Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une religieuse à "The Voice" en Italie

+23
fleur
P34512
orchidz
Joannes Maria
Delsanto
romu
Jean21
Charles-Edouard
Liza2028
Joël2013
jacqueline
Emmanuel
Gilles
c12345
Maud
violaine
carine
Michael
MYMYSTIC
P4572
lardida
Luca
Marie Rose
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Lun 24 Mar 2014 - 13:22

carmila a écrit:Elle est religieuse une bonne catholique pratiquante pourrait aller à cette émission.
Mais la religieuse non.
Je ne sais pas



J'aurais préféré qu'elle se présente à l'émission sans l'habit avec la permission de sa communauté.
C'est une pression énorme qu'elle a maintenant sur les épaules.
Je ne suis pas sûr du tout qu'à 20 ans,elle puisse gérer tout cela,même si elle est supporté par ses pairs.
C'est lourd de conséquences!!!


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Image788


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 13:35

Comment peut-on juger si elle a la vocation ou non?

Elle dans sa tête, dans son corps, dans son âme, dans son esprit et avec le Dieu qu'elle adore et prie je suis certaine chaque jour.
Elle sait mieux que nous si elle a la vocation ou non.
Et si elle se trompe ben se sera trompée. Mais sincèrement elle est en position de savoir mieux que nous.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par romu Lun 24 Mar 2014 - 13:49

Il est bien évident que nous ne sommes personne pour pouvoir porter un jugement sur l'apparition de cette religieuse dans ce type de spectacle et de l'engouement que cela suscite auprès de beaucoup.

Cependant je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Soeur Sourire qui connut une gloire aussi fulgurante qu'éphémère et qui en fut brisée.

Prions pour cette religieuse.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par MYMYSTIC Lun 24 Mar 2014 - 13:52

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:J'ai eu ce matin aux alentours de 4h une vision importante sur "soeur sourire" et j'ai été réveillée immédiatement après.

 Sleep 



C'était hier.
Son histoire m'a horrifiée.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Lun 24 Mar 2014 - 14:10

Pour finir, Prions pour elle de tout notre coeur !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Charles-Edouard Lun 24 Mar 2014 - 16:13

6m 48 c'est le signe qu'elle a fait peut-être qu'elle même ne connait pas ce symbole, mais ceux de l’église satanique eux très bien, et aussi ce petit cris de joie, après c'est vrai qu'elle est jeune, donc les vrais responsable ce sont sa communauté...Car peut-être que plus tard avec la sagesse dont elle aura acquise, elle le regrettera.
Peut-être se poser la question: qu'aurais fait St Thérèse de l'enfant Jésus à sa place?

"N'aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde: si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui." (1 Jean 2:15).
"Ne savez-vous pas que l'amitié du monde est inimitié contre Dieu? Quiconque donc voudra être ami du monde, se constitue ennemi de Dieu." (Jacques 4:4).
2.Romains 12 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.


Ne se soucier en rien des biens de ce monde, c'est être leur maître et seigneur.
Sainte THERESE d'AVILA


Conclusion prophétie de la Salette qui est bien d'actualité:

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Lun 24 Mar 2014 - 17:27

merci Charles Edouard,tout ceci est bien l'oeuvre du démon
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 17:30

Charles Edouard tu regardes tu juges tu juges tu condamnes.
C'est pas beau.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Lun 24 Mar 2014 - 17:45

Charles Edouard ne fait que répéter et croire en la parole de Dieu et aux prophéties reconnues

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!

2 Timothée 4-3 et 4:
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

2 Thessaloniciens 2-11:
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,



Je pense que Charles Edouard est plus à l'écoute de la sainte doctrine,et c’est que devrait faire tout catholique
Les gens veulent trop un Jésus "chacun à leur sauce"
L
Plus je prie,plus je lis la parole et plus je me rends compte que cette soeur n’est pas à sa place

Nous voulons donner une bonne image de notre Eglise? C'est simple
Allons tous à la messe le coeur joyeux et rempli d'amour pour Jésus et notre prochain
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 17:50

Je suis sûr qu'elle y va à la messe.
Le couvent qui là sous son aile ou son indicateur de conscience s'en chargera de remettre cette jeune soeur à sa place si ils le juge nécessaire.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Lun 24 Mar 2014 - 18:12

À talent égal avec les autres participant(es),si je pouvais voter,elle aurait mon vote, à moins qu'elle ne soit déclassée par quelqu'un(e) de supérieur à elle, concernant sa voix.
Maintenant,reste à savoir quel genre de chansons son ''coach'' va lui demander d'interpréter.
Pas sûr du tout qu'elle aille si loin dans l'aventure...
À suivre...


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Image789

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Lun 24 Mar 2014 - 18:22

Bonjour,

Tout n'est pas relatif. Tout n'est pas affaire de différences de points de vue ou de culture.

On le réalise, en lisant ces extraits des Saintes Écritures, l'Évangile est radical, et il demande un engagement ferme. Les paroles prononcées par certains forumeurs paraissent-elles sévères? Elles le sont beaucoup moins que celles des apôtres et du Christ Lui-même dans les Évangiles. Elles le sont beaucoup moins que les enseignements merveilleux de "l'Imitation de Jésus-Christ", écrit spécialement pour les religieux mais devenu essentiel et central pour tout fidèle catholique au fil des siècles.

Benoît XVI a mis en garde contre la "dictature du relativisme", où tout est bien, tout est acceptable, et que sous prétexte de la "tolérance", on interdit presque aujourd'hui de défendre quelques valeurs ou principes que ce soit.

Le Pape François aussi, avant d'être élu Pape, a parlé en des termes semblables:

Le relativisme, prenant prétexte du respect des différences, homogénéise tout par la transgression et la démagogie ; il permet tout pour ne pas assumer la contrariété qu’exige le courage réfléchi de défendre valeurs et principes.
http://www.cath.ch/blog/apic/la-dictature-du-relativisme-selon-le-pape-fran%C3%A7ois

Aussi, défendre la vocation religieuse telle qu'elle devrait être selon l'enseignement de l'Église, des saints et des papes, n'est pas "juger". Citer la Sainte Écriture n'est pas "juger", "manquer de tolérance" ou de compassion.

Il faut défendre les valeurs et principes de l'Église, ou encore les faire connaître, si certains d'entre eux sont moins bien connus dans l'Église. Les personnes concernées, comme ici cette religieuse qui visiblement a fait une démarche sincère sans mauvaise volonté, sont davantage des victimes qu'il faut aimer et pour qui il faut prier comme le suggère Joël, parce que la vérité est que c'est toute notre société, et également toute notre Église qui est malade.

Nous-mêmes, sommes aussi malades. Nous devons demander au Seigneur la grâce de la conversion et de la sanctification pour nos propres âmes, car nous sommes nous-mêmes si faibles, et comme l'apôtre Jean, demander à Jésus d'augmenter en nous Son Amour. Puisse-t-Il nous éclairer et nous protéger de plus en plus de tout mal.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 19:01

Alors si vous le savez mieux que La soeur principale du couvent ou elle demeure .
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:08

Emmanuel a écrit:Aussi, défendre la vocation religieuse telle qu'elle devrait être selon l'enseignement de l'Église, des saints et des papes, n'est pas "juger". Citer la Sainte Écriture n'est pas "juger", "manquer de tolérance" ou de compassion.

Il faut défendre les valeurs et principes de l'Église, ou encore les faire connaître, si certains d'entre eux sont moins bien connus dans l'Église. Les personnes concernées, comme ici cette religieuse qui visiblement a fait une démarche sincère sans mauvaise volonté, sont davantage des victimes qu'il faut aimer et pour qui il faut prier comme le suggère Joël, parce que la vérité est que c'est toute notre société, et également toute notre Église qui est malade.

Nous-mêmes, sommes aussi malades. Nous devons demander au Seigneur la grâce de la conversion et de la sanctification pour nos propres âmes, car nous sommes nous-mêmes si faibles, et comme l'apôtre Jean, demander à Jésus d'augmenter en nous Son Amour. Puisse-t-Il nous éclairer et nous protéger de plus en plus de tout mal.


Tout à fait Emmanuel, j'adhère complètement
à ce que tu dis ici. Il faut absolument penser à ce qui est essentiel dans
notre vie et en Dieu nous avons tout. L'Eglise c'est Lui qui l'a établie telle
qu'elle est par le soutien de son Esprit. Nous nous devons de la soutenir et
l'aimer car elle est "notre forteresse" contre le Mal dans notre
monde. Elle nous interpelle, Elle nous bouscule pour notre bien. Peu
importe ce qu'en pensent et disent ses détracteurs, nous sommes les
pierres vivantes de notre Eglise. Aussi luttons contre notre facilité à
vouloir la réformer sous prétexte d'être à la page et de ne pas paraître
obsolète. Nos faiblesses sont autant de failles dans lesquelles se faufile
l'Ennemi de Dieu et le nôtre. Alors affermissons notre foi, efforçons nous
de vaincre ces faibllesses qui pourraient nous séparer de Celui
que nous aimons par dessus tout, notre Dieu Trine et Saint.
Cette soeur n'est pas à sa place dans une telle émission. Cependant
j'espère de tout mon coeur qu'elle se rendra compte de son erreur et
que Dieu mettra sur sa route un bon conseiller spirituel pour l'aider.
Car son intention au départ est honorable.



Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 12_sai11


Dernière édition par Lumen le Lun 24 Mar 2014 - 19:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 19:12

http://www.croire.com/Definitions/Vie-chretienne/Saint/Therese-l-intrepide

Thérèse l'intrépide

L’Espagnole était belle, intrépide, fougueuse. Cette femme au caractère bien trempé a poursuivit son Époux sur les routes d’Espagne et sur celles qui menaient à son cœur. Dieu seul lui suffisait. Thérèse d’Avila, itinéraire d’une folle de Dieu.

Sainte-thérèse n'a pas fait seulement des oraisons, elle a aussi demandé à ses soeurs de travailler pour subvenir aux besoins de la communauté.

Elle a fondé plusieurs couvents et devaient s'occuper de tout. Elle a traversé l'Espagne pour implanter ses couvents.

Elle n'a pas fait que de la méditation.

Sa fougue à cette jeune soeur on verra bien ou ça la mènera.


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Lun 24 Mar 2014 - 19:27

Carmila,

Sainte-Thérèse d'Avila est connue comme étant celle qui réforma le Carmel, elle est l'exemple d'une soeur qui se battit pour un retour de la vie religieuse à une discipline beaucoup plus stricte dans sa congrégation, car il y avait eu relâchement...


(...) La règle y est alors pratiquée de façon mitigée. Longtemps, elle s'en satisfait. Mais en 1555, en contemplant le Christ en croix et en lisant les Confessions de Saint Augustin, elle décide de vivre pleinement sa vocation carmélite.

A partir de 1557, elle approfondit son chemin mystique qui lui fait contempler l'humanité du Christ. Aidée par ses directeurs spirituels, elle devient familière de l'oraison. La nécessité d'un retour du Carmel à sa règle primitive s'impose alors à elle. Aussi, Thérèse décide de fonder, à Avila même, un nouveau monastère de stricte observance. Le désir de dépouillement des religieuses y est symbolisé par la suppression des chaussures.

En 1567, elle persuade un jeune Carme, le futur Saint Jean de la Croix, lui aussi déçu par son ordre, d'engager une même réforme.
Les couvents de Carmes et Carmélites Déchaux (sans chaussures) se multiplient. Malgré des oppositions, la réforme rencontre un grand succès. Cette intense activité de fondations va de pair avec la vie spirituelle la plus intériorisée.
http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/la-vie-spirituelle/saintete-et-saints/saints/sainte-therese-d-avila-1515-1582.html

Les carmélites "réformés" de l'époque étaient connus pour leur vie dans une grande pauvreté et un grand dépouillement, par leur pratique de la mortification et par une vie religieuse axée entièrement sur la prière. La règle demande en effet un silence complet pour la majeure partie de la journée, à l'exception des "récréations" occasionnelles où il est possible de parler.

Les carmélites réformés de Sainte Thérèse d'Avila et de Saint Jean de la Croix doivent revenir à l'essence de ce qu'est leur mission: s'adonner à l'oraison, à la pénitence, à une vie de pauvreté éloignée du monde et de l'agitation.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Lun 24 Mar 2014 - 19:34

Frères et soeurs dans le Christ, vous dites des vérités irréfutables et je suis d'accord avec vous à cent pour cent; mais quand vous avez vingt ans, rappelons-nous notre jeunesse...
Les vraies responsables dans cette histoire surréaliste, se sont ses supérieures qui ont été peut-être grisées par une potentiel de revenus alléchant !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par c12345 Lun 24 Mar 2014 - 19:36

Je sais ça Emmanuel il y en a une communauté dans mon patelin.
Je dis que pour monter ses couvents il a fallut qU'elle aille à travers l'Espagne elle c'est promené pas pour le plaisir bien entendu pour le travail.
On le dit sur ce site que j'ai mis elle était intrépide, fougeuse et folle de Dieu.

Ma comparaison s'arrête là. Cette petite soeur elle a besoin de dire son amour pour Dieu

Sainte Thérèse d'Avila n'a pas rester cloîtrer dans son couvent elle a parcouru l'Espagne pour fonder son oeuvre.

Cette petite religieuse qui chante et qui dit que c'est un don de Dieu. Elle veut partager son amour pour Dieu.
Tu n'es pas d'accord avec les moyens qu'elle prend.
Mais , on sait pas où ça la mènera.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Lun 24 Mar 2014 - 19:55

Sainte Thérèse d'Avila elle n'a pas rester cloîtrer dans son couvent elle a parcouru l'Espagne pour fonder son oeuvre.
Il n'y a pas de problème à se déplacer, si on doit le faire par nécessité. Mais Sainte Thérèse luttait contre tout ce qui est représenté par l'émission "The Voice".

À l'époque, "l'esprit du monde" tel qu'il était était déjà considéré comme un grave danger pour ses soeurs par Sainte Thérèse. Aujourd'hui, tout a atteint des proportions gigantesques, grâce à la télévision. On ne le voit plus, car nous sommes nés dans ce monde, mais tout ce qui est "showbizz" est saturé des valeurs du monde et propage ces valeurs qui vont à l'encontre de celles du Ciel.

Même les carmes chaussés de l'époque, en proie à un relâchement que déploraient Sainte Thérèse et Saint Jean de la Croix, n'auraient osé envoyer un de leurs religieux dans un tel endroit.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 20:25

Sainte Thérèse d'Avila allait dans les congrégations
religieuses et discuter avec des gens d'Eglise pour mettre en place cette réforme
qui lui tenait à coeur car il y avait du laisser aller dans les communautés,
en parallèle avec Saint Jean de la Croix. Et pour qui connaît sa façon de penser,
je ne crois pas qu'elle aurait encourager soeur Cristina dans son choix. C'était
une contemplative ! Carmila tu compares deux soeurs différentes dans leur orientation.
Tout son dynamisme elle l'a mis au service de Dieu pour une réforme de la règle dans
le Carmel. Les communautés du carmel lui doivent beaucoup.
Personne ne met en doute la beauté du don et le talent de soeur Cristina.
C'est seulement la manière dont elle s'en sert qui ne fait pas l'unanimité...
Elle ne m'a pas convaincu.
Par son talent je lui souhaite d'attirer les gens en l'Eglise là où sa communauté
se trouve. Dieu nous appelle à agir où nous sommes et à faire un choix.
Il est difficile de suivre deux voies dans le même temps.
Sous le regard des projecteurs elle attire l'attention aussi sur l'Eglise dont elle
fait partie et sur l'épouse du Seigneur qu'elle est devenue en prononçant ses
voeux. J'espère de tout mon coeur qu'elle n'aura jamais à regretter son choix.
Soeur sourire est trop présente à mon esprit sans doute et nourrit mes craintes.
Cependant nous ne savons pas dans quel contexte elle a été autorisée par sa
communauté à participer à une telle émission



Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 11_jes10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Lun 24 Mar 2014 - 23:40

Je reviens pour la troisième fois sur mon point de vue.
J'ai trop de respect pour l'habit pour approuver les Ursulines d'envoyer Soeur Christina à une telle émission d'envergure avec l'habit.

Elles mêmes auraient dû être discrètes par respect pour Dieu et l'Église.

Aussi,je ne pense pas que Soeur Christina aurait eu autant d'impact si elle s'était habillé modestement pour participer à ce concours.
C'est ce qu'elle aurait dû faire avec le soutien et l'approbation de sa communauté avec de bonnes réfutations pour justifier sa présence.
Elle a beaucoup de talents mais rien de comparable à Barbra Streisand, en guise d'exemples, si je me fie à ce j'ai entendu.

Maintenant,reste à savoir comment l'aventure va se poursuivre.
Là,il faudra prendre les bonnes décisions.

Jusqu'à maintenant,l'Église n'est pas entachée...du moins rien de grave.
Les réactions sont positives dans l'ensemble.
26 214 611
J'aime 116 971 Je n'aime pas 5 790


Il n'est pas encore trop tard pour corriger la situation.
Maintenant la grande question est de savoir si elle a sa place à cette émission?

Ma réponse est Non,si je me fie à la vidéo que j'ai écouté.(Je ne la blâme pas cependant...25 ans et mal préparée,ça saute aux yeux)

Comment vont-ils gérer tout cela?
Si elle et on décide de poursuivre l'aventure,j'espère qu'elle sera à la hauteur par ses agissements et son franc-parler et que l'habit sera mis de coté.


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Image791

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Delsanto Mar 25 Mar 2014 - 11:05

En France nous avons le groupe "Les prêtres".

On sait ce que cela a donné pour l'un des trois encore en formation: il a abandonné la voie de la prêtrise.

Perso, je désapprouve totalement la participation d'un ou d'une religieux/se à ce genre d'émission. Le succès et l'inévitable mixité/promiscuité qui s'ensuivent font perdre le Nord.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Gilles Mar 25 Mar 2014 - 14:31

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Div_fleche_anim

À méditer :

TF 1 :


Jusqu'au cardinal Gianfranco Ravasi, le "ministre de la Culture" du Vatican, qui a tweeté, citant l'apôtre Pierre : "Chacun de nous, selon le don qu'il a reçu, le met au service des autres  #suorcristina". 


Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Mar 25 Mar 2014 - 14:48

Mais dans le monde du spectacle, il faut une force intérieure pour ne pas sombrer et encore plus pour une brebis du Seigneur...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par violaine Mar 25 Mar 2014 - 15:44

gilles

ce n'est pas parce ce que ce Cardinal le dit qu'il a raison
moi j'ai honte pour lui,
ce n'est pas ce qu'il devrait dire , hélas, mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'église fait partie du monde, et satan ne se trompe pas de cible, mais très peu comprenne encore une fois  hélas.

Rien à comparer avec l'apotre Saint Pierre, qui évangélisait selon ce que Jésus lui avait enseigné dans l'humilité, la douceur,la persévérance.

Le don que cette religieuse a recu n'est pas utilisé pour servir Dieu et l'église, mais encore une fois , on essaie de trouver une juste cause pour défendre ce qui n'honore pas l'église et amoindrir cet outrage fait à Dieu et à l'habit saint de religieuse.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Delsanto Mar 25 Mar 2014 - 15:54

Sagesse Bretonne quand tu nous tiens.... sunny 

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Emmanuel Mar 25 Mar 2014 - 16:10

Le cardinal Ravasi est connu pour ses tendances très progressistes ou "modernistes". Il est très cultivé, mais quelque peu isolé dans le collège cardinalice.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Maud Mar 25 Mar 2014 - 16:29

Je trouve surprenant et même triste que ce Cardinal , respectable, s'en réfère à l' exemple de St Pierre  Shocked pour expliquer " l' exibition " sur scène de cette religieuse en habit .
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Joël2013 Mar 25 Mar 2014 - 17:33

Toute cette histoire rocambolesque est bizarre, tiens vous avez dit : " bizarre, comme c'est étrange..." 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Marie Rose Mar 25 Mar 2014 - 17:48

"
Chacun de nous, selon le don qu'il a reçu, le met au service des autres #suorcristina".


Ben voyons!!!! Encore un qui se sert de la parole de Dieu afin de servir le diable
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 5 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum