Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Gilles le Mer 9 Sep 2009 - 13:19

Publié le 09/07/2009 18:31 - Modifié le 09/07/2009 à 19:23 | ©️ 2009 AFP
Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Michael-jackson-comeback

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".
"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.
Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".
Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.
"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.
Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".
"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".
Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

Source: www.ladepeche.fr

Gilles. Ville de Québec - Canada Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par isabella le Mer 9 Sep 2009 - 22:26

Ce FAUX PROPHETE transhumaniste de Raël (Claude Vorilhon de son vrai nom) n'en rate pas une pour se faire de la pub !

Si Michael Jackson s'était laissé prendre dans les filets de cette secte de charlatans mondialistes et dangereux, c'est bien dommage.

De là à ce qu'il ait été "cloné", il y a une fameuse marge... que les raéliens n'ont pas hésité à franchir, histoire que l'on reparle un peu de leur obsession morbide du clonage.

Pour rappel, les Raéliens avaient déjà annoncé dans la presse, à grands renforts de déclarations fracassantes, le clonage d'embryons humains et la naissance de bébés clonés ! Il s'avéra que tout cela n'était qu'un gros mensonge.

Ces sinistres tarés ne méritent leur place qu'en enfer.

C'est fou ce qu'il est facile de salir le nom, la mémoire les croyances ou la réputation d'une personne lorsqu'elle est morte et qu'elle ne peut plus se défendre ! Abject !

Nous savons tous que Michael Jackson avait une dépendance médicale prononcée (que ce soit au niveau de la chirurgie plastique ou des médicaments), mais de là à dire qu'il aurait accepté de se faire cloner, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Dans le même genre, on a entendu ces derniers jours un "biographe" de Michael Jackson qui prétendait que Michael projetait de se marier avec un homme...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Invité le Mer 9 Sep 2009 - 22:28

Au fait , Elvis est en vie abruti-smiley geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Gilles le Mer 9 Sep 2009 - 22:35

Depuis 1976…


Raël continue de publier des livres. Le nombre de ses membres continue de croître. En 2003, le mouvement compte entre 500 et 600 membres au Québec, entre 300 et 400 en France, et beaucoup d'autres en Suisse, en Belgique et aux États-Unis. Le nombre total de membres, à travers le monde, s'élèverait à 4000 ou 5000.
Le mouvement raëlien fait du recrutement dans les écoles secondaires. Daniel Chabot, psychologue et enseignant, devient l'évêque de Raël pour l'éducation mondiale. Il donne une conférence sur la masturbation.
L'image que cherchent à projeter les membres du mouvement raëlien est celle de martyrs et de révolutionnaires qui sont à l'avant-garde.
La secte de Raël a obtenu le statut d'église au Québec. Raël se fait maintenant appeler « Sa Sainteté. »
2)L'idéologie du mouvement raëlien


L'idéologie


Voici les éléments centraux de l'idéologie de mouvement raëlien. Tous ces commandements viendraient des Élohims. M. Bisaillon nous a dit qu'en lisant les livres écrits par M. Vorilhon, il est difficile de déterminer qui serait l'auteur véritable : lui ou les Élohims.

  • L'humanité a été créée par des extraterrestres il y a 25 000 ans, à la suite d'expériences effectuées en laboratoire.
  • Raël est le demi-frère de Jésus. (Rappelons qu'à l'émission du Grand échiquier, M. Vorilhon affirmait n'être qu'un messager.)
  • Raël est le dernier des prophètes, même si les Élohims eux-mêmes avouent qu'il n'a pas l'envergure de Jésus ou de Bouddha. Raël est le Messie que les Juifs attendent.
  • Ceux qui suivent Raël - surtout s'ils contribuent financièrement au mouvement raëlien - ont une place réservée sur la « planète des éternels », où il ne pleut que la nuit. Ils y trouveront des robots biologiques conçus dans le but d'assouvir les désirs sexuels de chacun. La production de tels robots biologiques serait le but du clonage humain.
  • Nous sommes continuellement surveillés par des ordinateurs qui voient tout. Ce sont ces ordinateurs qui choisissent les élus qui iront sur la planète des éternels.
  • Lorsque le mouvement raëlien comptera 144 000 membres ou sympathisants, les Élohims déclencheront des cataclysmes pour ensuite recréer la vie sur Terre. Dans les années 80, M. Vorilhon prédisait la fin du monde par la guerre nucléaire.
  • Seul Raël peut communiquer avec les Élohims, par télépathie.
  • Les Élohims nous demandent de ne pas juger Raël.
  • Chaque membre doit tout léguer à Raël par testament, exception faite de sa maison. Si un membre anticipe des problèmes, les Élohims lui recommandent de tout léguer de son vivant.
  • Chaque membre doit verser 10 % de son salaire au mouvement raëlien, dont 1 % sert à assurer la subsistance du président.
  • Le samedi est jour de travail bénévole obligatoire pour la secte.
  • Raël a institué un nouveau calendrier : 1946, l'année de sa naissance, devient l'an 0. L'an 2004 devient ainsi l'an 58.
  • Les Élohims voient, entendent et parlent au travers de Raël.
  • L'intelligence de Raël a été augmentée au-dessus de celle de tous les humains par une machine lors de son voyage sur la planète des Élohims.
  • Raël ramasse de l'argent pour pouvoir construire, à Jérusalem, une ambassade destinée à recevoir les Élohims.

Psychologie, sexualité et famille



  • Raël prône les châtiments corporels (une bonne fessée) pour les enfants de moins de 7 ans qui nuiraient à l'harmonie de leurs parents. (L'expression « harmonie des parents » n'est pas clairement définie.)
  • Lorsqu'un enfant nuit à l'harmonie de ses parents, il est préférable - autant pour l'enfant que pour les parents - que ceux-ci l'abandonnent.
  • Les enfants doivent apprendre à donner et à recevoir du plaisir.
  • Il faut repousser les tabous.
  • Raël fait la promotion de la sexualité libertine entre adultes consentants.
  • Il faut décriminaliser les relations sexuelles entre adultes et adolescents de 14 ans ou plus. M. Bisaillon nous a raconté que Raël s'est marié, en 1991, avec une adolescente de 16 ans à l'Église épiscopalienne protestante. M. Bisaillon nous a dit que des membres de France ont été condamnés, à plusieurs reprises, pour détournement de mineur. Il nous a cité comme exemple Gilles Carbonel, l'ex-conjoint de Brigitte Boisselier, qui est accusé d'attouchements et d'agressions sexuelles sur la fille de cette dernière, qui avait 6 ou 7 ans au moment des faits présumés. M. Carbonel est en fuite.
  • Raël condamne la pédophilie.
  • La contraception doit devenir la règle, car nous n'avons plus d'espace vital.
  • Il faut effectuer une sélection génétique des hommes qui se reproduisent pour éviter que la race humaine ne dégénère.
  • Raël recommande à ses adeptes le respect des lois de leur pays.
  • Raël recommande le mariage lorsque celui-ci permet d'éviter des ennuis ou d'obtenir la citoyenneté d'un pays.

La politique


Raël veut être chef d'État. Il veut se faire construire une ambassade et y régner. Il s'est prononcé en faveur de l'indépendance du Québec en 1995. Il entretient des liens avec le Congo Brazzaville, où il a été reçu comme chef d'État par le dictateur Sassou Nguesso en décembre 2001.
Voici les grandes lignes de la conception de la politique véhiculée par M. Vorilhon :

  • Le suffrage universel est injuste, car même les « débiles » peuvent voter.
  • Il faudrait concevoir des tests qui établiraient qui peut voter.
  • Les groupes ethniques minoritaires doivent s'adapter ou mourir.

Les membres du mouvement raëlien se croient persécutés et vivent dans le fantasme d'une vie éternelle sur une autre planète. M. Vorilhon croit que les services secrets français et américains veulent l'assassiner.
En général, les médias présentent Raël comme un doux farfelu. Et malgré que les membres du mouvement raëlien croient à sa vision de la politique, remplissent les caisses du mouvement et constituent une armée de bénévoles dévoués, les médias mettent l'accent sur les rapports sexuels entre raëliens : ce serait plus vendeur!
Le gouvernement français surveille les allées et venues des porteurs de valises du mouvement raëlien, qui sont connus, mais serait incapable d'établir les finances de ce mouvement.
3)Un retour sur Clonaid et les médias


Les médias ont toujours manifesté de la complaisance à l'égard de Raël et de son mouvement. Ils accordèrent récemment une première place à la nouvelle de la naissance présumée du premier clone humain, le 27 décembre 2002.
L'annonce de la fondation de Clonaid a été faite par Claude Vorilhon et Brigitte Boisselier le 11 mars 1997, 19 jours après la naissance de Dolly, la brebis clonée. Des mères porteuses auraient été engagées. Mais M. Bisaillon se demande si Clonaid existe véritablement : Clonaid pourrait n'être rien de plus qu'un site Internet de Brigitte Boisselier. M. Bisaillon a spécifié que, devant un juge de Floride, Mme Boisselier a déclaré ne rien connaître au clonage! M. Vorilhon se dissocie officiellement de Clonaid, même s'il participe à toutes les tribunes sur le sujet. En 2001, Québécor, qui a déjà publié « La méditation sensuelle », publie un nouveau livre raëlien : « Oui au clonage humain. » Seuls les élus seront clonés. Des poupées gonflables pour tous!
Période de questions et d'échanges


On a demandé à M. Bisaillon s'il avait rencontré personnellement Raël. M. Bisaillon a répondu que non, précisant qu'il est très compliqué de rencontrer Claude Vorilhon.
M. Bisaillon a indiqué que Raël a la gâchette facile : il lance des poursuites judiciaires très facilement lorsque quelqu'un s'en prend à son image personnelle ou à celle de son mouvement.
Le livre de M. Bisaillon se veut un document de référence sur le mouvement raëlien, par opposition aux présentations médiatiques qui misent sur le caractère sensationnaliste. Son livre remplit ainsi un vide et est dépourvu de toute attaque contre le mouvement raëlien. Le livre n'émet aucun jugement.
Contrairement à beaucoup de mouvements sectaires, le mouvement raëlien recherche l'exposition médiatique et s'en nourrit.
Les adeptes de Raël adorent leur gourou.
Une personne de l'auditoire a demandé si Raël se croyait lui-même : est-il sincère ou ment-il consciemment? Souffre-t-il, par exemple, de paralysie nocturne et a-t-il des hallucinations, ou invente-t-il délibérément ses récits?
Cette question est demeurée sans réponse.
Quelqu'un a souligné que le nombre de « 144 000 adeptes » était extrait de l'Apocalypse.
Il n'y a pas de violence dans le mouvement raëlien.
On a fait remarquer qu'il est très facile au Québec de fonder sa religion. Jean-René Dufort est lui-même devenu chef religieux!
On a souligné que les jeunes, parce qu'ils sont en questionnement, constituent des proies plus faciles.
En France, on surveille plus attentivement qu'au Québec les groupes qui exploitent la crédulité des gens. Cette surveillance relève directement du bureau du premier ministre et a pour but de protéger la liberté des citoyens.
Compte-rendu rédigé par Daniel Fortier. Daniel Fortier tient à remercier Martin Bisaillon de lui avoir fourni les notes qu'il a utilisées pour sa conférence.

Source: Les Sceptiques du Québec | Décembre 2003

Gilles. Ville de Québec - Canada Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! 0002006E
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par isabella le Mer 9 Sep 2009 - 22:43

Gilles, également à signaler :

Claude Vorilhon (le gourou imposteur de Raël) a publié un livre intitulé "The True Face of God" (Le véritable visage de Dieu), et sur la couverture duquel on trouve la représentation d'un extra-terrestre style "petit gris" !

C'est aller un peu loin dans le blasphème, non ?

Si Vorilhon avait un peu mieux lu la Bible, il saurait que nous avons été faits à l'image de Dieu !

En ce qui me concerne, voilà un faux prophète, de même que ces fous de savants transhumanistes ou que les membres de "l'église" de scientologie.

Il faut être désespéré pour tomber dans les griffes de cinglés de ce genre...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Gilles le Mer 9 Sep 2009 - 22:47

En France, on surveille plus attentivement qu'au Québec les groupes qui exploitent la crédulité des gens. Cette surveillance relève directement du bureau du premier ministre et a pour but de protéger la liberté des citoyens.

Bonsoir Isabella ! Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Sleep

Est-ce le cas chez vous ?

Au Québec, n'importe qui peut fonder une église ou une secte !!! Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par isabella le Mer 9 Sep 2009 - 23:01

Chez nous, les sectes sont surveillées et répertoriées... ce qui n'empêche pas certaines d'entre elles de tenter d'INFILTRER LES CENACLES DU POUVOIR et d'avoir un bâtiment où l'autre.

La "lutte" peut donc parfois n'être qu'une lutte de façade.

Rappel : le caractère principal d'une secte est la destruction de la psychologie et de la volonté propre des membres au profit de la collectivité (et du gourou).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par seamus7 le Mer 9 Sep 2009 - 23:07

@isabella a écrit: Si Michael Jackson s'était laissé prendre dans les filets de cette secte de charlatans mondialistes et dangereux, c'est bien dommage.
Il faut peut-être prendre cette info avec des pincettes.
Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus
donc il se peut que cela soit fait sans le consentement de l’intéressé. Par ailleurs, il me semble que Jackson avait été Témoin de Jéhovah dans sa jeunesse. Quand on arrive à se sortir d’une telle secte, ce n’est pas pour plonger dans une autre, surtout une aussi grotesque !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Gilles le Mer 9 Sep 2009 - 23:09

Re-bonsoir Isabella !

Au Canada et plus particulièrement dans la Province de Québec, il n'existe aucun contrôle sur les sectes.

Le gouvernement "ne bouge pas d'un poil" sur la question !
Heureusement, le Cardinal Marc Ouellet de notre diocèse s'est élevé contre la construction d'une "église de scientologie" de plusieurs millions de dollars.
Hélas, le gouvernement ne l'a même pas appuyé !

Voir le fil de discussion sur le Portail: "LE CARDINAL MARC OUELLET CONTRE LA SCIENTOLOGIE".

Gilles. Ville de Québec - Canada Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"! Empty Re: Raël: Michael Jackson "probablement déjà cloné"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum