Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !

+21
carine
Maud
mariejesus
Guenievre
esperance
reve de champion
Emmanuel
Sabinangel
daniel1
Evka
françoise dumoulin
flou
Lotfi
MYMYSTIC
j3584
anlise
Joelle27
violaine
FrancoiseF
Nicolas77
Gilles
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 Empty Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !

Message par Gilles Lun 24 Fév 2014 - 15:28

Vidéos "Bob vous dit toute la vérité" (Page 3) supprimées car contraire à l'Enseignement de la Bible et à ceux de l'Église Catholique Romaine.
Le spiristisme est défendu par la Bible et l'Église. De plus, la Mère Révérante Elyse fait partie d'une Église séparée "Vieille Catholique".
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 Empty Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !

Message par Gilles Sam 22 Mar 2014 - 20:58

Exorcisme filmé par le clergé...

Si cette vidéo s'avère être authentique, nous sommes en présence là du premier exorcisme à avoir été filmé par le clergé.

Le Père Mathieu était le prêtre officiel dépêché par l'église pour mener à terme ce rituel d'exorcisme. Il était loin d'être novice, puisqu'il avait déjà pratiqué de nombreux exorcismes. Il, ainsi que l'église, a tenu à filmer cette scène extraordinaire, afin de prouver au monde l'existence de cet autre côté, ainsi que la réalité trop ignorée de la présence du diable lui-même, à nos côtés. C'était aussi une façon de faire prendre conscience au monde que la possession est toujours d'actualité, si ce n'est encore plus et qu'il faut la prendre très au sérieux.

Le possédé comme vous pourrez le constater est dans un état second, il ne semble être plus que le reflet d'une âme effondrée. Il a commencé à ressentir de fortes douleurs dans le ventre à partir de sa conversion au catholicisme, c'est donc à l'absolution de ses fautes que la possession est entrée en jeu.

Cet exorcisme est assez impressionnant. Bien entendu, pas autant que ceux que nous voyons sur le petit écran, mais il faut avouer qu'il est tout de même très impressionnant. Les gestes saccadés de l'homme allongé sur cette table en disent long sur son état physique et sans doute mental. Les râles qu'il pousse ont l'air authentiques, même si l'on ne peut rien affirmer.

En général pendant un exorcisme, des modifications corporelles se produisent, quelques-fois infimes, d'autres, très marquées. Souvent, les muscles deviennent aussi durs que de la pierre, il est alors très difficile aux prêtres de positionner le corps du ''malade''. L'exorcisme une fois terminé, tout revient en général en ordre.

Les possédés en plein exorcisme sont souvent sanglés à une table, cela évite au démon de s'emporter et de blesser quelqu'un. Nous savons en effet qu'ils ont une force sur humaine, à point que plusieurs hommes ne puissent avoir le dessus physiquement. Les sangles sont donc primordiales pour le bon fonctionnement du rituel de purification. Le diable utilise des ruses pour accéder à ses fins, ainsi, il laisse le possédé inconscient et agi à sa place. Ce dernier devient en quelque sorte un pantin désarticulé, qui ne peut obéir qu'à une seule personne, soit la ici, dominante. Les prêtres avouent d'ailleurs pour la plupart avoir peur de pratiquer les exorcismes.

De nos jours, peut-on encore croire au diable ? Ceux qui ont un intérêt pour les sciences occultes vous diront certainement oui. L'église d'ailleurs partage leur point de vu puisqu'elle continue à nommer des exorcistes officiels.

Gilles
Gilles

Message par Gilles Ven 28 Mar 2014 - 19:29

"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 1391366425   "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 1391366425   "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 1391366425   "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR ! - Page 4 1391366425

Gilles a écrit:Exorcisme filmé par le clergé...

Si cette vidéo s'avère être authentique, nous sommes en présence là du premier exorcisme à avoir été filmé par le clergé.

Le Père Mathieu était le prêtre officiel dépêché par l'église pour mener à terme ce rituel d'exorcisme. Il était loin d'être novice, puisqu'il avait déjà pratiqué de nombreux exorcismes. Il, ainsi que l'église, a tenu à filmer cette scène extraordinaire, afin de prouver au monde l'existence de cet autre côté, ainsi que la réalité trop ignorée de la présence du diable lui-même, à nos côtés. C'était aussi une façon de faire prendre conscience au monde que la possession est toujours d'actualité, si ce n'est encore plus et qu'il faut la prendre très au sérieux.

Le possédé comme vous pourrez le constater est dans un état second, il ne semble être plus que le reflet d'une âme effondrée. Il a commencé à ressentir de fortes douleurs dans le ventre à partir de sa conversion au catholicisme, c'est donc à l'absolution de ses fautes que la possession est entrée en jeu.

Cet exorcisme est assez impressionnant. Bien entendu, pas autant que ceux que nous voyons sur le petit écran, mais il faut avouer qu'il est tout de même très impressionnant. Les gestes saccadés de l'homme allongé sur cette table en disent long sur son état physique et sans doute mental. Les râles qu'il pousse ont l'air authentiques, même si l'on ne peut rien affirmer.

En général pendant un exorcisme, des modifications corporelles se produisent, quelques-fois infimes, d'autres, très marquées. Souvent, les muscles deviennent aussi durs que de la pierre, il est alors très difficile aux prêtres de positionner le corps du ''malade''. L'exorcisme une fois terminé, tout revient en général en ordre.

Les possédés en plein exorcisme sont souvent sanglés à une table, cela évite au démon de s'emporter et de blesser quelqu'un. Nous savons en effet qu'ils ont une force sur humaine, à point que plusieurs hommes ne puissent avoir le dessus physiquement. Les sangles sont donc primordiales pour le bon fonctionnement du rituel de purification. Le diable utilise des ruses pour accéder à ses fins, ainsi, il laisse le possédé inconscient et agi à sa place. Ce dernier devient en quelque sorte un pantin désarticulé, qui ne peut obéir qu'à une seule personne, soit la ici, dominante. Les prêtres avouent d'ailleurs pour la plupart avoir peur de pratiquer les exorcismes.

De nos jours, peut-on encore croire au diable ? Ceux qui ont un intérêt pour les sciences occultes vous diront certainement oui. L'église d'ailleurs partage leur point de vu puisqu'elle continue à nommer des exorcistes officiels.

Gilles
Gilles

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 23:32

très impressionnante cette vidéo, j'ai eut un peu de mal à la regarder jusqu'au bout,  Peur

En tout cas...je suis admirative des personnes qui était présente autour du père Matthieu ces choses font peur...surtout quand on entend que le possédé est inconscient et que c'est le démon qui fait les mimiques etc ...

Invité
Invité

Message par Lotfi Sam 29 Mar 2014 - 0:06

Vidéo:"Nous savons en effet qu'ils ont une force sur humaine, à point que plusieurs hommes ne puissent avoir le dessus physiquement"
Ma Remarque:
L'Acquisition de cette force exceptionnelle uniquement lorsque un grand nombre d'Esprit possèdent une personne.

La Vidéo:"Le diable utilise des ruses pour accéder à ses fins, ainsi, il laisse le possédé inconscient et agi à sa place."
Ma Remarque:
Oui l'Esprit lorsqu'il possède une personne commence à occuper le Système nerveux du possédé et commence à le diriger.

La Vidéo:"Le mal dans le ventre du Possédé":
Ma Remarque:
Le sujet a été victime d'une sorcellerie par l'absorption d'aliments

La Vidéo:Le malade est inconscient.
Ma Remarque:C'est uniquement dans la possession Totale.
Dans certains cas le Possédé garde une marge de conscience.

Cet exorcisme est excellent car Père Mathieu est à la fois Bon et Courageux...

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5065

Message par Gilles Sam 29 Mar 2014 - 0:11

Betty a écrit:très impressionnante cette vidéo, j'ai eut un peu de mal à la regarder jusqu'au bout,  Peur

En tout cas...je suis admirative des personnes qui était présente autour du père Matthieu ces choses font peur...surtout quand on entend que le possédé est inconscient et que c'est le démon qui fait les mimiques etc ...

Bonsoir chère Betty !   Coucou 

Avez-vous visionné les premières vidéos que j'ai postées en première page de ce fil de discussion ?

L'exorcisme qui s'en suit dans cette ancienne résidence funéraire (histoire véridique -seuls les noms ont été changés), démontre à quel point le pouvoir de Jésus est plus fort que celui du  diablo 

Je vous les dépose à nouveau ici :

Gilles
Gilles

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 7:09

oui Gilles je les avais regarder avec beaucoup d'intérêt, même si je ne les avait pas commenté, c'est très impressionnant, les épreuves par lesquels sont passer cette famille...et les faits qui se sont passées dans cette maison !

en tout cas tout a fait d'accord avec vous au delà de la peur et de l'intimidation que cherche à faire Satan face à la puissance de notre seigneur, il fuit ...
 Un grand merci Gilles pour ces vidéos

Dernière édition par Betty le Sam 29 Mar 2014 - 12:36, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Delsanto Sam 29 Mar 2014 - 9:03

Lofti, je vous lis souvent sans répondre nécessairement.

Vous semblez très cultivé et savoir beaucoup de choses; en particulier sur l'occulte; à tel point que j'aurais aimé que vous connaissiez mon histoire et me donniez votre opinion. (ne vous présentez-vous pas comme exorciste? Mais de quelle obédience religieuse?)

Toutefois, j'ai un problème, et de taille:

J'ai été trompé tellement de fois par des loups portant le masque de l'agneau que, maintenant, je n'ose plus me livrer à qui que ce soit. (exemple: des bénédictines qui nous envoient un supposé exorciste en qui elles avaient toute confiance; quand en fait il s'agissait d'un magicien noir. Et ce ne n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de mes déboires ...)

Dommage que je ne puisse lire dans les coeurs et être certain de la nature et de la sincérité de vos engagements..

Remarque qui, évidemment, et vous l'aurez compris, ne se veut aucunement désobligeante à votre égard et qui, de plus, ne concerne pas que vous mais finalement toute personne intervenant sur des forums.

PS: Vous parlez du Père Mathieu au présent. Hélas il est mort depuis de nombreuses années. Dommage il était un des rares religieux à pratiquer son ministère avec détermination, compétence et courage.

De plus, et pour ceux que cela intéresse, il disait qu'il fallait croire aux apparitions de Dozulé...ou plus exactement (car il faut être très précis) il disait croire personnellement aux apparitions de Dozulé..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Marie Rose Sam 29 Mar 2014 - 15:19

Oups!! quelle histoire! il y a des passages que je n'ai pas eu le courage de regarder! Ils pourraient en faire su film
delsanto a écrit:(exemple: des bénédictines qui nous envoient un supposé exorciste en qui elles avaient toute confiance; quand en fait il s'agissait d'un magicien noir. Et ce ne n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de mes déboires ...)

Mon cher delsanto attention! moi j'ai eu à faire à soit disant une bonne soeur au charisme extraordinaire.Je suis allée la voir sur les conseils d'un prêtre qui ne la connaissais que de nom, de réputation
Un cauchemar! Pas seulement elle a fait peur à notre fils tout petit à l'époque, mais je la sentais vraiment étrange,pas saine du tout
A
Résultat rien de chez elle en fait n'était net! ça s'est su ensuite
Mais j'ai pu faire une grosse dépression grace à elle et ses remarques,sans parler de ce qui émanait d'elle brrr!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Lotfi Sam 29 Mar 2014 - 18:21

Delsanto a écrit:Lofti, je vous lis souvent sans répondre nécessairement.

Vous semblez très cultivé et savoir beaucoup de choses; en particulier sur l'occulte; à tel point que j'aurais aimé que vous connaissiez mon histoire et me donniez votre opinion. (ne vous présentez-vous pas comme exorciste? Mais de quelle obédience religieuse?)

Toutefois, j'ai un problème, et de taille:

J'ai été trompé tellement de fois par des loups portant le masque de l'agneau que, maintenant, je n'ose plus me livrer à qui que ce soit. (exemple: des bénédictines qui nous envoient un supposé exorciste en qui elles avaient toute confiance; quand en fait il s'agissait d'un magicien noir. Et ce ne n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de mes déboires ...)

Dommage que je ne puisse lire dans les coeurs et être certain de la nature et de la sincérité de vos engagements..

Remarque qui, évidemment, et vous l'aurez compris, ne se veut aucunement désobligeante à votre égard et qui, de plus, ne concerne pas que vous mais finalement toute personne intervenant sur des forums.

PS: Vous parlez du Père Mathieu au présent. Hélas il est mort depuis de nombreuses années. Dommage il était un des rares religieux à pratiquer son ministère avec détermination, compétence et courage.

De plus, et pour ceux que cela intéresse, il disait qu'il fallait croire aux apparitions de Dozulé...ou plus exactement (car il faut être très précis) il disait croire personnellement aux apparitions de Dozulé..

Bonjour Delsanto
Ici sur ce forum j'avais mis en garde contre les Marabouts d'Afrique (Musulmans Chrétiens et animistes)
J'avais donné la liste des pays où la Sorcellerie est pratiquée à grande échelle.

Comme la question est très importante je me permets désormais d'ouvrir un nouveau sujet intitulé:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27291-l-important-a-savoir-sur-la-sorcellerie-la-possession-et-l-exorcisme#256809 afin de donner des informations et des conseils pour éviter certains pièges ou encore ce qu'il faut faire en attendant d'être exorcisé.

J'attire votre attention que l'Exorcisme par les Catholiques et Orthodoxes sont plus puissants que l'Exorcisme Protestant car outre l'Arme de Jésus dans toutes les tendances Chrétiennes il y a chez les Catholiques l'Intercession par Marie etc....

Pour un Catholique il faut toujours voir un Prêtre car le prêtre a la puissance de l'Eglise et aussi parce qu'il exorcise selon les commandements divins et non pas en ayant recours à des techniques illicites.....
C'est facile d'être un exorciste pour un prêtre....
Et pour répondre à votre question, tant que Musulman je reconnais les commandements Chrétiens et Juifs....et Uniquement ces deux Religions.par conséquent l'Exorcisme pratiqué par un prêtre catholique sur un Musulman possédé est licite et compatible avec la Loi musulmane....j'espère avoir répondu à votre question.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Dans la prière

Message par Joannes Maria Sam 29 Mar 2014 - 18:26

Un très grand merci à vous Lotfi pour votre apport si important sur le forum concernant ces sujets, en particulier.

Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse.

Jésus le Christ, notre Dieu et Seigneur, vous aime infiniment de toute éternité.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Delsanto Sam 29 Mar 2014 - 18:52

Merci de votre message, Lofti.

En tant que Chrétien convaincu mais confronté au scepticisme (ainsi qu'à l'incompréhension de certains phénomènes) chez certaines personnes chez qui on ne devrait pas le trouver (le scepticisme), j'ai, en mon temps, erré beaucoup, de gens douteux en gens véreux avant de pousser une première bonne porte. Heureusement Dieu veillait et je pense qu'il n'en est pas résulté de casse trop importante.

Pour l'instant tout ne va pas encore pour le mieux, mais nous restons confiants en la grâce divine...

Si j'ai passé le message ci-dessus c'est parce qu'il existe des situations tellement compliquées qu'on peut en arriver à ne plus savoir faire la part des choses entre le naturel et ce qui l'est moins. D'où la nécessité d'une formation sérieuse des exorcistes, telle que celle qu'a toujours préconisée Dom Amorth (en Italie), afin d'éviter aux gens de faire fausse route trop longtemps. Soit parce qu'on attribue -à tort- au démon des problèmes qui sont en fait naturels ou.... l'inverse...

Delsanto
En adoration

Message par Lotfi Sam 29 Mar 2014 - 22:09

@ Joannes Maria
Merci Servante Divine que le Seigneur vous élève dans la Sainteté et la Piété.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Dans la prière

Message par Lotfi Sam 29 Mar 2014 - 22:11

@Delsanto
J’espère pouvoir bientôt vous fournir des informations intéressantes.

Lotfi
Dans la prière

Message par Delsanto Dim 30 Mar 2014 - 8:48

Lotfi a écrit:@Delsanto
J’espère pouvoir bientôt vous fournir des informations intéressantes.

OK Lofti!

A vous lire.. Amicalement.

Delsanto
En adoration

Message par Joël2013 Dim 30 Mar 2014 - 10:42

Avant d'en arriver là, restons fidèle à Dieu à temps et à contre temps et Dieu combattra pour nous dans les temps de ténèbres ! Ex 14 : 14 !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par MYMYSTIC Mar 1 Avr 2014 - 22:40

[mod/Message supprimé: accusation sans preuve pouvant conduire à des poursuites judiciaires contre le forum]
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4