Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

+8
c12345
Ayor
Jean21
é123
Elysé
LandieMarc
fellowyn.rd
Charles-Edouard
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Charles-Edouard Lun 4 Jan 2016 - 8:58

Les "journalistes" de Charlie Hebdo représentent le Dieu des Chrétiens et des Hébreux en tant qu'assassin..

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. 941004_1039349316107028_8615909435336118385_n

Ils jouent à quoi? Pas d'amalgame hein! Ils représentent le Dieu des Chrétiens et des Hébreux en tant qu'assassin..Ce sont des Chrétiens ou des Juifs qui ont fait cela?..
Et dire que beaucoup de Chrétiens se disent être Charlie.....
Maintenant vous savez!


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par fellowyn.rd Lun 4 Jan 2016 - 9:23

ah non je ne peux pas être Charlie!!! je ne cautionne pas les attentats mais je n'approuve pas du tout les attaques répétées envers la religion, et assimiler Dieu aux assassins fanatiques c'est très insultant!! un chrétien ne saurait approuver cette "une",sinon il n'est chrétien que de nom Tête frappe mur Tête frappe mur
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 9:52

Personnellement j'y vois pas Dieu... et puis l'oeil Franc-Maçon au dessus, fait peut - être allusion à la Franc-Maçonnerie?

ont-ils revendiqué qu'ils ont représenter Dieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par fellowyn.rd Lun 4 Jan 2016 - 9:57

c'est bien Dieu qui est représenté...le triangle avec un oeil était un symbole chrétien bien avant que la franc-maçonnerie ne le reprenne....comme ce n'est pas la première représentation de Dieu non plus....il n'y a qu'à penser à la chapelle Sixtine!! personnellement je suis contre toute représentation de Dieu le Père , mais celle-ci est blasphématoire!!! contrairement aux fanatiques islamiques on ira pas massacrer les auteurs de ce dessin mais l'indignation est grande
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 9:59

je pense pluôt qu'ils ont voulu représenter "Allah" et non le Dieu chrétien.... (parait que c'est la même chose, mais pour moi, ce n'est pas pareil, ceci n'engage que moi, )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Charles-Edouard Lun 4 Jan 2016 - 10:40

@Eucharistie

Le triangle dans le Christianisme représente la Trinité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinit%C3%A9_%28christianisme%29

Et le Dieu des musulmans n'est pas pareil que celui des musulmans, ils ne croient pas en la Très Sainte Trinité..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par LandieMarc Lun 4 Jan 2016 - 12:05

Il faut prier pour eux pour qu'il trouve enfin la lumière malheureusement ils ont tous les droits avec la liberté de la presse qui est toujours à sens unique.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 12:24

et bien ils ne manque plus qu'à leur envoyer les 10 Commandements chez Charlie Hebdo, car notre Dieu d'Amour ne veut pas que l'on tues, c'est pourtant clair net et précis

Il est bien dit "tu ne tuera pas"

Après c'est plutôt satan qu'ils auraient dû représenter sur ce dessin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Rien avoir avec nous...

Message par Elysé Lun 4 Jan 2016 - 17:42

Dans cette photo, je ne vois que le Dieu des illuminatis soit lucifer avec la pyramide et l'oeil!!!
http://www.bing.com/images/search?q=symbole+illuminati&id=B2548B7D7B345FACFB9313592E8BA8B764976457&FORM=IQFRBA
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par é123 Lun 4 Jan 2016 - 18:17

Elysé a écrit:Dans cette photo, je ne vois que le Dieu des illuminatis soit lucifer avec la pyramide et l'oeil!!!
http://www.bing.com/images/search?q=symbole+illuminati&id=B2548B7D7B345FACFB9313592E8BA8B764976457&FORM=IQFRBA

... et bien oui, c'est évident.
D'ailleurs, la polémique qui démarre sur le sujet n'est due qu'à ce fait.
En effet, quand CH s'attaque à Mahomet ou au pape ... quels sont les média qui réagissent ? AUCUN !
Par contre, ici CH s'attaque directement au nouvel ordre mondial, qu'il accuse d'être derrière (au dessus) des attentats divers et variés réalisés au nom de Dieu (des musulmans et/ou catholoques), et là ça ne passe plus car les francs maçons, eux, ne sont pas dupes !!!
Le triangle surmonté de l'oeil d'horus n'est QUE le symbole FM et pas un autre, quelle que soit son histoire. Et chez CH on accuse (ahh ah  on se rebelle contre le NWO ???) ... attendons la suite ! un dépôt de bilan de CH est à venir à titre de représailles !

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Jean21 Lun 4 Jan 2016 - 18:38

Revanchards mais assez lâches pour ne pas s'en prendre à ceux qui risquent de leur poser des problèmes. C'est comme si dans la cour de récréation, pour te venger d'un mauvais coup, tu vas frapper celui qui ne te dispute jamais pour ne pas te prendre une autre baffe de celui qui t'en a déjà collé une juste avant.

C'est juste lâche et pathétique .... ridicule.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Jean21 Lun 4 Jan 2016 - 18:42

Dans certaines chapelles et églises, le symbole représenté était courant à une époque pour représenter la Trinite.
Je ne pense pas qu'il s'attaquent à la franc-maçonnerie, à moins la rancune soit assez forte pour qu'ils en jouent sur le double sens.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Charles-Edouard Lun 4 Jan 2016 - 18:49

Cette fois rien à voir avec le triangle des Francs Macons, mais bien de la Trinité!!!!
Rappelez vous le dessin blasphématoire qu'ils avaient fait sur la Trinité, horrible, il s'agit donc bien de Dieu!

PS: et je me souviens peu de réaction aussi, alors qu'ils s'attaquaient à la Très Sainte Trinité!!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par é123 Lun 4 Jan 2016 - 18:51

Chacun son avis !
Indépendamment de son aspect historique, la symbolique ici, ne laisse aucun doute sur qui pointe le doigt.
Il y a aussi une information (conspirationniste) qui indique que les assassinats de CH ont eu lieu alors que les victimes préparaient un dossier "révélation" très gênant pour certaines élites ...


https://www.google.fr/search?q=triangle+de+la+trinit%C3%A9&client=ubuntu&hs=0nq&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjhr8q23JDKAhXEkg8KHTb2B1cQ_AUIBygB&biw=1056&bih=712

Dans la grande majorité, l'oeil dans le triangle désigne la FM.


Dernière édition par écume le Lun 4 Jan 2016 - 18:56, édité 1 fois

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par é123 Lun 4 Jan 2016 - 18:54

Charles-Edouard a écrit:...
PS: et je me souviens peu de réaction aussi, alors qu'ils s'attaquaient à la Très Sainte Trinité!!!!
je ne sais pas, mais en disant cela vous allez bien dans mon sens ???

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 19:04

Faudrait demander au dessinateur s'il a voulu désigné cet oeil entant que Trinité ou Symbol FM tout simplement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Charles-Edouard Lun 4 Jan 2016 - 19:59

bon allez je vous montre la preuve malheureusement je vous remontre le dessin:

Cliquer pour afficher. Attention! Image très choquante et blasphématoire:

Donc non c'est bien de la Trinité!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 20:05

Franchement, ce magazine ne mérite pas autant de publicité, il ne faudrait même pas polémiquer la dessus.... sans commentaires à mettre aux oubliettes, je ne regarderai plus les réponses à ce post ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par é123 Lun 4 Jan 2016 - 20:23

Euhhh ...
ben moi je vois la FM qui dit "le saint esprit" et qui enc... tout le monde !!!
Bon après, cela reste un torchon .... quoiqu'ils aient voulu dire !!!

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Charles-Edouard Lun 4 Jan 2016 - 20:28

Non non ses gens sont cultivés, ils savent que le triangle représente pour les chrétiens le St Esprit, (la Trinité) Ils sont anticlérical comme jamais, voyez le commentaire d'un des dessinateurs..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par é123 Lun 4 Jan 2016 - 20:30

oui mais aussi :
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/01/08/charlie-le-godf-en-deuil-de-bernard-maris/

Le langage de la FM (luciférien) est toujours double

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Ayor Lun 4 Jan 2016 - 20:32

Quoi qu'il en soit, par le passé ce magazine a déjà sali plusieurs reprises la foi catholique de manière outrageante et grossière. La liberté d'expression n'excuse pas tout !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par fellowyn.rd Lun 4 Jan 2016 - 21:35

ils sont plus du côté des francs-maçons que des croyants, c'est bien notre religion qu'ils attaquent...
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par c12345 Lun 4 Jan 2016 - 21:41

Ils sont du côté du néant du vide ils ne croient en rien. (je crois)
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Garabandal Lun 4 Jan 2016 - 23:00

@Charles-Edouard
Pourriez-vous spoiler le dessin insoutenable de 19h59.
Il ne savent vraiment pas ce qu'ils font. Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 0:26



25/01/2015 Troisième Dimanche après l'Epiphanie - Père Joël Guibert

Dans cette homélie, le père Guibert évoque ces sujets (désolé, apparemment il y a un doublon dans le déroulement de cette vidéo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty le triangle

Message par jacques de Moissac Lun 11 Jan 2016 - 10:47

Bonjour, quelle horrible dessin, de Dieu. Mais ils ne sont pas seul, il y a la maçonnerie avant eux.

Quelle joie dans les loges.

Mais de quel Dieu, ils veulent aussi parler du notre,ou de celui de l'Islam ? je ne vois pas Notre Dieu
avec une kalach sur le dos, mais avec un goupillon d'eau bénite, et toute la cohortes Célestes .

Quand on vois , un monsieur avec un bandeau blanc, se balancer en pleurant sur les épaule de l'

hollande, ça veut dire quoi ?. Que s'est l'Ordre du Jour : les valeurs de la République, j'y ai réfléchi

avec la fameuse laïcité, imparable, obligatoire d'en faire et d'en faire la source d'où la France

a vu ces premiers pas. Niant tous nos Saints, sauf 1789, son apogée et je dirais sa déchéance! Père éternel

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par jacques de Moissac Lun 11 Jan 2016 - 10:54

Mais de quel Dieu ils veulent parler ? j'ai écrit.
Il est évident que se n'est celui de l'islam et si s'est celui de cette religion, peut-il aussi sa promener avec une arme pareille ?
Chrétiens chantons a haute voix, vive Jésus, vive sa Croix. A vos ordres!

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 12:07

Oui Jacques, chantons et que rien ni personne n'entame notre chant !

Oui, ayons en nous ce feu divin pour le chanter toujours même si cela devait être face à une kalachnikov venue interrompre notre chemin terrestre !

ptx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Michael Lun 11 Jan 2016 - 13:21

Méchant torchon que ce journal. Blah

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Affic101

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin.. Empty Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum