Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

+2
violaine
lacroix
6 participants

Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par lacroix Mar 12 Mar 2013 - 20:51

Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 12 mars 2013
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par lacroix Mar 12 Mar 2013 - 21:03

Ce message va en contradiction des autres messagers.

Personnellement, je pense que les autres messagers qui annoncent un faux Pape sont vrais mais leurs prophéties sera valide dans le temps....

Personne ne sait le jour ni l'heure.
Dieu le Père seul
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par violaine Mar 12 Mar 2013 - 22:22

@ Lacroix

je pense que ce message n'est pas divin, le démon peut se glisser pour semer le trouble et transformer les vrais messages. le Père Melvin est un bon prophête mais le démon est si fort pour corrompre l' esprit

Madeleine Aumont a recu trois messages de satan et cela ne fait pas d'elle une fausse prophétesse.

Le malin est rusé et en ce moment , il sait que c'est son rêgne.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 23:04

Bonjour violaine,

Je suis curieux, quels critères utilises-tu pour dire que c'est un message qui ne vient pas de Jésus?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par violaine Mar 12 Mar 2013 - 23:39

ce message du Père Melvin est un peu étonnant, et je ne vois pas comment Jésus pourrait dire à certains qu'il y aura un faux pape et à d'autres un bon pape.Jésus ne peut se contredire.

je connais le Père Melvin et je sais que c'est un saint prêtre mais ce message sonne mal et je ne pense pas que Jésus parlerait d'absurdité et ce langage n'est pas divin, entre l'émission et la réception du message satan peut intervenir et cela malgré la véracité du Père Melvin

du moins c'est que j'en pense. La il ne s'agit pas de critères mais de ressenti,c'est mon avis

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Emmanuel Mer 13 Mar 2013 - 4:55

violaine a écrit:je ne pense pas que Jésus parlerait d'absurdité et ce langage n'est pas divin
C'est la seule chose qui a cloché pour moi aussi, ce passage qui semblait un peu humain là où il est écrit que c'est "tout à fait absurde".

Cependant, dans l'histoire de l'Église, il y eût de nombreux "faux-papes". Ce furent des anti-papes. Ils furent nommés à l'extérieur des règles de l'Église pour l'élection légitime d'un Pontife romain. Beaucoup de messagers annoncent une crise dans l'Église et la présence d'un imposteur à Rome, mais, je crois que celui-ci ne sera pas nommé de façon légitime. Ce serait aller à l'encontre des dogmes de l'infaillibilité de l'Église catholique et de la foi catholique sur le rôle du Pape et l'Amour de Jésus qui protège Son Église.

On peut penser au songe de Don Bosco et des Trois Blancheurs, par exemple, et tant d'autres prophéties. Toutes nous disent de suivre le Pape, quoiqu'il en coûte.

Je ne crois pas que nous devions jamais nous méfier d'un Pape légitimement élu (c'est même l'Église qui nous l'ordonne), mais plutôt de quelqu'un qui prendrait sa place par la force politique ou autre, et cela serait su de tous (et acclamé car ce sera un anti-Pape mondain).

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Garabandal Mer 13 Mar 2013 - 8:42

D'accord avec vous Emmanuel.
Le faux pape viendra très certainement dans des circonstances illégitimes.

Je pense que lors du conclave les forces de l'Esprit Saint sont à l'oeuvre pour petit à petit tourner les cardinaux vers ce que veut le Père.

Pour l'élection de Jean-Paul 2, il y avait des forces d'opposition entre 2 courants qui aboutissaient à un blocage, sachant que l'élection du pape est validé lorsque 2/3 des suffrages se portent sur le nom d'un cardinal.
Etait-ce là la manifestation de l'esprit division (de clan) au sein même du Vatican ?
C'est ensuite la proposition d'un cardinal très certainement inspiré par l'Esprit Saint, en proposant le choix de l'évêque de Cracovie, futur pape, qui permis de libérer le blocage, et aux cardinaux, donc à l'Eglise entière de retrouver l'unité.

D'ailleurs, beaucoup de messages indiquent de ne pas douter du pape à venir, légitimement élu.
A n'en pas douter, c'est dans les troubles qu'arriverait le faux-pape.

Déjà, avant-même l'élection de notre futur pape, des représentantes du groupe Femen sont annoncées place Saint Pierre...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par lacroix Mer 13 Mar 2013 - 8:55

Voici la version en anglais :

Below you will find the message of Our Lord, the Son of God, given to Father Melvin. Jesus spoke to him these words,
“I call you to believe My brother Melvin and all My brothers and sisters living in the world today that the world will end one day. Nobody on earth knows when the end of the world will happen and do not believe any person who tells you that it will happen during this month or during that year. This is completely false. It is the same as those who say that the next pope will be a false pope. This is pure nonsense. The next pope will be the man blessed by Me and a true successor of Saint Peter. Do not believe that he will be the last pope. This too is completely false. Only Our Heavenly Father knows exactly when the end of the world will happen. On that day I will return to earth in glory to judge the living and the dead. Pray My friends that you will be on My right on that day and I will bring you to heaven with Me. All those on My left will be thrown into hell forever. Why? Because they refused to follow Me and to believe in Me. So be careful and follow Me, the Way, the Truth and the Life. I bless you all.”

Father Melvin



Dieu ne dit pas que c'est absurde mais que c'est un non-sens.

Seul Dieu le Père connaît la date.

Peux-être que nos prières et nos jeûnes ont obtenu un temps de répit et un saint Pape....

Pour Dieu, 1 an est comme mille ans et s'il nous accorde, dans Sa grande bonté, encore un temps de répit pour l'église, qu'il soit béni.....

Les prophéties nous annoncent la grande tribulation et le faux Pape. Je pense que tout cela est vrai, malheureusement. Je pense aussi que ces prophéties vont se réaliser dans le temps, mais il se peut que Dieu nous donne encore un temps de miséricorde pour l'Eglise.

Dieu sait très bien que si le faux Pape était intronisé à Rome, il serait la perte de millions d'âmes qui embrasseraient la foi qu'ils désirent et non celle de Dieu, fidèle à Ses commandements.

Je vois dans le message donné au Père Melvin, une grâce de la miséricorde du Père.


Quand Jésus dit : "Nobody on earth knows when the end of the world will happen and do not believe any person who tells you that it will happen during this month or during that year."

cela signifie "personne sur terre ne sait quand la fin du monde aura lieu et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera ce mois ou pendant l'année"......

Oui, Dieu seul connaît le jour et l'heure.

Il avait dit un jour à Louise Star Tomkiel de ne pas demander la venue de l'avertissement car si on savait ce que c'est.....

Bonne journée en prières et dans l'attente du Pape et de sa nomination
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Garabandal Mer 13 Mar 2013 - 9:03

Merci pour vos ajustements de traduction ! thumright
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par violaine Mer 13 Mar 2013 - 10:06

@ Lacroix

Il avait dit un jour à Louise Star Tomkiel de ne pas demander la venue de l'avertissement car si on savait ce que c'est.....


tout à fait, puisque l'avertissement sera aussi fort que 40 tremblements de terre, et que la comète qui passera près de la terre semera sur son passage désolation , la terre tremblera, irruption de volcan inondation etc, ce que nos yeux ne peuvent imaginer.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par lacroix Mer 13 Mar 2013 - 10:13

violaine a écrit:@ Lacroix

Il avait dit un jour à Louise Star Tomkiel de ne pas demander la venue de l'avertissement car si on savait ce que c'est.....


tout à fait, puisque l'avertissement sera aussi fort que 40 tremblements de terre, et que la comète qui passera près de la terre semera sur son passage désolation , la terre tremblera, irruption de volcan inondation etc, ce que nos yeux ne peuvent imaginer.

Violaine



Merci violaine.

j'ai jeûné 3 fois par semaine depuis le début du carême pour avoir un bon pape. J'espère l'avoir....
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par MYMYSTIC Mer 13 Mar 2013 - 14:24

ouhhhhh vous en savez des choses chère Violaine ! Victoire

Je pense qu'on aura un bon pape, fidèle à la tradition, mais qu'il sera renversé par une action violente et subite. A l'image de Job, l'Eglise sera frappée par autorisation de Dieu.


LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS

Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées !
Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.
Et je ramènerai ma main sur les petits.
Et dans tout le pays, - oracle de Yahweh, - les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers y sera laissé. Je ferai entrer ce tiers dans le feu et je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or.
Lui, il invoquera mon nom, et moi je l’exaucerai. Je dirai : “C’est mon peuple !” Et il dira : “Yahweh est mon Dieu !”
(Zach 13)
_____________________
...
Après le chant de l’hymne, ils s’en allèrent au mont des Oliviers. Et Jésus leur dit : “Je vous serai à tous une occasion de chute, parce qu’il est écrit : Je frapperai le pasteur, et les brebis seront dispersées.
...
“L’heure est venue ; voici que le Fils de l’homme est livré aux mains des pécheurs. Levez-vous, allons ! Voici que celui qui me trahit est proche.”

(Mc 14)

Je ne me fie qu'à ce que je reçois, et à aucun message puisqu'il y a tant de contradictions. Ma réflexion et les passages de la Bible ouverts au hasard les 12 et 13 mars (ci-dessus) m'ont démontré que le nouveau pape serait dans la même lignée que les précédents, mais cela n'empêchera pas le schisme, et les fidèles restants seront une minorité.
Les FM ont plus d'un tour dans leur sac. Je ne sais comment cela arrivera (action politique... ? persécutions ouvertes des chrétiens... ?)

Livre
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Joannes Maria Mer 13 Mar 2013 - 14:37

Voilà que les messages de Maria de la divine miséricorde en prenne encore un coup, car elle nous explique que benoit XVI serait le dernier Pape.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Garabandal Mer 13 Mar 2013 - 15:00

Très intéressant MyriametChristelle.

Il est probable que l'Eglise rentre dans sa passion par le fait que son pasteur, le pape, soit frappé, à l'image du Christ.


Pour ma part, j'ai ouvert ma Bible tard hier soir au début du chapitre de Job.
Cela fait écho à votre message.
A l'image de Job, l'Eglise sera frappée par autorisation de Dieu.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE  Empty Re: le prochain Pape sera 1 homme béni par moi - Père M. DOUCETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum