Ce que je vois
3 participants
Page 1 sur 1
Ce que je vois
Nous sommes à la veille d'entrer dans le règne des mille ans.
Quels sont les premiers changements radicaux qui vont s'imposer dès les premiers jours.
Et voici ce que je vois....
Plus aucune assurance sociale mais tout autour de vous des êtres pleins de compassion à vous faire découvrir les causes profondes de vos maladies, de vos accidents ou de vos problèmes.
Plus d'assurance vieillesse car les gens seront occupés utilement jusqu'au seuil de leur passage dans l'au-delà. Ils seront accompagnés bénévolement et avec amour dans leur derniers instants.
Chaque famille cultivera son petit lopin de terre pour se suffire à elle-même, loisirs et éducation inclus.
Plus de police mais des conseillers incitant et expliquant comment se comporter conformément aux lois fondamentales de la C r é a t i o n.
Plus de vacances fumeuses, excentriques ou luxurieuses, mais des séjours en situation paradisiaque accompagnées de réflexions et d'échanges sur l'élévation de conscience.
Suppression de la monnaie papier. Rétablissement du troc et de la monnaie en métaux précieux.
Suppression des banques et systèmes bancaires. Établissements de prêts sur gages ou promesses compensatoires.
Mise au rancart progressif des télécommunications actuelles et remplacement par des formes de télépathie au fur et à mesure de l'élévation de la conscience spirituelle.
Respectueuses salutations,
Pierre
Quels sont les premiers changements radicaux qui vont s'imposer dès les premiers jours.
Et voici ce que je vois....
Plus aucune assurance sociale mais tout autour de vous des êtres pleins de compassion à vous faire découvrir les causes profondes de vos maladies, de vos accidents ou de vos problèmes.
Plus d'assurance vieillesse car les gens seront occupés utilement jusqu'au seuil de leur passage dans l'au-delà. Ils seront accompagnés bénévolement et avec amour dans leur derniers instants.
Chaque famille cultivera son petit lopin de terre pour se suffire à elle-même, loisirs et éducation inclus.
Plus de police mais des conseillers incitant et expliquant comment se comporter conformément aux lois fondamentales de la C r é a t i o n.
Plus de vacances fumeuses, excentriques ou luxurieuses, mais des séjours en situation paradisiaque accompagnées de réflexions et d'échanges sur l'élévation de conscience.
Suppression de la monnaie papier. Rétablissement du troc et de la monnaie en métaux précieux.
Suppression des banques et systèmes bancaires. Établissements de prêts sur gages ou promesses compensatoires.
Mise au rancart progressif des télécommunications actuelles et remplacement par des formes de télépathie au fur et à mesure de l'élévation de la conscience spirituelle.
Respectueuses salutations,
Pierre
Dernière édition par Pierre Turin le Dim 31 Mar 2013 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Ce sera la réalité car cela vibre dans les lois fondamentales de la Création)
Pierre Turin- J'ai la foi
Re: Ce que je vois
C'est un programme que l'on peut en effet espérer.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Das tausendjährige Reich ist vor der Tür.
Welche sind die straffen Änderungen die grundgesetzmässig eintreten werden?
Wie ich sie empfinde.....
Keine staatliche Krankenfürsorge mehr sondern Wesen voller Mitleid um euch herum die sich bemühen die tiefen Ursachen eurer Krankheiten, Unfällen und Anliegen entdecken zu lassen.
Keine Altersversicherung mehr da ältere Leute bis zu ihrem Lebensabend nützlich beschäftigt sind. Sie werden auch von Freiwilligen liebevoll bis zur letzten Stunde begleitet.
Jede Familie bebaut selbstgenügendlich ihr Stückchen Ackerland das auch Erziehung und und Freizeit einschliesst.
Keine Polizei mehr sondern wesenhafte Beisteher welche beibringen wie man sich Schöpfungsgesetzmässig benimmt um Karma loszulösen. Widerspecher verbrennen sich innerlich.
Keine berauschende, überspannte, unzüchtige Urlaube mehr sondern Aufenthalte in himmelsnaher Umgebung wobei Andachten und Austausch über Bewusstseinserhebung gehalten werden.
Aufhebung vom Papiergeld. Einführung des Tauschhandels sowie der Edelmetalwährung.
Aufhebung aller Banken und Wuchersysteme. Einführung von Anleihen und Ausgleichversprechen auf gegenseitiger Vertrauensbasis.
Schrittweiser Auslauf des jetzigen Übermittlungswesens und dessen Ersetzung durch allmähliches Einsetzen von Télépathie je nach Aufgehen des geistigen Bewusstsein
Pierre Turin- J'ai la foi
Pourquoi ne pas écrire en français ???
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial