Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le prochain Pape sera Pierre Le Romain

+36
Michael
pascal
Jean-Yves
C54637
anlise
carine
vlbtgwqj
mikee
nancy.lekimeleemans
nanovent
Delsanto
spiri
Marie Rose
Justeun
nicoo44
mariejesus
pedroso
vinz 109
Solange94
Monsieur Soucolline
esperance
damien
Emmanuel
Philippe Marie
victoire27
Pierre-Charles Aubrit
Joannes Maria
bona fide
Yadé
Gilles
françoise dumoulin
pax et bonum
Prc3ptiOn
nicolasgentil
MYMYSTIC
violaine
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Mar 12 Mar 2013 - 18:46

nanovent a écrit:
Bonjour

Je ne m'attendais pas a ce que tu comprènne l'amour que Dieu porte pour ces enfants, pedro so diablo

..

Le summum de la miséricorde de Dieu c'est justement , je te l'ai dajà dit plus haut, offrir aux hommes la lumière de l'Evangile et la puissance de la grâce.


C'est simple.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mar 12 Mar 2013 - 18:58

pedroso a écrit:
nanovent a écrit:
Bonjour

Je ne m'attendais pas a ce que tu comprènne l'amour que Dieu porte pour ces enfants, pedro so diablo

..

Le summum de la miséricorde de Dieu c'est justement , je te l'ai dajà dit plus haut, offrir aux hommes la lumière de l'Evangile et la puissance de la grâce.

C'est simple.P+

Bonjour pedroso

Comment peut tu offrir quelque chose que tu ne possède même pas.

Jésus leur dit : Ce n'est pas le sacrifice que je veut, mais la miséricorde.

Comprend tu ces paroles du Verbe de Dieu pedroso.

..

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 19:08

nanovent a écrit:
Bonjour

pedroso dit : Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux nous dire.

Je ne m'attendais pas a ce que tu comprènne l'amour que Dieu porte pour ces enfants, pedro so diablo

..

nanovent a écrit:
Bonjour


Nb : je ne suis pas le fils de satan non plus : pedro..so(n) Crying 2

Désolé pedro so je ne te croie pas, tu est un loup dégisé en agneaux.

..

[mod]Dernier avertissement à nanovent avant le retrait du droit d'écriture. (Charte, art.1)
Respect entre forumeurs.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mar 12 Mar 2013 - 19:22


Bonjour Emmanuel

Évidament c'est moi qui pay.

Donc tu est d'accord avec ce qu'il a écrit de moi.

pedroso a écrit:
sinea a écrit:Merci bcp nanovent, ces vrai que ces paroles réconfortent bcp quand on est un peu dur envers sois même , Gloire à toi Seigneu

Bonjour sinéa,

je dis ça mais méfiez-vous quand même des idées remplies de douceurs et de simplicité de nanovent. Ces idées sont loin d'être catholiques. Cela ressemble à du catholicisme mais ce n'est pas du catholicisme.

P+

Je ne savait pas que je n'étais pas catholique.

Veillez acceptez mes excuses.

..

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 19:28

Bonjour nanovent,

L'avertissement concerne le ton de respect demandé dans les échanges seulement.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mar 12 Mar 2013 - 19:48

Emmanuel a écrit:Bonjour nanovent,

L'avertissement concerne le ton de respect demandé dans les échanges seulement.

Emmanuel

Bonjour Emmanuel

Et il n'a pas manquer de respect envers moi.

Ette vous certain de votre réponse ?

Sablier

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 19:58

Bonjour,

En ce qui vous concerne, vous en êtes à votre troisième et dernier avertissement sur une période de quelques jours, à l'endroit de personnes différentes. Pour ce qui regarde les autres forumeurs, ce n'est pas à vous de juger.

Au moment où un problème survient, si vous croyez qu'on n'a pas respecté la Charte, cliquez sur le bouton le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Icon_post_report au-dessus du message concerné pour avertir l'équipe de modération.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nicolasgentil Mar 12 Mar 2013 - 22:10

Il n'y a pas eu d'élection du pape le premier jour.

Je crois que cela prendra quelques jours avant la nomination du nouveau pape, qu'en pensez-vous ?

amicalmement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 23:08

Bonjour Nicolas,

Oui, il y a 4 scrutins par jour. Si un favori se dégage vite, comme la dernière fois, ce pourrait être demain. Sinon, cela pourrait aller à jeudi ou même vendredi...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mar 12 Mar 2013 - 23:17

Bonjour Emmanuel

La graçe de Dieu est avec toi Emmanuel, par contre la graçe te demande de na pas juste protégé les fondamentaliste plein de foi, mais aussi tout les enfants catholiques de Dieu.

sablier lever.




nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 23:22

Bonjour,

Tu es mon frère dans le Christ, nanovent, et en Jésus, je t'aime. Pour te protéger, pour protéger la beauté de ton âme, je t'incite à demander à Jésus et à Marie de toujours t'aider à mettre leur douceur en ton coeur, en particulier lorsque tu échanges avec tes frères et soeurs ici sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mar 12 Mar 2013 - 23:29


Merci Emmanuel !

Pour moi c'est bien, je mérites tes réprimendes, car je ne suis rien, par contre si un catholique vien ici et qu'il se fait rejeter par quelqu'un lui disant qu'il n'est pas catholique, j'espère que tu prendra sa défense, même si il n'a pas une foi fondamental.

Je t'aime moi aussi Emmanuel.

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty le sucesseur de l' apôtre Pierre.

Message par Monsieur Soucolline Mer 13 Mar 2013 - 0:32

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 2638459_Bergoglio%202_640x280


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Dim 24 Mar 2013 - 13:48, édité 3 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Mer 13 Mar 2013 - 18:25

nicolasgentil a écrit:Il n'y a pas eu d'élection du pape le premier jour.
Je crois que cela prendra quelques jours avant la nomination du nouveau pape, qu'en pensez-vous ?
amicalmement Nicolas


Je le crois aussi. Mon préféré est le cardinal Pétèr Ordö. Le cardinal Peter Erdo, archevêque d'Eszergom-Budapest, président du CCEE (Conseil des Conférences épiscopales d’Europe), est l'unique cardinal hongrois. J'aime bien ce qu'il dit sur la foi et le besoin d'évangéliser l'Europe et la nouvelle évangélisation. Pour moi c'est LUI : Peter Erdo !

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/le-cardinal-peter-erdo-d%C3%A9fenseur-de-la-libert%C3%A9-des-chr%C3%A9tiens.html


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par damien Mer 13 Mar 2013 - 18:44

Moi je verrai bien le cardinal Fransis Arinze
il est Africain et noir, ce qui serait un changement positif. Je veux dire qu'en tant qu'Africain et noir il pourrait plus facilement défendre l’Église et s'exprimer sur des sujets où il faut normalement être politiquement correct , tel que l'Islam par exemple.
Du fait qu'il soit noir , il serait moins facile pour les "progressistes" et autres FM de le rejeter . D'autre part il est assez âgé ce qui est aussi quelque chose qui à mon sens compte. En général, les « progressistes et cie » préfère un pape âgé car ils savent que son règne sera plus court. Ils ne veulent pas répéter l’expérience JPII
Il connaît bien le Vatican, l’occident et l’Afrique.
Il dit ce qu’il pense .

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pax et bonum Mer 13 Mar 2013 - 19:11

Tu es mon frère dans le Christ, nanovent

J'ai l'impression que Nanovent est une dame vu le logo rose...

Je n'ai pas bien saisi pourquoi Nanovent a eu des avertissements.
Peu importe.

Son cas particulier est qu'elle aborde la foi avec une tournure d'esprit scientifique.Son cheminement est valable.
Les scientifiques viennent souvent à la foi en lisant Theillard de Chardin puis progressent ensuite.

Laissons le temps au temps!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nicolasgentil Mer 13 Mar 2013 - 19:13

Bonjour,

le nouveau pape vient d'être élu, il ne reste qu'à savoir qui sait !

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty le sucesseur de l' apôtre Pierre.

Message par Monsieur Soucolline Mer 13 Mar 2013 - 20:36

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Photo_1363202987648-27-0
Vive le nouveau pape François premier.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Dim 24 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nancy.lekimeleemans Mer 13 Mar 2013 - 20:44

Amen
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Yadé Mer 13 Mar 2013 - 20:57

Quelle joie!
Je l'aime déjà ce nouveau Pape. J'ai lu sa biographie et je suis enchantée de voir un tel homme choisi par l'Esprit Saint et les cardinaux.

Et ce soir je ne manquerai pas d'inclure notre cher Benoît dans mes prières.
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty le sucesseur de l' apôtre Pierre.

Message par Monsieur Soucolline Mer 13 Mar 2013 - 21:02

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 20130311PHOWWW00732le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Gif-anime-gif-anime-img


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Dim 24 Mar 2013 - 13:50, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par françoise dumoulin Mer 13 Mar 2013 - 21:05

Longue vie à VOUS Saint Père.

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty le sucesseur de l' apôtre Pierre.

Message par Monsieur Soucolline Mer 13 Mar 2013 - 22:35

;


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Dim 24 Mar 2013 - 13:55, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty vive François premier!

Message par Monsieur Soucolline Mer 13 Mar 2013 - 22:59

Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mardi 12 mars 2013

Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux.

Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre.

Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi.

Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

source : apparitionsmariales.org

Je suis heureux d' avoir ce nouveau pape qui a vraiment beaucoup d' allure et il sera un digne successeur de l' apôtre Pierre ! Maintenant c' est lui que nous devons suivre pour continuer notre chemin sur la terre. Merci aux cardinaux d' avoir su écouter le Saint-Esprit en nous offrant François premier le nouveau souverain pontife. Certains pensaient que nous allions avoir le pape Pierre II le Romain, ou le pape Albert comme moi...
Le choix de Dieu est différent et Pierre II le Romain ce n' est pas pour tout de suite. Le Roi des Cieux a considéré par un effet admirable de sa bonté que nous avions besoin pour ces temps actuels de François premier.

mr soucolline. Scout


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Jeu 14 Mar 2013 - 0:30, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par mikee Mer 13 Mar 2013 - 23:51

Bon malheureusement je pense que plus rien n'est possible on ne peux plus rien faire pour vous. Je vient de voir une réponse disant Benoit xvi a dit qu'il obéira au Pape alors cela voudrais dire qu'il n'est pas l'antipape.

Je vais continué de travaillé sur mon détachement on ne peux plus rien faire pour vous. Car vous êtes perdu.

Je vais vous dire pourquoi vous l’êtes.

Vous l'êtes tout simplement parce que vous n'avez pas entendu les cloches. Parce que vous n'avez pas ecouter le Pere et ne l'avez pas entendu quand il vous a pertinemment dit que les personnes dirigeant l’église actuelle ne servant en rien ces loi mais uniquement les loi de cette société les loi de ce monde.

Si vous êtes du monde cela veux dire que vous n’êtes pas enfant de Dieu
Si vous parler pour le monde c'est que vous n’êtes pas enfants de Dieu

Vous jouer simplement portant le déguisement de la traîtrise parfaite.
Toi le sage qui écoute sort et ne te retourne pas.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par vinz 109 Jeu 14 Mar 2013 - 22:31

Comme ma l'a fait remarquer judicieusement un prêtre, la prophétie de Malachie ne fait pas partie du Canon des écritures. Bounce
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty La barque de Pierre elle en aura subi des tempêtes formidables!

Message par Monsieur Soucolline Jeu 14 Mar 2013 - 23:04

Ce qui me gêne c' est l' idolâtrie qui entoure la personne du pape et sans-doute que je participe aussi dans l' entretiens de cette tradition.Une grande humilité, une grande charité ( terme que j' ai employé ), une grande pauvreté etc...le concernant. Autrefois nous appelions cela des papelardises, une cour ou on passe son temps à flatter le souverain. Le pape porte l' anneau du pêcheur, ce n' est pas l' anneau " du parfait " car seul Dieu est parfait! Notre langage est un peu vieillot et ridicule, à d' autres moments on risque de passer pour des mondains spirituels. Le nouveau pape vient à peine d' être élu et nous voulons déjà le sanctifier de son vivant, tout cela est grotesque. Ne cherchez pas en lui un père de substitution jouant le rôle de Zeus qui a le pouvoir de lancer des éclairs, il est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Rien de tout ceci! Il est le successeur de l' apôtre Pierre, il n' est pas Dieu dans ses nuées. C' est amplement suffisant, sa mission est bien assez lourde comme cela. Le choix des cardinaux qui est le choix de Dieu sur un religieux de 76 ans provoque en moi un certain étonnement. De manière plus triviale je dirai que je suis bleuffé par cette élection ! La barque de Pierre tangue dangereusement à bâbord puis à tribord et de tribord à bâbord, ainsi donc dorénavant nos regards se tournent vers François qui porte un très beau nom. Lorsqu' il se montra à la loggia j' ai écouté ses paroles, François se présenta à nous sans ses habits sacerdotaux comme le nouvel évêque de Rome en oubliant d' ajouter... et en tant que successeur de l' apôtre Pierre, ce qui m' a troublé je dois bien l' avouer. Nous savons que la pape dispose d' une infaillibilité qui est triple par le principe de subsidiarité au travers de nos évêques leur déléguant son autorité admirable, la seconde en tant qu' évêque de Rome, la troisième étant celle de l' apôtre Pierre, de notre bien-aimé souverain pontife. Dans les temps qui viennent je crains fort que la confusion s' installe parmi le troupeau de brebis dont il a la charge. Croyez-bien que je le déplore, j' aimerai tellement me tromper. Une semaine avant sa démission sa sainteté le pape Benoît XVI a envoyé du Vatican pour le monde une blanche colombe béni par lui à l' image de Noé qui envoya une colombe à partir de l' arche, alors un goéland est venu agresser sauvagement l' innocente colombe du pape à ma grande surprise. On retrouva le goéland un peu plus tard sur la cheminée de la chapelle sixtine pendant le conclave qui réunissait nos vénérables cardinaux. Nous devons accepter l' autorité du nouveau pape et je vous invite à redire la prière du Crédo qui résume tout. En revanche, nous pouvons observer ce qui va se passer à Rome en gardant tout notre discernement. Soyons prudents! Les accusations provenant de certains journalistes contre la personne du pape attait à sa collaboration supposée avec la dictature en Argentine sont diffamatoires.Le pape François est jeune d' esprit, l' âme ne vieillie pas. Pourtant physiquement c' est un homme agé, pour lui c' est une épreuve d' accéder à la fonction papale. Il nous demande de prier à ses intentions.

je connais mal la prophétie de Malachie alors je ne pourrai pas vous répondre. Vous devriez donner à cette célèbre prophétie une signification plus spirituelle et d' une certaine façon moins prosélyte sans vouloir être désobligeant avec vous.

CRUX SACRA SI MIHI LUX .
le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 78708912_p


Mr Soucolline.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mar 19 Mar 2013 - 20:52, édité 20 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Quand un homme se présentera avec troix noms...

Message par vlbtgwqj Sam 16 Mar 2013 - 18:38

Un Extrait Donné à Pedro Régis en 2011

Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. ...Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix. -------- L’Argentin *Jorge* Mario *Bergoglio EST-CE CELUI QU'A PARLÉ LA SAINTE VIERGE A PEDRO REGIS?
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par mariejesus Sam 16 Mar 2013 - 18:40

est ce que ça a un rapport avec un des messages qui dit que la maison du seigneur sera souillée?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par vlbtgwqj Sam 16 Mar 2013 - 19:09

C`est possible, attendons de voir ce qu`il va promouvoir, tout en gardant l`esprit de discernement dans la lumière de l`Esprit -Saint.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 5 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum