"EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
+21
carine
Maud
mariejesus
Guenievre
esperance
reve de champion
Emmanuel
Sabinangel
daniel1
Evka
françoise dumoulin
flou
Lotfi
MYMYSTIC
j3584
anlise
Joelle27
violaine
FrancoiseF
Nicolas77
Gilles
25 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
j'ai lu le livre Le Rite, très fort comme livre et très intéressant
Nicolas77- Contemplatif
- Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
impossible pour moi de regarder cela, je me fais trop de films par la suite!
c'est grave docteur?
mais je crois au démon dur comme fer!
c'est grave docteur?
mais je crois au démon dur comme fer!
flou- Combat l'antechrist
- Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Le démon est faible devant les Psaumes.....Croyez moiflou a écrit:impossible pour moi de regarder cela, je me fais trop de films par la suite!
c'est grave docteur?
mais je crois au démon dur comme fer!
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5065
Inscription : 01/08/2011
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
je viens de regardez le film "le rite" c'est différent du livre, mais il est dur sincèrement je viens de la regarder avec mon chapelet dans la mains et en recitant les saint nom de Jesus Marie joseph.
ah la la mais bon Dieu est le plus fort !!
ah la la mais bon Dieu est le plus fort !!
Nicolas77- Contemplatif
- Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Les possessions diaboliques : mythe ou réalité ?
Comment reconnaître un cas de possession ? Peut-on être possédé et en état de grâce ? Que faire devant une possession ? Les pactes avec le démon, ça existe vraiment ? Qui peut faire un exorcisme ? Comment se protéger contre les possessions ?
Ce que dit l’Eglise...
L’Eglise affirme que les démons ont vraiment le pouvoir de posséder ou d’obséder les corps des hommes comme celui des objets matériels.
La possession est le phénomène par lequel le démon envahit le corps d’un homme et en prend le contrôle. Les deux éléments fondamentaux de la possession sont :
La présence d’un ou plusieurs démon(s) dans sa victime.
Le commandement « despotique » du démon sur elle.
L’infestation est la présence d’un démon dans un objet matériel.
Les personnes qui souffrent d’une possession sont appelées : énergumènes, obsédés, démoniaques ou possédés.
On a affaire à un exorcisme lorsque l’Église demande, avec son autorité, au nom de Jésus, qu’une personne ou un objet soit protégé contre l’emprise du Malin et soustrait à son empire. Sous sa forme simple, il est pratiqué lors de la célébration du Baptême. L’exorcisme solennel, appelé grand exorcisme, ne peut être pratiqué que par un prêtre et avec la permission de l’Évêque.
Que disent les Evangiles ?
L’Evangile cite de nombreux cas de possessions : il y a par exemple le possédé de Gerasène, que Jésus libère de ses « légions » de démons (Mc 5.1-13) ou le possédé que Jésus exorcise dans la synagogue de Capharnaüm après que ce dernier eut tenté de l’agresser (Mc 1.13-27). Les Evangiles notent que Jésus, pendant sa vie publique, « chassait de nombreux démons » ( Mc 1.34) et que les gens qui assistaient à ces premiers exorcismes étaient stupéfaits « car Jésus avait autorité sur eux » (Lc 4.36).
Jésus envoie ses disciples avec le pouvoir de chasser les démons (Mc 6.7) et précise que certains genres de démons « ne peuvent être chassés que par la prière » (Mt 17.21). Lors des exorcismes pratiqués par Jésus, se révèle clairement sa divinité : les démons le craignent et reconnaissent en lui « le Saint de Dieu » (Lc 4.34).
Son pouvoir d’exorciste lui sera d’ailleurs objecté par ses détracteurs. Certains juifs accusaient en effet Jésus de tenir son pouvoir du démon (Mc 3.22-30). Mais Jésus leur répond habilement en poussant leur raisonnement jusqu’à l’absurde : s’il chassait les démons par un pouvoir démoniaque, cela signifierait que le royaume de Satan est divisé, ce qui n’a aucun sens.
Satan est le protagoniste principal de la mort de Jésus : Jésus avait en effet affirmé que par sa passion, « le prince de ce monde serait jeté dehors » (Jn 12.31). Cet holocauste permettra donc à Jésus de « racheter » l’humanité de ses péchés. Le démon craint cette victoire de Jésus ; il avait même affirmé que « le monde lui appartenait » (Lc 4.6). Satan tente donc de dissuader Jésus (Lc 4.13 ; Mt 16.36-46), et il va simultanément déchaîner sa haine contre le Fils de Dieu : c’est l’heure des ténèbres. Satan pénètre dans le cœur de Judas (Jn 13.27), le « fils de la perdition » (Jn 17.12), qui va livrer Jésus au Sanhédrin avant d’aller se pendre.
Par la Résurrection, Satan est définitivement vaincu, ce qui le place dans une situation extrême : il ne peut se convertir mais connaît sa défaite et est donc désespéré. C’est justement dans ce royaume du désespoir, de la désolation, qu’il essaie d’attirer les hommes. En effet l’homme est la créature préférée de Dieu, et donc celle que Satan hait le plus, et par sa liberté l’homme peut refuser Dieu jusqu’à l’extrême de la condamnation éternelle. C’est là qu’il veut le mener, par cause de sa haine et pour se venger ; et pour cela il ment continuellement à l’homme, lui qui est « menteur et père du mensonge » (Jn 8,44).
C’est pourquoi Jésus, dans la prière qu’Il nous a laissée, nous invite à demander à Dieu : « Délivre-nous du Mal ». Le catéchisme commente (CEC 2851) : « dans cette demande, le Mal n’est pas une abstraction, mais il désigne une personne, Satan, le Mauvais, l’ange qui s’oppose à Dieu. Le « diable » (dia-bolos) est celui qui « se jette en travers » du dessein de Dieu et de son œuvre de salut accomplie dans le Christ ».
La grandeur de ce combat est représentée en particulier dans le livre de l’Apocalypse de saint Jean : lorsque la victoire sur le « prince de ce monde » (Jn 14,30) est acquise, celui-ci « se lance à la poursuite de la Femme » (Ap 12,13), mais il n’a pas de prise sur elle : Marie, la nouvelle Eve, est préservée du péché et de la corruption de la mort. « Alors, furieux de dépit contre la Femme, il s’en va guerroyer contre le reste de ses enfants » (Ap. 12, 17). C’est pourquoi l’Esprit et l’Eglise prient : « viens, Seigneur Jésus » (Ap 22,17) puisque sa Venue nous délivrera définitivement du Mauvais.
Quels sont les différents genres de possession ?
On peut classifier les cas de possession en quatre groupes, suivant deux critères : le consentement de la personne et son état de grâce. La plupart des cas de possession proviennent de cérémonies occultes : spiritisme et rituels sataniques.
1er cas : La victime est en état de grâce et consent à la possession. C’est un cas assez rare, mais qui est rapporté par certains exorcistes. Il arrive que Dieu donne à certaines âmes la possibilité de souffrir jusque dans leur corps la présence d’un démon pour pouvoir affermir leur désir d’aimer Dieu et de renoncer au péché. On connaît le cas, au XIXème siècle, du Père Surin qui fut possédé par un démon alors même qu’il réalisait un exorcisme ; ses mémoires, en ce sens, ont été très précieuses pour montrer que le démon n’a en fait aucune influence directe sur la volonté de sa victime. Il ne fait que susciter des tentations... Mais il ne faut pas confondre ce cas avec celui des âmes qui s’offrent à Dieu comme « victime d’oblation » pour le salut des âmes (Ste Thérèse de Lisieux, Marthe Robin,...). Il peut aussi arriver dans certains cas que le démon s’en prenne à des personnes avec acharnement à cause du bien qu’ils font au monde : Le saint curé d’Ars et le Padre Pio avaient l’habitude de se battre « physiquement » contre le démon durant des nuits entières. Et il n’était pas rare qu’ils apparaissent le matin tout couverts de contusions... et que dans la journée un grand pécheur vienne se confesser.
2ème cas : La victime est en état de grâce, mais ne consent pas à la possession. Ce cas, que l’on trouve dans l’Evangile (le jeune homme possédé depuis l’enfance Mt 17.14-21), est peut-être plus fréquent qu’on ne le pense. Il est difficile à comprendre car il nous semble, à première vue, assez injuste... « Qu’a donc fait cette personne de mal pour mériter une telle souffrance ? ». La foi nous apprend cependant que Dieu n’est pas la cause du mal et qu’il n’accepte un mal que pour en faire sortir un plus grand bien. On a vu en effet des familles entières revenir à la foi et aux sacrements grâce à ce genre d’épreuve. Ce cas se produit rarement, pour ne pas dire jamais, dans les personnes qui ont une profonde vie spirituelle et sacramentelle. Certains exorcistes indiquent que cela peut se passer quand le rituel du baptême a été tronqué du cérémonial d’exorcisme, par négligence ou présomption.
3ème cas : La victime n’est pas en état de grâce, mais n’est pas pour autant consentante à la possession. Il s’agit en fait d’un châtiment de Dieu dû à un enracinement profond dans le péché. Dieu « permet » cette possession à cause de l’endurcissement du cœur de l’homme. Thyrée (De daemoniacis, I pars, ch. 30, n° 9-23) signale principalement les désordres d’infidélité, d’apostasie, d’abus de l’Eucharistie, de blasphème, d’orgueil, les excès de luxure, de paresse, la persécution contre les serviteurs de Dieu, le manque de respect contre les parents, les violences de la colère, le mépris de Dieu et des choses saintes... Il arrive que ces personnes aient eu une certaine vie spirituelle. Mais à force de pécher, de ne pas pratiquer leur foi, l’eau chaude est devenue tiède, puis froide... puis a littéralement gelé. Alors le démon peut très facilement prendre « les commandes » de cette âme, comme il le fit avec le malheureux Judas (Jn 13.27). Dans ce cas, le démon conduit généralement sa victime au désespoir en la forçant à commettre des péchés très graves. La victime reçoit une image tant détestable d’elle-même qu’elle ne peut plus se supporter. Elle tombe dans la schizophrénie et la dépression. Cela s’achève souvent - c’est la victoire du démon - par un suicide. C’est aussi dans cette catégorie que l’on peut classer ceux qui, non baptisés, n’ont jamais eu accès à la vie de grâce.
4ème cas : La victime n’est pas en état de grâce et est pleinement consentante à la possession. Ce cas provient d’un « pacte » établi avec Satan. Dans ce cas, le possédé devient complice du démon et reçoit généralement des « dons obscurs » qui lui permettent de multiplier ses forces pour répandre le mal dans le monde. Il y a alors une sorte « d’inversion » de l’ordre de la grâce : le possédé reçoit des pouvoirs et une protection particulière tant que ces derniers peuvent lui être utiles. Cependant, il ne faut pas croire que le démon devienne l’« ami » de celui qui pactise avec lui, car le diable n’a pas d’ami, il n’a que des victimes. Ceux qui se prêtent à ce triste jeu peuvent avoir un instant l’impression d’avoir gagné l’amitié de Satan. Qu’ils ne se fassent pas d’illusion : le diable les méprise autant que tous les êtres humains, race largement inférieure à sa nature angélique et pourtant préférée du Créateur.
Comment reconnaître un cas de possession ?
Le Catéchisme de l’Eglise Catholique rappelle qu’il convient avant tout de bien distinguer les maladies psychiques des véritables cas de possession démoniaque (CEC 1673). Le Rituel romain, quant à lui, au chapitre « De exorcizandis obsessis a daemonio », donne quelques « signes » qui permettent de diagnostiquer les cas de réelle possession diabolique :
Le fait de parler des langues non connues par la victime (le latin, par exemple).
L’esprit de blasphème, d’horreur instinctive ou inconsciente des choses saintes, en particulier la haine contre le Christ et la Sainte Vierge.
La révélation de choses cachées ou futures, sans raison naturelle qui puisse l’expliquer (attention, le démon ne possède pas la connaissance du futur. Mais parce qu’il est de nature angélique, il peut avoir une connaissance « conjoncturelle » beaucoup plus grande que la nôtre.)
L’utilisation d’une force qui dépasse les capacités humaines (la victime peut lever toute seule une charge que plusieurs personnes ne pourraient pas lever.)
Phénomènes d’apesanteur : voler, comme si le possédé avait des ailes ; se maintenir en l’air, sans point d’appui ; marcher sur le plafond, la tête dirigée vers le sol, etc.
Comment libérer quelqu’un d’une possession démoniaque ?
L’exorcisme vise à expulser les démons ou à libérer de l’emprise démoniaque et cela par l’autorité spirituelle que Jésus a confiée à son Église (CEC n° 1673). L’Eglise demande beaucoup de prudence à cause de la délicatesse et de la gravité du problème. L’exorcisme solennel, appelé " grand exorcisme ", ne peut être pratiqué que par un prêtre et avec la permission de l’évêque. Il faut y procéder avec prudence, en observant strictement les règles établies par l’Église. Le Code de Droit Canon précise que le prêtre qui reçoit la licence de pratiquer l’exorcisme doit être doté de piété, de sagesse, de prudence et d’intégrité de vie (Can 1172). Il convient donc à l’exorciste de discerner s’il s’agit d’une maladie psychique ou d’une véritable possession. Ensuite, il faut distinguer les cas aptes à l’exorcisme (Le 1er et le 4ème cas ne conviennent pas, car ils découlent d’un consentement libre à la possession du démon : ils ne peuvent donc être annulés que par une décision personnelle exprimée à travers un profond repentir et une confession sacramentelle.) Dans tous les cas, l’exorcisme n’est vraiment efficace que s’il est suivi par une décision personnelle de renoncer à Satan (promesse du baptême) et par un retour aux sacrements. Sinon, la possession risque de revenir, et d’être encore pire que la précédente (Cf. Mt 12.43-45)
Le prêtre qui procède à l’exorcisme (ainsi que les personnes qui retiennent le possédé pendant l’exorcisme) doivent être eux-mêmes en état de grâce, avoir une profonde vie intérieure, et ne pas avoir dans le passé été possédés ou très affectés par le péché. L’exorcisme ne convient pas aux personnes émotives, ni aux personnes colériques. Sachant que les démons sont, à l’égal de leur chef, les « pères du mensonges », l’exorciste doit posséder une très grande humilité pour ne pas être affecté par les insultes du démon.
Jean-Paul II, exorciste
On raconte de nombreux cas d’exorcisme pratiqué par Jean-Paul II. En voici un parmi d’autres, raconté par le photographe officiel du Pape, Arturo Mari :
Je me souviens que durant une audience générale ils ont fait venir une fille, très particulière. À un moment de l’audience, elle s’est mise à hurler. Sa voix n’était pas humaine, elle ressemblait à celle d’une bête ou, plus exactement, elle semblait venir d’outre-tombe. La jeune fille prononçait des paroles très violentes, imprégnées de colère et de haine. Le vice gouverneur, Monsignore Danzi, est descendu, il a cherché à lui parler mais sans aucun effet. Aussi la fille se déchaînait-elle encore davantage, elle criait des paroles encore plus vulgaires, offensives. Après l’audience, le Saint Père a commencé à recevoir les invités, puis il est monté sur la papamobile et est parti pour rentrer au Saint Siège. À la hauteur de l’Arc des Cloches, il y avait la fille, parce que justement on l’avait placée là contre le mur de la basilique. C’était une jeune fille de 20-22 ans, mince, mais elle avait tant de force que six fonctionnaires de l’antichambre, appelés habituellement ’sediari’, jeunes gens robustes, n’arrivaient pas à la maintenir immobile. Elle avait une force inconcevable, surhumaine. Quand ils ont dit au pape ce qui se passait, le Saint Père a fait arrêter la voiture, il est descendu et à ce moment s’est passé le ’pandémonium’. La jeune fille s’est mise à crier : « va-t’en vieil estropié ! Maudit !... » et de sa bouche, sortait une salive verdâtre, foncée. Son visage n’était pas humain. Les jeunes gens qui la retenaient étaient tout en sueur, ils n’arrivaient pas à la maintenir immobile. À ce moment, la jeune fille n’avait pas visage humain. Sa force non plus ne pouvait être humaine. Le Saint Père s’est approché, il a fait le signe de croix et a commencé à prier en latin. J’étais à une certaine distance, je n’entendais pas les paroles du Pape, en revanche j’entendais très distinctement la jeune fille qui continuait à crier : « Vieil estropié, tu es malade ! » À un certain moment, pendant que le Pape priait, la voix de la jeune fille s’est atténuée, est devenue presque une lamentation : « Mais tu sais que je ne peux rien contre toi. Je ne peux rien, tu es trop fort, trop fort ». Le Saint Père, priant, a mis la main sur sa tête et alors on a entendu un cri, comme arraché du ventre. Le Pape l’a bénie, l’a touchée de nouveau. La voix de la jeune fille était encore plus faible, elle répétait : ’ça suffit, maudit’, et après environ 20 minutes elle s’est tue. Puis elle s’est affaissée et son visage a repris sa physionomie normale, mais elle était littéralement trempée de sueur. Après cela, elle a ouvert les yeux et a regardé le Pape. Le Saint Père l’a caressée, bénie, et ensuite il est parti. J’étais stupéfait, bouleversé. Des phrases contre le Pape, du ton de la voix, inhumain, et surtout de la simplicité de l’intervention de Jean Paul II.
(SOURCES : Catéchisme de l’Eglise Catholique n°1673 ; Compendium CEC n°352 ; Code de Droit Canon, Can. 1172 ; Rituel Romain, Cap. De exorcizandis obsessis a daemonio ; Tanquerey, Compendium de Théologie Ascétique et Mystique ; Schram, Théologie Mystique).
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Existe-t-il encore ?
Le premier congrès national d’exorcistes du Mexique a eu lieu au cours du mois d’août 2010. Le journal La Presse nous informait (31 août 2010) que le pays a un criant besoin d’exorcistes, car «très peu de religieux mexicains embrassent aujourd’hui la vocation d’expulseur de démons».
Le Père Pedro Pantoja, coordonnateur des exorcistes de l’archidiocèse de Mexico, affirmait haut et fort que «le démon existe vraiment et que Jésus a donné aux hommes la mission de chasser les démons». Le célèbre exorciste du Vatican, le Père Gabriele Nanni, était un important conférencier à ce congrès.
Un constat inquiétant se dégage de cette rencontre qui a fait rigoler les médias et les commentateurs branchés. Cette mission est-elle encore prise au sérieux de nos jours? «Peu de prêtres la prennent au sérieux et beaucoup de religieux ne croient même plus en l’existence du diable», se désole le Père Pantoja. Il y aurait actuellement une très grave pénurie d’exorcistes au Mexique. Et il ajoute: «Satan est bien parmi nous; on sent son influence dans la vie de tous les jours».
Actuellement, ce sont des laïcs formés et engagés qui prennent la relève pour chasser les démons. Le 26 août 2010, cent vingt participants ont quitté le Grand Séminaire de Mexico avec leur diplôme sous le bras.
En 2010, l’exorciste doit être capable de distinguer les véritables cas de possession démoniaque. Il y a beaucoup de personnes qui souffrent d’un trouble mental et qui doivent être référées aux spécialistes de la santé. Il faut bien faire la part des choses.
Le Père Pantoja explique que «le rituel se réalise principalement par la récitation de prières. On détecte les signes de la présence du démon dans une personne comme l’aversion du sacré, la force hors du commun, l’emploi de langues étrangères et de violentes crises d’hystérie si on lui jette de l’eau bénite».
Ce premier congrès mexicain a voulu tirer la sonnette d’alarme. Satan existe bel et bien; il s’est insinué dans notre monde décadent avec la désintégration familiale poussant les populations au sexe, à la drogue, à l’alcoolisme et à la violence, sans oublier l’avortement et l’euthanasie. Dans nos sociétés nihilistes, le mal est devenu le bien et le diable a réussi un tour de force: il a convaincu le bon peuple, ainsi que de nombreux prêtres et théologiens à la mode qu’il n’existe pas. Notre société dite moderne et avancée est de plus en plus imprégnée d’ésotérisme: occultisme, sorcellerie, magie noire et blanche, messes noires, etc. Toutes ces pratiques sont plus ou moins diaboliques, même si on s’évertue à proclamer que le Malin n’existe pas. Voilà pourquoi les exorcistes, méprisés et ridiculisés, sont en voie de disparition, alors qu’on en aurait terriblement besoin.
Un congrès de ce genre pourrait-il avoir lieu au Québec? Quand on observe ce qui se passe dans notre Église locale, j’en serais fort surpris! L’existence du diable et de l’enfer est de plus en plus remise en question et même complètement niée par plusieurs prêtres et théologiens jovialistes et fort populaires. De fausses doctrines sont souvent proclamées sur cette question au grand plaisir du bon peuple qui ne veut plus entendre parler ni du diable, ni de l’enfer.
Le métier d’exorciste fait bien rire l’ensemble de la population et même d’une partie de notre clergé postmoderne. Quel prêtre oserait aujourd’hui parler dans son homélie dominicale du diable et de l’enfer?
Benoît XVI et le courageux Cardinal Marc Ouellet n’ont pas eu peur de remettre les pendules à l’heure dans ce dossier en répétant l’enseignement du Christ et de l’Église. C’est une doctrine fondamentale et indiscutable.
Ceux et celles qui voient le diable partout exagèrent et doivent être rappelés à l’ordre; ceux et celles qui nient son existence sont hérétiques. L’enseignement du Magistère doit être pris au sérieux dans notre monde qui a ouvert toutes grandes ses portes aux forces du mal.
Y a-t-il encore des exorcistes dans les diocèses québécois ?
www.enlignetoi.com
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Et si vous avez froid dans le dos, si cela vous paralyse, c'est que vous êtes bien en face du mal.
Ne l'oubliez pas.! Rien ne trompe, même pas la peur que vous ressentez.
Je l'ai vu dans un regard et ses yeux noirs glacials semblables à des yeux de nounours et sans amour et prendre corp dans une âme et se servir ce ce dernier . et en faire le prolongement de son bras.
Tout comme il est juste, bon et Saint de s'unir à Dieu pour mieux le combattre en ce qu'il y a de plus Saint en nous. Et ainsi être le prolongement de Dieu lui même à le combattre.
On ne combat pas le mal par le mal, mais bien avec les valeurs de Dieu.
On ne combat mieux que les 7 peches capitaux, en y apportant les 7 vertus capitales à la delivrance du message de Dieu.
Bonne et rayonnante journée à vous Gilles.
Et il est juste et bon et tres saint de dire comme l'a dit le seigneur Jesus Christ
Quelques exemples de L'évangile selon Thomas:
http://www.omalpha.com/jardin/thomas.html
Et , parmis les phrases de Jesus Christ qui retiennent toute mon intention et qui en disent bien plus long quand on veut voir clair en l'esprit Saint et en son coeur, bien mieux que de faire confiance à ses propres yeux:
et toutes ont une importance a être comprises , bien plus que d'être lues et sont grandes de sens en la gloire de Dieu, le très Saint.♥
15. Jésus a dit :
« Quand vous verrez Celui qui n’a pas été engendré par une femme, prosternez-vous et adorez-le : C’est lui votre Père. »
Merci au tres saint. Vivement son avenement. Amen.
Bonne et hereuse journée à vous♥
isabelle.
Ne l'oubliez pas.! Rien ne trompe, même pas la peur que vous ressentez.
Je l'ai vu dans un regard et ses yeux noirs glacials semblables à des yeux de nounours et sans amour et prendre corp dans une âme et se servir ce ce dernier . et en faire le prolongement de son bras.
Tout comme il est juste, bon et Saint de s'unir à Dieu pour mieux le combattre en ce qu'il y a de plus Saint en nous. Et ainsi être le prolongement de Dieu lui même à le combattre.
On ne combat pas le mal par le mal, mais bien avec les valeurs de Dieu.
On ne combat mieux que les 7 peches capitaux, en y apportant les 7 vertus capitales à la delivrance du message de Dieu.
Bonne et rayonnante journée à vous Gilles.
Et il est juste et bon et tres saint de dire comme l'a dit le seigneur Jesus Christ
Quelques exemples de L'évangile selon Thomas:
http://www.omalpha.com/jardin/thomas.html
Et , parmis les phrases de Jesus Christ qui retiennent toute mon intention et qui en disent bien plus long quand on veut voir clair en l'esprit Saint et en son coeur, bien mieux que de faire confiance à ses propres yeux:
17. Jésus a dit :
« Je vous donnerai ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce que la main n’a pas touché et ce qui n’est pas monté dans le cœur de l’homme. »
26. Jésus a dit :
« Tu distingues le brin de paille dans l’œil de ton frère, mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien. Quand tu en auras fini avec la poutre de ton œil, alors tu verras clair et tu pourras enlever le brin de paille de l’œil de ton frère. »
35. Jésus a dit :
« On ne peut entrer dans la maison du fort et la prendre de force, à moins d’abord de lui lier les mains : alors on peut bouleverser sa maison. »
et toutes ont une importance a être comprises , bien plus que d'être lues et sont grandes de sens en la gloire de Dieu, le très Saint.♥
15. Jésus a dit :
« Quand vous verrez Celui qui n’a pas été engendré par une femme, prosternez-vous et adorez-le : C’est lui votre Père. »
Merci au tres saint. Vivement son avenement. Amen.
Bonne et hereuse journée à vous♥
isabelle.
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Personnellement, j'ai du problème avec ce type de témoignages.
Je me demande pourquoi ces signes démoniaques "ciblent"
- telles ou telles personnes
- tels ou tels sites
et je remercie le ciel de ne pas m'imposer de telles épreuves.
Ce que je sais,
c'est que Jésus lui-même a été confronté à des possédés,
et qu'il n'a eu aucune peine à les libérer.
Je compte donc sur nos prêtres, (sur leurs sacrements), pour vaincre le mal
et encourage toutes les familles des victimes à le signaler
afin qu'on agisse au plus vite.
Nb : de tels faits..
devraient faire peur à tous ceux qui ne croient pas en DIEU
OU à tous ceux qui conduisent leurs vies sans se préoccuper de l'après.
DIEU est père...
Jésus et Marie sont nos principaux alliés pour accéder jusqu'à DIEU
PLUS la confession...
ET si nous ne profitons pas de cette immense opportunité pour nous "émanciper" progressivement du mal...
(la confession évoquant dans mon ressenti un pas bien plus grand que celui désigné par la réconciliation ; puisqu'elle nous culpabilise d'abord et davantage... tout en nous encourageant davantage à ne plus retomber)
nous aurons encore plus de "surprises" au jour du jugement dernier.
Ne nous laissons pas surprendre.
Luttons de toutes nos forces contre le mal ET ENSEMBLE
(notamment LE "MAL" qui nous divise... pour mieux nous isoler)
Sans perdre de vue que nous sommes tous frères.
Ne pas confondre FOI et POLITIQUE...
- la FOI est le garant de notre vie éternelle
- la POLITIQUE seulement un outil indispensable pour un "mieux vivre" ensemble..
QUI DOIT S'ORGANISER AUX "BESOINS" DU PLUS GRAND NOMBRE.
(un outil qui ne doit pas mettre irrémédiablement un pays en danger
un outil qui maintienne la tête de la majorité hors de l'eau
pas un outil qui aspire INUTILEMENT un pays vers le bas)
MAIS quand la politique parvient à inclure
DERRIERE LA SECURITE NATIONALE
la protection d'autres frères ET L'OUVERTURE DE LEURS ÂMES à DIEU
POUR MOI... c'est un assemblage parfait.
(d'où la nécessité de progresser ET VITE en politique...
afin que la sérénité reprenne le dessus
QUI PERMETTE LE RETOUR OPTIMUM des âmes VERS DIEU.
Car, on s'aperçoit que lorsque les âmes sont tourmentées par la vie...
au lieu de se rapprocher de DIEU
leurs esprits étant PARASITES ailleurs
il leur arrive de s'en éloigner davantage.
CE QUE JE TROUVE CAPITAL POUR L'AVENIR DU MONDE
(s'il reste encore du temps pour cela)
Les croyants de toutes confessions doivent s'unir au plus vite de manière visible
afin de RENEGOCIER le ROLE de LA LAÏCITE
(d'en définir les limites)
TOUS CES SUJETS "mal gérés"... "mal creusé"
NE SERVENT PERSONNE
PIRE... NUISENT à l'homme (au sens large)
Cette forme "d'occupation" des âmes
me semble PLUS dangereuse
que celle donnée par de tels films
(PLUS dangereuses... parce-qu'elle n'est pas visible... donc plus SOURNOISE)
QUELQUE PART...
POURQUOI NE PAS UTILISER CES TEMOIGNAGES
POUR REVEILLER LES CONSCIENCES... SUR L'AVENIR DE NOS ÂMES.
Je me demande pourquoi ces signes démoniaques "ciblent"
- telles ou telles personnes
- tels ou tels sites
et je remercie le ciel de ne pas m'imposer de telles épreuves.
Ce que je sais,
c'est que Jésus lui-même a été confronté à des possédés,
et qu'il n'a eu aucune peine à les libérer.
Je compte donc sur nos prêtres, (sur leurs sacrements), pour vaincre le mal
et encourage toutes les familles des victimes à le signaler
afin qu'on agisse au plus vite.
Nb : de tels faits..
devraient faire peur à tous ceux qui ne croient pas en DIEU
OU à tous ceux qui conduisent leurs vies sans se préoccuper de l'après.
DIEU est père...
Jésus et Marie sont nos principaux alliés pour accéder jusqu'à DIEU
PLUS la confession...
ET si nous ne profitons pas de cette immense opportunité pour nous "émanciper" progressivement du mal...
(la confession évoquant dans mon ressenti un pas bien plus grand que celui désigné par la réconciliation ; puisqu'elle nous culpabilise d'abord et davantage... tout en nous encourageant davantage à ne plus retomber)
nous aurons encore plus de "surprises" au jour du jugement dernier.
Ne nous laissons pas surprendre.
Luttons de toutes nos forces contre le mal ET ENSEMBLE
(notamment LE "MAL" qui nous divise... pour mieux nous isoler)
Sans perdre de vue que nous sommes tous frères.
Ne pas confondre FOI et POLITIQUE...
- la FOI est le garant de notre vie éternelle
- la POLITIQUE seulement un outil indispensable pour un "mieux vivre" ensemble..
QUI DOIT S'ORGANISER AUX "BESOINS" DU PLUS GRAND NOMBRE.
(un outil qui ne doit pas mettre irrémédiablement un pays en danger
un outil qui maintienne la tête de la majorité hors de l'eau
pas un outil qui aspire INUTILEMENT un pays vers le bas)
MAIS quand la politique parvient à inclure
DERRIERE LA SECURITE NATIONALE
la protection d'autres frères ET L'OUVERTURE DE LEURS ÂMES à DIEU
POUR MOI... c'est un assemblage parfait.
(d'où la nécessité de progresser ET VITE en politique...
afin que la sérénité reprenne le dessus
QUI PERMETTE LE RETOUR OPTIMUM des âmes VERS DIEU.
Car, on s'aperçoit que lorsque les âmes sont tourmentées par la vie...
au lieu de se rapprocher de DIEU
leurs esprits étant PARASITES ailleurs
il leur arrive de s'en éloigner davantage.
CE QUE JE TROUVE CAPITAL POUR L'AVENIR DU MONDE
(s'il reste encore du temps pour cela)
Les croyants de toutes confessions doivent s'unir au plus vite de manière visible
afin de RENEGOCIER le ROLE de LA LAÏCITE
(d'en définir les limites)
TOUS CES SUJETS "mal gérés"... "mal creusé"
NE SERVENT PERSONNE
PIRE... NUISENT à l'homme (au sens large)
Cette forme "d'occupation" des âmes
me semble PLUS dangereuse
que celle donnée par de tels films
(PLUS dangereuses... parce-qu'elle n'est pas visible... donc plus SOURNOISE)
QUELQUE PART...
POURQUOI NE PAS UTILISER CES TEMOIGNAGES
POUR REVEILLER LES CONSCIENCES... SUR L'AVENIR DE NOS ÂMES.
françoise dumoulin- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 363
Age : 70
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Nb : de tels faits..
devraient faire peur à tous ceux qui ne croient pas en DIEU
OU à tous ceux qui conduisent leurs vies sans se préoccuper de l'après.
Et d'ailleurs tous les Saints Hommes et Saintes femmes etaient en proie à des visions de satan , ont soufferts vers le chemin qui les a enmené au coeur de Dieu . ce qui leur a permis de se rapprocher un peu plus chaque jours de Dieu,aux souffrances de Jesus christ son fils réssucité.
N'oubliez pas que nous ne sommes que des hommes et non un Dieu qui est pourtant bien présent en chacun de nous♥
Le démon n’est pas une créature mythique: il existe bel et bien et son existence ne peut être ramenée à l’imaginaire collectif. Encore aujourd’hui, le démon continue d’entraîner les êtres au péché. C’est pourquoi l’attitude d’un vrai disciple du Christ envers Satan doit se caractériser par la vigilance, non par l’indifférence. Malheureusement, à l’heure actuelle on tend à reléguer l’influence du démon au folklore et à la mythologie. Baudelaire a affirmé qu’à l’époque moderne, la plus grande ruse du démon consistait à faire douter de son existence. Par conséquent, il est difficile de croire qu’il ait pu manifester son existence en s’attaquant à un saint tel que Padre Pio. Or, de tels assauts, parfois sanglants, se sont effectivement produits et Padre Pio en a fait état dans ses lettres à ses directeurs spirituels.
L’un des premiers contacts de Padre Pio avec le démon remonte à 1906, année où Padre Pio revint au couvent de Saint-Élie, au Pianisi. C’était une nuit d’été et, en raison de la chaleur étouffante, il n’arrivait pas à dormir. À un certain moment, il entendit un bruit de pas qui semblait provenir de l’étage inférieur. Pensant qu’abbé Anastasio était, lui aussi, incapable de dormir, il eut l’idée d’aller le trouver pour faire un peu de conversation. Comme il s’apprêtait à appeler son camarade, la voix lui manqua. En effet, sur l’appui de la fenêtre voisine, se tenait un chien menaçant. Peu après, il vit entrer dans sa chambre un gros chien crachant un épais nuage de fumée. Renversé sur son lit, il entendit une voix: «C’est lui; c’est lui»; puis il vit l’animal sauter sur l’appui de la fenêtre et, de là, s’élancer vers la toiture voisine, pour ensuite disparaître.
Personne ne souffre pour rien, tout comme notre seigneur Jesus Christ a souffert par l'ignorance des hommes, tous les peches de l'homme, ton son ego à ne pas le voir.
A ce moment là, vous qui vous remerciez le ciel de ne pas vous imposer de telles épreuves.
Cela vous fait voir juste les epreuves.
Quand on comprend mieux sa souffrance et ceux qui l'on fait souffrir, vous verrez mieux les epreuves du tres Saint et vous enleverez ainsi la poutre de votre oeil.
Refuser ou avoir peur de voir c'est ne pas croire.
Comment ne peut on pas croire en Dieu et en son existence en chacun de nous, si nous rejetons l'evidence même? comment préparer sa venue des lors? Nous avons peur de mourrir , nous nous preparons tous pire mais pas au meilleur en fin de compte! et nous ne voyons que ce qui nous plait à être rassuré et pourtant chacun se prépare à la venue d'un dragon ou du mal, et se gargarise de prophéties simplement par peur interieure et sécurité.
Et quand on comprend tout le mal, on comprend que l'amour peut tout, car Dieu seul est amour♥ lui seul est toute puissance.
accepter en ayant la foi en Dieu de voir ce qui ne peut être nier, tout comme est la Vérité , Le démon n’est pas une créature mythique: à ce moment là comment peut on croire en son Roi?
je ne comprend pas bien"emanciper" du mal vous dites? mais voyez votre perdition elle vous arrive droit dessus.
Et vous ne voyez que ce qui vous rassure de voir.
Et quand on enleve cette poutre, on n'a plus à avoir peur de souffrir pour Dieu.
Et encore moins à nous infliger des epreuves.
Bonne et heureuse journée à vous♥
isabelle
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Il faut effectivement se rapprocher d'un prêtre exorciste.
car il ya bien grandes lumieres et Foi en eux.
Surtout face à ce qu'un simple mortel s'entete à croire et ne pas croire.
J'ai même essayé de le faire moi même (alors que j'etais plus que faible à ce moment là, mais juste avec la foi que j'avais avec tout mon amour, aussi petite que je suis, si ignorante que je suis. Et cela a quand même touché celui que je voulais delivré) mais il s'est retourné contre moi, celui qui lui donnait mauvais esprit et quand on n'est pas assez fort cela se retourne contre vous.
Mefiez vous dont de celui qui frappera à votre porte et si vous en avez peur, c'est que votre foi ne sera pas assez forte pour ouvrir celle du seigneur et du tres Saint. c'est mon humble avis.
Et ne pas voir le mal en face, c'est comme ne pas regarder la pauvreté dans les yeux d'une âme.
Agréable journée de joie et de paix à vous Françoise dumoulin♥
car il ya bien grandes lumieres et Foi en eux.
Surtout face à ce qu'un simple mortel s'entete à croire et ne pas croire.
J'ai même essayé de le faire moi même (alors que j'etais plus que faible à ce moment là, mais juste avec la foi que j'avais avec tout mon amour, aussi petite que je suis, si ignorante que je suis. Et cela a quand même touché celui que je voulais delivré) mais il s'est retourné contre moi, celui qui lui donnait mauvais esprit et quand on n'est pas assez fort cela se retourne contre vous.
Mefiez vous dont de celui qui frappera à votre porte et si vous en avez peur, c'est que votre foi ne sera pas assez forte pour ouvrir celle du seigneur et du tres Saint. c'est mon humble avis.
Et ne pas voir le mal en face, c'est comme ne pas regarder la pauvreté dans les yeux d'une âme.
Agréable journée de joie et de paix à vous Françoise dumoulin♥
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Françoise dumoulin♥
Avoir peur s'est ouvrir la porte à la peur et au démon.
Mais quand vous rentrer dans la maison de Dieu vous laissez alors la seule porte ouverte à son Amour infini et ainsi vous n'avez plus besoin d'être rassurée comme une enfant , il vous libère de votre aveuglement et de vos chaînes et voyez mieux ainsi par son Amour unique à entrevoir toutes les portes de son royaume et ô combien il est grand.
fermer les portes au seigneur notre Dieu, c'est tout comme ne pas voir la Vérité de son Amour en face.Ce qui est bien réel. Nier l'evidence, c'est comme ne pas regarder avec son coeur.
Et à ne plus ressentir le parfum d'une rose, on en oublie son parfum.
A ne pas voir le mal qui se cache, on le laisse se cacher.
Et l'on prépare à son insu l'avenement du mauvais.
Voyons clair, bon et juste en ce qu'il y a en chacun de nous et nous verrons mieux et comprendrons bien mieux les souffrances et ce qu'à pu ressentir notre seigneur Jesus Christ et ce pourquoi Dieu par amour fit pour nous, pour l'homme , a laissé son message en son fils réssucité, tout comme en Marie , la tres sainte reine des coeurs.
Personne ne souffre pour rien et inutilement sur cette terre.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de degrè et d'echelle de souffrance.
Et mieux comprendre sa souffrance permet comprendre et de panser celle des autres, cela permet de mieux comprendre son ignorance et illuminer sa vie et ce quelle a de plus précieux comme il nous l'a dit et ce pourquoi il nous a envoyé son fils. et ce qu'il a mis entre nos mains, notre corp, notre coeur, notre esprit, notre âme, notre vie et sur la terre.
Bonne et heureuse journée à vous
Françoise dumoulin♥
isabelle qui demande toujours dans ses prieres par l'intercession des saints archanges et des Saints de toucher le coeur de Dieu en voyant bien le mal.
Avoir peur s'est ouvrir la porte à la peur et au démon.
Mais quand vous rentrer dans la maison de Dieu vous laissez alors la seule porte ouverte à son Amour infini et ainsi vous n'avez plus besoin d'être rassurée comme une enfant , il vous libère de votre aveuglement et de vos chaînes et voyez mieux ainsi par son Amour unique à entrevoir toutes les portes de son royaume et ô combien il est grand.
fermer les portes au seigneur notre Dieu, c'est tout comme ne pas voir la Vérité de son Amour en face.Ce qui est bien réel. Nier l'evidence, c'est comme ne pas regarder avec son coeur.
Et à ne plus ressentir le parfum d'une rose, on en oublie son parfum.
A ne pas voir le mal qui se cache, on le laisse se cacher.
Et l'on prépare à son insu l'avenement du mauvais.
Voyons clair, bon et juste en ce qu'il y a en chacun de nous et nous verrons mieux et comprendrons bien mieux les souffrances et ce qu'à pu ressentir notre seigneur Jesus Christ et ce pourquoi Dieu par amour fit pour nous, pour l'homme , a laissé son message en son fils réssucité, tout comme en Marie , la tres sainte reine des coeurs.
Personne ne souffre pour rien et inutilement sur cette terre.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de degrè et d'echelle de souffrance.
Et mieux comprendre sa souffrance permet comprendre et de panser celle des autres, cela permet de mieux comprendre son ignorance et illuminer sa vie et ce quelle a de plus précieux comme il nous l'a dit et ce pourquoi il nous a envoyé son fils. et ce qu'il a mis entre nos mains, notre corp, notre coeur, notre esprit, notre âme, notre vie et sur la terre.
Bonne et heureuse journée à vous
Françoise dumoulin♥
isabelle qui demande toujours dans ses prieres par l'intercession des saints archanges et des Saints de toucher le coeur de Dieu en voyant bien le mal.
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Je prends la discussion en cours de route et les échanges sur ce fil sont riches en informations et enseignements.
En ce qui concerne "l'ennemi"," l'adversaire" comme je préfère le nommer nous ne saurions être trop prudents. Il a l'art du camouflage et du mensonge et sait se faire oublier quand cela l'arrange.
Il ne s'en prend pas seulement aux gens perturbés ou qui vivent en dehors de l'Eglise et loin de Dieu. Il peut s'acharner sur les personnes qui adorent Dieu et suivent ses lois pour empêcher l'accomplissement des plans de Dieu sur ses personnes. Beaucoup de Saints ont eu de rudes combats avec lui. Et les desseins de Dieu peuvent paraître étranges parfois car Il a permis la possession de personnes qui L'aimaient.
Dieu est tout Puissant et son Amour pour nous est infini, sa Miséricorde fait échec continuellement au mal. Dans l'Eglise, Dieu nous a donné toutes les armes possibles contre le malin.
Ce qui m'interroge le plus ce sont les prêtres qui ne croient pas à l'existence du diable et de ses sbires. Pour lutter et résister contre "l'ennemi", vaut mieux ne pas l'ignorer ainsi que ses oeuvres sans toutefois faire une fixation là-dessus et se laisser obnubiler par lui.
Nous avons le bouclier de la Foi, notre ancrage dans l'Espérance en Dieu et son Amour pour faire face à toute adversité. Nous avons la promesse de Dieu qu'Il fait sa demeure en nous si nous L'aimons, suivons ses Commandements et respectons ainsi les promesses de notre baptême.
Malgré ses "tracasseries" et les obstacles qu'il peut parfois mettre sur notre chemin, l'ennemi ne peut pas nous séparer de l'Amour de Dieu.
Je me redis souvent : Dieu fait concourir tout au bien de ceux qui L'aiment.
Il y a aussi ce recours dans les moments difficiles que le père Pierre Jary m'a dit de dire : "Ô mon Jésus, j'en appelle à ton Sang Précieux pour qu'Il coule sur moi et forme un Manteau d'Amour qui me protège des attaques du malin d'où qu'ils viennent".
Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime, a dit le Sacré Coeur de Jésus à soeur Joséfa Ménendez dans "l'Appel à l'Amour". Que peut l'ennemi contre un Amour si grand et tout puissant qui nous a valu la Rédemption ?
Prions pour que Jésus deviennent le Roi de tous les coeurs en ce dimanche du Christ-Roi, c'est d'actualité ! Pour que le Royaume de Dieu s'étende de coeur en coeur, de famille en famille, de nation en nation.
CHRIST EST MON ROI, DIEU EST MA JOIE !
En ce qui concerne "l'ennemi"," l'adversaire" comme je préfère le nommer nous ne saurions être trop prudents. Il a l'art du camouflage et du mensonge et sait se faire oublier quand cela l'arrange.
Il ne s'en prend pas seulement aux gens perturbés ou qui vivent en dehors de l'Eglise et loin de Dieu. Il peut s'acharner sur les personnes qui adorent Dieu et suivent ses lois pour empêcher l'accomplissement des plans de Dieu sur ses personnes. Beaucoup de Saints ont eu de rudes combats avec lui. Et les desseins de Dieu peuvent paraître étranges parfois car Il a permis la possession de personnes qui L'aimaient.
Dieu est tout Puissant et son Amour pour nous est infini, sa Miséricorde fait échec continuellement au mal. Dans l'Eglise, Dieu nous a donné toutes les armes possibles contre le malin.
Ce qui m'interroge le plus ce sont les prêtres qui ne croient pas à l'existence du diable et de ses sbires. Pour lutter et résister contre "l'ennemi", vaut mieux ne pas l'ignorer ainsi que ses oeuvres sans toutefois faire une fixation là-dessus et se laisser obnubiler par lui.
Nous avons le bouclier de la Foi, notre ancrage dans l'Espérance en Dieu et son Amour pour faire face à toute adversité. Nous avons la promesse de Dieu qu'Il fait sa demeure en nous si nous L'aimons, suivons ses Commandements et respectons ainsi les promesses de notre baptême.
Malgré ses "tracasseries" et les obstacles qu'il peut parfois mettre sur notre chemin, l'ennemi ne peut pas nous séparer de l'Amour de Dieu.
Je me redis souvent : Dieu fait concourir tout au bien de ceux qui L'aiment.
Il y a aussi ce recours dans les moments difficiles que le père Pierre Jary m'a dit de dire : "Ô mon Jésus, j'en appelle à ton Sang Précieux pour qu'Il coule sur moi et forme un Manteau d'Amour qui me protège des attaques du malin d'où qu'ils viennent".
Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime, a dit le Sacré Coeur de Jésus à soeur Joséfa Ménendez dans "l'Appel à l'Amour". Que peut l'ennemi contre un Amour si grand et tout puissant qui nous a valu la Rédemption ?
Prions pour que Jésus deviennent le Roi de tous les coeurs en ce dimanche du Christ-Roi, c'est d'actualité ! Pour que le Royaume de Dieu s'étende de coeur en coeur, de famille en famille, de nation en nation.
CHRIST EST MON ROI, DIEU EST MA JOIE !
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
exactement etoile bleue.
Oui car il veut eteindre toute flamme de vie, la divine etincelle du Saint esprit: il a essayé d'eteindre la foi et l'amour de Dieu et en Dieu, en tout homme et en tout temps. Ainsi que toutes les plus juste et nobles valeurs qu'il nous avait pourtant permis de transmettre et de vivre. en charité bien ordonnée avec notre prochain ,nous même, les êtres qui y vivent , ce qui nous entoure et notre terre mère.
Même si le combat est inégal, il est juste , bon , Saint et le sera pour l'eternité. il ne faut jamais perdre espoir en la bonne parole de Jesus Christ réssucité et qui est mort pour nous, ne l'oublions pas.ne l'oublions plus.
oui,comme vous dites. dans mes prières à la tres sainte vierge Marie,et en Jesus Christ , je prie comme l'avait souligné mon saint guide Saint Padre Pio de prier en Marie dans , entre autres prières, celle des deux coeurs d'amour♥
(et j'y trouve une force de foi à toute épreuves. comme si il fortifiait l'amour et la foi) (comme dans les autres prieres d'amour à marie, la tres Sainte Marie, reine des coeurs .)
Ou peut être que Dieu nous permet de la fortifier au regard de ce que cela apporte à notre prochain et autant qu'elle nous apporte? je penserais plus à dire : autant que cela lui apporte, à sa venue ici parmis nous à nous apporter.
Ce qu'il y a mis et ce que la bête veut donc lui prendre: la vie, sa Sainte création , avec tout son Amour.
Et à le lire, c'est plus qu'evident.
Plus ça va, plus j'avance en paix. Et je pense que Dieu seul fera trembler la bête et qu'il faut savoir accepter ce qui arrive, tout en fructifiant tout notre Amour en la tres Sainte Vierge Marie et bien preparer l'avenement de son fils Jesus Christ En diffusant et en insufflant son Amour de vie en tout homme, en restant vigilant face au mavais, sans qu'il nous atteigne.
Je ne prie jamais de tres bonnes heures en ce moment
au moins ça compense ceux et celles qui prie pour nous à chaques heures♥ Et suivant sa mesure♥
Bonne et heureuse soirée à vous étoile bleue ♥
isabelle
Il peut s'acharner sur les personnes qui adorent Dieu et suivent ses lois pour empêcher l'accomplissement des plans de Dieu sur ses personnes. Beaucoup de Saints ont eu de rudes combats avec lui.
Oui car il veut eteindre toute flamme de vie, la divine etincelle du Saint esprit: il a essayé d'eteindre la foi et l'amour de Dieu et en Dieu, en tout homme et en tout temps. Ainsi que toutes les plus juste et nobles valeurs qu'il nous avait pourtant permis de transmettre et de vivre. en charité bien ordonnée avec notre prochain ,nous même, les êtres qui y vivent , ce qui nous entoure et notre terre mère.
ce qui est juste. Nous nous sommes perdus malgrè notre foi profonde à ecouter et juste entendre nos plaisirs , plus que nos besoins réels .ce que le malin y a mis en chacun des vices.Il peut s'acharner sur les personnes qui adorent Dieu
oui, j'e suis aujourd'hui aussi confiante en cela et ausi sereine que vous.Malgré ses "tracasseries" et les obstacles qu'il peut parfois mettre sur notre chemin, l'ennemi ne peut pas nous séparer de l'Amour de Dieu.
Même si le combat est inégal, il est juste , bon , Saint et le sera pour l'eternité. il ne faut jamais perdre espoir en la bonne parole de Jesus Christ réssucité et qui est mort pour nous, ne l'oublions pas.ne l'oublions plus.
♥Nous avons le bouclier de la Foi, notre ancrage dans l'Espérance en Dieu et son Amour pour faire face à toute adversité. Nous avons la promesse de Dieu qu'Il fait sa demeure en nous si nous L'aimons, suivons ses Commandements et respectons ainsi les promesses de notre baptême.
♥Il y a aussi ce recours dans les moments difficiles que le père Pierre Jary m'a dit de dire : "Ô mon Jésus, j'en appelle à ton Sang Précieux pour qu'Il coule sur moi et forme un Manteau d'Amour qui me protège des attaques du malin d'où qu'ils viennent".
Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime, a dit le Sacré Coeur de Jésus à soeur Joséfa Ménendez dans "l'Appel à l'Amour". Que peut l'ennemi contre un Amour si grand et tout puissant qui nous a valu la Rédemption ?
Prions pour que Jésus deviennent le Roi de tous les coeurs en ce dimanche du Christ-Roi, c'est d'actualité ! Pour que le Royaume de Dieu s'étende de coeur en coeur, de famille en famille, de nation en nation.
oui,comme vous dites. dans mes prières à la tres sainte vierge Marie,et en Jesus Christ , je prie comme l'avait souligné mon saint guide Saint Padre Pio de prier en Marie dans , entre autres prières, celle des deux coeurs d'amour♥
(et j'y trouve une force de foi à toute épreuves. comme si il fortifiait l'amour et la foi) (comme dans les autres prieres d'amour à marie, la tres Sainte Marie, reine des coeurs .)
Ou peut être que Dieu nous permet de la fortifier au regard de ce que cela apporte à notre prochain et autant qu'elle nous apporte? je penserais plus à dire : autant que cela lui apporte, à sa venue ici parmis nous à nous apporter.
Ce qu'il y a mis et ce que la bête veut donc lui prendre: la vie, sa Sainte création , avec tout son Amour.
Et à le lire, c'est plus qu'evident.
Plus ça va, plus j'avance en paix. Et je pense que Dieu seul fera trembler la bête et qu'il faut savoir accepter ce qui arrive, tout en fructifiant tout notre Amour en la tres Sainte Vierge Marie et bien preparer l'avenement de son fils Jesus Christ En diffusant et en insufflant son Amour de vie en tout homme, en restant vigilant face au mavais, sans qu'il nous atteigne.
Prière des deux coeurs d’amour
Prière des deux coeurs d’amour ) à dire 1 fois
Jésus ! Marie ! Je vous aime ! ) ou 10 X 5
Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes ! ) en chapelet
O Coeurs d’Amour ! ) 1 fois ou 1 X 5 en chapelet
O Coeurs unis pour toujours dans l’Amour !
Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours
Et aidez-moi à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre coeur blessé
Et rendez-le-moi seulement quand il sera
Devenu un feu ardent de Votre Amour.
Je sais que je ne suis spas digne de venir auprès de vous,
Mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi
Par les flammes de Votre Amour.
Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon
Vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.
O Pur Amour! O Divin Amour!
Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang
Dans les plaies du Coeur Immaculé !
O Coeur Immaculé, uni au Coeur Sacré pour donner vie,
Consolation, gloire et amour. Amen.
O Jésus ! O Marie ! Vous êtes les Coeurs de l’Amour !
Je vous aime ! Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.
O Coeurs d’Amour ! Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour : Amen !
A dire après l’Angélus (6H, 12H, 18H) et à la fin de l’Heure Sainte à 16H.
Ainsi que comme remerciement à la Messe après la Sainte Communion.
(Vous pouvez aussi la dire sous forme de 2 chapelets entre minuit et 3 H du matin).
(Imprimatur : Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. Evêque d’Ilorin – Nigéria)
Cette prière est un présent de l’Amour infini de Dieu pour le monde entier.
Elle est destinée à transformer notre coeur en un feu brûlant d’Amour et à instaurer l’uni-
Té de l’Eglise. Faites pleuvoir partout cette prière des Coeurs d’Amour de Jésus et Marie.
Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian par le Christ. Ce prêtre
reçoit des Messages et célèbre la messe chaque nuit entre minuit et 3H du matin.
Une communauté patronnée par l’évêque Mgr Ayo Maria Atoyebi existe au Nigéria, une
Fraternité en Allemagne avec des religieux, religieuses et des séminaristes en attendant un
Centre Mondial des deux Coeurs d’Amour comme le demande le Seigneur.
Je ne prie jamais de tres bonnes heures en ce moment
au moins ça compense ceux et celles qui prie pour nous à chaques heures♥ Et suivant sa mesure♥
Bonne et heureuse soirée à vous étoile bleue ♥
isabelle
Invité- Invité
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Merci Isabelle ! Que Dieu vous bénisse ainsi que tous les membres de ce forum . Nous avons en effet beaucoup de belles prières inspirées par Dieu et la prière des "deux
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Coeurs d'amour" en fait partie... Désolée mon message a été coupé . Je ne saurais expliquer pourquoi.
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonsoir "etoilebleue" !
Avez-vous eu le temps de visionnier les quatre vidéos que j'ai postées avant vos deux derniers messages ?
Je vous le conseille vivement.
Fraternellement...
Gilles.
Avez-vous eu le temps de visionnier les quatre vidéos que j'ai postées avant vos deux derniers messages ?
Je vous le conseille vivement.
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonsoir Gilles,
Je connaissais ce reportage, mais c'est avec un grand intérêt que j'ai replongé dedans. Par rapport au film, j'ai de loin préféré "le rite" à "l'exorciste".
J'ai lu le livre du père Gabriel, par rapport à comment se protéger du malin.
De par ma profession, je sais que le mieux en cas de doute, c'est de faire appel au discernement de l'Eglise. Malheureusement, certaines personnes, désespérées acceptent parfois le "diagnostique" et l'intervention de gens qui ne sont pas habilités à le faire et cela ne fait qu'empirer leurs "maux".
Au cours de rassemblement oecuménique j'ai été témoin de réaction de personnes qui semblaient "possédées", heureusement qu'il y avait la présence de prêtres qui sont intervenus.
J'ai accompagné une maman avec son fils, de la Bretagne jusqu'en Haute Garonne pour rencontrer un prêtre qui a accepté d'exorciser son fils et l'exorcisme a duré des heures et il a fallu recourir à ce prêtre plus d'une fois. Les prêtres exorcistes sont nommés par leur évêque, et peu accepte de remplir ce rôle vraiment.
J'ai connu aussi des personnes qui parlent sans arrêt du diable pour un oui ou pour un non, à un point même inquiétant et certaines personnes qui sous prétexte de "charismes", font des exorcismes à tout va attirant des phénomènes autour d'eux qui n'ont rien de
divins mais qui soulèvent l'intérêt de gens simples et crédules.
Du fait de mon propre chemin spirituel, j'ai eu affaire à l'ennemi et même si je n'ai jamais été possédée, il a fait pas mal de dégâts, toutefois je tiens ferme dans ma foi et dans l'église; je suis bien entourée.
C'est un sujet impressionnant et intéressant que vous avez soulevé là Gilles. Jusqu'au retour du Seigneur, ce sera un sujet inépuisable.
Je sais pertinemment que le diable et ses sbires existent, et au fil du temps j'ai appris à me méfier de son "intelligence" dans le mal.
Si je n'étais pas tenu à la discrétion, je pourrais vous en dire bien plus...
Face à cela, je suis toute petite et c'est par la grâce de Dieu, de Maman Marie, des Saints Anges et de l'Eglise que je vis encore.
Il faut faire attention avec nos frères et soeurs dans le Christ qui sont fragiles, sensibles et impressionnables.
Ceci dit, j'aime vous lire sur ce forum, cher Gilles et en général les sujets sur lesquels vous attirez l'attention, sont dignes d'intérêts et enrichissants. Je vous en remercie très sincèrement. Que Dieu vous bénisse et continue à vous inspirer !
Je connaissais ce reportage, mais c'est avec un grand intérêt que j'ai replongé dedans. Par rapport au film, j'ai de loin préféré "le rite" à "l'exorciste".
J'ai lu le livre du père Gabriel, par rapport à comment se protéger du malin.
De par ma profession, je sais que le mieux en cas de doute, c'est de faire appel au discernement de l'Eglise. Malheureusement, certaines personnes, désespérées acceptent parfois le "diagnostique" et l'intervention de gens qui ne sont pas habilités à le faire et cela ne fait qu'empirer leurs "maux".
Au cours de rassemblement oecuménique j'ai été témoin de réaction de personnes qui semblaient "possédées", heureusement qu'il y avait la présence de prêtres qui sont intervenus.
J'ai accompagné une maman avec son fils, de la Bretagne jusqu'en Haute Garonne pour rencontrer un prêtre qui a accepté d'exorciser son fils et l'exorcisme a duré des heures et il a fallu recourir à ce prêtre plus d'une fois. Les prêtres exorcistes sont nommés par leur évêque, et peu accepte de remplir ce rôle vraiment.
J'ai connu aussi des personnes qui parlent sans arrêt du diable pour un oui ou pour un non, à un point même inquiétant et certaines personnes qui sous prétexte de "charismes", font des exorcismes à tout va attirant des phénomènes autour d'eux qui n'ont rien de
divins mais qui soulèvent l'intérêt de gens simples et crédules.
Du fait de mon propre chemin spirituel, j'ai eu affaire à l'ennemi et même si je n'ai jamais été possédée, il a fait pas mal de dégâts, toutefois je tiens ferme dans ma foi et dans l'église; je suis bien entourée.
C'est un sujet impressionnant et intéressant que vous avez soulevé là Gilles. Jusqu'au retour du Seigneur, ce sera un sujet inépuisable.
Je sais pertinemment que le diable et ses sbires existent, et au fil du temps j'ai appris à me méfier de son "intelligence" dans le mal.
Si je n'étais pas tenu à la discrétion, je pourrais vous en dire bien plus...
Face à cela, je suis toute petite et c'est par la grâce de Dieu, de Maman Marie, des Saints Anges et de l'Eglise que je vis encore.
Il faut faire attention avec nos frères et soeurs dans le Christ qui sont fragiles, sensibles et impressionnables.
Ceci dit, j'aime vous lire sur ce forum, cher Gilles et en général les sujets sur lesquels vous attirez l'attention, sont dignes d'intérêts et enrichissants. Je vous en remercie très sincèrement. Que Dieu vous bénisse et continue à vous inspirer !
Invité- Invité
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
etoilebleue a écrit: Ceci dit, j'aime vous lire sur ce forum, cher Gilles et en général les sujets sur lesquels vous attirez l'attention, sont dignes d'intérêts et enrichissants. Je vous en remercie très sincèrement. Que Dieu vous bénisse et continue à vous inspirer !
Bonjour "etoilebleue" !
Merci sincèrement pour vos bonnes paroles... Elles m'encouragent à continuer de poster des sujets sur le forum.
Parfois, j'ai l'impression que mes articles n'intéressent personne car ils disparaissent rapidement du portail. Mais grâce à des personnes comme vous, je me dis que cela vaut la peine de continuer.
Fraternellement dans la Sainte Trinité...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonjour Gilles
Si si vos articles sont intéressantes, moi par exemple je les lis souvent.
Je suppose que si vous habitez au Canada vous parlez normalement l'anglais... pour cette raison je tiens à vous parler d'un film.
Ce film magnifique est fait par les polonais, le titre en français " JE SUIS" en polonais " JA JESTEM". Ce film est aussi traduit en anglais ( peut-etre il y aura une version en français). Vous pouvez voir le page web des producteurs www.mikael.pl
Cela sera formidable que beaucoup de personnes voient ce film! Moi en le regardant j'avais l'impression comme si Jésus me parlait...C'est un film qui parle sur l'Eucharistie. Si vous voyez un jour ce film vous verrez que c'est ainsi. J'ai eu une pensée qui me disait qu'il faut le propager pour que maximum de personnes le voie!
Je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez le regarder car on peut l'acheter sur le site www.mikael.pl ( cout 8 euro + frais d'envoi) Si vous etes d'accord je pense que peut-être je pourrais l'acheter en version anglaise et vous envoyer pour que les québecois le voient? Qu'est-ce que vous pensez de tout cela Gilles? N'est pas trop osé de ma part? Mais comme j'ai eu cette idée je ne pouvais pas m'abstenir de vous parler.
amicalement
Evka
Si si vos articles sont intéressantes, moi par exemple je les lis souvent.
Je suppose que si vous habitez au Canada vous parlez normalement l'anglais... pour cette raison je tiens à vous parler d'un film.
Ce film magnifique est fait par les polonais, le titre en français " JE SUIS" en polonais " JA JESTEM". Ce film est aussi traduit en anglais ( peut-etre il y aura une version en français). Vous pouvez voir le page web des producteurs www.mikael.pl
Cela sera formidable que beaucoup de personnes voient ce film! Moi en le regardant j'avais l'impression comme si Jésus me parlait...C'est un film qui parle sur l'Eucharistie. Si vous voyez un jour ce film vous verrez que c'est ainsi. J'ai eu une pensée qui me disait qu'il faut le propager pour que maximum de personnes le voie!
Je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez le regarder car on peut l'acheter sur le site www.mikael.pl ( cout 8 euro + frais d'envoi) Si vous etes d'accord je pense que peut-être je pourrais l'acheter en version anglaise et vous envoyer pour que les québecois le voient? Qu'est-ce que vous pensez de tout cela Gilles? N'est pas trop osé de ma part? Mais comme j'ai eu cette idée je ne pouvais pas m'abstenir de vous parler.
amicalement
Evka
Evka- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 174
Age : 49
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Merci pour ce lien Evka, mais celui-ci ne s'ouvre pas ! Le messaGE dit : "Internet Explorer ne trouve pas cette page".
Je sais me débrouiller un peu en anglais, mais je ne suis pas bilingue... Ma langue maternelle est le français ; la Province de Québec étant la seule francophone du Canada.
Salutations fraternelles...
Gilles.
Je sais me débrouiller un peu en anglais, mais je ne suis pas bilingue... Ma langue maternelle est le français ; la Province de Québec étant la seule francophone du Canada.
Salutations fraternelles...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonjour Gilles
Oui je sais bien sûr que la province Québec est francophone, juste comme j'y été en 2003 on pouvait communiquer aussi en anglais avec des gens, c'est pour cela que j'étais persuadée que tous les québecois sont bilingues.
Bon, mais je pense que le site remarche aujourd’hui donc si vous voulez, jetez un coup d’œil. Les producteurs sont des personnes qui ont été très loin du Seigneur et maintenant iles œuvrent pour lui en faisant des films catholiques. Par exemple le film " JE SUIS" a été distribué en Pologne dans un hebdomadaire catholique comme un cadeau ainsi beaucoup de personnes l'ont vu Hier j'ai vu sur leur site que déjà les traductions des films sont faits en anglais, allemand et espagnol...ils travaillent sur la version française...Je l'attends avec impatience.
Si vous connaissez quelqu’un sur le forum qui parle très bien anglais ou est bilingue vous pouvez en lui parler...
Mais bon pour l'envoi c'est un peu plus compliqué ( en tout cas ce n'est pas compliqué pour moi comme j'ai dit je peut acheter ce film et envoyer)car peut-être les gens ne voudraient pas donner leur adresse de domicile à quelqu’un étranger comme moi... je comprends qu'on se méfie c'est donc je le laisse à votre ressenti
Le Canada me manque, j'ai fait tous mes papiers pour y rester mais finalement comme tout a été fait j'ai connu mon mari... donc maintenant j'habite en France depuis 7 ans...Je n'ai pas trop aimé habiter ici pendant plusieurs années mais cette année je me suis enfin habituée et je m'y sens bien; Plusieurs choses ont changé pour le bien cette année et je suis très contente que Jésus m'a aidé à le retrouver
bonne journée Gilles
Que Dieu vous bénisse
Evka
Oui je sais bien sûr que la province Québec est francophone, juste comme j'y été en 2003 on pouvait communiquer aussi en anglais avec des gens, c'est pour cela que j'étais persuadée que tous les québecois sont bilingues.
Bon, mais je pense que le site remarche aujourd’hui donc si vous voulez, jetez un coup d’œil. Les producteurs sont des personnes qui ont été très loin du Seigneur et maintenant iles œuvrent pour lui en faisant des films catholiques. Par exemple le film " JE SUIS" a été distribué en Pologne dans un hebdomadaire catholique comme un cadeau ainsi beaucoup de personnes l'ont vu Hier j'ai vu sur leur site que déjà les traductions des films sont faits en anglais, allemand et espagnol...ils travaillent sur la version française...Je l'attends avec impatience.
Si vous connaissez quelqu’un sur le forum qui parle très bien anglais ou est bilingue vous pouvez en lui parler...
Mais bon pour l'envoi c'est un peu plus compliqué ( en tout cas ce n'est pas compliqué pour moi comme j'ai dit je peut acheter ce film et envoyer)car peut-être les gens ne voudraient pas donner leur adresse de domicile à quelqu’un étranger comme moi... je comprends qu'on se méfie c'est donc je le laisse à votre ressenti
Le Canada me manque, j'ai fait tous mes papiers pour y rester mais finalement comme tout a été fait j'ai connu mon mari... donc maintenant j'habite en France depuis 7 ans...Je n'ai pas trop aimé habiter ici pendant plusieurs années mais cette année je me suis enfin habituée et je m'y sens bien; Plusieurs choses ont changé pour le bien cette année et je suis très contente que Jésus m'a aidé à le retrouver
bonne journée Gilles
Que Dieu vous bénisse
Evka
Evka- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 174
Age : 49
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonsoir Gilles,
Je suis surpris de voir que tu donnes autant d'importance à celui d'en bas sur un site chrétien.
En position de chrétien, tous sont sensés connaître sa présence puisqu'il est le prince de ce monde. Nous prions tous les jours, pour nous, pour nos proches et pour tous ceux qui ne prient pas.
Pourquoi mettre à notre vue sur ce forum qui est visité par de jeunes personnes, des vidéos d'exorcisme ?
A t'on besoin de voir cela ?
Demain, je vais vous diffuser des vidéos que l'on m' envois de part et d'autre sur les horreurs qui se passent sur cette terre, ceci tous les jours de l'année, comme les médias le font déjà depuis longtemps. Ces vidéos, je ne les regarde pas car je sais qu'elles me sont envoyé pour me provoquer, pour me révolter, me mettre en colère, pour essayer de me faire peur, et je trouve cela très pervers.
Nous devons au fond de nous même, conserver notre pureté, la préserver de tout ce monde et je ne pense pas que cela soit utile de diffuser ce type de vidéo à la vue de tous en clamant que cela existe et qu'il faille le voir.
Voulez-vous faire peur aux âmes sensibles et les rendre vulnérables à celui qui ne nous intéresse nullement.
On dit que le Malin est malin et je trouve votre acte l'est ! du moins, je trouve cela pas très réfléchi, je n'ai pas lu toutes les remarques mais pour le peu que j'en ai lu, vos réponses et répliques ne m'ont pas satisfaites.
Je ne reconnais pas le Gilles que j'ai pris plaisir de suivre, serait-ce bien Gilles qui nous envois ces vidéos.
Je sais de quoi je parle Gilles et ce que je propose à l'ensemble des personnes de ce forum est de ne pas regarder ce type de vidéos perverses et de continuer à prier et à regarder de magnifiques images de la Vie, la vraie.
N'oublions jamais que seules les personnes qui doutent ou qui ne croient pas en Notre Père est enclin au MALIN, alors prions pour elles, Louons le Seigneur tous les jours et plus on veut nous mettre dans le doute et plus nous allons prié le Rosaire en honneur à la Vierge Marie, Notre Mère et plus nous allons refoulé au plus profond des Abîmes, celui d'en bas et ses sbires.
Que ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet, aillent se renseigner sur des sites chrétiens abordant ce sujet avec l'Esprit Saint ( et non l'esprit sain).
Souvenez-vous du film mythique qui avait pris le nom de "l'EXORCISME" dans les années 70, années de tant d'apparitions de notre Sainte Vierge Marie comme par hasard.
Ce film avait déjà choqué la sensibilité de beaucoup d'êtres l'ayant vu et ouvrons les yeux, pour les plus anciens qui sont sur ce forum, depuis quand nos églises ont commencés à se vider ?
Ne laissez pas ces vidéos et ces reportages pervers et malicieux vous perturber. Vous savez tous que le Malin est dans ce monde et n'oubliez jamais, Le Malin se présentera toujours sous sa plus belle robe!
Parler de ce sujet sur un forum tel que celui-ci peut-être très intéressant,
y glisser des images l'est moins à mon goût.
Les dégâts de ces images subdiminales glissées sournoisement dans
Je suis surpris de voir que tu donnes autant d'importance à celui d'en bas sur un site chrétien.
En position de chrétien, tous sont sensés connaître sa présence puisqu'il est le prince de ce monde. Nous prions tous les jours, pour nous, pour nos proches et pour tous ceux qui ne prient pas.
Pourquoi mettre à notre vue sur ce forum qui est visité par de jeunes personnes, des vidéos d'exorcisme ?
A t'on besoin de voir cela ?
Demain, je vais vous diffuser des vidéos que l'on m' envois de part et d'autre sur les horreurs qui se passent sur cette terre, ceci tous les jours de l'année, comme les médias le font déjà depuis longtemps. Ces vidéos, je ne les regarde pas car je sais qu'elles me sont envoyé pour me provoquer, pour me révolter, me mettre en colère, pour essayer de me faire peur, et je trouve cela très pervers.
Nous devons au fond de nous même, conserver notre pureté, la préserver de tout ce monde et je ne pense pas que cela soit utile de diffuser ce type de vidéo à la vue de tous en clamant que cela existe et qu'il faille le voir.
Voulez-vous faire peur aux âmes sensibles et les rendre vulnérables à celui qui ne nous intéresse nullement.
On dit que le Malin est malin et je trouve votre acte l'est ! du moins, je trouve cela pas très réfléchi, je n'ai pas lu toutes les remarques mais pour le peu que j'en ai lu, vos réponses et répliques ne m'ont pas satisfaites.
Je ne reconnais pas le Gilles que j'ai pris plaisir de suivre, serait-ce bien Gilles qui nous envois ces vidéos.
Je sais de quoi je parle Gilles et ce que je propose à l'ensemble des personnes de ce forum est de ne pas regarder ce type de vidéos perverses et de continuer à prier et à regarder de magnifiques images de la Vie, la vraie.
N'oublions jamais que seules les personnes qui doutent ou qui ne croient pas en Notre Père est enclin au MALIN, alors prions pour elles, Louons le Seigneur tous les jours et plus on veut nous mettre dans le doute et plus nous allons prié le Rosaire en honneur à la Vierge Marie, Notre Mère et plus nous allons refoulé au plus profond des Abîmes, celui d'en bas et ses sbires.
Que ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet, aillent se renseigner sur des sites chrétiens abordant ce sujet avec l'Esprit Saint ( et non l'esprit sain).
Souvenez-vous du film mythique qui avait pris le nom de "l'EXORCISME" dans les années 70, années de tant d'apparitions de notre Sainte Vierge Marie comme par hasard.
Ce film avait déjà choqué la sensibilité de beaucoup d'êtres l'ayant vu et ouvrons les yeux, pour les plus anciens qui sont sur ce forum, depuis quand nos églises ont commencés à se vider ?
Ne laissez pas ces vidéos et ces reportages pervers et malicieux vous perturber. Vous savez tous que le Malin est dans ce monde et n'oubliez jamais, Le Malin se présentera toujours sous sa plus belle robe!
Parler de ce sujet sur un forum tel que celui-ci peut-être très intéressant,
y glisser des images l'est moins à mon goût.
Les dégâts de ces images subdiminales glissées sournoisement dans
daniel1- Avec Saint Benoit
- Messages : 106
Age : 61
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/03/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
daniel1 a écrit: Bonsoir Gilles,
Je suis surpris de voir que tu donnes autant d'importance à celui d'en bas sur un site chrétien.
En position de chrétien, tous sont sensés connaître sa présence puisqu'il est le prince de ce monde. Nous prions tous les jours, pour nous, pour nos proches et pour tous ceux qui ne prient pas.
Pourquoi mettre à notre vue sur ce forum qui est visité par de jeunes personnes, des vidéos d'exorcisme ?
A t'on besoin de voir cela ?
Voulez-vous faire peur aux âmes sensibles et les rendre vulnérables à celui qui ne nous intéresse nullement.
On dit que le Malin est malin et je trouve votre acte l'est ! du moins, je trouve cela pas très réfléchi, je n'ai pas lu toutes les remarques mais pour le peu que j'en ai lu, vos réponses et répliques ne m'ont pas satisfaites.
Bonsoir ou bonjour "daniel1" !
Justement, si je dépose ces vidéos et ces textes au sujet de "celui d'en bas", la raison en est fort simple...
Avez-vous déjà entendu prêcher depuis plus de 30 ans un prêtre ou un évêque (je parle d'ici au Québec) au sujet de l'enfer, du Ciel ou de nos fins dernières ?
En ce qui me concerne, je suis catholique pratiquant depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais entendu un prêtre parler directement de l'enfer ou diable ! Ils préfèrent remplacer le véritable nom du diable par "mauvais", et pour ce qui est de l'enfer... Allez parler de ce sujet à un prêtre ou à un évêque "moderne" et on vous enverra promener en vous disant que Dieu est Amour (bien sûr) mais que l'enfer n'existe pas.
Au risque de déplaire à certaines âmes sensibles, il est de mon devoir en tant que chrétien de "ne pas faire l'autruche" et de nommer les choses par leurs noms.
D'ailleurs, j'ignore si vous avez visité mes autres sujets, mais la majorité porte sur l'édification de notre vie chrétienne quotidienne et sur la charité.
Merci de m'avoir lu.
Fraternellement en Jésus-Christ...
Gilles de Québec.
"La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas !" (Beaudelaire)
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Béni sois-tu Gilles en ce jour naissant,
Comme je vous le disais et c'est que les prêtres font aujourd'hui comme vous le dites, ils ne parlent pas de celui d'en bas car celui-ci est déjà suffisamment présent en ce monde. Ne lui en faisons pas plus de place qu'il n'en mérite !
Pour ce qui est des prêtres, je vous rejoins sur le sens que nos prêtres, ceux qui vivent et exercent dans des pays tels que les nôtres sont un peu frileux à ce sujet mais ils ont des consignes de fond à suivre.
Nous par contre, chrétiens pratiquants, Aidons notre Seigneur dans son combat comme Il nous aide depuis sa Passion vécue pour nous.
Activons-nous, Prions le Rosaire, augmentons tous nos temps de prière, réveillons-nous au lieu de passer notre temps que sur des forums de discutions, Il compte sur nous comme nous comptons sur LUI.
Pour vous rassurer, sachez pour vous réconforter que le Seigneur Jésus, nous envois actuellement des prêtres en nombre et cela venant de divers pays du Monde où toutes sortes de pratiques de sorcellerie et autres se font et nuisent à la population locale depuis des siècles et des siècles. Ces prêtres ont une Foi inébranlable car ils ont compris ! Comme ils savent si bien nous le dire, Respectez les 10 commandements et Aimez votre prochain, même votre ennemi, et ouvrez votre raison aux 7 péchés capitaux, prenez garde à ne pas entrer dans ces péchés et priez.
Le monde en a besoin !
Plus d'images de ce type SVP, je vous en prie !
Je vous propose de convier des prêtres venant du Bénin, d'Afrique où des Iles...
Ayez confiance au Seigneur, Il ne nous oublie pas et ouvrez vos yeux à ces actions et à sa présence, nous sommes entré dans l'année de la Foi.
Certains parlaient de la fin du Monde, observons la fin de ce Monde qui n'est pas celui de notre Seigneur Jésus.
Je vous aime tous et toi surtout Gilles.
Confiance en notre Seigneur, Prières et Chants pour le Louer, Il est de retour sur cette terre et recevons-le cette fois-ci avec humilité et demandons lui pardon de tous nos péchés...
Que Dieu, Notre Père nous bénisse tous et bénissons-Le pour sa grande Miséricorde.
Comme je vous le disais et c'est que les prêtres font aujourd'hui comme vous le dites, ils ne parlent pas de celui d'en bas car celui-ci est déjà suffisamment présent en ce monde. Ne lui en faisons pas plus de place qu'il n'en mérite !
Pour ce qui est des prêtres, je vous rejoins sur le sens que nos prêtres, ceux qui vivent et exercent dans des pays tels que les nôtres sont un peu frileux à ce sujet mais ils ont des consignes de fond à suivre.
Nous par contre, chrétiens pratiquants, Aidons notre Seigneur dans son combat comme Il nous aide depuis sa Passion vécue pour nous.
Activons-nous, Prions le Rosaire, augmentons tous nos temps de prière, réveillons-nous au lieu de passer notre temps que sur des forums de discutions, Il compte sur nous comme nous comptons sur LUI.
Pour vous rassurer, sachez pour vous réconforter que le Seigneur Jésus, nous envois actuellement des prêtres en nombre et cela venant de divers pays du Monde où toutes sortes de pratiques de sorcellerie et autres se font et nuisent à la population locale depuis des siècles et des siècles. Ces prêtres ont une Foi inébranlable car ils ont compris ! Comme ils savent si bien nous le dire, Respectez les 10 commandements et Aimez votre prochain, même votre ennemi, et ouvrez votre raison aux 7 péchés capitaux, prenez garde à ne pas entrer dans ces péchés et priez.
Le monde en a besoin !
Plus d'images de ce type SVP, je vous en prie !
Je vous propose de convier des prêtres venant du Bénin, d'Afrique où des Iles...
Ayez confiance au Seigneur, Il ne nous oublie pas et ouvrez vos yeux à ces actions et à sa présence, nous sommes entré dans l'année de la Foi.
Certains parlaient de la fin du Monde, observons la fin de ce Monde qui n'est pas celui de notre Seigneur Jésus.
Je vous aime tous et toi surtout Gilles.
Confiance en notre Seigneur, Prières et Chants pour le Louer, Il est de retour sur cette terre et recevons-le cette fois-ci avec humilité et demandons lui pardon de tous nos péchés...
Que Dieu, Notre Père nous bénisse tous et bénissons-Le pour sa grande Miséricorde.
daniel1- Avec Saint Benoit
- Messages : 106
Age : 61
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/03/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
"L’utilisation d’une force qui dépasse les capacités humaines (la victime peut lever toute seule une charge que plusieurs personnes ne pourraient pas lever.)
Phénomènes d’apesanteur : voler, comme si le possédé avait des ailes ; se maintenir en l’air, sans point d’appui ; marcher sur le plafond, la tête dirigée vers le sol, etc."
...................................................................................
Y a t il un medecin dans la salle??
Je suis chretienne, mais je suis aussi une travailleuse du monde médical.
Quelqu'un ici atil travaillé dans une unité psychiatrique?
Les troubles décrits ici sont des atteintes psychiatriques paroxystiques d'état schyzophreniques qui peuvent être stabilisés par un traitement médicamenteux connus. Et efficace!
Regardez ces vidéos que vous ne voulez pas voir pour attester ce que j'ecris ici. Ces malades sont en souffrance vraie. Ne cherchez pas autre chose.
vous parlez de "malades qui marchent au plafond".
En Alsace, ma grand mère parlait d'un idiot du village qui "avait une arraignée au plafond".
Interrogez les prêtres exorcistes de vos diocèses. Jamais personne n'a marché au plafond! soyons serieux.
pas d'harry potter en herbe, mais de graves malades à qui on a pas besoin d'en rajouter.
Bon je retourne à mon travail.
Phénomènes d’apesanteur : voler, comme si le possédé avait des ailes ; se maintenir en l’air, sans point d’appui ; marcher sur le plafond, la tête dirigée vers le sol, etc."
...................................................................................
Y a t il un medecin dans la salle??
Je suis chretienne, mais je suis aussi une travailleuse du monde médical.
Quelqu'un ici atil travaillé dans une unité psychiatrique?
Les troubles décrits ici sont des atteintes psychiatriques paroxystiques d'état schyzophreniques qui peuvent être stabilisés par un traitement médicamenteux connus. Et efficace!
Regardez ces vidéos que vous ne voulez pas voir pour attester ce que j'ecris ici. Ces malades sont en souffrance vraie. Ne cherchez pas autre chose.
vous parlez de "malades qui marchent au plafond".
En Alsace, ma grand mère parlait d'un idiot du village qui "avait une arraignée au plafond".
Interrogez les prêtres exorcistes de vos diocèses. Jamais personne n'a marché au plafond! soyons serieux.
pas d'harry potter en herbe, mais de graves malades à qui on a pas besoin d'en rajouter.
Bon je retourne à mon travail.
Sabinangel- Avec Saint Maximilien Kolbe
- Messages : 96
Inscription : 27/10/2012
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Bonjour Sabinangel,
Avez-vous lu les Évangiles? La possession démoniaque est une réalité qui fait partie de la foi catholique. Elle provoque des phénomènes qui dépassent ce qui est expliquable selon les lois de la nature.
Il ne faut pas avoir peur du surnaturel, ou chercher à rationaliser tout phénomène qui relève sur surnaturel.
Un discernement s'impose toujours, car tout n'est pas surnaturel, mais certains phénomènes le sont.
Union de prières,
Emmanuel
Avez-vous lu les Évangiles? La possession démoniaque est une réalité qui fait partie de la foi catholique. Elle provoque des phénomènes qui dépassent ce qui est expliquable selon les lois de la nature.
Il ne faut pas avoir peur du surnaturel, ou chercher à rationaliser tout phénomène qui relève sur surnaturel.
Un discernement s'impose toujours, car tout n'est pas surnaturel, mais certains phénomènes le sont.
Union de prières,
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Lun 3 Déc 2012 - 23:32, édité 1 fois
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
Sabinangel a écrit: Y a t il un medecin dans la salle??
Je suis chretienne, mais je suis aussi une travailleuse du monde médical. Interrogez les prêtres exorcistes de vos diocèses. Jamais personne n'a marché au plafond! soyons serieux.
pas d'harry potter en herbe, mais de graves malades à qui on a pas besoin d'en rajouter.
Bonsoir Sabine !
Vous dites être chrétienne et bravo ! Cependant, ne croyez-vous pas à l'existence du "père du mensonge" et de ses effets dévastateurs sur les âmes ?
Baudelaire disait : "La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire aux gens qu'il n'existe pas. "
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: "EXORCISME AU SALON FUNÉRAIRE" : À VOIR !
quand on sais que aujourdhui le milieu médical accueille dans son équipe des guérisseurs, hypnotiseurs, et autre reiki pour soigner la maladie, on se dit qu on est pas sorti de l auberge...
Tu vas à l hosto parce que tu t es brulé, ou cassé qq chose ect.. et tu rentres chez toi avec un petit démon spirituel en plus de ta pathologie "physique"...
et c est du vécu, mon amie est en ecole d infirmiere, et ce matin même elle a eu un cours avec un hypnotiseur/reiki qui "aide" certains patients "à aller mieux"...
et voila comment on arrive à commencer à avoir des pb d ordre spirituel.
Autre exemple, dans un bureau de presse pour acheter un magazine le jour ou je partais à Medj, un pére de famille achéte un manuel pour sa fille (une ado) sur les bases spiritisme..
Tu vas à l hosto parce que tu t es brulé, ou cassé qq chose ect.. et tu rentres chez toi avec un petit démon spirituel en plus de ta pathologie "physique"...
et c est du vécu, mon amie est en ecole d infirmiere, et ce matin même elle a eu un cours avec un hypnotiseur/reiki qui "aide" certains patients "à aller mieux"...
et voila comment on arrive à commencer à avoir des pb d ordre spirituel.
Autre exemple, dans un bureau de presse pour acheter un magazine le jour ou je partais à Medj, un pére de famille achéte un manuel pour sa fille (une ado) sur les bases spiritisme..
reve de champion- Veut-etre un saint/e
- Messages : 235
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» PROFANATION AU SALON FUNÉRAIRE... SATANISME?
» Profanation au salon funéraire et dans les cimetières au Québec
» Semaine de conférences sur l’exorcisme : Ne pas voir le diable partout
» EXORCISME COMPLET .( Petit Exorcisme) du Pape Léon XIII
» Le salon beige
» Profanation au salon funéraire et dans les cimetières au Québec
» Semaine de conférences sur l’exorcisme : Ne pas voir le diable partout
» EXORCISME COMPLET .( Petit Exorcisme) du Pape Léon XIII
» Le salon beige
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum