Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une religieuse à "The Voice" en Italie

+23
fleur
P34512
orchidz
Joannes Maria
Delsanto
romu
Jean21
Charles-Edouard
Liza2028
Joël2013
jacqueline
Emmanuel
Gilles
c12345
Maud
violaine
carine
Michael
MYMYSTIC
P4572
lardida
Luca
Marie Rose
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 14:29

Mais Charles Edouard a raison! Afraid  l'autre porte le tee shirt de la gaga "lady gaga"!
non pas net! Où c'est trouble et perturbant ce n’est pas Dieu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par violaine Dim 23 Mar 2014 - 14:52

bien sur Charles Edouard c'est ignoble et scandaleux, mais ce qui est le plus regrettable c'est que l'on arrive à trouver cela bien et beau.

c'est bien triste, pauvre église, on essaie par tous les moyens de trouver quelque chose de bien dans la démarche de cette soeur, moi ca me révolte,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 15:08

Certains ferment l'Eglise aux pauvres d'esprit en leur refusant un accueil minimal, surtout à ceux qui ne n'ont pas eu la chance de la connaître. Il faut savoir discerner sans condamner. L'évangélisation passe aussi par là (cf la samaritaine ou les hommes de loi).

De toute évidence, ce n'est pas facile de se poser au juste milieu.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 15:08

Merci Michael pour ta réponse ! C'est assez étonnant !

Bon dimanche,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Dim 23 Mar 2014 - 15:41

lardida a écrit:Certains ferment l'Eglise aux pauvres d'esprit en leur refusant un accueil minimal, surtout à ceux qui ne n'ont pas eu la chance de la connaître. Il faut savoir discerner sans condamner. L'évangélisation passe aussi par là (cf la samaritaine ou les hommes de loi).

De toute évidence, ce n'est pas facile de se poser au juste milieu.
Il faut faire attention ici à discerner entre accepter le mal, et accueillir celui qui a fait erreur.

Jésus accueillait toujours le pécheur, sans accepter le péché. Ainsi, on peut dire que Jésus était intransigeant, tout en étant d'une douceur et d'une miséricorde infinie.

C'est bien vrai, il nous faut beaucoup de prière pour parvenir à cela.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Jean21 Dim 23 Mar 2014 - 15:50

Je viens seulement maintenant de me décider à visionner rapidement la video : quelle déchéance ! Triste, triste ... Tous les mauvais clichés sont rassemblés. Il n'y a plus qu'à espérer que c'est une fausse "religieuse".
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 15:53

Trois fausses religieuses en arrière aussi? Et la communauté qu'elles représentes est fausse aussi?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Liza2028 Dim 23 Mar 2014 - 16:06

On en sait rien en fait !
Dans les télés réalités par exemple, il y a peut-être des mises en scènes et des acteurs !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 16:13

Comme Satan peut nous tromper avec ses séductions ses artifices !!!!! Quelle époque !!!! La télé est un vrai lavage de cerveau !!! Un pollueur pour l'âme !!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 16:17

Ceux qui s'occupe d'admettre les participants à De Voice n'on sûrement pas chercher plus loin leur identité.
Probablement qu'ils n'ont pas fait de recherche à savoir si elles sont des vraies soeurs d'une congréation quelconque.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Dim 23 Mar 2014 - 16:27



Luca a écrit:
Traduction de la vidéo.


Après le chant de la Soeur Cristina.


Les gens criant "sorella, sorella, sorella ! ..." ce qui signifie "soeur soeur soeur"

La première femme qui parle à la soeur (femme au cheveux blonde) s'appelle Rafaela : "Alors, bonsoir ! Cette fois ci je on ne peut dire Zia (expression Italienne), Bonsoir ma Soeur ! Je peux te demander quel âge à tu ?

Soeur Cristina : Absolument, oui. J'ai 25 ans et je suis Soeur Cristina.

Rafaela : D'où viens tu ?

Soeur Cristina : Je suis Sicilienne.

Rafaela : Sicilienne ! Ecoutez Soeur Cristina êtes vous une vrai Soeur ? Ou ..

Soeur Cristina : Je suis une vrai Soeur.

Rafaela : C'est impossible (expression qui veut plus dire dans se contexte = Incroyable) Mais comment est venu cette idée de venir à The Voice ?

Soeur Cristina : Bien, j'ai un don, je vous le donne. C'est ainsi, n'est-ce pas ?

l'Homme au cheveux noir avec une fine moustache : Merci ! Merci !

Rafaela : Moi honnêtement je serrait curieuse de faire une sort ... Une sorte d'interview sur ta décision de devenir Religieuse, mais aussi de comment pouvoir chanter ainsi. Tu sais ? Je ne comprends plus rien, Cher Soeur Cristina.

Soeur Cristina : Je l'imagine, je l'imagine.

Rafaela : Bien ! Aussi parce que le premier à s'être retourner c'est notre roi ! Et ensuite le Rockeur ! La dame du Bluse !

Soeur Cristina : C'est trop beau !

Rafaela : Bien ! Alors ... Bien ! Bienvenue, c'est à toi de choisir, je ne sait plus quoi dire.

Soeur Cristina : C'est difficile ! C'est vous que je veux entendre.

Rafaela : Bien, de toute façon c'est maintenant à J.Ax (l'homme avec un bonnet).

J.Ax : Salut, ma Soeur ! Moi je suis ...

Soeur Cristina : Salut !

J.Ax : Toi tu est la Soeur et moi je suis le Zio (Zio = Oncle, mais aussi une expression en italien).

J.Ax : Regarde, je ne sait pas ... Mais toi tu chante le Dimanche à l'Eglise ?

Soeur Cristina : Oui, absolument. Oui.

J.Ax : Je ne sait pas, mais avec toi chantant dans l'Eglise, grâce aux donnations vous pourriez sûrement arrêté de payer (payer les frais, entretient de l'Eglise etc ...).

Soeur Cristina : Si seulement !

J.Ax : Si je t'aurait trouver à toi, depuis petit quand j'allait à la Messe. A cette heure ci tu serrait sûrement Pape !

Soeur Cristina : Bien, tu la trouver à présent !

J.Ax : Tu sais que dans la musique il y à beaucoup de fonctionnement comme le côté doux, salé, la caresse et la gifle ? Toi et moi, nous sommes imbattable tu sais pourquoi ? Nous sommes le Diable et l'eau Bénite ! Tu dois me choisir !

La jeune fille au cheveux orange (Noemi) : Fantastique, Je doit dire que quand je me suis retourné et que je vous ai vue je me suis dit avoir des problèmes de vues ou quelque chose comme cela. Je ne sait pas, ou d'avoir passer à travers des autres pièces. Puis j'aime bien aussi le choix de la chanson qui est un morceau très moderne de Alicia Keys, sortie il y à 2 ans. Non je t'en prie ! Moi je suis l'eau Bénite comme toi ! Un Duo impeccable, ne choisis pas les Diables !

J.Ax : Nous sommes des petits Diables.

Rafaela : Moi je ne suis pas un Diable hein !

Noemi : Choisi l'eau Sainte !

Rafaela : Mais selon toi que pourrait il penser au Vatican que tu t'ai présenter à The voice ?

Soeur Cristina : Regarde, je ne sait pas. Je vais sûrement recevoir un coup de fil du Pape François.

Soeur Cristina : Parce que lui, il nous invite à sortir, Evangéliser. Moi je suis la pour ça.

Rafaela : Bravo ! Bravo !

Noemi : Bravo ! Bravo !

Piero (l'homme au cheveux noir avec une fine moustache) : Mama mia ! Quel énergie, moi j'arrive pas à comprendre si il m'on mis une sorte de drogue (dans ça boisson). Parce que, moi je ne me suis toujours pas réveiller depuis que je me suis tourné ! Je suis entrain de me tiré la moustache. Tu est une chose incroyable, tu as une énergie dingue. La feinte de l'eau Sainte et le Diable (pour la convaincre de le choisir en tant que coach) je me la suis fait voler part J.Ax et Noemi. Mais tu t'image ce que cela pourrait être si nous serions une équipe tout les deux ?

Soeur Cristina : Très Rock ! Cela serra trop beau.

Piero : Mais la, vraiment ! Pape François va te passer un coup de fil urgent ! Cristina ! Je t'appelle comme ma propre mère, sois tranquille.

Choix du Coach quelle dois faire.


Soeur Cristina : Maintenant c'est très dur.

Piero : Mama mia !

Rafaela : La faute, c'est la tienne ! Parce que tu est trop doué, tu as compris ?

Soeur Cristina : On ma dis que je devait choisir celui qui c'est tourné en premier, donc c'est J.Ax !

Soeur Cristina : Au revoir ! Merci !

Noemi : Je t'en prie ! La Soeur est trop mignonne !

Rafaela : Ella à une énergie dingue !





Pourtant,tout est clair... salut 
Vous êtes rendus loin dans vos raisonnements.
 
Étonné 

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Image782


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Jean21 Dim 23 Mar 2014 - 16:38

Que vient faire ce comportement étonnant qui ressemble plus à un signe de ralliement, une signature, qu'à une expression de joie spontanée à 6min48 ??



Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 16:49

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Dim 23 Mar 2014 - 16:50

Jean21 a écrit:
Spoiler:



C'est une expression de joie spontanée mais irréfléchie et déplaçée.
Une erreur de parcours sans méchanceté engendré par la conversation avec les juges.


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Image784


Dernière édition par Michael le Dim 23 Mar 2014 - 16:51, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 17:05

6'48 :
certains peuples sont plus expressifs et plus chauds que d'autres;  pour moi qui les fréquente tous les jours, je n'y vois qu'une expression de joie,  il n'y a aucun maléfice !.   Il faut lire au-delà de sa propre culture, de sa propre expression et ne pas voir le mal où il n'est pas.  De toutes évidence,  celle-ci est plus chaude que sous les latitudes nordiques et les climats froids.  Par ailleurs, il n'y a aucune danse, aucune chorégraphie mais simplement une démarche plus vive suivant un rythme musical. Généralement, ce genre de chanson moderne ne se chante pas en restant raide comme un piquet ou paralysé.  Les pas ne sont pas des pas de danse,  les chaussures n'y appellent pas non plus.

Il s'agit de toucher certaines catégories de pauvres, sans s'attarder aux aspects extérieurs mais rechercher la profondeur au-delà des apparences;  en prière pour continuer l'évangélisation sous la protection de Dieu.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par MYMYSTIC Dim 23 Mar 2014 - 17:12

 Remerciement  pour cette seconde vidéo : est-ce que c'est la suite ? Et pourquoi le 4ème juge n'a pas voté comme les autres ? Ils ont fait une croix : elle aurait pu avoir 40 non ?
On comprend un peu les paroles et ce qui se passe, mais on aurait bien besoin du petit traducteur Luca. Wink

Je pense qu'elle devrait faire des disques avec des chansons pour Dieu. Ce serait la meilleure évangélisation. Mais peut-être cette émission est nécessaire pour la faire connaître...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Liza2028 Dim 23 Mar 2014 - 17:19

C'est dans une autre émission.
Elle a une passion pour le chant tout simplement.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 17:20

[url=Pourtant,tout est clair... salut Vous êtes rendus loin dans vos raisonnements. Étonné ]Pourtant,tout est clair... salut Vous êtes rendus loin dans vos raisonnements. Étonné [/url]

Bah!! je me disais qu'on a pas fait enquête c'est certain.
Mais moi je crois que c'est bel et bien une soeur d'une congréation.
Peut-être que c'est une soeur qui n'a pas encore prononcé de voeux.
Elle est enthousiasmé elle es jeune et veut faire connaître Jésus.
Je crois que c'est ça.
Je ne crois pas qu'il y a du diable là-dedans.
Est-ce un manquement de ça part, il y en a qui croit que oui d'après les commentaires.

Chez-nous ici il y a une soeur qui fait de la télé et ça depuis très longtemps et elle n'a pas perdu ça ferveur du christ.
Elle enseigne la cuisine et fait dès émissions dans ce domaine.
Elle participe aussi à dès émission comme Victoire de l'amour qui est une émission chrétienne qui parle de Dieu.
Le diable n'est pas en elle parce qu'elle est dans le monde de la télé.
Mais c'est sûr qu'elle n'est pas une vedette internationale.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 17:25

Cette soeur est trompée par le Diable par son propre don ! Les Saints eux-mêmes se méfiaient de leurs dons naturels et certains s'attachaient une corde aux pieds pour ne pas dépasser une certaine distance, mais il faut beaucoup d'abnégation un coeur sans partage !

- Comprenez chez soeurs et frères en Christ, tout le temps que nous passons à critiquer cette soeur qui se trompe, nous ne le passons pas à prier pour elle !


Tous ce qui se trouve dans le monde psychique est tentation !


Sincères amitiés fraternelles,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 17:32

Je ne dis pas qu'elle est malsaine ni qu'elle a perdue la foi, mais le chemin où elle s'engage est plein de pièges et elle est très exposée aux futurs tentations que l'adversaire ne manquera pas de lui présenter !

Seule la prière pour cette enfant de Dieu est de mise !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 17:35

Joël est sage
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Dim 23 Mar 2014 - 18:09

Un beau documentaire sur la vie religieuse des soeurs d'un couvent carmélite, au Québec:





Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 18:20

Très beau en effet, et différent de Sr Cristina.

Sr Cristina est Sr Ursuline en Sicile; son évêque Mgr Ravasio dans un tweet l'accueille comme forme d'évangélisation. Il demande de partager les dons reçus pour cette évangélisation, dans ce cas celui du chant et de cette façon.

"Cardinal Gianfranco Ravasi, president of the Pontifical Council for Culture, used the hashtag in a tweet Thursday, commending her for sharing her talent with the Italian people: “Each of you should use whatever gift you have received to serve others (1 Peter 4:10)”."


Dernière édition par lardida le Dim 23 Mar 2014 - 18:27, édité 2 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 18:26

merci Ladida
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 18:30

Soleil 
soeur  soeur  soeur
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Gilles Dim 23 Mar 2014 - 18:39

comique 

Voici des vidéos de Soeur Angèle (religieuse du Québec).  soeur 

Celle-ci est dans le monde mais elle n'a rien de diabolique en elle !





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 18:55

autre style, autre culture, autre génération !

il ne faut pas voir le diable là où il n'est pas et mieux vaut progresser pour faire mieux dans et pour l'amour de Dieu.

ne laissons pas mourir notre belle église en rejetant les petites pierres du parvis qui feront les murs de demain.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Dim 23 Mar 2014 - 19:17

autre style, autre culture, autre génération !
C'est ce que disent aussi nos contemporains lorsqu'ils parlent des préceptes "démodés" de l'Église catholique et expliquent que nous avons "évolué", et que maintenant tout cela est "dépassé."

En vérité, ni la doctrine, ni la morale catholiques ne sont des questions de culture ou de génération, et il en est de même pour la mission profonde que doivent jouer les prêtres et les âmes consacrées.

Si les religieux et religieuses se mondanisent, si les âmes ne savent plus faire la différence entre une soeur et une personne laïque, le sens du sacré se perdra, et tel un chandail de laine dont nous tirerions un fil, tout s'émaillera jusqu'à la décomposition complète de celui-ci.

Il en est ainsi de la foi, qui se perd au même rythme que nous perdons le sens du sacré dans l'Église.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 19:23

Me revient à l'esprit ces enfants de Fatima,dont surtout la petite,qui offrait et se sacrifiait pour les pécheurs
Nous sommes loin là des appels de la Vierge Marie,de la vision de l'enfer
Non que nous devons tous être à l'agonie et offrir,mais la gloire et les paillettes pour une consacrée ça casse son image

ne laissons pas mourir notre belle église en rejetant les petites pierres du parvis qui feront les murs de demain.


Cherchons nous à remplir des églises, à avoir plus de monde et plus d'argent pour les bâtisses ou cherchons nous à faire ce qui est bon pour Dieu?
L'Eglise ne se porte pas mal,elle est saine et le restera
Ce ,qui compte c'est sa doctrine et les sacrements
Ce qui fera les murs de demain ce sont les belles âmes,pas le folklore
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 19:24

Bravo  Emmanuel on s'est croisé!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 3 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum