Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Ad Dei gloriam Sam 23 Juil 2011 - 21:42

Je suis anti-mondialiste et pourtant je vois dans l'UE, par certain côté une belle alliance de Nation garant de la Paix sur le vieux continent !! Apres tout, Schuman, dont un proces de beatification est en court, n'a t'il pas voulut justement eviter la guerre ?? Donc Quitter l'UE, je suis contre mais je suis pour que chaque Etat reste totalement indépendant et autonome dictant les regles a l'UE et non l'inverse !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 24 Juil 2011 - 1:27

l'UE garant de la paix sur le vieux continent régit par l 'islam ...?..
NON MERCI..
Chacun tire la couverture vers soit ...LA LIBERTE POUR TOUS :...Dans la paix et la "vraie fraternité"et dans le véritable AMOUR..

dans les lois de DIEU..LE VRAI ..LE NOTRE..!!....CHRETIENS qui pronont l'amour de notre prochain..sans vouloir la suprématie,et constatons que l "autre religion demande d'assassiner des vies pour acceder au paradis... donner la mort quand bon leur semble..?? ..pour atteindre la volonté de allah..??
dites moi ou est la volonté de DIEU..?? .pere de JESUS..?..
Il me tarde qu'il fasse rapidement son apparition et agisse pour le bien de l'humanité Chrétienne...Et anéantisse cette religion régentée par le malin..
AMEN
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Ad Dei gloriam Dim 24 Juil 2011 - 8:51

Colette a écrit:l'UE garant de la paix sur le vieux continent régit par l 'islam ...?..
NON MERCI..
Chacun tire la couverture vers soit ...LA LIBERTE POUR TOUS :...Dans la paix et la "vraie fraternité"et dans le véritable AMOUR..

dans les lois de DIEU..LE VRAI ..LE NOTRE..!!....CHRETIENS qui pronont l'amour de notre prochain..sans vouloir la suprématie,et constatons que l "autre religion demande d'assassiner des vies pour acceder au paradis... donner la mort quand bon leur semble..?? ..pour atteindre la volonté de allah..??
dites moi ou est la volonté de DIEU..?? .pere de JESUS..?..
Il me tarde qu'il fasse rapidement son apparition et agisse pour le bien de l'humanité Chrétienne...Et anéantisse cette religion régentée par le malin..
AMEN
UNION DE PRIERES...

Je n'ai pas dit le contraire, je suis pour une union des peuples Europeens aux valeurs Chretiennes (je me suis peut être mal exprimé) ! Contre l'islam haineuse et la Franc-Maçonnerie !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Dim 24 Juil 2011 - 16:12

Pax et bonum...
Vous avez beau faire le "caid" derrière vos rétorques que vous croyez "délectables" ..
OUI ces messieurs sont verreux ....,j'espère que vous n"en faites pas partie...
Il est regretable de ne pas avoir ,avec vous , de sujets d échange ,car vous ramenez subrestissement tout, a des citations qui vous sont propres..et sans fondement , du moins sans crédibilité aucune..voire meme incohérentes et plus ...: "échappatoires."...
Soyez plus explicite dans vos réponses..Plus ...direct...Plus ...franc..
MERCI..
UNION DE PRIERES...
;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de compréhension avec Pax !

Pax, une question à laquelle j'espère vous répondrez franchement.

Est-ce votre habit de religieux franciscain qui vous empèche d'échanger ouvertement ? (vous n'ètes pas obligé de répondre mais quand même, cela me ferait plaisir que vous le faisiez, en privé si vous préférez).

A ceux qui sont en recherche de Vérité, il est parfois difficile de comprendre les chemins tortueux ! Et personnellement, je me demande très fort en ce moment si je n'ai pas fais fausse route encore une fois en prenant à coeur ce forum.

Ne le prenez pas mal surtout, cela est juste un besoin bien légitime de vous rejoindre et de m'y retrouver aussi.

Message modéré par l'administrateur. (Charte, art. 1)

Faites attention au respect des utilisateurs, Pax et Bonum. Ce message est vraiment triste, cher ami.

Votre réponse n'est pas proportionnelle aux messages qui vous ont été adressés, en particulier celui de Françoise, qui est tout en douceur, malgré ses questionnements. Les insultes ne sont pas permises sur le forum.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Manuela Dim 24 Juil 2011 - 22:09



Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Kny6485j

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Lun 25 Juil 2011 - 11:59

Alors pourquoi m'ont-elles attaquées,y-a-t-il deux poids deux mesures?
J'ai le droit de me défendre et de répondre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 25 Juil 2011 - 12:08

Allons Pax ne soyons pas en guerre...
Moi, je n'en veux pas..
Mon but n'était pas de vous offenser...

UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Lun 25 Juil 2011 - 12:25

Ad dei gloriam..
Effectivement ,après avoir relu vos écrits ,j'ai mieuxcompris..veillez m'excuser..
Vous avez raison : chaque état doit assumer et assurer son indépendance et son autonomie..En restant "associés"..avec l'ue..malgrés tout..
Ne dit-on pas : l'union fait la paix..?

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Lun 25 Juil 2011 - 22:35

bonjour a tous

revenons s.v.p. aux trois videos sur marine:

1=elle ne fait que du patinage politique comme tous politiciens.

2=elle ne fait pas de reférence a une religion.pas a une seule.

3=elle défend sa vision de politicienne de france pas plus.

4=QUESTION:avez-vous entendu qu elle est mere de famille,mais pas d alliance a son doigt donc pas marié?
5=et vous voulez donner un pouvoir a une personne sopit disant catholique,mais elle ne respect pas le mariage créé par dieu lui-meme.vous en penser quoi?

ou est le bon sens dans tout cela.


merci
jean-gaston Jésus confiance
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Ad Dei gloriam Mar 26 Juil 2011 - 1:43

Colette a écrit:Ad dei gloriam..
Effectivement ,après avoir relu vos écrits ,j'ai mieuxcompris..veillez m'excuser..
Vous avez raison : chaque état doit assumer et assurer son indépendance et son autonomie..En restant "associés"..avec l'ue..malgrés tout..
Ne dit-on pas : l'union fait la paix..?

Ce n'est pas grave !! ^^ Et vous avez raison on dit bien que l'union fais la paix .... d'ou mon point de vue !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Ad Dei gloriam Mar 26 Juil 2011 - 1:46

Jean-Gaston, je suis d'accord avec vous, Marine Le Pen est remarié et vit aujourd'hui en concubinage je crois !! Ce n'est pas un modèle de sainteté !! De plus cette femme prone le retablissement de la peine de mort et ne rejette pas l'avortement !! Mais je pense qu'elle est sincère contrairement a presque tous les autres politiciens !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Manuela Mar 26 Juil 2011 - 6:25

Bonjour Pax,
Tout ira bien je l`espére. Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 205298
Aller voir sur le fil " Insolite " Michael nous fait rire.
N`oublié pas de voir aussi sur les chats sur le même fil.

Ne vous inquiété pas, je vais allez dormir, où ce matin où l`aprés-midi, ouf trop fatigué ! I don\'t want that
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Mar 26 Juil 2011 - 10:45

Merci,chère Manuela!
Blushy
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Dim 31 Juil 2011 - 11:55

Breivik: "naïveté" de la Norvège (Le Pen) AFP Mis à jour le 29/07/2011 à 21:21 | publié le 29/07/2011

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, juge que la "naïveté" du gouvernement et de la société norvégiennes sont "plus grave" que les attaques perpétrées par Anders Behring Breivik, qu'il qualifie d'"accident".

S'exprimant comme chaque vendredi sur le site internet du FN, Jean-Mari Le Pen parle de la Norvège comme d'"un petit pays sympathique", "mais qui n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier (de son acte), mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial".

Evoquant l'extrémiste, qui n'a pas caché son islamophobie, il estime qu'"apparemment, il s'agit d'un homme qui n'est pas en possession de ses moyens intellectuels, qui est un malade, je pense". "Mais la situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens", poursuit-il dans son blog vidéo hebdomadaire.

"Ce qui me paraît plus grave et que démontre cette affaire c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien (...). Vous savez que les policiers en Norvège ne sont pas armés", s'est-il étonné. "La responsabilité la plus grave me paraît être celle du gouvernement norvégien et de la société norvégienne qui s'est endormie dans un confort que lui procurent d'ailleurs les hydrocarbures", poursuit l'ancien patron du parti d'extrême droite.


Dernière édition par panetier le Dim 31 Juil 2011 - 12:02, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Dim 31 Juil 2011 - 12:01

Y aura t-il une réaction de Marine aux inepties de son père ?



Si celle ci devait tarder ou ne pas venir, cela tenterait à prouver qu'elle pense comme lui ; dans ce cas il serait inconscient voir dangereux de la soutenir , ne serait ce que du bout des lèvres.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Dim 31 Juil 2011 - 15:05

"Naïveté", "accident", "immigration massive", "danger mondial", ces thèmes récurrents de la diatribe frontiste utilisés par Jean-Marie Le Pen pour parler de la tuerie d'Oslo dans une vidéo postée sur le blog du Front National ont provoqué un tollé. Et met Marine Le Pen dans l'embarras.

La présidente du Front national, qui ne s'est pas encore exprimée sur cette sortie, se retrouve face à un nœud gordien : désavouer son père et continuer la stratégie de normalisation du parti dans le paysage politique Français ou se taire… et accepter que les propos du président d'honneur soient ceux du Front National.

Des différences entre la fille et le père

"Depuis son élection en janvier 2011, Marine Le Pen a fait évoluer l'idéologie et la sémantique du parti" explique au Nouvel Observateur, Stéphane Rozès, politologue, enseignant à Science Po et HEC, président de la société de conseil CAP. "Si le père et la fille sont d'accord sur l'indépendance du parti vis-à-vis des autres, leurs propos se distinguent nettement" rappelle-t-il.

Or, Marine Le Pen doit rapidement prendre une décision afin de continuer le travail accompli pour transformer le Front National en autre chose qu'un simple parti protestataire. "Cette sortie est un test pour réaffirmer, après avoir défendu un certain nombre de positions, que le propos a évolué et que la fille se démarque du père et non une stratégie de communication savamment étudiée" précise Stéphane Rozès.



" extrait du nouvel obs "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 1 Aoû 2011 - 15:18

Pour la porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse, le silence de Marine Le Pen, est « assourdissant ». Dimanche, la présidente du Front national (FN) avait qualifié de « récupération politicienne » les réactions indignées de la gauche aux propos de son père sur la

tuerie d’Oslo. Ce dernier a une nouvelle fois déclenché une polémique en jugeant vendredi que la « naïveté » du gouvernement et de la société norvégienne était « plus grave » que les attaques perpétrées par Anders Behring Breivik, qu'il a qualifiées d'« accident ».

« Justifier l'injustifiable »

« Les propos de Jean-Marie Le Pen sont proprement indécents parce que c'est indécent d'essayer de justifier l'injustifiable », a rétorqué Valérie Pécresse sur Europe 1 ce lundi. Elle a alors souligné que « rien n'a changé au Front national, Marine Le Pen ne condamne pas les propos de son père » et « ceux qui ont cru qu'[elle] avait des idées différentes de celles de son père se sont trompés ».




extrait de " le Parisien "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Lun 1 Aoû 2011 - 17:44

Si vous voulez,cher Panetier,j'ai retrouvé le message de Monique Marie à propos des musulmans.


En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.


Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous.

Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.


-INVITE
Avec l'archange Michel

Messages: 177
Inscription: 29/08/2010


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

bonjour a tous;

LES MUSULMANS:

comment peut on comparer des catholiques avec des musulmans et pouvoir écrire qu ils sont,les musulmans, des sauveurs de la religion.

ils vivent avec un livre qui s appelle le CORAN PAS LA BIBLE,LES SAINTES ÉCRITURES INSPIRER PAR DIEU ET JÉSUS.(PAS de HALLA).

vous catholiques avez vous lues le coran.

la bible=amour

le coran=haine

la différence est tres grand n est-ce pas.

par ce 1 aout 2011 ma surprise est total.

merci
jean-gaston Jésus confiance

jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par marieangesl Lun 1 Aoû 2011 - 21:05

oui Jean -Gaston; l'Esprit Saint est à l'oeuvre à l'heure actuelle . Pour avoir été mariée civilement avec un musulman dont je suis divorcée à l'heure actuelle car j'ai subi le martyr de ma foi. J'ai vécu pendant 7 ans au Liban Sud ou j'ai pu témoigné en tant que catholique en cheminant avec des pretres maronites; nous avons vécu des vocations sincères de musulmanes qui devenaient chrétiennes et pensaient meme devenir religieuses. La grace est là, certaines personnes l'accepte et d'autres se font nos persécuteurs dans la vie, mais le but est de témoigner. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Lun 1 Aoû 2011 - 22:15

MARIEANGES,

7 ANS:tu y as vécu au liban sud=l enfer pour ta foi.

question=et physiquement comment as tu vecu ces 7 ans?


merci
jean-gaston Jésus confiance
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par romu Lun 1 Aoû 2011 - 22:31

Jean Gaston,

Comme vous y allez dans les préjugés et les raccourcis.

Avez-vous vraiment bien lu l'Ancien Testament ?
Vous y trouverez nombre de guerres et de conquêtes, avec les tueries qui en sont indissociables, commises au nom de Dieu.

Pour ma part je possède un exemplaire du Coran, que j'ai lu et analysé pour savoir de quoi je parle.
Vous serez sans doute surpris d'apprendre que le nom de Jésus y est cité un nombre incalculable de fois en comparaison à nos Evangiles.
Jésus et Marie sont infiniment respectés dans le Coran.
Même si Jésus n'y est pas vu comme le fils de Dieu il n'y est pas moins considéré comme l'un des plus grands et honorables prophètes. En cela ils éprouvent une certaine sympathie à l'égard des chrétiens en général et des religieux en particulier.
Ils ne comprennent pas le concept de Trinité qui pour eux s'apparente à du polythéisme, et les statues dans nos églises sont perçues comme de l'idôlatrie païenne.
Pour le reste ils aiment Dieu tout autant que nous sinon davantage que notre civilisation décadente.

D'autre part je connais personnellement l'exemple de deux musulmanes qui se sont converties à la religion catholique et ont fait baptiser leurs enfants.
Ce n'est donc pas en montrant l'Islam d'un doigt accusateur que vous amènerez les musulmans dans l'Eglise, c'est au contraire l'effet inverse qui se produira car il le vivront comme une agression.

Les musulmans vivant en Europe sont tout autant victimes que nous de la situation.
Ce sont ceux qui les ont fait venir dans le but unique de bénéficier d'une main d'oeuvre docile et bon marché, et qui les ont entassé dans des barres de béton immondes, qu'il faut accuser et chasser, pas eux.

Fraternellement en Christ.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par orchidz Lun 1 Aoû 2011 - 22:33

JEAN GASTON LAGAFFE!

Loin de moi de dire que c'est la foi des musulmans qui purifie la France, ( je ne connais pas Monique Marie ) mais je vous assure que si je pouvais voir chez des familles françaises ( blanches ) autant de ferveur et de respect de culte que j'ai pu en voir chez des familles musulmanes, on n'en serait pas à pleurer sur les sièges vides de nos églises....
Parole de catho! Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par romu Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

Jean Gaston,

Comme vous y allez dans les préjugés et les raccourcis.

Avez-vous vraiment bien lu l'Ancien Testament ?
Vous y trouverez nombre de guerres et de conquêtes, avec les tueries qui en sont indissociables, commises au nom de Dieu.

Pour ma part je possède un exemplaire du Coran, que j'ai lu et analysé pour savoir de quoi je parle.
Vous serez sans doute surpris d'apprendre que le nom de Jésus y est cité un nombre incalculable de fois en comparaison à nos Evangiles.
Jésus et Marie sont infiniment respectés dans le Coran.
Même si Jésus n'y est pas vu comme le fils de Dieu il n'y est pas moins considéré comme l'un des plus grands et honorables prophètes. En cela ils éprouvent une certaine sympathie à l'égard des chrétiens en général et des religieux en particulier.
Ils ne comprennent pas le concept de Trinité qui pour eux s'apparente à du polythéisme, et les statues dans nos églises sont perçues comme de l'idôlatrie païenne.
Pour le reste ils aiment Dieu tout autant que nous sinon davantage que notre civilisation décadente.

D'autre part je connais personnellement l'exemple de deux musulmanes qui se sont converties à la religion catholique et ont fait baptiser leurs enfants.
Ce n'est donc pas en montrant l'Islam d'un doigt accusateur que vous amènerez les musulmans dans l'Eglise, c'est au contraire l'effet inverse qui se produira car il le vivront comme une agression.

Les musulmans vivant en Europe sont tout autant victimes que nous de la situation.
Ce sont ceux qui les ont fait venir dans le but unique de bénéficier d'une main d'oeuvre docile et bon marché, et qui les ont entassé dans des barres de béton immondes, qu'il faut accuser et chasser, pas eux.

Fraternellement en Christ.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 1 Aoû 2011 - 23:09

Si vous voulez,cher Panetier,j'ai retrouvé le message de Monique Marie à propos des musulmans.



Excusez moi Pax mais là n'est pas le sujet.

Il s'agit de constater la non réation de Marine le Pen suite aux commentaires honteux de son père suite à la tragédie d'Oslo menée par le forcené Breivik.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par marieangesl Mar 2 Aoû 2011 - 11:16

Pour répondre à Jean Gaston, j'ai eu l'impression de nager à contre courant ;mais le Seigneur malgré la difficulté de la vie m'a permis de connaitre une autre religion (chiite en l'occurence) ou j'ai remarque que certaines femmes étaient appellées à la sainteté également ; l'Esprit souffle Le Seigneur a fait grandir en moi le discernement ; la Charité et meme si je n'ai plus une bonne santé à l'heure actuelle( je suis porteuse d'une maladie orpheline) il m'a été appris qu'il fallait tout remettre à la Providence. Jean Gaston aucune souffrance n'est perdue quand elle est offerte et elle peut servir à la conversion des ames. Laissons agir le Christ.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Mar 2 Aoû 2011 - 17:08

Alors j'ai du mal lire votre post qui disait de retrouver ce message.
Néanmoins,il est intéressant de voir la différence de point de vue entre le Front Nationnal et cette révélation privée sur la question des musulmans,car lorsque le FN parle d'immigration,on sait bien qu'il vise principalement celle des musulmans.
A propos du fanatique d'Oslo,je suis persuadé que Marine ne partage pas la dérive verbale de son père.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Mar 2 Aoû 2011 - 17:45

bonjour a tous;

ROMU:UN PEU DE CALME S.V.P.

vous me jetez des pierres sur un sujet donc je ne suis nullement responsable.mais ce que j ai écrit est vrai.
le coran a été écrit par L HOMME.pour L HOMME.

la bible a été écrit par des hommes mais avec l aide DE L AMOUR divine:DIEU POUR SAUVEZ LES HOMMES.

C EST ENCORE UNE AUTRE GRANDE DIFFÉRENCE.

vous me parler de l ancien testament,des guerres ect,commis au nom de DIEU:faux.car l histoire des écrits de la bible ne ce compare pas a la maniere des écrits du coran.
l homme dans l ancien testament ne respectait aucune loi.
mais DIEU par amour leurs avaient laisser leurs libre choix mais notre pere céleste avait une autre mission celle de préparer la venue de la semence promise a satan:JÉSUS,NOTRE SAUVEUR.


DIEU a laisser l homme ce faire ces guerres car ils,les hommes,n avaient aucun respect de la vie,ni de dieu mais dieu pouvait agir pour la venue de jésus pendant que satan était occuper ailleurs et de ce féliciter de son travail démoniaque accomplie.

mais écrire que NOTRE CRÉATEUR S AMUSAIT a faire des guerres c est un blaspheme contre LUI.

merci
jean-gaston Jésus confiance

jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Mar 2 Aoû 2011 - 17:51

MARIEANGES:

merci de ta réponse et oui dieu appelle beaucoup de personne mais par des chemins différents.

tu a retrouver la paix interieur,grace a ta foi et a ta persévérance:gloire a dieu par son fils jésus.

merci
jean-gaston Jésus confiance
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par romu Mar 2 Aoû 2011 - 18:38

Jean Gaston,

Où avez-vous lu que je m'énervais ?

Où avez vous lu que j'avais écris que : "NOTRE CRÉATEUR S AMUSAIT à faire des guerres" ?
Un autre raccourci de votre part.

Je ne sais pas où vous avez lu que je blasphèmais, ce qui est certain c'est que je sais encore ce que j'écris et sûrement pas ce genre d'ânerie.

Pour l'instant les guerres qui se déroulent au moyen et proche orient se sont des occidentaux qui "s'amusent" (pour reprendre votre terme) à les fomenter pas des musulmans.
1,5 million de morts en Irak pour des armes de destruction massive dont personne des années après n'a été en mesure de nous les sortir du chapeau ça ne vous interpelle pas vous ?
Sans parler de l'Afghanistan..... ou aujourd'hui de la Libye....
La véritable raison en est de faire main basse sur les champs pétrolifères et les routes d'approvisionnement.

Apparemment c'est très bien de la part des véritables maîtres du monde d'accuser le Coran de je ne sais quelle haine, et les musulmans de terroristes en puissance, pour aller piller des pays dans lequel l'Islam est pratiqué, et imposer de force le Nouvel Ordre Mondial à des gens qui ne veulent pas s'y soumettre.

Entre des gens qui respectent Dieu et qui ne demandent rien d'autre que de vivre tranquillement selon leurs préceptes, et des gens qui ont vendu leur âme au malin pour soumettre l'humanité en esclavage pour moi le choix est tout de suite vu.

Fraternellement en Christ.
Romu.






romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 5 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum