Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

+16
p13843
jason
Andrée
Philippe-Antoine
Philomènerenée
le moine
titfleur
pax et bonum
beatnik
carine
DA SILVA
invité1
mikee
badinastrodiun
MYMYSTIC
Gilles
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty UNE FAUSSEN PROPHETESSE VASSULA RUYDEN

Message par jacob Jeu 17 Déc 2009 - 0:50

Gilles a écrit:
1La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
2Et toi, fils de l'homme, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, Sur le pays d'Israël : Voici la fin ! La fin vient sur les quatre extrémités du pays !
3Maintenant la fin vient sur toi ; J'enverrai ma colère contre toi, Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations.
4Mon oeil sera pour toi sans pitié, Et je n'aurai point de miséricorde ; Mais je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi ; Et vous saurez que je suis l'Éternel.
5Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Un malheur, un malheur unique ! voici, il vient !
6La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi ! Voici, elle vient !
7Ton tour arrive, habitant du pays ! Le temps vient, le jour approche, jour de trouble, Et plus de cris de joie dans les montagnes !
8Maintenant je vais bientôt répandre ma fureur sur toi, Assouvir sur toi ma colère ; Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations.
9Mon oeil sera sans pitié, Et je n'aurai point de miséricorde ; Je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi. Et vous saurez que je suis l'Éternel, celui qui frappe.
10Voici le jour ! voici, il vient ! Le tour arrive ! La verge fleurit ! L'orgueil s'épanouit !
11La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté : Plus rien d'eux, de leur foule bruyante, de leur multitude ! On ne se lamente pas sur eux !
12Le temps vient, le jour approche ! Que l'acheteur ne se réjouisse pas, Que le vendeur ne s'afflige pas ! Car la colère éclate contre toute leur multitude.
13Non, le vendeur ne recouvrera pas ce qu'il a vendu, Fût-il encore parmi les vivants ; Car la prophétie contre toute leur multitude ne sera pas révoquée, Et à cause de son iniquité nul ne conservera sa vie.
14On sonne de la trompette, tout est prêt, Mais personne ne marche au combat ; Car ma fureur éclate contre toute leur multitude.



Ezéchiel


- chapitre 7 - Que veut dire Vassula par ce texte du Prophète ?


Gilles. Ville de Québec - Canada UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_question UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_question UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_question

C'est Jésus qui lui a donné à lire ce texte d'Ezechiel et qui lui a donné ensuite en anglais un message à faire diffuser le 14/12/2009 nous attendons la traduction en français qui ne serait tarder
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Déc 2009 - 1:04

Merci de nous prévenir quand il arrivera, j'ai hâte de le lire.
Merci Jacob à bientôt
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty UNE FAUSSE PROPHETESSE VASSULA RYDEN

Message par jacob Jeu 17 Déc 2009 - 1:15

Lau1 a écrit:Ce forum manque toujours autant de discernement et pas un modo pour corriger les erreurs.... bien décevant tout cela !
Le Peuple est à présent totalement livré aux "cabrioles" du démon.
Il faudra un "miracle" pour qu'il redevienne catholique.

Même la Commission sur les hérésies de l'Eglise orthodoxe a déjà porté un avis négatif sur Vassula qui se dit orthodoxe... mais tout le monde ferme les yeux. On préfère voir ce qui nous fait plaisir, garder le "positif" et rejeter le "négatif" et faire un petit méli mélo qui ressemble à quelque chose de catholique mais qui ne l'est pas !
Oui, l'Eglise souffre car beaucoup de ses membres sont malades de sensationnalisme et préfèrent défendre l'hérésie que la Vérité.... il faut que l'Eglise meure (la faute à qui ?!..) avant de ressusciter...
Bien triste, n'est-ce pas ?!



Vassula n'a plus autant de problèmes avec l'Eglise orthodoxe depuis l'election du nouveau responsable de l'Eglise russe ,de grands rapprochements sont en train de s'opérer "Le premier bourgeon de réconciliation a eu lieu en Roumanie il y a qq années " en Terre Sainte les catholiques ont pu communier à la même table que les orthodoxes dans leur église près de Saint Sepulcre lors du pelerinage en 2000 en Terre SainteLes choses bougent lentement on lui reprochait de parler comme une catholique ,dire le chapelet ,parler du pape ,du Sacré Coeur de Jésus pour lequel les orthodoxes n'ont aucune dévotionetc etc
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 2:09

Il faut que l'Eglise meure, a cause de siecles d'erreurs !! dont nous avons ete nous-memes complices, il n'y a pas si longtemps, par notre aveuglement et nos silences, par notre frequentation des Eglises ou les pretres (pour beaucoup en toute bonne foi et dans la fameuse 'obeissance' a la hierarchie) officiaient sous les directives des ennemis de l'Eglise Catholique Romaine. Il etait temps (peut-etre) que nous nous reveillions !!

Et les gens qui ont infiltre le Vatican n'ont aucun interet a ce que des Messages soient reconnus (je ne parle pas specialement de celui-ci, car je ne le connais pas), car les Messages d'appel a l'Amour et a la Priere, au nom de JESUS, les derangent.

Il faudra bien que l'ESPRIT SAINT intervienne !! C'est le seul Salut de l'Humanite.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Jeu 17 Déc 2009 - 10:12

Hé bien!pas très réjouissant ce cadeau de Noêl!
Enfin l'espérance nous dit toujours qu'après,ce sera mieux...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 17:28

releves sur le site

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/07/linventeur-des-apparitions-de-medjugorje-r%C3%A9duit-%C3%A0-l%C3%A9tat-la%C3%AFc.html

....J'ai pour ma part été de nombreuses fois à Medjugorje. Ma fille avocate fiscaliste y a passé deux ans complets, très proche de certains voyants avant de tout quitter pour entrer chez les soeurs de St Jean!....

...J'allais oublier de rajouter que ce n'est pas parce que le fondateur des légionnaires du Xst a eu le même genre de difficultés personnelles que l'oeuvre en elle-même doit être atteinte...
Mais il y aura toujours des pharisiens pour être au premier rang du moi-moi-moi dans les églises!....

....Prier la Vierge porte du fruit, qu'elle soit apparue ou non, là est l'essentiel......

.....Toujours est-il que je me suis moi-même rendu à Medjugorje, et suis entouré d'un certain nombre de personnes qui y sont allées également.....
.....La prudence n'empêche pas la sincérité et la démarche de pélerinage. Moi-même très prudent sur ces sujets, sûrement pire que Saint Thomas, j'ai vu des fruits indéniables voire de réelles conversions chez certains......
...Parce que l'esprit de pélerinage, de dévotion mariale, de recherche de la Foi, de prière, de confession..., peut y être vécu en toute sincérité....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Jeu 17 Déc 2009 - 20:44

Quel site donnera la traduction en français du message du 14 Décembre en rapport avec la citation d'Ezechiel?
Pourrez-vous la donner dès qu'elle sera connue?
Merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Jeu 17 Déc 2009 - 21:34

Marie Michel a écrit:

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_minipostSujet: Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:58UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_quote UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_report UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_lock_report

Patre blessé,votre insistance est nettement déplacée.
Vous vous croyez à l'égal de St Paul qui a été ravi au
troisième ciel?Lui pouvait corriger ses frères,mais vous?

Désolé mais vous etes ds l'erreur.Une personne écrit que le Vatican a finalement reconnu les révélations de Vassula....Je fais des recherches et je démontre clairement que c'est faux....Mais si vous insistez pour aller contre ce qu'annonce l'église catholique,c'est votre affaire.

Mais ne venez pas me dire que je juge les gens.Je rétablis l'erreur...Mais ca vous échappe...

comme votre forum est sclérosé!!!
Ouf,je vois que votre jugement laisse a désirer.....Batissez un forum,mener le ou est le mien et la vous pourrez juger le mien....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Jeu 17 Déc 2009 - 21:41

Myriam et Chrystelle a écrit:
J'ai bien lu vos messages et je voulais vous dire qu'il ne faut pas oublier la présence de la FM ecclésiastique, qui peut "parasiter" certains avis écrits, surtout contre des prophètes importants et surtout contre ceux qui dénoncent justement leur présence afin de détruire l'Eglise.
Déja votre ton est plus nuancé que l'auteur précédent et je vous en félicite.

Le ne vais qu'émettre qu'un point.Si la congégation pour la doctrine de la foi(le pape actuel autrement dit car il présidait cette congrégation a l'époque)a trouvé de multiples erreurs théologiques(meme des graves)dans les révélations de Vassula,comment ces révélations peuvent elles etre de Dieu...Impossible ...Et le fait qu'elle aie corrigé ces erreurs montre bien que ce n'est pas de Dieu...Je ne dis pas que Vassula n'est pas une femme de priere.Je dis seulement que ces révélations ne sont pas d'ordres surnaturelles...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Marie Michel Jeu 17 Déc 2009 - 21:44

Pax et Bonum bonsoir,
le mrssage donné à Vassula est en anglais sur le site anglais de "La Vraie Vie en Dieu"
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par p13843 Ven 18 Déc 2009 - 2:11

http://v.i.v.free.fr/spip/IMG/gif/vassula_cdf_fr.gif




Je vous encourage a cliquer sur le lien.Ca devrait en éclairer certains...et regarder la date...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Gilles Ven 18 Déc 2009 - 3:38

Voici le message de Vassula demandé par "pax et bonum". Je l'ai reçu aujourd'hui...

Message de Vassula
14 décembre 2009


Chers Amis,

Ce samedi passé, ici à Rhodes, nous avons eu notre réunion de prière. Tous n'étaient pas présents ce jour-là, mais seulement quelques-uns. Vers la fin, nous avons pris la prière que je vous ai donnée, celle du 28 novembre, et nous l'avons tous priée. Après cela, nous avons pris la Bible grecque (qui était toute neuve), et je l'ai ouverte. Mon doigt est tombé sur Ezéchiel ch. 7, versets 1-14. Lorsque nous avons lu ce passage, nous avons tous senti que c'était comme si nous relisions la prière ! Une suite. Lorsque j'ai ouvert la Bible anglaise pour la lire, car mon grec n'est pas vraiment parfait, j'y ai trouvé un signet juste à cet endroit. Ce que nous avons compris de cela, c'est que le Seigneur essayait de souligner la gravité et l'urgence de Son message précédent qu'est la prière.

Le lendemain, dimanche, alors que j'étais assise à l'église, au bout d'environ 5 minutes, j'ai entendu le Seigneur m'appeler pour me parler. Ma crainte fut de ne pas me souvenir pour écrire ce qu'il disait. Notre-Dame, à la fin, a dit juste quelques paroles. Mais notre Seigneur m'a fait comprendre que je ne dois pas m'inquiéter parce qu'Il me rappellera Ses paroles lorsque je les écrirai ; En fait, Il guidera à nouveau ma main. Ainsi, voici ce que Jésus Christ m'a dit hier, et Ses paroles ont été écrites aujourd'hui lundi 14 décembre 2009.

Atteste, mon enfant, de Ma part et en Mon Nom, et parle en disant à cette génération :

N'écoute plus les faux prophètes qui continuent à te couvrir de caresses en te disant que tout va bien et que tu as progressé, alors qu'en même temps, toi qui te prétends chrétien ne te conduis pas comme l'un d'eux, car c'est à peine si tu agis selon Mes Paroles dans l'Evangile ; Car Je te dis : si ta vertu comme chrétien n'est pas plus profonde que celle des impies, Mon Père, ne Me reconnaissant pas en toi, ne te permettra jamais d'entrer dans Notre Royaume ! la colère de Mon Père va se déchaîner sur toi ; N'as-tu pas entendu que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde ? Toi qui te vends à ton entourage comme étant un bon chrétien, leur donnant une fausse image du christianisme, alors que tu es exactement le contraire, tu seras découvert et tes péchés également ; Et toi, toi dont la langue n'a jamais cessé de juger de manière injuste, ton péché te retombera sur la tête ; Ma colère se déchaîne contre ton sort et Je te jugerai pour ta conduite comme elle le mérite ;

Toi qui ne peux pas pardonner et oublier comme Je pardonne et oublie, Mon Père également retiendra ce péché contre toi ! Yahvé est proche, venant avec grande rapidité, alors dis-Moi, où te cacheras-tu ? Mener une vie de péché, c'est appartenir au démon ; Tu as appris de quelle manière tu seras jugé alors que tu ne veux pas te réconcilier avec celui contre qui tu as encore un grief ; Je te le dis, ce péché de refus de parvenir à un accord avec celui que tu tiens pour responsable, sera amèrement payé par toi jusqu'au dernier centime ; Ne t'ai-Je pas dit : tu dois aimer ton prochain comme toi-même, et même plus, que tu dois apprendre à aimer tes ennemis ? Eh bien, qu'ont constaté Mes Yeux ? J'ai constaté un maigre lot qui suit vraiment Mes voies, mais la majorité est dans le péché, faisant le travail de Satan ; Ne vous trompez pas vous-mêmes car, dans les jours qui viennent, vous êtes voués à la destruction parce que vous ne suivez pas Ma Parole1 ; Si quelqu'un refuse à ce jour d'obéir à Mes principes, Mon Père lui refusera également une demeure dans le ciel ; Et toi qui as pris Mon Nom2, mais agis dans la violence, la colère et l'orgueil, ce même fouet que ta langue acérée a utilisé sur tes frères, tu le recevras pareillement, et tes péchés te condamneront ; Et toi qui dors encore dans ton apathie et ta léthargie, ne pense pas que je ne t'ai pas remarqué, tu seras compté parmi les païens et tu moissonneras ce que tu as semé ;

Quant aux apostats, ils goûteront le feu de l'enfer ! La colère de Mon Père s'est allumée avec cette génération mauvaise et perverse ; comment puis-Je plus longtemps retenir Son Bras de vous frapper ? Vous détourner de vos mauvaises voies était notre thème constant, mais bons et mauvais ont refusé d'abandonner leurs manières de vivre ; Les bons pour n'avoir pas pris Mes paroles au sérieux dans ces messages ni agi en conséquence, les mauvais pour avoir refusé d'être sauvés, refusant Ma Miséricorde, refusant ma Main ; Dites-Moi, que ferez-vous lorsque vous réaliserez ce Jour-là que vous êtes à peine de la boue et que cette boue sans Ma Présence en vous, vous n'êtes rien que de la poussière ?

Le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher ; Amendez, vous tous, votre conduite et vos actes, ne laissez pas la destruction vous vaincre ; Prenez le droit chemin et cessez vos abominations et vos perversions ; Décidez vos coeurs pour Moi votre Seigneur, si vous ne voulez pas vous écrouler en cendres comme une ville incendiée ;

Maintenant, même si Je vous a mis dans la détresse, même pour un court moment, ce fut par la grandeur de l'amour que J'ai pour vous ; Je veux vous mener au repentir et vous sauver ; Je veux des lèvres qui sont propres pour invoquer Mon Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne signifiera rien pour beaucoup alors qu'ils célèbrent Ma naissance avec honneur et louange ; repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi ; Et priez que la faute de cette génération ne soit pas la cause de votre destruction ; sinon, la colère du Père l'amènera à crier : cela suffit ! et sa violente rage couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera ; Heureux l'homme qui M'écoute maintenant et qui se purifie ; Je le soutiendrai ;

Je suis Jésus Christ et suis l'Auteur de ces messages et Je suis connu pour vous gouverner avec indulgence ; Je suis connu pour vous faire fleurir si vous le voulez et, si nécessaire, je vous arrose de Mes Larmes ; Je suis connu comme le Bon Berger qui jamais n'abandonne Ses brebis ; Je vous mène dans de verts pâturages, mais lorsque les traités sont brisés, que les témoins que J'envoie sont sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux ? lorsque Je sais que vous vous dirigez vers une destruction fatale, ne réagirais-Je pas ? En ce Jour de la colère du Père, ceux qui M'ont oublié se souviendront de Moi ; Et ils seront traités en conséquence ;

Bien sûr, beaucoup demandent «quels péchés ?» les péchés que J'ai mentionnés et les péchés de votre blasphème contre Mon Saint Esprit, péchés de votre rébellion et de votre division, péchés de perversion qui sont une abomination à Mes Yeux, péchés de préjugés, péchés de mépris, de corruption, d'arrogance, d'orgueil, péchés de dégradation et de léthargie, le monde est pollué par le péché ; Comprenez maintenant combien Mon Sacré Coeur est offensé et dans la peine ; Maîtrisez vos pensées et ne péchez plus ;

Ne M'oublie jamais, Vassula, et que Mon peuple connaisse Mes avertissements ;
Je suis là ;
IC


Puis notre Dame a dit :

Suis et écris tout ce que Mon Fils t'a donné, n'aie pas peur ;

En Christ,
Vassula


1. La Sainte Bible.
2. Les Chrétiens.


Gilles. Ville de Québec - Canada UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par beatnik Ven 18 Déc 2009 - 3:57

Merci, Gilles !

C'est le premier message que je lis de Vassula Ryden.

Je n'en retiens qu'une chose : Notre Seigneur nous resume ce que j'ai compris dans les Evangiles et dans les Prieres.

Je ne suis pas a meme de juger plus theologiquement. C'est-a-dire que meme si ces messages etaient errones, j'en conserverai la substance :

NE PLUS BLASPHEMER CONTRE QUICONQUE, OBESISSANCE, PARDON, AMOUR.

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par MYMYSTIC Ven 18 Déc 2009 - 9:39

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Ven 18 Déc 2009 - 17:04

Merci à Gilles.

Rien,dans ce message,qui ne soit du Dieu de la Bible et de l'Evangile.Le rappel des valeurs fondamentales données par Jésus est bien évident.Chacun est remis devant sa conscience.
Pas de dates,pas de choses trop précises ou "terre à terre",pas de dévotionnettes bizarroïdes,de constructions démesurées,mais seulement:l'essentiel,la quintessence de la Parole révélée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty COMPLEMENT

Message par MYMYSTIC Sam 19 Déc 2009 - 5:11

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par pax et bonum Sam 19 Déc 2009 - 9:52

Vous avez raison.Je continue à poster sur:Vassula-vraie-prophetesse ,car il y a un nouveau message.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 18:46

Vous ne devez pas avoir le livret des Clrifications car les questions posées à Vassula n'étaient pas entièrement posées sur sa situation matrimoniale comme vous semblez l'affirmer J'ai le livret en mains et vais seulement vous donner les 5 questions si vous voulez en savoir le developpement procurez vous ce livret
1) Relations entre la Vraie Vie en Dieu et la Révélation
2)Ma relation en tant que chrétienne orthodoxe avex l'Eglise catholique romaine
3)Confusion de terminologie concernant les Personnes de la Sainte Trinité
4)Protologie et Eschatologie
5)La Vraie Vie en Dieu , un mouvement ?
Quant à vos propos parfois aigres doux sachez que cela ne me touchent pas le moindre du monde ,à chacun sa croyance ou pas ,je sais seulemnet ce que je vis avec mon Seigneur et je vous souhaite d'en vivre autant
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 19:38

@ patre blessé
Bien qu'étant en désaccord avec vous sur les sujets précis que sont les apparitions mariales de Medjugorje, le livre de Myriam et Marie ainsi que Vassula, j'avais dit que je rectifierai mes déclarations, qui en fait se résumait à une question, concernant votre site. j'ai pu y trouver des informations concernant des lieux et histoires d'apparitions mariales dont j'ignorais l'existence et que j'ai été heureuse de découvrir. Merci donc pour le travail que vous faites.
Dommage que nous ne soyons pas tous plus unis mais, certainement nos divergences de vues et tensions disparaîtront après l'avertissement. On se serrera les coudes car nous nous serons, à ce moment là, tous vus très misérables et n'aurons de cesse de souhaiter redresser la situation pour la plus grande gloire du Seigneur.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 23:50

En ce qui concerne le livre de Myriam je n'ai aucune opinion ferme car je ne la connais pas .Je demande seulement un peu plus d'approndissement sur les 2 autres sujets qui ont été quand même étudiées et reconnues par le père Laurentin qui est maintenant Mgr Laurentin !!! excusez moi du peu
Oui les temps approchent ou nos sujets de désaccord seront mis en lumière ,mais je ne me livre pas à une course poursuite je fais seulement partager à ceux qui le veulent bien mes connaissances et mes experiences vécues dans la foi totale
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 23:58

Merci à Gilles de m'avoir devancée pour la diffusion du message de Vassula du 14 décembre ,ou l'avez vous trouvé ? car je l'ai reçu hier et en ai fait part à 2 personnes du forum en message privé car j'ai eu des ennuis avec mon ordinateur jusqu'à 2 h du matin
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 0:02

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ? - Page 5 Empty Re: UNE FAUSSE PROPHETESSE : VASSULA RYDEN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum