Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 14:35


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Sam 20 Aoû 2011 - 14:42

Bon si ça continue Colette, vous allez entrer dans le comité de soutien de Marine !

Les gens d'extrème droite ou gauche ont davantage de franc parler et semblent plus décidés à rompre avec toutes les erreurs commises depuis les années Giscard mais ils vous ( nous ) trompent.

Leurs discours ne sera jamais celui de l'évangile mais celui d'une rigidité incompatible avec le bonheur de l'homme.

La solution pour une démocratie vile et tiède n'est pas une dictature mais le retour d'un roi ou d'un gouvernement Chrétien.

Pour cela il faudrait 300 saints ( 3 par départements ) ou bien un désastre ou une guerre qui nous mette tous par terre.

Je pense qu'on se dirige vers la deuxième solution, aprés quoi il faudra reconstruire sur les bases de notre sainte religion.

Au plus tôt vous réaliserez et admettrez que les solutions ne sont pas humaines , vous gagnerez en paix intérieure et en espérance.

Priez, aimez vos proches et les gens que Dieu met sur votre chemin.

Pour le reste, Dieu est maître du monde et de l'histoire des hommes.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 14:44


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Sam 20 Aoû 2011 - 14:46

Vous créez un bombardement d'information...

On en avait déjà de trop avec les bombardements de Mr Sarkosy et de ses amis sur la libye ...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 14:57


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

Visualiser thttps://www.dailymotion.com/video/xipa4d_-

voir toutes les videos de ce lien...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 15:02


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 15:26


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 15:36


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Sam 20 Aoû 2011 - 15:44

bonjour a tous;

COLETTE:ta haine vient du fait que tu as trouver rien que des documentaires de haine sur le coran et ses fanatiques comme dans tout religion il y as ceux qui respectent les autres mais aussi ceux qui veulent foutre la bagarre.

essaye de trouver le juste de milieu dans tout cela et aussi dans tout ce que tu nous envoyent sur ce forum.

je croit que tu as vécu un dur moment avec quelques gens de cette doctrine mais tous ne sont pas des fanatiques.

ils demandent un peu de respect et d amour.

réfléchie a tous cela avant de condamner tout un peuples pour des malades en mal de sensation.

cela n as pas de sens de voir ta vision sur les musulmans et de ne pas vouloir en partager,avec nous,le pourquoi de ta colere. Tête frappe mur

la terre est habiter par beaucoup de monde comme dieu le voulait et dieu demande de se respecter point.

arrette ton délire on n est pas capable de te suivre sur ce que tu veux nous démontrer.

prend le temps de dialoguer avec nous.

merci
jean-gaston Jésus confiance Jésus confiance Amen
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 15:46


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Sam 20 Aoû 2011 - 15:50

bonjour a tous;

COLETTE:félécitation pour etre rendu a 200 messages sur ce site.

mais tu continue ton délire en ne respectant pas les autres sur ce forum.

et tu parle contre les musulmans???????????????????????????????????

merci
jean-gaston

MESSAGE DE LA MODERATION :

N'employons pas de mots trop durs entre nous. Rappelons-nous que nous ne savons rien de la souffrance des autres membres du forum. La supériorité sur le fond de la Loi d'Amour doit se traduire dans la forme de notre propos.

Même si je suis globalement d'accord avec vous, Jean-Gaston, je vous demande d'être moins abrupt dans vos écrits. Et ce, pour les mêmes raisons qui m'ont amené à rédiger le message qui suit le votre.

Bonne journée

Fabrice REMY

jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Fabrice Remy Sam 20 Aoû 2011 - 16:32

Bonjour Colette,

J'espère que vous allez mieux, et que vos nuits sont plus paisibles. Dans un de vos messages précédents, vous avez édité une citation qui m'a fait réfléchir, et je voulais vous livrer mes pensées.

Je crois que les chrétiens devraient redécouvrir l'esprit qui les portât à l'historique bataille de Lépante contre l'envahisseur islamique...

Il m'arrive de plus en plus souvent de parler de l'Islam avec d'autres chrétiens, et ces personnes que je rencontre semblent de plus en plus enclins à reprendre pour elles ces raisonnements. Alors, voilà ce que je pense personnellement :

Depuis 1992, le sang des martyrs innocents, morts sous les couteaux de boucher des islamistes, a été le terreau de la conversion au Christianisme d'une large fraction de la population kabyle.

Si des gens se disant chrétiens prenaient les armes, tel Pierre au moment de l'arrestation du Christ, pour aller contraindre, violenter ou tuer leurs frères musulmans, nul doute que ce mouvement s'inverserait.

La supériorité du message du Christ tient précisément dans le fait qu'il doit nous interdire toute forme de violence, et même toute forme de défiance. La défiance fait le lit de la violence, comme la fornication prélude souvent à l'avortement ou au divorce. Lorsque ce message est respecté, c'est alors que transparait la nature surnaturelle et Divine de notre religion.

Jésus s'est gratuitement sacrifié pour les musulmans, Il les aime, même si leurs théologiens nient son Sacrifice.

Aimer les croyants d'une autre religion que la sienne jusqu'au sacrifice de sa propre vie est un témoignage de la Vérité de l'Unique Religion Révélée. L'Eglise est, de droit (j'insiste), la matrice de la Paix. Les Sourates guerrières du Coran, même abrogées, témoignent également, mais à leur manière, de cette même Vérité. Ne les reprenons pas à notre compte.

La Foi en Christ est une Grâce que nous avons reçu. Nous n'en sommes pas à l'origine, nous ne devons donc pas nous en glorifier. Inversons notre regard. Cessons de voir les musulmans comme une menace, mais comme des Pauvres qui n'ont pas reçu cette fameuse Grâce, qui nous donne tant de responsabilités à leur égard.

Rappelons-nous de la devise de Saint-François de Sales : "Tout par amour, rien par la force". Rappelons-nous également de la vie et de l'oeuvre de Saint-François d'Assise.

Faisons nôtre ce code de conduite, avant que les uns et les autres ne justifient leur propre violence par les exactions du camp d'en face. Pas plus que le divorce, la guerre civile n'est jamais de la responsabilité exclusive d'un des deux camps.

François d’Assise : Pionnier du dialogue islamo chrétien

Frère Halim Noujaim, o.f.m.
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Valeursgauche
François d’Assise est le premier parmi les fondateurs de congrégations dans l’Église catholique, qui a proposé à ses Religieux de rendre témoignage à l’Évangile en vivant parmi les chrétiens et les non chrétiens. Le témoignage de vie, doit précéder l’annonce de l’Evangile.

François consacre un chapitre entier sur “ceux qui veulent aller en mission parmi les musulmans.”

Dans la première Règle (1221), Saint François écrit : "Si des Frères, sous l’inspiration de Dieu, veulent partir chez les Sarrasins et autres infidèles, ils pourront y aller, avec l’autorisation de leur ministre et serviteur. Le ministre, lui, doit donner cette autorisation sans s’y opposer, s’il les reconnaît capables de cette mission. Les frères qui s’en vont ainsi peuvent envisager leur rôle spirituel de deux manières : ou bien, ne faire ni procès ni disputes, être soumis à toute créature humaine à cause de Dieu et confesser simplement qu’ils sont chrétiens ou bien, s'ils voient que telle est la volonté de Dieu, annoncer la Parole de Dieu." (RnB, cap.11. n.43)."


Il rappelle les mêmes principes dans la seconde Règle (1223), avec quelques modifications. Il commence ainsi une nouvelle page d’histoire dans les rapports entre le christianisme et l’Islam. François a inauguré une nouvelle mode de dialogue : il demande à ses disciples de témoigner auprès des musulmans, d’être chrétiens, sans lutte, sans violence en suivant la seconde voie.


1. La vie commune
Il est demandé à ceux qui désirent aller vivre parmi les musulmans, de parler avec eux, de les connaître.


2. Les accepter comme ils sont, musulmans
Nous devons accepter les musulmans comme ils sont non seulement parce qu’ils se différencient de nous par la foi, mais aussi parce que certaines de leurs croyances contredisent les nôtres.


3. De manière paisible sans altercations
François a la nette conviction que les débats et les altercations entre chrétiens et musulmans ne sont pas le meilleur moyen de communication. Ce serait se croire au-dessus des autres et essayer d’imposer la vérité avec la force, sans conviction. Tandis que le Dieu auquel François croit est modeste.


4. Soumission aux autorités constituées
Les Frères respectent les autorités locales, indépendamment du fait qu’ils soient chrétiens ou pas, car tout pouvoir vient de Dieu, comme Saint Pierre nous dit : « Tu te soumettras à toute sorte d’autorité, pour le Seigneur ».


5. Témoigner la foi chrétienne
Le respect des autres et la soumission aux autorités constituées ne signifient pas que nous devons renier notre foi, mais au contraire nous devons l’exprimer en paroles et en oeuvres. Pour le Frère, le martyre n’est ni l’objectif principal ni le choix primordial
Ce qui est demandé au Frère avant tout et surtout c’est de témoigner de l’Évangile par sa vie, et en même temps être préparé à affronter le martyre s’il y était contraint.


6. Mission des franciscains entre les musulmans :
On peut la résumer dans les points suivants :

* Le Franciscain doit donner la priorité au dialogue avec les Musulmans sur tous les autres moyens.


* Le Franciscain se basera sur le dialogue dans sa relation avec les Musulmans, et aussi sur la sagesse, la sincérité, l’humilité, la douceur et la simplicité.


* Le Franciscain doit éviter de s’imposer ou de se sentir supérieur à l’autre, il doit témoigner de l’Évangile avant de le prêcher. Il ne doit pas imposer mais montrer.


La mission du Franciscain entre les Musulmans requiert qu’il vive dans l’ambiance des musulmans, qu’il en connaisse la culture, qu’il assure une présence fraternelle, dans le respect envers l’autre, dans le dialogue, dans la solidarité avec tous, surtout avec les marginaux, les exclus de la société, les opprimés.

Source : http://soeurs-saint-francois-assise.org/fr/francois-dassise-pionner-du-dialogue-islamo-chretien

J'aime beaucoup Saint-François d'Assise. C'est un de nos rares Saints à être respecté par les plus irréductibles des athées, et par la grande majorité des musulmans. Et ça, c'est une preuve de la Pureté de son propos.

Union de prières.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 16:47

DIEU demande de se respecter...OUI..
DIEU demande aussi de respecter les 10 commandements...OUI..
DIEU demande de s'aimer les uns les autres..OUI..
DIEU a donné son fils unique pour que l'humanité soit sauvée...OUI..
DIEU veut que l'homme se repentisse de tous ses péchés...OUI
DIEU nous donne le choix de croire en JESUS notre sauveur...OUI..
DIEU nous a "donné" la bible pour nous aider à "comprendre"...OUI..
DIEU nous dit de nous aimer et de ne pas tuer ..pour aller au paradis...OUI...
JESUS est son fils..Notre prophète et notre futur ROI..OUI..

Tout cela cité précédemment n'est pas respecté par les musulmans islamistes...Au contraire,ils pratiquent tout le contraire...
Je sais que nous arrivons vers la fin des temps ,mais cependant, je ne peux supporter que "cette religion", prenne place pour anéantir le catholicisme...
Pourquoi ne pratiquent-ils pas leur religion envahissante et démoniaque dans leur pays ..??
Ils veulent dominer le monde avec leur religion "satanique" et leurs coutumes barbares...
Oui, j'ai eu un passé douloureux "avec eux"...
Mais je ne ressents ni peur, ni haine envers eux..
Il perdure ,cependant,un besoin constant de demander à DIEU,àJESUS et à MARIE de faire que cette religion ne devienne pas la premiere du monde...Et que cette religion soit dissoute...à jamais...
DIEU dit de pardonner...Mais on ne peux oublier...
Nous tendons la main à ceux qui nous mènent vers une mort certaine ,et de notre corps et aussi de notre religion...
Mais pas de notre foi...
Je ne souhaite pas que l'humanité arrive à une guerre,car je prone la paix, mais,"ces gens-là" n'hésiteront pas à la provoquer et à la faire...
Les 10 commandements leur sont inconnus..
Pour atteindre le paradis , : ils doivent "tuer" tous les non musulmans ..
Ne dites surtout pas qu'ils sont en minorité mais dites plutot qu'ils "deviennent la majorité"..
J'attends ...j'aime.. je crois en..
DIEU et non halla ...
JESUS et non mahomet ..
LA BIBLE et non au coran...
Et ,dans cette prophétie d'un monde nouveau et meilleur, qui, j'espère est proche,je demande à DIEU JESUS et MARIE de nous protéger de ce qui va arriver..
J'ai foi en ma religion .. Prie
Jésus confiance Gloire à toi Seigneu Prends pitie
UNION DE PRIERES....
Jésus Croix Amen





Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Sam 20 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour Colette!!!

Je vous avoue qu'en vous lisant,vous m'avez fait rire.

Tout comme vous,je ne crois pas au Coran et encore bien moins à leur prophète Mahomet.Cependant,il y a de bons musulmans.

Une fois la terre purifiée,le catholicisme sera au premier plan.D'ici ce temps là,il faut s'efforcer de vivre du mieux possible avec cette religion qui ne vient pas de Dieu et les considérer comme frères et soeurs.Dieu regarde le coeur et je m'efforce de l'imiter quand je cotoie un musulman.

Nous sommes chanceux de vivre dans la Vérité et il faut avoir de la compassion pour ceux et celles qui ne connaissent que cette religion.

Une chose de bonne cependant dans cette religion,c'est qu'ils croient en un seul Dieu.

Bonne journée Colette.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 18:33

Cher monsieur Jean Gaston...

Pourquoi tant d'agressivité...?? Se questionne
Ai-je touché votre égaux ...??
Ai-je écrit ou fait écouter des videos trop ...VRAIES...???
DIEU ne doit pas etre content de votre réaction car la colère est un des 7 péchés capitaux...
Certes nous ne sommes plus en démocratie ,mais je vois que, sur ce forum, vous désirez la meme chose...
Mais j'ai envie de faire , encore ,quelques commentaires..Ne vous en déplaise...Allons..relaxez vous..COOOOOOLL. ...tranquille... .. Flower white

6. Mission des franciscains entre les musulmans :
On peut la résumer dans les points suivants :

* Le Franciscain doit donner la priorité au dialogue avec les Musulmans sur tous les autres moyens.


* Le Franciscain se basera sur le dialogue dans sa relation avec les Musulmans, et aussi sur la sagesse, la sincérité, l’humilité, la douceur et la simplicité.


* Le Franciscain doit éviter de s’imposer ou de se sentir supérieur à l’autre, il doit témoigner de l’Évangile avant de le prêcher. Il ne doit pas imposer mais montrer.


La mission du Franciscain entre les Musulmans requiert qu’il vive dans l’ambiance des musulmans, qu’il en connaisse la culture, qu’il assure une présence fraternelle, dans le respect envers l’autre, dans le dialogue, dans la solidarité avec tous, surtout avec les marginaux, les exclus de la société, les opprimés.

"les Franciscains doivent donner la priorité au dialogue".....
DIALOGUE..??
Je sais que, pour la plupart ,ils ne savent pas l hétymologie de ce mot...
Bruler les voitures ,faire du, trafic de drogue ,s'essuyer les fesses avec le drapeau Français ,siffler la Marseillaise,casser,violer,tuer,détruire,agresser,ETC...
Est -ce cela le dialogue..??
NON... diablo !!!!
On s'étonne qu'il existe des non-croyants,et des catholiques qui se convertissent essentiellement à l'islam...
POURQUOI..??
Parce que nous nous faisons dévorer par cette religion .. Et le Christianisme n'est plus crédible..Car ell Ange aureole e ne fait rien..
Parce que les humains voient que nous les Chrétiens ne nous battons pas pour notre religion ..
Eux ,savent le faire avec l'aide du malin...
Je ne peux pas supporter qu'ils rejettent JESUS..
Certes nous devons rester passifs dans l'attente du retour de JESUS...
Mais devons nous laisser "ces gens -là" insulter notre religion,nos valeurs morales,notre patrimoine ..
Devons nous accvepter de nous soumettre à leurs dictature...
"Les fransiscains ne doivent pas s'imposer ou se sentir supérieurs à l'autre"....
MAIS qui agit ainsi si ce n'est eux...????
"Sagesse ,sincerité ,humilité,douceur,simplicité"....Que de mots doux à entendre..!!
Mais trop peu d'humains le pratiquent...
Il y en a tant à dire...Mais cela ne plaira pas, sans doute à Jean Gaston...
Plus tard peut-etre..Mais je laisse, cher ami Jean Gaston ,passer votre courroux...
UNION DE PRIERES..
Prends pitie Jésus confiance






Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Sam 20 Aoû 2011 - 18:57

Colette a écrit:

Je sais que, pour la plupart ,ils ne savent pas l hétymologie de ce mot...
Bruler les voitures ,faire du, trafic de drogue ,s'essuyer les fesses avec le drapeau Français ,siffler la Marseillaise,casser,violer,tuer,détruire,agresser,ETC...
Est -ce cela le dialogue..??

Ceux qui s'adonnent à ce genre d'activités,ce sont des voyous et on en retrouve dans toutes les religions.

En Amérique,une équipe de hockey déçoit,et ces voyous en profite pour saccager la ville....De ces voyous,certains sont chrétiens,d'autre musulmans.

Un bon chrétien comme un bon musulman ne s'adonne pas à ce genre d'activités.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 20:10

Cher Michael..

Oui..je sais ..
Mais pourquoi pratiquent-ils leur"culte" ??..(je dirai les précepts d'une sectes)...
Ils prient 5 fois par jour ,font le ramadan ,pour après "commettre des atrocités"..
Je m'aperçois que peu de forumeurs répondent à mes écrits..
Ont-ils peur de dire ce qu'ils pensent tout bas..??
" L'islam NIQUE LA fRANCE" ('pardonnez moi pour l'expression,mais je répète ce qu'ils disent)...
POURQUOI...???
Des voyous...???
Agissent-ils ainsi dans leur pays qu'ils aiment..?? ..Il n'y vont pas ou n'y restent pas car..
La bas, on leur coupe la main ou on les torture ou on les exécute...
Ils ont raison..!!.. en Europe ,ils peuvent faire ce qu'ils veulent ,car ils sont vite relaxés...
Je me souviens ,à mon époque ,on devait baisser la tete ou les yeux , si on se faisait "gronder"...
Nos enfants suivent leur façon de vivre car ce sont de très bons professeurs pour les initier "au mal"...
Et cela n'est plus gérable...
Les Chrétiens et non Chrétiens , les imitent car ils s'apperçoivent qu'il est plus facile d'agir comme eux , puisqu'ils ont tous les avantages ...
Je plains la jeunesse actuelle,car le mal cherche à corrompre chacun d'entre eux...
Mais quand ,dans un troupeau de bétail ,un animal est"contaminé",...On le chasse ou on l'abat...
Je n'arriverai pas à dire qu'il faut abattre cette "racaille" ,mais la renvoyer là ou elle pourra dignement exercer ses méfaits qui "pourrit l'humanité"...Cest à dire "chez elle"....
Je pense que si ce "chantage" était mis à profit ,certains se "tiendraient droits"...
Les prisons sont pleines, en grande magorité, de "ces gens"...
Leur peine encourue après un "grand faux pas" est ...la relaxe ..en grande partie du temps..Alors..Ils récidivent...
Ceci est dit autant pour les Chrétiens que pour les autres ..Mais ces derniers sont beaucoup plus nombreux...
Il existe aussi les turcs ,les rums ..Bref, tous ceux qui sont guidés par des actes de méchanceté, de vandalisme, d'agression,de non respect de l'homme et de DIEU... diablo
Qu'ils aillent vivre dans leur pays ...!!
MAIS NON..C'est mieux ici...
Tout leur est du..MAIS ,ILS ONT RAISON...!!!
Leur bonheur est de mordre la main qui leur donne à manger...
Nous devons demander à ce que soit instaurer une "dictature" pour la protection de l'humanité..et ne pas accepter l'inverse,soit ..une tolérance d'un peuple destructeur qui nous mène à l'extinction du "bien" et du retour à la barbarie... Amen
JESUS REVIENS VITE..... Jésus Croix Jesus sign
UNION DE PRIERES... Gloire à toi Seigneu



Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Sam 20 Aoû 2011 - 22:53

Bonjour Colette!!!

Ce que vous décriez,je l'ai pensez aussi et je le pense encore.Je suis loin de vous donner tort.Cependant,il ne faudrait pas mettre tout les immigrés dans le même panier.Je connais des émigrés libérés de la dictature et de l'esclavage qui apprécient grandement de vivre enfin libre.Je suis content pour eux et suis heureux de les accueillir.

Malheureusement,chez beaucoup d'entre eux,le naturel revient vite au galop.

Là est le problème.La juridiction humaine est mal faite.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 23:43

Très cher Michael...
HELAS...HELAS...HELAS..
3 fois HELAS..
Mais pourquoi sont-ils ainsi concus ..??..Je sais que tous ne sont pas ainsi,mais, comme je l'ai déjà écrit,ils sont peu nombreux..
Et beaucoup redeviennent des loups pour les brebies si fragiles que nous sommes...
Ils veulent "vivre libres" ..Je les comprends ,mais pourquoi détruisent-ils ce qui les aident..??????..Pour avoir le "pouvoir" ..et la domination.. diablo
Je donnerais beaucoup à ceux qui sont sincères..:...ma confiance,mon amitié,mon amour et,peut-etre plus... s'ils agissaient dans les commandements de DIEU..Mais ils agissent dans les commandements du malin... diablo
Mais il est sur que JAMAIS, je ne pourrai leur donner tout cela ,car ils ne prouvent aucunement qu'ils """sont en voie de guérison""....
Ils ont soif de destruction et seuls DIEU et JESUS remédieront à ce fléault...
JE VEUX COMPRENDRE...!!!!!!...POURQUOI..???
Je pense que nos S D F ,dans nos rues , ont besoin de plus d'aide que EUX..Qu'ils aillent chercher de l'aide dans leur pays...Là ou ils sont malheureux...Qu'ils agissent pareillement ..là-bas.. Les gouvernants ne seront pas d'accord...
Comment peut-on se soumettre à leur "bon vouloir"...???.. à leurs dépravations ,à leur demande de soumission ,à leur actes d 'opposition envers DIEU..??..

Nous devenons leurs esclaves...Mais je choisis d'etre celle de DIEU, s'IL me le demandait..
Je ne conçois pas la vie avec eux ..mais sans eux ,la vie serait meilleure...

à moins qu'ils ne changent...MAIS le père noel n'existe pas..
Notre père noel est..DIEU et JESUS ...LE SAINT ESPRIT...
ILS veillent sur nous et agiront EN TEMPS UTILES... Rend grâce
Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES... Rend grâce


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Sam 20 Aoû 2011 - 23:45

bonjour a tous:

CHERE COLETTE:oui,je l ais déja écrit que quelques fois je suis trop vite a répondre et sans le vouloir je blesse quelques personnes.mais ce n est jamais par colere non jamais. Tête frappe mur

ET JE TE DEMANDE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MES PLUS HUMBLES EXCUSES. High five

je ne suis pas raciste,ni une personne radicale ni une personne qui provoque les autres.surtout sur un sujet aussi brulant et sérieux qu est la religion,sur tous ces formes. Mad

mais je suis conscient que d autres personnes ont une religion différente de nous.moi.j aime mon prochain comme moi-meme.je ne juge pas. Mad

mais tu as quand meme écrit que OUI certains musulmans t on fait passer des mauvais moments.LA COMMENCE LE DIALOGUE AVEC UNE BASE COMME TU AS ÉCRIT ET JE SUIS FIER QUE TU AS BIEN VOULU LE PARTAGER AVEC NOUS,MERCI. Applaudissement

bien sur que la peur que dans le nouveau ordre mondial que la seul religion soit le musulman,coran.c est as y penser et as prier pour que dieu nous évite cela avec son fils jésus. A vos ordres!

mais ce n est pas pour demain.
mais je suis pour toutes informations qui peux m etre utile,j aime bien les reperes que tu nous as fait parvenir mais pas a cette vitesse quand meme.
on n as pas le temps de les écouter ou les lires.mais merci pour touts ces données nouvelles.

merci
jean-gaston Jésus confiance Jésus confiance Amen
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Dim 21 Aoû 2011 - 0:00

Colette a écrit:

JE VEUX COMPRENDRE...!!!!!!...POURQUOI..???
Parcequ'ils sont convaicus d'être dans la Vérité.

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 0:51

Très cher Michael...

Cette "simple " phrase que vous avez écrite:
Parcequ'ils sont convaincus d'etre dans la verité calme un peu la tempète qui anime mon coeur...
J'aime mon prochain, mais cela dans le respect des commandements de DIEU...
Je suis incapable de faire du mal ,mais ne peux supporter qu'on se moque de DIEU et de JESUS...
La vérité n'appartient qu'à DIEU... Amen Gloire à toi Seigneu
L'islam dit la détenir...
Je ne peux l'accepter...
Je donnerai ma vie pour DIEU ,mais pas en tant que kamikaze pour détruire des innocents...
Leurs actes sont "DIABOLIQUES"...
Tout cela pour etre un "martyr" qui ira droit au paradis......!!!
Tuer tous les non islamistes mène au paradis...!!!
JE DIS NON à la violence.. à l'appel au meurtre....A L'ISLAM...!!!!! diablo
Que DIEU me pardonne....
MERCI Michael...

UNION DE PRIERES... Rend grâce

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Dim 21 Aoû 2011 - 6:00

Bonjour Colette!!!
Voici un beau message que je vous invite à méditer et qui vous aidera grandement pour votre discernement
.


Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95
Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.
C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous.


Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.


Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par FrancoiseF Dim 21 Aoû 2011 - 12:09



Dans ce même esprit de prière pour l'Evangélisation du peuple musulman, voici un article paru dans la Nef n° 228 de juillet août 2011.

***

Les Missionnaires de la Miséricorde Divine ; la priorité de l'Évangélisation

Entretien
M. l'abbé Fabrice Loiseau


L’abbé Loiseau a fondé en 2005, dans le diocèse de Fréjus-Toulon, les
Missionnaires de la Miséricorde divine, institut de prêtres séculiers particulièrement dédiés à l’évangélisation, notamment celle des musulmans. Entretien.


La Nef – Pourriez-vous d’abord nous expliquer ce que sont les Missionnaires de la Miséricorde divine ?
Abbé Fabrice Loiseau – Notre Société est une association cléricale de droit diocésain, appelée à devenir une société de vie apostolique, dont l’intuition définitive date de 2005, au lendemain de la mort de Jean-Paul II, jour de la fête de la Miséricorde divine. La fondation a été suscitée et encouragée par Mgr Rey. Nous avons commencé en septembre 2005, nos statuts ont été approuvés en 2007. Nous sommes maintenant trois prêtres avec des séminaristes et pouvons accueillir des frères. Nous avons trois charismes : vivre de la Miséricorde, adorer l’Eucharistie et participer à la Nouvelle Évangélisation avec une attention particulière pour les musulmans. La Miséricorde divine est la spiritualité pour le troisième millénaire comme le rappelait le pape Jean-Paul II.
Dès la fondation, nous avons souhaité vivre une intégration diocésaine. Nous avons été reconnus comme paroisse personnelle, ce qui a permis une très belle collaboration avec les autres curés. La formation des séminaristes se réalise en grande partie au séminaire diocésain de la Castille, avec par ailleurs une formation propre au sein de la communauté ainsi que des stages réguliers à l’abbaye du Barroux. Depuis l’an dernier, nous assurons entièrement la formation des séminaristes de notre année de spiritualité avec l’aide de l’abbé Vojtek.

Concrètement, comment se traduit votre charisme de missionnaires ?
Ce charisme doit d’abord s’ancrer dans la prière et la vie communautaire. L’adoration eucharistique, la liturgie, la vie fraternelle et la formation sont essentielles aujourd’hui pour annoncer l’Évangile. Il s’agit pour nous à la fois de maintenir les activités d’une paroisse classique (catéchisme, sacrements, scoutisme, pastorale familiale, groupes de jeunes...) mais aussi d’avoir un souci permanent de l’annonce de la foi aux personnes qui sont loin de l’Église. C’est pourquoi la visibilité de la vie paroissiale me paraît indispensable, d’abord par les processions mais aussi par des prédications publiques, des missions de rues, de plages, du porte-à-porte, des repas de quartier... Nous avons aussi participé à la mission diocésaine organisée au mois de mai dans la ville de Toulon : une semaine d’église portes ouvertes, qui donne déjà de très beaux fruits.

Pourquoi et comment vous est venu ce charisme de la conversion des musulmans ?
Au début de mon ministère en région parisienne, j’ai eu à préparer au baptême des jeunes originaires de l’islam et je me suis rendu compte du grand isolement de ceux-ci. La progression de l’islam en France mais aussi les conversions de musulmans au christianisme dans les pays arabes nous révèlent que c’est le grand défi spirituel pour les prochaines années. De nombreux voyages dans les pays arabes m’ont permis de mieux connaître l’islam. En outre, j’ai suivi une formation en théologie des religions.

On entend souvent dire que les musulmans sont difficiles à convertir : qu’en est-il ?
Je préfère parler de l’annonce plutôt que de la conversion qui appartient à Dieu. Il est vrai qu’elle est très difficile, mais non pas impossible puisque nous assistons pour la première fois dans l’histoire de l’islam à des conversions en masse au christianisme comme en Algérie où ils seraient plus de 100 000. Il est important de noter que 40 % de ces conversions sont d’origine miraculeuse. Dans notre quartier où la population est à 80 % d’origine maghrébine, notre habit permet un contact direct dans la rue, dans les cafés ou à leur domicile.

Les thèmes spirituels qui peuvent toucher plus profondément un musulman sont la miséricorde et la révélation d’un Dieu d’amour qui agit dans nos vies.

Que pensez-vous du dialogue interreligieux avec les musulmans ?
Le dialogue interreligieux est nécessaire mais il est souvent mal vécu. Car on se contente d’une certaine paix spirituelle sans exigence de vérité. La confusion des différentes formes de dialogues (définies dans le document pontifical Dialogue et annonce de 1991) entretient une naïveté et l’ignorance. Il faut revenir à une forme respectueuse de disputatio en quête de vérité. L’islam repose sur des erreurs historiques et doctrinales à propos de Jésus, des prophètes, de la Trinité et de la Providence qu’il ne faut pas hésiter à exposer. Cependant, devant la laïcité agressive de nos pays occidentaux, le fait que des hommes croient en un Dieu unique dans une révélation avec des exigences spirituelles de vérité et une dimension publique de leur foi est un reproche vivant lancé à notre déchristianisation. L’islam est un aiguillon pour notre mollesse spirituelle.

Comment jugez-vous la façon dont le problème de l’islam est abordé en France ?
Les politiques et les médias ont une grande méconnaissance de l’islam, tant dans ses origines que dans ses pratiques contemporaines. Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates. Là où nos contemporains parlent de laïcité et de liberté religieuse, il faudrait interpeller les musulmans sur un certain nombre de sujets tels que la place de la charia, les fondements de la liberté religieuse, la possibilité de changer de religion, la place de la femme, la distinction entre le temporel et le spirituel, le djihad, le rapport entre raison et révélation, la culture et l’identification avec Mohammed.

Vous êtes attachés à la forme extraordinaire du rite romain : pourquoi et quel bilan tirez-vous du motu proprio Summorum Pontificum ?
La forme extraordinaire du rite romain est un charisme essentiel pour notre Société. Nous sommes persuadés que les exigences sacrales et doctrinales de la liturgie tridentine sont indispensables pour la vie de l’Église, et pour un renouveau missionnaire même si nous sommes bien conscients qu’elle ne peut-être aujourd’hui la seule liturgie catholique. Pour rentrer dans l’esprit de Benoît XVI et vivre une plus grande unité dans l’Église, il est capital de saisir qu’il n’y a pas une Eglise après ou avant Vatican II, mais qu’il s’agit bien du même mystère. La place donnée à la forme extraordinaire permet de mieux vivre l’herméneutique de la continuité et de retrouver une plus grande unité doctrinale et spirituelle dans l’Église. Un long chemin est encore à réaliser pour que se vive l’enrichissement réciproque des deux formes du rite romain dans la fidélité aux principes de Sacrosanctum Concilium de Vatican II. Je trouve que l’application du motu proprio est beaucoup trop lente. Il existe encore beaucoup de blocages de part et d’autre pour s’enrichir des deux rites. Il n’est pas normal que des séminaires ou des paroisses interdisent encore la célébration de la forme extraordinaire alors qu’il existe une réelle demande. On ne peut accuser des fidèles, des séminaristes, des prêtres d’être bloqués sur le passé, alors qu’on peut se demander quelles sont les personnes les plus blessées psychologiquement par ces questions ! De même, il est inadmissible que des fidèles ou des prêtres considèrent la forme ordinaire du rite comme intrinsèquement mauvaise.

Vous touchez beaucoup de jeunes : comment analysez-vous leur situation ?
Beaucoup de jeunes aujourd’hui sont en grande détresse psychologique, affective ou spirituelle. Il est donc essentiel de leur proposer des groupes de prières et de formation exigeants. Mais comme nous vivons une rupture culturelle importante, il faut insister sur un effort de toute l’Église pour vivre une annonce directe auprès de ces jeunes. Là, nous avons beaucoup à apprendre des communautés nouvelles qui ont réfléchi et expérimenté des formes neuves d’évangélisation directe auprès de ces jeunes.
Propos recueillis par Christophe Geffroy

***
Union de prière.
Françoise.




.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Dim 21 Aoû 2011 - 13:15

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Marine-le-pen-300x2901

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Michael Dim 21 Aoû 2011 - 14:49

Les politiques et les médias ont une grande méconnaissance de l’islam, tant dans ses origines que dans ses pratiques contemporaines. Cette religion ne peut pas être traitée comme les autres car ses conséquences politiques et sociales sont immédiates.
C'est un grand défi pour nous tous qui nous attend.C'est très difficille de s'ouvrir avec un couteau sous la gorge.C'est ce qui m'agace le plus de l'Islam.
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 19:46

Très chers Michael,Françoise,Panetier...

Vos écrits ne m'ont pas convaincue...et je ne suis pas la seule à penser cela...
Cette personne et beaucoup d'autres voit le diable se revètir de son manteau sombre pour gagner le pouvoir donc ...les ames passives...et faible...
Pardonnez moi mais je ne peux supporter tant d'injustice...
Nous ouvrons la seule porte qui donne accés au malin.. diablo
MOI JE NE LA FRANCHIRAI PAS..... Gloire à toi Seigneu
Madame,monsieur
En avant propos, je revendique et assure le fait de ne pas être dans la ligne de pensée du Front National...
J'ai fait mes courses cet après midi à l'hypermarché Carrefour de Liévin. A hauteur du rayon des fournitures pour la rentrée scolaire, il y a, en tête de gondole, un présentoir dans lequel on trouve le Coran, des livres sur l'histoire de l'Islam, sur les pêchés mortels vus par l'Islam, des livres sur les prénoms musulmans, des livres sur les recettes des pays du Maghreb, etc...
Au rayon des viandes, il y a bien sûr le désormais traditionnel rayon des viandes Hallal (mais comment faisaient donc nos compatriotes musulmans pour se nourrir avant que ne fleurissent ce type de rayons dans nos magasins ces dernières années ????). En ce moment, il y a une armoire réfrigérée supplémentaire, présentant les viandes Hallal festives associées au Ramadan.
Nous sommes le 11 Août, à quelques jours de la fête de l'Assomption. Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une fête Catholique. Je n'ai vu aucun présentoir, aucune tête de gondole, aucune PLV proposant le moindre produit en l'honneur de cette fête Catholique.
En sortant du magasin, j'ai discuté avec l'hôtesse de la Caisse Centrale. Je lui ai dit que j'allais revenir avec un huissier pour faire constater cette flagrante discrimination religieuse et porter plainte (ce qui se ferait sûrement dans l'autre sens, sans aucun problème... qui plus est, on trouverait de bons français bien pensants pour dénoncer cela !) . Notre France est en train de se plier, de se corrompre, de s'adapter à nos concitoyens musulmans... Il me semble pourtant que la logique voudrait que ce soit l'inverse. Oh pardon, je suis "raciste" en écrivant cela... Mais depuis quand "musulman" est une race ????
Je doute fort qu'en Algérie (où les femmes voilées vivant en France s'empressent d'ôter leur voile une fois arrivées "au bled" pour les vacances), il soit pris la moindre disposition pour ne pas "heurter" les non musulmans. Je doute que le dernier livre de Benoît XVI soit en tête de gondole des magasins d'Alger, de Bagdad, de Téhéran, etc...
Ah mais c'est vrai, j'allais oublier : "cessons de stigmatiser les musulmans" ! Nous ne sommes que de vilains français franchouillards et fachos.... En France, on ne peut plus rien dire, rien écrire. Je prends peut-être un risque inconsidéré en vous écrivant ce mail. Si je suis déchu de mes droits de citoyens, je n'aurais plus qu'à me convertir à l'Islam... et je serai à nouveau bien considéré....
En Mai 2012, au premier tour, il se pourrait qu'il y ait une énorme surprise. Il suffit de voir tout ce qui circule sur Internet de la part de gens ordinaires, comme moi, qui en ont assez de voir, de vivre, de supporter, que notre pays perde son identité au profit d'une culture qui n'est pas la notre.
Le jour où des prêtres pourront à nouveau prêcher librement, sans risquer leur vie, en Irak, en Algérie ou ailleurs, le jour où les femmes non musulmanes pourront se promener en mini jupe à Téhéran, le jour où on ne tuera plus gratuitement les "Infidèles" parce qu'ils ne sont pas musulmans, et bien, ce jour là, je supporterai de pouvoir m'acheter, en tête de gondole, le livre de recettes des loukhoums !
Cordialement,
un citoyen français irrité par le virage que prend la France, République Laïque... mais pour encore combien de temps ? Amen Prends pitie
>>
UNION DE PRIERES....

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 20:07

QUI PAYE...???????
ALLONS...VOUS SAVEZ....!!!!!http://jemmerde.files.wordpress.com/2011/07/arnaque-caf-qui-fraude.png

Chapelet PRIONS....


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 20:11


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 7 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum