Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours...

Aller en bas

Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours... Empty Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours...

Message par sylvia Jeu 5 Juil 2012 - 21:46

Message donné par Jésus à son instrument(La Fille du Oui à Jésus-Québec), le 8 septembre 2009..*Le Seigneur dit trois jours de noirceur..

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Rencontre de l’Agir de Dieu à Hinckley, Ohio

Le Seigneur dit trois jours de noirceur. Lorsque cela sera terminé, la Grande Purification sera accomplie. Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours, trois noirceurs : trois jours que Jésus a été aux enfers, trois jours que Pierre a pleuré. Nous aurons besoin de ces trois jours. Nous demeurerons en nous. L’Esprit-Saint nous couvrira et pas seulement que nous, tous les enfants du monde en un seul instant.

Il y aura un grand mouvement autour de la terre et ce mouvement sera celui de Dieu et il fera arrêter tout mouvement sur la terre, en la terre et dans les airs. Tout ce qui est en dehors du mouvement de Dieu de visible sera arrêté. Dieu est la Toute-Puissance. Il fait sa Volonté. La volonté humaine sera dans l’obéissance face à la Divine Volonté.

Tout ce que vous serez, vous le serez par la puissance de Dieu. Vous vous accomplirez comme Dieu veut que vous vous accomplissiez. Rien n’écoutera la volonté humaine. Votre volonté humaine sera devant les faits. La chair obéira à la Divine Volonté et non pas à la volonté humaine. La chair sera devant tout ce qu’elle a accepté, tout ce qu’elle n’a pas accepté.

Tout ce qui était de Dieu sera dans la justice de Dieu. Tout ce qui devait être fait par amour pour Dieu et qui n’a pas été fait sera présent.

Les fruits de chaque mouvement seront dans l’obéissance. Que cela soit fait avec amour pour Dieu, pour la personne, pour le prochain, cela sera. Et ce qui sera contre Dieu, ce qui a été contre la personne et le prochain sera, et cela, pour tout mouvement en la chair.

Lorsque cela commencera, rien ne pourra arrêter ce mouvement. Lorsque Dieu, dans sa toute-puissance, dira : «Que cela soit», tout enfant de Dieu devra prendre sa décision : “Je veux de l’amour de Dieu pour l’éternité ou je ne veux pas de l’amour de Dieu et cela pour l’éternité”. Lorsque cela sera dit, il n’y aura plus moyen de revenir en arrière, car l’éternité sera le présent.

Jésus :

«Enfants de ma Volonté, vous qui voulez vivre la Grande Purification de la chair, je viens parler en votre cœur afin de vous préparer à vivre ce moment voulu de mon Père. Vivez cela avec les grâces de Dieu. Dieu vous prépare.

Soyez vrais envers vous-mêmes, soyez vrais envers votre prochain et Dieu vous comblera. Manquez de vérité envers vous-mêmes, envers votre prochain, cela vous amènera là où vous, vous avez choisi.

Mes grâces sont avec vous, mes enfants. Ma Mère apparaît à plusieurs endroits et elle vous dicte votre conduite.

Vous recevez beaucoup de grâces en ces temps. Le temps avance, mes enfants, le temps avance, le temps avance! Ouvrez votre cœur et accueillez, car vous avez beaucoup, beaucoup à apprendre.

Cela se fera par la puissance du Saint-Esprit. Plus, mes enfants, vous vous abandonnerez entre les mains de Dieu et plus le Saint-Esprit fera jaillir de l’intérieur de vous ce que vous avez besoin d’apprendre.

N’apprenez pas avec de la curiosité, mais avec de l’amour. La curiosité donne de la nourriture à la volonté humaine, car c’est la volonté humaine qui fait que vous êtes curieux car elle veut se nourrir.

Abandonnez-vous avec amour. Laissez le Saint-Esprit vous nourrir. Faites ce que le Ciel vous demande avec l’amour de Dieu pour vous-mêmes et pour votre prochain.

Vous avez besoin des uns et des autres. Autant que vous avez besoin de chacun de vous ici ce soir, autant que vous avez besoin de tous les enfants de mon Père, même ceux qui me rejettent.

Vous avez besoin d’eux, car en leur chair il y a tant de souffrances et vous portez cela en votre chair. Lorsque vous vous donnez pour eux, le Saint-Esprit fait ressortir de vous ce qui vous est nécessaire pour vous abandonner par amour pour eux.

Je me suis donné pour tous les enfants de mon Père, donnez-vous pour chacun de vous, car vous appartenez à mon Père. La Croix, mes enfants, la Croix est le signe de l’amour.

Laissez-vous marquer par le signe de la Croix et vous comprendrez que ce temps est un temps d’amour unique. Buvez ce temps, vous en avez besoin. Cela va vous donner des forces, cela va vous faire découvrir ce que vous ne connaissiez pas.

Plus vous allez avancer en eaux vives, plus je vais vous faire goûter à ma Croix qui n’est qu’amour.

Ma Passion, mes enfants, ma Passion c’est l’amour. Soyez amour pour vos frères et vos sœurs, soyez la Croix en moi, votre Dieu. Je vous aime, mes enfants. Mon fils d’amour, ces trois jours, ces trois nuits, c’est ta vie.

Je vais te la montrer, mais avant, je vais te donner des grâces de lumière, je vais te montrer qui tu es, je vais purifier, je vais te laver, afin que tu puisses me regarder et comprendre que ce temps que je vous parle est à mon Père.

Je ne peux que dire les mots que vous comprenez, mais ce qui va se passer c’est au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Voilà pourquoi je te veux à la sainte communion pur comme un enfant et là, je me penche sur toi et je te dis : Ensemble, nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.»
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum