Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

+12
territoire en héritage
abbaruah
beatnik
isabella
alban
pax et bonum
Rayon de soleil
blanche
invité1
Charles-Edouard
mikee
roselyne
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Myriam et Marie

Message par roselyne Mar 6 Oct 2009 - 9:44

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que j'ai reçu un mail des éditions Résiac avec un mini bon de commande pour réserver le tome 2 du livre "Préparez-vous , J'arrive". Il est spécifié que la parution est prévue fin otobre.

Bonne et sainte journée à tous
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Mar 6 Oct 2009 - 10:40

oui moi je l'est deja reserver

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Charles-Edouard Mar 6 Oct 2009 - 10:46

Fin octobre...
C'est peut-être bien un signe!
En tous cas c'est un livre qui va paraitre dans une bonne édition, et de plus ils on annoncé (Myriam et Marie) l'avertissement pour fin 2009, donc c'est bien plus sérieux que cela!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Mar 6 Oct 2009 - 10:51

Moi on ma di la mi octobre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Mar 6 Oct 2009 - 10:53

De mon côté, il y a encore quelques jours, c'était aussi mi-octobre.... ils avaient déjà du retard...


Concernant Marie, je vous avais parlé de sa guérison "miraculeuse" le 15 août, jour de l'Assomption.... elle serait guérie d'une paralysie à la jambe !

Attendons la suite..... dans la prière et l'Espérance !

lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par blanche Mar 6 Oct 2009 - 12:27

Bonjour,

J’ai reçu aussi le mail des éditions Résiac, qui nous donnent la page de couverture du tome 2 , la voici :

Myriam, maman de deux enfants, est devenue veuve très tôt. Des épreuves de toutes sortes, dès son enfance, ont marqué sa vie. En 1994, à sa grande surprise, elle entend Jésus lui parler. Il l’invite à ouvrir la Bible et lui explique les passages reçus. Ce fut une période de bonheur sans pareil. Malheureusement trop courte car le démon l’attaque sans répit, ce qui l’amène au découragement, jusqu’à demander à Jésus de ne plus lui parler. Il lui manquait un conseiller spirituel.

Marie, maman de trois enfants, vit avec un mari très attentif et toujours bienveillant pour elle. Elle a connu elle aussi deux très lourdes épreuves qui ont marqué sa vie. Myriam et Marie s’étaient rencontrées à l’occasion de pèlerinage, sans plus. C’est surtout à partir d’août 2008 qu’elles se lient d’amitié. Jésus la choisit pour accompagner Myriam. Elles se retrouvent chaque jour pour prier le chapelet. A la fin du chapelet, elles louent le Seigneur, invoquent l’Esprit-Saint, c’est le moment où Jésus donne son message.


Un message qui rejoint les prophètes de toujours et qui annonce l’heureux dénouement de la crise que traverse actuellement le monde.

Voici quelques idées fortes qui se dégagent des messages consignés dans ce livre :

" Personne autour de vous ne croit à Mes messages, avec
l’Avertissement, ils verront... Dans très peu de temps, très peu, le monde
va tomber dans la misère, la pauvreté. Là ce ne sera plus le dieu argent
qu’ils adoreront.

Je vais vous renouveler entièrement et cela dans très peu de temps.
Vous ne devez pas craindre pour tout ce qui va se passer. C’est par
amour pour vous que J’interviens. L’amour arrive dans toute sa beauté et sa gloire... après ces trois petites années de difficultés...

La paix sera sur la terre entière et dans tous les coeurs puisqu’il n’y
aura que l’amour et la paix qui régneront sur le monde. Soyez toujours
fidèles à votre chapelet.

L’Avertissement... Ce sera un jour terrible, ce feu qui tombera sur la
terre et ce sera, mes enfants, non sans faire de dégâts. Dans toutes ces épreuves que vous allez avoir, Je viendrai vous donner force et courage.

Ne restez pas oisifs à attendre le jour où l’Avertissement va arriver,
mais préparez-vous... désirez-le du fond de votre coeur car c’est pour votre bien...


Je viens tout changer, tout purifier, tout renouveler. La fin de vos tourments est très proche... Je viens vous libérer et libérer le monde."

:Star: :Star: :Star:

Bonne journée
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Mar 6 Oct 2009 - 12:35

Merci pour ces messages plein d'Espérance, Blanche ! Smile

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Rayon de soleil Mar 6 Oct 2009 - 12:50

Oui, on peut y voir un signe là dessous...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par pax et bonum Mar 6 Oct 2009 - 16:58

Et si rien ne se passe,qui aura eu tort,Myriam ou bien Marie?
Il y a du crépage de chignon en perspective!

Mais,plus sérieusement ,on se demande toutjours ce que peut signifier le nom de Marie:Mar-yam en hébreux

Seamus-Jonas,hébraïsant donne:Goutte de la mer,mais j'ai trouvé d'autres biblistes qui donnent:femme de la mer.Je préfère la dernière traduction.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Mar 6 Oct 2009 - 17:32

je suis presser de recevoir le prochain livre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par alban Mar 6 Oct 2009 - 18:43

Les nouvelles sont mauvaises a tous les niveaux.
Tout devrait s'accelerer mi-octobre.


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 16 Oct 2009 - 13:28

salut tout le monde bon j'ai telephoner les edition resiac aujourdhui et la deuxieme edition du livre myriam et marie est arriver hier.
la personne avec qui j'ai discutez ma confirmer l'avertissement

ayant commander le livre j'essayerais de vous faire par des detail que le seigneur nous donne a travers sa messagere pour se preparer.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 16 Oct 2009 - 13:54

Donc j'ai rappeller aujour d'hui et j'ai eu au telephone une personne qui a lu une partie du livre et l'avertissement est confirmer pour cette annee.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 16 Oct 2009 - 14:04

truc de fou je vient a l'instant de recevoir le livre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 16 Oct 2009 - 19:08

Bon j'ai lu une partie du livre il est mentionner qu'au moment ou nous verrons le ciel s'assombrir qu'il falais commencer a prier notre chapelet.

Il y aura des boule de feu qui tomberons sur terre on ne connais pas d'ou sa viendra.

il est dit quel'avertissement arrivera quelque jour apres (bientot) le retablissement de marie je crois.

apres l'avertissement se sera la misere il y aura beaucoup de difficulte et les gens se tournerons vers dieu car le dieu argent se detournera d'eux et il faudra s'accrocher car se sera extremement difficile.

Le seigneur ne veut plus d'un monde ou les riche domine les faibles avec leur agents il ne peut plus le supporter et il revient

le seigneur explique que l'avertissement arrivera de jour comme de nuit dans le sens ou chaque pays n'a pas la meme heure.

Le seigneur explique que tout les jeunes qui sont l'avenir vont revenir vers lui.

le seigneur explique que quand il dit que l'avertissement est tres proche sa ne veut pas dire que ces dans une annee ou quelque mois mais sa se resume en quelque jour.

le seigneur explique que si vous avez des choses a faire dans un point de vul materiel qu'il faut le faire (jpense que se sont les vetements chaud chaussure materiel quand on aplus d'electricite etc )
Il a expliquer qu'il nous mettra dans la confidence quand il faudra faire des reserves de nouriture.

le seigneur explique que ce qui doute et ne crois pas vont s'apercevoir que tout vien de lui .

le seigneur explique que des coeur seront toucher durant l'avertissement et qu'il quitterons se monde.

le pere explique que maman marie ne peut plus retenir sont bras
il dit en avoir marre du non respect envers lui et que la purification arrivent
donc ces a tout le monde de faire un choix .

nous devrons ouvrir nos porte au plus demunis et les aider apres l'avertiisement.

par rapport au livre le seigneur explique que meme les pretre critique le livre et veule le bruller le seigneur explique satan montre sa rage a travers eux mais le seigneur explique qu'il ne faut pas leur faire la tete car il verrons tres bientot.

Le seigneur explique que peut sont conscient que l'avertissement est proche meme si il lise les messages il ne veule pas admettre que dieu ne peut plus attendre.

nous recevrons une nouvelle force de l'esprit saint pendant l'averttissement.

le seigneur explique qu'il vient terasser le mauvais avec tout sont armee celeste et vient reprendre tout ce qui lui appartien.

apparement il y aura beaucoup de travail a faire apres l'avertissement (je ne vois pas ce que sa peut etre hormis aller recuperer ces enfants et les conduire au lieu de refuge)



Voila j'ai essayer d'expliquer en resumer ce que le seigneur annonce.
par contre en lisant on remarque qu'il ne dit pas tout en ce qui concerne l'apres et les grand dommage que nous aurons a subir.

il y a un troisieme livre qui va paraitre pour nous expliquez l'apres avertissement.

je pense que l'on doit etre surpris ces pourquoi il n'a pas mentionner la totaliter de ce que nous devons savoir sur l'avant avertissement ces a dire les catastrophe naturelle tous qui nous est dit ces quand le ciel commence a s'assombrir on doit commencer a priez notre chapelet.

il a beaucoup parler de l'avertissement dans presque tout les messages et nous dis de nous preparer a un apres difficiles.

mais beaucoup d'amour durant cette lecture le seigneur etait vraiment present et je ne doute pas que ces bien lui qui donne ces messages a myriam et marie.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 19:28

merci beaucoup MIKEE pour le résumé du livre Myriam et Marie.

PRIONS POUR LE RETOUR DU CHRIST ROI DE L'UNIVERS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 16 Oct 2009 - 19:46

Merci Mikee pour ce résumé ! Smile

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par isabella Sam 17 Oct 2009 - 2:11

Au niveau du calendrier, restons logiques, de grâce : si le livre sort fin octobre, alors l'avertissement ne sera certainement pas avant fin novembre ou décembre, voire après...

Sinon, à quoi cela servirait-il de publier un livre juste quelques jours avant l'événement ? Il faut au moins quelques mois pour que les fidèles s'informent. Cela me paraît être le bon sens le plus évident et la logique la plus rigoureuse.

Maintenant, lorsque cela arrivera, cela arrivera. Demain ou dans 2 mois, peu importe. Le tout est d'être prêt(e).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Sam 17 Oct 2009 - 9:13

ces un resumer du livre que j'ai il est deja sorti
ensuite le seigneur a choisis les personne qui devais le lire afin d'en donner le resumer pour nos frere et soeur et ces ce que tu a plus haut tous que je peut dire ces que l'avertissement arrivera peut de temp apres la guerison de marie et ces le seigneur qui le dit.
et il me semble quelle a ete gueris dernierement je crois.

et il est expliquer que le troisieme tome sortira apres l avertissement


NOUS Y SOMMES

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Mar 20 Oct 2009 - 14:12

Benoit XVI chante pour la Vierge Marie
Le pape Benoît XVI va sortir le 30 novembre un album dans lequel il chantera et récitera des prières à la Vierge Marie, a annoncé la maison Geffen/Universal, aujourd'hui. Geffen/Universal
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Mar 20 Oct 2009 - 14:17

MESSAGE DU 13 OCTOBRE 2009 DE LA VIERGE MARIE A ANGUERA (Brésil)
Bonjour à tous et à toutes,

Inlassablement, la Vierge Marie délivre ses messages à Anguéra (Brésil).

Voici un condensé et une traduction du dernier message du 13 octobre 2009 de la Vierge Marie délivré au voyant Pedro REGIS :

Chers enfants, en avant sans crainte.

Le Seigneur vous aime et il est très proche de vous.

Réjouissez vous car vos noms sont déjà inscrits dans le ciel.

L’humanité est loin de Dieu, mais un grand miracle du Seigneur va attirer des gens très lointains.

Pour les justes, Le Seigneur permettra ce que des yeux humains n’ont encore jamais vu.

Prier. Ne vous découragez pas.

À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.

Je suis votre maman et je suis inquiète.

Écoutez-moi et je vous amènerai à mon Fils Jésus.

Ne tournez pas loin de la vérité.

Soyez fidèles à l'Évangile et être grand dans la foi.

Tel est le message que je transmets à vous au nom de la Trinité.

Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez en paix

Amen

Source : http://www.apelosurgentes.com.br/
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par alban Ven 23 Oct 2009 - 14:10

Pour ceux qui ont deja recu le Tome 2 de Myriam et Marie, une copie des derniers messages importants concernant l'avertissement pourraient etre recopie sur ce fil, n'ayant pas encore ces messages, quelqu'un pourrait il le faire ou me les envoyer en MP, merci.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 14:39

Bonjour Alban

Je l'ai reçu hier et j'ai commencé sa lecture, je viens d'ailleurs de mette un post à ce sujet ( au sujet de l'heure de l'avertissement) mais je suis d'accord pour en mettre d'autres.

Pourriez- vous m'expliquer car je suis nulle comment faire pour scanner et insérer ce que je viens de scanner sur le site. Cela serait plus facile

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 14:44

Message, 2. octobre 2009 - L'apparition à Mirjana Medjugorge

«Chers enfants! Tandis que je vous regarde, mon coeur se serre de douleur. Où allez-vous mes enfants? Etes-vous tellement rongés par le péché que vous ne savez pas vous arrêter? Vous vous justifiez par le péché et vous vivez selon le péché. Agenouillez-vous au pied de la Croix et regardez mon Fils. Il a vaincu le péché et Il est mort afin que vous, mes enfants, viviez. Permettez-moi de vous aider afin que vous ne mourriez pas mais que vous viviez avec mon Fils pour toujours. Merci! »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 14:46

Scanner...

Vous mettez votre texte sur votre imprimante...

vous allez dans votre Scan de votre ordi...

et vous suivez la procedure...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 14:50

Merci Beatnik,

Je vais essayer, dans un petit moment car avant j'ai à téléphoner à ma fille puis ce sera l'heure de mon chapelet

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 14:54

http://www.lescoeursunis.net/article-37043147.html

"a partir du 15 de ce mois (octobre), tout devra passer par mon Coeur Immacule..............."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par alban Ven 23 Oct 2009 - 15:03

Merci Roselyne et Beatnik.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 15:14

sur ce blog, il y a une bonne retrospective de differents messages..

http://petitremy.centerblog.net/6569712-55-MESSAGES-recu-par-MYRIAM-et-MARIE-ordre-des-messages-
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 16:38

Roselyne.. un peu plus de precisions..

Sur votre imprimante, vous selectionnez.... Scan

Ensuite en selectionnant.. Demarrez, vous allez dans Tous leS Programmes, puis Accessoires, la vous devez trouver.. Scan et Camera, vous y entrez... et se presentera une fenetre.. vous selectionnez l'imprimante (si il apparait aussi votre Cam..)

et la vous suivez la procedure, c'est tres rapide et facile
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum