Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

+12
territoire en héritage
abbaruah
beatnik
isabella
alban
pax et bonum
Rayon de soleil
blanche
invité1
Charles-Edouard
mikee
roselyne
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Gilles Ven 30 Oct 2009 - 15:16

l'anti-666 a écrit:Un seul et unique Dieu !!

Dieu est indivisible !!!!!!!!!!!!!!!!!

la trinité est une invention


Vous êtes sûrement "témoin de Jéhovah" pour affirmer cette hérésie ! Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Affraid

Sinon, prouvez-nous le contraire !


Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Ven 30 Oct 2009 - 15:18

anti 666 bonjour, vous dites, je vous cite :" la trinité est une invention." Puis je me permettre de vous demander quelle est votre religion.? ce renseignement me sera précieux pour comprendre pourquoi, pour vous la trinité est une invention.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 30 Oct 2009 - 15:20

se sont des choses que tu aurait pu annoncer depuis fort lontemps et ces pourquoi a ce jour tu ne peut etre credible puisque tu affirmais que ces message etait vrai et aujourd'hui tu dis autre chose
tu a ete une des personne qui ma aider pour la construction du forum qui viendrai pour l'apres avertissement.
et oui vous 'avez aider pour certaine rubrique et aujourd'hui vous racontez autre chose.

le coeur et la base de notre foi et ces le seigneur lui meme qui le modele
nous ne sommes rien et la grace ces dieu et ces dons ces lui il le partage tous simplement avec ces enfants.


Le Christ a dit : "Je suis la Vérité !" Dans les messages, un "Jésus" qui se contredit ne peut être la Vérité ! Ouvrez les yeux ! Vous voulez travailler pour Dieu et pour votre prochain... alors ouvrez-leur aussi les yeux ! Arrêtez de mentir à vous-même et aux autres !


pourquoi un jesus qui est t'il pour vous Lau
est ce une porte ces tous qu'il est pour vous
e ne suis pa garabandaliste et donc le merveilleux tres peu pour moi.

cette avertissement doit arriver car le monde va mal et cette annee 2009 est l'annee de l'avertissment.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:21

Je suis chretien et fier de l'etre

je refuse ce dogme imposé par l'eglise car s'il y avait une trinité alors on ne pourrait plus dire que le christianisme est monotheisme, il serait polytheisme, il y aurait donc plusieurs Dieux !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:24

C'est plutot vous les heretiques car croire en des messagers sans connaitre leur vrai nature est totalement suicidaire car ces messagers pourraient tres bien venir de satan !!

Le seul et unique livre qui doit etre pris au serieux est la bible !!
Tous vos messagers ne sont que des faux prophetes. Des publicitaires, des blasphemeurs....
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:28

voilà ma reelle these que je defend :

je ne comprend pas la trinité de façon "hypostatique" à la mode d'Athanase, mais de façon modaliste. "Dieu se manisfeste comme Père, Fils ou Esprit ." Là où catholiques et orthodoxes parlent de la "substance" de Dieu (grec : ousia), les protestants parlent de théophanie (partant du princie que définir la "nature" ou la "substance" d'un "Etre" transcendant, c'est assez aventureux !)
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:29

"Oh, ? Vous êtes néo-barthien ? comme c'est interessant ! Moi, je suis d'inspiration tillichienne"
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Ven 30 Oct 2009 - 15:43

anti 666, les Chrétiens sont baptisés " au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit " ( Mt 28,19). Auparavant ils répondent " je crois" à la triple interrogation qui leur demande de confesser leur Foi au Père, au Fils, et à l'Esprit.
La Foi de tous les Chrétiens repose sur la Trinité. On dit : mystère de la Sainte Trinité, car il est le mystère de Dieu en lui-même. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la hiérarchie des vérités de Foi. Toute l'histoire du Salut passe par cette vérité.
Ne pas reconnaitre cette vérité, vous place délibérement en dehors de l'Eglise Catholique puisque vous ne pouvez non plus réciter le " je crois en Dieu ".
Une chose de certaine pour vous, c'est que Dieu Trinitaire vous aime comme vous êtes et ne rompt pas l'alliance qu'il a faite avec vous.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:52

voilà : Dieu est seul, unique il se manifeste de par la trinité !!

Dieu est réputé "l'Eternel", il se manifeste "tour à tour" comme l'un ou l'autre de ces 3 aspects.

Seulement, Dieu n'est pas la trinité, la trinité n'est que son image
il a créé la trinité à son image pour guider les hommes !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 30 Oct 2009 - 18:42

anti666 ces un evangile que je decouvre la vous souhaitez faire admetre au gens des choses totalement fausse
vous pouvez continuez a vous battre contre dieu et lui faire a guerre mais laisser les autres en dehors du combat que vous avez menez contre lui en utilisant de plus sont nom

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 19:12

mikee a écrit:se sont des choses que tu aurait pu annoncer depuis fort lontemps et ces pourquoi a ce jour tu ne peut etre credible puisque tu affirmais que ces message etait vrai et aujourd'hui tu dis autre chose
tu a ete une des personne qui ma aider pour la construction du forum qui viendrai pour l'apres avertissement.
et oui vous 'avez aider pour certaine rubrique et aujourd'hui vous racontez autre chose.

Ma réponse est très simple.... relisez ce post qui date du 4 septembre 2009 :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/a-l-approche-du-grand-avertissement-t5301-60.htm




hess a écrit:
Bonjour,
Myriam et Marie ont prévu le grand avertissement pour Nov. 2009.
La vierge a dit que ce serait le jour de fête d'un grand martyr et un site parle d'un Dimanche pour un grand miracle.
Le jour du grand avertissement pourrait être le 29 novembre 2009 jour de la saint André et premier dimanche de l'Avent qui marque la fin d'une année liturgique et le début d'une nouvelle année.
Si grand avertissement cela marquerait la fin d'une époque et les débuts des tribulations qui pourraient finir à Pâques 2013 avec le retour en gloire du Christ.
Bonjour Hess !

vous êtes tombée dans le piège des dates !

Au sujet de Myriam et Marie, faites attention ! elles disent peut-être vrai.... mais c'est peut-être faux ! Le Seigneur n'a pas l'habitude de donner des dates ! il préfère donner des signes, des avertissements, mais pas de date...

Quant au Grand Miracle, il aura lieu un jeudi et non un dimanche !
je vais remettre un fil pour bien résumer ce qu'annonce Notre Dame de Garabandal...

Fraternellement,
Lau

Et c'est juste à la suite de ce post que j'ai décidé de créer un fil sur Garabandal , ce même 4 septembre 2009 !https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/garabandal-histoire-messages-evenements-annonces-t5345.htm
où chacun peut trouver toutes les infos concernant les événements annoncés à Garabandal.

Même en acceptant de vous aider pour la construction de votre forum, Mikee, je l'ai fait non à cause de Myriam et Marie (puisque j'ai toujours conseillé la prudence !), et je vous ai toujours mis en garde ainsi que pour les autres voyants qui apparaissent sur votre forum.... Le nier serait de la mauvaise foi de votre part, Mikee. De mon côté, j'ai toujours agi en toute franchise envers vous !

Fraternellement,
lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 30 Oct 2009 - 19:27

faite comme vous voulez je ne vous repondrais plus en ce qui concerne myriam et marie et vos actes.

car vous affirmer haut et fort que ce message et faut
je continue a croire que vous n'ete pas credible car vous avez attendu moin d'un moi avant l'avertissement pour soulever un probleme inexistant.
et si a ce jour on doit parler de fruit ce que sa a apporter n'est pas mur du tout.
ces juste des paroles qui traduise vos penser depuis le debut envers myriam et marie et rien d'autre.

et ces ce que je vous reproche car vous avez ete fausse depuis le debut meme si vous avez parler 4 septembre de ce que vous pensez

car la ces une attaque direct deja envers 2 personne que vous ne connaisse pas et je parle religieusement et de deux vous vous attaquer au message de jesus christ qui nous demande de nous preparer pour ces temps.

ces vous meme qui disiez il y a quelque jour que nous ne devions pas juger les personne qui ne croive pas au message
mais contrairement a vous ces personne n'on pa scrutee le message pour le torde le rejeter et de meme tourner jesus christ en ridicule sur ce qu'il nous donne comme verite.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 19:32

"anti666 ces un evangile que je decouvre la vous souhaitez faire admetre au gens des choses totalement fausse
vous pouvez continuez a vous battre contre dieu et lui faire a guerre mais laisser les autres en dehors du combat que vous avez menez contre lui en utilisant de plus sont nom"

Faux je combat en son nom contrairement à vous qui faites que de prier comme des laches vous avez peur du combat !! Peur du nouvel ordre mondial !!

En tout cas les prieres ne vous servira pas à grand chose car elles ne vous sauveront pas du fleau qui va s'abattre sur cette terre !!
Seul ceux qui donneront leur vie pour Dieu auront leur place assuré aux paradis et surement pas les laches qui se cachent en faisant des prieres. Dieu meprise les laches !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Ven 30 Oct 2009 - 20:50

anti 666, j'ai besoin de comprendre : lorsque vous dites que Dieu méprise les laches. Pouvez vous me dire ou m'expliquer à quel moment dans la Révélation Révélée, Jésus Christ transmet ces paroles. Personnellement je ne connais pas cet Evangile.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 21:15

Ap 21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 22:02

HERESIE :
(Tome 2 p.105)
"Jésus" dit "je veux vous façonner à l'image de Dieu".
L'homme n'a-t-il pas déjà été créé à l'image de Dieu (Gn 1,26-27 Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les animaux domestiques et sur toute la terre, et sur les reptiles qui rampent sur la terre." Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu : il les créa mâle et femelle.) ?
Agir pour que l'homme n'ait désormais plus le désir de pécher, malgré les éventuelles tentations, c'est non pas changer la nature humaine mais plutôt confirmer la nature dans l'image de Dieu, en permettant à la grâce du Christ d'agir plus sûrement et en permanence, comme au Ciel.


666
(Tome 2p.114) :
6 mois de messages racontés dans le Tome 1.
6 mois de messages racontés dans le Tome 2.
Logiquement, il devrait aussi avoir 6 mois racontés dans le Tome 3 .....
.......(pour arriver à janvier-février 2010).
Cela nous donne 3 x 6 = 6 + 6 + 6 !!!)

DANGER :
(Tome 2 p.115)
"Jésus" dit "après ces petites années de souffrance, c'est votre Jésus qui vient dans toute Sa gloire et Sa majesté, pour vivre un nouveau temps, dans l'Amour, la paix et la joie, avec votre Dieu...".
Ce propos porte à croire que Jésus revient vivre parmi nous, en présence de Dieu : Jésus ne serait-il pas Dieu ?

MENSONGE :
(titre et Tome 2 p.35,60,70,98...).
"Je ne suis qu'Amour" s'oppose à Dieu est charité (I Jn 4,Cool puisque l'homme n'a pas le droit, du fait de sa nature et de son impureté, à parler de Dieu en termes réducteurs. C'est pourquoi S. Jean dit de Dieu qu'Il est charité et non pas que charité.

DANGER :
(Tome 2 p.27).
Allusion à la croix glorieuse de Dozulé alors que Dozulé n'est pas du tout reconnu par l'Eglise.

DANGER et HERESIE :
Insistance de la miséricorde alors qu'elle est indissociable de la justice
(si absente dans les deux tomes !) (cf. Béatitudes, etc.) et que Notre Seigneur doit revenir pour juger (Rév 14,7 Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; 15,4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait votre nom ? Car vous seul êtes saint. Et toutes les nations viendront se prosterner devant vous, parce que vos jugements ont éclaté....).
Cela sent le modernisme qui insiste exagérément sur la miséricorde divine et oublie (volontairement) la justice divine. Le Christ est venu il y a deux mille ans pour sauver le monde, c'est-à-dire pour manifester sa miséricorde (Jn 3,17 Dieu n'a pas envoyé le Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui) et Il reviendra dans sa gloire pour juger le monde (Ac 17,30-31 Dieu, ne tenant pas compte de ces temps d'ignorance, annonce maintenant aux hommes qu'ils aient tous, en tous lieux, à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il doit juger le monde avec justice, par un homme qu'il (y) a destiné, fournissant à tous une garantie en le ressuscitant d'entre les morts.; II Tm 4,1+ Je t'adjure devant Dieu et le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne...). Pourtant "Jésus" dit "Je viens faire miséricorde...." (message du 20 mai 2009, Tome 2 p. 56), "Je viens pour vous sauver du mal et du péché" (message du 5 juin 2009), "Je suis venu pour sauver le monde et je reviens pour vous sauver tous, mes enfants." (message du 10 juin 2009, Tome 2 p. 75)

DANGER :
(Tome 2 p.135)
"Jésus" dit "Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont contre (Mon livre), qui le critiquent. C'est normal puisque c'est Satan qui se déchaîne à travers toutes ces personnes, sans qu'elles ne s'en rendent compte... Très bientôt, ils verront que tout ce que Je vous ai dit est vérité... Là leurs yeux s'ouvriront".
Si ce propos est juste, alors toutes les erreurs/hérésies relevées sont finalement infondées - nous avons montré que tel n'est pas le cas puisqu'elles s'opposent à l'Ecriture et à la doctrine de l'Eglise : l'Eglise enseignerait de grandes hérésies depuis deux mille ans et Jésus s'est trompé il y a deux mille ans mais pas aujourd'hui ? Disons plutôt que pour mieux tromper le lecteur, il n'y a pas meilleure ruse pour Satan de faire croire que ceux qui découvrent la supercherie sont de Satan, mettant sous le compte de Satan ce qui est sous le compte de Dieu et sous le compte de Dieu ce qui est sous le compte de Satan. Ce n'est pas sans rappeler ce passage de l'Evangile (Mt 12,22-32) où on attribue à Satan les oeuvres de Dieu.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par pax et bonum Sam 31 Oct 2009 - 9:46

Merci pour ces précisions sur Myriam et Marie.
Ce qui me gène davantage est le canal que prendrait l'Esprit Saint pour se manifester à deux personnes à la manière de deux jumelles indifférenciées comme je l'ai déjà dit dans un post:
Myriam et Marie...
Comment deux personnes à la fois peuvent donner le même message?
Dans le cas de vision collective(Medjugorje,La Salette,Garabandal,...)la parole donnée est propre à chacun et jamais identique à celle des autres.
Dans le cas d'un arrangement pour un même message entre deux personnes,il s'agirait là d'une volonté humaine.
Bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Sam 31 Oct 2009 - 10:14

Ce ne sont pas des précisions mais des sophismes à gogo et il y en a tant que c'est peine perdue pour l'instant de répondre à une telle flopée (la réponse sera donnée cependant et probablement d'une manière non prévue...).
Voir par exemple la bonne réponse donnée par Myriam et Christelle concernant la Sainte Trinité :

Père, Fils et Esprit Saint sont bien Trois Personnes en Une. En ceci on peut accepter de dire que Dieu est une Personne, surtout par opposition aux fausses doctrines qui prétendent qu'Il n'est qu'un "principe". C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le terme "Personne".
N'oubliez pas non plus qu'il est écrit "Qui a vu le Fils a vu le Père"... ainsi Il peut se présenter en disant "Je suis Dieu".

Mais en ce qui concerne la donnée des messages aux deux, Myriam et Marie, je vous ai déjà répondu (car c'était surtout pour vous ...) :

A noter aussi que les messages sont reçus par les deux, Myriam et Marie : 3 juin 2009 : " ... Je veux vous dire aussi mes enfants, beaucoup n'ont pas compris que vous êtes deux à recevoir mes messages, puisque Je vous ai choisies toutes les deux et pour tout vous êtes deux. Et même pour faire le livre vous étiez toutes les deux avec Moi, Jésus. ... ".

( https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm#53557 )

Donc je suppose que les deux recoivent des messages et que tous sont compilés ensuite indistinctement (contrairement effectivement à ce que j'avais d'abord cru qu'une seule recevait des locutions intérieures). Si c'est ça qui vous fait obstacle ... ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 10:42

Comme je l'ai déjà dis 20 fois seul le pere est la representation legitime de Dieu quant aux autres membres de la trinité autremendit le fils et le saint esprit, ils ne sont que les portes paroles et les instruments du pere. Dieu se manifeste par l'intermediaire de ces 2 membres mais il n'est pas ni le saint esprit ni le fils.

Le saint esprit et le fils ont une place importante dans le christianisme certe mais ils ne sont pas Dieu car Dieu est une seule et unique personne !!

le fils et le saint esprit sont tout de meme important :

===> le fils est le seul chemin qui mene à Dieu

===>le saint esprit est reconnu comme la troisième personne de la Trinité, distinct du Père et du Fils (Jésus-Christ),
===> L'Esprit vient du ciel, il est puissance de Dieu, force sanctifiante, mais son individualité est plus affirmée
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Sam 31 Oct 2009 - 12:00

Faux je combat en son nom contrairement à vous qui faites que de prier comme des laches vous avez peur du combat !! Peur du nouvel ordre mondial !!

Non vous ne faite rien du tout car le seigneur ne sait pas encore presenter a vous pour vous donner votre missions pour l'apres.

et sachez anti666 que la priere et la base de notre foi et que le chapelet et notre armes.
oui le ciel est notre armes et notre protection ces notre pere car je vous rappelle que ces la volonte du pere que nous devons faire et pas la notre
lui seul sait comment chaque journee ce passera pour nous et ce que notre coeur peut endurer et supporter.


par contre satan lui nous pousse a aller faire sa volonte et ces en lui laissant une porte d'entrer dans notre coeur qui peut faire de nous des marionnette et nous pousser a vouloir combattre le nouvel ordre mondial.


En tout cas les prieres ne vous servira pas à grand chose car elles ne vous sauveront pas du fleau qui va s'abattre sur cette terre !!
Seul ceux qui donneront leur vie pour Dieu auront leur place assuré aux paradis et surement pas les laches qui se cachent en faisant des prieres. Dieu meprise les laches !!



quand le seigneur parle de lachete il parle bien sur de notre choix a tous de revenir vers lui.
et vouloir combattre ce nouvel ordre mondial ces faire preuve de lachete car vous avez peur de prier et de creer un contact avec votre pere mais aussi peur de perdre votre confort et tout vos divertissement.
vous n'ete pas de ceux qui se dise qu'il faudra tout quitter et etre present pour vos frere et soeur qui seront dans la tourmente

car la majorite des gens qui resteron le ferons de leur plein gres
donc si il y a un lache ici je ne pense pas que se soit nous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 15:35

territoire en héritage a écrit:Ce ne sont pas des précisions mais des sophismes à gogo et il y en a tant que c'est peine perdue pour l'instant de répondre à une telle flopée (la réponse sera donnée cependant et probablement d'une manière non prévue...).
Voir par exemple la bonne réponse donnée par Myriam et Christelle concernant la Sainte Trinité :

Père, Fils et Esprit Saint sont bien Trois Personnes en Une. En ceci on peut accepter de dire que Dieu est une Personne, surtout par opposition aux fausses doctrines qui prétendent qu'Il n'est qu'un "principe". C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le terme "Personne".
N'oubliez pas non plus qu'il est écrit "Qui a vu le Fils a vu le Père"... ainsi Il peut se présenter en disant "Je suis Dieu".

Mais en ce qui concerne la donnée des messages aux deux, Myriam et Marie, je vous ai déjà répondu (car c'était surtout pour vous ...) :

A noter aussi que les messages sont reçus par les deux, Myriam et Marie : 3 juin 2009 : " ... Je veux vous dire aussi mes enfants, beaucoup n'ont pas compris que vous êtes deux à recevoir mes messages, puisque Je vous ai choisies toutes les deux et pour tout vous êtes deux. Et même pour faire le livre vous étiez toutes les deux avec Moi, Jésus. ... ".

( https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm#53557 )

Donc je suppose que les deux recoivent des messages et que tous sont compilés ensuite indistinctement (contrairement effectivement à ce que j'avais d'abord cru qu'une seule recevait des locutions intérieures). Si c'est ça qui vous fait obstacle ... ?

Relisez l'étude et allez faire un tour sur le fil : La Sainte Trinité !
Le Père, le Fils et le St Esprit sont trois personnes mais en un seul Dieu ! (en non en "une", sous-entendu "personne" !) C'est de l'hérésie !

Et ce n'est pas chipoter que rappeler l'enseignement de l'Eglise, à commencer par le Mystère de la Sainte Trinité, fondement de l'Eglise chrétienne !!!

Il est urgent pour tout catholique de défendre l'Eglise, son enseignement.... Après, on pourra discuter des apparitions !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Sam 31 Oct 2009 - 16:39

C'est seulement et uniquement une question de terme peut-être pour faire comprendre de manière directe et simple l'unicité de Dieu : un seul Dieu en trois personnes!

En toute objectivité il aurait été normal de citer la phrase qui précède dans le texte (c à d le contexte auquel il faudrait se référer...) mais que vous vous gardez bien de citer et qui ne souffre strictement aucune ambiguité quant à l'unicité de la Sainte Trinité en trois Personnes :

"Aujourd'hui, c'est une grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils, Esprit-Saint et les Trois personnes, c'est un seul et unique Dieu Tout-Puissant."
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 17:47

territoire en héritage a écrit:C'est seulement et uniquement une question de terme peut-être pour faire comprendre de manière directe et simple l'unicité de Dieu : un seul Dieu en trois personnes!

En toute objectivité il aurait été normal de citer la phrase qui précède dans le texte (c à d le contexte auquel il faudrait se référer...) mais que vous vous gardez bien de citer et qui ne souffre strictement aucune ambiguité quant à l'unicité de la Sainte Trinité en trois Personnes :

"Aujourd'hui, c'est une grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils, Esprit-Saint et les Trois personnes, c'est un seul et unique Dieu Tout-Puissant."

La duplicité est la spécialité du démon !
... et je ne vous ai mis que les phrases qui prêtent à confusion ou à l'hérésie, puisque c'est le seul moyen de vous prouver l'origine des messages.... sinon quel intérêt de ne mettre que des belles phrases, si ce n'est pour tromper tout le monde et vous conforter dans l'erreur !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par isabella Sam 31 Oct 2009 - 18:32

Eh bien, les amis...


Nous voici le 31 octobre 2009. A moins que l'Avertissement se produise dans les 6 heures qu'il reste de cette journée, nous voilà reportés à novembre ou décembre... ou bien plus loin encore !

Personnellement, je souhaite répéter que si l'Avertissement reste une possibilité (à noter quand même qu'il n'est signalé nulle part dans la Bible, pas même dans l'Apocalypse), je ne crois pas qu'il se produira immédiatement.

D'ailleurs, il ne faut pas que l'attente de cet Avertissement nous détourne des graves problèmes actuels ET DES ACTIONS A EFFECTUER POUR EVITER CES PROBLEMES.

Je constate que beaucoup ici attendent cet Avertissement les bras ballants.

Mais que faites-vous contre le vaccin ?

Que faites-vous contre la puce ?

Que faites-vous contre la tyrannie ?

Que faites-vous contre le nouvel ordre mondial diabolique ?


La question, elle est LA. Pas ailleurs. Elle réside dans ce COMBAT dont nous parlait l'anti-666. Oh, ne croyez pas que je critique tout le monde : je sais pertinemment bien que certains ici informent de tous ces problèmes autant que possible. Mais il y a tant à faire !

Pour qu'une humanité nouvelle, et qui correspond à ce que Dieu attend de nous, surgisse, il faut changer nos mauvaises habitudes et prendre ENFIN nos RESPONSABILITES (de consommateurs, de citoyens, de croyants...) en main. Pour que la Terre redevienne saine, il nous faut changer certaines choses. Cela ne peut s'effectuer par la prière seule. Cela s'effectuera A L'AIDE DE NOS MAINS ET DE NOS ACTIONS, ET AVEC L'AIDE DU SEIGNEUR. Sans montrer à Dieu que nous allons lutter par nos actions contre le Mal afin de faire surgir le Bien, rien ne se produira. La prière, oui, MAIS ACCOMPAGNEE OBLIGATOIREMENT DE L'ACTION !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Sam 31 Oct 2009 - 20:15

Lau1 a écrit:
territoire en héritage a écrit:C'est seulement et uniquement une question de terme peut-être pour faire comprendre de manière directe et simple l'unicité de Dieu : un seul Dieu en trois personnes!

En toute objectivité il aurait été normal de citer la phrase qui précède dans le texte (c à d le contexte auquel il faudrait se référer...) mais que vous vous gardez bien de citer et qui ne souffre strictement aucune ambiguité quant à l'unicité de la Sainte Trinité en trois Personnes :

"Aujourd'hui, c'est une grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils, Esprit-Saint et les Trois personnes, c'est un seul et unique Dieu Tout-Puissant."

La duplicité est la spécialité du démon !
... et je ne vous ai mis que les phrases qui prêtent à confusion ou à l'hérésie, puisque c'est le seul moyen de vous prouver l'origine des messages.... sinon quel intérêt de ne mettre que des belles phrases, si ce n'est pour tromper tout le monde et vous conforter dans l'erreur !

lau

Il n'y a pas de confusion comme je l'ai expliqué mais vous ne voulez discuter en réalité et ne comprendre que votre propre point de vue ... inutile d'insister plus maintenant ! ...

Au fait votre histoire du 666 sur les tomes de Myriam et Marie, franchement, ça n'a ni queue ni tête ! ... Smile

Bonne Toussaint ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Lun 2 Nov 2009 - 12:47

....
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par jean-louis Lun 2 Nov 2009 - 21:38

À propos de l'Avertissement, Isabella a dit que ce thème n'apparaissait pas dans l'Apocalypse.

C'est absolument inexact bien sûr, puisque on lit dans Ap. 6,12-17 :

« 6:12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6:13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
6:14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
6:15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
6:16
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
6:17
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister? »

Bien amicalement à tous, jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 14:06

Merci Jean-Louis pour ce passage de la Bible et ce parallèle.... Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Icon_smile


Je remets ici un courrier de M. Christophe Hayère... très intéressant !
Bonne lecture !
Lau


Arrêtez de vous affoler !


Devant la recrudescence de bruits qui courent tant sur le Net qu’au creux de certaines oreilles « bien pensantes », notamment depuis le début de l’année mais aussi depuis le décès de Mari-Loli, je me dois de faire quelques mises au point :


1° - Il n’a jamais été dit nulle part que les 4 voyantes seraient à Garabandal pour le Miracle ni qu’elles seraient vivantes.

2° - Deux seules choses sont certaines :

· Conchita sera vivante 8 jours avant puisque c’est elle qui donnera la date du Miracle.

Mari-Cruz sera vivante au moment des événements annoncés par la Sainte Vierge puisque c’est à ce moment-là qu’elle reverra sa position sur les apparitions


3° - Si Mari-Loli connaissait effectivement l’année de l’Avertissement, le Ciel ne lui avait jamais donné pour consigne de la révéler.

A quoi sert un secret si tout le monde est au courant ?


4° - N’écoutez pas les pseudos voyants actuels qui vous parlent de Garabandal !


Si la Sainte Vierge avait quelque chose à rajouter sur le sujet, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle a tout dit à l’époque, il lui reste 3 voyantes à sa disposition. Elle n’a pas donc lieu d’utiliser d’autres messagers !

On m’a cité dernièrement une voyante « à la mode » à qui le Christ aurait affirmé que « Garabandal était vrai ». On n’a pas attendu cette dame pour le savoir… Le Padre Pio lui-même le clamait au moment des apparitions et conseillait Conchita !

C’est quand même curieux tous ces voyants qui essaient d’accréditer leur cause en utilisant Garabandal !!!


5° - Une mise en garde contre nous – nous en connaissons parfaitement l’origine – affirme que contrairement à ce que j’annonce, le châtiment est toujours conditionnel…

Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est la Sainte Vierge… !!!


Les 19 et 23 juin 1962, la Vierge a dit :

« Qu’il viendrait un temps où l’Eglise donnerait l’impression d’être sur le point de disparaître... Elle subirait une grande épreuve...

Que le monde ne change pas, qu’il n’a changé en rien ; Que peu verront Dieu ; Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine.

Quel dommage qu’il ne change pas ! Le châtiment arrive. Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».

« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites ! « Bien qu’elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant...

Elle le supporte seul, parce qu’elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »


Il faut dire que l’équipe en question ose écrire :

Les gens qui seront à Garabandal pour le Grand Miracle seront peut-être guéris…


Comment peut-on ainsi modifier les propos de la Vierge ?

Quels buts poursuivent ces gens-là ? Quelle tête vont-ils faire le jour de l’Avertissement ?


6° - Les donneurs de date se défoulent complètement depuis le début de l’année


Depuis que la crise économique a éclaté, ces « bonnes âmes » ont battu des records. Je ne compte plus le nombre de dates que l’on m’a donné tant pour l’Avertissement que pour le Grand Miracle.

Ne pensez-vous pas qu’au lieu de passer votre temps au téléphone ou en lecture à essayer de savoir quand va nous arriver dessus l’Avertissement, alors que nous savons tous qu’il surviendra de façon inopinée, vous feriez mieux de vous y préparer spirituellement, de vous confesser et de changer de vie ?

Le temps que vous passez en palabres inutiles ou à critiquer ceux qui ne veulent pas croire à votre voyant favori, passez le dont en prières ! Ce n’est que comme cela que nous atténuerons la force du châtiment céleste et pas en « chatant sur Internet » pour essayer de trouver un message qui vous fera plaisir au lieu de faire plaisir à Dieu !


Chers amis de Garabandal, veuillez excuser ce mouvement d’humeur mais j’en ai carrément « ras le bol » de ces gens qui restent sourds aux enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ :


« N’allez pas partout où l’on vous dit que je suis ! Méfiez-vous des faux prophètes ! »

Mettez-vous en prière et préparez-vous à l’Avertissement, bien humblement.

Avec lui, nous connaitrons toutes nos erreurs et, rassurez-vous ! Ce jour-là, je ne serai pas plus fier que vous !


Amicalement, en union de prières…


Christophe

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

On ne saurait être plus clair

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par myriam85 Mar 3 Nov 2009 - 15:05

isabella a écrit:
D'ailleurs, il ne faut pas que l'attente de cet Avertissement nous détourne des graves problèmes actuels ET DES ACTIONS A EFFECTUER POUR EVITER CES PROBLEMES.

Je constate que beaucoup ici attendent cet Avertissement les bras ballants.

Mais que faites-vous contre le vaccin ?

Que faites-vous contre la puce ?

Que faites-vous contre la tyrannie ?

Que faites-vous contre le nouvel ordre mondial diabolique ?


La question, elle est LA. Pas ailleurs. Elle réside dans ce COMBAT dont nous parlait l'anti-666. Oh, ne croyez pas que je critique tout le monde : je sais pertinemment bien que certains ici informent de tous ces problèmes autant que possible. Mais il y a tant à faire !

Pour qu'une humanité nouvelle, et qui correspond à ce que Dieu attend de nous, surgisse, il faut changer nos mauvaises habitudes et prendre ENFIN nos RESPONSABILITES (de consommateurs, de citoyens, de croyants...) en main. Pour que la Terre redevienne saine, il nous faut changer certaines choses. Cela ne peut s'effectuer par la prière seule. Cela s'effectuera A L'AIDE DE NOS MAINS ET DE NOS ACTIONS, ET AVEC L'AIDE DU SEIGNEUR. Sans montrer à Dieu que nous allons lutter par nos actions contre le Mal afin de faire surgir le Bien, rien ne se produira. La prière, oui, MAIS ACCOMPAGNEE OBLIGATOIREMENT DE L'ACTION !

Je suis d'accord sur certains points, oui nous devons changer nos attitudes, nos habitudes, avoir une consommation saine et non pas excessive, privilégier les produits naturels, ne plus exploiter la terre et la polluer, et chacun dans ce qu'il peut faire, il est important qu'il le fasse.
Cependant nous ne pouvons pas changer le coeur des hommes qui est tourné vers le mal, ni éclairer leur conscience, et cela pour un grand nombre d'hommes.
Si vous dans votre petite habitation changez vos habitudes et que vos voisins alentours continuent sans se soucier de leur environnement, rien ne changera, c'est une prise de conscience de tout l'humanité qui est nécessaire. J'ai vu récemment des reportages ou les indistries délocalisées dans les pays pauvres pour plus de profit, polluent sans vergogne ces pays privés déjà de tout, et l'eau devient impropre à la consommation, polluée par les rejets chimiques, polluant par là-même toute la faune et la flore.
Alors que faire devant cela ? Utiliser la violence ? N'y a t-il déjà pas eu assez de victimes ? Avez-vous le Seigneur lors de son ministère sur la terre exorter les peuples à la révolte et à la révolution ? Non, un apôtre pourtant avait cette ambition et c'est pour cela qu'il suivait Jésus, croyant qu'il aurait le pouvoir et une influence dans le monde, cet apôtre s'appelait Judas...
Le Seigneur quand à lui a toujours montré le chemin en placant avant chaque action, lui qui pourtant était Dieu, la prière.
Oui il existe une arme puissante, la plus puissante qui soit : la prière.
Car par elle nous demandons à Dieu d'agir là ou nous ne le pouvons pas: sur le coeur des hommes.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 15:22

Danger et Mensonge :

Le 7 juillet 2009 :

(tome 2 p. 101)

(...) Mes tout petits enfants ! Je sais mes enfants que vous vous posez beaucoup de questions, Je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous mes tout petits. Bien sûr le jour du Seigneur, c'est le dimanche et non le samedi, mais il vaut mieux aller à la messe le samedi que de ne pas y aller du tout. Le jour viendra où la Sainte Messe sera célébrée le dimanche comme avant.

C'est une attaque au 3ème commandement ! "Tu sanctifieras le Jour du Seigneur" !

Ce "Jésus" dit que si tu ne peux pas sanctifier le dimanche en allant à la messe, ce n'est pas grave ; il reste le samedi ! Jésus peut-il se contredire ?

Cette phrase sonne l'inspiration "humaine" (sinon maline) et non divine !

D'autre part, même si la messe du dimanche est célébrée le samedi soir dans certaines paroisses, la Sainte Messe a toujours été célébrée le dimanche !

D'où, Mensonge de la part de ce "Jésus" pour priver le croyant de la grâce reçue à la participation du St Sacrifice de la Messe. Ce "Jésus" quelquepart, n'encourage-t-il pas l'esprit de facilité ?! ce n'est pas ce que Jésus nous demande.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 3 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum