Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Eglise de l'avenir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Eglise de l'avenir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'Eglise de l'avenir

+2
P4572
blanche
6 participants

Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty l'Eglise de l'avenir

Message par blanche Mar 3 Mar 2009 - 22:18

Voici un texte de notre pape Benoît XVI , paru en 1971, dans le livre " Foi et Avenir " :

Card. Joseph RATZINGER : l’Eglise
de l’avenir : petite, humble, purifiée
et pauvre

Source : Foi et avenir, p 123

L’Église de l’avenir, celle qui ne se targuera pas d’un mandat politique, celle qui ne fera les doux yeux ni à la droite ni à la gauche, cette Église-là sera une Église intériorisée.
Mais que de peine pour y parvenir !

Car le processus de cristallisation et d’éclaircissement lui demandera aussi beaucoup de force pour qu’elle
devienne une Église des Petits.
On peut supposer qu’il y faudra du temps. L’évolution sera lente et pénible, tout comme fut lente, à la veille de la révolution française, le cheminement qui conduisit du faux progressisme au renouveau du 19 siècle. En ce temps aussi, il y avait des évêques qui croyaient habile de sous-estimer les dogmes et qui, ici ou là, laissaient aussi entrevoir que l’on ne peut aucunement tenir pour certaine l’existence de Dieu.

Mais après l’épreuve de cette coupure, une grande force a jailli d’une Église intériorisée et simplifiée.
Oui, les hommes d’un monde totalement planifié deviendront étrangement unanimes. Ils expérimenteront leur terrible et totale pauvreté, alors même que Dieu se sera comme « évaporé » pour eux. Et ils découvriront alors la petite communauté des croyants comme quelque chose de tout nouveau comme une espérance qui surgit pour eux, comme une réponse au sujet de laquelle ils se sont toujours interrogés en secret.

C’est pour moi une certitude : des temps très difficiles se préparent pour l'’Église. La crise est à peine commencée.
Mais je suis tout à fait certain de ce qui restera au terme, non pas l’Église du culte politique, mais l’Église de la foi.
Elle ne sera certes plus une force dominante dans la société ,comme ce fut le cas encore récemment.
Mais elle fleurira de nouveau, et elle deviendra une sûre patrie pour les hommes, une patrie qui donne la vie et l’espérance au-delà de la mort..

ESPERANCE...FOI...CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par blanche Mer 4 Mar 2009 - 10:09

L a pensée de notre Pape ne semble pas très éloignée de cette prophétie de Marthe Robin :

" Il ne restera que des foyers de Charité , qui seront les lieux de résurrection."
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par P4572 Mer 4 Mar 2009 - 10:39

C'est cela à quoi nous sommes tous appelés, devenir des êtres intérieurs, qui cultivons la prière et qui faisons oeuvre de charité.

Il faut tellement de temps pour un seul homme que pour une société, cela doit se compter en générations ...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Grosjean Mer 4 Mar 2009 - 15:43

Je ne connais pas de plus belle description de ce qui est en train de se passer que ce message de JNSR.

« Devenez comme des petits enfants et suivez-nous »


Samedi 24 Mai 2008
JÉSUS :
************
Ils marchaient depuis... personne ne sait depuis quand.
Mais on ne les voyait pas fatigués, ni harassés. Ils chantaient, ils riaient, la Joie et la Paix de Dieu étaient avec tous ces enfants dont les aînés ne pouvaient avoir dépassé 15 ans. Ils étaient beaux, de la beauté de l’Innocence. Ils venaient de tous les coins du monde et, à mesure de leur marche, ils se rejoignaient.
Ils puisaient cette force dans l’air, et cet air était réellement leur seule force, leur seul aliment. Ils n’avaient aucun bagage et ne se souciaient de rien. L’air les conduisait. Mais quel est ce Vent léger, cette douce brise qui les enveloppait ?
C’est cette brise qui les avait mis en marche. Chaque groupe, appelé à un moment donné, ils étaient sortis de chez eux et s’étaient rejoints pour former leur propre groupe. Puis les groupes se rejoignaient, se confondaient et avançaient pour s’unir à d’autres groupes rejoints sur le même chemin.
Et lorsque des adultes les arrêtaient pour leur demander d’où ils venaient et où ils allaient, la réponse était donnée par tous d’une seule voix : « Devenez comme des petits enfants et suivez-nous ».
Alors l’Esprit Saint, cette brise qui les conduisait, les alimentait et qui était leur Force, se mit à inviter les autres, les adultes qui, étant prêts à les suivre, suivaient cette marche. Chaque adulte se vit alors comme il était et il avançait vers les enfants qui continuaient, heureux, leur marche.
Tous n’étaient pas prêts et certains grognaient, ne voulant pas laisser leur maison, leurs biens et craignant la fatigue de la marche. Alors le vent léger, la brise devint une Voix :
« Je suis l’Esprit de Dieu. Je suis Dieu l’Unique et le Vrai. Personne ne pourra suivre cette marche de Libération si un autre intérêt que Moi, le Dieu Éternel, Juste et Miséricordieux, habite votre esprit. Votre Libération de l’esclavage du péché est votre propre choix. Restez, Je vous donne trois jours pour réfléchir. »
Pendant ces trois jours, ils se virent dans une profonde obscurité. Le noir les entourait, leur esprit était comme une caverne noire, creuse, où ne passaient que de faux espoirs. Point de lumière, point de vie. A tâtons, ils cherchaient la sortie, la porte de leur maison. Hélas, l’obscurité était générale, ne voyant au loin que cette Lumière qui s’éloignait à jamais.
Alors certains se réveillèrent de ce sommeil de mort et se mirent à crier : Attendez-nous, attendez-nous ! Alors au fond de leur cœur, leur réveil fut brutal. Ils virent passer devant leurs yeux tous leurs manques d’Amour, leur négligence apparut en premier devant leurs yeux. Ils prirent peur et se virent abandonnés.
Alors comme Jonas après sa mauvaise décision, Dieu les tira de ce mauvais refuge et ils durent parcourir le chemin qui les séparait des premiers dans de plus dures épreuves qui grossissaient à mesure de leur lenteur à choisir Celui qui EST la Voie, la Vérité et la Vie. Dans Sa Sainte Miséricorde, Dieu les conduisit et ils rejoignirent les premiers. Alors, au contact de cette première Purification, ils furent saisis d’une telle joie qu’ils se mirent à dire au Seigneur :
« N’abandonne pas, Seigneur Dieu, ceux qui sont restés encore derrière nous, ils ne savent pas ce qu’ils font ! » Cette même Parole de JÉSUS à Son Père toucha le Cœur plein d’Amour de Notre Christ JÉSUS Béni entre tous les Anges et les Saints du Paradis et là, se fit pour tous les hommes de la Terre un éveil, un réveil, une métamorphose digne de la Grandeur de Dieu, l’Éternel et Unique Dieu du Ciel et de la Terre : tous les hommes, de toutes les races, s’unirent entre eux et à Dieu pour vivre la seconde expérience que la Terre attend. Tous devinrent UN, comme le Père et le Fils sont UN, unis à l’Esprit Saint qui en témoigne de toute Éternité.
La Terre s’unit au Ciel et il y eut alors le Royaume de Dieu sur la Terre, car la Nouvelle Jérusalem descendit du Ciel et tous allèrent à la Rencontre du Dieu trois fois Saint qui vint habiter avec tous Ses enfants du Ciel et de la Terre, les Vivants du Ciel et de la Terre.
La Famille de Dieu fut à ce moment-là éternelle avec Son Dieu Unique et Vrai. Il n’y eut plus de luttes, plus de mort, car Dieu était Un en tous. Parole du Seigneur pour bientôt.
Ma fille, Je te bénis pour M’avoir donné tant d’Amour et tant de Joie.
Ton JÉSUS d’Amour.
Tu peux bénir tes frères en Mon Nom, Je te le permets car tu es sincère. N’aie plus peur, Je serai toujours avec toi, ainsi que Ma Sainte Mère et tous tes frères qui sont déjà avec Moi. Petit oiseau, Je t’aime.
JÉSUS Christ, le Bien-Aimé
des Saints et des Anges de Dieu.
Amen, Amen, Amen †
Amour et Joie de Dieu
pour Sa Terre.
Proclamez le Royaume de Dieu.

† †


http://www.jnsr.be/fr.htm

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty JNSR

Message par blanche Dim 8 Mar 2009 - 0:10

Merci Grosjean pour ce très beau message !

Parmi ceux qui ont été donnés avant, voici celui du 26 Janvier 2007:

JÉSUS :
*****
Mon enfant, écris ceci. Dieu est venu pour te parler afin de donner à chacun de vous la liberté de Me suivre dans ce nouveau Chemin que Je vous prépare. Vous pouvez alors marcher sur le chemin que vous vous devez de choisir car c’est le temps de la décision.

Ce Chemin que Je vous propose est le Mien où Je marche avec ceux qui veulent Me suivre pour une nouvelle forme de vie. C’est pourquoi Dieu vous a créés, mais votre choix M’est nécessaire pour établir ce nouveau Gouvernement Divin où Seul Dieu interviendra dans les affaires du Monde à venir que Je viens mettre en place avec Mes enfants choisis : c’est-à-dire ceux qui Me suivront en toute connaissance de ce qu’ils vont devenir. Car je vous informe toujours avant même de vous proposer Mon Plan Divin.

Vous aurez, chacun, cette information au fond de votre cœur et votre décision sera prise en toute équité. Vous allez Me ressembler car Je le désire. Pour être avec Moi, il faut être semblable à votre Sauveur qui est aussi votre Maître.

Je ne te laisserai jamais écrire quoi que ce soit qui ne vienne pas de Moi, car tu as Mon Plan pour tous. Vous Me suivrez, où que Je sois, car Je suis en vous comme vous en Moi. Ce qui veut dire qu’après ce corps de chair mortelle, Je vous prépare à subir cette métamorphose : changer ce corps de chair humaine contre cet habit de Lumière qui sera chair complètement spiritualisée afin de vivre la Vie pour laquelle Dieu vous a créés. Nés de chair, vous serez nés de l’Esprit.

Cette transformation, non encore apparente, va se faire petit à petit en avançant vers Dieu qui est Amour. Cette fusion de Dieu et de Sa créature est en marche et va se développer au fur et à mesure que vous quitterez volontairement toutes vos habitudes néfastes de la Terre. Le changement des hommes est en cours, en même temps que le changement de la structure du monde, de la Terre, des mers et tout ce que contient ce monde.

Vous êtes nés terre, vous deviendrez comme votre Créateur.

Ceci est une évolution en marche qui prendra encore du temps, mais que tu verras évoluer pour la Gloire de Dieu et des hommes qui aiment Dieu. Je te demande d’insister auprès de Mon Église de se préparer à devenir Une avec Son Divin Maître

Elle doit Me suivre, aimer Son Dieu et ne pas Le juger. Je viens changer tous Mes Prêtres. Ils seront divins les premiers car Mon Plan, que j’élabore déjà, commencera par eux.

Ils sont les Bergers, ceux qui doivent accueillir et fortifier toutes Mes Brebis. De là dépend leur sainteté : s’occuper de Mes Brebis.

Ce Gouvernement sera établi au plus tôt avec les Saints de tous les temps. J’appellerai un par un ceux que Je formerai. Ils viendront de partout et jamais plus vous ne subirez ni guerre, ni confrontation avec vos voisins. Tous les Peuples seront frères.

Vous avez voulu diriger ce Monde avec vos capacités humaines. A présent il sera dirigé par Dieu qui a voulu vous montrer de quoi est capable l’homme libre : de détruire tout ce que Dieu vous a donné.

A présent, vous vivrez dans Mes délices, car Je le veux.

Dieu Unique et Vrai dans toutes Ses œuvres,

Je suis Vérité, † Amen.

Par Mon Fils JÉSUS Christ
vous vivrez de Lui, en Lui et par Lui
car vous serez Lui.



† †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par blanche Jeu 12 Mar 2009 - 23:51

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0310089_evangelisation_2


Jean Paul II : les nouveaux défis que lance le monde contemporain à la mission de l'Église

(Pour lire la première partie de ce texte : Le pape Jean Paul II et le défi de l'évangélisation - 02.10.08)

L'Église reprend chaque jour son combat contre l'esprit de ce monde.

(extraits) :

Ce n'est rien d'autre que le combat pour l'âme de ce monde. En effet, si d'un côté l'Évangile est présent et l'évangélisation se poursuit, d'un autre côté une puissante antiévangélisation ne désarme jamais. Elle dispose de moyens et de vastes programmes et elle s'oppose avec détermination à l'Évangile et à l'évangélisation. Le combat pour l'âme du monde contemporain est à son apogée là où l'esprit de ce monde semble le plus puissant. C'est en ce sens que l'encyclique Redemptoris Missio parle des aréopages modernes. Ces aréopages sont le monde de la science, de la culture, des moyens de communication. Ce sont les milieux où se forment les élites intellectuelles, c'est la sphère des écrivains et des artistes.

Aujourd'hui, poursuit Jean-Paul II, l'évangélisation renouvelle sa rencontre avec l'homme, elle s'adapte au changement de génération. Tandis que passent les générations qui se sont éloignées du Christ et de l'Église, qui ont accepté le modèle "laïc", sécularisé, de pensée et de vie, ou auxquelles ce modèle a été imposé, l'Église regarde toujours vers le futur ; sans jamais s'arrêter, elle va à la rencontre des nouvelles générations. Et il devient clair que ces nouvelles générations accueillent avec enthousiasme ce que leurs parents semblaient rejeter.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le Christ est toujours jeune. Cela signifie que le Saint-Esprit est sans cesse à l'œuvre. Cette remarque du Christ nous éclaire : « Mon Père est toujours à l'œuvre, et moi aussi je suis à l'œuvre. (Jn5,17) ». Le Père et le Fils œuvrent ensemble dans l'Esprit Saint, qui est l'Esprit de vérité, et la vérité ne cesse d'attirer l'homme, spécialement les cœurs jeunes.

Alors, il ne faut pas s'arrêter aux statistiques. Pour le Christ, seules comptent les œuvres de charité. L'Église, malgré toutes les pertes qu'elle subit, ne cesse de poser sur l'avenir un regard plein d'espérance. Cette espérance est un signe de la force de l'Esprit. Et la puissance de l'Esprit doit être toujours mesurée à l'aune de ces paroles de l'apôtre : « Malheur à moi si je n 'annonçais pas l'Évangile.» (1Co9,16). (Ndlr : ces paroles ne sont pas sans rappeler celles prononcées par le pape Benoît XVI aux Bernardins : "Dieu travaille, Il continue d’œuvrer dans et sur l’histoire des hommes. Et dans le Christ, Il entre comme Personne dans l’enfantement laborieux de l’histoire. « Mon Père est toujours à l’œuvre et moi aussi je suis à l’œuvre. » Dieu Lui-même est le Créateur du monde, et la création n’est pas encore achevée. Dieu travaille !" ...

... dans ce contexte de la nouvelle évangélisation, il n'est pas neutre que l'on redécouvre la valeur authentique de ce qu'on appelle la religiosité populaire. Il n'y a pas si longtemps, on n'en parlait guère que sur le ton du mépris. Aujourd'hui, en revanche, certaines de ces formes d'expression collective de la foi, comme les pèlerinages sur des chemins anciens ou récents, connaissent un véritable renouveau. Ainsi, au témoignage inoubliable du rassemblement de Saint-Jacques-de-Compostelle, en 1989, est venue s'ajouter l'expérience de Jasna Gôra à Czestochowa en 1991. Ce sont les jeunes générations qui partent le plus volontiers en pèlerinage. Et non seulement sur notre vieux continent, mais aussi aux États-Unis, où, malgré l'absence d'une tradition de pèlerinages vers des sanctuaires en Amérique, la rencontre mondiale de Denver (1993) a réuni des centaines de milliers de jeunes fidèles du Christ.

Il existe donc aujourd'hui une demande explicite pour une nouvelle évangélisation. L'homme, déclarait Jean-Paul II, attend que l'annonce de l'Évangile l'accompagne dans son pèlerinage sur la terre. Les jeunes attendent ce message pour se mettre en route.

De plus en plus souvent, les pèlerins se tournent vers la Terre sainte, vers Nazareth, Bethléem et Jérusalem. Dans cette démarche de foi, c'est le peuple de Dieu de l'Ancienne et de la Nouvelle Alliances qui se perpétue. Ce peuple garde, parmi les jeunes générations, la même conscience qu'Abraham lorsqu'il écoutait la voix de Dieu qui l'appelait à entreprendre le pèlerinage de la foi. Et quel appel revient plus souvent dans l'Évangile que celui-ci : « Suis-moi » (Cf. : Mt 4, 19-20 ; 8, 22 ; Me 1, 17-18 ; 2, 14 ; Lc 5, 27 ; 9, 59-61 ;Jn 1,37.40-43;) ?

Cette voix appelle les hommes d'aujourd'hui, et tout particulièrement les jeunes, à partir loin, sur les chemins de l'Évangile, en direction d'un monde meilleur.

Encore Merci, au grand pape Jean-Paul II
!
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty JNSR

Message par blanche Ven 13 Mar 2009 - 23:23

La Sainte Église et la Mère de Dieu


8 Février 2007

MARIE :
*****
La Sainte Église renaîtra de ses cendres dans la Sainte Humilité de la Vierge Mère. Elle entendra sa Parole et viendra à ses pieds Lui demander Son Pardon et la Grâce d’être accueillie par Celui qui est son Maître et son Dieu, Son Divin Fils JÉSUS Christ.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous
qui avons recours à Vous. "


Les Fils de l’Église attendent leur Souveraine Maîtresse pour les guider vers la Sainte Humilité qui fera d’eux les enfants de Lumière que l’Église attend. Car les Prêtres doivent éclairer le Monde avec le Christ JÉSUS, Lumière du Monde.

Mon enfant, dis à ton Prêtre que la Sainte Autorité du Fils de Dieu passe par l’Obéissance à Son Père qui est Dieu comme Lui. Personne ne peut se diminuer en suivant le Chemin de l’Humilité et de l’Obéissance. Dans ce cas, Je demande à Mon enfant Prêtre de rester disponible dans l’Église, de lui rester fidèle et d’accepter cette tâche que Nous lui conférons auprès de toi.

Ma fille a besoin de l’intermédiaire d’un Prêtre pour informer la Monde de la Parole du Sauveur, qui actuellement, doit se répandre d’un point à l’autre de la Terre.

Le moment n’est plus à discerner la sainteté de Mes enfants choisis, mais de trouver la Sainte Vérité de Dieu qui continue à informer le Monde pour le plus grand sauvetage de toute la planète et de tous ses enfants.

Je vous le redis avec Mon Fils JÉSUS Christ : passez l’information, retenez son contenu et agissez vite
. Prenez l’information comme un train en marche. Soyez le simple passager qui sait où il va et ce qu’il doit faire. Tout vous sera donné. La Samaritaine doit savoir aujourd’hui que l’eau qui coupe la soif n’est pas dans un puits plein d’eau, mais dans le verre d’eau que Dieu vous tend aujourd’hui. Saisissez-le,

C’est l’Eau de la Vie en Dieu.

JÉSUS et MARIE.




† †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Père Nathan Mar 18 Juil 2023 - 8:41

Retour à quelques paroles reçues de cette chère Fernande Navarro, qui était la dirigée du Père Jean Mortaigne, le "pauvre par excellence" et le saint de Montmorin

HYMNE  A   L’AMOUR  DE  DIEU (6 avril 2014)

Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu à toute une immense forêt.

Ce feu, me dit le Seigneur, vous l’avez en chacun de vous et cette étincelle, Je vous la donne et le feu que Je vous offre, c’est Ma Joie qui parcourt le Monde entier aujourd’hui…

Vous n’inventez rien lorsque cette brise commence à caresser votre âme, réveillant en vous le potentiel formidable que J’ai mis en chacun et qui ira en se découvrant de plus en plus, tout au long de votre vie éternelle qui est déjà à l’orée du grand bois…
Il va s’allumer en vous, pour éclairer ce que J’ai mis en chacun et qui doit apparaître en vérité : C’est « le Trésor du Seigneur ».

La richesse de chacun, son potentiel qui doit se révéler, va se montrer au Monde et se répandre spontanément car c’est DIEU qui le commande, parce qu’il est arrivé le Temps Miraculeux de la Vie en DIEU.
Elle vient se manifester comme un prophète avec Sa Loi, qui est celle de Dieu pour aujourd’hui et pour l’Eternité, car la Vie va se déployer comme un interminable tapis rouge, tout neuf…

La souffrance fut… Elle doit se retirer.
…...

Ta vie fut longtemps et jusqu’à présent « souffrance ».
Ta Vie avec DIEU sera « joie ». Elle vient cette joie dans le partage que chacun se mérite, pour bientôt.

Tu fus réveillée à cette vie en DIEU, il y a quelque temps…En ton adolescence, tu jouis de cette métamorphose et, comme un papillon, tu t’envolais souvent avec le Maître, « votre Sauveur », vers les hauteurs des Temps passés.
Ainsi tu Me rencontras dans les grandes églises anciennes d’Istanbul (anciennement Constantinople), où Je te promis  que l’Unité des Eglises, comme de toutes les religions, c’est Moi qui la ferai…
Tu a vu également « le Baptême dans le Jourdain »… Tu étais comme un jeune moineau, ivre de joie de voler à côté du « grand aigle ».
Puis, Je t’appris à soigner les malades (en Mon Nom, par le Signe de la Croix) et à consoler les malheureux…
Je t’ai appris à secourir les pauvres « avec Ma parole et Ma Promesse…
Tu appris les Ecritures suffisamment, pour les enseigner et t’en servir   …

Lorsque ton DIEU le désirera, Il te demandera : « Mets-toi à l’œuvre ! » Je te le dirai bientôt, car plus personne ne devra souffrir pour purger sa peine.

Les âmes seront bientôt prêtes à accepter « l’Esprit Saint Purificateur » qui guérit toute plaie de l’âme. Ceci est en voie d’arriver assez tôt.

.....
« Le Royaume de DIEU sur Terre ».

Mon enfant, tu te félicites de leur avoir écrit cette Vérité Divine.
Oui, .... il suffit d’apprendre «  les Ecritures des Prophètes dans la Sainte Bible » pour juger qu’il n’y a qu’UN DIEU Unique et VRAI et qu’Il vient bientôt vous rassembler TOUS dans Son AMOUR !

Jésus de Nazareth            †
....

Il est évident qu’il est arrivé le « Temps de l’Evangélisation rapide et intelligente »…

Chacun doit répandre la Sainte Grâce de DIEU qui est en lui depuis sa naissance…

Chacun de nous est arrivé sur cette Terre, avec l’objectif principal de servir DIEU, en Le faisant connaître et en faisant connaître pareillement le pourquoi de notre venue sur cette Terre.
Il faut préparer le Royaume de DIEU sur Terre, qui est en vérité le Royaume de DIEU avec Tous Ses Enfants guéris et sauvés pour vivre l’Eternité, comme le fut déjà à l’origine, le Paradis, pour abriter la race humaine, dès la naissance du premier homme Adam.
....
Pour relever « le Royaume de la Terre », nous devons aider toutes les bonnes volontés humaines de nos frères et sœurs de cette terre, à chercher le « Trésor » que DIEU a caché en chacun de nous, car chacun a un potentiel différent.

Ceux que le Seigneur a gratifié d’un trésor en argent, en bijoux, ou en biens de grande valeur, qu’ils sachent que ce n’est pas un partage qui leur est demandé, mais c’est de faire vivre ceux qui meurent de faim et de froid, en agrandissant les maisons d’accueil existantes déjà, et surtout, en pourvoyant aussi bien en nourriture, qu’en soins ou en main d’œuvre…

En attendant une vie plus humaine, prions Dieu de guérir les cœurs durs, afin que l’amour ouvre tous les cœurs au pardon et au dévouement.

Et pour les personnes âgées, fatiguées par la maladie, que l’argent soit profitable pour bâtir dans chaque département une vraie maison de retraite, où la personne puisse être accueillie comme une sœur ou une mère que l’on soignerait de son mieux, avec ou sans argent…

DIEU pourvoit à tout par l’AMOUR qui renaît !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

DanielBaronet85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par DanielBaronet85 Mar 18 Juil 2023 - 19:19

Fernande Navarro, baptisée par Jésus JNSR, qui signifie "Je Ne Suis Rien", ou encore "Jésus de Nazareth Seigneur et Roi", ou encore "Jésus Notre Sauveur Ressuscité", était sans doute l'une des plus importantes Prophètes de Notre Temps puisque la "qualité" de ses Messages avaient - et ont toujours ! - une portée théologique d'une grande envergure.

Les Messages reçus de la regrettée Fernande Navarro étaient la suite - et la confirmation ! - des Messages reçus par Madeleine Aumont, une autre Messagère du Ciel parmi les plus importantes de notre époque et elle aussi décédée récemment !

Les Messages de Dozulé sont également d'une portée théologique d'une grande envergure !

On sait par les Messages de Madeleine Aumont et de Fernande Navarro que le Second Retour du Christ, qui correspondra aussi avec l'Entrée (et la Venue) de la Nouvelle Jérusalem (appelée aussi la Nouvelle Terre ou la Terre Nouvelle), s'effectura à Dozulé, sans doute au lieu de l'actuelle Haute Butte de Dozulé où on y a planté une Croix aux mesures mystiques et proportionnelles correspondant à la hauteur de la Vraie Croix de Jésus sur le Mont du Calvaire en Israël, soit la hauteur de 738 mètres.

Ce n'est pas rien quand même comme révélations, avouez-le Chers Tous !

Aussi, des Messages de JNSR (Fernande Navarro) que je retiens, ce sont particulièrement tous les Messages regroupés dans un livre intitulé le Secret de Marie", SECRET que je ne vous dévoilerai pas ici, mais un Secret d'une grande Beauté, d'une importance capitale pour le Genre Humain, d'une Portée non seulement Universelle, mais a-historique qui viendra "corriger" les conséquences de la Faute Originelle.

Pour en savoir plus sur ce "SECRET", je renvois les lecteurs au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t305-jnsr-et-la-divine-conception-de-marie-sur-le-livre-donne-par-le-ciel-le-secret-de-marie

Ou encore :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle

****************************************************
un FIL du forum  a échangé longuement de ce "secret" sur la conception divine de Marie ... pas facile !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4791-jnsr-un-canular#37312


Dernière édition par DanielBaronet85 le Mar 18 Juil 2023 - 21:35, édité 1 fois

DanielBaronet85
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Père Nathan Mar 18 Juil 2023 - 20:43

Autre texte, du 20 Février 2012

Enfants de Tous Pays, petits et grands.
Mes Etoiles de la Terre.

Vous ferez Tous partie des Enfants du Monde Nouveau !

Qui ne se créent ni besoins, ni exigences.

Ils vivent dans la Joie de l’Union. Partageant le peu comme le beaucoup entre Tous.
Ce sont les Ouvriers de la dernière heure !

Heureux comme des oiseaux migrateurs, ils vont de ville en ville, aidant les plus malheureux qu’eux, réparant tout ce qui s’est détruit, par l’envie, la haine, la colère et la rancune…

Les Cœurs comme les choses peuvent se réparer par l’Amour plus fort qu’avec l’argent, car l’argent mort. (bientôt)

Ces Enfants ce sont-ils formés seuls ?
Est-ce que DIEU ne vous avait pas prévenus, qu’avec une poignée d’êtres dévoués : « Je Sauverai le Monde »
Là où il y a la rancune et la haine, Je mettrai Ma PAIX.
J’aiderai les misérables qui savent partager.
Je redonnerai Vie avec ceux qui M’ont donné la leur.

Ainsi, Je ferai surgir de la mort de tous ces peuples sans vie, cette simple étincelle qui vient de Mon AMOUR qui vous fera renaître, comme DIEU vous le demande, meilleurs, parfaits et généreux !

Je vous ai promis que Je vous donnerai « Le Royaume » pour habiter avec vous. Ne cherchez pas Mon Royaume. Il est nulle part et ne peut se voir encore…
Il est au dedans de vous et Je l’habite déjà en vous.

Et lorsque Tous ensemble vous croirez…
Alors comme avec Mes Apôtres fidèles, Je viens vivre avec vous !
Ainsi le Monde changera parce que vous les premiers, vous avez changés: Vous avez cru en Ma Parole. Du milieu de ce marasme qui vous aspirait vers le fond comme les sables mouvants, Je vous ai tendu Ma MAIN et vous l’avez prise.

Vous êtes les derniers de cette génération hypocrite et mauvaise et avec vous, Je fais : Les PREMIERS de cette NOUVELLE GENERATION.

Ainsi les derniers seront les Premiers !

En vérité, Je vous le dis : Bénis Ô Mon Âme les bienfaits de Ton Seigneur et DIEU.

Jésus-Christ Roi d’AMOUR
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Père Nathan Dim 10 Mar 2024 - 17:52

Jésus parle à un père de famille sur l'apostolat pour les enfants non-nés
Il me transmet discrètement ... je propose ses textes à la méditation du forum :

pour la 4ème SEMAINE de Carême de 2024, les lectures de la messe sont comme une dernière préparation à l'avertissement


Lundi 4ième semaine carême 2024 Comment se préparer à l’avertissement ?
Le présent navrant et désolant disparaîtra pour tous quand Je vais créer un ciel et une terre nouvelle, et tu ne te souviendras plus de ce temps présent, car tu participeras à la Joie en Jérusalem. Vous mangerez les fruits de la terre, vivrez proches de la nature : les villes de béton disparaîtront car elles ne sont pas nécessaires.
Ma Colère durera un instant pour éjecter ceux qui ne voulaient pas de Mon Amour. Je changerai ton deuil de ces dizaines de milliards de morts non nés en une danse de Joie avec eux.
Même de Mon temps, beaucoup ne croyaient pas à Mes Miracles. C’est autour de l’apostolat des non nés qu’ils y aura le plus de miracles dans la période de troubles que vous vivrez : « Ton fils est vivant » : c'est ce que Ma Maman a dit de Ma part à ton ami Thierry.

Mardi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

De tous ces morts non nés, Je veux faire jaillir des sources d’eau purifiantes et foisonnantes de vie, de guérison et de feuillage qui ne se flétrit pas. Et cela ne fera que s’accélérer avec l’Avertissement. L’apostolat des non nés non seulement préparera à sortir de l’Avertissement par la conversion, mais apportera la vie là où il n’y avait que mort. Et cela portera des fruits de vie jamais vus auparavant, et la justification des non nés sera un remède aux maladies de tous les siens.
Soyez sans crainte si la terre est secouée. Soyez sans crainte si les montagnes s’effondrent au creux de la mer. Car Je suis inébranlable et source de toute vie éternelle et durable pour chaque être humain, y compris les non nés. C’est l’apostolat des non nés qui avec Mon Sacré Cœur détruira la guerre jusqu’au bout du monde.
Le comble de l’histoire, c’est que vous pourriez etre persécutés dans l’Eglise à cause des miracles du guérison que les non nés Me demandent. C’EST POUR vous PROTÉGER QUE JE N’EN DONNE PAS TROP… . Ne les ébruitez pas trop : ce sont les guéris qui prendront en main cet apostolat des non nés.

Mercredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

L’avertissement sera le moment de raviver le dialogue entre Mon Sacré Cœur et les hommes, et rétablir une alliance que Mon ennemi a voulu détruire. Car les âmes tombent en enfer par ignorance plus qu’avec la volonté de détruire, mais in fine, elles Me refusent… . Dire la Vérité permet d’en sauver, notamment sur le stérilet. Je dois consoler Mon Peuple immense des non nés et les ramener à "leur terre d’Israël" pour qu’ils puissent vivre dans leur chair en paix sans être immédiatement tué dans leur chair. Ma bonté est pour tous, chacun dans sa situation. Je soutiendrai tous les accablés, y compris les non nés et tous ceux qui tombent.  
Mon Père et Moi sommes à l’œuvre et l’Avertissement sera un moment crucial de cette œuvre ! Je relèverai les non nés de leur mort pour qu’ils apprennent à vivre dans leur chair : qui écoute Ma Parole et croit en Mon Père qui M’a envoyé OBTIENT la vie éternelle et ECHAPPE au jugement, car déjà IL PASSE de la mort à la vie. Tous ces verbes sont désormais au présent et sont d’actualité jusqu’à la fin du monde ! Tous ceux qui sont dans les tombeaux entendront Ma Voix, y compris les non nés et ceux qui ont fait le mal ressusciteront aussi pour être JUGÉS

Jeudi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Pourquoi Te mettre en Colère ? Le malheur vient déjà que 80% de Nos concitoyens du monde sont tués dans le ventre de leurs mères sans qu’elles s’en rendent compte. N’est-ce pas cela le malheur ? Merci de m’aider à faire connaître la vérité sur cette réalité.
Ils n’en veulent pas, de la vérité, car elle les culpabiliserait tellement.. . Je ne peux plus que purifier. Et on ne peut supprimer la réalité scientifique de l’avortement dans la guerre eschatologique , ce serait juste absurde.
Qu'ils comprennent : Je les ai déjà sauvés de cette mort-là.

Vendredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Tu es juste et cela leur pèse par ta seule présence; c’est pourquoi il vaut mieux aller au désert pour se cacher, un désert dans la cité. Ils veulent voir si tes paroles sont vraies. Et pourtant, la science est précise : les 80% de morts prédit dans l’Apocalypse sont là dans la question des non nés. Et Je ne vous abandonnerai jamais, Je serai présent jusqu’au bout, c’est pourquoi l’Eucharistie ne sera PAS abolie !
J’arracherai le juste aux mains de Mes adversaires, Je M’y suis engagé.
Mon Amour est plus grand et important que Ma connaissance, car Je suis avant tout proche du cœur brisé et Je délivrerai ceux qui M’appellent de toutes leurs angoisses, comme les non nés.
Je suis aussi monté à Jérusalem en secret quand le danger se précisait. Mais n’arrête pas de dire et d’enseigner. Personne ne saura d’où tu viens comme ce fut le cas pour Moi, car cette œuvre est celle avant tout de Notre Père des Cieux qui a créé tous les non nés.

Samedi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Ils ont coupé la vie des non nés à la racine au point qu’on a oublié de leur donner un nom.
Fais-moi voir la revanche que Tu leur infligeras car c’est à Toi que J’ai remis leur cause.
L’avertissement sera pour les justes le lieu du véritable refuge qui est dans le repli de Mon Sacré Cœur. Car ni la mort, ni la survie de la période des ténèbres ne leur fera peur et ils seront prêts à accueillir et tout réapprendre des non nés lorsque ceux-ci reviendront sur terre.
ILS NE vous CROIRONT PAS COMME ILS NE M’ONT PAS CRU, voilà le sort de tous ces prêtres, évêques, qui pourraient te persécuter. Ils croiront tous que tu viens de "Galilée" d’où n’est jamais sorti personne d’important. Laisses-les à leurs croyances qui feront que les hommes vont perdre tout souvenir d'eux dès l’avertissement.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Alain Huger, Jeannedelamontagne, Isabelle-Marie et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Père Nathan Jeu 21 Mar 2024 - 22:22

Père Nathan a écrit:Jésus parle à un père de famille sur l'apostolat pour les enfants non-nés
Il me transmet discrètement ... je propose ses textes à la méditation du forum :

pour la 4ème SEMAINE de Carême de 2024, les lectures de la messe sont comme une dernière préparation à l'avertissement


Lundi 4ième semaine carême 2024 Comment se préparer à l’avertissement ?
Le présent navrant et désolant disparaîtra pour tous quand Je vais créer un ciel et une terre nouvelle, et tu ne te souviendras plus de ce temps présent, car tu participeras à la Joie en Jérusalem. Vous mangerez les fruits de la terre, vivrez proches de la nature : les villes de béton disparaîtront car elles ne sont pas nécessaires.
Ma Colère durera un instant pour éjecter ceux qui ne voulaient pas de Mon Amour. Je changerai ton deuil de ces dizaines de milliards de morts non nés en une danse de Joie avec eux.
Même de Mon temps, beaucoup ne croyaient pas à Mes Miracles. C’est autour de l’apostolat des non nés qu’ils y aura le plus de miracles dans la période de troubles que vous vivrez : « Ton fils est vivant » : c'est ce que Ma Maman a dit de Ma part à ton ami Thierry.

Mardi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

De tous ces morts non nés, Je veux faire jaillir des sources d’eau purifiantes et foisonnantes de vie, de guérison et de feuillage qui ne se flétrit pas. Et cela ne fera que s’accélérer avec l’Avertissement. L’apostolat des non nés non seulement préparera à sortir de l’Avertissement par la conversion, mais apportera la vie là où il n’y avait que mort. Et cela portera des fruits de vie jamais vus auparavant, et la justification des non nés sera un remède aux maladies de tous les siens.
Soyez sans crainte si la terre est secouée. Soyez sans crainte si les montagnes s’effondrent au creux de la mer. Car Je suis inébranlable et source de toute vie éternelle et durable pour chaque être humain, y compris les non nés. C’est l’apostolat des non nés qui avec Mon Sacré Cœur détruira la guerre jusqu’au bout du monde.
Le comble de l’histoire, c’est que vous pourriez etre persécutés dans l’Eglise à cause des miracles du guérison que les non nés Me demandent. C’EST POUR vous PROTÉGER QUE JE N’EN DONNE PAS TROP… . Ne les ébruitez pas trop : ce sont les guéris qui prendront en main cet apostolat des non nés.

Mercredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

L’avertissement sera le moment de raviver le dialogue entre Mon Sacré Cœur et les hommes, et rétablir une alliance que Mon ennemi a voulu détruire. Car les âmes tombent en enfer par ignorance plus qu’avec la volonté de détruire, mais in fine, elles Me refusent… . Dire la Vérité permet d’en sauver, notamment sur le stérilet. Je dois consoler Mon Peuple immense des non nés et les ramener à "leur terre d’Israël" pour qu’ils puissent vivre dans leur chair en paix sans être immédiatement tué dans leur chair. Ma bonté est pour tous, chacun dans sa situation. Je soutiendrai tous les accablés, y compris les non nés et tous ceux qui tombent.  
Mon Père et Moi sommes à l’œuvre et l’Avertissement sera un moment crucial de cette œuvre ! Je relèverai les non nés de leur mort pour qu’ils apprennent à vivre dans leur chair : qui écoute Ma Parole et croit en Mon Père qui M’a envoyé OBTIENT la vie éternelle et ECHAPPE au jugement, car déjà IL PASSE de la mort à la vie. Tous ces verbes sont désormais au présent et sont d’actualité jusqu’à la fin du monde ! Tous ceux qui sont dans les tombeaux entendront Ma Voix, y compris les non nés et ceux qui ont fait le mal ressusciteront aussi pour être JUGÉS

Jeudi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Pourquoi Te mettre en Colère ? Le malheur vient déjà que 80% de Nos concitoyens du monde sont tués dans le ventre de leurs mères sans qu’elles s’en rendent compte. N’est-ce pas cela le malheur ? Merci de m’aider à faire connaître la vérité sur cette réalité.
Ils n’en veulent pas, de la vérité, car elle les culpabiliserait tellement.. . Je ne peux plus que purifier. Et on ne peut supprimer la réalité scientifique de l’avortement dans la guerre eschatologique , ce serait juste absurde.
Qu'ils comprennent : Je les ai déjà sauvés de cette mort-là.

Vendredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Tu es juste et cela leur pèse par ta seule présence;  c’est pourquoi il vaut mieux aller au désert pour se cacher, un désert dans la cité. Ils veulent voir si tes paroles sont vraies. Et pourtant, la science est précise : les 80% de morts prédit dans l’Apocalypse sont là dans la question des non nés. Et Je ne vous abandonnerai jamais, Je serai présent jusqu’au bout, c’est pourquoi l’Eucharistie ne sera PAS abolie !
J’arracherai le juste aux mains de Mes adversaires, Je M’y suis engagé.
Mon Amour est plus grand et important que Ma connaissance, car Je suis avant tout proche du cœur brisé et Je délivrerai ceux qui M’appellent de toutes leurs angoisses, comme les non nés.
Je suis aussi monté à Jérusalem en secret quand le danger se précisait. Mais n’arrête pas de dire et d’enseigner. Personne ne saura d’où tu viens comme ce fut le cas pour Moi, car cette œuvre est celle avant tout de Notre Père des Cieux qui a créé tous les non nés.

Samedi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Ils ont coupé la vie des non nés à la racine au point qu’on a oublié de leur donner un nom.
Fais-moi voir la revanche que Tu leur infligeras car c’est à Toi que J’ai remis leur cause.
L’avertissement sera pour les justes le lieu du véritable refuge qui est dans le repli de Mon Sacré Cœur. Car ni la mort, ni la survie de la période des ténèbres ne leur fera peur et ils seront prêts à accueillir et tout réapprendre des non nés lorsque ceux-ci reviendront sur terre.
ILS NE vous CROIRONT PAS COMME ILS NE M’ONT PAS CRU, voilà le sort de tous ces prêtres, évêques, qui pourraient te persécuter. Ils croiront tous que tu viens de "Galilée" d’où n’est jamais sorti personne d’important. Laisses-les à leurs croyances qui feront que les hommes vont perdre tout souvenir d'eux dès l’avertissement.

Lundi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Le désir de la chair pervertit, car c’est la recherche d’un plaisir pour soi et non pour l’autre ou pour Mon Sacré Cœur. Mais en toutes circonstances, surtout devant les accusations mensongères, faites-Moi Confiance.
Beaucoup de condamnations se font parce que les juges n’ont pas cherché la vérité, n’ont pas interrogé les acteurs pour voir les incohérences. Car c’est en convaincant de faux témoignage ou de mensonge par la propre bouche des accusateurs que Dieu peut délivrer les innocents. Tu verras cela dans les guerres que tu vois venir. La vérité finit toujours par être connue.  
Mais vous, suivez-Moi, car Je vous mène par le juste chemin. Ainsi Grâce et bonheur vous accompagnent.
Par rapport à toute forme de jugement, tu pourras toujours dire : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’ils soit le premier à lui lancer une pierre ». Car alors, personne ne pourra honnêtement condamner.


Mardi 5ième semaine carême

2024 Saint Joseph : comment se préparer à l’avertissement ?


2024 Saint Joseph : Comment se préparer à l’avertissement ?
N’oublie pas que J’ai promis au Roi David de rendre stable Sa Royauté. Je suis ton Père, ton Dieu, ton Roc et ton Salut. Reste sans fin dans Mon Amour.
Qui est père? Celui qui engendre ou celui qui baptise ?
C’est parce que tu baptises les non nés la nuit qui précède leur mort que tu es père d’un grand nombre… Parce qu’ils sont morts alors qu’ils ont existé, Je leur donnerai la vie afin qu’ils puissent apprendre à vivre dans leur chair.
Sois juste comme Saint Joseph, ne crains pas de prendre chez toi Ma Maman qui t’expliquera tout, car Je te sauverai de plus : pour toi, Je te sauverai de tes péchés.


Mercredi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Quel est le dieu qui vous délivrera de Ma main ? Ce n’est pas à vous de répondre. C’est Moi qui décide du comment. C’est Moi qui vous sers et personne d’autre.
La vérité rend toujours libre. Qui commet le péché est esclave du péché.
Le fils ou la fille bien aimée demeurent toujours dans Ma Maison.
N’oublie pas que ma parole en vous vient de Mon Sacré Cœur, et elle ne trouve pas sa place en ceux qui dirigent. Ils pensent qu’ils sont des démocrates, mais il sont devenus des démoncrates. Ils suivent Mon ennemi.
Eux-mêmes disent pourtant qu’ils n’ont pas de Dieu, mais ceux qui suivent le faux prophète pensent qu’ils Me suivent alors que J’ai toujours dit de ne pas quitter les 3 blancheurs malgré les fautes humaines du Pape.


Jeudi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

L’alliance avec Abraham est éternelle non seulement par la multitude des enfants avec aujourd’hui une majorité des non nés, mais aussi dans le temps.
J’ai aussi donné aux enfants d’Abraham le pays de Canaan ; c’est pourquoi, ils ne pourront éjecter les Palestiniens de la Bande de Gaza. En effet, la Bible l’en empêche, même si ceux qui le veulent sont fils d’Abraham.
Les psaumes parlent de la promesse juive, mais Je n’ai pas oublié qu’Ismaël est le fils d’Abraham. C’est important de garder Ma Parole, même pour les non nés, car cela ouvre au fait de ne pas voir la mort : les non nés qui Me lisent et M’écoutent ne verront pas la mort et Je leur accorderai un temps dans la chair.


Vendredi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Tu connais les circonstances dans lesquelles un prophète se retrouve dans la situation de Jérémie. Mais cela fait trébucher ceux qui dénoncent et ricanent de lui.
Mais Je scrute l’homme juste, tu connais maintenant Ma revanche, Je la leur infligerai. Merci de M’avoir remis votre cause, Je la défendrai Moi-même, sans que vous ayez à intervenir.
J’ai entendu ta voix car tu t’es abrité dans ce rocher que Je suis. C’est ce qui te sauvera.
Ils ne peuvent pas comprendre que pour un fils de Juda, Je suis OBLIGE de les sanctionner pour qu’ils comprennent ce qu’ils font. Vous êtes des dieux si vous vous unissez à Ma Divine Volonté. Le problème de tes adversaires, c’est qu’ils voient les œuvres et ne veulent pas croire en toi. Dans ce cas, Je dois frapper. Et tous les non nés sont d’accord avec Moi. Mais on va encore chercher à écarter mes fils de Juda comme toi.


Samedi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Je veux aller chercher Mes non nés pour les ramener sur terre afin qu’ils apprennent à vivre dans leurs corps et qu’ils vous apprennent à vivre dans leur corps et qu’ils vous apprennent à vivre avec et dans votre âme. Car Je veux faire de vous UN SEUL PEUPLE qui Me connaîtra tant dans Mon Âme que Mon Corps.
David sera prince par un de ses enfants et tu le sais. Il vous faudra réunir ces deux peuples en permettant qu’ils se comprennent.
Moi, Je resterai parmi eux comme sanctuaire. Ils M’écouteront dans Ma Parole qu’ils annonceront jusqu’au bout des îles lointaines. J’aurai alors racheté les non nés d’un plus fort pour soutenir ceux qui en auront souffert sur terre. Mais tous sont dans Mon Cœur. Je veux et changerai leur deuil en Joie et les consolerai de leurs peines.
« Il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple et que l’ensemble de la nation ne périsse pas » : Je suis mort pour vous afin que vous viviez tous éternellement.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Alain Huger et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Isabelle-Marie Lun 25 Mar 2024 - 13:28

Père Nathan a écrit:
Père Nathan a écrit:Jésus parle à un père de famille sur l'apostolat pour les enfants non-nés
Il me transmet discrètement ... je propose ses textes à la méditation du forum :

pour la 4ème SEMAINE de Carême de 2024, les lectures de la messe sont comme une dernière préparation à l'avertissement


Lundi 4ième semaine carême 2024 Comment se préparer à l’avertissement ?
Le présent navrant et désolant disparaîtra pour tous quand Je vais créer un ciel et une terre nouvelle, et tu ne te souviendras plus de ce temps présent, car tu participeras à la Joie en Jérusalem. Vous mangerez les fruits de la terre, vivrez proches de la nature : les villes de béton disparaîtront car elles ne sont pas nécessaires.
Ma Colère durera un instant pour éjecter ceux qui ne voulaient pas de Mon Amour. Je changerai ton deuil de ces dizaines de milliards de morts non nés en une danse de Joie avec eux.
Même de Mon temps, beaucoup ne croyaient pas à Mes Miracles. C’est autour de l’apostolat des non nés qu’ils y aura le plus de miracles dans la période de troubles que vous vivrez : « Ton fils est vivant » : c'est ce que Ma Maman a dit de Ma part à ton ami Thierry.

Mardi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

De tous ces morts non nés, Je veux faire jaillir des sources d’eau purifiantes et foisonnantes de vie, de guérison et de feuillage qui ne se flétrit pas. Et cela ne fera que s’accélérer avec l’Avertissement. L’apostolat des non nés non seulement préparera à sortir de l’Avertissement par la conversion, mais apportera la vie là où il n’y avait que mort. Et cela portera des fruits de vie jamais vus auparavant, et la justification des non nés sera un remède aux maladies de tous les siens.
Soyez sans crainte si la terre est secouée. Soyez sans crainte si les montagnes s’effondrent au creux de la mer. Car Je suis inébranlable et source de toute vie éternelle et durable pour chaque être humain, y compris les non nés. C’est l’apostolat des non nés qui avec Mon Sacré Cœur détruira la guerre jusqu’au bout du monde.
Le comble de l’histoire, c’est que vous pourriez etre persécutés dans l’Eglise à cause des miracles du guérison que les non nés Me demandent. C’EST POUR vous PROTÉGER QUE JE N’EN DONNE PAS TROP… . Ne les ébruitez pas trop : ce sont les guéris qui prendront en main cet apostolat des non nés.

Mercredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

L’avertissement sera le moment de raviver le dialogue entre Mon Sacré Cœur et les hommes, et rétablir une alliance que Mon ennemi a voulu détruire. Car les âmes tombent en enfer par ignorance plus qu’avec la volonté de détruire, mais in fine, elles Me refusent… . Dire la Vérité permet d’en sauver, notamment sur le stérilet. Je dois consoler Mon Peuple immense des non nés et les ramener à "leur terre d’Israël" pour qu’ils puissent vivre dans leur chair en paix sans être immédiatement tué dans leur chair. Ma bonté est pour tous, chacun dans sa situation. Je soutiendrai tous les accablés, y compris les non nés et tous ceux qui tombent.  
Mon Père et Moi sommes à l’œuvre et l’Avertissement sera un moment crucial de cette œuvre ! Je relèverai les non nés de leur mort pour qu’ils apprennent à vivre dans leur chair : qui écoute Ma Parole et croit en Mon Père qui M’a envoyé OBTIENT la vie éternelle et ECHAPPE au jugement, car déjà IL PASSE de la mort à la vie. Tous ces verbes sont désormais au présent et sont d’actualité jusqu’à la fin du monde ! Tous ceux qui sont dans les tombeaux entendront Ma Voix, y compris les non nés et ceux qui ont fait le mal ressusciteront aussi pour être JUGÉS

Jeudi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Pourquoi Te mettre en Colère ? Le malheur vient déjà que 80% de Nos concitoyens du monde sont tués dans le ventre de leurs mères sans qu’elles s’en rendent compte. N’est-ce pas cela le malheur ? Merci de m’aider à faire connaître la vérité sur cette réalité.
Ils n’en veulent pas, de la vérité, car elle les culpabiliserait tellement.. . Je ne peux plus que purifier. Et on ne peut supprimer la réalité scientifique de l’avortement dans la guerre eschatologique , ce serait juste absurde.
Qu'ils comprennent : Je les ai déjà sauvés de cette mort-là.

Vendredi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Tu es juste et cela leur pèse par ta seule présence;  c’est pourquoi il vaut mieux aller au désert pour se cacher, un désert dans la cité. Ils veulent voir si tes paroles sont vraies. Et pourtant, la science est précise : les 80% de morts prédit dans l’Apocalypse sont là dans la question des non nés. Et Je ne vous abandonnerai jamais, Je serai présent jusqu’au bout, c’est pourquoi l’Eucharistie ne sera PAS abolie !
J’arracherai le juste aux mains de Mes adversaires, Je M’y suis engagé.
Mon Amour est plus grand et important que Ma connaissance, car Je suis avant tout proche du cœur brisé et Je délivrerai ceux qui M’appellent de toutes leurs angoisses, comme les non nés.
Je suis aussi monté à Jérusalem en secret quand le danger se précisait. Mais n’arrête pas de dire et d’enseigner. Personne ne saura d’où tu viens comme ce fut le cas pour Moi, car cette œuvre est celle avant tout de Notre Père des Cieux qui a créé tous les non nés.

Samedi 4ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Ils ont coupé la vie des non nés à la racine au point qu’on a oublié de leur donner un nom.
Fais-moi voir la revanche que Tu leur infligeras car c’est à Toi que J’ai remis leur cause.
L’avertissement sera pour les justes le lieu du véritable refuge qui est dans le repli de Mon Sacré Cœur. Car ni la mort, ni la survie de la période des ténèbres ne leur fera peur et ils seront prêts à accueillir et tout réapprendre des non nés lorsque ceux-ci reviendront sur terre.
ILS NE vous CROIRONT PAS COMME ILS NE M’ONT PAS CRU, voilà le sort de tous ces prêtres, évêques, qui pourraient te persécuter. Ils croiront tous que tu viens de "Galilée" d’où n’est jamais sorti personne d’important. Laisses-les à leurs croyances qui feront que les hommes vont perdre tout souvenir d'eux dès l’avertissement.

Lundi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Le désir de la chair pervertit, car c’est la recherche d’un plaisir pour soi et non pour l’autre ou pour Mon Sacré Cœur. Mais en toutes circonstances, surtout devant les accusations mensongères, faites-Moi Confiance.
Beaucoup de condamnations se font parce que les juges n’ont pas cherché la vérité, n’ont pas interrogé les acteurs pour voir les incohérences. Car c’est en convaincant de faux témoignage ou de mensonge par la propre bouche des accusateurs que Dieu peut délivrer les innocents. Tu verras cela dans les guerres que tu vois venir. La vérité finit toujours par être connue.  
Mais vous, suivez-Moi, car Je vous mène par le juste chemin. Ainsi Grâce et bonheur vous accompagnent.
Par rapport à toute forme de jugement, tu pourras toujours dire : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’ils soit le premier à lui lancer une pierre ». Car alors, personne ne pourra honnêtement condamner.


Mardi 5ième semaine carême

2024 Saint Joseph : comment se préparer à l’avertissement ?


2024 Saint Joseph : Comment se préparer à l’avertissement ?
N’oublie pas que J’ai promis au Roi David de rendre stable Sa Royauté. Je suis ton Père, ton Dieu, ton Roc et ton Salut. Reste sans fin dans Mon Amour.
Qui est père? Celui qui engendre ou celui qui baptise ?
C’est parce que tu baptises les non nés la nuit qui précède leur mort que tu es père d’un grand nombre… Parce qu’ils sont morts alors qu’ils ont existé, Je leur donnerai la vie afin qu’ils puissent apprendre à vivre dans leur chair.
Sois juste comme Saint Joseph, ne crains pas de prendre chez toi Ma Maman qui t’expliquera tout, car Je te sauverai de plus : pour toi, Je te sauverai de tes péchés.


Mercredi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Quel est le dieu qui vous délivrera de Ma main ? Ce n’est pas à vous de répondre. C’est Moi qui décide du comment. C’est Moi qui vous sers et personne d’autre.
La vérité rend toujours libre. Qui commet le péché est esclave du péché.
Le fils ou la fille bien aimée demeurent toujours dans Ma Maison.
N’oublie pas que ma parole en vous vient de Mon Sacré Cœur, et elle ne trouve pas sa place en ceux qui dirigent. Ils pensent qu’ils sont des démocrates, mais il sont devenus des démoncrates. Ils suivent Mon ennemi.
Eux-mêmes disent pourtant qu’ils n’ont pas de Dieu, mais ceux qui suivent le faux prophète pensent qu’ils Me suivent alors que J’ai toujours dit de ne pas quitter les 3 blancheurs malgré les fautes humaines du Pape.


Jeudi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

L’alliance avec Abraham est éternelle non seulement par la multitude des enfants avec aujourd’hui une majorité des non nés, mais aussi dans le temps.
J’ai aussi donné aux enfants d’Abraham le pays de Canaan ; c’est pourquoi, ils ne pourront éjecter les Palestiniens de la Bande de Gaza. En effet, la Bible l’en empêche, même si ceux qui le veulent sont fils d’Abraham.
Les psaumes parlent de la promesse juive, mais Je n’ai pas oublié qu’Ismaël est le fils d’Abraham. C’est important de garder Ma Parole, même pour les non nés, car cela ouvre au fait de ne pas voir la mort : les non nés qui Me lisent et M’écoutent ne verront pas la mort et Je leur accorderai un temps dans la chair.


Vendredi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Tu connais les circonstances dans lesquelles un prophète se retrouve dans la situation de Jérémie. Mais cela fait trébucher ceux qui dénoncent et ricanent de lui.
Mais Je scrute l’homme juste, tu connais maintenant Ma revanche, Je la leur infligerai. Merci de M’avoir remis votre cause, Je la défendrai Moi-même, sans que vous ayez à intervenir.
J’ai entendu ta voix car tu t’es abrité dans ce rocher que Je suis. C’est ce qui te sauvera.
Ils ne peuvent pas comprendre que pour un fils de Juda, Je suis OBLIGE de les sanctionner pour qu’ils comprennent ce qu’ils font. Vous êtes des dieux si vous vous unissez à Ma Divine Volonté. Le problème de tes adversaires, c’est qu’ils voient les œuvres et ne veulent pas croire en toi. Dans ce cas, Je dois frapper. Et tous les non nés sont d’accord avec Moi. Mais on va encore chercher à écarter mes fils de Juda comme toi.


Samedi 5ième semaine carême
2024 Comment se préparer à l’avertissement ?

Je veux aller chercher Mes non nés pour les ramener sur terre afin qu’ils apprennent à vivre dans leurs corps et qu’ils vous apprennent à vivre dans leur corps et qu’ils vous apprennent à vivre avec et dans votre âme. Car Je veux faire de vous UN SEUL PEUPLE qui Me connaîtra tant dans Mon Âme que Mon Corps.
David sera prince par un de ses enfants et tu le sais. Il vous faudra réunir ces deux peuples en permettant qu’ils se comprennent.
Moi, Je resterai parmi eux comme sanctuaire. Ils M’écouteront dans Ma Parole qu’ils annonceront jusqu’au bout des îles lointaines. J’aurai alors racheté les non nés d’un plus fort pour soutenir ceux qui en auront souffert sur terre. Mais tous sont dans Mon Cœur. Je veux et changerai leur deuil en Joie et les consolerai de leurs peines.
« Il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple et que l’ensemble de la nation ne périsse pas » : Je suis mort pour vous afin que vous viviez tous éternellement.

merci père Nathan, de nous transmettre ces paroles inspirées.

D'une certaine manière, qui peut être associé plus intimement à la Passion et à la mort de Notre Seigneur que ces petits êtres, victimes, avant même de naître, du jugement de Ponce Pilate ? Ils sont comme des petites étoiles qui brillent dans la nuit de nos ténèbres, témoins très fidèles et très chers, et nous savons que Dieu n'abandonne jamais ceux qui L'aiment ! Soleil

Sainte Famille de Nazareth, priez pour nous !  Prie

l'Eglise de l'avenir 39539710
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Eglise de l'avenir Empty Re: l'Eglise de l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum