Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois :

+31
Jeunereligieux
romu
Ange Gardien10
Le cavalier
Michel5
R123
Monarque94
esperance
Le pèlerin
Teresa-Isabel
François 5
namish
Josephalainhuet
Maud
petite-fleur
reve de champion
lebonheureternel
Nicolas77
violaine
Her
Ad Dei gloriam
Audifax
s153A8
paxvobiscum
DIBELLA
MYMYSTIC
Gilles
P4572
pax et bonum
FrancoiseF
Emmanuel
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Empty Re: Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois :

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 10:12

Dites-moi qui c'est le roi de la prédiction, Nostracarlus.
Qui c'est qui le caïd de la prévision, Nostracarlus.
Domanus, Lustucrus, Poulaga, arheu , dis-nous en plus !
Dans ma boule, je vois que les poules vont pondre des œufs, is a genius.

Nostracarlus, il sait, il sait tout.
Nostracarlus, il voit, il voit tout.
Il dit tout, Nostracarlus : ‘Tetra Leone, Allah Cactus !'
Il dit tout, Nostracarlus : ‘I am the king of Nebulus!'

Pas Vishnu qui peut vous donner des tuyaux, Nostracarlus.
Qui pourrait faire gagner tout le monde au loto, Nostracarlus.
‘Domani, clafouti, sic Paris-Bresto !' Quel est ce laïus ?
Ca veut dire que l'avenir, ce sera du gâteau, is a genius.

Il dit tout, Nostracarlus : ‘Néné Momo, nec infarctus !'

(Parlé)
Attendez-vous à ce que Noël tombe le 25 décembre.
La mer arrivera jusqu'aux côtes de Bretagne.
L'armée rouge chantera en Russe.

Il dit tout, Nostracarlus : ‘Ah, ah, ah, ah, ah, …'…

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Carlos

Carlos est un chanteur de variété et fantaisiste français né Yvan-Chrysostome Dolto le 20 février 1943 à Paris et décédé le 17 janvier 2008 à Clichy.
Carlos, fils de la psychanalyste Françoise Dolto, fait ses débuts dans le show-biz comme homme à tout faire de Sylvie Vartan, allant jusqu’à se transformer en orang-outang, dansant à ses côtés.
À l’aube des années 70, il se lance dans une carrière solo. Amuseur public excentrique, Carlos a signé une belle série de tubes enjoués dont Tout nu, tout bronzé, Big Bisou et Rosalie.
Carlos est décédé le 17 janvier 2008 d’un cancer à l’âge de 64 ans, à l’hôpital Beaujon de Clichy où il avait été hospitalisé début janvier.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Empty Re: Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois :

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 10:31

Concernant Nostradamus ( le vrai ), il serait intéressant de connaître la position de l'Eglise.
Hélas, il me semble que rien n'est trouvable sur internet sur une éventuelle position de notre sainte mère l'Eglise.

Mais est-il si important d'essayer de déchiffrer d'aussi vieux grimoires lorsqu'on a déjà les messages de Fatima et de Garabandal et les visions de quelques saints contemporains ?

Marthe Robin nous éclaire déjà bien sur ce qui nous attend.
Pas de doute, nous allons sombrer.
Ce sera peut-être même la fin d'une civilisation comme ce fut jadis la fin de l'empire romain.
Nous allons sombrer et c'est Dieu qui va reconstruire notre société par les mains de la sainte vierge et avec le concours des âmes les plus humbles.

S'il doit y avoir un roi , réjouissons nous car ce sera un roi très chrétien.

P4572
Dans la prière

Message par FrancoiseF Ven 1 Juil 2011 - 11:13

Bonjour Michel,

Peut-être bien que si, c'est important de déchiffrer d'aussi vieux grimoires, comme tu dis !

Bien sûr que Marthe Robin nous éclaire : "Il faut donner à Dieu Tout".

Bien sûr que les messages de Fatima et de Garabandal et les visions de Saints contemporains sont là pour nous guider, mais Dieu dans Sa Grande Intelligence qui nous dépasse tous a sans doute un plan merveilleux, et il ne faut rien négliger !

En ce Vendredi, fête de la Solennité du Sacré-Coeur de Jésus, regardons Celui que nous avons transpercé, approchons-nous du Coeur de Dieu !

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par Ad Dei gloriam Ven 1 Juil 2011 - 11:33

Hercule a écrit:Bonjour "Ad Dei gloriam",

Je reviens sur votre réponse :

Ad Dei gloriam a écrit:Nostradamus n'est pas un prophète accepté par l'Eglise Catholique mais un Homme plongé dans des pratiques occultes, et comme cet homme n'est pas de Dieu, il est contre Dieu !! Ne tombez pas dans ces pièges de Satan !! Priez et discernez je prierait St Michel également pour que la confusion laisse place a la lumière !!

Lorsqu'un âne se tait un autre commence à braire !

Vous aussi, tout comme Paxvobiscum, jugez à tord et à travers Nostradamus et la position de l'Eglise à son encontre. Vous ne respectez rien ni personne, pas même l'Eglise et sa position de sagesse et prudence en accueillant depuis 5 siècles la dépouille de Nostradamus en son sein.

On peut passer du temps à vous rechercher et à vous fournir des preuves, peu importe pour vous et du haut de votre vanité et votre mauvaise foi, vous balayez cela d'un revers de main en salissant la mémoire de Nostradamus.

Vous vous complaisez dans des jugements téméraires, hâtifs et à l'emporte-pièce sans aucune preuve en vous cachant derrière un pseudo qui voudrait faire croire à la populace que vous oeuvrez pour la plus gloire de Dieu. Bien au contraire, vous travaillez contre Lui. Il nous a demandé de ne pas juger et vous passez votre temps à juger et condamner, par bêtise et par ignorance, du haut du piédestal de vos vanités mondaines.

Contrairement à ce que vous annoncez pour Nostradamus, l'Eglise n'a jamais reconnu aucun prophète avant la réalisation des évènements annoncés sauf ceux de l'Ancien Testament pour ce qui concerne l'avènement du Messie. Jésus et les Apôtres qui ont tous prophétisé sur la fin des temps sont reconnus par l'Eglise qui a validé depuis ses premiers temps tous les textes du Nouveau Testament, mais ce n'est pas pour cela que les prêtres accueillent ces prophéties, bien au contraire, lorsque le schisme sera déclaré, 5 prêtres sur 6 seront opposés au Pape qui sera obligé de fuir pour laisser la place à un antipape qui ne sera qu'un fils du diable. L'Eglise sera alors éclipsée pour environ 400 jours. 200 jours depuis la fuite du Pape jusqu'à son martyr en France, tout en haut d'une Sainte Montagne de la Haute Vallée de l'Aude. Le même jour en un autre lieu de France, à la Croix des Trois Province, sur les berges de la Sèvre Nantaise, un nouveau Pape Français sera désigné d'une manière miraculeuse et incontestable par Saint Paul et Saint Paul lors d'une apparition céleste. Il faudra encore 200 jours au Pape avant de pouvoir revenir à Rome.

Peu à peu au plus fort des persécutions tous ces prêtres qui auront trahi la vraie foi, reviendront à la vérité et témoigneront alors avec courage sans crainte du martyre.

Nostradamus connaissait toutes ces choses et il a annoncé que la remise en ordre de son oeuvre juste avant les évènements prouverait à l'Eglise (et aux imbéciles) qu'il disait la vérité et qu'il était réellement un prophète (et moi aussi ! car le Seigneur a dit : "A celui qui accueille le juste, je donnerai une récompense de juste et à celui qui accueille le prophète, je donnerai une récompense de prophète).

Comme à Paxvobiscum, je vous invite à prendre le temps de méditer les béatitudes chez Saint Luc.

Meilleures pensées
Hercule

Bonjour,

Je ne fais pas de politique donc je ne suis pas forcèment aussi doué que vous en joute verbale !! Je vous prie de bien vouloir m'en excuser !! Ceci étant dit, je tiens a vous faire part de mon incompréhension suite a votre réponse quelque peu agréssive a mon égard !! De plus je note que, sans me connaitre vous vous permettez des jugements bien hâtif sur ma personne tout en précisant par la suite que Dieu "nous a demandé de ne pas juger" (je suis d'accord cependant avec cette idée) !! Ensuite vous parlez de vanité mais vous parlez en parralèle de "populace" tout en finissant votre exposé par un très chaleureux "Meilleurs pensées" fort amicale et qui me montre a quel point vous êtes ouvert aux autres ....
J'ai bien vu que sur ce forum, certain membres étaient agressifs d'ou ma faible implication dedans mais ej ne pensais pas qu'emmetre un avis contraire justifiait une tel reaction de la part de certain (comme vous) !! Dernière chose que je n'ai pas vraiment apprécié, le fait que vous insinuiez que je ne faisait que détruire l'Eglise .... Quand je pense que ma famille a fait construire de nombreuses églises, protégés des prêtres, évèques et religieux durant la commune ou la Révolution et qu'elle ait donné des hommes et des femmes a l'Eglise a chaque génèration (dont je fais partie ...) !! Ceci dit, je regrette d'avoir eu a vous dire les choses mais a force d'agression il faut bien se défendre !!
Et je pense que l'Eglise ne serra sauvé que par de saintes âmes et non par des bras !! Il vaut mieux être fort spirituellement que physiquement et prier sans cesse !!
Je vous prie de bien vouloir m'excuser et je vous pardonne pour ce que vous m'avez envoyé !! ^^
Sans rancune,

Ad Dei Gloriam (si ce n'est pas ce que je fais encore, c'est bien ce que je souhaite)
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Message par FrancoiseF Ven 1 Juil 2011 - 12:11

Paix, les amis !

Il y a des débats qui sont passionnés, chacun défendant son point de vue, mais qu'est-ce que ce serait bien si nous nous respections les uns les autres !

(tiré de l'hymne du jour) :

Oh ! viens dans nos coeurs,
Esprit du Seigneur,
Don sans retour,
Pour qu'en nous règne l'Amour !

Merci

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel Ven 1 Juil 2011 - 12:20

Bonjour Ad Dei Gloriam,

Hercule ne pourra pas vous répondre, car depuis plusieurs mois, il n'a plus le droit d'écriture sur le forum, justement, à cause de cette difficulté au niveau du respect, et de la douceur.

Nous l'aimons bien et reconnaissons ses qualités aussi, et peut-être pourra-t-il nous revenir, un jour, dans un esprit de douceur.

Soyez assuré de mes prières, Ad Dei Gloriam.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Her Ven 1 Juil 2011 - 14:03

Bonjour Panetier,

Bien entendu qu'il faut étudier les vieux grimoires pour mettre en application les conseils de Saint Pierre et de Saint Paul :
- "Accueillez les prophéties, discerner et retenez ce qui est bon !"
- "L'esprit des prophètes est soumis aux prophètes, car Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre..."

Ce qui signifie qu'il en est des évènements futurs annoncés par les prophéties comme des choses que vous apercevons à l'oeil nu à l'horizon et à grande distance. Plus nous nous approchons des objets observés, plus leurs formes et les détails se précisent mais dans l'ensemble, c'est toujours la même chose qui est décrite et ce qui est décrit en position rapprochée doit donc être identique dans les lignes générales au même élément qui a été observé et décrit de très loin.

Avec les prophéties chrétiennes, c'est exactement la même choses sauf que ce qui nous éloigne des évènements décrits ne sont plus des kilomètres, à savoir des distances en longueur, mais des années et des siècles, à savoir des distance d'éloignement en durée de temps.

Pour discerner sur les prophéties nouvelles de Marie-Julie Jahenny, de Marthe Robin et sur la multitude de prophéties modernes à travers le monde, qu'elle soient données lors d'apparitions mariales ou lors de révélation privée, il est nécessaire d'étudier les prophéties anciennes et de les comparer entre elles.

C'est le seul discernement possible conseillé par les apôtres et il n'y en a pas d'autre.

Beaucoup d'Evêques et de prêtres condamnent le surnaturel prophétique sur un ressenti personnel ou à cause du relativisme qui empoisonne leur propre foi en leur faisant rejeter tout surnaturel, de crainte de se faire traiter de fous. C'est dommage car aujourd'hui, les événements annoncés les concernent en premier chef et beaucoup resteront aveuglé jusqu'aux pires erreurs.

Marie -Julie et Nostradamus annoncent exactement la même chose sur la France, sur l'avènement du Grand Monarque et d'Henri V de la Croix qui de roi deviendra empereur, sur le grand soulèvement et l'invasion de l'Islam radical.

Si vous ne le comprenez pas par anticipation avec l'aide des prophéties, vous le comprendrez certainement lorsque vous sentirez l'acier de la lame sur votre gorge, et comme le dit Jésus : "Heureux celui qui croira sans avoir vu !"

A Dozulé, les deux derniers Evêques ont condamné catégoriquement le message de Jésus à Madeleine, en organisant des commissions d'enquête baclées sans questionner les premiers témoins, ni recenser les conversions et les vocations, et ils ont préférer traiter les pèlerins de "Gogos", mais les pèlerins et les fidèles du message ont tenu bon et il sont restés fidèles à la prière pendant quarante années, comme les quarante années passées au désert du peuple de la Première Alliance et aujourd'hui, nous touchons à la Terre Promise.

Mgr Boulanger dès sa nomination à visité Madame Madeleine Aumont et a annoncé au nouveau curé de Dozulé qu'il devait accueillir les pèlerins de la Croix Glorieuse en son église et avec bienveillance.

////////////////////////////////////////////////////////

QUE S’EST-IL PASSÉ À DOZULÉ
En ce "DIMANCHE 29 MAI 2011" ?

(envoyé par Hubert Marie - old35@free.fr - site : http://www.dozule.info/ - mardi 28 juin 2011)

L'annonce du 29 mai 2011

Oui ! Quelque chose s’est produit dans l'église Notre Dame de Dozulé le dimanche 29 mai 2011 (dimanche de "première communion"), présidé par Monseigneur Jean Claude Boulanger lui même, en la présence du Père de Ballore, curé de la paroisse.

L'église est pleine, c'est celle des grands jours de fête. Parents et amis des communiants entourent ceux-ci de leur affectueuse attention.

La messe célébrée par Monseigneur se termine. Ce dernier s'efface pour laisser la parole au Père de Ballore devant le micro.

Monsieur le curé de la paroisse de Dozulé prononce alors ces paroles étonnantes. Il appelle, d’abord, Madame Mazot et lui demande de venir jusqu'à lui. Il l'a prie de s'agenouiller. Il pose ses deux mains sur sa tête et prononce ces mots stupéfiants : « Madame Mazot, au nom de l'Eglise je vous nomme la responsable de l'accueil des pèlerins sur la Haute Butte à Dozulé. Dans les difficultés, je serai là pour vous aider »

Le Père de Ballore lui donne sa bénédiction. Chacun retient son souffle. Madame Mazot se relève.
Monseigneur assiste sans un mot à cette nomination qu'il a désiré. Voilà plus de 30 années que nous attendions un geste de l'Église et en ce jour, il s'est manifesté. Deo gratias...

La porte sur les « Apparitions de Dozulé » est maintenant entre-ouverte. Que notre évêque, Monseigneur Jean Claude Boulanger en soit infiniment remercié.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Je demande à tous ceux qui ont foi dans le message de Jésus à Dozulé de prier avec la petite Thèrèse :

- pour Mgr Jean-Claude Boulanger, le nouvel Evêque du diocèse de Bayeux-Lisieux à charge de Dozulé ;
- pour tout le clergé de ce diocèse et plus spécialement pour le Père Hubert de Ballore, le nouveau curé de la paroisse de Dozulé ;
- pour que le Ciel envoie des signes forts par de une pluie abondante et bienfaisante de nombreuses vocations religieuses et sacerdotales sur ce diocèse ;
- pour un déluge de nombreuses et solides conversions au pied de la Croix Glorieuse au sommet de la Haute-Butte ;
- pour le retour de Madame Madeleine Aumont à Dozulé, comme le Seigneur le lui avait demandé en ne quittant pas cette ville plus d'une journée (La grande honte de la France : elle a été placée sous tutelle et déplacée dans une maison de retraite de Livarot) ;
- pour tous ceux qui, tout au long de ces années de pénitence, sont restés fidèles au message de Jésus à Madeleine Aumont, en fidélité au Pape et à l'Eglise, malgré les sarcasmes et les quolibets ;
- pour l'atténuation des épreuves à travers le monde et pour tous les gens qui souffrent ;
- pour l'Eglise toute entière et pour que le Saint Père résiste et tienne bon devant les loups ;
- pour l'apostolat des laïcs et pour chacun d'entre nous qui sommes appelés à parler aux âmes en détresse, aux brebis égarées, pour cette mission délicate d’enseigner aux hommes le chemin du retour à Dieu.

Je vous invite à consulter le site suivant :

http://olivier.delannoy.free.fr/dozule/downloads.php

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par violaine Ven 1 Juil 2011 - 15:03

merci Hercule

je suis si contente de lire cela
Déo gratia

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par FrancoiseF Ven 1 Juil 2011 - 17:24

En ce Vendredi de la Solennité du Sacré-Coeur de Jésus, il faut avouer que nous accueillons cette nouvelle avec une grande joie dans le coeur.

Déo gratia.

"J'ai pourvu à tout". DIEU EST AMOUR

Petite consécration au Sacré-Coeur

Coeur Sacré de Jésus, nous nous consacrons à vous et vous reconnaissons comme Roi et chef de notre foyer ; bénissez notre famille, notre maison, nos entreprises ; donnez-nous d'accomplir de notre mieux nos devoirs ; mettez entre nous la paix et la confiance ; consolez-nous de nos peines, et faites que nous vous aimions toujours de plus en plus ! Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !

Dernière édition par Françoise le Ven 1 Juil 2011 - 19:51, édité 1 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par Ad Dei gloriam Ven 1 Juil 2011 - 19:38

Merci pour l'info Hercule, je suis bien content que cela avance !! Prions pour que les désirs de Dieu soit accomplit sur cette si belle Terre de prédilection qu'est la France !!

Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 23:15

autre prophétie de Marthe Robin : en 1936, elle déclarait au Père Finet que

« parmi les erreurs qui allaient sombrer, il y aurait le communisme,

le laïcisme et la franc-maçonnerie »

(Prends ma vie, Seigneur, Raymond Perret, Desclée de Brouwer).

Dernière édition par panetier le Ven 1 Juil 2011 - 23:40, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 23:37

Si vous ne le comprenez pas par anticipation avec l'aide des prophéties, vous le comprendrez certainement lorsque vous sentirez l'acier de la lame sur votre gorge, et comme le dit Jésus : "Heureux celui qui croira sans avoir vu !"

Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois : - Page 2 Cimeterre

Serait-ce la prédiction de mon martyr ?

P4572
Dans la prière

Message par Ad Dei gloriam Dim 3 Juil 2011 - 15:01

Votre Martyr ? Pas plus que celui des autres Chrétien !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Dim 3 Juil 2011 - 16:16

Bonjour à tous !

Concernant le sujet du Grand Monarque, je doit bien avouer que ma connaissance sur le sujet est très limité.
j'ai commencer a en entendre parler sur le mensuel Chrétiens Magazine et ensuite sur le Sourire de Marie.
je doit dire que ses prédictions me donne du courage car quand je vois l'état de mon, de notre pays, la France, qui était la fille ainée de la Sainte Eglise, et ce qu'elle est devenue j'en ai froid dans le dos.
quand je vois toutes les lois apostate, qui blasphèment contre les lois de Dieu et qui blesse horriblement sont Saint Coeur mais aussi quand je vois la vie que mène nos dirigeant je suis heureux de voir que nous avons la lumière au bout du tunnel.
cependant le tunnel est encore bien long et nous aurons beaucoup a souffrir.
cependant je viens de découvrir que cela ressemblais a ce qu'avais écris Nostradamus.
je ne m'exprimerais pas qur lui car je n'y connais rien et j’aurais peur de dire des bétise.
que Dieu vous garde tous
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Ad Dei gloriam Lun 4 Juil 2011 - 18:37

Cher Nicolas77,

La France est toujours la Fille ainée de l'Eglise !!! Certes elle a déchiré la robe blanche baptismale mais elle demeure la fille aînée de l'Eglise, protectrice du Pape et modèle pour les Nations !! Malheureusement beaucoup de ses enfants et notamment la France "officielle" crache sur Dieu et le rejette mais c'est dans ces temps de troubles que nous pouvons voir de plus en plus se rapprocher le bout du tunnel et la lumière qui en émane !!
Prions sans cesse et soyons toujours joyeux !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 20:04

chers Ad Dei gloriam,

oui elle le demeure mais qui pour le moment là protègera avec l'élite dirigeante que nous avons actuellement ?
la seule arme, qui est puissante au Coeur du Seigneur est la prière mais dans la france de ce jour j'ai bien peur qu'aucun des parties, ne veuille porter secours à la Sainte Eglise.
mais je dis cela mais on ne sais pas ce qui arrivera si c'est le cas
comme vous le dites prions sans cesse et voyons dans la joie arrivé le bout du tunnel et la lumière du Salut
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par Ad Dei gloriam Lun 4 Juil 2011 - 21:16

JE suis d'accord avec vous !!

Et je m'unis a votre prière pour la France !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 21:51

dans le sourire de Marie du moi de mars il me semble, un prêtre demandais a ce que l'ont s'engage a réciter tous les jours un chapelet pour la France.
répondons a cette appel et prions le chapelet pour le sauvetage spirituel de notre pays.

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par Ad Dei gloriam Lun 4 Juil 2011 - 23:24

Bonne idée mais nous devons aussi prier un chapelet pour le Pape, pour l'Eglise, pour les ames du Purgatoires et pour les pêchers !! (ça fais une dizaine par intention) !! ^^
En UDP !! On va s'organiser pour que tout le forum prie pour la France !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Mar 5 Juil 2011 - 11:10

très bonne idée.
le prière est la seul arme que nous avons.
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par Ad Dei gloriam Mar 5 Juil 2011 - 13:43

la seule mais la plus puissante de toute !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Mar 5 Juil 2011 - 16:59

oui mais des fois nous avons trop tendance a l'oublier.
et quand vous dite au personne d'aujourd'hui que vous priez ils vous regardent d'un air.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par Ad Dei gloriam Mer 6 Juil 2011 - 13:51

Puisque certain on l'air de soutenir DSK, je veux juste vous partager mon hypothèse :

DSK n'est pas coupable, c'est un coup montée pour que le peuple l'ait en pitié et cela lui permet une ascension fulgurante .... une fois au plus haut il devoile qu'il est l'antéchrist !!

Ce n'est qu'une hypothèse, je n'en sais rien .... observons et prions !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par FrancoiseF Mer 6 Juil 2011 - 13:58

Mon Dieu, quelle imagination galopante, Ad Dei gloriam !

Recentrons-nous sur le Christ, Notre Sauveur ! (et moins sur DSK).

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par Ad Dei gloriam Mer 6 Juil 2011 - 14:00

Vous avez raison !! ^^ Je voulait juste vous dire que DSK est aussi peut être coupable !!

Prions, Prions, sans cesse Prions !
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 14:07

oui, ignorons le,
car c'est ce qu'il veut, c'est que nous fassions attention a lui.
moi il y a juste une chose qui m'a écœuré c'est l'attitude de son partie, dire qu'avant j'étais sympathisant.
maintenant je voterais blanc.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par lebonheureternel Jeu 7 Juil 2011 - 1:08

oui quelle imagination Ad dei gloriam!
Je sais que nous avons des activités beaucoup plus importante à faire, comme prier, jeûner, pratiquer les sacrements, mais juste je voulais compléter la "parenthèse". Je vous avoue que cela a fait un petit déclic dans ma mémoire, quelques heures après que j'ai lu ce fil. Votre hypothèse Ad dei gloriam fait résurgir en moi un rêve assez trouble... Je ne sais pas si je dois de le publier ici... peut-être était-ce juste un rêve imaginaire qui ne veut rien dire...
L'année dernière, je ne me rappelle pas du mois, je fis un rêve, je l'ai sans doute raconté à 2 membres du forum, (il m'arrive de faire des songes de temps en temps), mais jusqu'à présent je n'ai pas pu discerner si c'était un songe ou un simple rêve; c'est long à raconter, trop de détails, je vais faire bref:
Des gens me poursuivent, ils sont armés, ils ont déjà tués d'autres personnes, et j'étais la prochaine sur leur liste, je me retrouve invisible aux yeux des "méchants", grâce à un être magnifique, était-ce mon ange-gardien?, la traque fut longue, et petit à petit, je découvris qu'un homme se cachait derrière tout cela, c'était le commanditaire, une phrase a été lâché par un des "méchants": "personne ne doit résister!" Il me fut montrer l'homme commanditaire parlant à ses "serviteurs", il avait des cheveux gris, pas très grand, pas mince, pas trop gros, mais je n'ai pu voir son visage de plus près, il portait un costume (et là c'est le hic , dans ma tête, je suis toute retournée), mais vous savez mon rêve s'est assez mal terminé, je suis morte en martyre... simple rêve imginaire ou pas, à méditer!
Voilà j'ai été le plus bref possible. Réfléchit
Amicalement Fin de la parenthèse ^^
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94

Message par lebonheureternel Jeu 7 Juil 2011 - 1:10

Que ton règne vienne Seigneur! Amen
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94

Message par reve de champion Jeu 7 Juil 2011 - 13:41

en attendant, voici fin juillet le plus grand rassemblement charismatique pour le reveil spirituel de la France a st Laurent en Vendée... pour ceux qui y sont appelé, voici le tract

http://www.fraternite-pentecote.cef.fr/spip.php?page=evenement&id_article=246
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235

Message par FrancoiseF Jeu 7 Juil 2011 - 15:20

Merci reve de champion, de nous rappeler ce grand rassemblement !

Y serez-vous ?
Si oui, vous nous ferez un petit témoignage, n'est-ce-pas ?

Perso, j'ai choisi cette année de retrouver les Béatitudes, et pour la première fois, j'assisterai à leur grand rassemblement international à Lourdes, la semaine prochaine !

D'autres amis du forum vont participer et cela fera sans doute l'occasion de se connaitre !

Prions pour que ces rassemblements d'été, ainsi que les nombreux lieux de pélerinages qui seront visités, apportent force et courage au plus grand nombre !
Et remercions ceux qui nous reçoivent et qui s'investissent beaucoup dans l'accueil de leurs Frères et Soeurs en Christ !

Très bon été spirituel à tous !
Françoise. Smile

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant