Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JNSR : un canular

+17
ANNE4
Patmos
Charles-Edouard
Gilles
jacques
Her
Danielle
p13843
abbaruah
roselyne
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Rayon de soleil
DA SILVA
blanche
Michael
Dousig
21 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Jeu 9 Avr 2009 - 13:09

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:30, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Jeu 9 Avr 2009 - 13:24

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:31, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Jeu 9 Avr 2009 - 13:59

Modératrice :

Mon cher michael, je vous avertis que je vais en référer à Charles-Edouard si vous continuez à attaquer les personnes du forum.

Comme je suis trop impliquée, je ne peux pas et ne veux pas intervenir moi-même. Tout le monde n'est pas obligé de subir vos insultes et vos jugements téméraires : vous m'avez insulté, vous avez insulté Philippe-Antoine, Gilles, vous n'avez pas respecté le règlement du forum en employant le "tu", vous guerroyez non pas avec des arguments, des discussions, mais avec des déclarations de guerre et des insultes, vous n'avez donc pas respecté les règles élémentaires de courtoisie, et vous floodez.

Vous n'acceptez pas que l'on discute votre jugement comme si vous aviez discernement des esprits, ce que je ne crois pas. Au moins, territoire en héritage a répondu avec des arguments, et blanche et rayon de soleil dit leur point de vue. Vous, vous employez des méthodes inemployables à la fois par des chrétiens et des membres de ce forum, croyant défendre la gloire de Dieu en attaquant le prochain. Et moi, je vous dis : Dieu n'inspire que les pacifiques.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Philippe-Antoine Jeu 9 Avr 2009 - 14:00

Ya t-il un modo dans l'avion?

Merci d'avance...

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Jeu 9 Avr 2009 - 14:11

J'ai quand même banni michael pour une durée de 5 jours pour propos injurieux.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par p13843 Ven 10 Avr 2009 - 1:09

Rayon de Soleil a écrit:
Moi je crois en JNSR... Une Sainte femme...
Je trouve ca tres grave ce que vous écrivez la.Dousig nous démontre ,preuve a l'appui, que cette JNSR révele des idées contraires a la foi catholique et vous la considérer encore.......

A moins bien sur que vous ne soyez pas catholique.La je comprendrais sinon,si vous l'etes et gobber ces foutaises(hérésies est le terme plus juste car la,s'en est une),vous etes sur le point d'abandonner l'église catholique......Marie n'est pas d'essence divine.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:11

Bon, je recopie les passages marquants que j'ai trouvé dans JNSR mais comme je n'en suis arrivé qu'au 20 septembre 2004, il y a encore du travail.

Je souhaite vivement que ceux qui en sont capables n'hésitent pas à commenter. Tout ce que j'ai mis, je l'ai mis soit uniquement pour attirer l'attention soit pour désigner des choses suspectes et/ou contre la foi.

Rien que le travail de repérage devra me demander des semaines. Je souhaite vivement que vous n'hésitiez pas à commenter les erreurs, choses suspectes et autres pendant que je recherche...

Je vous mets les messages ci-dessous.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:38

Je mets aussi les choses suspectes, contre la foi et autres dans leur contexte au maximum.

Qui est JNSR ?

Témoignage de "J.N.S.R."



C'est ma guérison miraculeuse, en 1973, qui m'a fait revenir à la pratique religieuse après 30 années de tiédeur :

"J'avais l'oeil gauche entièrement paralysé ; un mois d'hôpital en recherche d'un éventuel cancer au cerveau (le scanner n'existait pas) ; une opération était envisagée, avec une possibilité de retrouver 3 dixièmes de vue. Mais je revins à la maison pour 3 jours de repos avant une nouvelle hospitalisation pour des examens plus approfondis et plus douloureux.

Pendant ces 3 jours à la maison, dans ma chambre sans Crucifix, ni Image de JÉSUS ou de MARIE, j'ai prié, les bras en croix, mon Dieu que j'aimais, que je respectais puisque je m'interdisais de communier faute de me confesser :

"Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches".

J'ai osé faire ce "marché" avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération. J'ai tenu ma promesse et, à l'église, j'avais l'impression d'être au Ciel ; puis j'ai été Catéchiste pendant 8 ans. En 1978, j'ai fait un premier Pélerinage à San Damiano.

Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.

Après SIX Neuvaines consécutives à San Damiano, premier départ pour DOZULE où la Sainte Vierge m'envoie.

Les MERVEILLES de ces Pélerinages :

le premier car : 32 Personnes. "Avec toi, cela fera 33", me dit Dieu, "33, le Chiffre du Christ" ; et au retour de ce pélerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.

Chaque mercredi, à la maison, nous sommes 12 à 15 à prier ensemble le Rosaire. Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pélerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :

"Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ?"
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon coeur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :

"Oui, ce Pélerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser"

- Comment allez-Vous faire ?

"Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".

J'ai cru que JÉSUS avait terminé de me parler et je dis : "Que Votre volonté soit faite", quand Notre-Seigneur ajoute :

"Allez-y deux par deux porter la Bonne Nouvelle de Dozulé".

Le MÊME SOIR, les premières inscriptions par téléphone arrivaient ; le mercredi suivant, au moment du Rosaire à la maison, 44 Personnes étaient inscrites ; et 44 autres le mercredi d'après : beaucoup depuis loin, des Hautes Alpes, de Savoie, de la Loire, de Haute-Loire, de Haute-Savoie, de Toulouse et même de Paris.

Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, "deux par deux", en un Pélerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce "Huitième Jour" dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : "CRIEZ-le sur les toits", a dit JÉSUS à Dozulé.

En 1990, le 28 Février, PERSONNE d'inscrit pour le Pélerinage ; en plus je tombe malade : angine de poitrine, au lit, sans bouger. Ma vieille Maman descend pour la dixième fois à la boite aux lettres : seulement une petite enveloppe blanche ; ce n'était pas une inscription, mais un "Message de la Vierge à Medjugorje", qui avait été donné au Enfants de Medjugorje en 1985 et qui disait à peu près ceci :

"Mes Enfants, bientôt vous saurez d'où vient le Mal ; PRIEZ et PERSÉVÉREZ, Je suis AVEC vous ; AVEC Dieu, TOUT peut s'accomplir, même l'impossible".

A CHAQUE Pélerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des "St Thomas".

Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pélerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :

"J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.

J'ai pensé : "C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne" ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Coeur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entr'ouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.

Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : "Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu" ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là".

Plus haut j'ai dit mes 6 Neuvaines de pélerinages à SAN DAMIANO

Et c'est au 9ème pélerinage de cette 6ème Neuvaine, que MARIE, près de Son "Petit Jardin de Paradis", m'a envoyée faire le pélerinage en l'Honneur de la Croix Glorieuse de Son Divin Fils à DOZULÉ.

Quant à mes deux Filles, l'une à Dakar, l'autre à Nice, elles m'annoncent leur décision de divorcer ; et leurs lettres sont datées du jour de ma première venue à San Damiano.

Pendant ces 6 Neuvaines, je pressentais que je n'obtiendrai pas que soit préservée la vie conjugale de mes deux Filles.

Mais je pensais que Dieu, au moins, protégerait les deux Enfants que chacune avait, qu'ils ne seraient pas trop malheureux de la séparation de leurs Parents ; et je me disais : "Mon Dieu ! Pourquoi je persiste à croire qu'il peut y avoir encore un Miracle ?".

C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :

"MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel".

J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : "NOUS sommes délivrés". Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !

Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : "JÉSUS AIME Son Église".

Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : "Laisse Mes Âmes tranquilles !". Là, j'ai dit aussitôt : "Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre". C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.


Dernière édition par Dousig le Ven 10 Avr 2009 - 17:41, édité 1 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:39

19 Novembre 2003

Ma Sainte Volonté.

Me suivre n’est pas facile. M’imiter n’est pas donné à tout le monde car, pour M’imiter il faut déjà avoir l’étoffe, celle qui peut recevoir Mon empreinte dans le cœur, dans l’esprit.

D’abord, Je désire des chercheurs qui savent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils risquent de découvrir. Me chercher n’est pas un jeu. Il faut une vraie raison sans raisonnement. Simplement Me désirer. Me désirer sans craindre le risque.

23 Novembre 2003

JÉSUS : Voici le deuxième jour que Je viens de choisir pour continuer à te parler.

Tout le passé surgit devant toi, Ma fille, pour te dire combien J’aime Ma Très Sainte Mère, combien Dieu aime Sa Sainte Enfant bénie entre toutes les femmes de l’Univers, pour l’avoir conçue de l’Esprit Saint dans le sein jusqu’alors stérile de Sainte Anne, Ma douce Grand-mère que tu aimes tant et qui t’aime depuis toujours puisqu’elle savait qu’elle devenait ta Mémé bien-aimée depuis que ta grand-mère chérie est partie vers le Saint Royaume de Dieu.

L’Église s’ouvrira comme le Saint-Cœur de JÉSUS à NAJU pour couvrir à nouveau le monde de Son Sang Réparateur, invitant Mon Église à changer son cœur avec le Mien. Son cœur est malade et ne peut plus transporter Mon Sang très Pur en ses veines : ainsi s’asphyxient tous Mes membres.

Au seul Nom de MARIE, Je la ferai frémir

et reprendre Vie.

Ô MARIE, Sainte et Divine dans Ta Conception Immaculée, prie pour tous Tes Enfants et viens enfanter Ton Église dans le Sang Nouveau du Christ, Ton Fils Bien-Aimé, qui répand ce Sang Nouveau, abondant, sortant à flots de ce Cœur Adorable qui S’ouvre comme une grenade mûre sur le Chemin de Croix de NAJU.

Voici que les cloches sonnent pour annoncer le Triomphe de MARIE avec la Résurrection de Son Église et de tous ses enfants qui ouvrent leurs yeux dans ce Monde plein de Grâce pour voir s’ouvrir les Nouveaux Cieux.

En reconnaissant le Dogme complet de l’Immaculée Conception divine de Marie,

7 Janvier 2004 - St Raymond

JÉSUS : Tu ne peux donner que ce que Je te donne.

************ Pour Mon Église, tu l’as fait. Elle a un discernement humain, une logique tirée de sa haute théologie qui la rend inflexible sur sa décision primitive. Je te demande de ne plus lui renouveler ce qu’elle doit faire pour se sauver et sauver Mon Peuple, en se donnant à Ma Sainte Mère de tout son cœur, en reconnaissant le rang que l’Éternel Lui donna ; elle doit se soumettre à la Mère de l’Église et, pour cela, prendre le rang inférieur.

Tu ne parleras que si Mon Église te le demande : devant l’Autorité Ecclésiastique.

Dans cette attente, les cataclysmes de tous genres continueront à déferler sur le monde entier : l’Égypte du temps de Moïse n’eut pas tant de plaies. Car une seule et unique Femme, choisie entre toutes les femmes pour être la Divine Mère du Sauveur de l’Humanité, peut arrêter le cancer spirituel, moral et physique de votre temps. Elle Seule, par les mérites de Sa Sainte Divine Naissance qu’Elle conserva jusqu’à ce jour cachée dans Son Humilité parfaite, peut détruire le venin et la Bête, l’antique Serpent qui est Satan lui-même.

Tout a été créé pour Moi et pour Ma Sainte Mère. Refuser le rang que Dieu le Père a donné à Ma Sainte Mère, c’est déjà mettre en doute la Sainte Volonté de Dieu.

1er Mars 2004

JNSR: «Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Arnaud, il me semble que nous voilà engagés tous les deux à vivre la résurrection de la Croix Glorieuse à Dozulé. Sommes-nous appelés à nous rassembler parfois ? Peux-tu me dire si je ne risque pas de paralyser ton élan par ce que je ressens pour toi. Tu peux employer la vérité, car nous vivons dans la Vérité de Dieu. Hors de celle-ci, je ne suis rien. »

Arnaud Ne t’interpose jamais entre la Volonté du Très-Haut et l’être de Lumière ou de chair que Dieu a choisi pour que, toi aussi, tu t’élèves plus haut.

Tes moyens sont normaux, fille de la Terre, encore en ces jours où tout est confus. Ne cherche pas à devancer Celui qui te parle : le Christ est le Chemin et Il marche devant vous, toujours.

Quelle différence peut-il y avoir entre ceux qui sont arrivés ici et vous qui attendez ? Cette différence est simplement le Temps. Pour Dieu, le Temps est sur la même longueur. Un jour, tu pourras courir plus vite et rattraper cette distance et te retrouver à côté de moi, à côté de nous, à côté d’Antoine notre ami si aimé de tous les enfants de Lumière.

Pour Dozulé, rien n’est encore perdu.

L’arbre enterré repoussera lorsque l’heure sonnera.

Combien de fois devrons-nous libérer ses racines

recouvertes de pierres énormes !

La libération de la Nature,

avec la délivrance de tous les hommes,

viendra bientôt, lorsque cette Croix surgira de Terre,

élevée par les Anges qui portèrent dans l’Empyrée

la Mère de Dieu dans Sa Divine Assomption.

Tout se réalisera, donnant la Pureté

à la Terre des hommes et à ceux-ci

leur origine Première dans la Résurrection finale.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:40

9 Mars 2004

Alors, cette douleur vécue en ton corps, en ton âme, en ton esprit, c’est Mon Partage, c’est une part de Ma Souffrance que tu dois porter aujourd’hui afin que tu puisses continuer à vivre ce carême sous ce deuxième aspect que Je te présente aujourd’hui : ta terrible douleur de vivre abandonnée, ta Mère du Ciel la subit avec tous les enfants que le Père Lui a confiés au pied de la Croix.

Ils sont ses enfants, vous êtes ses enfants, au même titre que ceux que Je t’ai confiés et qui portent le nom de leur père, ton époux qui t’aide dans cette souffrance ; il Nous l’a demandée, comme MARIE a demandé au Père de partager les Souffrances de Ma Croix ; Elle est Corédemptrice.

C’est l’Esprit Saint qui L’habite, qui L’aide à supporter le poids de Son choix : Ma Sainte Croix avec Mon Corps déchiqueté cloué en elle. MARIE fut tellement unie à Ma Croix que la part que prit MARIE en Son être tout entier, le Christ et Sa Croix, L’entraînait dans Ma Sainte Mort, comme toi en ce moment.

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

MARIE : Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande quand tu parleras partout de Mon doux Secret. Cependant, il le faut. Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines. Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver Ses enfants du Mal qui s’accentue de partout. La porte de l’Enfer est ouverte en grand et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

Il est temps que le Père décide du moment de Mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique. Mais vous ne comprenez pas. Dieu M’ayant choisie, il est évident que le Perfide Me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les ___________________

(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend, sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes. (AF)

remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint.

Même ceux qui le servent ignorent son plan qui est de remplacer Dieu, ils ne savent qu’une chose, c’est que leur plaisir actuel le plus excitant est de tuer sans regret, sans réfléchir, toute la race humaine. Le Malin inocule son poison jour et nuit en tous ceux qui ne prient pas votre Père Éternel.

Toute Religion a un centre culturel. Respectez celles qui, comme vous Mes enfants de la Croix, ont le respect de la vie.

A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu.

Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:42

18 Mars 2004

JÉSUS : Mon enfant, lorsque sur Ma Croix d’Amour J’expirais, J’ai bien dit à Mon Père (St Luc 23, 46) : «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit », St Luc ajoute : « Ayant dit cela, il expira. » J’ai remis Ma Vie, celle de Mon Corps de chair qui a vécu sur cette Terre. Je suis l’Eau Vive, celle de la Source de Dieu.

Mon Père reçut Mon Esprit et Ma Sainte Mère Mon Corps mort ; Elle M’a tenu en Ses bras. Pour que Je te dise que Ma Très Sainte Mère était froide comme Ma mort, c’est qu’Elle était arrivée à Me ressembler dans cette mort. L’Esprit Saint provient de Dieu et tire son origine du Père et du Fils. Sachez que la Vie continue à travers le Sacrifice, à travers cette mort visible.

Quoique vous en pensiez en ce temps-ci, la Révélation est restée inachevée afin que vous méritiez la Foi en Me la demandant.

Tout est possible à Celui qui vous a extrait de la Virginité Primordiale* et qui souhaite, avec votre Foi, vous y réintroduire.

(*) Ce n’est qu’à présent que je comprends que la Virginité Primordiale, ce n’est pas seulement celle d’Adam et d’Ève avant la Faute, c’est d’abord celle de la Très Sainte et Très Pure Trinité Divine. (AF)

Aucun être humain ne peut se passer de Ma Sainte Mère. Moi, JÉSUS-Christ, Je ne M’en passerai jamais. Tu as tout dit sur Elle.

Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité.

Ce concept est inaccessible à la raison humaine. Le surnaturel tombe et se brise comme un vase de porcelaine fine devant le raisonnement-matière. L’esprit de l’homme ne peut encore s’élever. Aucune communication ne peut s’effectuer aujourd’hui car il y a de suite condamnation sur une Vérité de Foi et non de science.

Ce n’est qu’au Royaume des Cieux que tu seras aimée et reconnue et que tu vivras dans Ma Joie Éternelle.

L’Évangile leur suffit parce qu’ils peuvent le lire tout haut. Ils ne veulent plus rien d’actif et de vivant.

MARIE reste l’Enveloppe charnelle et mystérieuse du Fils de Dieu ; Elle vous conduira par la Porte étroite de la Sainte Croix dans la Pureté de la Conception Virginale à laquelle vous êtes tous appelés, tous associés dans la Création, pour que l’homme devienne véritablement un Fils de Dieu.

Crie partout Mon Amour dans Ma Foi que Je partage entre tous ceux qui rejettent le doute. Laissez passer le Souffle qui éteint le feu du Mal. Préparez-vous à lutter contre vous-mêmes afin que Mon Église ne meure pas. Vous avez déclenché une guerre sans merci à cause de votre manque de Foi.

Samedi 27 Mars 2004

JÉSUS : Ce dogme complet : la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu. Mais si Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.

Satan a peur de Ma Mère. Mais la Vierge Pure ne peut encore l’empêcher de semer sa haine sur l’Humanité et la nature qui la porte, car il veut tout détruire. Il le pourrait, étant libre d’agir jusqu’à la fin des Temps, car il a la Parole du Dieu Trinitaire.

Celle qui doit écraser sa tête (son esprit maléfique) n’est pas la «quatrième Personne» de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit, Elle est la Fille de Dieu, née du Saint Esprit.

Mon enfant, n’ajoute plus rien pour les convaincre.

Ils comprendront, mais hélas trop tard, lorsqu’ils auront avalé tout le venin de la Bête, que Ma Sainte Mère n’a pas fait de promesse à Satan.

Elle peut raccourcir ce temps de disgrâce, car Elle peut entrer en guerre contre Satan ; Ses armes sont dans Son Nom :

Je suis la Divine Immaculée Conception.

Son Nom doit être reconnu par Ma Sainte Église. Là se trouve l’arme qui abattra l’orgueil insensé du maître du Mal car MARIE ne lui a fait aucune promesse.

MARIE, la Toute-Pure, pouvait vaincre Satan à Elle seule, comme une armée rangée en bataille ; Elle a Son Armée, ce sont les milliers d’Anges qui La suivent partout ; Elle est accompagnée des Saints Archanges dont Michel est le Chef. Les armes de cette Armée : la Foi, l’Espérance et la Charité, sont en Dieu.

Au même instant, quand l’Église prononcera ce dogme complet qui glorifiera MARIE dans l’Église de JÉSUS, les enfants du Père passeront par MARIE et ils reviendront au Père guéris et ils ne connaîtront plus le Mal. L’esprit du Mal ne peut être écrasé que par l’Esprit Saint, et si Dieu a choisi une Femme qui porte le Nom de MARIE, c’est qu’à Elle seule, en étant la Fille de Dieu, l’Épouse de Dieu et la Mère de Dieu, Elle porte la Très Sainte Trinité en Elle, comme Elle est accueillie Elle-même par la Très sainte Trinité.

Priez tous unis pour que la Sainte Église de JESUS reconnaisse la Fille de Dieu dans Son Immaculée Conception.

Pâques, 11 Avril 2004

J’ai laissé déchirer Ma Chair qui tombait en morceaux. Je voulais Me relever à chaque chute lorsque Ma Croix tombait de tout son poids sur Mon pauvre Corps. Oui, je désirais ardemment accomplir, jusqu’au bout de mes forces humaines, l’Acte sublime.

Je priais Mon Père, mais tout était silence dans les Cieux ; et l’Agneau ne bêlait même pas. Tout était Don de Dieu pour cette Humanité malade. A travers mes tremblements qui handicapaient ma vision car mes paupières sanguinolentes se fermaient, je voyais en pensée le Golgotha,

A l’égal de Mon Père qui est Dieu, Je SUIS par Sa Sainte Grâce et Je ne pouvais naître que d’une Mère qui appartienne exclusivement et primitivement à Dieu : Elle est la Divine Immaculée Concep-tion, acceptée de tout temps par la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et l’Esprit Saint.

Est-ce que, pour vous tous qui voulez lapider l’écrit que Je donne à Mon enfant, vous pouvez affirmer que Ma Sainte Mère ne pouvait pas faire partie de ceux qui croyaient et adoraient Dieu ? Elle est la Fille de Dieu, conçue du Saint Esprit.

14 Avril 2004

JÉSUS : Apprête-toi à accomplir tout ce que Je te dis de la Fin. Sois Mon témoin. Tu iras où Je t’appelle. Ne te préoccupe de rien. Viens, et l’Époux t’attend pour réformer Son Église par Sa Voix qui est en toi.

La Vierge enfantera ce Monde car Elle a enfanté le Fils de Dieu qui L’a faite Reine dès Sa Divine Conception.

Pliez tous vos genoux à terre, car Il vient le Roi des rois, oui de Gloire éternelle. Amen † Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée.

Peu seront épargnés si la Volonté de Dieu

est blasphémée à ce point.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:42

29 Avril 2004

JÉSUS : Mon enfant, pour porter un pareil Secret, lui donner son élan afin qu’il surgisse après tant d’obscurité, il fallait que tout te soit déjà préparé. Comme une chaîne, même si tu es le dernier maillon ; d’autres sans s’en apercevoir, formaient le support du dernier, anneau ignorante que tu étais, comme les autres.

MARIE : On M’appelle Trône de la Sagesse, Arche d’Alliance : comment admettre ces deux titres splendides sans le Verbe de Dieu ? Cela ne se pourrait. Le Verbe M’a choisie, Il M’a dit :

Tu es le Trône de la Sagesse, Tu es l’Arche d’Alliance.

JÉSUS : Je suis Celui qui es, qui étais et qui viens. Pouvez-vous en douter maintenant ? La preuve est au Vatican. Comme Je te l’ai annoncé, elle y est. Et maintenant, est-ce que tu comprends mieux que les maillons s’enlacent depuis l’origine afin de vous ouvrir complètement les Mystères les uns après les autres. Encore faut-il que vous M’en fassiez la demande car :

Cherchez et vous trouverez. Demandez et vous recevrez.

29 Avril 2004 - Ste Catherine de Sienne

Comment pouvez-vous douter de Ma Parole ! Dans ce dernier livre, Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman.

Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ; cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.

MARIE est la Tour de l’Isolement, choisie pour être le Sommet de l’Humanité dans la Pureté, l’Humilité et l’Obéissance à Dieu ; cette Tour qui fait d’Anne et de Joachim la famille sans tache, sanctifiée par la Grâce Divine.

Quant à ceux qui ont brûlé tes livres, ils en seront quitte de les remplacer, c’est ainsi que l’on avance : de chute en chute, le parcours se dessine et l’être humain se divinise,

1er Mai 2004

Prédication de Jean le Baptiste : la voix qui crie dans le désert ne pouvait que crier la Venue de Celui qui est, qui était et qui vient, Celui par lequel venait le Salut, le Fils de Dieu, né de la Vierge dans Sa Conception Divine et Immaculée.

Luc, 3 :

6 Toute chair verra le Salut de Dieu.

8 Produisez donc des fruits dignes du repentir.

16 Pour moi, je vous baptise avec de l’eau mais vient le plus fort que moi et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses sandales ; Lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le Feu.

18 Et par bien d’autres exhortations encore, il annonçait au peuple la Bonne Nouvelle,

. . . celle qui a été cachée par tous les Patriarches et qui s’est perdue intentionnellement, car le peuple n’était pas préparé pour entendre et approuver une révélation si forte : l’Enfant Divin, le Fils de Dieu, né d’une Vierge dont la Conception est Divine et Immaculée,

Certains l’ont compris. La Paix est à ce prix :

reconnaître la Mère et le Fils Divins.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 17:43

Pentecôte, 22 Mai 2004

JÉSUS : N’offensez Dieu dans aucun de Ses Attributs qui sont DIX parce que c’est sur eux que repose l’harmonie de l’univers.

Je Suis Dieu, Souverain.

Je Suis Dieu, Sauveur.

Je Suis Dieu, d’une moralité Parfaite.

Je Suis Dieu, Amour Miséricordieux.

Je Suis Dieu, Vie Eternelle.

Je Suis Dieu, Vérité.

Je Suis Dieu, Omniscient, possédant toutes les connaissances.

Je Suis Dieu, Omnipotent, Tout-Puissant.

Je Suis Dieu, Immuable : jamais de changement dans Ma Nature et Mes Attributs.

Je Suis Dieu, Juste.

Vous ne saurez jamais où la Foudre de Dieu peut tomber, mais elle tombe toujours car les Attributs de Dieu sont intouchables et l’équilibre du monde et de tout l’univers en dépend. Priez pour ne pas rentrer en tentation car l’heure est grave puisque l’homme s’amuse à offenser Dieu et Sa Sainte Loi dans Ses adorables Commandements.

Sachez tous qu’aucun paratonnerre ne peut écarter la Justice de Dieu. Dieu est Omniscient : rien ne peut échapper à Sa Vue.

Ma Justice est Miséricordieuse. J’ai ouvert le Ciel en grand pour tous ceux qui s’envolent encore aujourd’hui. Et pour ceux qui s’écartent de Ma Vois, Je réclame le Repentir. Alors ils obtiendront Mon Pardon.

3 Juin 2004

Je n’ai pas demandé d’arrêter la pose des Croix d’Amour ; elle ne s’arrêtera que lorsque la Terre vous dira d’arrêter car elle s’orne du Signe de Dieu et elle porte ses Croix comme des trophées.

3 Juillet 2004 - St Thomas

JNSR : « Pardonne-moi, Seigneur, je ne sais plus ce que je dois faire, car je suis de plus en plus malade. Je perds le goût de vivre, je suis comme une morte-vivante. Tout est si lourd à porter que je me sens écrasée sans pouvoir réagir, même dans les plus petites choses de chaque jour. Que dois-je faire de Tes écrits à présent que les «Témoins de la Croix» sont terminés ? Seigneur ne m’abandonne pas ! »

JÉSUS : Ne Me parle pas, écris seulement en ce moment, car tu es restée trop absente et tu dois rattraper tout ce temps que tu as étouffé dans la peine et la solitude. Je te promets la vie et tu dois comprendre qu’elle est déjà en toi, puisque Je suis en toi et que Je suis Vivant.

Alors écoute-Moi lorsque Je t’appelle. Je te le répète, tu ne peux te tromper car ils comprendront tous pourquoi.

Car tu as Ma Parole en toi et que Ma Parole est Vérité. Vérité qui se meut à travers les vents violents et le feu dévastateur de votre Terre. Mais qu’est un feu ou un vent lorsque Ma Vérité les transforme en Feu et Vent de l’Esprit.

Va, Mon enfant, ils comprendront vite que le monde attend Ma Sainte Venue pour une seule chose : pour que Mon Règne de Gloire arrive sur votre Terre comme il est déjà dans Mon Ciel.

18 Août 2004- Ste Hélène

JÉSUS : Je désire que le Monde entier connaisse le Message de Dozulé

Église ! Ô Mon Église, sois prudente dans ton discernement. Après avoir rejeté Ma Croix Glorieuse et son secours, ne rejette pas la Gloire du Père qui se trouve dans le Nom de Ma Sainte Mère. Pose ton regard sur Son adorable Assomption ; aucune chair humaine ne peut pénétrer dans Mon Ciel de Gloire ; hormis celui du Fils, aucun corps ne peut y pénétrer jusqu’à l’arrivée de la Bienheureuse Vierge MARIE qui fut reçue par la Très Sainte Trinité. Elle, qui donna Sa Chair au Christ, pénétra avec Son Âme et Son Corps Glorieux dans le Royaume de Son Dieu et Père. Et si Son Corps est Glorieux, c’est qu’il ressemble au Corps de Son Divin Fils et que, par la Grâce de Dieu, la Naissance de Ma Très Sainte Mère fut divine.

Elle est la Divine Immaculée Conception.

Avez-vous compris que Dieu vous donne Sa Sainte Mère pour vous sauver.

Amen.

Avez-vous compris maintenant ?

20 Août 2004 - St Bernard

Oui, Je t’informerai de chaque chose que vous allez vivre dans Ma Paix. Le tumulte de la Terre, même s’amplifiant comme cela sera, n’affecte en rien la Grâce qui vous est réservée par votre Dieu d’Amour et de Compassion. Le plus gros mammifère, la baleine, vient mourir sur le rivage, comprenant déjà quel sera l’état des mers et des océans : vous ne devez pas faire cela, soyez des Enfants de Dieu, combattez le Mal sous toutes ses formes, c’est pour cela que vous êtes sur la Terre. Car votre Terre sera bientôt habitée par des êtres de Lumière comme ceux du Ciel ; ils passeront par la Dormition, comme Ma Sainte Mère, pour vivre auprès du Père. Ensuite, vous n’entendrez plus jamais parler de mort, car c’est bientôt que s’achèvera à jamais le règne du Mal. Je ferai disparaître de la vue le Mal et son cortège de Mort.

Vous venez tous du Ciel. Vos âmes appartiennent à Dieu. La Révélation va se faire déjà pour chacun car vous devez choisir votre camp en toute Liberté.

Dieu sait quel sera votre choix, mais vous l’ignorez encore

jusqu’à la dernière minute, lorsque vous sera posée

la dernière question, devant Dieu.

Tu entends bien, tu ne déformes rien ; même si cela est nouveau pour toi, ne t’affole pas. Vous allez vivre des moments terribles, car il faut que vous soyez éprouvés, jusqu’au plus profond de vos cœurs, de vos âmes et de vos corps dans la souffrance. Seulement à ce prix, Dieu acceptera votre retour. Mais tout cela, vous l’avez déjà, écrit en vous, et cela se découvrira très rapidement cependant que se déroulera la Fin des Fins.

Complément :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

22 Août 2004 - Marie, Reine Immaculée

Ce que Je vais vous découvrir, c’est le petit Livre qui est déjà en vous, contenant la Révélation de ce Temps jusqu’à sa fin dernière et le Retour Glorieux du Fils de l’Homme annoncé déjà à Dozulé.

La Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité.

23 Août 2004 - Sainte Rose de Lima

Mes Anges vous guideront nuit et jour. Tout se fera comme prévu. Vous êtes plusieurs à participer à ce nouveau programme, tous prendront conscience que cela vient de Dieu. Je veux sauver Mon Peuple. OUI, tous sont Mes enfants. Appuie-toi sur Ma Force, Je t’aiderai pour aller jusqu’au bout. Ne sais-tu pas que Mon choix paraît toujours «ridicule» aux yeux des humains. Ainsi parle le Seigneur par la bouche des nullités que la société rejette. N’aie aucune crainte : tout ce que tu as écrit est bon. Je te le confirme encore ici.

MERCI à tous ceux qui te suivront, bientôt commencera cette belle aventure, tous unis pour franchir la fin des Temps, tous rassemblés sous la bannière de Dieu : les Deux Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie, surmontés de la Croix Glorieuse.

Tel sera le Signe pour les Derniers Temps.

Souviens-toi toujours que Dieu t’a choisie parmi tous parce que ta souffrance M’ouvre les endroits les plus durs à franchir ici-bas. Le Père a voulu que même le Fils Se serve de ta nullité pour accomplir tout ce que tu entendras de ton Dieu. Il faut que le Monde voie que Ma Force est ta faiblesse, que Ma résolution vient de ton acceptation à Me servir.

10 Septembre 2004

Oui, priez devant Ma Grande Croix Glorieuse qui existe déjà, élevée dans la Pensée du Père de toute Bonté. Oui, priez devant les milliers de Croix d’Amour à cause de JÉSUS Ressuscité qui annonce Son Retour Glorieux.

20 Septembre 2004

Israël est en difficultés et restera jusqu’à la fin : aucun Pays ne fut autant aimé et ce même Pays n’a jamais obéi à Dieu comme cela lui est et a été demandé ; mais il a une Victoire déjà préparée pour lui, car Dieu tient toujours Ses Promesses.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 20:29

20 Septembre 2004

Tu m’appelles : je suis Arnaud, je suis Antoine, je suis Andréa, je suis Gilles, on est tous là car, avec Dieu, on est tous en Lui, et Lui tout entier en nous, et en toi qui nous écoute. Chaque fois, l’Unité se rassemble pour te parler, car Dieu nous a déjà unis en Lui. Non, ce n’est pas si dur que cela à comprendre : Dieu EST Amour, l’Amour remplit le Ciel.

30 Septembre 2004

"Mère, Tu es la Reine de tout l'Univers.

Le Ciel, la Terre et les Enfers pâlissent

devant la Très Sainte Gloire que Dieu, l'Éternel

dépose en Toi.

Ta Couronne a les trois étages représentant

les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité :

la Gloire du Père, la Gloire du Fils, la Gloire du Saint Esprit,

à Celle qui est la Fille du Père, la Mère du Fils,

l'Épouse de l'Esprit Saint. † Amen.

1er Octobre 2004

Mon enfant, là où sont plantées Mes Croix d'Amour il est normal que juste

************ à côté se trouve Ma Sainte Mère par Sa statue ; la grotte de Lourdes qui l'abrite est acceptable.

Je ne désire aucune église, aucune chapelle,

à côté de Ma Croix d'Amour. Enfant, comprends-tu que Je suis la Résurrection et la Vie Éternelle. Ma Croix Glorieuse, Ma Croix d'Amour, est illuminée par Ma Sainte Présence, Lumière qu jaillit de l'intérieur de Ma Croix. Elle annonce Ma Venue sur votre Terre : Je suis la Lumière du monde. Je suis l'Église ! N'enfermez pas JÉSUS Glorieux dans des pierres. Je suis la Vérité, la Vie et la Voie. Suivez-Moi.

4 Octobre 2004- St François d'Assise


Je garde en Mon Cœur le nom des Douze Tribus de Jacob-Israël, de tes enfants qui sont eux-mêmes le Peuple hébreu : Ruben, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Zabulon, Joseph, Benjamin, Dan, Nephtali, Gad et Aser.

A cause de Mon Amour pour toi, Je Te demande de regarder le fils de ton père Abraham et de sa servante Agar. Je veux te parler d’Ismaël. Je désire que tu le regardes comme les enfants de ton fils Joseph, Manassé et Ephraïm. Aime-le, accueille-le comme ta propre famille, qu’il n’y ait plus de luttes entre vous : Abraham est le père des tous les croyants. S’il est le père d’Israël, il est aussi le père d’Ismaël. Comme la Sainte Bible le déclare père de tous les croyants, il est également le père de tous les chrétiens de la Terre.

Vous êtes, tous, le Peuple des étoiles que le Seigneur des Seigneurs compta devant Abraham, sa descendance. Mais, en Vérité, vous êtes tous les enfants de Dieu. Je désire la Paix dans le monde entier.

19 Octobre 2004

Vous avez oublié qu’en Me donnant votre parole, Je vous ai donné en même temps Mon Divin Sacré Cœur

Pourquoi Seigneur, me suis-je vue tout à coup dans cet état,

attendant la mort qui ne venait pas.

Que peut-on faire lorsqu’on est seule et que l’on perd ses forces ?

Ce matin, à 4 h, j’allais encore appeler le médecin

JÉSUS : A quoi bon appeler encore le docteur, n’as-tu pas compris que Je peux tout ?

JNSR : Alors JÉSUS m’a fait souvenir de cette question d’il y a près

de dix ans : “ Seigneur, personne ne voit en moi Ta messagère,

personne ne peut reconnaître que je T’appartiens.

Je n’ai aucun stigmate, j’aurais aimé en avoir .”

Alors JÉSUS me répondit : “Tu les as, mais invisibles,

ce sont les stigmates de Mon Agonie.”

Alors, ce matin j’ai compris qu’aucun médecin, aucun médicament

ne pouvait m’enlever cette sensation que l’on éprouve

dans ce moment qui précède immédiatement la mort, l’agonie.

Mais pourquoi, Seigneur ?

JÉSUS : Tu m’as répondu. Quelles sont les armes que Je donne à Mes petits

************ soldats ?N’as-tu pas compris que vous ne pouvez combattre le Mal qu’en employant Mes propres armes et que la plus importante est celle de la Souffrance d’Amour ? Méprisé, incompris, rejeté, persécuté, endurant une invisible souffrance non reconnue car elle se trouvait dans l’inertie de tout Mon être qui expirait douloureusement dans cette terrible Agonie de la Croix.

Samedi 20 Novembre 2004 - Veille du Christ-Roi

Les hôpitaux psychiatriques se remplissent à saturation. On y trouve de vrais malades du cerveau, et d’autres que vous devez sauver à tout prix car ils subissent le plus grand des désespoirs que l’être humain puisse supporter ; ce sont les fous de Dieu, ceux qui croient que Dieu EXISTE, qu’Il continue à faire des miracles et qu’Il reviendra sauver le Monde de sa cruauté et de son injustice. Enfermés pour les empêcher de répandre la Parole de Dieu, séquestrés et trahis par leur propre famille, l’hôpital devient la prison pour se débarrasser de ces gêneurs qu’on traite de déséquilibrés capables de tuer pour défendre leur cause. On veut qu’ils cessent et, afin qu’il n’y ait plus de confusion, on les rend malades en détraquant toutes leurs facultés mentales. Ils deviennent de vrais fous.

C’est le plan diabolique pour détruire la Vérité de notre Dieu d’Amour afin que l’Évangélisation se brise à jamais.

3 Décembre 2004 - St François-Xavier

Je suis la Vie, la Vérité et la Voie. Qui ne suit pas mes pas ne pourra jamais Me rencontrer.

Vous Me désobéissez, vous contrariez Mon Plan, comment voulez-vous que Mon Esprit Saint puisse descendre sur vous ? C’est vous-mêmes qui tissez la grosse toile qui vous sépare de Moi. Chaque fois que Je vous ai tendu Ma main, vous l’avez méprisée. Ainsi, pour Ma Sainte Croix demandée à l’Église, rien n’a pu s’accomplir et la Parole de Dieu fut rejetée à Dozulé.

Si vous cherchez encore des preuves pour rétablir la sainte Vérité de Dieu, il suffit que Mon Église se souvienne qu’elle possède tout au Vatican. Ma Très Sainte Mère est, en Vérité, conçue sans péché ; Elle est, comme Son divin Fils, née de l’Esprit Saint.

Elle a été conçue dans le sein de sa mère, Sainte Anne dont le sein fut purifié pour recevoir l’Esprit Saint. Ce jour-là Sainte Anne rayonnait, tout son être recevait la Sainte Grâce de Dieu qui rayonnait plus que la Porte Dorée où son époux venait la rejoindre après de longs mois de séparation.

C’est Ma Mère, la Sainte et Divine Conception Immaculée qui doit être reconnue par Mon Église qui sera la première purifiée, recouvrant à l’instant la Beauté de son Divin Maître, Moi, JÉSUS Christ. Elle sera alors sans tache ni ride, ma Très Sainte Église.

Pentecôte d’Amour, où la Sainte et Divine Maman de Dieu et des hommes verra accourir vers Elle tous Ses enfants guéris, purifiés parce que Dieu tient Sa Promesse. Le Talon de MARIE aura écrasé la Bête à jamais. Le Triomphe de MARIE, c’est aussi le Triomphe de Ma Sainte Église. Le Talon de Marie, c’est Mon Église. Elle seule, MARIE, Mère de l’Église, peut écraser la tête de la Bête ; la Toute-Pure, conçue du Saint Esprit, peut vaincre l’Esprit du Mal car l’Humilité, divinisée en Marie, écrasera le Maître du Mal qui est l’Orgueil satanique personnifié.

7 Décembre 2004

A Ma Voix, Mes vrais prophètes rassembleront leurs écrits : il ne vous appartient pas de vous juger entre vous ; Moi, Je vous connais. Personne n’est plus grand que l’autre, seule la charge que Je mets sur vos épaules sera plus lourde ou plus légère selon la capacité de l’écoute à M’entendre, Je veux dire à Me découvrir.

20 Décembre 2004 - Saints Abraham, Isaac et Jacob

Elle vous a tous unis dans Sa Souffrance de Mère du Perpétuel Secours.

Mon Sang généreux répétait la scène du Couronnement d’Épines. Mon Sang Sacré, Siège de la Divine Sagesse, devint un fleuve de Sang coulant le long de Mes joues, recouvrant Ma bouche sacrée d’où sort Ma Parole de Vie.

Pardon pour toutes les offenses que j’ai infligées à Ton Divin Sacré Cœur

Le Sein d’Anne, Ma Sainte Grand-mère, fut purifié pour recevoir la Mère du Fils de Dieu et MARIE Très Pure fut conçue du Saint Esprit de Dieu.

17 janvier 2005 :

Dieu te parle. Il est Père. Il est Fils. Il est Esprit Divin. N’aie pas peur, ne crains rien. Tu es dans Ma Main. Tu ne peux écrire que ce que Je te dicte, sinon tes mains brûleraient comme de la paille lorsque tu signerais Mon Nom.

2 Février 2005 - Présentation du Seigneur

Ce Verbe qui ne S’est jamais rebellé, ce Verbe Très-Saint, conçu de Ton Esprit Saint, qui a pris Chair de la Très-Pure Vierge MARIE.

Vous êtes des enfants qui jouent avec la Vérité de Dieu, qui ne prennent pas garde à Ses avertissements à Dozulé où Dieu vous prévient de tout ce mal que vous déclenchez en Le reniant, en oubliant qu’Il est mort sur Sa Croix d’Amour pour votre délivrance et pour apaiser la Colère du Père qui ne pouvait aller à l’encontre de chacun des Ses Attributs. Car si Dieu est Amour et Compassion, Il est aussi Justice dans Sa Miséricorde.

Moi, le Dieu Unique et Vrai, J’ai désiré que tu prennes connaissance, par un de Mes enfants1 de la Terre, choisi comme toi pour informer vos frères, du grand désastre qui est à l’origine des grands maux que subit votre Monde. L’information doit aller vers tous les points cardinaux pour couvrir votre Monde, comme une grande Croix déployée sur ce Monde qui ne cesse de blasphémer devant toutes Mes Lois Saintes.

1 Cet enfant, qui s’appelle Étienne, se trouve à l’Est de la France.

Tu ne tueras pas : La Terre entière est rougie du sang des innocents et la Parole de Dieu ne cesse d’être offensée. Trahir le Seigneur dans Sa Sainte Loi ne peut être pardonné.

Moïse fut nommé comme Mon plus grand Législateur. Il donna aux hébreux leur Patrie, leur Religion et leurs lois, la Thora.

JNSR : Lorsqu’Étienne me téléphona, c’était pour me faire part

d’un article de “l’Homme Nouveau”. Ce n’était pas une surprise

mais une confirmation. “La Shoah existe vraiment”, s’engageant

encore et encore dans notre temps. C’est l’avortement libéré

par un ministre de la santé. Cette femme politique française libéra

l’accès à la contraception (1974) et fit voter la loi sur l’interruption volontaire de grossesse (1975).C’est le maillon qui contamina

toute la chaîne défectueuse.


L’Éternel : Et Dieu dit : “ Un seul qui M’honore, comme le fit Moïse, sauve son peuple. Un seul qui Me trahit, condamne son peuple.”

26 Février 2005

A Dozulé, Tu dis aussi que Ta Croix Glorieuse annonce Ta Venue en Gloire. Quel moment as-Tu choisi ?

JÉSUS : Comment peux-tu encore Me poser cette question ! Je te l’ai dit : Oui, Je viens. Quand ? Bientôt.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 20:29

2 Mars 2005

Bientôt chacun comprendra qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Unique et Vrai, et qu’Il vous aime de tout Son Cœur. Mon regard s’est attaché à celui de Ma Sainte Mère qui, en Me regardant, voyait le Père recevant l’Offrande Sainte de Son Divin Fils. A ce même moment, Ma Sainte Mère reçut tous les enfants du Père pour les garder près de Son Cœur Immaculé, dans Sa Divine Maternité, là où Je fus conçu Moi-même.

Ô MARIE, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Elle Seule peut vous enfanter à la Ressemblance de Son Adorable Fils, car Elle est Fille du Père, Mère du Fils, Épouse de l’Esprit Saint.


“ Enfant, voici ta Mère qui vient à toi

pour te donner Ma Vie afin de Me ressembler

et vivre à jamais dans Mon Éternité

près du Père, du Fils et de l’Esprit Saint

et avec MARIE, Ma Sainte Mère,

la Divine Immaculée Conception.



Je suis ton Dieu,

l’Éternel.

Amen

Et voici que tout dégringole

14 Mars 2005 - Ste Mathilde

Tout fondement repose en Dieu.

Et voici que tout dégringole, et encore une fois vous allez dire : “ Où est Dieu qui ne réagit pas devant ce désastre ?”

Mais ce jour-là, vous n’aurez plus qu’un seul geste à faire et vous le ferez malgré votre orgueil démesuré : vous plierez votre genou à terre pour voir le Ciel s’ouvrir. Malgré vous, vous vous trouverez à genoux, car c’est dans un immense éclair de feu, aussi bleu que le Manteau de Ma Sainte Mère, et dans un bruit assourdissant car le tonnerre suivra la lumière, que la réponse viendra :

“Je suis là et malgré vous Je viens vous sauver !”

Vous n’entendrez plus les cris de désespoir devant la Terre qui chante Ma Gloire, et le Ciel qui descend s’unir aux enfants de Dieu.

C’est la Victoire du Bien contre le Mal.

Car les fils prodigues reviennent à la Maison du Père. C’est le Père qui vient les chercher et leur donner la part de Ses biens. Car chaque Pays recevra la même part. Amen.

15 Mars 2005 - Ste Louise

Lorsque, avec le Père, Nous avons choisi DOZULÉ, Nous avons voulu glorifier la France, fille aînée de l’Église par son Baptême en 496, le Roi Clovis 1er recevant le Baptême de Saint Rémi à Reims.

Vendredi-Saint, 25 Mars 2005

Je suis triste de voir comment l’homme peut changer tout ce qui peut vous rapprocher de Moi, votre Dieu. Ces deux dates de Ma Vie sur la Terre, Mon Incarnation et Ma Sainte Mort, aujourd’hui se sont rapprochées. Elles arrivent en même temps à vos yeux, à vos oreilles et, pour une deuxième fois, elles se répéteront en l’année 2016 (toujours selon votre calendrier).

28 Mars 2005

Heureux si vous croyez que Ma Croix Glorieuse, ou Signe du Fils de l’Homme, est l’annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

Heureux si vous croyez qu’après ces jours de détresse apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance, venant rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.

C’est par cette Croix dressée sur le Monde

que les Nations seront sauvées.

Si J’ai dit à Dozulé que le Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais un Avertissement pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef des Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de la seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine.

En Vérité Je vous le dis : le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Si l’homme n’élève pas la Croix demandée à Dozulé, il n’y aura plus de Temps.

En ce 28 Mars 2005, le Message de Dozulé vous annonce que depuis la première apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé, 33 ans se sont écoulés. Lorsque, sur Ma Sainte Croix, la mort vint Me frapper, J’avais 33 ans. L’Apocalypse est annoncée par Saint Jean qui déclare, dans ses paroles prophétiques que nul ne fasse aucune surcharge car Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce Livre ; et qui oserait retrancher aux Paroles de ce Livre, Dieu retranchera son lot de l’Arbre de Vie et de la Cité Sainte décrits dans ce Livre.

Le Message de Dozulé vous concerne tous.

C’est le Vivant qui vous parle :

“ Et voici que Je viens. ”

Amen, viens Seigneur JÉSUS !

Ne touchez pas une seule Parole de la Bible.


Votre Dieu Sauveur,

JÉSUS Christ.

Votre Pape bien-aimé

2 Avril 2005

Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l’adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : “ô MÈRE très tendre, Tu es là ! ”

Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Cœur maternel il a posé sa tête. Il n’ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S’est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits.

JNSR : A 19 h. c’est mon Ange-Gardien qui vient de me parler et de me dire les paroles (en italiques ci-dessus) de JÉSUS et du Saint-Père. Puis, à 22 h.20, la télévision annonce la mort de notre Pape bien-aimé.

Note : une information a été publiée par le quotidien italien “ il Giornale ” du 6 Avril, selon laquelle Ivan Dragiocevic, un des six voyants de Medjugorje, a bénéficié, le 2 Avril à 18 h.40, de l’apparition de la Sainte Vierge avec le Pape : “ Il était souriant, très jeune et très heureux ” AF


7 Avril 2005

En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 21:22

En clair, ces apparitions ont pour but :

1) d'accréditer Dozulé, interdite par l'Eglise, avec une Croix de 738 mètres de haut.
2) de changer un dogme : celui de l'Immaculée Conception.

"Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches".

J'ai osé faire ce "marché" avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération.

Ici JNSR se convertit en tentant le Seigneur. Qu'il soit clair que je ne fais ici aucun jugement téméraire, car je m'appuie sur ses écrits, et non sur des suppositions, qui seraient alors vraiment des jugements téméraires.


Dernière édition par Dousig le Ven 10 Avr 2009 - 22:34, édité 2 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 21:35

Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.

Les pendulistes guérissent aussi les maladies. Par qui guérit-elle, et par qui a-t-elle été guérie ? Il y a prodige et miracle, et les deux ne sont pas la même chose.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 21:41

Les MERVEILLES de ces Pélerinages :

le premier car : 32 Personnes. "Avec toi, cela fera 33", me dit Dieu, "33, le Chiffre du Christ" ; et au retour de ce pélerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.

Encore une fois, prodige ou miracle ? diable, ou Dieu ?

Ceux qui font de la magie, noire ou blanche, _et guérir en imposant les mains est souvent une forme de magie, sauf chez les saints et quelques privilégiés,_ donc ceux qui font de la magie peuvent obtenir les biens temporels : les démons influencent les hommes en leur faveur.


Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, "deux par deux", en un Pélerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce "Huitième Jour" dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : "CRIEZ-le sur les toits", a dit JÉSUS à Dozulé.

7 est le chiffre de la perfection : le huitième jour n'a donc rien à faire avec la doctrine catholique, puisque la perfection, c'est 7.

Ensuite il y a deux fois 44 personnes à s'inscrire chaque mercredi : le démon est tout à fait apte à "contacter" les personnes qu'il veut, surtout maintenant que Dieu lui a conféré un pouvoir plus grand sur les pécheurs : plus on a de péchés dont on n'a pas fait pénitence, et plus on est en son pouvoir. Croyez-vous qu'il préfère le rosaire, ou qu'il préfère la perte de la foi et l'enracinement dans l'erreur? Le démon est parfaitement capable de faire semblant que les rosaires ont eu un effet pour mieux tromper, parce qu'il préfère entériner un rosaire pour "prouver" ses mensonges.


Dernière édition par Dousig le Ven 10 Avr 2009 - 23:21, édité 3 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 21:43

Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pélerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :

"Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ?"
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon coeur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :

"Oui, ce Pélerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser"

- Comment allez-Vous faire ?

"Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".

Jésus torture JNSR ? "Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu"

Stigmatisation ou torture diabolique, où le démon s'amuse à tourmenter sa victime consentante ?


Dernière édition par Dousig le Ven 10 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 21:50

A CHAQUE Pélerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des "St Thomas".

Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pélerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :

"J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.

J'ai pensé : "C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne" ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Coeur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entr'ouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.

Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : "Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu" ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là".

Il y a vision divine et vision diabolique, il y a le miracle et il y a le prodige.

Comment discerner entre les deux ?

C'est très simple, si les révélations, visions et autres sont contraires à la foi et aux moeurs.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 22:02

C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :

"MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel".

J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : "NOUS sommes délivrés". Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !

Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : "JÉSUS AIME Son Église".

JNSR a été catéchiste pendant 8 ans !!! Il a fallu qu'une révélation privée lui apprenne à prier pour les âmes du purgatoire.

Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : "Laisse Mes Âmes tranquilles !". Là, j'ai dit aussitôt : "Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre". C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.

Il est interdit de rechercher des grâces extraordinaires de ce type. On doit les accepter et les soumettre à son confesseur, mais ne pas les appeler. La relation commence vraiment étrangement.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 22:21

Me suivre n’est pas facile. M’imiter n’est pas donné à tout le monde car, pour M’imiter il faut déjà avoir l’étoffe, celle qui peut recevoir Mon empreinte dans le cœur, dans l’esprit.


Me suivre n’est pas facile.
Dans l'Evangile, Jésus dit : "Mon joug est doux et mon fardeau léger." Il faut certes travailler au départ à sa conversion, et il est difficile de se renoncer, prendre sa Croix et suivre Jésus en théorie, mais ce n'est que la théorie, mais Jésus prend tout en charge, Lui qui a dit : "Venez à moi, vous qui êtes chargés, et je vous soulagerai."

M’imiter n’est pas donné à tout le monde car, pour M’imiter il faut déjà avoir l’étoffe, celle qui peut recevoir Mon empreinte dans le cœur, dans l’esprit.


Enfin, il s'agit peut-être de l'état de grâce. Il est vrai qu'aucun homme en état de péché mortel ne peut recevoir l'empreinte de Jésus sur son âme tant qu'il n'a pas reçu l'absolution ou eu une contrition parfaite.


Dernière édition par Dousig le Ven 10 Avr 2009 - 23:26, édité 1 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 22:32

D’abord, Je désire des chercheurs qui savent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils risquent de découvrir. Me chercher n’est pas un jeu. Il faut une vraie raison sans raisonnement. Simplement Me désirer. Me désirer sans craindre le risque.

Suspect : Une vraie raison sans raisonnement :

Pie XII : "Tous les chrétiens devraient avoir, autant que possible, une instruction religieuse profonde et organique. Il serait, en effet, dangereux de développer d'autres connaissances et de laisser le patrimoine religieux sans changement tel qu'il était à la première enfance. Nécessairement incomplet et superficiel, il serait étouffé, et peut-être détruit, par la culture areligieuse et les expériences de la vie adulte, comme en témoignent tous ceux qui firent naufrage pour des doutes demeurés dans l'ombre, des problèmes restés sans solution. Comme il est nécessaire que le fondement de la foi soit rationnel, une étude suffisante de l'apologétique devient indispensable.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 10 Avr 2009 - 22:57

7 Janvier 2004 - St Raymond

JÉSUS : Tu ne peux donner que ce que Je te donne.
Pour Mon Église, tu l’as fait. Elle a un discernement humain, une logique tirée de sa haute théologie qui la rend inflexible sur sa décision primitive. Je te demande de ne plus lui renouveler ce qu’elle doit faire pour se sauver et sauver Mon Peuple, en se donnant à Ma Sainte Mère de tout son cœur, en reconnaissant le rang que l’Éternel Lui donna ; elle doit se soumettre à la Mère de l’Église et, pour cela, prendre le rang inférieur.

18 Août 2004- Ste Hélène

JÉSUS : Je désire que le Monde entier connaisse le Message de Dozulé

Église ! Ô Mon Église, sois prudente dans ton discernement. Après avoir rejeté Ma Croix Glorieuse et son secours, ne rejette pas la Gloire du Père qui se trouve dans le Nom de Ma Sainte Mère. Pose ton regard sur Son adorable Assomption ; aucune chair humaine ne peut pénétrer dans Mon Ciel de Gloire ; hormis celui du Fils, aucun corps ne peut y pénétrer jusqu’à l’arrivée de la Bienheureuse Vierge MARIE qui fut reçue par la Très Sainte Trinité. Elle, qui donna Sa Chair au Christ, pénétra avec Son Âme et Son Corps Glorieux dans le Royaume de Son Dieu et Père. Et si Son Corps est Glorieux, c’est qu’il ressemble au Corps de Son Divin Fils et que, par la Grâce de Dieu, la Naissance de Ma Très Sainte Mère fut divine.

D'après le message de JNSR, c'est l'Eglise elle-même qui s'est prononcé contre Dozulé. Et en effet, l'évêque représente le Pape dans son diocèse. Quelle grave erreur d'aller contre l'avis de l'évêque du diocèse, qui a don de discernement ! Qui donc autrement aurait donc discernement, et protégerait le troupeau de la dispersion dans le diocèse ?

C'est très grave : on demande le changement d'un dogme, et qui dit dogme dit foi : on perd la foi dès qu'on va à l'encontre d'un dogme. Tant qu'il n'est pas promulgué, on ne perd pas la foi seulement dès qu'il est promulgué et qu'on ne croit pas : car Dieu a donné à Saint Pierre les clefs du Royaume des Cieux.

Il y a là matière à réfléchir très gravement sur ce fameux dogme proposé par JNSR et à ne pas y croire avec légèreté.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Sam 11 Avr 2009 - 0:00

Juste un rappel :

Conférence de JNSR à Lyon

Thême : « Terre nouvelle et Cieux nouveaux »


Date : Samedi 18 Avril 2009, accueil à 14 h 30

Lieu : Eglise de la Trinité – Salle St Paul
111 Avenue Jean Mermoz

69000 Lyon - France



18 Avril , veille du Dimanche de la Divine Miséricorde
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Danielle Sam 11 Avr 2009 - 8:37

Humm moi aussi j'ai de grands doutes concernant JNSR, dans les premières années je lisais à chaque jour sur son site les messages...

Mais depuis un an, plusieurs me laissaient des doutes...alors au lieu de parler pour ou contre, je m'abstiens...

Moi, j'ai hâte lorsque nos âmes (tout être humain sur terre) soient éclairées par la Puissance du Saint-Esprit, j'attends dans la joie et l'Espérance le grand Avertissement, qui est pour moi un grand cadeau d'Amour que Dieu fera pour tous ses enfants... je pense aux messages en particulier de Garabandal...

En attendant, je prie... et j'espère !

Je préfère ne pas juger tel ou tel prophète (les nouveaux) je n'ai pas assez de bonnes connaissances théologiques... mais quand j'ai une petite voix intérieure qui me dit que certaines choses me paraissent bizarres.... je cesse de les lire tout simplement. D'ailleurs les apparitions reconnues nous ont largement bien instruites... et l'Évangile demeure notre pierre, notre fondement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Sam 11 Avr 2009 - 13:51

Ma chère Danielle, merci pour votre réponse. Smile

Pour ma part, ce sont les extraterrestres qui m'ont alerté dans les messages. En règle générale, on retrouve les extraterrestres dans le New Age.

Mais je trouve très dangereuses ces apparitions-ci car elles mêlent astucieusement la bonne doctrine et des nouveautés New Age, comme le huitième jour de repos. Or, comme vous le savez, le monde s'est fait en 6 jours, et le septième jour, Dieu se reposa. C'est pourquoi le dimanche est jour où l'on ne doit s'occuper que du Seigneur.

Or, JNSR dit : 7 Février 2006

JÉSUS : Vous pouvez compter que le Premier Jour fut celui de Ma Sainte Résurrection,
comme le Huitième Jour sera la vôtre : là Je vous donnerai Ma Paix.


Le Huitième Jour est bien un dévoiement du septième jour. On retrouve d'ailleurs le chiffre 8 dans de nombreuses opérations magiques.

Au contraire, 7, le chiffre de Dieu symbolise la perfection surnaturelle d'après de bons commentateurs de la Bible. Combien de fois faut-il pardonner ? demande saint Pierre. Non pas 7 fois mais septante sept fois. lui a répondu Notre-Seigneur.

6 symbolise la perfection naturelle, le monde ayant été fait en six jours, d'où la compréhension de 666 qui ne doit pas se faire grâce à des calculs compliqués mais d'après l'avis des Saints Pères.

666 signifie la triple malédiction prononcée contre Satan.
1) quand il tomba du Ciel.
2) quand le serpent fut maudit au paradis terrestre
3) à cause de la parodie infâme du Christ et de la vie du Christ.
C'est un chiffre d'homme car Satan est tombé à cause du Fils de l'homme.
Satan ne possédant que la perfection naturelle, et non la perfection surnaturelle, c'est le chiffre 6 qui s'applique à lui.
Les trois rangées de 6 signifient la malice grandissante de Satan qui lui fait encourir successivement les 3 malédictions.


Dernière édition par Dousig le Sam 11 Avr 2009 - 13:55, édité 1 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Sam 11 Avr 2009 - 13:54

7 Février 2006

JÉSUS à JNSR : Vous pouvez compter que le Premier Jour fut celui de Ma Sainte Résurrection,

comme le Huitième Jour sera la vôtre : là Je vous donnerai Ma Paix.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Sam 11 Avr 2009 - 14:14

Vendredi 26 Mai 2006

Ce cortège s’avance vers ce siècle nouveau qui s’ouvrira avec ce Huitième Jour. Le calendrier s’ouvrira avec la Venue du Christ qui vient modeler le temps actuel pour en faire le Temps éternel de Dieu.

29 Mai 2006

Le Père : Le Huitième Jour est aussi ce premier jour où Dieu vient avec Ses enfants qui Le retrouvent après Son Crucifiement et la longue nuit de l’exil.

Après avoir instauré la Paix dans ce monde de violence, JÉSUS Christ inaugurera le premier Jour de Son Règne sur la Terre comme au Ciel. Ce sera aussi le Huitième Jour de ce Temps qui s’achève.

Dousig : Dieu ne s'est-il pas reposé le septième ? Encore une nouveauté !!!

JÉSUS : Le temps qui fut le vôtre est déjà derrière vous. Il s’est enroulé comme un vieux parchemin et s’est fait oublier dans un coin. Mais la Croix du Christ apparaît dans le ciel. C’est la porte qui se ferme sur le temps de la fin et s’ouvre sur le Temps de Dieu. C’est la Porte du Huitième Jour, la Porte de la Délivrance qui est aussi la Porte du premier Jour de Dieu.

27 Juin 2006

La Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux se verront lorsque Ma Porte s’ouvrira. Ma Sainte Croix Glorieuse est la Porte du Huitième Jour, proclamez-le sur les toits.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Sam 11 Avr 2009 - 15:20

J'ai recherché des messages spécial New Age : en voici quelques-uns qui vous rappelleront les mediums. J'avais déjà lu le phénomène de corps double, mais dans un article New Age.

Et autres messages sur le Paradis sur terre, le Nouvel Age, New Age : j'avais déjà lu plus haut dans un passage déjà posté que le Christ ne voulait pas de chapelle ni d'église sous prétexte que nous sommes nous même le Temple du Saint-Esprit "je suis vivant".

Je préfère pour ma part m'en tenir à l'Evangile.

18 Septembre 2007

JNSR : Mon Dieu, soyez toujours près de moi pour que votre Sainte Parole ne soit jamais déformée.

JÉSUS : Le Troisième Temple est l’expression

******** même du Repos de Dieu après avoir réuni tous Ses enfants. Édifié dans tous les esprits habités par l’Esprit Saint de Dieu, il verra le jour, le grand Jour de Dieu sur la Terre. Il est la Jérusalem céleste descendue parmi vous.

Ce Temple est la Patrie de tous les hommes appelés par Dieu. Il est mystique avec l’Amour de Dieu. Il élèvera ses murs faits de lumière et de sons jusqu’aux cieux pour introduire les enfants de la Terre vers la Nouvelle Conception Virginale, celle-là même d’où sont nées toutes les âmes de la Création Divine, pour que les enfants de ce temps deviennent semblables au Fils de Dieu.

Ce Temple appelle les âmes à la Divinité de JÉSUS Christ. Il sera édifié par l’Esprit Saint de Dieu. « Tout œil le verra pour que l’homme devienne Dieu.» Ce Troisième Temple, c’est JÉSUS Christ Lui-même.

Je viens de vous donner une des dernières clés pour croire en Dieu. En tout ce que le Fils de Dieu te donne, par tout le Ciel qui se penche sur toi, avec tous les Enfants de Lumière et les Saints de tous les temps, apprends que ce Temple c’est votre Christ Vivant qui vient guider tous les hommes vers Notre Père des Cieux afin que le Ciel vive avec la Terre purifiée à jamais.

Ma fille, Je te parle, accompagné de tous les Saints. Mon enfant bien-aimée, rassemble au pied de Ma Sainte Croix tous Mes enfants pour prier : il se fait tard. Fais paraître ton livre, limpide, clair, comme Je te l’ai dicté.

Ce Temple de Lumière naîtra de tous vos esprits rassemblés dans la Saint Esprit de Dieu. C’est le Troisième Temple, c’est votre Seigneur qui vient vous rassembler. N’aie aucune crainte, Je Me ferai connaître. Vous, faites-Moi aimer. La Sainte Volonté du Père est avec Moi dans cet écrit. Vous êtes tous, avec Mon Fils Bien-Aimé, ce Temple Saint de la Cité de Dieu.

La Sainte Trinité d’Amour vient de vous parler. Amen †

Appelez l’Esprit Saint

29 Mars 2008

Mon Église ne sera plus qu’Une,

comme Dieu est Un en Trois Personnes.

Comme chacun de vous est Unique pour Dieu.

Je bâtirai ce Temple attendu dans Mon Saint Cœur. J’accueillerai tous ses membres en Lui. TOUS franchiront les portes qui resteront ouvertes jour et nuit et TOUS viendront vers Moi, reconnaissant leur Sauveur et leur Dieu.

Tu Me demandes comment cela se fera ? Mais Mon enfant, le Temps de Dieu n’est pas le vôtre et, lorsque vous entrerez dans ce Temple réservé pour cette sublime Rencontre du Ciel et de la Terre, vous verrez que le Temps, encore méconnu pour vous de la Terre, vient vous recevoir dans la Volonté du Très-Haut qui est le sommet du Royaume de Dieu où la Pensée du Très-Haut accomplit toute chose bonne et favorable à Dieu et à toute Sa Création.

Alors vous verrez ces choses que la pensée humaine ne peut encore concevoir de son vivant terrestre. Et toutes choses nouvelles que Dieu fait seront pour vous, dans cette Éternité Bienheureuse, le fruit de toutes vos souffrances et vos peines transformées en ces Dons que le Seigneur prépare à tous Ses enfants qu’Il appelle déjà à devenir meilleurs, parfaits et généreux pour mériter tous le Dons de Dieu qui est le Père de tous et de chacun.

Ô Mon Pape, garde ta Foi intacte avec tout ce que Je te donne. Et parcours encore ce chemin qui te reste en ne changeant aucune Loi que J’ai mise en ton cœur car tu es le dernier Abraham. Et que Je viendrai bientôt te ravir en Mon Ciel de Gloire avec tous Mes enfants appelés.

La Terre et le Ciel seront le même Paradis.

Vous verrez ce que Dieu vous réserve

dans Son Amour et Sa Toute-Puissance infinis.

Aussi réelle, je peux l’affirmer, lors d’une bilocation de notre âme qui est appelée où Dieu l’appelle et elle doit laisser son corps vivant qui continue le travail qu’il est en train de faire. La séparation est vécue et ressentie et les deux corps peuvent fonctionner en même temps selon la Volonté du Très-Haut. Ainsi :

1°) Je fus appelée à Istanbul, le 15 Décembre 1996 (Vol. 4) par Dieu où, en un instant je m’y trouvais avec mon âme, priant le Chapelet et parlant à JÉSUS. Cependant qu’au même moment j’étais dans une église de Marseille, entourée de toutes les Religieuses, je priais le même Chapelet, les Mystères Douloureux et même je les commentais.

2°) Je fus appelée à assister aux Baptêmes que JÉSUS donnait dans les eaux du Jourdain et je chantais avec la foule sur le bord du fleuve. Là, j’étais très jeune et en admiration devant mon Dieu. Et j’étais également avec mon corps dans une villa à Lyon pour prier devant un enfant à qui une femme donnait la Bénédiction du Baptême en attendant qu’il le reçoive d’un bon Prêtre, les parents étant « indécis », mais ils m’ont promis d’emmener l’enfant à l’église.

Le corps invisible, comme dit ce même mot, invisible, se trouve dans notre corps où seul Dieu peut l’appeler, le détacher et qu’il suive son Créateur.

3°) Une bilocation encore plus forte dans le car de San Damiano. Dans ce car, je priais fort dans le micro à côté du chauffeur, c’était la dernière dizaine du Crucifiement de JÉSUS. Tout à coup, je me retrouve en un lieu où sont réunies des âmes, on peut dire le Haut du Purgatoire, et on les parait toutes d’or, on les enveloppait comme d’un habit fluide en or pur couvrant même la tête. Puis elles montaient très haut, s’échappant comme des fusées vers le Ciel de Dieu. Tout en priant au micro pour tout le car, je me vis dans ce lieu jamais vu, prier la dizaine précédente du Chapelet, celle du Portement de la Croix, déjà priée dans le car : je pouvais prier à la fois l’une comme l’autre dizaine sans perdre le fil de ces deux Mystères !



Mais, comme à chaque bilocation, je me sens glacée et comme dans un malaise.

Alors, j’entends encore la voix de mon papa, parti très jeune vers Dieu. Je le sais qu’il est avec Dieu, il me l’a dit après mes six neuvaines de pèlerinages à San Damiano. Très fort dans ma chambre, j’ai entendu sa voix que je n’ai jamais oubliée :

« Merci ma fille. Grâce à ta souffrance d’Amour (très fatiguée par les Prières et jeûne à San Damiano) tu nous a sauvés, nous avons le Ciel ». C’est la Communion des vivants du Ciel et de la Terre. Des vivants et des morts, pour que je comprenne qu’avec Dieu il n’y avait pas des morts. J’ai entendu cette dernière phrase : « ... et des morts, mais au Ciel il n’y en a pas ».

En plus mon papa me dit : « Continue à prier ma fille, n’aie pas peur ».

J’ai su ensuite que les Prières récitées dans les cars étaient pour délivrer les âmes du Purgatoire. Et papa a employé le pluriel : « Tu nous a sauvés », grâce à Dieu, bien sûr.

A chaque bilocation je me sens mal car il y a un détachement de l’âme et du corps. Comme tout dédoublement, on doit tirer pour « décoller ». Mais Dieu est si Bon qu’Il n’a qu’à me le commander et j’accepte sans même m’entendre dire oui par moi-même. J’y cours et je peux certifier que j’ai deux corps et que le plus beau ne se voit pas encore.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 3 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum