Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète

+8
mariejesus
Gregory1979
Chaton8
Delsanto
Michel-Pierre
pax et bonum
Charles-Edouard
Ami de Saint Bernard
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Empty Re: Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète

Message par mariejesus Ven 11 Sep 2015 - 13:29

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Revenir en haut Aller en bas

Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Empty Re: Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète

Message par Charles-Edouard Ven 11 Sep 2015 - 13:31

Delsanto a écrit:Je n'ai pas la science infuse, Marie-Jésus..

Mais je regarde très volontiers Le Pape François comme étant réellement "Pierre le Romain"!

Ce qui devrait nous pacifier plus que nous inquiéter: la fin des temps n'est pas la fin du monde.

Il n'est pas Pierre le Romain, puisque c'est le Grand Monarque qui viendra le chercher dans le sud de la France, si l'on suit
bien sûr les prophétie "officiel" du GM et du Pape.

Exemple:
Le Frère Jean de Roquetaillade prophétise en 1345 :

« On dit que la bête s’incarnera à son tour, 20 siècles après l’Incarnation du Verbe. Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera sur terre ».
« Dans les derniers temps, le Pape et les cardinaux seront obligés de fuir en abandonnant Rome dans des circonstances tragiques, et sa vie sera remplie de chagrin et de soucis. Le Pape se réfugiera dans un lieu d’exil où il jouira d’un court répit dans un endroit où personne ne le reconnaîtra. Il décèdera d’une mort cruelle.
Les épreuves que l’Eglise aura à traverser seront alors atroces. Cette affliction surpassera toutes celles que l’Eglise a pu endurer tout au long de son histoire.
Mais à la fin, Dieu suscitera un ange, son vicaire ; un Pape d’une vie si sainte que les anges eux-mêmes en seront dans l’admiration et se réjouiront.
Éclairé par Dieu, ce Pontife réformera le sacerdoce, le rappellera à la vie des Apôtres.
Il transformera le monde entier par sa sainteté et ramènera tout le monde à la vraie Foi.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23967-fuite-du-pape-les-propheties-qui-annoncent-la-fuite-du-pape

Et d'après Marie Julie Jahenny: Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882

Et selon Maria Taigi (celle qui prophétisa aussi l'Avertissement)

En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ;

- Il aura la même mission que Jeanne d’Arc ;

- Chassé de toutes parts, il viendra se réfugier dans son séminaire dans l’Ouest de la France ;

- Saint Pierre choisit alors ce prêtre solitaire français comme nouveau Pontife ;

- Il sera du même sang que le Grand Monarque qu'il sacrera ;

- Au moment de son élection pontificale, conduite par le Ciel de manière miraculeuse, directement par une apparition de Saint Pierre et Saint Paul, Il sera ni Evêque, ni Cardinal et encore moins Pape, mais simple prêtre ;

- Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis ;

- C'est un Prêtre Solitaire Religieux Français qui aura été persécuté par son ordre, qui sera désigné comme pape ;

- Le Saint Pontife et le Grand Roi auront beaucoup de difficultés près de certains prélats ;

- Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l'empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C'est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître ;

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8401-au-sujet-du-grand-pape-annonce-par-de-nombreuses-propheties

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Gregory1979 Ven 11 Sep 2015 - 14:03

En tout cas, si l'on se réfère à la prophétie des papes, après benoit XVI vient Pierre le Romain.

Je viens de lire la prophétie d'Anna Maria Taïgi, mais elle parle du châtiment, pas de l'avertissement. Quand elle parle du pape qui régnera et qui ne sera même pas cardinal, il s'agit du pape après le châtiment on dirait. Et il sera choisi non pas par un conclave, mais par Saint Pierre directement. Mais je vais relire pour être sur. J'ai trouvé la prophétie ici : http://www.touteslespropheties.net/anna-maria-ta%C3%AFgi/

Sinon, je n'ai pas trouvé la partie ou elle parle du fameux monarque.
Quand aux deux anti-papes successif de Marie Julie Jahenny, sont-ils déjà venus ? Parce que sinon, on a encore le temps Wink

Ca reste assez contradictoire tout ca j'ai l'impression.
Pierre le Romain doit venir après Benoit XVI.
Conchita qui dit qu'il restera encore 3 papes après la mort de je ne sais plus lequel, et on y est.
Marie Julie Jahenny qui parle de 2 anti-papes, mais alors qui doit fuire ? François, un des anti-pape, ou le pape qui viendra apres ?

Bref, que de questions ^^
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par mariejesus Ven 11 Sep 2015 - 14:42

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai lu quelque part dans une prophétie de MJJ que le chatiment aurait lieu lorsque la toussaint tomberait un mardi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Gregory1979 Ven 11 Sep 2015 - 14:50

Ok, ca va, c'est l'année prochaine alors Wink on a encore un peu de temps ^^ Toussaint mardi 1er novembre 2016 Wink

Donc avertissement bientôt.
Puis moins d'un an après, le grand miracle en avril, mai ou juin.
Et châtiment avant la fin de l'année Wink

Parce que oui, si le jugement n'est pas de ce siècle disait je ne sais plus qui en 1950, les 2 première décades du siècle prochain ne passeront pas sans que le jugement ait lieu. Donc on a maximum jusqu'au 31.12.2020. (à moins que ce ne soit jusqu'au 31.12.2019, allez savoir)

Gregory1979
Gregory1979

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 14:55

Eh beh vous allez vite tout de suite en 2016 ^^ cela peut très bien etre aussi en 2022 dans ce cas voir plus loin tant que c'est un mardi.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Gregory1979 Ven 11 Sep 2015 - 15:00

Non pcq le jugement est censé se produire avant la fin de la 2e décade de ce sciecle. C'est à dire avant 2020 Wink Mais ce serait vraiment trop facile comme indice, et je n'en ai jamais entendu parlé.

Ceci dit, je viens de trouver ceci du pape Innocent XI (1611-1676) :
« Quand Saint Marc donnera Pâques et que l’on célébrera la Pentecôte à la Saint Antoine, et que l’on adorera le corps de Dieu à la Saint Jean, le monde entier poussera vers vous des cris et s’écriera « Malheurs ! ».
Gregory1979
Gregory1979

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 15:04

Après moi je dis qu'il faut se tourmenter avec cela. Lire le prophéties fiables et reconnus de l'Eglisd d'accord mais après de là à chercher quand l'Avertissement aura lieu , moi je dis que c'est perdre son temps. Entendons et ayons confiance en Dieu , lui seul connaît la date.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Gregory1979 Ven 11 Sep 2015 - 15:32

Hé bien vous savez quoi ?
Il n'y a qu'une année entre 2000 et 2099 ou ceci correspond :

Innocent XI (1611-1676) a écrit:
« Quand Saint Marc donnera Pâques et que l’on célébrera la Pentecôte à la Saint Antoine, et que l’on adorera le corps de Dieu à la Saint Jean, le monde entier poussera vers vous des cris et s’écriera « Malheurs ! ».

Mais il s'agit probablement d'un événement qui a eu lieu dans le passé
Gregory1979
Gregory1979

Message par Delsanto Ven 11 Sep 2015 - 15:39

Eh oui! Si on se réfère à la prophétie des Papes, Grégory.

Merci de ta confirmation..

Maintenant, que vaut cette prophétie? Je l'ignore.

Je trouve simplement que François répond bien à l'appellation.

Pas de scoop là-dedans: beaucoup se sont fait les mêmes réflexions dans les jours qui ont suivi l'élection de François.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Gilles Ven 11 Sep 2015 - 15:48

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Delsanto Ven 11 Sep 2015 - 15:49

Gregory1979 a écrit:Il faudrait que je retrouve cette prophétie Smile
Ca aurait été plus clair pour tout le monde si au lieu de François, il avait choisi Pierre comme nom Wink

Rigole

Ca, c'est sûr!!!!

Delsanto
En adoration

Message par Delsanto Ven 11 Sep 2015 - 15:59

Gilles a écrit:Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Fl27 Un fil de discussion à consulter ! Livre
Médaillons des papes: il en reste plusieurs après Benoît XVI

Ah! les retraités! Prie

Mais ils n'ont donc que cela à faire que de venir embrouiller encore les choses?

Les médaillons!!  Je n'y pensais plus.... Annoyed and disappoi

Delsanto
En adoration

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 16:06

Delsanto a écrit:
Gilles a écrit:Cela a probablement déjà été traité mais n'attendez pas une comète - Page 2 Fl27 Un fil de discussion à consulter ! Livre

Ah! les retraités! Prie

Mais ils n'ont donc que cela à faire que de venir embrouiller encore les choses?

Les médaillons!!  Je n'y pensais plus.... Annoyed and disappoi

Pensez à relire votre post quand vous serez vous même retraité Bounce
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Delsanto Ven 11 Sep 2015 - 16:09

Je n'y manquerai pas, Tibelle.

Sauf que cela fait 5 ans que j'y suis...

Delsanto
En adoration

Message par Gregory1979 Ven 11 Sep 2015 - 16:09

J'ai posté un nouveau chouette lien sur ce fil de médaillons Wink
Je trouvais bizarre ces zones d'ombre toujours sur la gauche. Ca sentait le complot Wink Mais je vous en prie, allez-voir et donnez votre avis Smile
Gregory1979
Gregory1979

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 16:30

Delsanto a écrit:Je n'y manquerai pas, Tibelle.

Sauf que cela fait 5 ans que j'y suis...

Oups Blushy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par mariejesus Ven 11 Sep 2015 - 16:34

Tibelle07 a écrit:Après moi je dis qu'il faut se tourmenter avec cela. Lire le prophéties fiables et reconnus de l'Eglisd d'accord mais après de là à chercher quand l'Avertissement aura lieu , moi je dis que c'est perdre son temps. Entendons et ayons confiance en Dieu , lui seul connaît la date.

Ah ah, me fait pas rigoler tu en penses quoi alors du troisième secrets de Fatima, pourquoi le taire hein dis le moi ?

Quand une prophétie a l'air d'aller dans le bon sens et fait peur vaut mieux se la fermer.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par mariejesus Ven 11 Sep 2015 - 16:40

Mais je vais me calmer et je tiens en partie à m'excuser pour ça, mais il fallait que je le dise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Charles-Edouard Ven 11 Sep 2015 - 17:05

Gregory1979 a écrit:En tout cas, si l'on se réfère à la prophétie des papes, après benoit XVI vient Pierre le Romain.

Je viens de lire la prophétie d'Anna Maria Taïgi, mais elle parle du châtiment, pas de l'avertissement. Quand elle parle du pape qui régnera et qui ne sera même pas cardinal, il s'agit du pape après le châtiment on dirait. Et il sera choisi non pas par un conclave, mais par Saint Pierre directement. Mais je vais relire pour être sur. J'ai trouvé la prophétie ici : http://www.touteslespropheties.net/anna-maria-ta%C3%AFgi/

Sinon, je n'ai pas trouvé la partie ou elle parle du fameux monarque.
Quand aux deux anti-papes successif de Marie Julie Jahenny, sont-ils déjà venus ? Parce que sinon, on a encore le temps Wink

Ca reste assez contradictoire tout ca j'ai l'impression.
Pierre le Romain doit venir après Benoit XVI.
Conchita qui dit qu'il restera encore 3 papes après la mort de je ne sais plus lequel, et on y est.
Marie Julie Jahenny qui parle de 2 anti-papes, mais alors qui doit fuire ? François, un des anti-pape, ou le pape qui viendra apres ?

Bref, que de questions ^^

Elle prophétise les 2 événements avertissement et chatiment, (voir vidéo et site garabandal)

Jeanne le Royer
Soeur de la Nativité
(1798/1798)
« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs a son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! ( avortements innombrables actuels ??? ) Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »
ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).

L'Avertissement sera effectivement un mini jugement. En tous cas on va assez vite être fixé nous sommes en 2015..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 17:15

mariejesus a écrit:Mais je vais me calmer et je tiens en partie à m'excuser pour ça, mais il fallait que je le dise.

Fraternellement

Vous inquiétez pas pour cela. Je dis pas qu'il faut se taire au niveau des prophéties mais plutôt qu'il ne faut pas en chercher la date fatidique. Jesus nous dit bien que seul le Père connaît la date et l'heure et pour l'Avetissement c'est la même chose. On apprend que l'on est dans les temps derniers c'est déjà bidn. Analyser les prophéties c'est bidn aussi mais chercher la date exacte est une perte de temps pour moi. Vous comprenez ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Thierry Ven 11 Sep 2015 - 19:07

Il est certain, du moins pour ma part, qu'il est bien plus important de chercher uniquement à vouloir être en parfait état de grâce, pour ce moment ou seul le Père connait le jour et l'heure, que de perdre un temps précieux à scruter et chercher à vouloir interpréter de nous même, toutes sortes de dires et de messages divers, sans bien réellement savoir quelles sont les paroles prophétiques que nous pouvons garder comme véridiques, depuis les dernières reconnaissances officielles de l'Eglise.
N'oublions pas que le bon grain est entouré d'ivraie.

Et vouloir être le plus possible en état de grâce, c'est quelque chose qui devrait nous accaparer bien du temps, dans nos vies si remplies ou agitées du quotidien !
Il est mieux de vouloir s’intéresser à l'heure et au lieu de la prochaine permanence d'un prêtre au confessionnal, que tout autre chose, qui plus est, n'est pas d'ordre sacramental.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Tibelle07 Ven 11 Sep 2015 - 19:28

Bravo @Thierry Wink
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par namita Ven 11 Sep 2015 - 20:26

s'inquièter, avant, pendant et après

scratch

déjà rien que la météo, malgré les satellites c'est souvent faux, du coup on se prive de bons moments.
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:14

Je suis allée en 2nde à l'église Saint Paul Hors les Murs où se trouvent ces fameux médaillons de Pape. J'avais été frappée de constater qu'il en restait peu et apprenant la prophétie, j'avais espéré que chacun des papes à venir aurait un long pontificat!!!
Depuis ils en ont refait...
http://thierry.jamard.over-blog.com/article-rome-saint-paul-hors-les-murs-vendredi-29-janvier-2010-45229779.html

je cite "Lors de la reconstruction de la basilique, en refaisant le portrait des papes, on a utilisé tout le tour du transept en commençant à la droite de l’abside, et on a continué le long de la nef. Désormais, il y a de la place pour pas mal de papes encore."

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2