Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une religieuse à "The Voice" en Italie

+23
fleur
P34512
orchidz
Joannes Maria
Delsanto
romu
Jean21
Charles-Edouard
Liza2028
Joël2013
jacqueline
Emmanuel
Gilles
c12345
Maud
violaine
carine
Michael
MYMYSTIC
P4572
lardida
Luca
Marie Rose
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par carine Sam 22 Mar 2014 - 17:19

Emmanuel a écrit:de peur qu'en étant authentiquement ce qu'elle est appelée à être, la Lumière du monde, elle soit rejetée.

Elles est rejetée !!!

° Les massacres des chrétiens partout dans le monde
° Dans les pays occidentaux :
- Les voix de ceux-ci bâillonnés avec des lois les piétinant
- De multiples profanations de monuments chrétiens tues et non combattues
- Des agressions de prêtres

Alors, on a l'impression qu'il faut que d'autres voix s'élèvent mais comme certains disent, on ne sait pas ce qui est juste ou non, c'est pour cela que je notais dans une précédente intervention que nous devons prier pour cette sœur afin qu'elle touche les cœurs sans détruire le sien.

Si le Saint Père, qui est juste, voit ceci d'un mauvais œil, peut-être le lui dira t'il.

Alors, je ne sais si, comme tu le dis Emmanuel, "la sœur s'attire l'attention des curieux, justement parce qu'elle devient une curiosité" ce qu'il ne faudrait pas mais cette action a été relayée sur les réseaux internet plus que ne l'a été la Statue de la Sainte Vierge qui suinte de l'huile à Beyrouth ou que celle de Notre Dame de Banneux qui s'illumine et ceci, dans le même temps, pour appeler l'humanité à changer !

Quelles sont les attitudes à adopter pour que les hommes réfléchissent ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par MYMYSTIC Sam 22 Mar 2014 - 17:24

ah oui merci Lumen je ne savais pas.  Coucou 

Je viens juste d'apprendre il y a quelques jours qu'un jeune prêtre d'ici que j'avais connu en 2002, muté ensuite, vient de quitter le sacerdoce de lui-même !
J'essaie de prendre de ses nouvelles, il a changé de portable. C'était mon confesseur, j'en ai été très très surprise !
Il aurait critiqué les mutations intempestives des prêtres par l'évêque Dubost (91). On était bien d'accord avec lui !

Oui pour le séminariste chanteur, il avait tout à fait le droit de changer de direction, j'en connais d'autres ici, ... tant qu'on n'a pas prononcé les voeux de "prêtre pour l'éternité" (dixit un vieux paroissien qui s'y connaît)

Coucou
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par jacqueline Sam 22 Mar 2014 - 17:25

tout a fait d'accord avec VIOLAINE ET MAUD je pense qu'elle n'est pas à sa place
Amicalement
jacqueline;

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Sam 22 Mar 2014 - 17:45

carine a écrit:
La participation de cette religieuse à cette émission a fait plus de bruit que ne le font les larmes de notre Sainte Mère !



Oui,mais carine, pour notre sainte Mère ils ne savent pas
Regarde le comportement de ce chanteur tout tatoué,imagine s'il voit Jésus ou Marie! Il se jetterait à leurs pieds,il les a perçus à travers la sœur

Moi,ce qui m'a le plus ému c'est ce chanteur de rock,ce petit "diable",il était vraiment très émouvant
Ensuite, même si je trouve cette soeur toute mignone et même si elle est de"bonne foi" elle n'est absolument pas à sa place,je rejoins entièrement violaine et maud là dessus

Vous pensez," oui mais c'est un moyen d'aller chercher les pécheurs! "ok! il y a des laïcs qui chantent très bien,le bon Dieu ne trouve t il pas des chrétiens qui chantent afin de toucher les pécheurs?

Je pense comme violaine,encore une ruse du démon! il nous prend vraiment pour des imbéciles!
Quand aux trois prêtres,pardon, mais je les trouve ridicules!
Je n'irai pas demain en boite danser et me fumer la moquette pour aller récupérer mon fils s'il partait à la dérive!
Non! je prierai et supplierai Dieu et lui ouvrirait tjs les bras,qu'il sache que je sois là
Vous savez, ce comportement me rappelle combien l'on s'est planté sur l'éducation de nos enfants
Pour rester plus proche soit disant, les parents ont voulu jouer les "jeunes" être "cool" à la "mode" et du coup les jeunes se retrouvent en manque de repère
Et bien pour les prêtres et les religieuses c'est pareil
J'ai bien médité là dessus ,ils ne sont pas à leur place et ridiculisent leurs tenues
satan a ce chic de rendre ridicule ce qui devrait être beau
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Sam 22 Mar 2014 - 17:48

Carine a écrit:Alors, je ne sais si, comme tu le dis Emmanuel, "la sœur s'attire l'attention des curieux, justement parce qu'elle devient une curiosité" ce qu'il ne faudrait pas mais cette action a été relayée sur les réseaux internet plus que ne l'a été la Statue de la Sainte Vierge qui suinte de l'huile à Beyrouth ou que celle de Notre Dame de Banneux qui s'illumine et ceci, dans le même temps, pour appeler l'humanité à changer !
Bonjour Carine,

Je regardais justement il y a quelques mois avec un proche, sur le site "Gloria.tv", qui est un site catholique, le nombre de clics selon les différentes vidéos proposées. Les vidéos déposées par les utilisateurs et qui traitaient du rosaire, qui offraient des homélies ou des méditations édifiantes avaient entre 500 et 1500 clics d'accumulés. Au même moment, quelle vidéo faisait sensation sur ce site internet catholique? "Une femme fait la trompette avec sa bouche", qui avait accumulé pas moins de 12 000 clics.

Et tout en déplorant avec ce proche cette situation et en souriant en coin à cette situation, celui-ci, qui avait la souris entre les mains, ne put toutefois s'empêcher de cliquer sur cette vidéo de trompette...

Les humains sont souvent attirés par le nouveau, l'insolite, le bizarre. Ils y portent attention un instant, puis passent à autre chose...

Cette soeur, même si elle attire un grand nombre de curieux, aura tôt fait, dans l'esprit de la majorité des curieux, d'être remplacée rapidement par la prochaine "curiosité du moment".

Notre-Seigneur, de son côté, fait toujours dans le durable. Il ne cherche pas les succès illusoires de l'instant, qui ne durent ceci, qu'un instant, mais construit souvent, oui, dans le silence, des oeuvres qui dureront des siècles, voire des millénaires, et qui porteront des fruits immenses pour les âmes.

On peut penser d'abord à la Rédemption, qui fût perçue par le "public" d'alors comme un échec retentissant, de même qu'aux débuts de l'Église, qui dût subir trois cent ans de persécutions avant la conversion de l'empereur de Rome et l'ouverture à l'Église et au Christ partout dans le monde.

On peut penser avant cela à la préparation très lente à la mission de Jésus, qui, pour trois années de Vie publique, resta caché trente années.

L'Oeuvre de Maria Valtorta, qui se répand de plus en plus en notre temps, fût préparée dans la discrétion dans les années 1940, et demeura cachée du monde pour encore des décennies, avant qu'elle ne se mit à se répandre un peu partout dans le monde sans réelle publicité, provoquant des conversions merveilleuses.

Il en est ainsi de tant d'oeuvres divines et de vies de saints qui restent cachées durant des années, des décennies, parfois plus, avant que Dieu ne révèle les prodiges de grâces accomplies.

Ainsi, cette parabole de Jésus est vraiment réalité:

Le Royaume des Cieux est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et semé dans son champ. C’est bien la plus petite de toutes les graines, mais, quand il a poussé, c’est la plus grande des plantes potagères, qui devient même un arbre, au point que les oiseaux du ciel viennent s’abriter dans ses branches. (Mt 13:31-32)
Ainsi, pour répondre à ton interrogation sur l'attitude que nous devons adopter face à la terrible perte de la foi de notre temps, je crois que nous devons avant tout ne pas rechercher les succès du moment présent, les "dimanches des rameaux", pour nous centrer sur l'essentiel, même si cela nous paraît moins efficace humainement parlant.

Nous savons que Notre-Seigneur prépare un beau et grand renouveau pour l'Église. Il nous demande, dans messages après messages, de transformer nos âmes, de faire pénitence, de nous sanctifier, car c'est ainsi qu'en devenant des saints, les âmes seront touchées à notre contact, sans même que nous le voyions. Puis, viendront les grands événements, et, attentifs à la Volonté de Dieu, nous pourrons aider les âmes qui soudainement se réveilleront de leur sommeil grâce à l'intervention divine.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Sam 22 Mar 2014 - 18:05

Je pense que cette soeur a cédée à une tentation qui à la teneur et la consistance d'une plume de duvet d'oie. Cette tentation est décelable qu'avec une vraie vigilance sur le monde des pensées. Toutes pensées que nous ne formulons pas par un raisonnement voulu par nous-mêmes, sont autant de tentations présentées par l'Adversaire pour nous induire en tentation...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Sam 22 Mar 2014 - 18:06

Marie Rose a écrit:Je n'irai pas demain en boite danser et me fumer la moquette pour aller récupérer mon fils s'il partait à la dérive! Non! je prierai et supplierai Dieu et lui ouvrirait tjs les bras, qu'il sache que je sois là
Oui, l'exemple des bons parents est toujours si parlant.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Sam 22 Mar 2014 - 18:12

Marie Rose, moi je ferai les deux !!! J'irai - s'il partait dans une vraie dérive - le chercher en priant !

Je donne simplement mon avis, car Jésus à besoin de nos bras, de notre langue pour que nous soyons des instruments de sa Miséricorde !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par violaine Sam 22 Mar 2014 - 18:38

merci Emmanuel ,
tu me confortes dans ce que j'écris plus haut,

c'est bien l'église qui est malade,
moi cela me révolte de voir cela, et notre Jésus doit bien encore souffrir de voir l'irrespect de l'habit saint que cette soeur porte.

autrefois on disait, " si on ne respecte pas le prêtre qu'on respecte au moins l'habit", mais il est vrai que les prêtres maintenant sont rarement en soutane.

amicalement
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Sam 22 Mar 2014 - 19:12

Mt 6 : 14-15 !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 19:30

Lorsque nous nous référons à cette soeur qui est devenue célèbre avec
la chanson "Dominique" nous pouvons que nous inquiéter pour le succès
de cette soeur. Il me semble que vivre dans un couvent, une vie de
consacrée et se produire dans le monde quelque soit son talent c'est
incompatible.
Il est déjà difficile de vivre dans le monde sans en être. Nous passons aux
yeux de nos proches, pour des originaux, des "extra-terrestres". Il faut
assumer et ne pas baisser les bras cependant car au coeur de nos familles
et de notre société, nous sommes comme des "bougies allumées auprès de
DIEU", pour consoler son Coeur et Lui permettre à travers nos coeurs de
toucher ses enfants qui vivent "coupés" de Lui.


Sœur Sourire, de son vrai nom Jeanine Deckers (1933-1985), entrée chez les dominicaines en 1959, connaît un succès mondial en 1963 avec la chanson Dominique-nique-nique qu'elle écrit, compose et interprète au profit de son ordre. Elle quitte les ordres en 1966 n'ayant pas la vocation. Elle continue ça carrière, mais tout celas tournera court car malheureusement ce destin exeptionelle se finit tragiquement,

Les services fiscaux belges réclament alors à Jeanine Deckers les fortunes qu'aurait dû lui rapporter Sœur Sourire. Ils restent sourds à ses protestations de même que les autorités religieuses qu'elle appelle à son secours — son couvent et les œuvres auxquelles elle a laissés l'essentiel des revenus de ses premiers disques ne lui ont pas signé de reçu. Devant la situation de cette dette monstrueuse (et les intérêts accumulés), Jeanine et sa compagne, Annie Pécher, thérapeute d'enfants autistes, sombrent dans une dépression que l'alcool et les médicaments ne font qu'aggraver. Elles finissent par se suicider ensemble le 29 mars 1985

En 1963, sans le savoir, elle signera le plus gros tube que la Belgique ait exporté internationalement avec Dominique. Aucun Belge n'a pu égaler sa performance d'atteindre la première place des "charts" américains, pas même Technotronic avec son Pump Up The Jam (arrêté à la seconde place).



soeur sourire - dominique par Boumbomagique




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 19:46

Quel histoire je ne savais pas leur fin du tout.

Merci Lumen de nous le rappeler.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par MYMYSTIC Sam 22 Mar 2014 - 20:31

Étonné 

ça alors ! ça alors !!!!! j'en reviens pas !!!!!  Étonné 

Ils chantaient tous sa chanson partout où j'allais ! Je connaissais pas la suite ! Étonné

Mais elles sont où maintenant ces deux-là ???
 Étonné 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 20:51

elles se sont suicidés.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Liza2028 Sam 22 Mar 2014 - 20:52

Quel fin tragique !  Confused 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 20:59

peut-être que c'est un signe
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Sam 22 Mar 2014 - 21:00

Merci lumen de nous rappeler cette histoire
J'avais vu le film à la télé
mais en plus, il me semble qu'elle parlait beaucoup contre la doctrine, elle est tombée très très bas!
Ha ça oui!!! la gloire elle l'a eu! mais satan ne l'a pas loupé
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Sam 22 Mar 2014 - 21:00

Oui carmila, je le vois comme un signe moi aussi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Sam 22 Mar 2014 - 21:31

Marie-Rose a écrit:Quand aux trois prêtres,pardon, mais je les trouve ridicules!



@Marie-Rose
Nous sommes des millions à penser le contraire.
Avec plus de 800,000 albums vendus pour un seul disque,sans compter les DVD et les concerts donnés.....et l'appui de la plupart de leurs confrères.

Pour revenir à Sœur Cristina Scuccia, jeune religieuse Ursuline de 25 ans,j'aurais préféré qu'elle se présente à l'émission «la voix» sans l'habit avec la permission de sa communauté.
Elle n'a pas choisie une chanson facile à interpréter et j'aurais aimé voir les chaises se retourner, sans que le jury soit influençé par les spectateurs et que l'on ne voit pas les religieuses en arrière plan.''juste son père,mère et ami(es)''
Son talent est remarquable,je pense que les chaises auraient virés de bord quand même.

Ça fait de la sapré bonne télévision cependant, mais l'impact au niveau spirituel aurait été plus fort si on avait appris après sa performance, qu'elle a donnée sa vie à Dieu et que le but de sa présence est d'aider les plus démunis, si jamais elle gagne le concours.

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Image777

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 7:25

Oui pour les 3 prêtres je sais,je suis au courant à propos de leur succès,mais je ne pense pas que le succès soit une preuve que cela vienne de Dieu
Plaire à la majorité ne prouve pas que cela soit bon,on sait bien que l'esprit du monde est contraire
Mais,bon, moi je suis peut être un peu "arriérée"je garde l'image du prêtre un peu comme un bon père de famille
Par contre que ça ait pu toucher des coeurs et les convertir,pourquoi pas?
Là j'avoue que je suis entre les deux, car une âme,une seule âme vaut bien plus que mon misérable avis
Mon fils de 16 ans hier soir, m'a dit une chose incroyable
Cette soeur a touché le coeur de beaucoup de jeunes, dont un copain de mon fils qui aurait dit"ça change des têtes de mort et des hypocrites que l'on voit dans les églises"pour moi Dieu est simple et joyeux
Ce qui voudrait dire,que grâce à beaucoup de cathos, notre Eglise est défiguré,et que nous avons enfermé Jésus dans une image bien différente de celle que nous montre la Bible
Donc
 Confus 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 7:43

"pour moi Dieu est simple et joyeux" Marie Rose, n'oublions pas l'adage : la Vérité sort souvent de la bouche des enfants !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Dim 23 Mar 2014 - 8:23

joel a écrit:"pour moi Dieu est simple et joyeux"

Oui je l'ai tjs pensé moi aussi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 9:45

J'aimerais savoir, quel type de chanson, la soeur avait interprétée, car elle chante en anglais ! Es-ce une chanson moderne, ou parlant un peu de la foi !

Merci de me répondre,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par violaine Dim 23 Mar 2014 - 9:48

Dieu est bon et miséricordieux, son Amour incommensurable, mais nous lui devons un profond respect, nous sommes si imparfaits devant lui,

sachons reconnaitre sa grandeur et sa magnificence, ce n'est pas un copain, c'est notre Père du ciel et nous ne sommes pas dignes de Lui.

c'est bien le problème d'aujourd'hui, on ne pense plus à la Divinité de Jésus, on le place à notre rang d'homme, rappelons nous ce que disait St jean Baptiste " je ne suis pas digne de dénouer la courroie de sa chaussure".

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 10:37

Complètement d'accord avec vous violaine et merci pour ce rappel en ce dimanche consacré au Seigneur !


Amitiés fraternelles,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Dim 23 Mar 2014 - 12:37

Joël2013 a écrit:J'aimerais savoir, quel type de chanson, la soeur avait interprétée, car elle chante en anglais ! Es-ce une chanson moderne, ou parlant un peu de la foi !

Merci de me répondre,

Joël.

Sur ce fil Joël,à la page 9,tu trouveras deux versions de la chanson,l'originale et celle interprétée par Sœur Cristina Scuccia avec la traduction.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26947p240-983598349835-tres-belles-chansons-a-ecouter-suite-2-983598349835#255702


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Image780

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Charles-Edouard Dim 23 Mar 2014 - 12:51

J'hallucine!!
Personne n'a rien vu ou fait attention?
Regardez a partir de 6 minutes 48 la soeur pousse un cri et fait le signe du cornuto!!!!!!

Et regardez le t-shirt d'une des jury: "lady gaga wanted" et aussi le tatouage d'un membre du jury sur sa gorge...
J'ai était choqué de voir cette soeur pourtant je suis très ouvert mais je trouve que ce n'est pas très net...
regardez déjà une vidéo sur le cornuto c'est satanique:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18751-pub-satanique#180266
Attention car beaucoup se travestissent...
Matthieu 10:24 Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.
10:25 Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !
10:26 Ne les craignez donc point ; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Liza2028 Dim 23 Mar 2014 - 13:04

"cornuto" en italien ça veut dire "cornu".

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 14:27

(Sr) Dominique et son amie se sont mises en couple après avoir quitté le couvent; elles se sont suicidées parce qu'elle ne pouvaient pas faire face aux taxes élevées sur la chanson, les revenus auraient été engloutis dans le couvent (à Waterloo, au sud de Bruxelles).

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par lardida Dim 23 Mar 2014 - 14:28

Merci à Luca
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 2 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum