Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties.

+3
aurical
Ad Dei gloriam
Her
7 participants

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Empty Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties.

Message par Her Mer 15 Déc 2010 - 12:50

Copie d'un mail :

Bonjour Monsieur D.,

Cette thèse de la survivance de Paul VI est une foutaise.
C'est Ph. C. qui doit être content de constater que l'on associe la dévotion au "Chef Sacré" donnée à la stigmatisée Theresa-Helena Higginson, à ces délires. J'espère que vous ne croyez pas à ces sornettes.

Ce qui va réellement se passer, selon les prophéties, est encore plus extraordinaire car le Saint Pontife de la Fin des Temps annoncé par de nombreuses prophéties et par Marie-Julie Jahenny ne sera pas cardinal lorsqu'il sera désigné sur une intervention directe et miraculeuse des apôtres Saint pierre et Saint Paul. Donc, s'il ne sera pas cardinal, il sera encore moins pape. Il sera Français, un religieux qui aura été persécuté par son ordre. Les prophéties donnent beaucoup de détails sur sa personne ; pour les connaître, il suffit de les lire. Il ne s'agit pas de prophéties sectaires mais d'un don de prophétie donnée entre autre aux Saints, aux Bienheureux et aux âmes privilégiées de l'Eglise Catholique.

J'ai en projet de faire un écrit pour contester ces délires mais le temps me manque.

Avant la venue du Saint Pape, nous devons avoir un antipape qui éclipsera la véritable Eglise et livrera à l'antéchrist (ou l'antichrist) la fausse Eglise qu'il aura organisé après la fuite de Benoît XVI. Le Pape prisonnier n'est pas Paul VI mais Benoît XVI... Là aussi les prophéties annoncent cela !...

Il est toujours extraordinaire de constater la manière dont le Mystère d'iniquité frappe tous ceux qui se coupe de l'autorité du Pontife Romain.
On se coupant de Rome, on se coupe de la Vérité et aussitôt Satan fait s'égarer ces fugitifs en de multiples divisions jusqu'aux plus sectaires et en de nombreux aveuglements jusqu'aux plus grands délires. Cela est autant valable pour les Protestants que pour les traditionalistes devenus intégristes schismatiques sédévacantistes et je ne sais quoi d'autre...

Qu'ils soient assurés de ma prière.

Cordialement.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Empty Re: Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties.

Message par Ad Dei gloriam Mer 15 Déc 2010 - 17:41

Quels sont les profeties qui parlent du Grand Pape ??

Merci,
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Empty Re: Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties.

Message par aurical Mar 19 Avr 2011 - 19:41

bonjour! il est trés difficile d'interpreter les prophéties! Jésus en son temps a bcp parlé en langage spirituel ou ésotérique, c'est dommage que l'Eglise n'ait pas fouillé un peu + les écrits! bien sur ,des gens prétendent avoir des locutions de Lui ou des Anges, Archanges etc;;mais on les juge à l'amour qui se dégage de ces canalisations,ce n'est pas souvent le cas!je pense que tout est en nous si on veut se connecter à Lui et accepter les tests qu'Il ns envoie à travers les épreuves! il est bon auss ide connaitre les sites nenki david icke ducielalaterre qui ns donnent de indic assez justes sur la conspiration qui régne et asservi la planéte et la vend chaque j. un peu + au diable avec son contenu!! Jean 23 a eu des contacts avec les extra-terrestres mais n'a pas pu parler vu le niveau de conscience trés bas de l'Eglise en général et du monde,on est en carême mais surtout aprés Paques voyons Jésus rescussité plein de Vie et de et de conscience à donner,on a vu trop longtemps une partie du christianisme se brancher sur un Christ mort devant QUI on devait se morfondre, empêchant une évolution vers la Vie avec LUI

aurical
Aime la Bible

Message par m1484 Mar 19 Avr 2011 - 19:44

Vous avez raison, maintenant il y a tellement de personnes qui prétendent avoir des révélations, certaines sont vrais d'autres pas.

Alors moi je sais plus, le temps nous le dira.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Message par Charles-Edouard Mar 19 Avr 2011 - 23:44

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par FrancoiseF Ven 29 Avr 2011 - 15:38

@ Ad Dei gloriam, et à Tous,

Listes des Prophéties annonçant le Saint Pontife de la Fin des Temps :

Saint Malachie d’Armagh
(1148-11-02)

Le Bienheureux Amadio
(1159-08-27)

Saint Anselme
(1200)

Merlin Joachim
(1202)

Saint Cyrille du Mont-Carmel
(1224-03-06)

Saint Ange
(1225)

Saint François d’Assisse
(1226-10-03)

Jean de Vatiguerro
(1227)

Frère Hermann de Lehnin
(1270)

Saint Thomas d'Aquin ou Maître Antonin
(1274-03-07)

Abbé Werdin d’Otrante
(1279-11-01)

Pape Saint Célestin V
(1296-05-19)

Sainte Mechtilde de Hackeborn
(1298-11-19)

La prophétie de Merlin
(1310)

Benoît XII
(Pape du 1334-12-20 au 1342-04-25)

Frère Jean de Roquetaillade
(1365)

Sainte Brigitte de Suède
(1373-03-27)

Sainte Catherine de Sienne
(1380-04-30)

Frère Télesphore de Cosenza
(Pâques 1386)

Prophétie de Plaisance
(1400)

Le Manuscrit des Capucins
(1400)

Saint Vincent Ferrier
(1419-04-05)

Père Jérôme Botin
(1420-07-10)

Le Frère Rusticanus
(1454)

Merlin Joachim
(1500)

Prophétie de Limoges
(1500)

Saint François de Paule
(1507-04-02)

Le Bienheureux Bernardin de Busti
(1513-05-08)

Le Liber Mirabilis
(1524)

Prophétie Latine de Lichtenberger
(1526)

La prophétie d'Orval
(1544)

Bienheureuse Catherine de Racconigi
(1547)

Bienheureux Nicolas Factor
(1583)

Barthélemy Holzhauser
(1600)

Rodolfo Gilthier
(1675-08-01)

Frère Franciscain
(1700)

Le moine de Werl
(1700)

La Prophétie publiée en 1737
(1737)

Le Père Charles-Auguste Nectoux
(1772)

Prophétie de Prémol
(1783)

Gameleo
(1800)

Hélène Wallraff
(14-09-1801)

La religieuse de Belley
(1820)

Elisabeth Canori-Mora
(03-02-1825)

L'abbé Souffrant.
(1828)

La Religieuse Trappistine de N. D. des Gardes
(1828)

Une religieuse inconnue
(1830-10-25)

Sainte Anna-Maria Taïgi
(1837)

Commentaire d'Hercule : Cette liste est en cours d'élaboration et sera complétée prochainement.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Portrait du Saint Pontife tel que décrit dans les prophéties
Hercule le Dim 6 Fév - 15:40

Voici le portrait du Saint Pontife
et la description des événements de son avènement
tels qu'ils sont décrits dans la somme des prophéties chrétiennes :

- Dieu permettra que le trône de Saint Pierre soit vacant. L'empereur d'Allemagne, plein de confiance en sa force et en sa puissance, voudra bien instituer un pape de sa façon ; les Italiens, fort courroucés, s'y opposeront ; alors, l'aigle noir lèvera une grande armée, non seulement d'Allemands, mais de tous les étrangers alliés avec elle qu'elle pourra réunir ; cette armée ayant l'aigle noir en tête entrera dans Rome, où elle s'installera et mettra en captivité un grand nombre de prélats et de religieux. Elle en fera mourir des foules par des tourments divers et cruels. Beaucoup fuiront vers les terres incultes et les pays déserts, ils en arracheront les épines et les ronces, et en feront jardin et vigne dû Seigneur ; alors viendra un saint homme qui apaisera l'aigle et mettra la paix dans l'Eglise, qu'il relèvera ;

- Avant l’avènement (de ce vrai pasteur), les infidèles ne seront pas réellement vaincus ;

- L’opposition des Allemands, l’ineptie et la lascivité de leurs princes retarderont ces temps heureux ;

- Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple ;
Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps.

- En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ;

- Il aura la même mission que Jeanne d’Arc ;

- Chassé de toutes parts, il viendra se réfugier dans son séminaire dans l’Ouest de la France ;

- Saint Pierre choisit alors ce prêtre solitaire français comme nouveau Pontife ;

- Il sera du même sang que le Grand Monarque qu'il sacrera ;

- Au moment de son élection pontificale, conduite par le Ciel de manière miraculeuse, directement par une apparition de Saint Pierre et Saint Paul, Il sera ni Evêque, ni Cardinal et encore moins Pape, mais simple prêtre ;

- Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis ;

- C'est un Prêtre Solitaire Religieux Français qui aura été persécuté par son ordre, qui sera désigné comme pape ;

- Le Saint Pontife et le Grand Roi auront beaucoup de difficultés près de certains prélats ;

- Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l'empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C'est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître ;

- Ce pasteur, aimé et élu de Dieu, entrera au temps donné, dans le temple, et en chassera les acheteurs et les vendeurs ;

- Le Saint Pontife renversera les tables des trafiquants et sanctifiera le temple ;

- Ce pasteur sera assimilé au roi David, car de même que ce dernier a transformé l’ancienne Jérusalem, celui-ci réformera la nouvelle, c’est-à-dire Rome et l’Eglise ;

- Le Saint Pontife sera le véritable fils de l’Eglise et le pasteur accepté de tous, de Dieu et des hommes. Le Seigneur lui donnera sa grâce et sa prudence. Il déliera ses lèvres et sa langue ;

- Le Saint Pontife fera fleurir la foi ;

- Le Saint Pontife purgera et réformera l’Eglise, et tous admireront, stupéfaits ;

- Le Saint Pontife fera la joie des élus du Seigneur ;

- Le Saint Pontife sera aimé de tous parce que ses actes exciteront l'admiration ;

- Par ce Saint Pontife, Dieu renouvellera le temps des miracles ;

- Avec le Saint Pontife surgira le Grand Roi, qui obtiendra le royaume de la cité nouvelle ; et bientôt, il appesantira sa main sur les infidèles, en Afrique et ensuite en Europe ;

- Dans la dernière persécution de la Sainte Église Romaine siègera Pierre le Romain qui fera paître les brebis au milieu de nombreuses tribulations ;

- Tous les rois viendront au Saint Pontife et l’adopteront. Mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis. Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident tous sachent que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage ;

- Le Saint Pontife imitera le Seigneur en réalité par la parole et par l’exemple ;

- Ce nouveau Pasteur sera saint et rempli de l'Esprit de Dieu : par son grand zèle, il sanctifiera Mon troupeau ;

- Le Saint Pontife aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des intérêts temporels ;

- Il défendra la pompe dans les habillements, les chansons et les danses déshonnêtes, et commandera que les femmes soient accoutrées honnêtement ;

- Le Saint Pontife ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour le bien de l’Eglise, des orphelins, des veuves et des autres pauvres ;

- Cet homme prédestiné observera les canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Eglise ; il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement ;

- Le Saint Pontife purgera et réformera l’Eglise, et tous admireront et seront stupéfaits ;

- Pasteur angélique, il promènera le bâton de l’Apôtre par tous les pays ;

- Le Saint Pontife enverra ses apôtres dans tout l’univers pour avoir le soin des brebis du Seigneur et pour être tout entier aux choses divines ;

- Le Saint Pontife sera béni de la bénédiction de Jacob parce qu’il sera véritablement le Vicaire de l’Eglise de Jésus-Christ. En réalité, il imitera ce dernier par la parole et l’exemple ; il purgera le monde d’une multitude d’erreurs ; il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés : sur Dieu, sur les Anges et sur le monde universel.

- Le Saint Pontife enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des anges, sur Dieu et sur l’univers. Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier ;

- Ce pasteur racontera ouvertement les magnificences de Dieu, manifestant à tous les mystères jusque-là réservés ; et l’universalité des hommes écoutera sa voix ;

- Il faudra que la concorde et une union parfaite soient complètement établies, avant qu’il n’y ait qu’un seul troupeau ;

- La foi du Seigneur sera dans tout le monde ;

- La paix universelle viendra après cette réforme ;

- Tout le monde acceptera la foi véritable et vivra dans la crainte de Dieu ;

- Le Saint Pontife enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur ;

- Après avoir pacifié le monde, le Pasteur promulguera à tous, la volonté de Dieu ;

- Les hommes vivront dans la vérité, la pureté de la foi et la crainte de Dieu ;

- Toutes les nations infidèles se convertiront à la vraie foi et obéiront à ce Pasteur comme à leur père, et lui et ses successeurs, pendant longtemps, les gouverneront dans la crainte de Dieu ;

- Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ ;

- Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul Pasteur ;

- L'Église sera reconstituée, les ordres religieux rétablis, et les maisons particulières des Chrétiens devinrent semblables à des couvents, tellement étaient grande leur ferveur et leur zèle pour la gloire de Dieu ;

- Tel sera le triomphe éclatant réservé à l'Église catholique ;

- Elle sera louée, honorée et estimée de tous ;

- Tous se donneront à elle en reconnaissant le Souverain Pontife pour "le Vicaire de Jésus-Christ" ;

- Le Saint Pontife ne restera que quatre ans dans la dignité papale ;

- Le Saint Pontife mourra en Jésus-Christ ;

- Après quoi, la ville des sept collines (Jérusalem, Rome ou La Mecque) sera ruinée ;

- Alors la volonté de Dieu sera parfaitement accomplie ;

- Puis viendra le Juge redoutable qui viendra juger son peuple ;

- Alors s’accomplira cette parole de l’Apocalypse : "J’ai vu la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, descendant des cieux, d’auprès de Dieu" (21-2). Cette Jérusalem a été vue à Rome. C’est en elle que Dieu a transféré son règne et son sacerdoce par lequel Rome sera renouvelé en ces jours et présidera alors au monde entier.

Hercule

Revue du sujet
Hercule Ven 29 Avr 2011 - 14:59

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par sylvia Ven 29 Avr 2011 - 19:42

Merci Françoise de nous aprendre par cette prophétie que le dernier "grand Pape" sera français! C'est un scoop! et j'espère qu'on sera là pour voir son avènement...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Au sujet du Grand Pape annoncé par de nombreuses prophéties. Empty Le Roi Mage de ce temps (pape)...vous mène vers Ma Gloire!

Message par sylvia Mar 3 Mai 2011 - 12:44

LE SEUL MOYEN DE POUVOIR RESISTER
Extrait d'un message du Ciel à Angela
« Vois, Ma petite, J'ai sauvé l'homme une première fois, au moyen de Noé... puis, tout au long de l'histoire, avec Abraham, Moïse et d'autres... mais l'homme n'a pas compris.
Je Me suis incarné. Mais cela non plus, n'a pas suffi.
Après deux mille ans, ici, aujourd'hui, le prophète le plus grand de tous les temps, c'est Marie, la Reine des prophètes. A Elle, la tâche de précéder Ma venue. A Elle, j'ai donné des aides sur tous les points de la terre...
A toi, la tâche de M'annoncer à travers ce projet qui est le Mien. Ecris, Ma petite, n'aie pas peur !
Mon plan de salut, commencé avec l'arche de Noé, s'achèvera avec l'Arche de la Nouvelle Alliance : Ma Mère et votre Mère.»
« L'humanité ne sera pas sauvée tant que toute personne, de tous les temps, qui a vécu sur la terre, ne sera pas rachetée par Mon Sang ; et tant que l'humanité ne sera pas devenue une unique grande Hostie pour Mon Père. Tout cela adviendra dans l'Église, par Ma Mère, l'Immaculée Conception.»
«... Serre-toi contre Ma Mère. Sans Elle, tu ne pourrais pas y arriver, en ces temps difficiles.
Dis-le à tout le monde ! Serrez-vous contre Marie : c'est le seul moyen de pouvoir résister.
Dis-le au monde ! Seul qui s'agrippera à cette ancre de salut aura la vie !
Il n'est pas d'autre voie de salut pour le monde !...»
« Mon Cœur et celui de Ma Mère sont unis. Ils battent à l'unisson, pour l'humanité. Le même sang coule des yeux de Ma Mère et des Miens. Mais le monde ne croit pas !
Dis-le au monde : quand tout cela cessera, alors tout s'accomplira !
Je te bénis, au Nom du Père et de l'Esprit-Saint ! »
« Non, je ne viendrai pas pour détruire. Je suis Miséricorde. Rappelle au monde que Mon Amour ne finira jamais. Rappelle-lui que Ma Justice ne se sépare jamais de Mon Amour.
Le triomphe du Cœur Immaculé de Ma Mère, sera le triomphe de Celle qui n'a pas connu le péché, sur celui qui est le péché personnifié.
Mais, Ma petite enfant, que serait ce triomphe, si cette victoire de "la Femme revêtue de Soleil" ne pouvait plus être partagée par ses fils qui sont aussi les Miens ?
Et cela n'aurait aucun sens que Mes fils ne puissent jamais jouir de cette réalité pour laquelle je Me suis immolé ! »
« Moi, le Bon Pasteur, je chemine sur les routes du monde en portant toujours sur Mes épaules votre Mère, l'Agnelle sans tache, pleine de Mes petits enfants, ses fils, qu'Elle conçoit et nourrit, chaque jour, avec un amour infini. Qui se laissera concevoir dans son sein virginal, sera formé et nourri dans une parfaite gestation, pour renaître à une vie nouvelle, pour Moi, avec Moi.
Oh ! Mes enfants ! votre Mère est lasse ! Elle est épuisée ! Sa fatigue, à porter ses enfants, est extrême parce que trop, beaucoup trop ne veulent pas de son sein.
Et pourtant Moi, votre Dieu, en tant qu'Homme, j'ai été conçu et nourri par "ce Sein" et je vous assure, Mes petits enfants, qu'il n'est pas, au monde, de demeure plus chaude et plus sûre. Mes enfants, laissez-vous aimer par votre Mère. Seulement si vous demeurez en Elle, vous pourrez Me suivre. Seulement si vous demeurez en Elle, vous pourrez rester sur Mes épaules, sur ce chemin qui conduit vers le Père. En Elle seulement, l'Esprit-Saint peut engendrer des fils de Dieu. Son sein porte, depuis toujours et pour toujours, Mon Empreinte. Satan ne pourra jamais y pénétrer. En Elle, et seulement en Elle : l'Immaculée Conception ! »
« Oh! Mon Roi Mage !...
Le Roi Mage (le pape) de ce temps, qui, illuminé par Mon Étoile Comète, est en train de vous mener vers Ma Gloire !
Comme les Rois Mages de l'Évangile, lors de Ma naissance, laissez-vous conduire par lui, et seulement par lui, vers la nouvelle Terre promise !
Apportez-moi, en don, votre pauvreté, dans l'écrin d'or de votre foi.
L'Étoile comète, la Vierge Marie, est l'Étoile sûre qui conduit aujourd'hui le Roi Mage et vous tous, vers le Sauveur, dans Sa Gloire ! »
Que la volonté de Dieu soit faite !
(source : le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé