Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JNSR : un canular

+17
ANNE4
Patmos
Charles-Edouard
Gilles
jacques
Her
Danielle
p13843
abbaruah
roselyne
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Rayon de soleil
DA SILVA
blanche
Michael
Dousig
21 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 13:14

Je suis d'accord avec vous, Marie est une créature divine.

Quant à la façon dont les démons procèdent : ils sont remplis de ruse et de malice. Dernièrement, je lisais Theresa Helena Higginson, une bonne mystique je pense, surtout qu'elle est Vénérable, et voilà ce que j'y ai lu :

Je demandai alors par la Sagesse de son Chef Sacré et de l'Amour de son Sacré-Coeur que Notre-Seigneur me donnât une seule petite goutte de son Précieux Sang. (Oh ! les mots ne peuvent exprimer ces désirs, cette soif qui dévorait mon âme elle-même !) Le démon m'apparut alors, prétendant être Notre-Seigneur avec le Saint-Sacrement et me dit que, tout Dieu qu'il était, il lui était impossible de résister à cette prière qui lui était adressée en l'honneur du Temple de la divine Sagesse. Il ajouta : "Mange le Pain de Vie et désaltère-toi à la fontaine rafraîchissante de mon divin Coeur ! "

De nombreux démons l'accompagnaient, anges eux aussi en apparence ; mais l'éclat de sa gloire est tellement différent de celle de Notre-Seigneur que je m'étonnais et dis : "Mon Dieu, si c'est Vous, je Vous adore et cependant je ne Vous reconnais pas ; je Vous reconnaîtrais plus facilement si Vous Vous présentiez sous les traits de mon Epoux Crucifié." Pendant un instant, j'hésitai ne sachant quoi faire ; je ne pouvais pas prendre de l'eau bénite, étant trop faible. J'élevai alors ma main gauche pour rappeler à mon Seigneur et mon Dieu, si vraiment c'était Lui, que j'étais sienne pour toujours. Tout aussitôt cette fausse gloire se transforma en un nuage de soufre ; j'en fus presque suffoquée, et le diable disparut en poussant des cris horribles."
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 13:21

Maintenant, si nous transformons cette vision avec une mystique qui se serait fait prendre au piège :

Je demandai alors par la Sagesse de son Chef Sacré et de l'Amour de son Sacré-Coeur que Notre-Seigneur me donnât une seule petite goutte de son Précieux Sang. (Oh ! les mots ne peuvent exprimer ces désirs, cette soif qui dévorait mon âme elle-même !) Notre-Seigneur m'apparut alors avec le Saint-Sacrement et me dit que, tout Dieu qu'il était, il lui était impossible de résister à cette prière qui lui était adressée en l'honneur du Temple de la divine Sagesse. Il ajouta :

"Mange le Pain de Vie et désaltère-toi à la fontaine rafraîchissante de mon divin Coeur ! "

De nombreux anges l'accompagnaient.

Rien à dire avec cette fausse apparition, vue comme ça. :evil:
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 13:26

A vous :


St François de Sales à la sainte femme Philothée : "...J'excepte de cette règle tous les ennemis déclarés de Dieu et de son Eglise, puisqu'il faut les décrier autant qu'on peut, comme les chefs des hérétiques et schismatiques. C'est une charité que de crier au loup quand il est parmi les brebis, quelque part qu'il soit."

--------------------------------------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 13:47

Ma chère Anne 4, je ne vois pas où vous voulez en venir. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Lun 27 Avr 2009 - 13:47

Nous sommes tous confrontés aux ruses du malin .

Mais, un diablo qui serait à l’origine de l’élévation de plus de 5000 croix d’Amour ne se serait-il pas converti ? Smile

De plus, savez-vous que l’un des ouvriers de la Croix, François, avait rencontré le Saint Père Jean-Paul II , au nom de tous les Ouvriers de la Croix et qu’il a reçu à ce titre et pour ces Croix , la bénédiction du Pape ? des photos le prouvent dans le tome 4, 3 eme partie ...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 13:53

C'est certain qu'il est bon d'élever des Croix. Smile

Mais vous remarquerez quand même que message et croix sont séparés. Jean-Paul II a béni l'érection des Croix mais il n'a pas béni le message qui allait avec.

On peut élever des Croix, et propager l'hérésie. Exemple : le protestantisme. Combien de protestants qui chantent les louanges du Seigneur, oeuvre louable en soi ? Et pourtant, si Dieu ne leur donne pas la grâce de revenir à la vraie foi au moment de mourir, ce qu'il fait sûrement avec Justice et Equité, scrutant les coeurs de chacun, un protestant qui meure protestant ira en enfer.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par roselyne Lun 27 Avr 2009 - 14:23

Bonjour Douzig,

Je ne crois pas qu'au moment de la mort c'est de revenir à la vraie foi qui importe mais purement et simplement d'accepter Jésus et de refuser de se tourner vers satan qui cherchera par tous les moyens de nous entrainer avec lui au moment fatidique.
Même les athés et les non croyants auront cette chance. Un catholique ne mène pas forcément une meilleure vie qu'un non baptisé c'est parfois même l'inverse.

Dieu est tout amour, Il ne refuse personne et donne sa chance à chacun jusqu'à la dernière minute...

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 14:33

Justement, il ne s'agit de cela ma chère Roselyne :

Je ne crois pas qu'au moment de la mort c'est de revenir à la vraie foi qui importe


Dans le Bible, il est écrit : Celui qui croira sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné.

Celui qui croit croit à tout ce que la Sainte Eglise, catholique, apostolique et romaine enseigne d'après les enseignements de Jésus-Christ.

Hors de l'Eglise, point de salut, ce qui fait qu'il faut avoir réintégré le Bercail du Bon Pasteur pour mourir dans le Seigneur.

C'est pourquoi au moment de mourir il faut comme vous dites accepter Jésus et de refuser de se tourner vers satan qui cherchera par tous les moyens de nous entrainer avec lui au moment fatidique.
Même les athés et les non croyants auront cette chance. Un catholique ne mène pas forcément une meilleure vie qu'un non baptisé c'est parfois même l'inverse.

Dieu est tout amour, Il ne refuse personne et donne sa chance à chacun jusqu'à la dernière minute.
Smile

Mais il faut accepter Jésus et la foi catholique apostolique et romaine, sans quoi on ne possède pas la foi, et on ne peut être sauvé.

Foi, espérance, charité.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 14:34

Je suis d'accord avec presque tout ce que vous avez dit. Smile

Et j'ai oublié aussi à propos du baptême : ceux qui n'ont pas été baptisé peuvent avoir le baptême de désir. Car ceux qui croiront et Notre-Seigneur le précise : baptisés, seront sauvés, et ceux qui ne croiront pas seront condamnés.


Dernière édition par Dousig le Lun 27 Avr 2009 - 14:37, édité 1 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Lun 27 Avr 2009 - 14:36

Les Croix de 7,38 m , blanches et bleues, illuminées la nuit , sont bel et bien une réponse aux Messages reçus par JNSR ! et le Pape le savait !


Gloire à Dieu, Tout-Puissant, un Dieu d'Amour et de Miséricorde
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 14:43

Il faudrait une preuve comme quoi il le savait. Smile

Il a béni les Croix, mais savait-il qu'il s'agissait des Croix de Dozulé ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 17:13

Pauvre Jean PAUL II, il en savait des choses !!! Si vous saviez !

Mais, libre de ses mouvements, il ne l'a pas été toujours... FM en Eglise).

Maintenant qu'il est de l'autre côté, IL SAIT TOUT ! Qu'est-ce qu'il doit regretter de ne pas avoir TOUT FAIT CE QU'IL AURAIT PU FAIRE et moi et d'autres savent ce qu'il aurait pu faire....malgré son état.... C'est pour cela qu'il a supplié JESUS avec la VIERGE MARIE pour avoir ce prolongement de grâces avec son ancien bras droit qui était le cardinal RATZINGER....

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Lun 27 Avr 2009 - 22:35

Dousig a écrit:Il faudrait une preuve comme quoi il le savait. Smile

Il a béni les Croix, mais savait-il qu'il s'agissait des Croix de Dozulé ?

Bonjour Dousig,

Jean-Paul II connaissait Dozulé car les premiers témoins jamais interrogé par l'ordinaire du lieu se sont rendu à Rome, avec Madame Avoyne dans le groupe.

Un religieux français du Vatican dont j'ai oublié le nom a demandé au groupe de ne jamais interrompre la neuvaine sur la Haute Butte, et Madame Avoyne quel que soit le temps, été comme hiver, est montée chaque après-midi à la Croix durant bientôt quarante ans...

La-haut, sur la Haute Butte, durant ces presque quarante années, Madame Avoyne et son époux ont toujours trouvé des pèlerins pour les accompagner dans leur prière.

Connaissez-vous la Loi trentenaire sur le code de Droit canon ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Mar 28 Avr 2009 - 9:12

Le 16 10 1978, le Pape est élu.
Fin 1978, il reçoit les Messages de Dozulé de la main du Père Jean (pas le père du forum) en audience privée .

Sur le site :

http://www.ressource.fr/francais/messages.html

une photo le prouve
JNSR : un canular - Page 13 Jpii_e10


FOI...ESPERANCE...CHARITE


Dernière édition par blanche le Mer 22 Jan 2014 - 17:03, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Mar 28 Avr 2009 - 10:54

Bon, je clôs le sujet. Smile


Merci à la participation de tous les membres. Voilà.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 13 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum