Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le prochain Pape sera Pierre Le Romain

+36
Michael
pascal
Jean-Yves
C54637
anlise
carine
vlbtgwqj
mikee
nancy.lekimeleemans
nanovent
Delsanto
spiri
Marie Rose
Justeun
nicoo44
mariejesus
pedroso
vinz 109
Solange94
Monsieur Soucolline
esperance
damien
Emmanuel
Philippe Marie
victoire27
Pierre-Charles Aubrit
Joannes Maria
bona fide
Yadé
Gilles
françoise dumoulin
pax et bonum
Prc3ptiOn
nicolasgentil
MYMYSTIC
violaine
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par anlise Mer 20 Mar 2013 - 19:14

Le Pape François est invité au parlement européen.

Nous verrons bien ce qu'il portera dans sa besace, pour l'instant ne vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir.

Dieu seul est bon.
Je ne suis pas d'accord avec certains jugement sur ce fil, le Pape vient d'arriver, vient de prendre fonction. On a entendu de plus beau sur François Hollande.

Laisser à Dieu ce jugement. Il est ce qu'il est, et nous nous verrons de nos yeux, car il n'y a rien de cacher qui ne vient à la lumière.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Mer 20 Mar 2013 - 19:27

violaine a écrit:.... je pense que c'est lui qui s'enfuira de Rome , je pense que le rêgne du Pape Francois sera assez court;


Il vaut mieux parce que Benoit XVI est déjà avancé en âge et sa santé semble fragile. Je ne ferai pas de pronostic sur le temps à vivre de notre bon pape Benoit ni du nouveau d'ailleurs. En tout cas notre nouveau pape semble bien installé. Les médias semblent conquis. Pour l'instant le pape François n'a pas encore attaqué son programme. Il a une forme de franc-parlé assez facile. J'aime beaucoup cette personnalité. Les médias ne vont certainement pas apprécié quand il s'agira de gros dossiers.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 19:30

anlise a écrit:Le Pape François est invité au parlement européen.

Nous verrons bien ce qu'il portera dans sa besace, pour l'instant ne vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir.

Dieu seul est bon.
Je ne suis pas d'accord avec certains jugement sur ce fil, le Pape vient d'arriver, vient de prendre fonction. On a entendu de plus beau sur François Hollande.

Laisser à Dieu ce jugement. Il est ce qu'il est, et nous nous verrons de nos yeux, car il n'y a rien de cacher qui ne vient à la lumière.

Bonjour

Et toi anlise que porte tu dans sa besace, il est façile de voir la poutre qui est dans l'oeil du voisin, mais difficile de voir la poutre qui est dans notre propre oeil.

‘Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés. Car du jugement dont vous jugez, vous serez jugés; et de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré. (Matt,7 :1-2)’

1. Je serai honnête avec moi-même aujourd’hui.

2 Je ne penserai pas déjà connaître ce qui doit rester au-delà de ma présente portée.

3 Je ne penserai pas comprendre le tout à partir des bribes de ma perception, qui sont tout ce que je peux voir. 4 Aujourd’hui je reconnais qu’il en est ainsi.

Que la graçe de Dieu gagné dans le sang du Christ entre en vos Âmes.

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par anlise Mer 20 Mar 2013 - 19:55

Et toi anlise que porte tu dans sa besace, il est façile de voir la poutre qui est dans l'oeil du voisin, mais difficile de voir la poutre qui est dans notre propre oeil.
Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés. Car du jugement dont vous jugez, vous serez jugés; et de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré. (Matt,7 :1-2)’




Il n'y a aucun jugement dans ces mots, je redis attendons de voir ce qu'il apporte avant de juger qu'il est bon ou pas.
Avez-vous bien compris mon message ou pas ? Ou vous voulez absolument dire que je porte un jugement sur le Pape ?

Je redis que le pape vient d'arriver et qu'on a pas d'ores et déjà à dire qu'il est ou n'est pas. Avez-vous vu le poutre qui est dans vos yeux pour ne pas comprendre ce que j'ai dit ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par violaine Mer 20 Mar 2013 - 20:52

@ Manovent

soyez correct avec Anlise, il me semble que vous avez une certaine facon de l'agresser, Anlise est libre de dire et de penser ce qu'elle veut sur ce forum et je rejoins son avis

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 21:04

anlise a écrit:

Dieu seul est bon.
Je ne suis pas d'accord avec certains jugement sur ce fil, le Pape vient d'arriver, vient de prendre fonction. On a entendu de plus beau sur François Hollande.

Bonjour

Toute mes excuse anlise !

Mais, on a entendu de plus beau sur François Hollande ma senblais du jugement.

Mais ne croyer pas non plus que Dieu feras dans la dentelle lors du jugement.

‘Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés. Car du jugement dont vous jugez, vous serez jugés; et de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré. (Matt,7 :1-2)’

Sans rencunnes

Bouquet


nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par MYMYSTIC Mer 20 Mar 2013 - 23:17

Comme vous Pedrodo, j'ai hâte de voir notre bon Pape François attaquer les "dossiers qui fâchent".

Ca va pas plaire à tout le monde ! Pape

J'ai même l'impression que ça va déménager !


High five
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nicoo44 Jeu 21 Mar 2013 - 10:49

oui je pense aussi que ça va déménager! l'Eglise n'est pas faite pour garder tout cet argent, qu'elle le donne aux pauvres...de façon intelligente.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Jeu 21 Mar 2013 - 17:53


nicoo44 a écrit:oui je pense aussi que ça va déménager! l'Eglise n'est pas faite pour garder tout cet argent, qu'elle le donne aux pauvres...de façon intelligente.

Bonjour

Beaucoup d’idées fausses existent sur l’église et l’argent. Bien souvent cela fait fantasmer certaines personnes en pensant que l’église possède des richesses et qu’elles sont cachées.

D’un certain côté c’est vrai, l’église est riche mais :

- riche de ses valeurs humaines. Les droits de l’homme sont d’inspirations chrétiennes.
- riche de son attention aux plus faibles. Le secours catholique(première association d’aide en France), les hôpitaux chrétiens, l’action contre la faim, l’action en Afrique pour le sida… en sont d’autres exemples.

L'église est riche par l’engagement des personnes qui la soutiennent.

On dit que le Vatican est riche. Qu’en est-il vraiment?

Après 3 années de déficit Rome est enfin positif en 2005 soit :
3 millions d’Euros.
Pour votre info 9.8 millions d’Euros c’est l’indemnité de départ du PDG de Carrefour,
la richesse personnel de Bernard Arnault PDG de LVMH est de l’ordre de 13 milliard d’Euros,
la fortune personnel de Bill Gates plus de 50 milliards d’Euros.

Oui l'Église est riche d'un patrimoine, mais faut t'il le vendre ? et si oui ! ou iront nous pour célébrer le seigneur ?

Bref l’église ne vit que grâce à vous, pour vous et par vous.

soeur








nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par carine Jeu 21 Mar 2013 - 18:19

Merci Nanovent d’avoir apporté cette rectification. En effet, à en croire ses détracteurs, tout juste si l’Eglise n’est pas responsable de la pauvreté dans le monde !
Certes, il faut que Celle-ci gère correctement ses avoirs sans aucune malversation mais comme vous le dites si bien, elle n’est pas si riche que cela, en tout cas, en ce qui concerne la France, l’Eglise n’a plus les moyens d’entretenir les biens qu’il lui reste.

Quant aux biens du Vatican, ils sont aussi comptés en fonction des œuvres d’art qui lui appartiennent mais depuis fort longtemps et destinés au début à la Gloire de Dieu.
Par contre il est intéressant de savoir qu’environ 200 personnes de notre monde sont plus riches qu’une cinquantaine des pays les plus pauvres ! Et encore, cette info datant d'il y a au moins 10 ans en arrière, je pense que le nombre de pays a augmenté (malheureusement).

Mais il est plus facile de « taper » sur l’Eglise même si le vœu du Saint-Père François de vouloir une Eglise pauvre pour les pauvres est totalement louable.
Ainsi Elle se conformera à Notre Seigneur Jésus-Christ qui partait, sans rien, sur les routes pour évangéliser avec ses disciples et n’avait même pas où reposer Sa tête

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pascal Jeu 21 Mar 2013 - 18:30

Bonjour,

je ne sais si cela a été déjà dis mais
le 13 mars - jour d'élection du pape François - est aussi
le four de la fête du bienheureux Pierre II le romain.
Ce qui signifie que notre cher pape François nous amènera jusqu'à
la grande persécution (prophétie de Malachie).
Bon courage et restons fidèle à notre Seigneur Jésus-Christ.

pascal
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par carine Jeu 21 Mar 2013 - 19:01

le jour de la fête du bienheureux Pierre II le romain
Bonsoir Pascal
j'ai déjà entendu dire cela ou lu, je crois, mais quelqu'un pourrait-il nous dire qui était donc Pierre II le romain, déclaré bienheureux ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par anlise Jeu 21 Mar 2013 - 19:15

MANOVENT , encore une fois ce n'est pas un jugement, Dieu seul en vérité est bon on n'a pas le droit d'attribuer cela à quiconque même des plus humbles serviteurs. Comme j'ai dit on a juger François hollande de milles et une merveilles et voilà qu'aujourd'hui on désanchante.

Ce n'est pas un jugement. je n'ai nullement dit qu'il n'était pas bon. Je n'ai pas le droit de dire cela. Pourquoi vous vous entêter à comprendre comme vous le voulez et non comme je vous explique avec des mots très simples.
Ce n'est pas un jugement.

Vous aussi comme moi-même vous serez jugez des moindres petites fautes de vos pensées, alors pourquoi sans cesse envoyez des pics inutiles, je n'accorde à ces phrases aucunes élévations de l'esprit c'est de l'incompréhension de votre part. J'aimerais poursuivre ce fil sans encombre , merci de votre part.


Pour parler des biens de l'églises, CHIPRE va remettre à l'état tous les biens de l'églises pour l'équilibre du pays.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Monsieur Soucolline Ven 22 Mar 2013 - 1:40

nicoo44 a écrit:oui je pense aussi que ça va déménager! l'Eglise n'est pas faite pour garder tout cet argent, qu'elle le donne aux pauvres...de façon intelligente.
L' Eglise est pauvre... Que voulez-vous qu' elle donne? Elle propose le Salut!
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 22 Mar 2013 - 12:04

nicoo44 a écrit:oui je pense aussi que ça va déménager! l'Eglise n'est pas faite pour garder tout cet argent, qu'elle le donne aux pauvres...de façon intelligente.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas combien possède le Vatican. Son objectif n'est pas non plus de remplacer les états dans leur faillite sociale. Quand vous parlez de l'Eglise je comprends la communauté. La communauté certes peut aider les pauvres de différentes façons et selon les moyens de chacun mais là aussi la communauté catholique ne peut remplacer les états. Le pape a bien dit, l'Eglise n'est pas une ONG internationale qui aurait pour mission de soigner et d'aider matériellement les plus faibles. Si elle le fait c'est tant mieux mais sa mission principale est de proclamer et de témoigner du Christ Jésus, l'unique sauveur des âmes. Je rejoins Monsieur souccoulines sur ce point mais pour le reste on est d'accord.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par pedroso Ven 22 Mar 2013 - 12:27

pascal a écrit:je ne sais si cela a été déjà dis mais le 13 mars - jour d'élection du pape François - est aussi le four de la fête du bienheureux Pierre II le romain. Ce qui signifie que notre cher pape François nous amènera jusqu'à la grande persécution (prophétie de Malachie). Bon courage et restons fidèle à notre Seigneur Jésus-Christ.


Incroyable en effet ! je ne le savais pas. Je viens de l'apprendre et c'est stupéfiant je trouve.


mercredi 13 mars 2013
Bx Pierre II, abbé à Cava en Campanie († 1208). Il était abbé du monastère de la Cave près de Salerne. On fit de lui cet éloge: "Il était l'ennemi des litiges". Il fut en effet un homme de conciliation et de paix à une époque troublée."

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/6118/Bienheureux-Pierre-II-de-La-Cave.html

Cela confirme bien la prophétie de Malachie qu'il faut relire posément et plusieurs fois pour bien comprendre les enjeux au regard de l'Eglise.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Michael Ven 22 Mar 2013 - 13:10

carine a écrit:
j'ai déjà entendu dire cela ou lu, je crois, mais quelqu'un pourrait-il nous dire qui était donc Pierre II le romain, déclaré bienheureux ?
Bx Pierre II, abbé à Cava en Campanie († 1208)

Martyrologe Romain : Au monastère de Cava en Campanie, l’an 1208, le bienheureux Pierre II, abbé.
http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&localdate=20130313&id=2682&fd=0
le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Bth_signature_3-1






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par carine Ven 22 Mar 2013 - 13:19

Merci Michael

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Bénédicte777 Ven 22 Mar 2013 - 13:44

@Pascal
Étonné

Merci à tous pour ces infos...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Jean-Yves Ven 22 Mar 2013 - 21:16


Magnifique est le Seigneur.

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars

MXR03-POPE-RESIGNATION+

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné ».


Merçi Seigneur
Jean Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par flou Ven 22 Mar 2013 - 22:56

Jean-Yves a écrit:
Magnifique est le Seigneur.

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars

MXR03-POPE-RESIGNATION+

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné ».


Merçi Seigneur
Jean Yves

Rend grâce

C'est incroyable
Merci pour ce témoignage !
Qui nous montre bien que L'Esprit Saint est bien présent et guide son Eglise Ange aureole

Fraternellement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Ven 22 Mar 2013 - 22:59


YYYYyyyyyyeeeeeessssss .......... Kisses

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Emmanuel Ven 22 Mar 2013 - 23:08

C'est vraiment très beau, Jean-Yves.

J'en fais un sujet pour le Portail. Merci. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty l ' Enfer ne pourra prévaloir contre les portes de l' Eglise!

Message par Monsieur Soucolline Sam 23 Mar 2013 - 0:12

La démission du pape confirme les tribulations de la fin des temps.
le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Benoit-16

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Adlhgmru

Dans le calendrier du Nouvel Ordre Mondial avec une fausse religion, le dernier domino qui devait tomber, c’est l’Eglise catholique si sainte par les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ. C’est une étape essentielle. Or le pape a toujours constitué un obstacle aux tenants du nouvel ordre mondial. Cet ultime verrou étant le successeur de l' Apôtre Pierre.
On ne peut pas comprendre la stratégie satanique des Illuminatis sans sa dimension religieuse. De même, le récit de l’Apocalypse est avant tout l’histoire de l’Eglise à travers les temps : impossible d’interpréter correctement le texte de saint Jean sans prendre en compte sa dimension religieuse.

C’est pourquoi il faut scruter avec attention l’évolution de l’Eglise catholique : elle nous permet de savoir où nous nous situons dans le calendrier céleste de la Fin des Temps. Priez le Saint-Esprit!!!


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Sam 23 Mar 2013 - 1:35, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Sam 23 Mar 2013 - 1:14

Bonjour

Monsieur Soucolline Dit : La démission du pape confirme les tribulations

Désolé Monsieur Soucolline, mais de toute époque il a des tribulations, et de dire cela fait le jeux de ceux que tu dénonçe.

Au contraire de ce que tu peut pensée la démission du Pape Benoit est une graçe de par la sagesse du geste.

Alors si un jour l'église est abandonner cela seras de notre fautes car,


L’église ne vit que grâce à nous, pour nous et par nous.
le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 126092242

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 10:04

Peut-être veut-il dire les grandes tribulations, comme les grands séismes en chaîne dans le monde entier qui seront sans doute provoqués par le haarp en touchant la faille de new madrid, les grands volcans comme le yellowstone qui entreront en éruption suite au déplacement des plaques tectoniques, la prochaine grande éruption solaire qui provoquera des black out mondiaux et fera fondre les réacteurs des centrales nucléaires, les grands tsunamis, la famine mondiale suite à l'ensemble des terres qui sera empoisonnée, la grande guerre qui approche dangereusement, la loi martiale (qui a commencé à être introduite très récemment aux usa), une grande vague de froid et des étés excessivement chauds, incendies spectaculaires, l'effrondrement total de la bourse et la perte totale de l'argent, hiver nucléaire avec pollution de l'air, la vaccination mondiale, les camps fema pour ceux qui ne se soumettront pas à l'antéchrist qui sera un homme apparaissant comme un messie pour apporter une soi-disant paix dans le monde, une catastrophe mystérieuse qui secouera l'Europe et qui serait prévue pour cette année, la perte de la liberté de chaque citoyen, et pour cette année concernant les finances:

"« Mon peuple fidèle, (...) L’Élite mondialiste veut avoir le contrôle total de votre économie, et ils pourraient précipiter une nouvelle catastrophe financière comme en 2008. Ils ont également l'intention de faire s'effondrer le dollar afin qu'ils puissent déclarer la loi martiale en réaction à une révolte contre le gouvernement ou la Réserve fédérale. "

Dans un message de Jésus: "... car tous les gouvernements le savent et vous le cachent..." "le monde est dans une grande cocotte minute qui peut exploser d'un moment à l'autre..."

J'arrête là parce qu'on va me prendre pour un dépressif! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Sam 23 Mar 2013 - 13:30

Bonjour jeremie84

 Est ce que l'empire Romain a tenu ? Non

 Est ce que l'empire de Gengis Khan a tenu ? Non

 Est ce que l'empire d'Alexandre le Grand a tenu ? Non

 Est ce qu'un empire Mondiale tiendra ? Non

 Aucune Empire ne tien dans le Temps

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par violaine Sam 23 Mar 2013 - 13:44

@ Manovent

L’église ne vit que grâce à nous, pour nous et par nous


l'église vit tout d'abord parce que Dieu nous a donné son fils et racheté le monde,

l'église vit par les premiers apotres qui ont enseigné ce que Jésus leur avait appris,

l'église vit grace au sang versé de tous les martyres pour leur foi et leur Dieu

L'église vit grace à tous ses paratonneres, ceux qui donnent leur vie, leur jeunesse, leur prière pour l'église soit Une Sainte Catholique et Apostolique dans les monastères et les couvents.

L'église vit grace à nos Papes qui ont su gardé la foi de la tradition et leur amour pour jésus, sa Divinité, et le sacré de la notre Religion

Maintenant l'église est dans la tourmente et c'est paR la bonté de Dieu qu'elle triomphera ,Par la Vierge Marie qui est la Mère de l'église et par le petit nombre de ses disciples qui lui resteront fidèles


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par nanovent Sam 23 Mar 2013 - 15:00

Bonjour

Voila la Violaine qui est remplis de l'Esprit Saint et que le seigneur aime.

Que Dieu te Garde dans cette Amour de l'Église, et te comble de plus en plus de l'Esprit Saint qui ouvre le Regard.

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par violaine Sam 23 Mar 2013 - 15:08

merci Manovent

que Dieu te garde et te protège

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain Pape sera Pierre Le Romain - Page 7 Empty Re: le prochain Pape sera Pierre Le Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum