigneur a dit "Celui qui prend l'épée périra par l'épée". Ce fut sa dernière prédication. La plus symbolique, la plus incommensurable, la plus héroïque. Ne foulons pas au pieds Son ultime message.

Finissons-en avec la droite libérale et avec la gauche libertaire. Le libéral-libertarisme, c'est l'évangile des Francs-Maçons. Le voilà, le Démon à combattre. L'immigration n'est qu'un moyen, pour lui. Ses immigrés ne sont que ses pions, ses ressources humaines.

Pour contredire le libéral-libertarisme, la route sera longue. Il faudra reconstruite la société, choisir la petitesse et la pauvreté. Renoncer aux confort promis par l'"idéologie de la croissance", renoncer au confort mortifère de la "société de consommation", consommatrice d'immigrés. Produisons nous-même ce dont nous avons besoin ! Agissons pour la relocalisation de l'économie, nouons des pactes de confiance entre clients et producteur (comme les AMAP). Comme ce fut longtemps le cas dans les villages, frappons à la porte des cousins, des amis, des voisins pour qu'il nous aident à construire nos maisons. Echangeons des légumes du jardin contre les coups de main du copain plombier. C'était ça, la France d'avant l'immigration. Faisons revivre certaines pratiques abandonnées depuis 50 ans. Il n'y aura plus besoin d'immigrés !

Dans nos prières, demandons au Seigneur de nous faire pauvre et humble. Il nous redonnera ce qu'il y avait de mieux dans "la vie d'avant" : l'entraide, la joie, l'autonomie, la capacité à décider nous-même de notre avenir.

Même si nos efforts sont impuissant à enrayer le mécanisme de l'immigration, ce serait quand même un beau témoignage de vie, vous ne trouvez pas ?

Que le Christ fasse passer sa lumière et sa vie en nous et, à travers nous, dans ce monde si dur et si inhumain.

Fabrice





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Notre Saint-Père n'est ni un partisan de l'immigration, ni un partisan du syncrétisme ou du relativisme religieux. Benoît XVI (quel Pape !) est un hérault de la Charité et de l'Humilité. Par pitié, Frères, méditons sur ce juste équilibre entre la Justice et la Miséricorde, entre la nécessaire protection des populations locales, et l'impérieuse bienveillance envers ceux que les mouvements du Monde ont égarés parmis nous.

Islam et immigration : la position de notre Saint-Père Benoît XVI
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ensemble, chrétiens et musulmans, nous devons faire face aux nombreux défis qui se posent en notre temps. Il n'y a pas de place pour l'apathie, ni pour le désengagement, et encore moins pour la partialité et le sectarisme. Nous ne pouvons pas céder à la peur, ni au pessimisme. Nous devons plutôt cultiver l'optimisme et l'espérance. Le dialogue interreligieux et interculturel entre chrétiens et musulmans ne peut pas se réduire à un choix passager. C'est en effet une nécessité vitale, dont dépend en grande partie notre avenir.
Benoît XVI, JMJ de Cologne, 20 août 2005

Les chrétiens et les musulmans, suivant leur religion respective, mettent l'accent sur la vérité du caractère sacré et de la dignité de la personne. C'est la base de notre respect et de notre estime réciproque, c'est la base de la collaboration dans le service de la paix entre les nations et les peuples, qui est le désir le plus cher de tous les croyants et de toutes les personnes de bonne volonté.
Benoît XVI, Castelgandolfo, 25 septembre 2006

Pour illustrer le respect fraternel avec lequel chrétiens et musulmans peuvent oeuvrer ensemble, je voudrais citer les paroles adressées par le Pape Grégoire VII en 1076 à un Prince musulman de l'Afrique du Nord, qui avait agi avec une grande bienveillance à l'égard des chrétiens placés sous sa juridiction. Le Pape Grégoire VII parla de la charité particulière que chrétiens et musulmans se doivent mutuellement "parce que nous croyons en un seul Dieu, quoique d'une manière différente, et parce que nous le louons et le vénérons chaque jour comme créateur des siècles et gouverneur de ce monde".
Benoît XVI, Ankara, 28 novembre 2006

Pour être vrai, [le dialogue interculturel et inter-religieux] doit être clair, évitant relativisme et syncrétisme, mais animé d'un respect sincère pour les autres et d'un esprit de réconciliation et de fraternité. L'Eglise catholique y est profondément engagée et il m'est agréable d'évoquer à nouveau la lettre que m'ont adressée, le 13 octobre dernier, cent trente-huit personnalités musulmanes et de renouveler ma gratitude pour les nobles sentiments qui y sont exprimés.
Benoît XVI, Voeux au corps diplomatique, 7 janvier 2008

Dans son action d'accueil et de dialogue avec les migrants et les personnes en déplacement, la communauté chrétienne a comme point de référence constant le Christ, qui a laissé à ses disciples, comme règle de vie, le commandement nouveau de l'amour. L'amour chrétien est, de par sa nature, prévenant. Voilà pourquoi chaque chrétien est appelé à ouvrir ses bras et son coeur à chaque personne, quel que soit le pays dont elle provient, en laissant ensuite aux autorités responsables de la vie publique le soin d'établir dans ce domaine les lois considérées comme opportunes pour une saine coexistence.
Benoît XVI, salle Clémentine, 15 mai 2006

Un immigré est un être humain, différent de par sa provenance, sa culture, ses traditions, mais une personne à respecter et avec des droits et des devoirs, en particulier dans le domaine du travail où la tentation de l'exploitation est plus facile, mais aussi dans le domaine des conditions de vie concrètes. La violence ne doit jamais être pour personne le chemin pour résoudre les difficultés. Le problème est avant tout humain! Je vous invite à regarder le visage de l'autre et à découvrir qu'il a une âme, une histoire et une vie: c'est une personne et Dieu l'aime comme il m'aime.
Benoît XVI, Place Saint-Pierre, 10 janvier 2010

Les Etats ont le droit de réglementer les flux migratoires et de défendre leurs frontières, en garantissant toujours le respect dû à la dignité de chaque personne humaine. En outre, les immigrés ont le devoir de s’intégrer dans le pays d’accueil, en respectant ses lois et l’identité nationale. «Il faudra alors concilier l'accueil qui est dû à tous les êtres humains, spécialement aux indigents, avec l'évaluation des conditions indispensables à une vie digne et pacifique pour les habitants originaires du pays et pour ceux qui viennent les rejoindre»
Benoît XVI, Castelgandolfo, 27 septembre 2010


"Or je vous le dis: beaucoup viendront de l'Orient et de l'Occident, et prendront place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le Royaume des cieux, tandis que les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures: là seront les pleurs et le grincement de dents."

Matthieu 8,11-12
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par roselyne Sam 3 Sep 2011 - 16:18

Bonjour Fabrice Rémy,

Vous avez écrit:

Pour contredire le libéral-libertarisme, la route sera longue. Il faudra reconstruite la société, choisir la petitesse et la pauvreté. Renoncer aux confort promis par l'"idéologie de la croissance", renoncer au confort mortifère de la "société de consommation", consommatrice d'immigrés. Produisons nous-même ce dont nous avons besoin ! Agissons pour la relocalisation de l'économie, nouons des pactes de confiance entre clients et producteur (comme les AMAP). Comme ce fut longtemps le cas dans les villages, frappons à la porte des cousins, des amis, des voisins pour qu'il nous aident à construire nos maisons. Echangeons des légumes du jardin contre les coups de main du copain plombier. C'était ça, la France d'avant l'immigration. Faisons revivre certaines pratiques abandonnées depuis 50 ans. Il n'y aura plus besoin d'immigrés !

Dans nos prières, demandons au Seigneur de nous faire pauvre et humble. Il nous redonnera ce qu'il y avait de mieux dans "la vie d'avant" : l'entraide, la joie, l'autonomie, la capacité à décider nous-même de notre avenir.


C'est tout à fait ce que Jésus nous annonce dans l'avenir, d'après JNSR,, nous allons en quelque sorte repartir de zéro et c'est tant mieux!!!

Les immigrés! Il leur a quand même fallu un sacré courage pour quitter leur pays d'origine et venir s'installer en terre inconnue, parmi des habitants pas toujours bienveillants à leur égard!

Roselyne


roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Sam 3 Sep 2011 - 18:03

2012: pas de FN au 2nd tour (sondage)
AFP Mis à jour le 25/08/2011 à 06:37 | publié le 25/08/2011 à 06:37 Réactions (145)
Nicolas Sarkozy et le candidat du PS, qu'il s'agisse de François Hollande, Martine Aubry ou Ségolène Royal, se qualifieraient pour le second tour de l'élection présidentielle si le 1er tour avait lieu dimanche, avec une Marine Le Pen en légère baisse à 15%, selon un sondage CSA pour BFM-TV, RMC et 20 Minutes.

Alors qu'au mois de juillet, Marine Le Pen et Ségolène Royal étaient au coude à coude à 17% derrière le chef de l'Etat (28%), la présidente de la région Poitou-Charente dépasse désormais la leader d'extrême droite, avec 19% contre 15%. Dans l'hypothèse Hollande, le député de Corrèze recueille 27% d'intentions de vote (26% en juillet), contre 26% pour Nicolas Sarkozy (inchangé), alors que Marine Le Pen est encore en baisse à 15% (16% en juillet).


Dernière édition par pax et bonum le Sam 17 Déc 2011 - 17:52, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Lotfi Sam 3 Sep 2011 - 19:07

Il faut ouvrir le débat:Comment construire une Europe Catholique à la place de l'empire de Satan mis en place..Le combat est long mais juste un peu de courage.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Dim 4 Sep 2011 - 15:02

Ci dessus, nous lisons du grand " Fabrice REMY ".

Quelle justesse dans l'analyse, quel équilibre, quelle honnêteté, une objectivité rare !

Dieu que cela fait du bien !

J'ai soif de cela, Fabrice l'a écrit avec brio.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty UN SEUL MAÎTRE TU SERVIRAS...JESUS!

Message par Monsieur Soucolline Dim 30 Oct 2011 - 23:42



Rigole

Cordialement


Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 31 Oct 2011 - 13:32

Plus rien ne nous étonne ; les uns aussi mauvais que les autres ( maçonnerie et nationalisme ).

Reste à éplucher le programme de Christine Boutin si certains envisagent d'aller voter aux présidentielles.

Le problème pour ceux la est qu'il s'agît toujours d'aller vers le moins pire, ce qui ne saurait nous satisfaire, mais c'est déjà mieux que rien en attendant qu'advienne le ROI attendu.

J'ajoûte ceci après la remarque d'un forumeur par MP.

Lorsque mes commentaires sont trop lapidaires, ils manquent fatalement d'objectivité.

Oui adhérer au front national ou à n'importe quel parti d'extrème gauche est contraire à la doctrine sociale de l'Eglise.

Ne confondons jamais le sens patriotique avec le nationalisme et n'oublions pas toutes les victimes perpétrées par le communisme au cours du XXe siècle.

Enfin souhaitons une saine laÏcité pour notre 21 e siècle : la séparation de la maçonnerie et de l'état.

Je vais même proposer à Maurice Caillet qu'il propose ce sujet à la réflexion de nos évêques, qu'en dites vous ?


Dernière édition par panetier le Mar 1 Nov 2011 - 23:53, édité 2 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Fabrice Remy Lun 31 Oct 2011 - 14:07

MM. Sulze, Le Douguet ou Collard ne sont pas les premiers francs-maçons à avoir intégré le FN.

Avant eux, Christian Bouchet avait déjà défrayé la chronique (et pas qu'un peu !).

Le personnage (mage luciférien, vénérable de loge Memphis-Miphraïm, adepte de rituels sexuels néo-païens, etc.) s'était vu confier d'importantes responsabilités au moment de la campagne interne de Marine Le Pen en 2010.


Marine, pourquoi Christian Bouchet ?

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Aleister-crowley
Aleister Crowley, considéré comme l'un des plus grand sataniste, mage noire, membre de la Golden down et autres sociétés secrètes à tendance sataniste... Il s'était auto-proclamé : The beast 666

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Christian20bouchet1
Diplômé en droit, en sciences économiques, en histoire et docteur en ethnologie de l'Université Paris-VII, avec une thèse sur la vie et l'œuvre d'Aleister Crowley, Christian Bouchet mène depuis de nombreuses années des recherches – concrétisées par la publication d’une quinzaine d’ouvrages (parus pour la plupart aux Éditions Pardès) et par de multiples articles – sur les « spiritualités de marge ».

* * * * *

Il en va de la famille nationale comme des nôtres ; on a tous un vague cousin ni très présentable ni très fréquentable que l’on rencontre de loin en loin lors des réunions familiales, un « boulet » dont l’on redoute les conversations en priant pour que le plan de table vous épargne sa proximité… Gollnisch et Marine trainent eux aussi quelques « fans » encombrants qui font parfois tâche dans le décor. En politique qui peut se vanter de pouvoir toujours choisir ses amis ?

Pourtant, quand « l’ami » en question se voit confier des missions importantes dans la campagne interne et un poste de cadre au FN, on ne peut plus prétendre que « c’est la faute à pas de chance » s’il navigue dans votre sillage. Surtout quand on a été averti à de nombreuses reprises du « parcours » de l’ « ami » en question.

Ne tournons pas plus longtemps autour du pot, nous voulons parler ici de Christian Bouchet, 55 ans, enseignant de son état, dirigeant entre autres, des Editions du Chaos. Il apporte très officiellement son soutien à Marine Le Pen, par le biais de ses déclarations, de ses activités plus ou moins « occultes » sur Voxnr, NPI, des sites défendant la candidature de Marine… Bouchet a été nommé il y a peu avec l’aval de la Vice-présidente du FN, Secrétaire départemental adjoint de Loire-Atlantique. Son fils Gauthier, la vingtaine, spécialiste reconnu du jeu japonais pour enfants Pokémon, a également pris du galon au sein du FNJ de David Rachline. Super Gauthier-Picatchou à la recherche du peuple et de l’imam invisible…

Disons le tout net, Bouchet est un cas assez unique. Il est très difficile de trouver au sein de la mouvance nationale quelqu’un qui fait autant l’unanimité contre lui, y compris chez les personnes partageant son credo « nationaliste-révolutionnaire ». Conviction qui se caractérise chez l’ami Christian par une Tiers-mondisme assumé, une fascination pour l’islam et le phénomène islamiste au nom d’un « antisionisme forcené »… pour garder un langage politiquement correct.

Cette arrivée de Bouchet au FN dans les bagages de Marine, avec la complicité de Louis Aliot, qui lui a confié un rôle important au sein de son site pro Marine, NPI, cadre pourtant assez mal avec les déclarations de l’ex secrétaire général du FN. Aliot expliquait dans les colonnes du journal Le Monde vouloir « chasser ceux qui combattent un hypothétique lobby juif en se cachant derrière le Front National ». Au cours des européennes de 2009, il mit même en avant ses « origines juives » pour séduire l’électorat sépharade de sa circonscription. Avec Bouchet, c’est sûr qu’il a tiré le bon numéro…sacré Loulou !

Mais bon, la cohérence n’est pas non plus toujours le fort du brave Christian qui n’est pas à une contradiction prés. Bouchet qui bouffe de l’israélien au petit dej comme le petit père Combes bouffait du curé, effectua son voyage de Noces en Israël avec sa femme, aujourd’hui disparue, née Ghislaine Zerbib… Après tout, Christian est libre de dépenser ses shekels comme il l’entend…à partir du moment où il ne nous donne pas de leçons d’économie sur la nocivité de la monnaie d’occupation.

A lire la fiche complaisante sur Bouchet (rédigé par ses soins) sur Wikipedia ou Metapedia, bien des aspects de la trajectoire du personnage ne sont pas mis en vitrine. Ce qui peut expliquer que des frontistes 100% pur jus et parfaitement dans la ligne lepéniste, comme Brigitte Neveux, candidate lors des dernières régionales en Pays-de-Loire ou Maguy Lussaud (actuelle Secrétaire départemental FN de Loire-Atlantique) se soient attachées les services du personnage. Si Bouchet a « lissé » son CV pour ne pas effrayer le FN, on ne se demande pas longtemps pourquoi.

Il n’est pas le seul dans l’entourage de Marine, Christian est passé par le MNR dont il fut le candidat à deux reprises en 2000 et 2002. Un engagement qu’il a expliqué par un ressentiment contre Jean-Marie Le Pen qui n’est pas très loin de la haine. A la fin des années 80 déjà, il fomenta une scission au sein du Mouvement Troisième Voie alors dirigé par Jean-Gilles Malliarakis, à qui il reprochait de vouloir se rapprocher du FN. Bouchet traitait alors devant les militants le leader du FN de « poufiasse blonde ». La classe, Christian.

Remisant le keffieh des années 70-80 pour un folklore plus « bavarois », Bouchet a joué le registre musclé dans la seconde partie des années 90 et au début des années 2000 pour attirer à lui une partie des militants résolus de l’identité française et européenne. A ses yeux le FN était trop mou. Dans un éditorial du 4 février 2001 il déclarait que Le Pen, « l’héritier des ciments Lambert qui est sensé être l’incarnation de la France de la résistance à l’immigration, prend des positions où la traitrise se dispute à la veulerie ». Il « semble avoir perdu toute retenue et tout honneur » ajoutait-il. N’ayant pas encore embrassé totalement le créneau soralien, il expliquait alors qu’il fallait voter Mégret pour « remettre de l’ordre en France », « en finir avec l’islamisme et l’invasion ». Il sait s’adapter à son public, Christian.

Dans un autre éditorial (le 10 mars 2002), quelques semaines avant le tremblement de terre du 21 avril, il écrivait encore : « les avancées du Mouvement national ont été brisées par Jean-Marie Le Pen, ses saillies provocatrices et par la gestion monogamique du FN ». « Je n’ai jamais voté Jean-Marie Le Pen. Je ne me suis jamais senti en phase avec le cyclope de Montretout ». Délicat, Christian…

Là où Bouchet explose les scores et sort même carrément du commun des opposants historiques « d’extrême droite » au FN, c’est avec ses activités « ésotérico-religieuses ». Bouchet qui, avec un beau culot, s’est défini dernièrement dans un entretien comme un « catholique romain » -pour séduire et rassurer les adhérents et électeurs FN en Loire-Atlantique ?- est là aussi un adepte du double langage. Directeur de la revue Lutte du Peuple (No28 septembre/octobre 1995) il écrivait alors à l’occasion de la venue de Jean-Paul II : « Non à la secte papale. Exigeons que notre nom soit ôté des registres de baptême » ; un « droit reconnu par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen » expliquait-t-il. Toujours dans la référence imparable, Christian.

Que Bouchet pousse sa haine de Rome jusqu’a mêler à l’époque sa voix avec celle de la mouvance anarchiste, de l’extrême gauche ou des francs-macs les plus fanatiques c’est une donnée à prendre en compte. Cela tiendrait à son appartenance à la branche française de l’Ordo Templis Orientis (OTO) secte satanique fondée par le « magicien luciférien » anglais Aleister Crowley -auquel il a consacré un ouvrage- dont il est le « Grand maître » en France. Secte « spécialisée » dans la magie sexuelle… sous hallucinogène avancent certains.

Christian Bouchet est membre également du Groupe de Thèbes , petite structure réunissant sous couvert d’étude de nombreux leaders de sectes. Selon le journaliste Serge Faubert, il y aurait eu des contacts officiels entre les animateurs du Groupe de Thèbes et le Grand Orient De France (GODF), dans les locaux parisiens (rue Cadet) du GODF, dans lesquels ils se réunissaient en 1992 et 1993. Faubert précise que « lors d’une première réunion tenue également dans des locaux du Grand Orient, il s’était manifesté par une brillante communication sur… la magie sexuelle ». Il ajoutait : « Le groupe de Thèbes est aussi parvenu à gagner la confiance de certains responsables du Grand-Orient (...) ».

Embarrassé, Bouchet a tenté plusieurs fois de se justifier de ses activités qu’il explique par son étude « scientifique » des sectes en question, nécessitant son « immersion » au sein de celles-ci. Une tactique d’évitement qu’il a mise au point lorsqu’il a entrepris de se rapprocher du FN après la qualification de Le Pen au second tour en 2002 et qui s’est concrétisé par son encartage au FN en 2008. A bien le lire, il n’a pas toujours démenti ses penchants pour la « magie », il a même confirmé son engagement actif de nature « ésotérique ».

Il l’a écrit noir sur blanc le 10 janvier 1992, dans un note officielle signée de sa main et annonçant la dissolution du groupuscule qu’il dirigeait alors (« Nouvelle Résistance »). Il se disait « inquiet des rumeurs internes critiquant mon appartenance à l’ordre de Thélème, OTO et AA (Aleister Crowley) et mes activités ésotériques au caractère strictement privé au sein d’organisations orientalistes et non occidentalistes » avouait-il…

L'ouvrage le plus complet sur Crowley, ses disciples et l'OTO est allemand : il s'agit de "Ein Leben fuer die Rose (Arnoldo Krumm-Heller)" de Peter-Robert Koenig (lui-même disciple de Crowley mais dans une tendance non « politique »).

Koenig y donne de nombreuses précisions sur Bouchet, ses initiations au rite de Memphis-Miphraim en Espagne, ses liens avec une des branches espagnoles (la Lamparter) de l’OTO (dite Krumm-Heller, du nom des fondateurs de ses rites) et son intronisation (l’octroi d’une Charte par une obédience reconnue qui permet la création d’une nouvelle loge) par celle-ci à la direction d’un « Caliphat » (une loge de la secte) en France.

Les documents de Koening réduisent à néant les dénégations postérieures de Bouchet sur ses appartenances sectaires. Koenig y dévoile aussi ses impostures dans le domaine ésotérique et dénonce ses multiples plagiats et vols de textes.

De tout cela, du CV complet de Bouchet, Marine été prévenue à de nombreuses reprises, y compris par nombre de ses soutiens. Rien n’y a fait, il figure toujours bel et bien, en toute discrétion, dans le premier cercle de son équipe de campagne. Pourquoi ? Par manque de cadres marinistes ? Parce que le « talent », le carnet d’adresse, les « réseaux » du personnage sont indispensables? Si tel est le cas, ce n’est pas pour rassurer les frontistes si Marine gagne le Congrès…

Pas d’hypocrisie de notre part : militants nationalistes de longue date nous sommes très éloignés des délires mystico-sexo-satanistes de Bouchet. Mais beaucoup d’entre nous ont eu une adhésion dans un groupe très « typé », une action, une photo compromettantes à se « reprocher » et qui peuvent un jour ressurgir. On connaît le proverbe, « qui n’a pas été extrémiste à vingt ans, est un con à quarante », et les journaleux à la Faubert, à la Mestre, à la Pujadas ou a la Forcari se font un malin plaisir de traquer « les sorties de route » d’un tel ou d’un tel pour les refourguer à leurs lecteurs, même avec plusieurs années d’intervalles.

Tout le monde en conviendra, le cas Bouchet n’est pas celui du simple militant d’extrême droite susceptible d’effrayer le bourgeois de la « gauche cav » ou le lecteur du Figaro. C’est selon nous un individu trouble qui à la lumière de ses engagements sectaro-politiques n’a rien à faire dans les rangs du FN et qui a semé partout ou il est passé la confusion la plus totale, un climat de délation et de coups tordus. Interrogez un seul ex camarade de Bouchet ayant milité à ses côtés, vous serez édifié…

La présence de Bouchet dans le camp de la fille de Jean-Marie Le Pen est proprement hallucinante et jure vraiment avec le FN dédiabolisé dont Marine se veut le porte-drapeau. Une présence à comparer avec la multiplication des attaques contre les méchants extrémistes arborant la croix celtique qui seraient tapis dans l’ombre de Gollnisch…

A tout prendre, nous préférons militer avec des natios normaux, qu’ils soient cathos, païens, agnostiques ou athées. Avec des anciens de l’Œuvre française ou du PC, de Troisième Voie, du PS ou du RPR qu’avec un Bouchet. Et parler migration indo-européenne avec Carl, histoire du nationalisme avec Pierre, immigration-invasion avec Miguel, conflit israélo-palestinien avec Farid, sort des chrétiens d’Orient avec Thibaut ou encyclique pontificale avec Bernard plutôt que « rituels pratiques initiatiques sodomites dans la Grèce ancienne » avec Christian. A chacun son truc.

Marine a encore une chance réelle de devenir le successeur de son père. Des frontistes sincères estiment qu’elle représente l’avenir. Au pire, si Gollnisch est élu à sa place, elle continuera à jouer certainement un rôle important au FN. Nous estimons donc qu’elle doit sortir de son silence et ramener Christian à ses chères études. Dans le cas contraire…

Les Vieux de la vieille

Source : http://christroi.over-blog.com/article-campagne-interne-du-front-national-marine-pourquoi-christian-bouchet-62408893.html
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 14:56

Vu sur wikipédia:
Laïcité

Marine Le Pen estime se poser en défenseur de la laïcité en critiquant l'« islamisation » de la France, un thème qui serait selon elle évité par la classe politique95. Elle estime que le principe de laïcité est « essentiel », et elle condamne le financement public des mosquées96. Selon elle, « la France peut être laïque parce qu'elle est chrétienne de culture, et on s'aperçoit d'ailleurs que les pays musulmans ont les plus grandes difficultés à être laïcs97 ». Elle affirme également que « la laïcité n'est pas compatible, pas naturelle, avec l'islam, puisque l'islam confond le spirituel et le temporel97 ».



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Charles-Edouard Sam 17 Déc 2011 - 15:38

Que se passerait-il si elle est élue en 2012?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par violaine Sam 17 Déc 2011 - 17:35

@ Charles Edouard

je ne pense pas qu'elle fera mieux que les autres, il est impossible maintenant de redresser la barre, elle supprimera l'euro surement, mais à part ca, elle n'a pas assez de connaissances et d'envergures pour faire une présidente.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Sam 17 Déc 2011 - 18:04

Bonsoir.
Pour l'instant,les sondages donnent toujours 17°/°à Marine Le Pen et elle ne parvient pas au deuxième tour des élections présidentielles.
François Hollande devance largement Nicolas Sarkozy au deuxième tour.
Si quelques membres de la Franc Maçonnerie soutiennent le Front National,les socialistes ont toujours été les grand amis de Maçons,avec leurs lois immorales et leur démagogie trompeuse.
La France n'est pas encore au creux de la vague!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 11 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum