Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JNSR : un canular

+17
ANNE4
Patmos
Charles-Edouard
Gilles
jacques
Her
Danielle
p13843
abbaruah
roselyne
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Rayon de soleil
DA SILVA
blanche
Michael
Dousig
21 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JNSR : un canular Empty JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:11

Voilà ce que j'ai trouvé dans JNSR. J'épluche en ce moment ses écrits pour trouver d'autres points mauvais. J'en suis encore à l'année 2004, c'est le plus flagrant.

Dans le Credo : Jésus a été conçue du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie.

Les parents de Marie sont Saint Joachim et sainte Anne. Il serait intéressant de voir si Maria Valtorta et JNSR se contredisent à ce sujet, même si vous savez que je n'aime pas non plus Maria Valtorta. Cependant, je suis sûre d'avoir lu quelque chose à ce sujet.

Dans le message ci-dessous, la Sainte Vierge est soi-disant conçue du Saint-Esprit, soit sans père comme le Christ.

Je n'en suis qu'à l'année 2004, je n'y reconnais pas ce qu'on peut lire dans des révélations privées dignes de ce nom comme Marie Lataste ou sainte Gertrude, ou sainte Mechtilde...

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à MARIE.

Mon enfant, écris pour tous. Ce dogme complet : la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu. Mais si Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:17

Maman, Maman, Toi Seule avais ce lourd Secret en Ton Cœur. Ton Enfant Chéri a été conçu dans Ton sein virginal par l’Esprit Saint qui a fait en Toi tant de Merveilles ! Il a réalisé l’Oeuvre Parfaite que désirait le Père pour Son Fils.

A l’égal de Mon Père qui est Dieu, Je SUIS par Sa Sainte Grâce et Je ne pouvais naître que d’une Mère qui appartienne exclusivement et primitivement à Dieu : Elle est la Divine Immaculée Concep-tion, acceptée de tout temps par la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et l’Esprit Saint.

Maman, toujours Tu as dit OUI : « J’exulte de Joie en Dieu Mon Sauveur », Ton Magnificat. Maman, Maman, où sont les violents ? Ce sont ceux qui tuent leurs frères, car tout enfant appartient à Dieu.

Pourquoi aurais-Je dit aux Juifs qui voulaient Me lapider (Jn 10, 22-42) : « Il est écrit dans votre Loi : Dieu dit vous êtes des dieux ! » Dieu veut faire de ceux qui croient en Lui des DIEUX.

Est-ce que, pour vous tous qui voulez lapider l’écrit que Je donne à Mon enfant, vous pouvez affirmer que Ma Sainte Mère ne pouvait pas faire partie de ceux qui croyaient et adoraient Dieu ? Elle est la Fille de Dieu, conçue du Saint Esprit.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:20

Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman.

Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ; cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:23

Pentecôte, 22 Mai 2004

JNSR : « Mon Dieu, que Votre Sainte Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »

JÉSUS : N’offensez Dieu dans aucun de Ses Attributs qui son DIX parce que c’est sur eux que repose l’harmonie de l’univers.

Je Suis Dieu, Souverain.

Je Suis Dieu, Sauveur.

Je Suis Dieu, d’une moralité Parfaite.

Je Suis Dieu, Amour Miséricordieux.

Je Suis Dieu, Vie Eternelle.

Je Suis Dieu, Vérité.

Je Suis Dieu, Omniscient, possédant toutes les connaissances.

Je Suis Dieu, Omnipotent, Tout-Puissant.

Je Suis Dieu, Immuable : jamais de changement dans Ma Nature et Mes Attributs.

Je Suis Dieu, Juste.

Aucun de Mes Attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre. Je suis Amour Miséricordieux en même temps que Justice. Je suis Omniscient en même temps qu’Omnipotent.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:32

Extraterrestres (!!!):

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.

Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.

Le Seigneur.

Paroles du Seigneur
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:39

Ne crains rien : les enfants de MARIE sont dans Ses bras. Apprends progressivement à te détacher de toutes les commodités qu’envie l’homme de la Terre. Toi, reste humble et charitable. La Couronne de Mes enfants n’est pas faite d’or et de diamants, mais de quelque chose de plus précieux : pour chacun de vous qui M’avez choisi, cette Couronne ressemble aux rayons qui sortent de Mon Sacré Cœur et du Cœur Saint et Immaculé de votre Maman pleine de Grâce.

L’Humilité et la Miséricorde fleurissent ensemble et forment la plus belle fleur de Mon Jardin : les Deux Saints Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE. La Compassion et le Pardon donnent le Lys de la Pureté, celui qui pousse dans la Vallée des Anges de Dieu, c’est le Cœur Pur de Saint Joseph. L’Amour, qui naît de Mon Divin Sacré Cœur, donne naissance à la Rose couleur sang qui embaume le Ciel et la Terre : c’est la Rose rouge du Divin Amour.

Opposé à la doctrine qui dit que si Marie est le Lys de Pureté même, c'est parce qu'elle est la Fille de Dieu le Père. Quant au Christ, il est la Pureté même.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:42

je garde mes autres "perles" en réserve en attendant les réactions.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Dim 5 Avr 2009 - 0:52

Ah oui, pour les attributs de Dieu : le démon a oublié l'attribut de la Bonté.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Dim 5 Avr 2009 - 3:52

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:48, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Dim 5 Avr 2009 - 10:56

Pour rappel :

Conférence de JNSR à Lyon

Thème : « Terre nouvelle et Cieux nouveaux »


Date : Samedi 18 Avril 2009, accueil à 14 h 30

Lieu : Eglise de la Trinité – Salle St Paul
111 Avenue Jean Mermoz

69000 Lyon - France

http://www.jnsr.be/fr.htm

Bonne semaine Sainte !
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Dim 5 Avr 2009 - 12:34

blanche a écrit:Pour rappel :

Conférence de JNSR à Lyon

Thème : « Terre nouvelle et Cieux nouveaux »


Date : Samedi 18 Avril 2009, accueil à 14 h 30

Lieu : Eglise de la Trinité – Salle St Paul
111 Avenue Jean Mermoz

69000 Lyon - France

http://www.jnsr.be/fr.htm

Bonne semaine Sainte !

@ Blanche Wink

Michael a écrit:
Les voyants(es), une fois formés par le ciel sont souvent appellés a répandre les vérités du ciel qui les concernent.
Atteint a une maturité dont le ciel juge satisfaisante,ils parcoureront le monde pour transmettre les messages les concernants.

Les messages sont différents d'un a l'autre et vise un seul et meme but;LA GLOIRE DE DIEU

Michael


Dieu et Notre Tres Sainte Mere ont formés ces messagers pour répandre des vérités inconnues du monde.
Quand a l'interprétation de ces vérités, il est IMPÉRATIF de prier pour bien les saisir et les comprendre.
Ces messagers,n'ont pas la vie facile...Le ciel les protege d'une facon particuliere et il est tres dangereux de s'en prendre a eux.

Pour ces voyants(es) qui parcourent le monde en autant qu'elle respecte dans toute leur Intégralité les consignes du Ciel c'est a dire de rester en harmonie avec l'Eglise Catholique,il leur est donné une force surnaturelle pour mener a bien leur mission.

Ceux qui par malheur tombent, il y a toujours possibilité de se relever et le secret est dans un bon examen de conscience fait avec son Ange-Gardien.

Leur directeur spirituel doivent tout savoir...mais n'oubliez jamais que les SECRETS DE LA CONFESSION sont scellés.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Dim 5 Avr 2009 - 18:45

Pour une approche plus approfondie et respectueuse de la question de " la Conception Immaculée de la Sainte Vierge " , l'on peut voir sur le site :

http://apparitionsmariales.org/

un chapitre dédié à ce sujet et qui présente les écrits d'Anne-Catherine Emmercih , béatifiée par Jean-Paul II , de la Vénérable Maria d'Agreda et de JNSR.

Il me semble prudent et juste de bien s'informer avant de juger .
Rien n'est impossible à Dieu.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par DA SILVA Dim 5 Avr 2009 - 22:28

bonsoir à Tous

Quel âge avait Ste Anne à la naissance de la Sainte Vierge ?

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par DA SILVA Dim 5 Avr 2009 - 23:05

Lourdes:

"Que soy era Immaculada Counceptiou", "Je suis l'Immaculée Conception".

Bernadette n'a pas compris immédiatement le sens de cette parole. L'Immaculée Conception, tel que l'enseigne l'Église, c'est "Marie conçue sans péché, grâce aux mérites de la Croix du Christ" (définition du dogme promulgué en 1854).

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Dim 5 Avr 2009 - 23:51

La Très Sainte Trinité réside en Notre Très Sainte Mère.
Le comprenez vous?

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 6 Avr 2009 - 13:20

La Très Sainte Trinité réside en Notre Très Sainte Mère.
Le comprenez vous?

C'est certain Michaël.

Elle a été conçue dans le sein de sa mère, Sainte Anne dont le sein fut purifié pour recevoir l’Esprit Saint. Ce jour-là Sainte Anne rayonnait, tout son être recevait la Sainte Grâce de Dieu qui rayonnait plus que la Porte Dorée où son époux venait la rejoindre après de longs mois de séparation.

Dousig : Donc saint Joachim n'a pas été le père de Marie ????? Elle n'a pas eu de père, seulement une mère.

Elle seule, MARIE, Mère de l’Église, peut écraser la tête de la Bête ; la Toute-Pure, conçue du Saint Esprit, peut vaincre l’Esprit du Mal car l’Humilité, divinisée en Marie, écrasera le Maître du Mal qui est l’Orgueil satanique personnifié.

Dousig : Que veut dire l'Humilité, divinisée en Marie ? Comment Marie peut-elle diviniser quelque chose par Elle-même ? Marie n'est pas Dieu même si Elle est la Toute-Puissance suppliante, la Fille Bien-Aimée du Père, la Mère de Dieu et de son Créateur, l'Epouse du Saint-Esprt et Médiatrice de Toutes Grâces, la plus élevée de créatures la Reine du Ciel et de la terre, tous droits qu'Elle a acquis en acceptant d'être la Mère du Fils de Dieu, sachant que son Fils unique mourrait, selon les prédictions des prophètes. Oui, Marie a le droit à tous les honneurs découlant qu'Elle est la Mère de Dieu, Immaculée dans sa Conception pour être un Temple digne de reçevoir la Pureté même, son Divin Fils, et afin que le Serpent, même par le péché originel, n'ait jamais pu avoir prise sur Elle. C'est l'Immaculée Conception de la Vierge Marie qui écrase la tête de l'antique Serpent, puisque par sa Conception même pure et sans tâche, Elle vainct le péché originel. Il est normal que le diable essaye de salir ce dogme en essayant de le changer, avec des conceptions du Saint-Esprit, etc... Marie serait donc la seule qui n'aurait pas de père. Ou si Elle a un père, ce serait ... le Père Eternel ???!!! par l'opération du Saint-Esprit ? Ayant Dieu pour Père, elle serait nécessairement co-égale au Verbe Divin, ce qui est ridicule.

Je pourrais encore critiquer tout du long toutes ces choses, une par une. Je préfère prendre les plus saillantes : rien de mieux que les faits en pleine lumière pour démasquer les ténèbres et les ruses du mal.

JNSR : En ces temps où vous fêtez Ma Sainte Nativité, repentez-vous, faites pénitence, laissez votre rancœur tomber comme une branche morte ; remplissez votre cœur d’Amour et de Pardon. C’est le temps où Mon Saint Cœur va chercher la brebis égarée dans les ronces, dans les ravins profonds; dans le froid de la neige et dans les déserts brûlants.

Ne t’ai-Je pas dit que les pleurs et les douleurs les plus tenaces, Ma Sainte Mère les prend dans Son Cœur Douloureux. Au pied de Ma Croix, Elle vous a tous unis dans Sa Souffrance de Mère du Perpétuel Secours. Regarde-La lorsque tes larmes coulent sur tes joues, Elle te sourit pour te consoler, Elle t’offre Sa Tendresse de Maman.

Les Images saintes représentent Ma Sainte Mère en pleurs ; Ses yeux remplis de larmes de sang ont bouleversé certains Prêtres et une quantité de personnes présentes devant ce phénomène. Un peu plus tard, ce fut Mon Image qui suintait à partir du front. Mon Sang généreux répétait la scène du Couronnement d’Épines. Mon Sang Sacré, Siège de la Divine Sagesse, devint un fleuve de Sang coulant le long de Mes joues, recouvrant Ma bouche sacrée d’où sort Ma Parole de Vie. Oui, de Vie éternelle.

Ma Mère pleure car le Monde actuel a banni jusqu’au Nom de Son Divin Fils, Sauveur du Monde. Elle pleure parce que ses enfants ont perdu le souvenir de l’Enfant-Dieu, l’Enfant de la Crèche qui, de son Berceau de paille, prit le chemin qui mène à Sa Sainte Croix, pour mourir et donner au Monde Sa propre Vie : dans l’Amour du Père réconcilié avec tous Ses enfants pécheurs par le Sacrifice de JÉSUS, Son Fils Bien-Aimé. Alors, le Père de toute Bonté ouvrit en grand les Portes scellées de Son Royaume.

Ce Sang, qui sauve même les plus cruels, les plus enracinés dans le mal, avec la seule condition d’un Repentir sincère : « Pardon, Seigneur ! A genoux je Te demande Pardon pour toutes les offenses que j’ai infligées à Ton Divin Sacré Cœur et envers le Doux Cœur de MARIE. Pardon pour les offenses de tous Tes enfants qui rejettent Ton Esprit Saint.»

Dousig : Ici, le démon s'amuse avec les dévotions principales que tout chrétien doit pratiquer. Il a oublié la dévotion à la Sainte Face mais bon. Aucun ordre cependant dans ce qu'il dit, avec un point saillant : son Sang Sacré, Siège de la Divine Sagesse ? Ridicule !!!! S'il avait parlé du Chef Sacré, Siège de la Divine Sagesse, il aurait parlé avec vérité, car la Sagesse Divine, formant une seule Personne avec l'Ame sainte du Christ, repose dans ses Puissances dans la Tête, comme tout homme normalement constitué, comme la prouve ceux qui ont une rupture d'anévrisme ou autre accident du cerveau, et qui perdent la mémoire, la raison, le sens etc..
Pareillement s'il avait parlé du Sang de Jésus en tant que Fleuve de Charité. Sang généreux, oui d'accord.
Le Christ, règle d'or, parle toujours avec clarté et Sagesse. C'est ce qu'on observe dans les vraies révélations.
Le diable peut aussi parler avec ordre, d'où l'examen nécessaire et minutieux sur ce qui est contraire à la foi et aux moeurs. Ici, dans ces révélations, il ne se donne apparement pas tant de peines. L'important ici pour lui est de faire passer le mal en le mèlant de vérité.

Il peut faire bien des prodiges comme le montre dans l'Ancien Testament les magiciens de Pharaon faisant des prodiges, et imitant même les miracles d'Aaron et Moïse, du moins les premiers. C'est ainsi que le coeur de Pharaon s'endurcit. Il croyait que Moïse était un magicien plus puissant que ses magiciens.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 13:47

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:50, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 6 Avr 2009 - 13:53

La Sainte Trinité réside en Marie, comme elle réside dans tous les hommes en état de grâces.

Mais à cause du lien qui La lie à toute la Sainte Trinité, Marie possède davantage la Sainte Trinité en Elle, et en est le Temple le plus parfait.

C'est la Fille de prédilection du Père, la Mère choisie du Fils, l'Epouse du Saint-Esprit, dont le Verbe Divin a daigné prendre chair. Le Temple de la Très Sainte Trinité le plus parfait de la création.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 14:07

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:52, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 6 Avr 2009 - 14:43

Lol. Smile

Enfin, il n'y a pas que les extraterrestres, dont on ne voit pas la place dans le plan de Rédemption alors que tout doit être christocentrique dans l'univers, et la conception par le Saint-Esprit de Marie, que je considère comme un blasphème, ainsi que le désordre qui règne dans les messages qui me gêne chez JNSR.

JNSR : « Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire."

Dousig : Cette histoire d'expérience de la Terre est stupide car tout être, Ange comme homme et même extraterrestre, devaient être soumis à une épreuve pour gagner l'Eternité bienheureuse : confer Lucifer et saint Michel lol. On peut trouver ça d'ailleurs dans d'autres révélations privées mais aussi dans les Pères de l'Eglise.

Ces messages me font l'effet d'un poison finement distillé dans du bon vin. C'est ce que je vais essayer de continuer continuer à mettre à jour. Chaque message me semble empoisonné : on peut y lire en plus le bien comme le mal, les choses ne sont pas claires, on est obligé de relire plusieurs fois, et au lieu de trouver les traces d'une profonde Sagesse, on y trouve des maladresses de langage, ce qui n'est pas une preuve en soit, puisqu'elles sont peut-être faites à dessein pour appuyer des paroles du Christ.

Pour ce qui est du bon et du mauvais dedans, je me soumets cependant à l'Eglise. Pour le moment, il ne me semble pas que ces apparitions soient reconnues. Il est donc de mon droit et même de mon devoir de discerner les bonnes apparitions de l'Eglise, faute de jugement ecclésial là-dessus.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 15:01

@ Dousig...Le language du ciel n'est pas le meme que nous.
La meilleure exemple qui me vient en tete:
DÉTRUISEZ CE TEMPLE ET JE LE REBATIRAI EN 3 JOURS.
On a compris ce language apres la Résurrection.

FAIS TRÈS ATTENTION QUAND TU T'ATTAQUES AU MESSAGERS DU CIEL. :2222:

Il est vrai qu'il y eu des voyants qui ont dérapés...Cependant , ils sont en MINORITÉ.

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Rayon de soleil Lun 6 Avr 2009 - 16:36

Moi je crois en JNSR... Une Sainte femme...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 6 Avr 2009 - 16:41

Lol.
Encore faudrait-il qu'il s'agisse de messages du ciel et malheureusement les points déjà énoncés décrédibilisent déjà à mes yeux ces apparitions. Comme disait saint Jean Eudes, la nouveauté est dangereuse en matière de foi, et là, compléter un dogme est bien toucher à la foi.

Ce qui est déjà certain, par rapport aux faits qui sont arrivés à JNSR, c'est qu'il y a une origine surnaturelle. (guérisons...)

Quand on lit soeur Josefa Menendez, comment douter des paroles de Notre-Seigneur ? Sa Sagesse, sa Douceur, sa Bonté, sa Tendresse, tout y est réuni. Là, aucun doute : toute chose est dite en rapport avec chaque chose, chaque chose à sa place. Quand on lit des mystiques comme sainte Marguerite-Marie : magnifique ! Soeur Marie de Saint-Pierre ! Soeur Bénigna-Consolata ! Sainte Catherine de Sienne ! Soeur Consolata Betrone ! Tout respire la Vérité, les menaces comme les enseignements, on lit et on relit, on apprend, on contemple à chaque relecture. Voilà au moins un aliment fortifiant et véridique pour conforter la foi.

Quand je lis JNSR, je ne retrouve pas tout ça. Comment dire ? C'est l'imitation par rapport à l'original pour ce qui est bon. Bien sûr, on reprend avec maladresse les beaux secrets que Dieu se plaît à confier à ses âmes élus, sauf que ces secrets respirent le mensonge. Quel mensonge ? Imaginez que vous sortiez de chez sainte Catherine de Sienne, une cellule embaumant les lys, et que vous entriez dans une cellule où l'odeur du lys et l'odeur écœurante de quelque chose d'autre, indéfini, vous prend à la gorge. L'atmosphère est faite de vérité mêlée, de dissimulation. Et pour moi, cette odeur est caractéristique de l'hypocrisie du démon, déguisé pour la énième fois en ange de lumière. Comme apparemment, personne ici n'a senti cette odeur d'hypocrisie, vous imaginez bien que dénoncer le démon devient une priorité. Mon but est de faire sentir cette odeur que j'ai déjà détecté, en recherchant les passages saillants. Le fait que ce que j'ai déjà trouvé ne vous choque pas fait que, sachant que le démon fait toujours des erreurs, je les recherche dans ses écrits, en prenant bien garde à éviter de m'empoisonner moi-même. Parce que si vous faites déjà confiance à JNSR, il n'est pas vraiment possible que vous fassiez ces recherches vous-mêmes en toute impartialité. Moi non plus, puisque je trouve ces révélations empoisonnées, mais ma recherche, au moins, aura l'effet de : soit vous conforter dans vos positions, ce qui j'espère ne sera pas le cas, soit de vous faire changer d'avis et vous faire reconsidérer JNSR sous un autre angle. Ce que vous ne feriez pas si on ne remettait pas les choses en question.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 18:24

Dousig a écrit:
[, sachant que le démon fait toujours des erreurs, je les recherche dans ses écrits, en prenant bien garde à éviter de m'empoisonner moi-même.[quote]

Michael a écrit:
T'as jamais dit si Vrai...Comment peux-t-on s'en remettre a toi, alors que tu dévalorises Maria Valtorta?

Ca fait pitié, ton affaire !!! Il t'a empoisonné.

Michael :roll:

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Lun 6 Avr 2009 - 19:10

J'ai déja beaucoup écrit sur JNSR et je la défends toujours, non par parti pris mais par conviction acquise . La recherche en toute impartialité, je l'ai faite et même si parfois je me pose certaines questions je garde confiance.Je n'ai jamais perçu d'odeurs désagréables à sa lecture , par contre je pourrai faire un aveu sur les Parfums du Laus...
par humilité, chut !

Gloire à Dieu, qui peut nous surprendre...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 6 Avr 2009 - 20:59

Maria Valtorta est censée être une référence. Enfin, la plupart des sites ont une haute estime de M. Valtorta comme de Medjugorge, un canular plus humain que surnaturel de longue date avec des voyants qui se contredisent comme le disait l'évêque, entourés de prêtres louches, ou JNSR qui commence à être à la mode avec les extraterrestres. Maria Valtorta n'est pas forcément aussi connue qu'elle en a l'air. Les faux stigmatisés existent.

Les preuves de l'existence des extraterrestres ? C'est écrit dans Maria Valtorta. On parle aussi de Jose Delgado, un astronome, comme s'il était une autorité en matière de foi, comme si le Vatican n'était pas infiltré... Que sait-on de Maria Valtorta ? Le site principal omet de dire que seules les visions, et non les dictées douteuses, ont été approuvées oralement et peut-être même sans qu'il ait eu le temps d'en faire un examen approfondi par Pie XII. Je n'ai rien contre les visions pourvu qu'elles n'aient rien de contraire à la foi. Pour moi, il s'agit d'un bon film en quelque sorte. Cela peut être bon pour méditer.

La foi est si importante que celui qui ne l'a pas est voué à l'enfer, d'où l'intérêt de la défendre. Les nouveautés en matière de dogmes sont donc très dangereuses et à observer très attentivement, comme ce fameux "dogme".

Qu'est-ce qu'il implique ? Pourquoi ? Etc...

Ca implique :

Marie est conçue du Saint-Esprit.
Donc son Père est le Père Eternel qui a envoyé l'Esprit-Saint couvrir sainte Anne de son ombre.

Donc, saint Joachim n'est que le Père nourricier de la Sainte Vierge et Marie n'a pas de père naturel.

Donc Marie est formée de la chair seule de sainte Anne.

Vous pouvez admettre que le Père Eternel soit le Père du corps de la Sainte Vierge ????!!! Qu'Elle soit une Quatrième Personne de la Trinité ? Non, elle devait descendre d'Adam mais devait naître de la même manière que les hommes seraient tous nés sans le péché originel.

Trouvez-moi dans la Tradition de l'Eglise, dans les Saints Pères, partout dans le passé qu'une telle idée existe.

Vous aimez les nouveautés dans la foi : bientôt on verra admise la réincarnation, on voit déjà admis l'évolutionnisme partout même par des prélats (avec JNSR qui parle de 6000 ans depuis le début du monde, en accord avec Luisa Piccaretta puis se rétracte dans un autre de ses écrits avec une explication mensongère et admet la théorie de l'évolution, ça je l'ai lu dans ses écrits). On admettra bientôt que le péché originel n'existe pas finalement. On n'arrête pas le progrès.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Avr 2009 - 21:39

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Dousig.
Il ne suffit pas que l'on ait envie de croire à quelque chose pour que ce soit vrai!
Malheureusement, il semble que le drame de nombre de catholiques d'aujourd'hui, même sincères, c'est d'avoir tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.

Sur Maria Valtorta, voici un extrait de ce que l'on peut lire sur le site Wikipedia :

Malgré la mise à l'Index par le Vatican, l'ouvrage est réédité peu après, cette fois en 10 volumes. L'Osservatore Romano publie alors un nouvel article à la une de son numéro du 1er décembre 1961 pour exposer une fois de plus les termes de la condamnation[15]

En 1966, l'Index est aboli[16]. À l'époque[17], le cardinal Alfredo Ottaviani, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, précise que si la dissolution de l'Index lève la prohibition sur les ouvrages concernés, l'Index n'en garde pas moins sa force morale[16].

En ce qui concerne les œuvres de Maria Valtorta, dans un courrier daté du 31 janvier 1985 adressé au cardinal Siri, archevêque de Gênes, le cardinal Joseph Ratzinger, successeur d'Alfredo Ottaviani à la tête de la Congrégation pour la doctrine de la foi, confirme que leur diffusion ne serait pas « opportune »[18]. Il écrit à ce propos : « L'Index conserve toute sa valeur morale, par laquelle il n'est pas opportun de diffuser ou de recommander une œuvre dont la condamnation n'a pas été décidée à la légère mais pour des raisons mûrement réfléchies, afin de neutraliser les dommages qu'une telle publication peut causer aux fidèles les plus naïfs[19] ».

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 21:53

.


Dernière édition par Michael le Ven 11 Juin 2010 - 7:53, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par territoire en héritage Lun 6 Avr 2009 - 22:06

D'accord avec Blanche sur JNSR. Merci! et aussi merci à Michael ! Remerciement

Le texte de Dousig est un accumulation de sophismes et faux syllogismes - une liste assez fournie ! ... pour laquelle il est inutile de s'attarder, spécialement en ce temps de la Semaine Sainte, et qui ne le mérite vraiment pas en l'état ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Michael Lun 6 Avr 2009 - 22:21

territoire en héritage a écrit:D'accord avec Blanche sur JNSR. Merci! et aussi merci à Michael ! Remerciement

Le texte de Dousig est un accumulation de sophismes et faux syllogismes - une liste assez fournie ! ... pour laquelle il est inutile de s'attarder, spécialement en ce temps de la Semaine Sainte, et qui ne le mérite vraiment pas en l'état ! ...

Et j'ajouterais Merci aussi a Rayon de Soleil Wink
Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular Empty Re: JNSR : un canular

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum