Le salon beige
3 participants
Page 1 sur 1
Le salon beige
Chers amis du forum,
Je vous pose la question suivante :
- Où vous tenez vous au courant des informations Françaises , Canadiennes ( en pensant à nos amis Québecois du forum ) , et internationales ?
- Où trouvez vous de la bonne info à décryptage Chrétien, des documentaires et des analyses ?
Pour ma part, je suis plutôt satisfait du blog " LE SALON BEIGE "...
le connaissez vous, le fréquentez vous ?
Je vous pose la question suivante :
- Où vous tenez vous au courant des informations Françaises , Canadiennes ( en pensant à nos amis Québecois du forum ) , et internationales ?
- Où trouvez vous de la bonne info à décryptage Chrétien, des documentaires et des analyses ?
Pour ma part, je suis plutôt satisfait du blog " LE SALON BEIGE "...
le connaissez vous, le fréquentez vous ?
P4572- Dans la prière
Re: Le salon beige
Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques 23 juil. 2010 ... Blog d'information animé par des laïcs désirant partager leur vision de l'actualité.
www.lesalonbeige.blogs.com/ - www.lesalonbeige.blogs.com/+le+salon+beige&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.lesalonbeige.blogs.com/+le+salon+beige&tbo=1&sa=X&ei=smRJTKbAJOSkOO6XmJYD&ved=0CBkQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
www.lesalonbeige.blogs.com/ - www.lesalonbeige.blogs.com/+le+salon+beige&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.lesalonbeige.blogs.com/+le+salon+beige&tbo=1&sa=X&ei=smRJTKbAJOSkOO6XmJYD&ved=0CBkQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
P4572- Dans la prière
Le salon beige, c'est très bien.
jean-louis- Contre la Franc Maconnerie
Dommage que le Salon Belge ne soit que pour la Belgique!
Dernière édition par pax et bonum le Sam 24 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
pax et bonum- Avec les anges
Dommage que lez Salon Belge ne soit que pour la Belgique!
développez svp
jean-louis- Contre la Franc Maconnerie
Beige est une couleur !
Belge est l'habitant de la Belgique ...
Pax et Bonum : le site des Capucins.
Belge est l'habitant de la Belgique ...
Pax et Bonum : le site des Capucins.
P4572- Dans la prière
Oh,c'était pour m'amuser!
pax et bonum- Avec les anges
Bon je vois que certains parmi vous ( comme Jean-Marie ) se documentent sur le site Zénit , qui est également excellent en informations Catholiques Romaines.
Je connais aussi eucharistiemisericor.free.fr
Dites moi, dites nous ce que vous connaissez d'autre svp
Je connais aussi eucharistiemisericor.free.fr
Dites moi, dites nous ce que vous connaissez d'autre svp
P4572- Dans la prière
Nouveau directeur pour Famille Chrétienne :
Dailymotion - ITW Aymeric Pourbaix - une vidéo Vie pratique 9 sept. 2010 ... Interview d'Aymeric Pourbaix, nouveau directeur de la rédaction de Famille Chrétienne.
www.dailymotion.com/video/xer7ln_itw-aymeric-pourbaix_lifestyle - www.dailymotion.com/video/xer7ln_itw-aymeric-pourbaix_lifestyle+ITW+AYMERIC+POURBAIX+VIDEO&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache
Dailymotion - ITW Aymeric Pourbaix - une vidéo Vie pratique 9 sept. 2010 ... Interview d'Aymeric Pourbaix, nouveau directeur de la rédaction de Famille Chrétienne.
www.dailymotion.com/video/xer7ln_itw-aymeric-pourbaix_lifestyle - www.dailymotion.com/video/xer7ln_itw-aymeric-pourbaix_lifestyle+ITW+AYMERIC+POURBAIX+VIDEO&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache
P4572- Dans la prière
Appel aux amis de France Catholique
A lire attentivement :
A lire attentivement :
"Nous avons beaucoup d’amis sur internet, plus de 20 000 qui nous suivent assez régulièrement. Cela représente des centaines de milliers de "clicks", des millions même si on on ajoute les années aux années depuis Noël 1996… Parmi ceux qui nous lisent, il y a des gens qui n’ont jamais été abonnés au journal papier et d’autres qui sont d’anciens abonnés et qui se disent qu’ils ont déjà "tout" sur internet.D’abord ce n’est pas vrai, il y a beaucoup de choses sur internet qui n’iront jamais dans le journal papier mais l’inverse est également vrai. Les thèmes abordés, les buts parfois ne sont pas les mêmes.Surtout, si le journal papier est négligé par nos amis, nous aurons les plus grandes difficultés à résister et le site internet disparaîtra avec.C’est pourquoi nous nous permettons ce rappel à tous ceux qui nous aiment bien et qui veulent que l’aventure France Catholique continue. Il faut de nouveaux abonnés à France Catholique. Il faut que les anciens le restent ou le redeviennent.
P4572- Dans la prière