Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

+42
François_1
FREDDY95800
carine
c12345
jacqueline
MYMYSTIC
Liza2028
charite11
Tout Petit
Jean21
Samaritain
G23473
AZUR
roselyne
BENEDICTE 2
Emmanuel
omastrosimone@hotmail.fr
adelinec
JeanDendor
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
sainttenma
pax et bonum
Michael
Gilles
Lotfi
Stef54
Séraphin
vévette
Doolin
Sofoyal
maxkolbe
Giannini
al3
tous artisans de paix
pirazzi
Maud
romu
Marie Rose
Tibelle07
P34512
vinz 109
46 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Lotfi Sam 10 Jan 2015 - 14:40

Chapeau

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par AZUR Sam 10 Jan 2015 - 14:46

Je suis prête à rendre mon tablier aussi car je n'ai aucun point commun avec les pharisiens bien-pensants du XXIème siècle.
Ces délires haineux de toutes parts ne sont pas de Dieu!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Jean21 Sam 10 Jan 2015 - 15:23

Azur et Marie-Rose (et les autres), nous ne somme pas du forum, nous sommes le forum dans le sens où chacun de nous par nos apports et notre personnalité infléchissons sa "personnalité", lui donnons sa couleur.
Par exemple, si du "bleu" ou du "jaune" s'en vont prétextant qu'il y a trop de "rouge" ou de "vert", le forum sera encore plus "rouge" et "vert" par après.
Le forum n'est pas fixé dans sa nuance, il change au gré des entrées et des sorties. A certains, voire à tous de veiller à tenir le bon cap, celui de Jésus et de la charité sans laquelle tout est vain.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par al3 Sam 10 Jan 2015 - 15:25

Mes frères et soeurs, AZUR a raison: on ne doit pas juger (en disant par exemple untel est certainement en enfer après tels actes).
Ce n'est pas correct.Dieu est seul juge.
Je comprends tout à fait que vous trouviez les actes impies ignobles et que cela puisse vous énerver, en effet on ne doit pas trouver d'excuse ou de justification à de tels actes.
Mais il faut s'efforcer de ne pas juger et de rester dans la charité.
Et où est la charité si dans notre esprit on a déjà jugé et condamné untel à l'enfer?
Ne devrait-on pas plutôt penser à prier pour le salut des âmes, espérer le salut de tous?

Bien entendu on peut craindre que quelqu'un se condamne à l'enfer, mais Dieu étant seul juge, et partant de ce constat, il est alors incorrect d'insister lourdement
sur le fait que certaines âmes se soient condamnées à l'enfer, qu'en sait-on?

Il faut toujours prier et espérer que Dieu les sauve tous, d'après plusieurs messages de Dieu, beaucoup qu'on croyait perdu ont pu être sauvés.
Et apparemment Dieu ne condamne pas les âmes à l'enfer, mais ils se condamnent d'eux même, préférant les ténèbres à la lumière, refusant Dieu, refusant l'amour et la miséricorde de Dieu.

Voici des extraits qui en parlent (des messages ayant reçu l'imprimatur):

Extraits "Le Père parle à ses Enfants" de Mère Ravasio (Message de Dieu le Père):
"Les hommes croient que JE suis le Dieu terrible et que JE précipite toute
l’humanité en enfer. Quelle surprise à la fin des temps, lorsqu’ils verront tant d’âmes
qu’ils croyaient perdues, jouir de l’éternel bonheur au milieu des élus."


Extraits Message de Jésus Christ (Anne Apotre Laïque) Volume 4:
"Je te le dis aujourd’hui, ce n’est pas Moi, le seul vrai Dieu, qui condamne les âmes à l’enfer.
C’est l’âme elle-même qui choisit de se rendre en enfer. "

Amicalement et fraternellement en Jésus Christ,


Dernière édition par al3 le Sam 10 Jan 2015 - 19:59, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par pax et bonum Sam 10 Jan 2015 - 15:36

Que pensez-vous de l'attitude du Front Nationnal?

Il n'a pas été invité à la préparation du grand défilé républicain...

Mais ne regrette pas ne pas avoir été invité...

N'oublions pas que Marine Le Pen a condamné les attentats et a dit qu'il ne fallait pas faire l'amalgame avec la grande majorité des musulmans qui veulent la paix...

On a déjà dit qu'en diabolisant le FN,on ne faisait qu'en augmenter sa cote électorale.

Voir aussi le sondage LAÎC de Yahoo qui pose la question:
Irez-vous manifester aux rassemblements "Je suis Charlie" .
Majorité très nette des réponses:"non".
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Marie Rose Sam 10 Jan 2015 - 15:54

Doolin a écrit:je ne suis pas sûre que ces gens soient au paradis... .

Mais qui peut être sur?
Doolin a écrit:
vous êtes trop indulgente.

L'enfer existe.

Trop indulgente?!!!!! Parce que j'espère qu'au moment où ces personnes auront rencontré le Christ elles feront le bon choix?!!!
Ces personnes ne croyaient pas apparemment ou ne connaissaient pas Jésus.Nous Oui!!!

L'enfer est pour celui qui refuse Dieu,et Dieu est Amour,et celui qui aime, aime Dieu,consciemment ou inconsciemment

Si moi demain je dis à mon fils,"ces dessins, pas grave,tu peux acheter",oui c'est grave! parce que je connais Jésus


Mais si je me mets à dire que ça m'étonnerait  que ces personnes soient sauvées,alors là! quelle offense envers Jésus! et quelle prétention de ma part!!!Quel manque de charité!!!!!

J'aime Jésus et c'est pour cela que je veux croire que ces personnes sont accueillies,d'ailleurs c'est pour eux aussi que Jésus est mort!!!


Un peu de réalisme Doolin, nous sommes tous dans le même panier,avec nos vécus nos cultures et nos blessures,que seul Dieu voit


Le problème de certains cathos, c'est qu'il se croient un peuple élu!!!!


N'oublions pas qu'en recevant le corps du Christ nous pouvons signer notre propre condamnation!!!


Je pense au fond, que beaucoup de cathos pratiquants hypocrites,voient comme un vengeance ce qui s'est produit,ça les rassure, ça rassure leur orgueil!Car pour beaucoup ce qui compte ce n'est pas l'amour ni du Christ ni du prochain,mais leur amour propre
Comment peut on se dire chrétien et juger ainsi?
Attirez les avec de l'amour et de la joie ceux qui sont à l'extérieur,bougez vous! Allez pansez leur blessures au lieu de les juger!!!!Ne voyez vous pas qu'ils ne savnet pas ce qu'ils font mais au fond sont plein d'espoir et d'amour?

ça me rappelle les paroles d'un rappeur insulté par des chrétiens
Ils ne voyaient que ses révoltes et provocation,mais sa souffrance INDESCRIPTIBLE!!!passée,alors que beaucoup à sa place seraient devenus fous ou tueurs,il s'en tapaient tous!!

Voici la réflexion de ce rappeur suite aux insultes des chrétiens:
"Pourquoi me jugez vous,je ne suis qu'un enfant de la misère,au lieu de m'aimer,votre eau bénite, vous vous en serviriez pour me noyez!"(A deux mots prêts)

Il a tout dit,moi sa réponse me donne envie de pleurer,et me remue mes entrailles de mère!Je le sens plus prêt du Christ que tous ces hypocrites qui vont à l'Eglise


Dernière édition par Marie Rose le Sam 10 Jan 2015 - 15:57, édité 1 fois
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Marie Rose Sam 10 Jan 2015 - 15:56

Kisses merci Gilles!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Lotfi Sam 10 Jan 2015 - 15:57

La main mise de la Franc-maçonnerie sur le FN n'est pas totale car beaucoup de réunions en cercle fermé leurs échappent.

Lorsque le FN sera une marionnette, totalement  infiltré et domestiqué il aura droit à des "faveurs" ( invitation etc....)

En tout cas le sommet prochain de Bruxelles où l'on prendra une décision sera l'occasion certaine pour savoir le but final de cette tuerie et de ses véritables auteurs?????

Plusieurs sénarios commencent à circuler pour savoir si la tuerie cache derrière elle une fameuse décision à prendre tel que l'Invasion du monde Arabe et musulman par les Franc-maçons...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Doolin Sam 10 Jan 2015 - 18:39

Je ne juge personne; apparemment c'est moi qui suis jugée. Peut importe, je ne compte pas.

Je voulais juste dire que j'avais les plus grandes craintes en ce qui concerne le sort de ces malheureux. Il me semble que certains sous estiment les offenses répétées faite à Notre Seigneur (à moins que vous n'avez pas vu les jolis dessins ...)

Mais suis-je donc la seule ici à être révoltée quand on s'en prend à Dieu ?

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Sofoyal Sam 10 Jan 2015 - 18:48

Mais bien sûr Doolin.

Par exemple, La caricature de la trinité 
qu'à affiché Emmanuel (je n'aurais pas osé...) ,
est vraiment un vil dessin, une offense grave,
et chrétiennement parlant, c'est un blasphème 
et un grave basphème!

Je m'en voudrais terriblement de dire "je suis charlie" après l'avoir vu.
Même si j'oppose aux Kalchnikovs la liberté de conscience et d'expression

Heureusement pour eux ils n'ont pas fait que ce genre d'horreur et ont été
 à certaines occasion, franchement drôles 
et bons nombres de leurs caricatures ont étés pertinentes et utiles pour dédramatiser par le rire

Enfin, à vouloir être absolument les rois de la gaudriole 
on risque fort de se retrouver dans un enfer éternel,
 c'est sûr!
Nous ne pouvons augurer de rien, mais le Seigneur sait.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Tout Petit Sam 10 Jan 2015 - 18:58

Bien sur que le blasphème et blessant et offensant mais ce n'est pas à nous de juger. C'est Dieu qui juge.

Il faut justement éviter tout sentiment de révolte et de colère, la révolte, c'est ce que veut Satan. Je crois que notre rôle en temps que Chrétien est avant tout de prier pour ceux qui blasphème. Il faut prier pour la paix et pour être en paix.

La politique et ce qui est écrit ou dessiné dans Charlie Hebdo, ce n'est pas notre affaire.

Il faut être patient est confiant. Jésus n'a t-il pas dit : "ne vous inquiétez pas car, j'ai vaincu ce monde".
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par al3 Sam 10 Jan 2015 - 20:33

En tant que chrétien nous n'avons pas à juger, à condamner, notamment en disant si une âme mérite ou non l'enfer.
Ce n'est pas correct, c'est inconvenant, Dieu est seul juge.

Par contre nuance, le fait de craindre que quelqu'un ait pu se perdre ne signifie pas qu'on juge cette personne.C'est plutôt le dire, l'affirmer avec insistance qui revient sans doute à juger.
A moins que cela ne vienne d'une maladresse (ça arrive à tout le monde).
Le fait aussi de rappeler que tel péché peut conduire quelqu'un en enfer ne signifie pas qu'on juge et condamne l'auteur du péché.

Les actes impies sont révoltants, blessants, ignobles.
D'autant plus que Jésus Christ est amour, qu'il est mort pour tous nous sauver et que Dieu ne veut que notre bonheur.

Mais en effet il ne faut jamais en venir à haïr mais plutôt avoir pitié de ceux qui sont loin de Dieu,
comme Dieu a eu pitié de nous tous pauvres pécheurs.
Et c'est tout à fait normal de trouver cela scandaleux, ignoble, et d'en être blessé.

Mais il ne faut pas tomber dans le piège du mal en cultivant la colère, la haine, le désir de vengeance,
ou tout simplement désirer le mal.
Même si c'est dur, demandons l'aide de Dieu, restons avec Jésus Christ dans l'amour.
Et laissons à Dieu la justice, le jugement.
Prions plutôt pour que Dieu ramène à la bergerie les brebis égarées.
Il saura faire justice contre ceux qui sont délibérément ses ennemis, prennent plaisir au mal, cela est dit dans de nombreuses prophéties chrétiennes.


Dernière édition par al3 le Sam 10 Jan 2015 - 20:40, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 20:36

Il faut prier pour ceux qui travaillaient pour ce journal et aussi pour ceux qui ont commis l'attentat. Pour qu'ils soient sauvés.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Sofoyal Sam 10 Jan 2015 - 20:46

Merci de votre avis Charité!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 20:49

Sofoyal a écrit:Merci de votre avis Charité!
Ça fait plaisir! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Gilles Sam 10 Jan 2015 - 21:01

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Fleche-bas
Au Québec, il existe un magazine d'humour qui ressemble un peu à "Charlie Hebdo"(mais en beaucoup moins irrévérencieux). Il se nomme "Safarir", mais je dois avouer que je ne l'ai lu que très peu.


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 SAF297_2015


Il existait aussi le magazine "CROC" dans les années 1980 :


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Croc_magazines


Dernière édition par Gilles le Sam 10 Jan 2015 - 21:06, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Tout Petit Sam 10 Jan 2015 - 21:03

charite11 a écrit:Il faut prier pour ceux qui travaillaient pour ce journal et aussi pour ceux qui ont commis l'attentat. Pour qu'ils soient sauvés.

Charitée : absolument!

Prière de l'Ange à Fatima

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
Qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.



Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
Je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux

Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre
En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
Par lesquels Il est Lui-même offensé.


Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de Marie
Je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 21:36

Tout Petit a écrit:
charite11 a écrit:Il faut prier pour ceux qui travaillaient pour ce journal et aussi pour ceux qui ont commis l'attentat. Pour qu'ils soient sauvés.

Charitée : absolument!

Prière de l'Ange à Fatima

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
Qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.



Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
Je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux

Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre
En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
Par lesquels Il est Lui-même offensé.


Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de Marie
Je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Merci pour la prière! Jesus sign

Je viens de la faire en vous lisant! Amen

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Liza2028 Sam 10 Jan 2015 - 21:38

Merci aussi pour la prière Croix

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par vinz 109 Sam 10 Jan 2015 - 21:38

Je plussoie les messages ci-dessus.

Nous n'avons pas le droit de dire que les personnes de Charlie Hebdo sont en enfer à cause de de leurs dessins sur Dieu.

Rappelez-vous: "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés, pardonnez et vous serez pardonnés car la mesure dont vous vous servez pour juger les autres servira aussi pour vous".

J'ai prié pour eux et j'espère de tout cœur que Dieu les a accueilli en disant "Maintenant vous savez..."
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Gilles Sam 10 Jan 2015 - 21:48

Avez-vous déjà entendu parler de ces deux magazines ?

Gilles a écrit:Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Fleche-bas
Au Québec, il existe un magazine d'humour qui ressemble un peu à "Charlie Hebdo"(mais en beaucoup moins irrévérencieux). Il se nomme "Safarir", mais je dois avouer que je ne l'ai lu que très peu.


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 SAF297_2015


Il existait aussi le magazine "CROC" dans les années 1980 :


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Croc_magazines


Dernière édition par Gilles le Sam 10 Jan 2015 - 21:49, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par al3 Sam 10 Jan 2015 - 21:48

Merci pour la prière!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 21:49

Gilles a écrit:Avez=vous déjà entendu parler de ces deux magazines ?

Gilles a écrit:Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Fleche-bas
Au Québec, il existe un magazine d'humour qui ressemble un peu à "Charlie Hebdo"(mais en beaucoup moins irrévérencieux). Il se nomme "Safarir", mais je dois avouer que je ne l'ai lu que très peu.


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 SAF297_2015


Il existait aussi le magazine "CROC" dans les années 1980 :


Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Croc_magazines
Safarir, non, mais CROC, je crois que oui. Je n'en sais pas plus.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par MYMYSTIC Sam 10 Jan 2015 - 21:50

Doolin a écrit:Je ne juge personne; apparemment c'est moi qui suis jugée. Peut importe, je ne compte pas.

Je voulais juste dire que j'avais les plus grandes craintes en ce qui concerne le sort de ces malheureux. Il me semble que certains sous estiment les offenses répétées faite à Notre Seigneur (à moins que vous n'avez pas vu les jolis dessins ...)

Mais suis-je donc la seule ici à être révoltée quand on s'en prend à Dieu ?

Non, nous sommes plusieurs à être entièrement d'accord avec vous Doolin, même si nous ne participons pas au débat.

Il n'est plus question de charité là, mais de défense de la Foi.

Il est normal d'avertir quelqu'un qu'il est en train de se damner, ce n'est pas le juger, c'est au contraire notre devoir de Chrétien d'avertir quand il y a des dérives et il faut un certain courage (voir les enseignements de l'Abbé Pagès à ce sujet).

J'ai voulu connaître un peu plus ce journal le lendemain de la tuerie, car je voulais comprendre.

Et ce que j'ai vu m'a horrifiée Afraid


Avec tous ces blasphèmes contre Dieu, comment pouvaient-ils se croire dans l'impunité encore longtemps ?
Comment pouvaient-ils ne pas craindre la Colère Divine ?

Car je ne sais si les participants au forum sont au courant, mais à Noël 2014 ces dessinateurs au service de Satan avaient sorti une BD contre la Vierge Marie.
Quand j'ai vu ces horribles dessins, j'ai cru que mon coeur était en train de se retourner dans ma poitrine, et quelqu'un avait mal en moi.

La Vierge Marie, l'épouse de l'Esprit-Saint !

Et la vie de Jésus, complètement salie !

En même temps le Ciel m'a fait comprendre que la coupe avait débordé, le Bras de Dieu n'avait pu être retenu, et qu'il s'agissait d'un châtiment.

Dieu se sert de qui il veut, autant pour les Miracles que pour les Châtiments.

Traiter la Mère de Dieu comme ça... vous vous rendez compte ?
Vous pensez que Dieu laisse faire longtemps des choses comme ça ?

Et les survivants persistent et signent, et de nouveaux dessins blasphématoires sont prêts à sortir, encore régulièrement à ce que j'ai compris.
En plus ils déclarent même vomir sur le pape et ses prières, et sur tous leurs "nouveaux amis" qui leur veulent du bien.

Je n'en dis pas plus, mais il y a une évidence.


Jesus sign
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 21:54

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
Doolin a écrit:Je ne juge personne; apparemment c'est moi qui suis jugée. Peut importe, je ne compte pas.

Je voulais juste dire que j'avais les plus grandes craintes en ce qui concerne le sort de ces malheureux. Il me semble que certains sous estiment les offenses répétées faite à Notre Seigneur (à moins que vous n'avez pas vu les jolis dessins ...)

Mais suis-je donc la seule ici à être révoltée quand on s'en prend à Dieu ?

Non, nous sommes plusieurs à être entièrement d'accord avec vous Doolin, même si nous ne participons pas au débat.

Il n'est plus question de charité là, mais de défense de la Foi.

Il est normal d'avertir quelqu'un qu'il est en train de se damner, ce n'est pas le juger, c'est au contraire notre devoir de Chrétien d'avertir quand il y a des dérives et il faut un certain courage (voir les enseignements de l'Abbé Pagès à ce sujet).

J'ai voulu connaître un peu plus ce journal le lendemain de la tuerie, car je voulais comprendre.

Et ce que j'ai vu m'a horrifiée Afraid


Avec tous ces blasphèmes contre Dieu, comment pouvaient-ils se croire dans l'impunité encore longtemps ?
Comment pouvaient-ils ne pas craindre la Colère Divine ?

Car je ne sais si les participants au forum sont au courant, mais à Noël 2014 ces dessinateurs au service de Satan avaient sorti une BD contre la Vierge Marie.
Quand j'ai vu ces horribles dessins, j'ai cru que mon coeur était en train de se retourner dans ma poitrine, et quelqu'un avait mal en moi.

La Vierge Marie, l'épouse de l'Esprit-Saint !

Et la vie de Jésus, complètement salie !

En même temps le Ciel m'a fait comprendre que la coupe avait débordé, le Bras de Dieu n'avait pu être retenu, et qu'il s'agissait d'un châtiment.

Dieu se sert de qui il veut, autant pour les Miracles que pour les Châtiments.

Traiter la Mère de Dieu comme ça... vous vous rendez compte ?
Vous pensez que Dieu laisse faire longtemps des choses comme ça ?

Et les survivants persistent et signent, et de nouveaux dessins blasphématoires sont prêts à sortir, encore régulièrement à ce que j'ai compris.
En plus ils déclarent même vomir sur le pape et ses prières, et sur tous leurs "nouveaux amis" qui leur veulent du bien.

Je n'en dis pas plus, mais il y a une évidence.


Jesus sign

Un péché en est un seulement si la personne qui le commet est pleinement consentante et est pleinement consciente de ce qu'elle fait, donc on ne peut pas lui dire qu'elle ira en Enfer si elle le fait. Selon moi, Dieu a permis ca pour leur donner une derniere occasion de se repentir, si tel est le cas, avant de mourir ou au moment ou
Ils sont arrivés devant Dieu.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 21:55

Et pour en même temps lancer un avertissement au monde entier.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 22:01

Des images choquantes il y en a de partout et de plus en plus.

Vous avez un choix à faire : vous tournez la tête ou vous continuez à donner de l'importance à ces images en vous plaignant par exemple.

Ceci dit, rien n'arrive par hasard (en politique). Et, ceci a été provoqué sciemment dans un objectif politique précis, et non pas "franc-maçonnique" comme le suggère Lotfi.


Dernière édition par Raphaël le Sam 10 Jan 2015 - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Sofoyal Sam 10 Jan 2015 - 22:01

Et croyez moi, Madame Myriametchristianne  
qui est à coup sûr notre doyenne, 
est une chrétienne d'expérience...
à en croire son profil elle a 121 ANS Afraid
(Née en 1893)
Extraordinaire!!!!
Administrateurs, vous savez maintenant qui est la citoyenne d'honneur du peuple de la paix!

Alléluia!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par charite11 Sam 10 Jan 2015 - 22:09

Raphaël a écrit:Des images choquantes il y en a de partout et de plus en plus.

Vous avez un choix à faire : vous tournez la tête ou vous continuez à donner de l'importance à ces images en vous plaignant par exemple.

Ceci dit, rien n'arrive par hasard (en politique). Et, ceci a été provoqué sciemment dans un objectif politique précis, et non pas "franc-maçonnique" comme le suggère Lotfi.
Se plaindre, donc selon vous défendre sa Foi et ses convictions, c'est se plaindre?
Et moi aussi, je crois aussi à des théories du complot.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir Charite11,

charite11 a écrit:
Se plaindre, donc selon vous défendre sa Foi et ses convictions, c'est se plaindre?

Vous pouvez défendre votre foi et vos convictions de plusieurs façons. Inutile de revenir à l’époque barbare des croisades, si vous voyez ce que je veux dire.

charite11 a écrit:
Et moi aussi, je crois aussi à des théories du complot.

Ce n'est pas des "théories de complot", mais de la géopolitique qui est une science.

Fraternellement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo - Page 5 Empty Re: Attentat fusillade contre le siège de Charlie-Hebdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum