Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

+10
territoire en héritage
l'anti-666
Charles-Edouard
txurin
Marie Michel
eugene
smp
Gilles
mikee
invité1
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 13:23

Il est urgent de faire connaître la réalité de la dangerosité de ces messages qui peuvent nuire à la foi fragile de certains internautes, nuire aussi à l'Espérance de catholiques, décourager les malades et personnes âgées qui attendent avec impatience (!) l'Avertissement et le Grand Miracle.... j'espère très fort que ces événements sont proches... mais imaginez que l'Avertissement n'arrive pas d'ici fin 2009, combien vont tout rejeter en bloc ?... et qui s'en réjouira ?.... car la plus grande victoire du démon est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas et donc ses tromperies non plus !

Voyez ! depuis plus d'un an que paraissent les messages de Myriam et Marie.... "patience, encore un peu de patience, je vous demande à nouveau de la patience, etc etc..."
Oui c'est bien la patience car elle est un fruit de l'Esprit. Mais n'avez-vous pas remarqué que cette patience répétée à longueur de messages, de journées... finit par se transformer en impatience et en chamaillerie sur certains forums et dans les conversations.... est-ce de Dieu cette impatience ? les internautes en oublient même de "cultiver" leur foi, de "vivre" normalement, n'osant plus faire de projet même pour dans les 15 jours qui viennent..... Est-ce de Dieu ?

Le "Christ" aurait guéri Marie.... j'y ai cru moi aussi sur le moment, me réjouissant bien trop vite !.. Mais qu'en est-il ? Dans l'Evangile, quand Jésus guérissait le lépreux, le fils du centurion, etc, la guérison était immédiate ! Pour la "prophétesse" Marie, cette guérison a été annoncée plusieurs mois à l'avance..... puis le 15 août, elle a en effet retrouvé l'usage de sa jambe. Curieuse guérison qui ne ressemble pas à celles de Jésus dans l'Evangile ! Un 15 août, me direz-vous !?.. Le démon est capable de singer la Ste Vierge puisqu'il l'a fait à Medjugorje, prenant un moment l'apparence de Marie puis soudain du "griffu" puis à nouveau de Marie provoquant ainsi la frayeur des voyants... A Manduria, le griffu a pris aussi l'apparence de Marie allant porter la communion (!!!!) à Deborah. Jamais Dieu n'a autorisé que la communion ne soit portée par quelqu'un d'autre qu'un prêtre ou qu'un ange, même s'il s'agissait d'une apparition de Sa Mère !!! Le démon est très fort pour singer et Dieu lui a laissé tout pouvoir de tentation... y compris d'imiter Sa Mère.... de tromper le monde ! C'est là qu'il faut être extrêmement prudent !
Pour en revenir à la guérison de Marie (de Bretagne), ce ne peut être Jésus qui l'a guérie car ça ne correspond pas au Jésus de l'Evangile !


Revenons aux livres : "Préparez-vous, j'arrive ! " et "Dieu n'est qu'Amour".
Si les paroles rapportées dans les deux tomes déjà parus sont réellement de Notre Seigneur, rien ne doit se contredire et rien ne doit s'opposer à l'Ecriture, à la Tradition et au Magistère de l'Eglise. Si tel n'est pas le cas, alors la conclusion s'impose d'elle-même : ces paroles ne viennent pas de Notre Seigneur.

Les preuves sont très nombreuses et il suffira d'en donner quelques-unes qui touchent directement la foi chrétienne pour montrer que ces "prophéties" ne sont pas dignes de foi.


Preuve 1 :
la foi révèle que Dieu est Un et que Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit (ou Père, Verbe et Esprit), c'est-à-dire trois Personnes en Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.71-72) : "... aujourd'hui c'est ma grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils et Esprit-Saint, et les Trois personnes, c'est un et Unique Dieu Tout-Puissant. Mais je pense que vous avez compris maintenant mes enfants que nous sommes Trois personnes en une seule."

Dieu peut être défini de différentes manières, "Dieu est Esprit", "Dieu est acte pur", "Dieu est sa propre nature", etc., mais Dieu n'est absolument pas une personne. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir un tel propos ?



Preuve 2 :
La foi révèle que le Verbe de Dieu est Dieu, qu'il s'est fait chair et que Jésus, bien que Homme, n'a jamais cessé d'être le Verbe (ou le Fils) de Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.70) : [i]"...avant tout, avant d'être Jésus, Fils de Dieu, je suis Dieu et c'est Dieu qui s'est fait homme"[/i]
S. Jean dit plutôt : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu (Jn 1,1).

Le Verbe de Dieu est Dieu avant son incarnation. Le Verbe de Dieu est Dieu pendant son incarnation. Jésus est le Verbe de Dieu fait homme, le Fils de Dieu, et ce, dès sa conception. Il n'y a pas eu un temps où Jésus ne fut pas Dieu ou ce n'est pas parce que le Verbe se fit chair en Jésus que l'appellation Fils de Dieu est réservée à Jésus et non pas (ou plus) au Verbe de Dieu. Le Verbe de Dieu est le Fils de Dieu et Dieu; Jésus est Fils de Dieu, et ce, pour l'éternité.



Preuve 3 :
L'Eglise enseigne que lorsque l'homme se fait baptiser, il reçoit Dieu en lui, en particulier la grâce du Christ et les dons de l'Esprit-Saint. Cette infusion de l'Esprit-Saint n'a lieu qu'une seule fois. Dès lors, si un chrétien prie l'Esprit-Saint, il lui est absolument inutile de demander à Dieu de recevoir quelque chose qu'il a déjà reçu à son baptême.

Or voici un extrait de la prière à l'Esprit-Saint que donne ce "Jésus" :
(Tome 2 p.66) : "... Viens Esprit-Saint... donne-nous Tes sept dons..." Plus loin, "Jésus" dit "je vous donnerai les dons de mon Esprit-Saint." (T2 p.66,71). Les deux "voyantes" ne sont-elles pas catholiques ? Et peut-on être baptisé et ne pas avoir reçu les sept dons de l'Esprit-Saint ? Le chrétien n'a pas à prier pour recevoir les dons puisqu'il les a reçus avec son baptême mais il peut les prier pour qu'ils se manifestent davantage en lui ou que lui puisse plus souvent et plus rapidement répondre oui à l'Esprit-Saint. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir de tels propos ?


Preuve 4 :
(Tome 2 p.61-62). "Jésus" dit "ce sera le face-à-face avec votre Dieu et c'est alors que tous verront leurs péchés".
Comment un homme, encore impur, peut-il voir Dieu ? Cette récompense est réservée à ceux qui sont pleinement purs (Mt 5,8 Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu'ils verront Dieu.). Même Moïse n'a pu le voir ! L'Eglise enseigne que tout homme, saint ou impie, doit comparaître devant le Tribunal du Christ, sous-entendu verront le Christ, mais seulement en tant qu'Homme. Seuls les sanctifiés recevront la grâce de voir ensuite le Christ en tant que Dieu, une fois élevés dans la gloire céleste. D'autre part, l'Eglise enseigne que tout homme qui pourrait voir Dieu tel qu'Il est, se convertirait nécessairement aussitôt et voudrait tout quitter pour vivre auprès de Dieu pour l'éternité, enlevant ainsi tout mérite dû à la vertu alors que Dieu, suivis par les Apôtres et l'Eglise, enseigne que la vertu est donnée à l'homme parce que la récompense ultime, la béatitude éternelle, demande à l'homme sa libre coopération (II P 1,10 appliquez-vous davantage à rendre certaines par vos bonnes oeuvres votre vocation et votre élection), quand bien même le salut dépend d'abord de Dieu, indépendamment des bonnes oeuvres.

Preuve 5 :
Dans tous ses messages, "Jésus" se présente toujours par "Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint".
Jésus est le Fils de Dieu, c'est-à-dire une personne divine, et non trois personnes divines.


Preuve 6 :
(Tome 2 p.34). "Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit" ? Le Christ, en personne, apprit à ses Apôtres le signe de croix (Mt 28,19 Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit) car il faut parler du nom (unique) de Dieu et non du nom (différent) de chaque personne divine.


Preuve 7 :[b]
(Tome 2 p.53). "Jésus" dit "de tout mal sort un bien".
De Satan, peut-il sortir un bien ? Non et il faut plutôt dire qu'un bien peut sortir du mal - comme un criminel qui se repentit ou un pécheur qui se convertit -, d'une manière générale mais non absolue et stricte.
[b]Si de Satan il peut sortir un bien, alors il n'est pas confirmé dans son péché et il a possibilité de sortir un jour de l'Enfer pour peut-être rejoindre le Ciel. Cela contredit cette parole de Notre Seigneur qui dit qu'entre l'Enfer et le Ciel, il y a un abîme infranchissable (Lc 16,26 entre nous et vous a été établi un grand abîme, de sorte que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le pourraient pas, et que [ceux] de là-bas ne traversent pas non plus vers nous.).



Preuve 8 :[/b]
(Tome 2 p.60). "Jésus" dit, au sujet de Satan, qu'"il est déjà vaincu d'avance".
[b]Mais Dieu n'a pas définitivement vaincu Satan puique les Apôtres, les Pères, les Docteurs, l'Eglise n'ont pas cessé d'enseigner que le péché est encore possible par la faute de Satan.

Si Satan est déjà vaincu d'avance, comment expliquer que tant d'âmes ont été (et sont encore aujourd'hui !) possédées par les démons et ont péché à cause de Satan ? Si Satan est déjà vaincu, cela signifie aussi que soit il n'existe plus - ce qui est impossible - soit il n'a déjà plus la possibilité d'oeuvrer contre Dieu. Si cette seconde possibilité est avérée, comment alors expliquer que "Jésus" retirera Satan (et ses soldats) un temps du monde afin que règnent la charité, la joie et la paix ? Pourquoi "Jésus" donne-t-il cette prière "Mon Dieu... empêche Satan de nous atteindre" (Tome 2 p.11) ? C'est bien parce que Satan continue aujourd'hui d'oeuvrer, même s'il a été sensiblement affaibli à cause de Notre Seigneur. Comment "Jésus" qui est la Vérité (Jn 14,6) peut-il se contredire ?


Dernière édition par Lau1 le Lun 2 Nov 2009 - 13:31, édité 1 fois

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 13:25

Il y a une CONTRADICTION de la part de ce Jésus :
(Tome 2 p.35 - message du 21 avril 2009)
Le "miracle" de guérison de la jambe (au genou) n'a pas effet immédiat alors que "Jésus" dit "Je veux te guérir aujourd'hui-même Je veux te guérir" et qu'il se contredit plus loin par "Petit à petit ton genou devient normal" :
c'est progressif et cela s'oppose aux miracles narrés dans le Nouveau Testament, miracles qui ont tous une réalisation immédiate, savoir dès que la Parole de Dieu s'exprime à travers le Christ pour être audible aux oreilles de celui qui prie le Christ d'être guéri ou demander la guérison.
Ici, la guérison s'étale du 21 avril au 15 août !!!


Il est important aussi de mettre en garde contre ce DANGER :
(Tome 2 p.48). "Jésus" demande "aimez comme je vous aime et acceptez les autres tels qu'ils sont". L'enseignement de l'Eglise, s'appuyant sur les mots de Notre Seigneur puis ceux des Pères, dit plutôt qu'il faut apprendre aimer son prochain malgré les faiblesses et les péchés d'autrui et parce qu'il est appelé à la sanctification mais non d'accepter l'autre comme il est. S. Maxime dira qu'il faut apprendre à aimer la nature humaine, création divine, mais à haïr l'humain, c'est-à-dire tout ce qui est pensées, paroles et actes qui s'opposent à la rectitude de la raison divine. L'invitation de "Jésus" porte à la dérive, à l'acceptation des hérétiques qui enseigneraient leurs hérésies qu'il faudrait alors mettre au même niveau que les vérités de foi, celles de l'Eglise Catholique Romaine. Si l'Eglise Catholique avait accepté tous les hérétiques notoires (Arius, Nestorius, Pélage, Luther...), elle ne serait plus l'Eglise de Notre Seigneur. Cela ne l'a pas empêché d'aimer ces hommes puisqu'elle a tout fait pour les ramener à la raison et à la vérité.
(Tome 2 p.68)
"Jésus" dit "tu vas pouvoir aller à la Sainte Messe et recevoir toi-même ton Jésus dans ton coeur" ?
Le vrai Jésus n'aurait-il pas dit plutôt quelque chose comme "tu vas pouvoir aller à la sainte messe et Me recevoir dans ton coeur" ?

MENSONGE :
(Tome 2 p.86).
"Jésus" dit "je viens pour châtier le monde et l'obliger à revenir vers moi, Dieu Tout-Puissant... Le moment arrive où vous allez devoir accomplir tout ce que Je vais vous demander".
Cela s'oppose vivement au libre-arbitre qui fait partie de la nature humaine. Considérer que Dieu puisse alors modifier la nature humaine, c'est reconnaître que Dieu s'est trompé : Dieu est imparfait, Il n'est pas Dieu. Le chrétien, possédant l'Esprit-Saint et la grâce de Dieu, reste libre de ses pensées et de ses actes. D'autre part, obliger tout homme à aller dans une même direction, même si cette direction est celle du bonheur le plus parfait, c'est manquer d'amour envers l'homme. Aimer son prochain, c'est lui vouloir le meilleur, mais en respectant ses choix - sans pour autant y adhérer s'ils sont répréhensibles. Lorsqu'un homme et une femme s'aiment d'un amour parfait, il y a respect mutuel et non l'un des deux qui impose sa volonté à l'autre, sous peine de contrarier sa liberté puis d'abîmer l'amour. Même si toute métaphore pour expliquer les choses célestes est imparfaite, celle-ci rappelle que Dieu ne s'oppose pas au libre arbitre de chacun. Puisque Dieu a créé toutes les créatures raisonnables en vue de leur donner un bonheur parfait, pourquoi alors n'a-t-Il pas obliger les Anges rebelles à rester fidèles ? Parce qu'il a respecté le choix de chaque créature et que, comme il a été rappelé ailleurs, toute récompense vient d'un mérite (ou d'une vertu véritablement éprouvée). Sinon, rien n'empêcherait l'homme de céder à ses tentations et à ses envies, même les plus mauvaises, puisqu'il aurait quand même la certitude d'être sauvé, ce qui est faux.

HERESIE :
(Tome 2 p.105)
"Jésus" dit "je veux vous façonner à l'image de Dieu".
L'homme n'a-t-il pas déjà été créé à l'image de Dieu (Gn 1,26-27 Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les animaux domestiques et sur toute la terre, et sur les reptiles qui rampent sur la terre." Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu : il les créa mâle et femelle.) ?
Agir pour que l'homme n'ait désormais plus le désir de pécher, malgré les éventuelles tentations, c'est non pas changer la nature humaine mais plutôt confirmer la nature dans l'image de Dieu, en permettant à la grâce du Christ d'agir plus sûrement et en permanence, comme au Ciel.


666
(Tome 2p.114) :
6 mois de messages racontés dans le Tome 1.
6 mois de messages racontés dans le Tome 2.
Logiquement, il devrait aussi avoir 6 mois racontés dans le Tome 3 .....
.......(pour arriver à janvier-février 2010).
Cela nous donne 3 x 6 = 6 + 6 + 6 !!!)

DANGER :
(Tome 2 p.115)
"Jésus" dit "après ces petites années de souffrance, c'est votre Jésus qui vient dans toute Sa gloire et Sa majesté, pour vivre un nouveau temps, dans l'Amour, la paix et la joie, avec votre Dieu...".
Ce propos porte à croire que Jésus revient vivre parmi nous, en présence de Dieu : Jésus ne serait-il pas Dieu ?

MENSONGE :
(titre et Tome 2 p.35,60,70,98...).
"Je ne suis qu'Amour" s'oppose à Dieu est charité (I Jn 4,Cool puisque l'homme n'a pas le droit, du fait de sa nature et de son impureté, à parler de Dieu en termes réducteurs. C'est pourquoi S. Jean dit de Dieu qu'Il est charité et non pas que charité.

DANGER :
(Tome 2 p.27).
Allusion à la croix glorieuse de Dozulé alors que Dozulé n'est pas du tout reconnu par l'Eglise.

DANGER et HERESIE :
Insistance de la miséricorde alors qu'elle est indissociable de la justice
(si absente dans les deux tomes !) (cf. Béatitudes, etc.) et que Notre Seigneur doit revenir pour juger (Rév 14,7 Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; 15,4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait votre nom ? Car vous seul êtes saint. Et toutes les nations viendront se prosterner devant vous, parce que vos jugements ont éclaté....).
Cela sent le modernisme qui insiste exagérément sur la miséricorde divine et oublie (volontairement) la justice divine. Le Christ est venu il y a deux mille ans pour sauver le monde, c'est-à-dire pour manifester sa miséricorde (Jn 3,17 Dieu n'a pas envoyé le Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui) et Il reviendra dans sa gloire pour juger le monde (Ac 17,30-31 Dieu, ne tenant pas compte de ces temps d'ignorance, annonce maintenant aux hommes qu'ils aient tous, en tous lieux, à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il doit juger le monde avec justice, par un homme qu'il (y) a destiné, fournissant à tous une garantie en le ressuscitant d'entre les morts.; II Tm 4,1+ Je t'adjure devant Dieu et le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne...). Pourtant "Jésus" dit "Je viens faire miséricorde...." (message du 20 mai 2009, Tome 2 p. 56), "Je viens pour vous sauver du mal et du péché" (message du 5 juin 2009), "Je suis venu pour sauver le monde et je reviens pour vous sauver tous, mes enfants." (message du 10 juin 2009, Tome 2 p. 75)

DANGER :
(Tome 2 p.135)
"Jésus" dit "Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont contre (Mon livre), qui le critiquent. C'est normal puisque c'est Satan qui se déchaîne à travers toutes ces personnes, sans qu'elles ne s'en rendent compte... Très bientôt, ils verront que tout ce que Je vous ai dit est vérité... Là leurs yeux s'ouvriront".
Si ce propos est juste, alors toutes les erreurs/hérésies relevées sont finalement infondées - nous avons montré que tel n'est pas le cas puisqu'elles s'opposent à l'Ecriture et à la doctrine de l'Eglise : l'Eglise enseignerait de grandes hérésies depuis deux mille ans et Jésus s'est trompé il y a deux mille ans mais pas aujourd'hui ? Disons plutôt que pour mieux tromper le lecteur, il n'y a pas meilleure ruse pour Satan de faire croire que ceux qui découvrent la supercherie sont de Satan, mettant sous le compte de Satan ce qui est sous le compte de Dieu et sous le compte de Dieu ce qui est sous le compte de Satan. Ce n'est pas sans rappeler ce passage de l'Evangile (Mt 12,22-32) où on attribue à Satan les oeuvres de Dieu.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 14:07

Lu sur :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

écrit par M. Hayère :


Au moment où je rédige cet article, un message me parvient d’un collaborateur et ami m’annonçant que les 2 voyantes bretonnes à qui le Christ aurait annoncé l’Avertissement pour 2009, seraient allés à Kerizinen où il serait venu leur dire que l’Avertissement allait avoir lieu le 22 novembre, jour du Christ Roi mais aussi de la Sainte Cécile qui va sûrement en profiter pour « sonner les cloches » à l’auteur de cette fausse nouvelle.



Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Lol On finit par beaucoup s'amuser avec Myriam et Marie... Après San Damiano, Kerizinen, peut-être la rue du Bac où là aussi le "Christ" aura des révélations à leur faire.... "finalement, la Ste Vierge a pu retenir mon bras..... désolée.... mais vous allez encore devoir patienter, mes enfants....."


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 14:35

Qui sont ces deux bretonne ces myriam et marie

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Gilles Lun 2 Nov 2009 - 15:09

Bonjour mikee ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Icon_salut

Madame "Lau" Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Icon_flower l'a clairement mentionné...

Il s'agit de deux fausses prophétesses qui ne cherchent qu'à remplir leurs sacs à mains de beaux billets et de s'excuser dans un troisième livre en 2010 pour les mensonges qu'elles ont prophétisés !

Bonne journée à vous toutes et tous ! Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Icon_sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 15:56

Je veut les preuves quelle se remplisse bien les poches.
les preuves quelle sont bien partis a kerizinen.
tous qui a ete dis.

Vous ne pouvez affirmer simplement avec des mots
se deplaceront t'elle bientot etc

parce que moi je crois toujour en l'avertissement pour cette annee meme si ces message s'avere faux car le seigneur me la confirmer bien avant que je n'achete le premier tome de myriam et marie mais pour moi les messages sont vrai
donc je souhaiterez voir du solide donc des preuve de ce que vous avancer alors que l'avertissement arrive avant le 25 dec.

2009

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 16:03

vous ete tous trop dans le doute ces effrayant.combien reste t'il aujourd'hui de personne qui croix en un avertissement cette annee depuis que nous avons creer ce fils
plus personne ne se prononce les jours passe et les membre se dise qu'il n' aura rien du tout j'en suis sur
la foi ces tenir jusqu'au bout meme si on est eprouver et ces telment dur pour vous que vous trouver des pretexte pour ne pas a avoir a aller au dela de vos doute et laisser le seigneur vous confirmer cette verite
je crois que vous avez peur de cette amour que jesus christ a a vous offrir et ces pourquoi vous trouver toujour un mal la ou il y en a pas ou que vous donner a satan plus de possibilite qu'il en a

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 16:05

Mikee, on a déjà pas mal expliqué les raisons pour lesquelles ces messages ne sont pas crédibles....
leur petit séjour à Kérizinen, l'info est parue sur
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html
Tu peux peut-être écrire à M. Hayère qui t'en dira plus..... il y a un mail je crois.

Tu ressens l'Avertissement venir, au fond de toi... c'est possible, pourquoi pas. Mais à savoir s'il arrivera avant la fin de l'année, il faut être prudent. Personne ne peut en être sûr car c'est Dieu lui-même qui l'enverra et Dieu est au-dessus de nous, au-dessus de notre volonté, de nos espoirs....
Cet Avertissement fait partie de Son plan de Salut et personne ne peut savoir quand Il nous l'enverra.

Mais cet Avertissement viendra.... Personnellement, comme toi, Mikee, et comme d'autres sur le forum, j'y crois ! Il viendra !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 16:47

Au moment où je rédige cet article, un message me parvient d’un collaborateur et ami m’annonçant que les 2 voyantes bretonnes à qui le Christ aurait annoncé l’Avertissement pour 2009, seraient allés à Kerizinen où il serait venu leur dire que l’Avertissement allait avoir lieu le 22 novembre, jour du Christ Roi mais aussi de la Sainte Cécile qui va sûrement en profiter pour « sonner les cloches » à l’auteur de cette fausse nouvelle.

Ils sont décidemment incorrigibles !


Il dit bien au moment ou il redige cette article qu'il vient de recevoir la nouvelle et que pour lui elle est fausse
donc deja se personnage n'a rien discerner et on ne sait encore si il a pris le temps d'en savoir plus sur ces deux personne qui non plus de prenom visiblement mais sont appeller 2 bretonnes.

je connais ce site depuis un moment j'ai egalement les prix exorbitant pour ce rendre au grand miracle et des article extremement orgueilleux

je ne doute pas que le seigneur puisse se servir de creature rebelle pour en recuperer enormement mais ce n'est pas la premiere fois qu'il mes un ou des voyant hors course en reprenant sans cesse le message de garabandal
il fait une fixation dessus donc il ne peut etre objectif concernant myriam et marie et tout autre personne appeller par dieu a temoigner.
tous que je peut dire ces que la croix de tout ces vrai messger doit etre lourde a porter qu'en on ces que la plupart juge tres rapidement et ne prennent pas le temps de s'y rendre sur place.

Encore une fois ces message doive etre lu avec le coeur ces a dire que jesus christ doit nous accompagner durant cette lecture et montrer qu'il est veritablement celui qui a prononcer ces paroles.

en jetan au ordure ces message et le temoignage des membre ces leur foi et leur experience que vous jeter.
je crois en cette avertissement pour cette annee
je crois que jesus christ ces presenter a myriam et marie et que cette avertissement aura lieu avant la fin de cette annee2009

il faut savoir prendre des risque et mettre sa foi a l'epreuve ou plutot partager ces don au autre et ces avec mon coeur que je vous dis que vous ete dans l'erreur et que ces bien jesus christ qui ces entretenue avec myriam et marie et je met toute ma foi dans ces paroles.

car j'en aurais besoin pour l'apres
je ne veut plus ecouter des personne qui ne veule pas se remetre en question et parle le meme language sans cesse et se defende de la meme facon.

le seigneur ma mis devant tout mes connaissance et a parler a ma place car je ne voulais pas le faire au debut
le seigneur ma fait preparer ma valise et me demande a etre pres pour partir aider d'autre personne.
le seigneur en mon coeur me prepare peut etre a perdre de a famille.

Le seigneur ma fait lire avec ces yeux toute vos preuve mais en les regardans la lumiere a glisser dessus car elle n'etait que blaspheme a ses yeux

comprenez que ce que vous vous croyez juste est la pire des offense pour jesus christ et vous avez eu beaucoup trop de signe aujourd'hui pour dire qu'il n'y aura pas d'avertissement

et je ne serait pas de ceux qui doute par rapport a cette evenement et me tiendrais droit durant l'avertissement

le temps vous donnera la reponse.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 17:11

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !



Je suis Dieu Tout-Puissant !



je suis Jésus !



Je suis.



Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis à côté de vous mes enfants, c'est bien Moi Dieu Tout-Puissant.



Ce soir mon message ne sera pas très long. Je vous dis de faire très attention parce que Satan est autour de vous sans cesse mais ne craignez pas. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ne lui permets pas de vous déstabiliser. Je ne lui permets pas de vous tourmenter. Ayez confiance, mes enfants, car tout se fait selon Ma volonté. Tout se fera comme Moi Dieu Tout-Puissant le veux.



Mes enfants, mes petits enfants voyez, l'Avertissement arrive, il arrive mes enfants. Dans quelques jours Je vous dirai davantage, mes tout petits enfants



Soyez forts puisque pour Moi, Dieu Tout-Puissant, le moment est venu d'agir.



Je sais que pour vous, mes enfants, ce n'est pas toujours évident, vous êtes critiquées, vous le serez encore, mais plus pour longtemps, puisque tout arrive maintenant très vite et beaucoup souffriront, beaucoup mes enfants.



Ce jour-là, ils ne pourront supporter la vue de leurs péchés, aussi soyez sans crainte puisque vous, mes tout petits enfants, vous êtes avec Moi Dieu Tout-Puissant et sous Ma protection.



Aussi, restez dans la joie et la paix, rayonnez de l'Amour de votre Dieu pour vous. Amen ! Alléluia !



Maintenant, dites l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants et allez recevoir votre Jésus dans la joie et la paix. Amen ! Alléluia !



Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction

et celle de la Très Sainte Vierge Marie,

Ma maman qui est là près de vous mes enfants.



Au nom du Père,

du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

Alléluia !



VOTRE JESUS LE DIVIN ET MARIE

qui vous aiment tendrement. Amen ! Alléluia !

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 17:13

5 Mars 2009



Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !

Je suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu trois fois saint !

Je suis.



Mes enfants! Mes tout petits enfants! Je suis votre Dieu, soyez sans crainte, Je suis avec vous ce soir, Je vais vous donner mon message sur la paix.



La paix qui viendra dans le monde après toutes ces tribulations. La paix sera sur la terre entière et dans tous les cœurs puisqu'il n'y aura que l'amour et la paix qui règneront sur le monde, et cela, mes enfants, malgré toutes les souffrances que vous allez endurer, viendra vite, très vite.



Gardez patience mes tout petits enfants, et restez toujours dans la joie avec votre Dieu puisque Je ne vous abandonnerai pas. Vivez dans la confiance en Dieu Tout-Puissant.



Je suis le Maître du Monde et Je peux vous assurer, mes enfants, tout genou fléchira devant Moi Dieu Tout-Puissant et tous proclameront que Je suis le Seigneur des seigneurs.



Il n'y en a pas d'autres. Aussi, mes enfants, restez toujours unis à Dieu.



Voyez ce temps mes enfants, si Je permets ce mauvais temps, c'est pour préparer l'annonce de l'Avertissement.



Vous n'avez rien à craindre, encore un peu de temps et Je vous parlerai davantage de ce jour qui approche à grands pas. Même, si pour l'instant, vos familles, vos amis ne veulent pas y croire, ce jour-là ils ne pourront pas faire autrement. Malgré cela, Je les protégerai tous puisque tous sont Mes enfants.



Je suis l'Amour et ma victoire est proche. Aussi, mes enfants, soyez toujours fidèles à votre chapelet, même si l'on vous dit que vous ne faites rien. Mais pour moi, mes enfants, vous faites beaucoup par votre chapelet chaque jour. N'écoutez pas les autres, mais votre Dieu.



Maintenant, vous allez dire l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants.



Et allez recevoir votre Jésus avec beaucoup d'amour et de joie dans votre cœur. Soyez toujours en paix. Amen ! Alléluia !



Recevez ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Sainte Maman,

la Très Douce Vierge Marie qui est là près de Moi.



Au nom du Père,

du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

Alléluia !




JESUS ET MARIE

qui vous aiment tendrement. Amen, Alléluia !

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 17:26

L'Association St Christophe dont vous parlez, Mikee, n'affiche pas de prix sur son site.
Pour le Grand Miracle, le montant du transport ne sera demandé qu'après l'Avertissement et le coût fixé uniquement par un transporteur qui centralisera tous les autres transporteurs contactés dans toute la France. Procédé honnête !
Les intéressés s'inscrivent juste pour réserver leur place et c'est tout.
D'autre part, le montant du transport ne sera même par versé à l'association St Christophe mais directement au transporteur !
Ne racontez pas n'importe quoi, Mikee !

Et ces deux bretonnes.... car Myriam et Marie sont bretonnes ! et "Myriam" et "Marie", si vous avez bien lu leurs livres, ne sont pas leurs véritables prénoms.

Ces deux messagères n'ont pas été appelées par Dieu pour témoigner. Elles sont victimes du prince du mensonge ! et spirituellement mal guidées, visiblement !

Mikee, si vous voulez travailler à l'annonce de l'Avertissement, pourquoi ne le faites-vous pas simplement à partir du Message de Garabandal.... Les 4 voyantes ont tout dit sur cet Avertissement, et la Ste Vierge ne peut pas changer d'avis.... et je ne pense pas non plus que son Fils s'amuserait à discréditer Sa Mère (Myriam et Marie).
Pourquoi n'écoutez-vous pas Notre Dame de la Salette qui annonçait les faux-prophètes de la fin des temps ? pourquoi n'écoutez-vous pas Conchita qui disait que juste avant les événements, il y aurait de faux-prophètes ?..

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 17:41

Ne racontez pas n'importe quoi, Mikee !

du temp ou j'ai visitez ce site le prix etait bien afficher.

Pourquoi n'écoutez-vous pas Notre Dame de la Salette qui annonçait les faux-prophètes de la fin des temps ? pourquoi n'écoutez-vous pas Conchita qui disait que juste avant les événements, il y aurait de faux-prophètes ?..

j'ecoute mon jesus christ qui ma affirmer que l'avertissement viendrai pour2009 et que les message de myriam et marie sont vrai.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:05

mikee a écrit:Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !



Je suis Dieu Tout-Puissant !



je suis Jésus !



Je suis.



Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis à côté de vous mes enfants, c'est bien Moi Dieu Tout-Puissant.



Ce soir mon message ne sera pas très long. Je vous dis de faire très attention parce que Satan est autour de vous sans cesse mais ne craignez pas. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ne lui permets pas de vous déstabiliser. Je ne lui permets pas de vous tourmenter. Ayez confiance, mes enfants, car tout se fait selon Ma volonté. Tout se fera comme Moi Dieu Tout-Puissant le veux.



Mes enfants, mes petits enfants voyez, l'Avertissement arrive, il arrive mes enfants. Dans quelques jours Je vous dirai davantage, mes tout petits enfants



Soyez forts puisque pour Moi, Dieu Tout-Puissant, le moment est venu d'agir.



Je sais que pour vous, mes enfants, ce n'est pas toujours évident, vous êtes critiquées, vous le serez encore, mais plus pour longtemps, puisque tout arrive maintenant très vite et beaucoup souffriront, beaucoup mes enfants.



Ce jour-là, ils ne pourront supporter la vue de leurs péchés, aussi soyez sans crainte puisque vous, mes tout petits enfants, vous êtes avec Moi Dieu Tout-Puissant et sous Ma protection.



Aussi, restez dans la joie et la paix, rayonnez de l'Amour de votre Dieu pour vous. Amen ! Alléluia !



Maintenant, dites l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants et allez recevoir votre Jésus dans la joie et la paix. Amen ! Alléluia !



Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction

et celle de la Très Sainte Vierge Marie,

Ma maman qui est là près de vous mes enfants.



Au nom du Père,

du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

Alléluia !



VOTRE JESUS LE DIVIN ET MARIE

qui vous aiment tendrement. Amen ! Alléluia !

c'est un texte qui vient d'ou svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 18:23

ces le deuxieme tome de myriam et marie

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par smp Lun 2 Nov 2009 - 18:28

bonjour

Au sujet de Myriam et Marie je ne sais pas .....

Mais je connais un cas ou Jésus n'a pas guérit immédiatement : il s'agit de Mr Bernad Dihl (aujourd'hui Diacre) on peut trouver son témoignage sur le site Exultet, à noter que sa guérison avait été annoncé par le Père Tardiff au cours d'une messe

Bonne soirée

smp
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 18:42

Dans le dernier message affiché par Mikee :

Ce soir mon message ne sera pas très long. Je vous dis de faire très attention parce que Satan est autour de vous sans cesse mais ne craignez pas. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ne lui permets pas de vous déstabiliser. Je ne lui permets pas de vous tourmenter. Ayez confiance, mes enfants, car tout se fait selon Ma volonté. Tout se fera comme Moi Dieu Tout-Puissant le veux.


Mensonge. Dieu a Satan libre de tenter tous les hommes jusqu'à la fin des Temps ! Pourquoi ces femmes feraient-elles exception à la règle. Même le Christ a été tenté par le diable !
D'autre part cette remarque de "Jésus" rejoint la note que j'avais mise :
Cela signifie que l'homme pèche uniquement à cause de Satan. Or si Eve fut tentée par Satan, Adam fut tenté par Eve et non Satan. Et quid de la triple concupiscence (I Jn 2,16 ...la concupiscence de la chair, la concupiscence des yeux, et l'orgueil de la vie...) ? S. Jean, comme les Pères et les pères spirituels parleront d'une triple cause aux péchés : Satan, le monde et la chair. Si Satan ne peut plus agir un temps, il reste le monde et la chair, avec tous ses vices encore possibles car l'homme a été créé avec la liberté d'agir. De plus, cela rejoint l'hérésie du manichéisme qui affirme que l'homme est tiraillé par deux esprits, celui du bien et celui du mal, et que le mal ne vient pas de lui mais de cet esprit de mal. Voilà qui fait retirer la responsabilité personnalité quant aux péchés. N'est-ce pas attaquer le saint sacrement de réconciliation ?

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Lun 2 Nov 2009 - 18:44

smp a écrit:bonjour

Au sujet de Myriam et Marie je ne sais pas .....

Mais je connais un cas ou Jésus n'a pas guérit immédiatement : il s'agit de Mr Bernad Dihl (aujourd'hui Diacre) on peut trouver son témoignage sur le site Exultet, à noter que sa guérison avait été annoncé par le Père Tardiff au cours d'une messe

Bonne soirée

En ce qui concerne la guérison de "Marie", elle s'est réalisée sur plusieurs mois.... c'est là la différence avec Jésus (de l'Evangile) qui guérit immédiatement une fois dite la Parole de guérison.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par eugene Lun 2 Nov 2009 - 19:46

Je ne vois pas pourquoi se disputer, sur un autre site, j'ai trouvé ce texte ci-dessous qui confirme ces évènements pour bientot.... Il n'y a plus beaucoup à attendre.... Nous verons bien si tous ces évènements attendus arriveront... Et cela mettra fin à nos attentes d'une part et d'autre part à la véracité de tous ces "voyants" auxquels pour ma part je ne crois pas beaucoup......
Je cite :

Puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 1er Janvier 2009
…."Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.
Vous saurez à quel moment il faudra vous préparer à passer par des périodes très dures, vous saurez à quel moment il faudra faire des provisions... Ne craignez pas de parler de mes messages, de l'Avertissement,
ne craignez pas, puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le dis... Je veux que beaucoup de mes enfants soient préparés pour vivre ces moments très, très durs.... ".

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 22 Janvier 2009
(...) Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir. Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.
Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient pas. Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière.
Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.
Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec le Bon Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes mes brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.
Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.
Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia ! (...)
Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 6 Février 2009
(...) Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite, puisqu'il est court.
Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.
ENSUITE VOUS TOMBEREZ TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS. AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.
Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.
Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon Règne.
Et Je vous l'ai déjà dit, ceux qui quitteront ce monde, s'ils me refusent, iront droit en enfer. Alors, Je ne pourrai rien pour eux. Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.
Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai. Croyez, croyez en Ma Parole.

eugene
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 75
Localisation : allos
Inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Lun 2 Nov 2009 - 20:44

Mensonge. Dieu a Satan libre de tenter tous les hommes jusqu'à la fin des Temps ! Pourquoi ces femmes feraient-elles exception à la règle. Même le Christ a été tenté par le diable !
D'autre part cette remarque de "Jésus" rejoint la note que j'avais mise :


Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ne lui permets pas de vous déstabiliser. Je ne lui permets pas de vous tourmenter

Ou voyez vous ecris que le seigneur ici parle de tentation moi je ne vois rien.

Pourquoi ces femmes feraient-elles exception à la règle. Même le Christ a été tenté par le diable !


ce sont ici vos propre question et vous faite dire a dieu qu'il aurais prononcer que lui meme n'a pas le droit d'epargner une de ce creature.

A dozule le seigneur a parler d'une priere et a dit que la personne qui serait devote que satan dans cette vie et dans l'autre n'aurais plus aucun pouvoir sur ces ames.

Ne me dite pas qu'apres sa vous continuerez a amener vos impression personnel et vos question car en realite il s'agit de cela.


En ce qui concerne la guérison de "Marie", elle s'est réalisée sur plusieurs mois.... c'est là la différence avec Jésus (de l'Evangile) qui guérit immédiatement une fois dite la Parole de guérison.


Il n'y a aucune difference ces encore votre raisonnment et vos question dite moi ou il est ecris dans la bible que le seigneur notre dieu na pas le droit de soigner ces creature progressivement svp.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par eugene Lun 2 Nov 2009 - 21:07

Mais justement Mikee, maintenant que nous avons une date butoire, puisque ces évènements arriveront avant la fin de l'année 2009.... Il ne reste plus que 2 mois maximum à attendre.... Et nous seront alors fixé que tout celà n'est que jérémiade et inepsies, pures fantasmes et rien d'autre.
je trouve pour ma part tous ces messages répetitifs, lourds, imprécis et dont le message apporté ne nous aprends pas grand chose de plus.... C'est de la même texture litéraire que l'écriture du coran....que du bla bla...

eugene
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 75
Localisation : allos
Inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Marie Michel Lun 2 Nov 2009 - 21:23

Lau j'espère que vous aurez la décence de vous retirer du forum dès que l'Avertissement sera là.
Pourquoi s'acharner sur Myriam et Marie (Jésus leur a demandé l'anonymat);faites votre ce qu'a dit Gamaliel Act des Apotres.
elles ne perçoivent pas d'argent pour les livres.cet argent servira pour une maison que Jésus a demandé:pour l'après avertissement,ne vous en déplaise.Comme,il y a et aura des maisons pour accueillir toutes les brebis blessées.( avec d'autres messagers ).
Et de grace,inutile de vous faire le chantre de Garabandal,il a survécu sans vous .
Vous croyez quetoutes les objections que vous avez écrites sont intéressantes?Que nenni!!!Ramassez votre orgueil...
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par txurin Mar 3 Nov 2009 - 0:31

@Marie michel

Pour qui vous prenez-vous ?

c'est un forum de discussion !ci. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, non ? ce n'est pas une secte.

Si Lau veut argumenter ou récriminer, avec passion souvent, elle peut le faire autant qu'elle le souhaite vu qu'elle respecte, comme peu le font d'ailleurs, la charte du forum de discussion, n'est-ce-pas ?

J'espère que vous aurez la décence de vous retirer du forum le 1 janvier 2010 puisque l'avertissement n'est pas encore pour maintenant.
Pas besoin de vous le dire, bon nombre d'entre vous seront tombés dans le désespoir...ce que veut par dessus tout Satan.

Lisez les dialogues de Garabandal, ils sont clairs pourtant.

Cordialement
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 10:04

c'est un forum de discussion !ci. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, non ? ce n'est pas une secte.

La est le probleme car elle fait passer sont opignion comme une verite et l'utilise pour s'attaquer a myriam et marie et a decortiquer le message du christ encore pour ces opignion personnel.

Elle la dit elle meme la sainte trinité est un mystere mais malgre sa elle va a l'encontre de ce quelle dit en trouvant des erreur la ou il y en a pas.

Lisez les dialogues de Garabandal, ils sont clairs pourtant.

je vous dirais relisez les dialogue de garabandal avec votre coeur comme ceux de myriam et marie et de vous preparer a l'avertissement.

Malgre cela je n'est de haine pour personne mais je pense que ces chose doive etre dite car on se rapproche de l'avertissement.
et nous aurons tous besoin les uns des autres pour l'apres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Charles-Edouard Mar 3 Nov 2009 - 10:52

L'association st Christophe demandera l'argent après l'avertissement? mais en attendant je pense qu'ils doivent recevoir des dons...
De plus après l'Avertissement la vie aura changé et l'argent ne sera plus trop car se sera soit la puce electronqiue soit la vie en autarcie (d'après les messages prophétiques)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 11:18

rien empeche que le prix etait afficher avant sinont preparons nous pour l'avertissement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 16:23

mikee a écrit:rien empeche que le prix etait afficher avant sinont preparons nous pour l'avertissement

non, Mikee ! Christophe Hayère n'a jamais affiché de prix.
Le seul qu'il affiche chaque année, est celui du pélerinage qu'il organise pour Garabandal. C'est tout ! et je vous le reconfirme car j'ai fait partie de cette association.

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 16:29

"rien empeche que le prix etait afficher avant sinont preparons nous pour l'avertissement"

Preparons nous plutot à la venue du juge terrible à rome !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 16:44

Danger et Mensonge :

Le 7 juillet 2009 :


(tome 2 p. 101)

(...) Mes tout petits enfants ! Je sais mes enfants que vous vous posez beaucoup de questions, Je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous mes tout petits. Bien sûr le jour du Seigneur, c'est le dimanche et non le samedi, mais il vaut mieux aller à la messe le samedi que de ne pas y aller du tout. Le jour viendra où la Sainte Messe sera célébrée le dimanche comme avant.

C'est une attaque au 3ème commandement ! "Tu sanctifieras le Jour du Seigneur" !

Ce "Jésus" dit que si tu ne peux pas sanctifier le dimanche en allant à la messe, ce n'est pas grave ; il reste le samedi ! Jésus peut-il se contredire ?

Cette phrase sonne l'inspiration "humaine" (sinon maline) et non divine !

D'autre part, même si la messe du dimanche est célébrée le samedi soir dans certaines paroisses, la Sainte Messe a toujours été célébrée le dimanche !

D'où, Mensonge de la part de ce "Jésus" pour priver le croyant de la grâce reçue à la participation du St Sacrifice de la Messe. Ce "Jésus" quelquepart, n'encourage-t-il pas l'esprit de facilité ?! ce n'est pas ce que Jésus nous demande.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par territoire en héritage Mar 3 Nov 2009 - 18:06

D'autre part, même si la messe du dimanche est célébrée le samedi soir dans certaines paroisses, la Sainte Messe a toujours été célébrée le dimanche !

Et vive l'absurdité! ... Ce n'est pas grave, c'est pour une "cause", c'est pour faire triompher une thèse qui doit absolument passer, coûte que coûte ! ... Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge! Empty Re: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum