Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois :
+31
Jeunereligieux
romu
Ange Gardien10
Le cavalier
Michel5
R123
Monarque94
esperance
Le pèlerin
Teresa-Isabel
François 5
namish
Josephalainhuet
Maud
petite-fleur
reve de champion
lebonheureternel
Nicolas77
violaine
Her
Ad Dei gloriam
Audifax
s153A8
paxvobiscum
DIBELLA
MYMYSTIC
Gilles
P4572
pax et bonum
FrancoiseF
Emmanuel
35 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Roi attendu ... je ne l'imagine pas, je le vois :
Saint Louis, vous énoncez des généralités sans étayer vos affirmations.
Je n'ai jamais rencontré de musulman qui ait cherché à me convertir à sa religion.
Pour vous donc les musulmans sont des menteurs invétérés et hypocrites, et les français un peuple complètement dégénéré :
Je ne sais si vous avez des amis, ou de la famille, mais si leur offrir un cadeau est de la corruption, alors tout le monde est corrompu.
Rassurez-vous je connais très bien l'islam et les musulmans pour les avoir côtoyé de très près de longues années : Chrétiens et juifs ont vécu des siècles sous domination musulmane sans problème majeur, les communautés chrétiennes de Syrie, d'Irak, ou d'Egypte en sont un exemple, et les juifs ont très longtemps survécu sous domination musulmane alors qu'ils étaient régulièrement expulsés des royaumes d'Europe : Le règne de Louis IX fut marqué entre autre par le procès des talmuds et leur autodafé en place de grève...Vous devez connaître un peu puisque vous avez pris son nom pour pseudo.
Vous dîtes :
"C'est une thèse que je soutiens après avoir connu de nombreux musulmans, et je peux vous dire que chacun d' entre eux avait des troubles psychiques grave et une volonté de prosélytisme farouche, un déni face à la réalité, et avait tout subi un très grand lavage de cerveau".
En clair pour vous toute personne née dans une famille musulmane ne peut être automatiquement que "cinglée", ou "vicieuse", ou "lobotomisée".
Vous allez en souffler plus d'un sur ce forum !
Je n'ai jamais rencontré de musulman qui ait cherché à me convertir à sa religion.
Pour vous donc les musulmans sont des menteurs invétérés et hypocrites, et les français un peuple complètement dégénéré :
Je ne sais si vous avez des amis, ou de la famille, mais si leur offrir un cadeau est de la corruption, alors tout le monde est corrompu.
Rassurez-vous je connais très bien l'islam et les musulmans pour les avoir côtoyé de très près de longues années : Chrétiens et juifs ont vécu des siècles sous domination musulmane sans problème majeur, les communautés chrétiennes de Syrie, d'Irak, ou d'Egypte en sont un exemple, et les juifs ont très longtemps survécu sous domination musulmane alors qu'ils étaient régulièrement expulsés des royaumes d'Europe : Le règne de Louis IX fut marqué entre autre par le procès des talmuds et leur autodafé en place de grève...Vous devez connaître un peu puisque vous avez pris son nom pour pseudo.
Vous dîtes :
"C'est une thèse que je soutiens après avoir connu de nombreux musulmans, et je peux vous dire que chacun d' entre eux avait des troubles psychiques grave et une volonté de prosélytisme farouche, un déni face à la réalité, et avait tout subi un très grand lavage de cerveau".
En clair pour vous toute personne née dans une famille musulmane ne peut être automatiquement que "cinglée", ou "vicieuse", ou "lobotomisée".
Vous allez en souffler plus d'un sur ce forum !
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
[mod]Modéré en vertu du premier avertissement précédent (Charte, art. 11)
Voir: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9359p90-le-roi-attendu-je-ne-l-imagine-pas-je-le-vois#220265[/mod]
bon le talmud il faut le lire, pour comprendre la haine des juifs orthodoxes à notre encontre,
http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f11405_societe2-Quelques-doux-extraits-du-talmud.html
inutile de dire que les juifs sont connus pour nous avoir fait beaucoup de coups bas ( beaucoup, beaucoup, beaucoup....), ils nous ont trahi lors de la conquête du royaume Wisigoth par les musulmans ( en gardant les villes), il y a eut Lépante ou ils ont trahi les musulmans, il y a eut Napoléon qui s' est fait avoir , sous l' Urss, ils ont de toutes façons tout répertorié, merci à eux
https://www.youtube.com/watch?v=JXWtlHfQh2E
Voir: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9359p90-le-roi-attendu-je-ne-l-imagine-pas-je-le-vois#220265[/mod]
romu a écrit:Rassurez-vous je connais très bien l'islam et les musulmans pour les avoir côtoyé de très près de longues années : Chrétiens et juifs ont vécu des siècles sous domination musulmane sans problème majeur, les communautés chrétiennes de Syrie, d'Irak, ou d'Egypte en sont un exemple, et les juifs ont très longtemps survécu sous domination musulmane alors qu'ils étaient régulièrement expulsés des royaumes d'Europe : Le règne de Louis IX fut marqué entre autre par le procès des talmuds et leur autodafé en place de grève...Vous devez connaître un peu puisque vous avez pris son nom pour pseudo.
je vois que l' éducation national contrôlé par les Francs-maçons a fait du très bon travail, les juifs et les chrétiens ont toujours été ponctionné de manière éhonté par des impôts massifs sous le califat islamique, comment pensez-vous que il y ait eu tant de conversions, le seul moyen de ne pas être ponctionné était de se convertir, n' oublions pas les vols, viols et autres vexations, le statut inférieur, etc...Chrétiens et juifs ont vécu des siècles sous domination musulmane sans problème majeur
cool les pauvres ont peur de se faire tuer chaque jour que dieu fait, une fois Saddam hussien tombé, ils ont commencé à tué les chrétiens pareil en Syrie, en Egypte, ils se contente juste de faire quelques coups ici et là (voir site de la christianophobie)les communautés chrétiennes de Syrie, d'Irak, ou d'Egypte en sont un exemple
mais je suis très fier de mon pseudo, si j'étais aussi digne que lui, le rêve, bref on le salit trop de manière injuste et éhonté]Le règne de Louis IX fut marqué entre autre par le procès des talmuds et leur autodafé en place de grève
bon le talmud il faut le lire, pour comprendre la haine des juifs orthodoxes à notre encontre,
http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f11405_societe2-Quelques-doux-extraits-du-talmud.html
inutile de dire que les juifs sont connus pour nous avoir fait beaucoup de coups bas ( beaucoup, beaucoup, beaucoup....), ils nous ont trahi lors de la conquête du royaume Wisigoth par les musulmans ( en gardant les villes), il y a eut Lépante ou ils ont trahi les musulmans, il y a eut Napoléon qui s' est fait avoir , sous l' Urss, ils ont de toutes façons tout répertorié, merci à eux
https://www.youtube.com/watch?v=JXWtlHfQh2E
S7325- Avec les chérubins
[mod]Bonjour,
Un premier avertissement a été donné à "Saint Louis" en vertu de l'article 11 de la Charte du Peuple de la Paix. Merci d'en prendre connaissance.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9359p90-le-roi-attendu-je-ne-l-imagine-pas-je-le-vois#220265[/mod]
Un premier avertissement a été donné à "Saint Louis" en vertu de l'article 11 de la Charte du Peuple de la Paix. Merci d'en prendre connaissance.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9359p90-le-roi-attendu-je-ne-l-imagine-pas-je-le-vois#220265[/mod]
@emmanuel: il n' y a aucune haine dans mes propos, c' est juste une analyse de la réalité crue et des persécutions que les " musulmans" font subir contre les chrétiens ( orientaux pour l' instant )
mais bon, puisque je suis censuré et avertit je vous laisse à vos illusions
mais bon, puisque je suis censuré et avertit je vous laisse à vos illusions
[mod]Employer les termes "menteurs invétérés", "hypocrites", "religion pourrie", "nos ennemis", de même qu'affirmer que tous les musulmans de la planète sont mauvais "à l'exception de trois ou quatre" relève de la propagande haineuse, et cela n'est pas accepté sur le Peuple de la Paix.
À la prochaine récidive, il y aura retrait du droit d'écriture.[/mod]
À la prochaine récidive, il y aura retrait du droit d'écriture.[/mod]
je n' ai pas eu des termes politiquement correct, mais si on me poursuit pour cela, il faudra commencer par enlever un grand nombre de nos saints qui ont critiqué la religion musulmane en commençant par Benoit 16
1- https://www.youtube.com/watch?v=TSwKjQJrmsE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Ratisbonne
il utilise une citation pour faire passer sa pensée ( on remarque sa prudence):
"Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait "
beaucoup de catholiques pensent vous savez quoi au sujet de l' islam, surtout ceux qui ont été dans leurs pays, un certain cardinal Turkson a même fait une vidéo au Vatican
http://ephata.actifforum.com/t3026-l-eglise-catholique-et-l-islam
1- https://www.youtube.com/watch?v=TSwKjQJrmsE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Ratisbonne
il utilise une citation pour faire passer sa pensée ( on remarque sa prudence):
"Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait "
beaucoup de catholiques pensent vous savez quoi au sujet de l' islam, surtout ceux qui ont été dans leurs pays, un certain cardinal Turkson a même fait une vidéo au Vatican
http://ephata.actifforum.com/t3026-l-eglise-catholique-et-l-islam
Bonjour,
Le problème réside uniquement dans la manière avec laquelle vous avez parlé précédemment.
Si vous faites une critique moins acerbe mais directe et objective de certains versets du Coran, par exemple, ou de la persécution des chrétiens dans certains pays, il n'y a pas de problème.
Il ne faudra pas en faire non plus une obsession, mais ce sujet de discussion est tout à fait licite, tant qu'on évite de dévier comme vous l'avez fait dans votre dernier message de la page précédente.
Merci.
Fraternellement,
Emmanuel
Le problème réside uniquement dans la manière avec laquelle vous avez parlé précédemment.
Si vous faites une critique moins acerbe mais directe et objective de certains versets du Coran, par exemple, ou de la persécution des chrétiens dans certains pays, il n'y a pas de problème.
Il ne faudra pas en faire non plus une obsession, mais ce sujet de discussion est tout à fait licite, tant qu'on évite de dévier comme vous l'avez fait dans votre dernier message de la page précédente.
Merci.
Fraternellement,
Emmanuel
Henri V de la Croix Glorieuse et du sacré Coeur de Jesus
un Roi Moine au service de Jesus Christ Dieu tout Puissant
et de son peuple de France
descendant en ligne directe de Louis Charles (Louis XVII).
Qui sera probablement frère de sang de Pierre II futur et dernier Pape.
A suivre...
un Roi Moine au service de Jesus Christ Dieu tout Puissant
et de son peuple de France
descendant en ligne directe de Louis Charles (Louis XVII).
Qui sera probablement frère de sang de Pierre II futur et dernier Pape.
A suivre...
Michel5- Pour le roi
un roi moine?
voila qui est original.. quels sont les indices laissant penser cela?
Et comment un roi moine peut il engendrer une descendance permettant d'assurer la lignée de la famille royale??
voila qui est original.. quels sont les indices laissant penser cela?
Et comment un roi moine peut il engendrer une descendance permettant d'assurer la lignée de la famille royale??
reve de champion- Veut-etre un saint/e
Il sera célibataire et ne se mariera pas.
Il n'aura pas de descendance, car Celui qui doit régner après lui
sera Notre Seigneur Jesus Christ Lui-même.
Il aura la charge de restaurer la France Royale et Catholique et il le fera,
servant Dieu, premier servi, Père et Fils et Esprit, et Sainte Vierge Marie.
Et ensuite servant son peuple, après Dieu et pour Dieu, (ce qu'il en restera),
heureux de sa justice.
C'est Dieu qui l'a choisi, et formé à son métier de Roi de France.
Il aura la Sagesse et la Foi solidement ancrée de Louis IX.
Je l'ai vu, par la Grâce de Dieu, de dos, habillé en moine, et tenant un chapelet à sa main gauche, et priant avec une forte concentration devant un jardin intérieur fleuri, dans un Monastère ou une Abbaye.
Cela n'est pas forcément en France.
Désolé de ne pouvoir en dire plus.
je n'ai auxcun mérite et n'en veux pas.
Demandez au Seigneur de vous le montrer, Il le fera.
Dieu vous Bénisse et vous protège.
Merci de me croire, si vous le voulez bien, pour Dieu,
pas pour moi.
Pour la Gloire de Dieu et le sauvetage de la France Royale et Catholique.
Pour notre Bonheur (enfin !) et joie de vivre avec un tel serviteur de Dieu.
Il n'aura pas de descendance, car Celui qui doit régner après lui
sera Notre Seigneur Jesus Christ Lui-même.
Il aura la charge de restaurer la France Royale et Catholique et il le fera,
servant Dieu, premier servi, Père et Fils et Esprit, et Sainte Vierge Marie.
Et ensuite servant son peuple, après Dieu et pour Dieu, (ce qu'il en restera),
heureux de sa justice.
C'est Dieu qui l'a choisi, et formé à son métier de Roi de France.
Il aura la Sagesse et la Foi solidement ancrée de Louis IX.
Je l'ai vu, par la Grâce de Dieu, de dos, habillé en moine, et tenant un chapelet à sa main gauche, et priant avec une forte concentration devant un jardin intérieur fleuri, dans un Monastère ou une Abbaye.
Désolé de ne pouvoir en dire plus.
je n'ai auxcun mérite et n'en veux pas.
Demandez au Seigneur de vous le montrer, Il le fera.
Dieu vous Bénisse et vous protège.
Merci de me croire, si vous le voulez bien, pour Dieu,
pas pour moi.
Pour la Gloire de Dieu et le sauvetage de la France Royale et Catholique.
Pour notre Bonheur (enfin !) et joie de vivre avec un tel serviteur de Dieu.
Michel5- Pour le roi
ce qu'il en restera (du peuple) après les fléaux horribles.
Michel5- Pour le roi
Peut etre que tu as vu le Grand Pape au lieu du Grand Monarque.
superdurand- Aime la Bible
Il y a effectivement des références qui affirment cela, notamment dans le livre de Michel Morin.
Extrait :
Ce pape sera du sang des Bourbons et donc un cousin éloigné du Grand Monarque. Il viendra d'un ordre monastique, qui pourrait être l'ordre des carmes déchaussés. Il ne sera pas cardinal, mais un simple moine-prêtre. Son élection sera providentielle, car il n'y aura pas de conclave, le Vatican étant alors complètement ruiné et désorganisé suite à la guerre civile qui touchera l'Italie à cette époque.
Inspiré, le Grand Monarque ira le chercher dans un monastère de France ou d'Europe et le rétablira à Rome dans toutes ses prérogatives de pontife.
(In Michel Morin, "Le grand Monarque selon les Prophéties" - Louise Courteau éditrice -)
Extrait :
Ce pape sera du sang des Bourbons et donc un cousin éloigné du Grand Monarque. Il viendra d'un ordre monastique, qui pourrait être l'ordre des carmes déchaussés. Il ne sera pas cardinal, mais un simple moine-prêtre. Son élection sera providentielle, car il n'y aura pas de conclave, le Vatican étant alors complètement ruiné et désorganisé suite à la guerre civile qui touchera l'Italie à cette époque.
Inspiré, le Grand Monarque ira le chercher dans un monastère de France ou d'Europe et le rétablira à Rome dans toutes ses prérogatives de pontife.
(In Michel Morin, "Le grand Monarque selon les Prophéties" - Louise Courteau éditrice -)
Cela voudrait dire que actuellement cet homme serait moine dans un monastére qq part dans le monde?
cette image s est elle manifestée par songe, vision charismatique?
Par curiosité, est il arrivé une fois dans l histoire de France qu'un roi assure une la fonction religieuse en tant que prêtre ou moine, avant de recevoir l onction du sacerdoce royal et politique représentant l autorité de Dieu sur terre?
Personnellement, je ne crois pas que directement aprés le roi vienne Jésus. Marie a Medjugorje a plusieurs fois répété que cela n'est pas encore la fin des temps et l ultime avénement.
Si je me base par rapport a l apocalypse, Je pense plutot que nous sommes à la porte des 1000 ans ou la bête sera tenu captive (d'ou son déchainement actuel)...
Période de transition pour amener vers une paix solide coïncident avec la venu du roi, la nouvelle pentecote annoncée entre autre par Marthe Robin.
Marie nous dit aussi que une fois le 1er secret révélé, le pouvoir de Satan sera brisé.
Ensuite Satan serai liberée pour peu de temps, avec les derniers événements de l apocalypse, et la précisement le retour de Christ.
cette image s est elle manifestée par songe, vision charismatique?
Par curiosité, est il arrivé une fois dans l histoire de France qu'un roi assure une la fonction religieuse en tant que prêtre ou moine, avant de recevoir l onction du sacerdoce royal et politique représentant l autorité de Dieu sur terre?
Personnellement, je ne crois pas que directement aprés le roi vienne Jésus. Marie a Medjugorje a plusieurs fois répété que cela n'est pas encore la fin des temps et l ultime avénement.
Si je me base par rapport a l apocalypse, Je pense plutot que nous sommes à la porte des 1000 ans ou la bête sera tenu captive (d'ou son déchainement actuel)...
Période de transition pour amener vers une paix solide coïncident avec la venu du roi, la nouvelle pentecote annoncée entre autre par Marthe Robin.
Marie nous dit aussi que une fois le 1er secret révélé, le pouvoir de Satan sera brisé.
Ensuite Satan serai liberée pour peu de temps, avec les derniers événements de l apocalypse, et la précisement le retour de Christ.
reve de champion- Veut-etre un saint/e
Je suis également de l'avis de Rêve de Champion, cela est plus conforme à l'Apocalypse de Saint Jean.
Pour ce qui est du Roi et du Pape, le Roi sera extrait du peuple au milieu duquel il est actuellement en protection, le Pape lui ne sera pas un prince de l'Eglise mais sortira des rangs monastiques.
Pour ce qui est du Roi et du Pape, le Roi sera extrait du peuple au milieu duquel il est actuellement en protection, le Pape lui ne sera pas un prince de l'Eglise mais sortira des rangs monastiques.
Bonjour Michel5,
le jardin fleuri n'était-il pas entouré d'une promenade tel un cloître ?
Fraternellement en Christ
le jardin fleuri n'était-il pas entouré d'une promenade tel un cloître ?
Fraternellement en Christ
@Michel5: je peux vous assurer que vous vous trompez, le roi n' est pas un moine, ne tombons pas dans la caricature, les FM doivent le rechercher de manière très active, et ils ont tous une solide connaissance en ce qui concerne le décryptage d'individus
cet individu doit être très bien caché pour que personne ne devine ce que à quoi Dieu le destine même lui ne le saura qu' au moment propice, et il n' aura lui-même aucune certitude d' être choisi
la seule chose que l' on sait c' est que les républicains seront plus enthousiaste que les monarchistes quand il sauront de qui il s' agit, ce ne sera pas un roi selon la raison humaine ( s' attendre à des très grosse surprise), Jésus choisit à chaque fois des gens très capable que l' on ne soupçonne pas tellement nous sommes enfermé pas une vision imparfaite des choses, enfin il sera craint mais néanmoins aimé de tous, voilà l' essentiel
cet individu doit être très bien caché pour que personne ne devine ce que à quoi Dieu le destine même lui ne le saura qu' au moment propice, et il n' aura lui-même aucune certitude d' être choisi
la seule chose que l' on sait c' est que les républicains seront plus enthousiaste que les monarchistes quand il sauront de qui il s' agit, ce ne sera pas un roi selon la raison humaine ( s' attendre à des très grosse surprise), Jésus choisit à chaque fois des gens très capable que l' on ne soupçonne pas tellement nous sommes enfermé pas une vision imparfaite des choses, enfin il sera craint mais néanmoins aimé de tous, voilà l' essentiel
Merci Saint Louis et Michel5 pour votre apport,
Michel5 concernant juste la partie ci-dessous :
Pourriez-vous préciser si le jardin fleuri était entouré d'une promenade tel un cloître ?
Et lorsque vous dites : "je l'ai vu" . Pourriez-vous ajuster s'il-vous plait ?
Merci...
Michel5 concernant juste la partie ci-dessous :
Pourriez-vous préciser si le jardin fleuri était entouré d'une promenade tel un cloître ?
Et lorsque vous dites : "je l'ai vu" . Pourriez-vous ajuster s'il-vous plait ?
Merci...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5