Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

+16
p13843
jason
Andrée
Philippe-Antoine
Philomènerenée
le moine
titfleur
pax et bonum
beatnik
carine
DA SILVA
invité1
mikee
badinastrodiun
MYMYSTIC
Gilles
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Mar 8 Déc 2009 - 10:42

Les faux prophètes annoncent des dates qui n'arrivent jamais et ils s'en sortent par une pirouette!Ils disent qu'il faut accumiler des boites de conserve dans des bunkers en vue des épreuves.(Tant pis pour les autres!=charité chrétienne).Ils disent qu'il ne faudra pas oublier le téléphone portable,alors que,bien évidemment,les communications seront coupées lors des catastrophes!...
Tel n'est pas le cas de Vassula,qui donne des écrits mystiques dignes de Ste Catherine de Sienne et de Ste Thérèse D'Avila.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par titfleur Mar 8 Déc 2009 - 12:39

Bonjour à tous,

Je ne suis qu'une lectrice de ce forum et je suis beaucoup tout ce qui est écrit par tout le monde.
Concernant la prophétresse Vassula et les photos du "miracle", tout est dit je crois.
Pourtant, sans emmettre d'avis, si ses messages sont faux ou authentiques, une question me vient à l'esprit...
Ce n'est peut-être qu'un détail sur la photo, mais les lumières dans l'allée aux pieds de certaines personnes de l'assemblée que représentent-elles???
Personnes n'en parle ou ne les cite, pourtant elles sont bien là!
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Mar 8 Déc 2009 - 18:57

Gilles a écrit:
UNE FAUSSE PROPHETESSE
VASSULA RYDEN
par Yves Chiron



Il y a quelques semaines, le cardinal Robles Ortega, archevêque de Monterrey, au Mexique, a publié un communiqué pour mettre en garde contre une retraite-conférence de deux jours organisée et animée par Vassula Ryden dans son diocèse. Il exhortait « tous les prêtres et les fidèles laïcs, qui sont en communion avec l'Eglise, de s'abstenir de participer à ces activités et à tout autre activité liée à la diffusion des écrits et des enseignements de Mme Vassula Ryden. » Cette mise en garde n'est que la dernière en date, depuis 1995, d'interventions épiscopales et de notifications de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.



Bonsoir,


il faut être fidèle au magistère et donc ne pas prendre en compte les messages de diablo Vassula diablo
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par MYMYSTIC Mar 8 Déc 2009 - 19:04

Et sur la photo n° 2 il y a aussi une lumière comme venant d'un spot blanc, au premier plan sur les gens. C'est vrai que personne n'en parle.
Moi je me méfie des photos ou des films en général
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Mar 8 Déc 2009 - 20:32

Ces images sont le fruit de scénariste. En faisant des effets de lumière et en faisant bouger la caméra ou l'appareil photo ont peu avoir des effets optique. Et je suis certains que c'est un fidèle de Vassula avec le consentement de cette dernière qui a autorisée cela et pour l'avoir publier !

Publicité....publicité !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Mer 9 Déc 2009 - 10:27

Ceux qui refusent les cadeaux de Dieu le regretteront amèrement.Dommage que pour des histoires personnelles avec une personne souvent citée,vous en veniez à condamner les prophètes d'aujourd'hui.
Pareillement pour les déçus de Medjugorje qui condamnent touts les autres apparitions!
C'est un peu comme si un mari trompé par sa femme en venait à condamner toutes les femmes!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Jeu 10 Déc 2009 - 4:03

pax et bonum a écrit:Ceux qui refusent les cadeaux de Dieu le regretteront amèrement.Dommage que pour des histoires personnelles avec une personne souvent citée,vous en veniez à condamner les prophètes d'aujourd'hui.
Pareillement pour les déçus de Medjugorje qui condamnent touts les autres apparitions!
C'est un peu comme si un mari trompé par sa femme en venait à condamner toutes les femmes!

Bonjour,


et c'est un religieux qui dit cela ?

Que pensez vous de la position de l'archevêque qui demande aux catholiques de ne pas aller aux conférences de Vassula ?

En tant que catho nous avons le devoir d'être fidèle au magistère et non à ses pseudos-prophètes !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Jeu 10 Déc 2009 - 4:09

Je soutiens pax et bonum !

Son etat de religieux ne peut l'empecher d'avoir du discernement.

Je respecte Notre Saint Pere Benoit XVI, le soutient de mes Prieres et je CROIS en Lui.

Je n'ai pas autant confiance en ceux qui l'entourent.

L'avenir ne saurait tarder a nous dire ou est la VERITE !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Philomènerenée Jeu 10 Déc 2009 - 8:20

Le fait même que les enseignements que Notre-Seigneur Jésus-Christ transmets par l'intermédiaire de Madame Vassula Ryden, soient approuvés par le Père René Laurentin, est un gage
d' honnêteté et d’autenticité de ces prophéties.
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Jeu 10 Déc 2009 - 10:32

La mise en garde de l'archevêque en question porte sur les REUNIONS DE PRIERES et non sur les conférences de Vassula.
L'Abbé Laurentin vient d'avoir une promotion et une reconnaissance de ses oeuvres par le Vatican.
Par mon post,je voulais dire que les anti-apparitionistes le sont souvent pour des raisons personnelles et privées qui n'ont rien à voir avec le discernement théologique.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Jeu 10 Déc 2009 - 10:36

Pax et bonum, là c'est jouer sur les mots, si le prélat déconseille d'aller aux conférences, les propos tenu directement par la faussaire sont les mêmes que ceux qu'elle tiens dans ses livres, Cds...

Sauf erreur de ma part....

Existe -t'il un "nouveau" prophète qui soit à 100% approuvé par l'église ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Jeu 10 Déc 2009 - 10:38

beatnik a écrit:Je soutiens pax et bonum !

Son etat de religieux ne peut l'empecher d'avoir du discernement.

Je respecte Notre Saint Pere Benoit XVI, le soutient de mes Prieres et je CROIS en Lui.

Je n'ai pas autant confiance en ceux qui l'entourent.

L'avenir ne saurait tarder a nous dire ou est la VERITE !!

Bonjour,


Pax et bonum aurait il plus de discernement que les prélats ?

Le Pape lorsqu'il prend une décision, il est en concertation et conseillé avec ceux qui l'entoure... !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par le moine Jeu 10 Déc 2009 - 10:40

Philomènerenée a écrit:Le fait même que les enseignements que Notre-Seigneur Jésus-Christ transmets par l'intermédiaire de Madame Vassula Ryden, soient approuvés par le Père René Laurentin, est un gage
d' honnêteté et d’autenticité de ces prophéties.

D'un coté vous avez un prêtre qui approuve les propos tenu par Vassula et d'un autre, vous avez des prélats qui la dénonce !

Donc : " c'est au petit bonheur la chance " !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Déc 2009 - 12:22

Par mon post,je voulais dire que les anti-apparitionistes le sont souvent pour des raisons personnelles et privées qui n'ont rien à voir avec le discernement théologique.

Absolument pas!

Et pour quelles raisons?

J'aurais même tendance à penser, au contraire, que ce sont les apparitionnistes qui le sont "pour des raisons personnelles et privées qui n'ont rien à voir avec le discernement théologique"

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Jeu 10 Déc 2009 - 12:54

Le Pape lorsqu'il prend une décision, il est en concertation et conseillé avec ceux qui l'entoure... !

Le Temps ne saura tarder ou nous apprendrons la Verite.

Notre Saint Pere mene sa difficile Mission dans un extreme solitude !!

PRIONS pour LUI !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Jeu 10 Déc 2009 - 12:56

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser



Ceux qui savent comrendront pourquoi j'invoque LE SAINT ESPRIT.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Andrée Jeu 10 Déc 2009 - 22:08

j'étais contente d'avoir trouvé un forum sur lequel je pourrais me retrouver avec des personnes qui partageraient la même Foi en Dieu et en la Vierge Marie. Je viszite les différents thèmes depuis des semaines et franchement je suis "écoeurée" du comportement de certaines personnes qui savent mieux que tous si tel ou telle prophète est vrai, sincère et qu'il ou qu'elle parle au nom de Dieu. Etes-vous si "sûrs" d'avoir le discernement nécessaire ? Avez-vous prié, jeûné ? pour affirmer votre sentiment. Je connais l'Abbé Laurentin depuis des années et je sais qu'il ne dit pas les choses à la légère. Je suis allée à Medjugorje et j'y ai vécu une paix extraordinaire que je suis loin de retrouver sur ce forum. Je n'ai qu'une envie c'est de quitter, cela m'attriste et au lieu de m'aider ça me perturbe et je ne crois pas que c'est cela que veut le Seigneur . Mieux vaut que je reste avec mes convictions et je fais confiance à la Ste Vierge qui m'a guidée toute ma vie.
Je dis au revoir à Beatnik qui était la seule avec Danielle qui m'apportaient un peu de beaume au coeur. Au revoir.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par jason Ven 11 Déc 2009 - 0:16

le moine a écrit:
Philomènerenée a écrit:Le fait même que les enseignements que Notre-Seigneur Jésus-Christ transmets par l'intermédiaire de Madame Vassula Ryden, soient approuvés par le Père René Laurentin, est un gage
d' honnêteté et d’autenticité de ces prophéties.

D'un coté vous avez un prêtre qui approuve les propos tenu par Vassula et d'un autre, vous avez des prélats qui la dénonce !

Donc : " c'est au petit bonheur la chance " !
J'ai fait une simple recherche sur le discernement de l'abbé Laurentin.Il croit en 9 apparitions qui sont condamnées sois par l'éveque du lieu sois par le Vatican.

Il croit meme aux supposées apparitions a Naju alors que tout le monde sait que la voyante et son mouvement son excommuniés...Vous trouverez le résultat de cette recherche sur l'Arche de Marie...
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par MYMYSTIC Ven 11 Déc 2009 - 0:37

Je confirme que l'abbé LAURENTIN n'est absolument pas fiable. Je le connais depuis les années 80.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:00

Je confirme que l'abbé LAURENTIN n'est absolument pas fiable. Je le connais depuis les années 80.
Pourriez vous nous en dire plus...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 1:08

Question : L'Arche de Marie que cite jason n'est-il pas le site conçu pour LUTTER contre toutes les prophéties récentes et lieu d'apparitions mariales en donnant des preuves à tour de bras comme s'ils étaient détenteurs de la sagesse et connaissance du monde ? Est-ce bien ce site que vous citez ou est-ce une confusion de ma part avec un autre cite dont le but est celui décrit plus haut ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:28

carine a écrit:Question : L'Arche de Marie que cite jason n'est-il pas le site conçu pour LUTTER contre toutes les prophéties récentes et lieu d'apparitions mariales en donnant des preuves à tour de bras comme s'ils étaient détenteurs de la sagesse et connaissance du monde ? Est-ce bien ce site que vous citez ou est-ce une confusion de ma part avec un autre cite dont le but est celui décrit plus haut ?
Non vous faites erreur chere Carine.Le site de l'Arche de Marie est dédié au discernement selon les criteres de l'église que les papes on instaurés.Nous abordons plusieurs prophéties récentes mais qui vienent de mystqiues crédibles et qui sont aimés des catholiques.Nous abordons aussi les révélations de la Vierge Marie mais spécialement celles que l'église a reconnues.....

Comme par exemple,les apparitions de Naju en Corée sont condamnées comme hérésie et la voyante a été excommuniée.....Il est important de propager cette information pour ne pas tromper les croyants...

Mais si vous vous plaigniez de notre fidelité au Vatican et aux éveques des lieux,vous devriez peut etre écrire au pape pour lui dire qu'il se trompe....Voila la seule vérité.Nous propagons ce que l'église enseigne...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:36

Source: Union of Catholic Asian Nouvelles

January 25, 2008 25 janvier 2008
Archbishop Declares Excommunication Against Julia Youn And Followers Archevêque déclare excommunication contre Julia Youn et Followers

SEOUL (UCAN) -- The archbishop of Kwangju has declared that a woman and her followers who have insisted on so-called divine miracles centering around her have incurred latae sententiae excommunication. SEOUL (UCAN) - L'archevêque de Kwangju a déclaré qu'une femme et ses partisans qui ont insisté sur les prétendus miracles divins centrage autour d'elle ont subi l'excommunication latae sententiae.

Archbishop Andreas Choi Chang-mou issued the decree on Jan. 21, saying "for Christians' healthy faith life, and the unity and communion of the Church, I declare as such, though my heart grieves." Mgr Andreas Choi Chang-mou a publié le décret le 21 janvier, en disant «pour la vie saine foi des chrétiens, et de l'unité et la communion de l'Église, je déclare comme tel, mais mon cœur souffre».

Latae sententiae means the excommunication is not imposed by judgment but automatically results from an action that places one outside the community of faith. Latae sententiae signifie l'excommunication n'est pas imposé par jugement, mais automatiquement les résultats d'une action qui met l'un en dehors de la communauté de foi.

The archbishop explained that he met Youn, 60, and her husband in person in Naju in 2003 and later gave a final warning in 2005, but they have not modified their actions. L'archevêque a expliqué qu'il avait rencontré Youn, 60 ans, et son mari en personne dans Naju en 2003 et plus tard a donné un dernier avertissement en 2005, mais ils n'ont pas modifié leurs actions. "Rather, they speak as if the Holy Father approves them," the bishop said. "Plutôt, ils parlent comme si le Saint-Père les approuve, dit l'évêque. "They libel me, the Korean bishops and the Korean Church through their publications and the Internet." «Ils m'ont diffamation, les évêques de Corée et de l'Eglise coréenne à travers leurs publications et l'Internet".

These actions prove "Julia Youn and her followers have no will to reconcile with the Catholic Church," he said. Ces actions démontrent "Julia Youn et ses partisans n'ont pas la volonté de se réconcilier avec l'Eglise catholique", dit-il.

"Therefore those clergy, Religious and laity who preside at or participate in sacraments and liturgical ceremonies in their 'arbitrarily-called chapel' and 'Marian shrine' in Naju, which I have banned, incur automatic excommunication," he declared, based on canons 1336 and 1364 of the Code of Canon Law. "Par conséquent, ces membres du clergé, les religieux et les laïcs qui préside ou participer à des sacrements et des cérémonies liturgiques dans leur« arbitrairement appelé chapelle »et« sanctuaire marial dans Naju, que j'ai banni, encourent l'excommunication automatique, at-il déclaré, basée sur des canons 1336 et 1364 du Code de Droit canonique.

According to the website created by Youn's followers (www.najumary.or.kr), Youn has received Marian "revelations" since her statue of the Blessed Mother "started weeping" in 1985. Selon le site Internet créé par les disciples Youn (www.najumary.or.kr), Youn a reçu Marian «révélations» depuis sa statue de la Vierge »a commencé à pleurer" en 1985. After that, Youn and her followers established "Blessed Mother's Mountain" in Naju, 285 kilometers south of Seoul. Après cela, Youn et ses partisans établi "Blessed Mother's Mountain» dans Naju, 285 kilomètres au sud de Séoul.

However, the archdiocese issued directives in 1998, 2003 and 2005 banning Catholics from visiting and participating in ceremonies there. Toutefois, l'archevêché a publié des directives en 1998, 2003 et 2005 interdisant les catholiques de visiter et de participer aux cérémonies là-bas. The Catholic Bishops' Conference of Korea has explicitly supported the archdiocese. La Conférence des évêques catholiques de Corée a soutenu explicitement l'archidiocèse.

Father John Chrysostomus Kim Kye-hong, chancellor of Kwangju archdiocese, sent the decree of excommunication to all dioceses in the country as well as to secular and Church media on Jan. 23. Père Jean-Chrysostome, Kim Kye-hong, chancelier de l'archidiocèse de Kwangju, a envoyé le décret d'excommunication à tous les diocèses dans le pays ainsi qu'aux médias laïcs et religieux le 23 janvier.

In a related press release, he asked all dioceses to carry the decree in diocesan bulletins and websites to help prevent Catholics from "straying into a groundless and blind faith." Dans un communiqué de presse s'y rapportant, il a demandé à tous les diocèses de porter le décret, dans les bulletins diocésains et des sites Web pour aider à prévenir les catholiques de «s'égarer dans une foi aveugle et sans fondement».

Father Kim told UCA News on Jan. 24 that despite a televised news report in November 2007 refuting the authenticity of Youn's miracle claims, people have continued to gather at Naju. Dit le père de Kim UCA Nouvelles le 24 janvier que, malgré un bulletin de nouvelles télévisé en Novembre 2007 réfuter l'authenticité des revendications miracle Youn, les gens ont continué de se rassembler à Naju.

Youn and her followers "insist that the Holy See recognizes the miracles," the chancellor said. Youn et ses disciples "insister pour que le Saint-Siège reconnaît les miracles", a dit le chancelier. "So now they are reaching beyond our archdiocese's boundary, and making this the problem of the whole Church. That is the main reason for issuing the decree," he explained. «Alors maintenant, ils vont au-delà des limites de notre archidiocèse, et faire de ce problème de toute l'Eglise. Telle est la raison principale pour la délivrance de l'arrêté, at-il expliqué.

Father Kim noted that Father Aloysius Chang Hong-bin, an archdiocesan priest who has supported Youn's disobedience, had incurred automatic excommunication too. Le père de Kim a noté que le père Aloysius Chang Hong-bin, un prêtre de l'archidiocèse qui a soutenu la désobéissance Youn, avait encouru l'excommunication automatique aussi. "Also in the decree he was excardinated (removed) from the archdiocese and lost his clerical state," Father Kim elaborated, adding that "there was no consultation with the Vatican before issuing the decree, but we will send related materials." "Également dans le décret, il a été excardinated (retirées) de l'archidiocèse et a perdu son état clérical", le père de Kim a élaboré, en ajoutant que «il n'y a eu aucune consultation avec le Vatican avant d'émettre le décret, mais nous vous ferons parvenir des éléments connexes."

Meanwhile, even before the decree, Archbishop John Choi Young-soo of Daegu issued a pastoral letter on Jan. 13 appealing to his faithful not to visit or participate in liturgical ceremonies in Naju, which "is not Catholic but defames the Catholic Church." Entre-temps, avant même le décret, l'archevêque John Choi Young-soo, de Daegu a publié une lettre pastorale, le 13 janvier appel à ses fidèles de ne pas se rendre ou de participer à des cérémonies liturgiques dans Naju, qui «n'est pas catholique, mais diffame l'Eglise catholique". He wrote that that "they collect much money and do superstitious activities like using or drinking Youn's urine for a cure." Il a écrit que que "ils collectent beaucoup d'argent et faire des activités comme l'utilisation de la superstition ou de boire l'urine Youn pour trouver un remède."

Also, he asserted the Kwangju archbishop's ban would never be repealed "even though some people spread a rumor that the Vatican may overrule it." Aussi, il a affirmé l'interdiction de l'archevêque de Kwangju en serait jamais abrogée », même si certaines personnes a répandu une rumeur que le Vatican mai passer outre." Archbishop Choi lamented that although his archdiocese too had issued directives several times on the matter, some priests and lay Catholics continuously visit Naju and support Youn. Mgr Choi a déploré que les directives, bien que son archidiocèse aussi avait émis à plusieurs reprises sur la question, certains prêtres et laïcs catholiques en permanence Naju visite et le soutien Youn.

Youn's followers have responded to the excommunication decree by denouncing it as the "worst measure" and a "heretical error." Youn adeptes ont répondu à l'arrêté excommunication par le dénonçant comme la mesure la «pire», et une erreur "hérétique". A Jan. 25 statement sent to UCA News insists that Archbishop Choi's decree has nothing to do with the pope and the universal Catholic Church. Un communiqué envoyé le 25 janvier à l'UCA Nouvelles insiste pour que le décret archevêque Choi n'a rien à voir avec le pape et l'Eglise catholique universelle.

The statement from Peter Kim Jae-seok, public manager of Blessed Mother's Mountain, added that the banning directives are fundamentally ineffective and the "Kwangju archbishop commits a crime by spreading such errors, abusing his power and threatening the faithful with such illegal punishment." La déclaration de Peter Kim Jae-seok, gestionnaire public de la montagne Sainte Mère, a ajouté que les directives interdisant sont fondamentalement inefficaces, et le «archevêque de Kwangju commet un crime par la diffusion de telles erreurs, abusant de son pouvoir et menacent les fidèles à la peine illégale."
Désolé pour l'anglais mais ce texte vient de l'évéché ou vit Julian Kim et est accepté par le Vatican.Si vous ne me croyiez pas,écrivez au Vatican et demandez leur...Vous verrez....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:37

L'archevêque de Kwangju a déclaré qu'une femme et ses partisans qui ont insisté sur les prétendus miracles divins centrage autour d'elle ont subi l'excommunication latae sententiae.
Clair non?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 1:54

Mais si vous vous plaigniez de notre fidelité au Vatican et aux éveques des lieux,vous devriez peut etre écrire au pape pour lui dire qu'il se trompe....Voila la seule vérité.Nous propagons ce que l'église enseigne...

Là, VOUS EXAGEREZ !!!!!!!!!!!!!!!
je vais lire avec attention ce que vous avez posté, je ne l'ai pas encore fait parce que vraiment ce que vous avez écrit et que je cite me choque !

Si j'ai parlé du site pré-cité dans ces termes, c'est parce que je crois sincèrement qu'il y a une lutte déclarée contre pas mal de choses, vous ne pourrez pas me dire, par exemple que Megjurgorje a été condamné et pourtant vous lutter contre, mais je ne vous ai jamais attaqué directement en disant que vous ne suiviez pas le St Père. Et bien que je ne me vexe pas facilement, je trouve votre propos, à mon encontre, choquant !

D'ailleurs je ne vois pas le lien ! Il n'y a pas de relation directe entre ce à et en quoi vous croyez ou non avec cette phrase
vous devriez peut etre écrire au pape pour lui dire qu'il se trompe....

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 2:11

Il se trouve que des courriers en envoi simple comme en envoi 'accelere' avec demande d'accuse de reception, semblent ne pas arriver a notre Saint-Pere...
J'ai une confiance totale en notre Saint-Pere. Je regrette beaucoup de ne pouvoir accorder la meme confiance a certains prelats. Ce qui me fait douter de la validite de leurs prises de position.
Je dis cela, sans avis special sur la credibilite de certaines propheties.
Maintenant, le jour ou tous les eveques demontreront leur Fidelite TOTALE au Pape Benoit XVI, ils nous montreront le 'bon exemple' !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 2:15

Là, VOUS EXAGEREZ !!!!!!!!!!!!!!!
je vais lire avec attention ce que vous avez posté, je ne l'ai pas encore fait parce que vraiment ce que vous avez écrit et que je cite me choque !
Et la,ne jouez pas les vierges offencées.Vous critiquez ,sans fondement ,mon forum.Je vous donne la preuve que Julia Kim(faussaire de Naju) est excommuniée et vous vous voila offencez.....Ou est ce que je n'ai pas écrit la vérité?Vous devriez vous vous excusez pour les mensonges que vous avez écrit....Mais si vous ne supportez pas la vérité,c'est votre probleme....

vous ne pourrez pas me dire, par exemple que Megjurgorje a été condamné
La encore vous etes ds l'erreur.Les pseudos apparitions de la Gospa ont été condamnées comme n'étant pas d'origine surnaturelle par les 2 derniers éveques de Mostar(responsable de la paroisse de Med) ainsi que par la comission de tous les éveques de Bosnie(en fait,1 seul a voter pour les apparitions contre 19).A leur actuel,vu que c'est un dossier chaud pour diverses raisons,le Vatican a reprit le dossier et a déja suspendu de son droit de pretrise le pere Vlassic qui a été tres longtemps le conseiller spirituel des 6 voyants...Alors,disons que ca n'annonce rien de bon...

vous devriez peut etre écrire au pape pour lui dire qu'il se trompe
Vous mettez en doute les textes de mon forum qui ne cherchent que la vérité.Nous mettons souvent les textes des éveques et celles de la congrégation pour la doctrine de la Foi(Vatican) ....Alors,vu que vous semblez ne pas croire aux décisions des éveques et celles de la congrégation(c'est ce que vous faites en attaquant mon forum),je vous ai suggéré d'écrire au Pape car vous mettez en doute les décisons du Vatican ainsi que celles des éveques nommés par le pape....Alors,ne jouez pas la vierge offensée mais pensez y 2 fois avant de critiquer sans fondement un forum...Voila.Bien a vous.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 2:19

vous devriez peut etre écrire au pape pour lui dire qu'il se trompe
Car ,n'oubliez pas.C'est le Vatican qui a décidé que c'était la responsabilité des éveques des de discerner si les révélations privées et ou apparitions qui ont lieu ds leur diocese étaient crédibles ou non.Mon forum ne fait que respecter cette regle...Et vous la critiquer....Je suis donc en droit de vous demander d'écrire au pape pour lui dire que selon vous,il se trompe...Mais vous faite ce que vous voulez....Mais ce que j'ai écris n'est que la vérité.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 2:23

Alors patre, je n'avais pas l'intention de vous blesser ! D'ailleurs, j'ignorais totalement qu'il s'agissait de votre forum et pour qu'il n'y ait aucune confusion avec peut-être un autre, d'où ma question initiale, j'irai le consulter bien en détails et lire ce que vous notez. Par ailleurs, sur l'autre fil, je vous remerciais pour les informations que vous avez transmises en réponse à mes questions.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 2:30

Ok merci.Je ne fais ce travail que pour informer mes freres et soeurs ds la foi catholique.Je trouve que c'est important.Je ne suis pas contre les révélations privées car c'est moi et Hercule qui avont transcrient toutes les prophéties des saints et mystiques crédibles sur ce forum ci et sur l'Arche.Je m'intéresse bcp aux apparitions marriales aussi mais je considere important de suivre les criteres de discernement de l'église.Il y a des gens sans scrupules qui manipulent les gens ds le domaine religieux et il faut etre prudent.

Mais je suis ouvert aussi a certaines apparitions non reconnues par l'église comme Garabandal ou l'escorial car ,apres avoir lu bcp sur ces apparitions,je considere que le discernement a été baclé....mal fait....Voila.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 2 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum