Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le prochain Pape sera Pierre Le Romain

+36
Michael
pascal
Jean-Yves
C54637
anlise
carine
vlbtgwqj
mikee
nancy.lekimeleemans
nanovent
Delsanto
spiri
Marie Rose
Justeun
nicoo44
mariejesus
pedroso
vinz 109
Solange94
Monsieur Soucolline
esperance
damien
Emmanuel
Philippe Marie
victoire27
Pierre-Charles Aubrit
Joannes Maria
bona fide
Yadé
Gilles
françoise dumoulin
pax et bonum
Prc3ptiOn
nicolasgentil
MYMYSTIC
violaine
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Philippe Marie Jeu 28 Fév 2013 - 17:49

Et pourquoi pas le père Daniel Ange ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Solange94 Jeu 28 Fév 2013 - 18:44

BOF je ne peux rien savoir de l'élu de la pape quand je n'ai rien au courant si le pape sera élu pour nous donner le malheur ou l'autre pape soit bon et responsable pour nous diriger à offrir le bon DIEU par le conversion de la peuple vers l'Amour de DIEU mais attention on risquera l'avertissement de DIEU qui viendra bientôt de la châtiment de ROME. Si on verra la place pour dire pour ou contre la vérité pour la pape qui sera élu. C'est mieux de voter avec le sondage à l’Église catholique. Indécision Prends pitie Blowing nose Epee
Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Jeu 28 Fév 2013 - 19:06

Le prochain pape aura un bâton de feu, il ne sera pas français. Car si c'était le cas, son élection ne serait pas valide et Dieu se retirerait de l'humaine gouvernance... Relisez le canon à ce sujet, vous comprendrez.
Mais le pape légitime aura un bâton de feu! Il pourrait lancer anathème contre les nations; il ne craindra pas de nettoyer et l'unité de l’Église ne sera pas prétexte pour ne pas agir et faire triompher la Charité en son sein.
Mais il faut beaucoup prier, car nous sommes entrés dans la ligne droite des fins dernières ? Mais qui le comprendra?

http://journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=303

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par MYMYSTIC Jeu 28 Fév 2013 - 23:15

journal, je n'ai pas compris votre première phrase, et je n'ai pas le temps de lire le canon. Je veux bien votre explication, et aussi pourquoi vous parlez de bâton de feu.
Votre site a l'air intéressant !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par vinz 109 Jeu 28 Fév 2013 - 23:24

Comme me l'a fait remarqué très judicieusement un prêtre, "la prophétie" de Malachie ne fait pas pas parti du Canon des écritures. Basketball
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty vive François premier!

Message par Monsieur Soucolline Jeu 28 Fév 2013 - 23:36

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 68125-kYc47hicrl4Y54xB7fkBlw
Merci de nous avoir donné François 1er !


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mer 13 Mar 2013 - 20:54, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Ven 1 Mar 2013 - 0:15

Le droit canon stipule que tous les membres du conclave, même en état de péché grave, ont un vote légitime; mais si ceux-ci viennent à élire un candidat sachant qu'il appartient à une société secrète antichrétienne ou qui fait l'objet d'un interdit ou que le candidat dissimule ce secret engagement et accepte l'élection, alors Dieu se retire de l’Église et n'assiste pas l'élu. Cette épreuve terrible pourrait arriver, c'est une éventualité que les pères de l'église n'ont pas excluent de leurs réflexions concernant la fin des temps. Si cela arrivait la responsabilité en incomberait à l'ensemble des membres de l’Église à cause de leur manque de sainteté.
ce qui accélérerait le temps de la purification... c'est aussi une éventualité qui semble se discerner dans les prophéties de Marie-Julie Jahennie et certaines autres. Est-ce maintenant, nous n'en savons rien! mais quelque chose de cet ordre se produira, espérons que ce terrible évènement sera clairement établi pour tous les petits de Dieu.

Le dernier acte du pontife Benoît XVI a été de signer aujourd'hui l'autorisation de l’Ostension du Saint suaire de Turin pour le samedi saint...
Il me semble que cette décision confirme mon analyse sur le sens profond de la renonciation de ce pontife, il a bien remis l’Église dans les mains du Christ pour la ligne droite de la purification et le renouveau: l’Église entre dans le tombeau pascal...http://journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=303

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Philippe Marie Ven 1 Mar 2013 - 7:12

Oui. Pour préciser si j'ai bien compris, il aurait bien le charisme d'infaillibilité, mais étant excommunié il se retirerait de lui-même de ce charisme. Et d'ailleurs il se refuserait à l'utiliser pour des actes pieux. Ou pire, l'utiliserait d'une façon perverse. Par exemple en proclamant le dogme que Marie n'est pas Dieu. Ce qui cautionnerait l'ignorance crasse du Coran et serait une insulte à notre foi.
Mais il garderait tout son pouvoir juridictionnel. Ceux qui lui diraient oui dans ses décrets impies seraient anathèmes de fait, et ceux qui le refuseraient comme pape seraient réellement apostat, avec en plus le pouvoir juridique qu'il aurait d'excommunier de bon prêtres et de bons Chrétiens pour des bagatelles injustes (c'est déjà ce que vit la fraternité de Marie Reine immaculée en ce moment, peut-être par anticipation).

Toutefois, on n'en sait rien, et si ça se peut on va avoir un bon Pape, attendons.

Toutefois et si un chenapan devait être élu, laissez moi vous rendre un témoignage....que je ne devrais sans doute pas vous faire, mais bon :
Je suis un enfant de l'après concile. On ne m'a pas appris l'Adoration, ni le rosaire, ni l'Angélus, ni même la vénération à Marie, l'existence du démon et de l'enfer etc.....Et bien PAR VISION le Seigneur m'a tout appris. Et même des points de théologie assez subtiles comme : "Marie trône de la sagesse" ou encore que la couronne de Marie reine des vierges et reine des martyrs est la même couronne, et que le déficit de l'un est immédiatement compensé par l'autre. Là où la virginité manque, le martyr abonde aussitôt (ça, c'est saint Michel qui me l'a appris dans une vision grandiose). Donc on n'a pas à s'en faire, car si un jour l'Eglise ne fait pas son boulot, c'est Jésus qui le ferra. Et ça, j'en ai eu la preuve expérimentale.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Ven 1 Mar 2013 - 7:35

Ce sont de belles grâces que vous a accordées le Seigneur Phiphi. Je suis heureux qu'il prenne soin de tous ses enfants de façon particulière, chacun selon leurs besoins. Smile

Pourriez-vous expliquer votre pensée à ce sujet, je ne comprends pas très bien:

il aurait bien le charisme d'infaillibilité, mais étant excommunié il se retirerait de lui-même de ce charisme. Et d'ailleurs il se refuserait à l'utiliser pour des actes pieux. Ou pire, l'utiliserait d'une façon perverse. Par exemple en proclamant le dogme que Marie n'est pas Dieu. Ce qui cautionnerait l'ignorance crasse du Coran et serait une insulte à notre foi.
Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Philippe Marie Ven 1 Mar 2013 - 8:28

Nous sommes au temps où il faut bien faire la vérité ensemble pas à pas, et il faut bien avouer que ce sont là des questions de théologie assez pointues.

Donc pour moi, bon ou mauvais, Jésus se subordonne au choix des cardinaux. Donc même excommunié l’élection du pape est valide, avec le charisme de Pierre. Rien ne peut annuler une élection, fut-ce par simonie, sinon que l'élu ne soit pas prêtre ou soit une femme.


Mais si un mauvais pape ne veut pas utiliser son charisme d'infaillibilité dans la foi et dans les mœurs afin d'édifier l'Eglise (il pourrait aussi ne pas vouloir l'utiliser pour des raisons louables), ce charisme reste comme suspendu au-dessus de sa Tête. En outre, il lui serait IMPOSSIBLE de proclamer EX Cathedra en engageant l'autorité de l'Eglise un point de la foi ou des mœurs qui irait contre la révélation et contre la tradition dogmatique.

Il ne faut pas faire ou dire comme les sédévacantistes qui pensent que si le pape est excommunié ou hérétique, il n'est plus pape, et donc pourrait alors "faire semblant" de proclamer Ex Cathedra un dogme impie, qui ne serait donc pas un vrai dogme faute du charisme d'infaillibilité. Non, même excommunié ou hérétique, un pape validement élu ne peut absolument pas proclamer Ex Cathedra un faux dogme impie.

Mais par contre, il peut, dans ses jugements personnels et dans sa pastorale, et sans donc engager l'autorité de l'Eglise, poser des décrets ou prendre des décisions scélérates. Ça c'est possible. Car la pastorale d'un pape, d'un concile non dogmatique ou d'un évêque n'est pas infaillible.
De plus, étant donné qu'aucune instance sur terre ne peut juger le pape sinon Jésus seul, même hérétique excommunié, franc Maçon etc....il garderait l'entier pouvoir juridictionnel sur l'Eglise, et comme disait Sainte Catherine de siennes à propos de son évêque : "Même si mon évêque était un démon, je lui obéirais".

Reste qu'un théologien nommé : "Naz" (ça ne s'invente pas Rigole) a dit qu'alors, Jésus lui-même fait une séparation dans l'invisible entre la présence formel de Pierre et sa présence purement matérielle en la personne de ce triste sir. Mais ce triste sir reste pour nous juridiquement le pape, et nul ne peut le juger ou le déposer.
Voilà. Mais il y a sans doute beaucoup de chose qui m'échappe.


Dernière édition par Phiphi le Ven 1 Mar 2013 - 8:43, édité 1 fois
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Ven 1 Mar 2013 - 8:34

Oui, sur le fond on a pas à s'en faire !...
Mais que cela arrive bientôt c'est assuré, que cet antipape s'allie avec l’antéchrist c'est une évidence; ce sera la purification suivie du triomphe;
Mais maintenant, l’Église entre dans le tombeau du Christ, tel est la signification du dernier décret de Benoît XVI, en autorisant l'Ostension du Saint Suaire de Turin.
Son successeur reprendra le pouvoir de Pierre, il sera intransigeant en théologie et discipline, il pourrait aller jusqu'à jeter l'anathème sur les nations...Il sera proche de saint Jean l'évangéliste: un esprit de feu!

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Philippe Marie Ven 1 Mar 2013 - 8:48

Oui mais pas tout de suite. On va seulement subir les premier feux, mais va lui succéder "le Dimanche des rameaux de l'Eglise" pendant un temps très court (25-30 ans). Viendra ensuite le triomphe temporaire de l'Antéchrist ainsi que la mort et la résurrection de l'Eglise. Et c'est dans cette période là que je situe les trois jours de ténèbres. Enfin , je peux me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Ven 1 Mar 2013 - 8:54

Je vois qu'on a tous nos petits "calendriers", et c'est cocasse, ils sont assez différents les uns des autres. Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Joannes Maria Ven 1 Mar 2013 - 9:01

Ce que dit Phiphi est une partie du secret de La Salette. Encore faut il s'entendre sur son interprétation, car le texte n'est pas toujours donné par ordre chronologique des évènements.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pax et bonum Ven 1 Mar 2013 - 19:10

...On dit que la bague en or du Pape doit être brisée selon la tradition.

...mais comment briser une bague en or,vu que l'or est un métal mou qui s'écrase mais ne se brise pas!

...alors,si la bague en or du pape est brisée,c'est donc qu'elle était fausse!!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Ven 1 Mar 2013 - 19:16

Laissez tomber le calendrier; la troisième transgression vient d'être consommé, tout va aller vite...

L'anneau du pêcheur est toujours brisée en symbole de la cessation des pouvoirs du Pape, si elle ne se brise pas, elle s'écrase. Il n'a plus le pouvoir de gouvernance, mais jusqu'à l'élection du nouveau pape il garde le pouvoir des clefs.

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par françoise dumoulin Ven 1 Mar 2013 - 19:32

Bonsoir à tous,

Notre Pape doit être au plus près de DIEU,
(un SAINT HOMME)
pour mieux représenter DIEU aux yeux des hommes
(EN TANT QUE BERGER).

Et à ce titre,
Il doit PLUS "REDOUTER" de déplaire à DIEU
que de redouter de déplaire aux hommes.


DIEU EST INTEMPOREL
LA TRINITE est INTEMPORELLE
LA BIBLE et LES SIGNES de DIEUX SONT INTEMPORELS
(y compris de nos "modes de vie").


L'homme a l'habitude de discuter de tout... d'échanger sur tout...
(et c'est plutôt une bonne chose pour mieux servir l'homme),
MAIS en ce qui concerne LA LOURDE CHARGE DE PAPE...
mieux vaut laisser œuvrer la VOLONTE DE DIEU.
CAR LUI SEUL SONDE LES COEURS
ET IL AIME TOUS SES ENFANTS.


Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 21:41

journaldelalliance.org a écrit:Oui, sur le fond on a pas à s'en faire !...
Mais que cela arrive bientôt c'est assuré, que cet antipape s'allie avec l’antéchrist c'est une évidence; ce sera la purification suivie du triomphe;
Mais maintenant, l’Église entre dans le tombeau du Christ, tel est la signification du dernier décret de Benoît XVI, en autorisant l'Ostension du Saint Suaire de Turin.
Son successeur reprendra le pouvoir de Pierre, il sera intransigeant en théologie et discipline, il pourrait aller jusqu'à jeter l'anathème sur les nations...Il sera proche de saint Jean l'évangéliste: un esprit de feu!

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec vous. Je pense qu'on aura un pape solide dans la pure ligne de JP2 et de BXVI. Un pape avec "un esprit de feu!" comme vous dites. Il sera d'autant plus intransigeant qu'il sera d'autant plus "martyre", conspué par le monde médiatique, parmi les siens et les catholiques. C'est sans doute de là que viendra une forme de schisme. C'est à cause d'un pape à contre-courant de la pensée du monde que la persécution de l'Eglise sera plus forte. Déjà BXVI et l'Eglise ont vécu des coups difficiles durant ses 8 années. Les pires sont devant nous, je le crains. Il est possible que le martyre de l'un favorise la prise en main de l'Eglise par l'autre d'où un temps de ténèbres. Contrairement à Phiphi, je ne pense pas que cela se passera dans les 20-25 ans. Cela arrivera bien avant. Nous sommes arrivés à un point de non retour. Tout ira très vite. Notre Dame du Carmel a annoncé un avertissement dans les moments de grandes persécutions de l'Eglise, au plus fort de la tourmente !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par MYMYSTIC Ven 1 Mar 2013 - 22:14

Je pense moi aussi que tout arrivera vite. Un autre signe : le calendrier du Nouvel O.M. LES LOIS INFAMES AVANCENT TRES VITE vous ne trouvez pas ?

Et pourquoi à la fois dans plusieurs pays différents, au même moment ? Je croyais que chacun avait sa politique...

Vous ne trouvez pas qu'ils ont l'air d'être TOUS TRES PRESSES ?
Je n'ai jamais vu cela dans les autres décennies : tout dégringole dans une très courte période ! Je parle en premier des valeurs morales et de tout ce qui élève l'homme.


Jésus confiance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par MYMYSTIC Ven 1 Mar 2013 - 22:16

pax et bonum a écrit:...On dit que la bague en or du Pape doit être brisée selon la tradition.

...mais comment briser une bague en or,vu que l'or est un métal mou qui s'écrase mais ne se brise pas!

...alors,si la bague en or du pape est brisée,c'est donc qu'elle était fausse!!
Pendant ce temps, Pax est plongé dans des questions métaphysiques. Lévite



MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par MYMYSTIC Ven 1 Mar 2013 - 22:20

journaldelalliance.org a écrit:Le prochain pape aura un bâton de feu, il ne sera pas français. Car si c'était le cas, son élection ne serait pas valide et Dieu se retirerait de l'humaine gouvernance... Relisez le canon à ce sujet, vous comprendrez.

Bonsoir Journal, donc j'ai compris que vous vouliez nous faire comprendre que le Cardinal André Vingt-Trois était FM. Me trompe-je ?
Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 22:23

Monsieur Soucolline a écrit:le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 3375145853
VIVE LE PAPE ALBERT ! le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 271480

Jésus et l' Eglise c' est tout " un ". Cette devise de Jeanne lui ira comme un gant.( une main de fer dans un gant de velours.)


Vous êtes sérieux où c'est une blague !!!

Vu sa prestation, sa "ardeur", la "grande" conviction pour défendre la position de l'Eglise contre le mariage homo devant les députés socialistes je ne suis pas convaincu qu'il soit fait pour ce poste. Mais bon l'Esprit Saint révèle les hommes parmi les hommes !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par mariejesus Ven 1 Mar 2013 - 22:25

Au fait, je pense que nous sommes déjà à la fin des temps, mais je sais pas si pierre le romain devra arriver à la fin des temps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Ven 1 Mar 2013 - 22:41

Il fut le plus farouche opposant à l'animation immédiate.... ce quin'est pas sans conséquences sur l'accélération de l'avenue de l'Antechrist.

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 22:48

mariejesus a écrit:Au fait, je pense que nous sommes déjà à la fin des temps, mais je sais pas si pierre le romain devra arriver à la fin des temps.

Fraternellement

Difficile à dire surtout que personne ne sait ce que signifie réellement "de gloria olivea". Est-ce que cette devise s'applique à un seul pape ou à une période ouverte par Benoit XVI ?
Pierre le Romain serait le pape d'une nouvelle ère de la foi et de paix. Pierre le Romain ou Pierre II ? Est-ce la même personne ? Je n'ai pas la réponse. Personne ne peut dire combien de temps ou d'années il y aura entre "de gloria olivea" et Pierre le Romain ! En ce sens que tous les papes depuis Benoit XVI jusqu'à Pierre le Romain (non inclus) seraient "de gloria olivea" ou de la gloire de l'olivier qui présage sans doute une sorte de passion de l'Eglise. Gloire de la Passion christique de l'Eglise à l'image de Jésus notre Seigneur !
Nous vivons la période de la fin des temps. Combien de temps elle durera ? personne ne le sait. En tout cas je ne le sais pas.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 22:56

journaldelalliance.org a écrit:Il fut le plus farouche opposant à l'animation immédiate.... ce quin'est pas sans conséquences sur l'accélération de l'avenue de l'Antechrist.


Je ne le savais pas effectivement c'est troublant. Encore plus troublant c'est "l'avenue de l'antéchrist" !!! lol! C\\'est louche (je vous taquine !!!)

Je ne vois pas très bien le lien entre les deux fait c'est à dire l'animation immédiate et la venue de l'antéchrist. J'ai survolé votre site. Vous parlez de clonage humain. C'est sans doute cela le lien. J'irai lire en profondeur votre thèse.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Pierre-Charles Aubrit Ven 1 Mar 2013 - 23:08

Oui, Bernard Debré a confirmé vendredi dernier que la France pratiquait le clonage thérapeutique ce qui signifie que c'est du clonage reproductif humain et comme il s'agit de la France, l'antéchrist voit sa venue facilité...

Pierre-Charles Aubrit
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 22/02/2013

http://www.journaldelalliance.org/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Monsieur Soucolline Sam 2 Mar 2013 - 2:12

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mer 13 Mar 2013 - 20:27, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Monsieur Soucolline Sam 2 Mar 2013 - 2:22

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mer 13 Mar 2013 - 20:28, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Monsieur Soucolline Sam 2 Mar 2013 - 2:27

.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mer 13 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 2 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum