Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention à la Fausse Prophètesse! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention à la Fausse Prophètesse! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Attention à la Fausse Prophètesse!

+2
mariejesus
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
6 participants

Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Dim 6 Jan 2013 - 13:54

Bonjour,

Attention à la fausse prophétesse !

«Vous les reconnaîtrez à leurs actes. »
C’est pourquoi, celle qui a la prétention d’être l’instigatrice de la manifestation du 13 janvier 2013 à Paris est une FAUSSE PROPHÉTESSE !
Car, après avoir essayé de discréditer et d’exclure les prières des catholiques, en voulant les bâillonner, voilà que cette dame se met à clamer, haut et fort, qu’elle les accueille les bras ouverts, et qu’elle se dit même « catholique !»
Ne la croyez pas, elle ment !
Si elle agit ainsi, c’est qu’elle voit bien que le mouvement lui échappe totalement, et qu’elle veut récupérer le coup.
Souvenez-vous que Judas, lui aussi, faisait partie des douze Apôtres, choisis par Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, Lui-même ! Et pourtant c’était un traitre.
Faisons bien attention, les loups sont dans la bergerie.
L’Eglise Catholique, fondée par Notre Seigneur en est la pierre angulaire. Elle est infiltrée par l’Ennemi, qui tente de renverser le pouvoir confié à l’Apôtre Pierre. Cet Apôtre Pierre, auquel Notre Seigneur a dit : - « Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais Mon Église, et les puissances de l’enfer n’auront pas de prises sur elle. »
Il faut simplement rester très vigilant, et surtout UNIS, face à l’adversaire ! Il ne cherche qu’à exploiter nos divisions. Il faut les faire taire, surtout en cette semaine de l’Unité.
Sans oublier de jeûner et de PRIER, pour reconnaître qui nous donne des ordres. Pour le moment, les ordres viennent du successeur de Saint Pierre, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI et PERSONNE d’autre.
Alors que devons-nous faire ?
Nous devons, sans hésitation répondre au rendez-vous du Dimanche 13 janvier 2013 à 13H., à PARIS, mais Place PINEL dans le 13e arrondissement.
Maranatha !
Merci !
JFL


JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 14:00

Au fait, c'est qui cette soi-disant prophetesse je n'en ai jamais entendu parlez.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Dim 6 Jan 2013 - 14:17

Bonjour,
Je n'ai pas dit qu'elle était unique!
Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST nous a averti: " Des faux prophètes surgiront NOMBREUX et abuseront bien des gens."
Mat 24 -11
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par violaine Dim 6 Jan 2013 - 22:03

@ Jacques Francois

Nous devons, sans hésitation répondre au rendez-vous du Dimanche 13 janvier 2013 à 13H., à PARIS, mais Place PINEL dans le 13e arrondissement

vous avez tout compris Attention à la Fausse Prophètesse! 3d-cas10

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par Jean-Yves Lun 7 Jan 2013 - 21:00

L'unité... l'unité... si nous sommes 500.000 la prophétesse ne dictera pas sa loi !
Je serais très heureux si je me trouve à côté d'un Juif, d'un orthodoxe, qui sait... un musulman. (Je crois d'ailleurs que c'est un "rabbin" qui a fait une des meilleures "argumentations" contre ce projet de loi.

Je connais des amis qui ne viendront pas à la manif mais qui se retrouveront pour prier pendant cet après midi. Cette manifestation pourait marquer "un réveil" de beaucoup de personnes ..obtiendrons nous le référendum ? Merçi à ceux qui "jeuneront" et "prierons"
Dimanche prochain !.

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par damien Mar 8 Jan 2013 - 22:06


damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par vinz 109 Ven 11 Jan 2013 - 22:34

Je vois à qui vous faîtes référence et cette Frigide Barjot je ne la sens pas non plus: trop de collusions avec les médias...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la Fausse Prophètesse! Empty Re: Attention à la Fausse Prophètesse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum